Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
ANNONCE : Scrogneugneu bien sous tous rapports recherche étudiants
pour les disséquer et voir que c'est beau à l'intérieur. Contacter Mr O.Vertefeuille.
Vous ne l'attendiez plus tellement vos tire-aux-flancs d'Admin sont en retard...
MAIS ENFIN, LA VOILA !La saison 2 a ENFIN débuté !!!
RAPPEL : n'oubliez pas de signaler chacun de vos posts RPG
dans le sujet prévu à cet effet !
Aux griffes d'un chat énigmatique, la Bibliothèque de la Wow est un immense labyrinthe d'étagères. les livres qu'elle abrite ont un caractère bien trempé et n'hésitent pas à voler dans les airs pour aller rendre visite à leurs collègues... ou pour assommer les élèves qui ne seraient pas dignes de les lire ! Vous voilà prévenus !

Pas de nouveaux messagesGallions, gallions, GALLI...
Jeu 17 Nov 2016 - 22:08
Ava Gold Voir le dernier message
avatar
Amateurs de picturines de qualité et d'acteurs grandiloquents ? Ce beau cinéma à l'ancienne est fait pour vous ! Installez-vous sur les fauteuils troués et aux ressorts apparents vintage, payez-vous un cornet de maïs soufflé hors de prix et laissez-vous laver le cerveau par les dernières picturines à la mode !

Pas de nouveaux messages
Amateurs de toiles surestimées, artistes maudits en quête d'inspiration et incultes rigolards peuplent ce musée d'art moderne sorcier dévolu aux volailles fantastiques à travers les âges : psychocouacs, poulhöpøs, canartichauds sont tous au rendez-vous ! Merci de ne pas nourrir les tableaux.

Pas de nouveaux messagesCeci n'est pas un bizutag...
Hier à 22:42
Malicia McGuire Voir le dernier message
avatar
Royaume d'Aphroditus Dada, artiste méconnu aux goûts douteux, cet amphi est le havre de paix de toutes les âmes Sensibles de la WoW. Gare toutefois à ne pas vous faire barbouiller par un pinceau volant, ou pire, à croiser un des nombreux golems d'argile et mangeurs d'hommes des lieux.

Pas de nouveaux messages
Veillez à mettre vos lunettes de soleil et vos cache-oreilles en entrant dans cette fraternité : l'abondance de couleurs et d'oeuvres disparates à rendu plus d'un nouveau venu aveugle, sourd ou les deux ! Antre de la créativité, la décoration de cette fraternité évolue d'heure en heure... si bien que bien des LOL ne sauraient pas vraiment vous dire s'il s'agit de leur Maison.

Pas de nouveaux messages