Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
ANNONCE : Scrogneugneu bien sous tous rapports recherche étudiants
pour les disséquer et voir que c'est beau à l'intérieur. Contacter Mr O.Vertefeuille.
Vous ne l'attendiez plus tellement vos tire-aux-flancs d'Admin sont en retard...
MAIS ENFIN, LA VOILA !La saison 2 a ENFIN débuté !!!
RAPPEL : n'oubliez pas de signaler chacun de vos posts RPG
dans le sujet prévu à cet effet !
L'endroit idéal pour flâner sur l'herbe... ou enterrer un cadavre. Un bien joli bout de rivière invite à la baignade, mais il vaut mieux éviter de céder à la tentation : un kelpy sanguinaire barbote dans ces flots maudits....

Pas de nouveaux messagesCe jour à marquer d'une c...
Ven 24 Juin 2016 - 13:41
Kakyo Hideyoshi Voir le dernier message
avatar
La Forêt Maudite du Péril Éternel et de l'Agonie Sans Fin porte hélas bien son nom. Dans une obscurité perpétuelle, se terrent gnomes, trolls, acromentulas, manticores, licornes radioactives, étudiants revenus à la vie sauvage après des partiels trop difficiles, et bien d'autres dangers. Mais c'est également un bon coin à champignons : n'hésitez pas à vous y promener !

Pas de nouveaux messages
Ce zoo enchantera les amoureux des animaux... ou pas ! Dans des enclos étriqués et des cages pas remises au normes depuis des siècles, des créatures fantastiques côtoient les expériences ratées mais fascinantes d'étudiants en Magie Expérimentale. A côté, une animalerie vend des animaux de compagnie ressemblant étrangement à ceux des affiches "perdu !" qui fleurissent à la fac.

Pas de nouveaux messages
Comme le dit souvent le professeur Bacchus Dumbledore, qui de mieux qu'un professeur mi-humain mi-animal pour apprendre aux futurs magizoologues et vétérimages les subtilités de la faune magique ? Honnêtement : n'importe qui. De toutes façons, les étudiants de cet amphi, décoré d'étranges squelettes et de bizarreries animales en bocaux, n'ont pas réellement le choix.

Pas de nouveaux messagesFriendship glitch
Dim 25 Oct 2015 - 19:45
Myosotis Grandiflore Voir le dernier message
avatar
D'enivrantes et intoxicantes vapeurs multicolores ainsi que des rires incontrôlables s'élèvent de cette belle citrouille géante qui offre tout le confort nécessaire aux Gamma Phi Orties. A savoir aucun, mais ils sont trop défoncés pour s'en rendre compte, alors...

Pas de nouveaux messagesAu fond du verre.
Sam 17 Juin 2017 - 21:56
Titus Reynolds Voir le dernier message
avatar