Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Augustus Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 26
avatar
Augustus Kane

Messages : 54

Double Compte : Lucrécya Rincevent
Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sciences Sociales Sorcières

Sorts Connus : Reparo
Repulso
Accio
Aguamenti

Inventaire : Potion Miracle du Bon Dr Magouille,
Manuel du bon petit vétérimage
MessageSujet: Augustus Kane   Dim 11 Déc 2016 - 22:18

Augustus Kane




 Nom : Kane

 Prénoms : Augustus

 Surnoms : Gust, Gustus. Tout sauf Gusgus !

 Avatar : Shad Moss

Date de Naissance : 12 Décembre

Age : 19

Informations

cool • sympathique • impulsif • engagé • passionné • insurgé • utopiste • sûr de lui • énergique • végétarien • leader-né • perfectionniste • rebelle • éternel insatisfait • séducteur • rancunier •


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

un mâle

une laideronne sans intérêt

une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.



Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge : Je suis un "mâle", mais est-ce que vous êtes au courant que c'est une violation flagrante du droit international sorcier sur le harcèlement sexuel ? Vous voulez que je vous retrouve le texte exact ?! J'ai le code penal sorcier quelque part dans mon sac.


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre... Vous dites ça parce que je suis noir ?!


Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Américain


Êtes-vous fortuné ou indigent ?

fortuné

indigent, mais sauf votre respect, tant que je paye les frais de scolarité, qu'est-ce que ça peut vous foutre ?!


Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's : Je n'ai pas de compte en banque, encore moins dans une banque anglaise, mais cette question ressemble fort à de l’extorsion mal dissimulée...

Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ? Ca fait pas deux jours que chuis à Londres, détendez-vous, les mecs.

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!! C'est une blague ???




Êtes-vous beau ?

Oui, je suis beau / belle !

Non, je suis laid(e).


Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum) Euh... les gars, je peux pas mettre une photo, plutôt ?

Bon, ben, allons-y. Je fais 1m74, ce qui est... moyen, je dois bien l'avouer. Je suis plutôt fin. Musclé (merci le sport) mais sans plus (merci la bière).
J'ai (selon ma Ma) de jolis yeux noisettes, et belle peau café. Mais on touche qu'avec les yeux, s'il vous plaît. Very Happy

J'ai un style que d'aucuns qualifieraient d'urbain (bonnets, baggys, chaînes qui brillent et tout le tintouin). J'ai les bras et le torse recouverts de tatouages, parce que je trouve ça cool. Et... voilà quoi.

Vous êtes sûrs que vous préférez pas une photo ???


Votre caractère ?

Augustus est le militant le plus acharné du lever du secret sorcier. Il ne comprend pas pourquoi les sorciers n'utilisent pas leur magie pour aider ceux qui n'en ont pas à vaincre la misère, la maladie, les accidents, et toutes les horreurs de ce bas monde ; il est dégoûté de voir que tout le monde ou presque préfère détourner les yeux, pour mieux se vautrer dans les facilités qu'amènent leurs pouvoirs.

Hormis cela, toute cause est bonne pour Gustus. Fervant militant des droits des non-sorciers / nés-moldus, des gens de couleurs, des femmes, des animaux et créatures (magiques ou non), Gustus est prêt à faire de votre cause la sienne... pour peu qu'il soit touché par celle-ci.

Pour les avoir connu pendant trop longtemps, il ne supporte ni la misère, ni l'inégalité, ni l'injustice ; il trouve donc normal de donner sa voix à ceux qui n'en ont pas / qu'on écoute pas assez. Ce qui fait qu'il peut être très sympa... et parfois très agressif, selon son humeur et la façon dont il considère la personne face à lui.

A part ça, il est sportif, sûr de lui, et cultivé, parce qu'il a beaucoup étudié pour (et non pas parce qu'il a des facilités aux études). Sympa, et bienveillant, autant qu'il le peut. Ce qui ne l'empêche pas d'être impulsif, de s'insurger vite, et de manquer de patience... notamment lorsque l'équipe qu'il supporte (quidditch ou basket moldu, même combat !) est en train de perdre un match.

Il est aussi très charmeur, et se prête souvent au jeu de la séduction avec la gent féminine. Mais de manière la plus innocente possible, et sans forcément penser à aller plus loin qu'un simple jeu. Ce qui peut amener à des quiproquos gênants, parfois. Et à des rancœurs tenaces, aussi.


Quel est...

...votre baguette : Peuplier, mue de serpent-cornu, 17 cm

...votre patronus : un grizzli

...votre épouvantard : des vagues d'insectes qui grouillent. Surtout des vers. Des petits vers tout blancs qui s'agitent dans tous les sens...


Votre partenaire idéal ?

Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !

Je n'ai aucun goût, et c'est donc ininteressant, mais ce serait plutôt... une fille marrante, qui en a dans le citron, qui a de vraies convictions. Avec son petit caractère, qui se laisse pas marcher sur les pieds. Et mignonne, tant qu'à faire. Pas forcément la beauté fatale, tant qu'elle a le truc, vous voyez ?


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Quoi ?! Non mais ça va bien ?! Ca va être quoi, la prochaine fois, vous allez me demander la couleur de mon slip ???



Sang pur ou sang mêlé ?

Je suis le seul sorcier de ma famille; ça vous pose un problème ???


Votre histoire

Je suis né et j'ai grandi à Détroit, dans le Michigan.

Et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été en colère.

Pas une colère capricieuse de gamin gâté, hein : une vrai putain de colère, d'injustice, d'incompréhension, et d'impuissance.

J'étais en colère, quand je regardais mes séries à la tv, et je comprenais pas pourquoi les familles dont je suivais les aventures vivaient tous dans de belles baraques, quand ma (grande) tribu à moi devait s'entasser dans un trois-pièces moisi.

J'étais en colère, quand je voyais mes parents rentrer fatigués comme jamais, de plus en plus tard, des boulots qu'ils cumulaient et où ils gagnaient une misère, alors qu'au bout de la rue, des gamins qui jouaient aux gangsters gagnaient le double en une journée, en refourguant de la merde à des ados désespérés ou en braquant des supérettes.

Mais là où j'ai le plus ressenti cette colère, c'est cette fois où on nous a annoncé que notre père ne rentrerait plus jamais. Mon père, le mec le plus droit, le plus généreux du monde, avait été abattu, par un flic, parce qu'il l'avait trouvé louche. Et j'ai vite compris que louche, ça voulait dire noir.
Son assassin (blanc) s'en est sorti sans aucun problème, inutile de le préciser.

La laideur du monde venait de s'exposer brutalement à mes yeux ; et je comprenais soudain d'où venait le sentiment d'injustice que je ressentais depuis toujours. Le monde, c'est de la merde ; et personne n'y pouvait rien. Il y avait ceux qui étaient du bon côté, et les autres. Moi et les miens, on était du côté du fusil.

Ma a beaucoup pleuré, puis elle s'est trouvé un autre job. Mon frère aîné et ma grande sœur aussi ; et on a continué comme on a pu. Et ma colère a continué à grandir. Cette impression que je ne faisais pas partie de ce monde, aussi.

Jusqu'à ce que je reçoive une lettre d'Ilvermorny.

Comme Ma a cru qu'il s'agissait d'une plaisanterie, elle l'a jeté. Elle a jeté les dix suivantes aussi. Et elle a foutu à la porte les professeurs, puis la directrice elle-même, quand tous ces gens sont venus lui parler. Il a fallu l'intervention du vice-président du gouvernement magique (qui se trouvait être également le vice-président du gouvernement des non-maj'), pour qu'elle accepte la vérité : j'étais un putain de sorcier !!!

Ca a été une révélation pour moi : j'étais doté de pouvoirs magiques ! Comme dans mes comics de gamin ! Et d'un autre côté, c'est comme si je l'avais toujours su. J'étais comme une balle : vous imaginez ?! Un autre monde existait !

Heureusement, Ma était là pour me faire redescendre sur terre et m'empêcher de prendre la grosse tête. Elle a fait un prêt pour pouvoir acheter mes fournitures et les autres trucs dont j'avais besoin, et je suis parti à Ilvermorny, ce lieu étrange dont lequel je fondais tant d'espoir.

Autant vous le dire de suite : j'ai vite déchanté. Ouais, la magie c'est cool ; mais les sorciers se prennent pour une sorte d'élite qui dirigerait le monde dans l'ombre. Le pire c'est que même ceux qui pensent être cool avec les non-maj sont quand même condescendants en parlant d'eux.
Et moi je débarquais d'une famille de non-sorciers, ce qui était très rare : je connaissais QUE D'ALLE. J'avais pas leurs références, je connaissais ni leur histoire, ni leur culture... je me suis senti très largué au début. Et bien seul.

Jusqu'à ce que je rencontre Kitty. Elle était tout aussi larguée que moi, vu qu'elle aussi était issue d'une famille de non-maj'. Elle était sympa, mignonne, drôle, et elle aimait autant le sport que moi : on s'est tout de suite entendu.

C'est devenu ma meilleure amie. On est même sortis ensemble à un moment, mais ça n'a pas duré ; ça n'empêche qu'elle reste toujours aujourd'hui ma meilleure amie ! Sans elle j'aurais jamais pu survivre à Ilvermorny.

Bref, après mes exams, j'ai choisi la fac la moins chère, parce que j'ai pas encore remboursé le prêt de ma mère à 100%, alors j'allais pas en rajouter. Et cette fac pas chère, c'était la WoW.


Votre famille

Ma tribu ? Pour la faire simple, c'est un vrai foutoir. Chez moi, ça hurle du matin au soir, et y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Mes petites sœurs, Janelle (17) et Briannah (14), partagent la même chambre, et sont toujours en train de se crêper le chignon, de se prendre la tête pour rien. Ma grande sœur Denise (21) est (par intermittence) en couple avec Conrad (qui vit avec nous), et, entre leurs engueulades bruyantes et leurs réconciliations (encore plus bruyantes), ils s'occupent de leur bébé de quelques mois, Aaronn.
Conrad est aussi le meilleur pote de mon frère aîné, Darrel (23), wannabe rappeur et galérien devant l'éternel. Y'a aussi le petit dernier, mon p'tit frère, Zyshonne (11) : c'est le plus malin de nous tous, lui, je suis sûr qu'il deviendra quelqu'un.

Ma tante Charlyna vit avec tout ce beau monde. Elle est bipolaire et passe son temps soit à fumer de l'herbe en peignant des fresques épiques d'une beauté dingue, soit à déprimer sous la couette en hurlant à tout le monde de la fermer.

Et évidemment, y'a ma Ma, Henrietta. En toute franchise, faudrait tout un roman pour résumer Ma. Elle arrive à tous nous gérer (en gueulant), fait rester les mioches du quartier dans le droit chemin (en gueulant), et cuisine comme une déesse (en gueulant). Si personne chez moi n'a jamais fait de (grosses) conneries, c'est parce qu'elle nous fait bien plus peur que n'importe quel chef de gang. Quand je vois ce qu'elle arrive à faire, du haut de son 1m50, sans magie, j'en suis sur le cul.

Voilà, ma famille. Ils sont bruyants, jaloux, râleurs, intrusifs, et ont toujours besoin de donner des conseils sur les moindres détails de la vie des autres... et bordel, qu'est-ce que je les aime, ces dingos !


Vos amis & ennemis

Mon Witchbook...


Avez-vous un animal de compagnie ?

Je n'ai pas d'animal, non pas parce que j'aime pas ça, mais parce que j'ai pas envie de faire vivre un chien ou même un fléreur dans le minuscule appart que je peux me payer. Les animaux ça a besoin d'espace !


La couleur de votre string ?

Aaaah, ben nous y voilà. Bougez-pas, j'attrape mon code penal sorcier.



Votre ancienne école ?

Ancienne école : Ilvermorny

Ancienne maison : Womatou (Wampus) ! La maison des guerriers !


A la WoW, quel est votre choix...

...de fraternité : Pi Alpha Fi

...de filière : J'ai franchement hésité. Sciences Sociales  va me permettre d'aider les gens, de l'intérieur. Le seul problème va être de supporter en cours les gosses de riches qui pensent être supérieurs à tout le monde...

...d'année : première


Votre objectif professionnel ?

Conseiller syndical, ou avocat environnemental, ou même juriste pour indigents... Ou une sorte d'auror spécialisé dans l'anti-braconnage. Ou éducateur spécialisé pour jeunes en difficultés. Ou peut-être bien tout premier médiateur entre sorciers et non-maj'!
Tant d'opportunités s'offre à moi, et c'est pas une filière ou une autre qui va m'empêcher de faire ce que je veux au final, ça serait mal me connaître.


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Tête d'ampoule

Moyen. Moyen plus-plus, disons. Voire même bien plus que moyen-plus-plus quand j'm'en donne la peine. Mais chuis vraiment pas une tête d'ampoule, nah mais oh.

Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?

Oui

Non

Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !

Hum hum... Voyons voir ce que dit l'article 24-54² alinéa B de notre cher Code Penal Sorcier...

''Est assimilé à du harcèlement sexuel, le fait d'user (même de façon non répétée) de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle. L'auteur de harcèlement sexuel risque une sanction pénale (3 ans d'emprisonnement et à 3000 gallions d'amende). En cas d'abus d'autorité, la peine peut être aggravée.''


On est d'accord que le Doyen est une figure d'autorité, non ?



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est... TOP SECRET


Comment nous avez-vous connu ?

Je suis un double-compte officiel, mon pote.


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?

Oui !

Non !


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Oui !

Non !

si oui, qu'en avez-vous pensé ?

si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?

Merci mais non merci. On a assez de saloperies chimiques cancérigènes dans nos boissons aux US.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nAopRz
 

Augustus Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-