Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
ANNONCE : Scrogneugneu bien sous tous rapports recherche étudiants
pour les disséquer et voir que c'est beau à l'intérieur. Contacter Mr O.Vertefeuille.
Vous ne l'attendiez plus tellement vos tire-aux-flancs d'Admin sont en retard...
MAIS ENFIN, LA VOILA !La saison 2 a ENFIN débuté !!!
RAPPEL : n'oubliez pas de signaler chacun de vos posts RPG
dans le sujet prévu à cet effet !
Seules les grandes fortunes peuvent prétendre vivre ici ! Manoirs, villas de luxe et hôtels particuliers se côtoient, pour le plus grand plaisir des yeux... mais peu profitent du spectacle : un détecteur magique à pauvreté a été installé tout autour du quartier. Il ne faudrait pas qu'un promeneur indigent vienne souiller les lieux avec son air miséreux et ses vêtements bas de gamme...

Pas de nouveaux messages
Dans ce quartier résidentiel pour classe moyenne, des allées et des allées de maisonnettes multicolores et confortables s'étendent à perte de vue ! Qui n'aimerait pas vivre ici ? Bien sûr les maisons deviennent de plus en plus biscornues et mal en point au fur et à mesure que l'on se rapproche de Nothing Hill, mais est-ce notre faute si nos voisins sont si pauvres ?

Pas de nouveaux messagesDays before you came
Dim 11 Juin 2017 - 15:55
Darius Lestrange Voir le dernier message
avatar
Puisque tout le monde, selon la loi sorcière, doit pouvoir être logé au sein du campus universitaire, voici Nothing Hill. Ce quartier résidentiel est sale, bruyant, mal fréquenté, mal entretenu, et les (très vieux) logements qui le composent sont souvent à la limite de l'insalubrité et de l'indécence... Mais si vous n'avez pas les moyens de mettre plus de gallions dans votre loyer, vous n'avez pas le droit de vous plaindre.

Pas de nouveaux messagesDream a little dream of m...
Mar 13 Juin 2017 - 18:40
Augustus Kane Voir le dernier message
avatar
Dans cette poste hiboutière, ça piaille, ça hulule et ça sent le poulailler ! L'endroit est néanmoins fort pratique : ici, vous pouvez louer à prix d'or un hibou de seconde main un peu stupide afin d'envoyer missives, beuglantes et lettres de menace à votre entourage ! (La direction décline toute responsabilité en cas de perte du courrier, ou d'attaque enragée de volatile).

Pas de nouveaux messagesRègles de la Volière à Hi...
Dim 18 Juin 2017 - 19:29
Le Doyen Voir le dernier message
avatar