Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Deadly Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Deadly Hunters Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:58


Contexte

1950, 2007, 2016...

Du pareil au même, je suis là caché épiant vos faits et gestes, cherchant le meilleur moment pour détruire vos vies et les réduire à néant. Vous ne savez pas qui je suis, vous ne connaissez pas mon visage ni même mon histoire et pourtant moi, je connais tout vos secrets. Qui que vous soyez, sachez que dès aujourd'hui vous n'êtes plus en sécurité. Tremblez car je viens pour vous tous sans exception. -->La suite



Sur THD vous trouverez


- 10 lignes minimum de rp,
- La possibilité de RP sur 3 périodes temporelles,
- Un contexte inédit inspirés de Twilight et The Originals,










Rejoignez-nous
The Deadly Hunters 1474475589-boutonpartenaire
Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rhenna Hisa

MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:18

Bonjour bonsoir, voici notre nouvelle fiche de partenariat ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rhenna Hisa

MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:49

Salut partenaire ! ♥️

Petites news suite à nos deux ans, et au changement de design !

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°8, a vu le jour ! Il met à l'honneur notre groupe des revenants, et invite à l'été avec ses couleurs chaudes et fraîches. Notre header met à l'affiche Stefan (joué), Amaraa (jouée), Katherine (jouée) et Slavinka (inventée/jouée) !
♦️ Une échelle de temps a été mise en place afin d'optimiser la chronologie, qui a d'ailleurs été refaite afin d'intégrer tous les univers de The Deadly Hunters, y compris nos inventés.
♦️ Afin que chacun soit au point sur l'histoire des autres, nous avons mis en place la section Arcs Narratifs, qui invite nos membres à faire leur propre chronologie.
♦️ Le compte de l'Animatus Potentus a été créé afin d'assurer la partie animation du forum, sous la plume de notre ami Klaus qui a donc intégré le staff.
♦️ Le compte PNJ a été créé pour interpréter des personnages importants mais non-joués dans les RPs, comme par exemple Aro, Mikael, ou bien Bonnie.
♦️ Une section flashforward a vu le jour, afin de ne pas limiter nos membres dans leurs RPs.

♠️ L'intrigue avec Morgane suit son cours, l'échange entre les personnages de l'Afterlife et les personnages vivants a été fait, et le sortilège a été renforcé par l'intervention de la sorcière Neva Pettersen ! Quelles aventures attendent nos personnages dans leurs mondes respectifs ?
♠️ L'Event de la Fête de Forks a vu le jour. A l'occasion des 200 ans de la ville, un festival avec une parade a été organisé... mais le sortilège est toujours actif, bien que faible dans cette ville... les revenants sont visibles et peuvent parler ainsi qu'être entendus, mais sont intangibles ! Quels drames vont donc arriver durant cette joyeuse fête ?

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Hope Mikaelson, PV de la série The Originals, attendue par son papa, ses oncles et tantes, ainsi que sa belle-mère Ambre ; et Gwen Evenson, scénario, attendue par son papa et son mentor, ainsi que par les différents revenants pour semer la pagaille dans le monde des vivants !


Des baisers de feu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Deadly Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Flood ! :: Coin des Invités :: Nos Partenaires !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet