Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Luxueusement votre || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
W. Lux Matkovic

Messages : 14

MessageSujet: Luxueusement votre || Finie   Dim 29 Jan 2017 - 22:13

W. Lux Matkovic


 Nom : Matkovic

 Prénoms : Wilhelmina Lux, elle a très rapidement abandonné le premier pour devenir la Princesse / Déesse / Sale coureuse de rempart Lux (barrez les mentions inutiles).

 Surnoms : Tu peux l'appeler Madame, mais Lux fera aussi parfaitement l'affaire. Il faut être patient avec la plèbe, après tout.  

 Avatar : Chloë Grace-Moretz

Date de Naissance : Un 30 Décembre.

Age : 18 ans de règne, bientôt 19.

Informations

Intelligente • Orgueilleuse • Créative • Princesse • Ultra-sociable • Élitiste • Fêtarde • Peste • Audacieuse • Vicieuse • Leader • Opportuniste • Débrouillarde • Menteuse


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

un mâle

une laideronne sans intérêt

une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.

Trop bien pour toi mon chou ♥


Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge :
Les dos-nus de Chanel ne me permettent pas de porter de soutien-gorge.


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...


Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité :
Si ça touche à beaucoup de pays, disons simplement : Franco-croate du côté paternel, Serbo-russe du côté maternel.


Êtes-vous fortuné ou indigent ?

fortuné (mais risque d'indigence si le chiffre du compte en banque ne cesse pas rapidement de baisser.)

indigent


Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's :
Bro, inutile de chercher : la carte bleu de Lux chauffe bien trop vite pour que t'ai le temps de récupérer quoi que ce soit dans ce coffre.

Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!




Êtes-vous beau ?

Oui, je suis beau / belle !

Non, je suis laid(e).


Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum)
" Tss, une description? Quelle perte de temps... Enfin soit. Première chose à savoir : je fais un petit mètre 63. Mais étant toujours - je dis bien toujours - en talons, tu peux rajouter dix bons centimètres ici. Je ne suis ni une planche à pain, ni une baleine : juste le bon milieu pour avoir de belles jambes, du cul, un peu de seins et pas de bide qui dépasse. Mon visage est beau. Il aurait même pu passer pour angélique si je me donnait la peine de sourire comme une idiote au monde. Mes cheveux? Chiants. Ils bouclent, essayent de former des épis, tentent de se rebeller en continue et je passe bien une heure à les mater chaque matin. Oui, c'est long, mais il est hors de question de sortir de chez moi si je ne suis pas nickel : maquillage fait, ongle limés et vernis, tenue parfaite et coiffure de reine. La perfection prend du temps."

Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.


Votre caractère ?

Lux, la belle Lux, ma charmante Lux, cette vipère de Lux… Tu la vois la table brillante au centre de la cafét’? Celle ou se retrouve tous les gens riches, les beaux, les sociaux, ceux qui font les meilleures soirées, les reines et rois de la classe, la table que l’on surnomme communément celle des “popu” de l’école? Tu la vois? Et bien Lux est à son centre, assise à la place du maître. Avec un coup de pouce de la vie - aka rich daddy - elle a su se propulser en haut de la pyramide sociale. Si je commence par cet aspect de la miss, c’est parce que c’est le plus visible : cette façade glossy de la princesse ultra-sociable est celle à laquelle tous auront accès.
Inutile de vous dire que certains défaut vont de paire avec cette caractéristique : Ainsi, la demoiselle est devenue élitiste à souhait, ne lançant pas autre chose qu’une grimace de dédain à la masse. Seul le gratin saura capter le regard ourlée d’un mascara Dior de Mlle Matkovic. Et puis, la petite fait dans le cliché sociale sur certains points : Orgueilleuse à en vomir, beaucoup trop sûre d’elle et capable d’être la pire des garces, elle ne s’attire pas que des regards d’admiration de la part de ses camarades, dont un certain nombre la considère, très crûment, comme une salope de première.
Mais Lux ne fait pas que dans le cliché : la pire des erreurs à faire serait de la prendre pour une conne. La jeune femme est très loin d’être stupide et sait autant utiliser son cerveau pour s’assurer un dossier scolaire parfait que pour faire regretter aux mauvaises langues d’être née. Cette facette là d’elle explique probablement qu’elle ait vogué au travers de ses années à Durmstrang et Poudlard sans anicroches, ses joyeux camarades n’osant pas s’opposer à cette Queen bee. Et Queen Bee elle restera, Lux ayant un certain don pour mener les troupes d’une main de fer dans un gant Prada.
Lux est aussi quelqu’un qui aime être au centre du monde de la vie nocturne. Fêtarde invétérée, elle vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Et si elle s’impose une certaine hygiène de vie en semaine, on la retrouvera très souvent en train de décuver en jogging sur son canapé après un petit week-end festif. Elle est cependant facilement lassé par les gens et les lieux, et n’est ainsi pas la plus fidèle des compagnes de sortie - ou des compagnes tout court.
Mademoiselle est aussi une belle opportuniste : elle n’hésite pas à faire dans les coups bas, à tordre la vérité, à manipuler son public pour avoir ce qu’elle veut. Un certain talent pour le mensonge l’aide beaucoup ici. De plus, Lux n’a pas froid au yeux et n’hésitera pas à faire preuve d’audace quand ça peut lui servir.
Un dernier aspect de la demoiselle, moins connu du public, est sa créativité qui s’exprime dans plusieurs aspects de sa vie, dont deux en particuliers : son amour pour le vêtement - elle a d’ailleurs appris à coudre - et sa passion pour le théâtre et la représentation. Lux est une comédienne dans la vie, alors pourquoi ne pas en faire son métier?

Autres petits détails pouvant servir : Lux fait du patin à glace depuis ses 6 ans, et on la retrouve souvent sur la glace quand elle a envie d’être seule ou besoin de s’éclaircir l’esprit. Elle fume ( de 2 à 5 clopes la journée ), et je vous dirais bien des Vogues, mais ce serait vraiment taper dans le cliché. Elle a peur du noir depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours adoré les maths, bizarrement. Ses auteurs préférés sont Stephen King et Anton Tchekhov. Elle parle parfaitement l’anglais, le croate et a des bases de français.  


Quel est...

...votre baguette :
30,2 cm, plume d'oiseau-tonnerre, en vigne.

...votre patronus :
Un guépard, dont la taille et la beauté dépendent de l'humeur de Mademoiselle.

...votre épouvantard :
La mention "refusée" acolée à sa carte de crédit... Comment ça, c'est pas crédible?


Votre partenaire idéal ?

Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !

Je n'ai aucun goût, et c'est donc ininteressant, mais ce serait plutôt... tout ce qui est beau et brillant. Femelle ou mâle, Lux chasse les deux.


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Et toi, j'te demande jusqu'à quel âge t'a pissé au lit?



Sang pur ou sang mêlé ?

Sang-mêlée ayant rencontré le monde sorcier en entrant à Durmstrang.


Votre histoire

Que vous dire sur son histoire… Commençons peut-être par les parents, vous comprendrez mieux le phénomène Lux après. Déjà, il faut mettre à plat certaines choses : ni papa ni maman n’étaient fauchés. Le père de Lux, un mannequin Croate fort connu pour son sourire et ses fêtes, a rencontré Madame lors d’une des soirée “de la Haute”. Mais si, vous savez, ces soirées où on a l’impression que même le sol est en diamant - ces soirée auxquelles nous autres, peuple lambda, ne sommes pas invité à moins de porter le costume de portier. La dame était patronne d’une des plus grandes compagnie de transport aérien russe - spécialisée dans les trajets intérieurs. En clair : tous les deux sont riches comme Crésus. Ou Kim Kardashian avant son petit séjour à Paris. Une fois qu’ils avaient vu que le courant passait aussi bien physiquement que financièrement, ils n’ont pas perdu une minute : mariés au bout de 3 mois, un gosse au bout d’un an et un divorce au bout de 2 ans. C’est le père qui obtint la garde de la petite - dont la mère ne voulait pas de toute façon, se contentant d’un droit de visite qu’elle n’utilise pas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la gamine changea la vie de l’homme. Véritable papa poule, on ne le vit plus apparaître dans la presse à scandale : il était bien trop occupé à élever celle qui illuminait désormais sa vie. Lux à un amour profond envers son père, avec qui elle entretient encore et toujours une relation très fusionnelle. Il lui a toujours donné ce qu’il y avait de meilleur - quand on a les sous, après tout, c’est pas si compliqué. Cela a cependant eu ses effets pervers : Lux, déjà une gamine au fort caractère, a été gâtée plus que de raison. Son père l’ayant élevé au rang de princesse, elle s’attend à ce que le reste du monde en fasse de même.

Ses pouvoirs se sont révélés quand elle avait sept ans. Le padre a d’ailleurs failli avoir une crise cardiaque quand il trouva sa fille en train de faire joyeusement flotter autour d’elle la dizaine de peluches qu’il avait foutu dans sa chambre. S’il eut du mal à s’y faire, on peut dire que Monsieur a très bien réagi pour un moldu - bon ok, il a d’abord eu besoin d’une petite visite chez un psy. Lui et sa fille vivait dans l’un des plus beaux quartiers de Zagreb, et c’est là-bas qu’il reçut la visite d’un sorcier qui invita sa saleté de gamine à rejoindre les rangs de Durmstrang. L’école n’acceptant pas les nés-moldus, il semblerait que la mère de la gamine ait du sang de sorcière. Mais Lux ne l’ayant jamais réellement connue, elle ne connaît rien de son passé sorcier. Elle a ainsi commencé sa scolarité à l’école du Grand Nord, où elle s’est très rapidement imposé comme cheffe de file. Lux n’a jamais négligée ses études - après tout, elle se doit de faire honneur à tous ses admirateurs même s’ils sont imaginaires - et a eu une scolarité plutôt brillante.

Si les couloirs de Poudlard ont eut le privilège - que dis-je, l’Honneur - de voir Lux, c’est à cause de son père. Ce dernier a dû déménager à Londres, et Lux a suivit, refusant de laisser le paternel seul dans ce sombre petit pays où il pleut comme vache qui pisse. Elle a tout de suite adoré Londres, le dynamisme de la vie nocturne de la grande ville lui seyant parfaitement. Elle a rejoint les rang de l’école de magie anglaise lors de sa sixième année, le Choixpeau - après une légère hésitation avec Serdaigle - l’envoyant à Serpentard. Si trouver sa place fut plus ardue que prévue, il faut dire que Lux a toujours eut le chic pour se trouver en haut de la chaîne alimentaire. En se faisant aimer des bonnes personnes, en séduisant, manipulant et même en achetant les plus récalcitrants, la petite croate a gravit les échelons, finissant en beauté par une fête dans la salle sur demande - où un petit-ami de courte période l’avait mené pour être tranquille - qui secoua l'entièreté du château. Bon, Lux ne s’est pas fait que des potes, qu’on se mette bien d’accord. Sa langue de pute bien pendu et ses manières froides ont attisé le ressentiment d’un certain nombre. Mais bon, Lux fit son petit bout de chemin, obtenant de très bons résultats à ses ASPICS.

Et puis après?

Et bien, déjà, le padre offrit une petite semaine à Ibiza à Lux et ses amis - semaine dont elle ne se souvient pas très bien d’ailleurs - afin de fêter ses résultats. Et puis il fallut s’inscrire à l’université. Si la jeune fille a choisie la WOW, c’est en particulier pour une raison : Mademoiselle sait qu’elle veut finir dans le monde du théâtre et du cinéma. Et Londres iz ze place to be pour ce genre d’ambition quand on habite en Angleterre.
Et puis en plus, papa peut lui payer un bel appart en centre-ville.


Votre famille

M. Vincent Matkovic


Une perle, le paternel Matkovic. Après avoir eu quelques déboires avec l'alcool et la drogue au début de sa carrière, cet ancien mannequin a fait une ascension fulgurante dans le milieu de la mode. Unanimement apprécié pour son sourire et sa joie de vivre, il est bien loin du caractère de chieuse difficile de sa petite fille chérie. Lui et Lux sont très proches, une relation très fusionnelle. Lux est une personne très différente avec son géniteur, beaucoup plus souriante. Le Vincent, plus tout jeune, maintient leur petite famille de deux avec la pension alimentaire que lui versait la mère de la gamine, le pactole plus que confortable qu'il a épargné au cours de sa carrière et la vente de son nouveau livre choc : "La mode : la décadence de tout un business." En vente dans toutes les librairie, édition limité avec 4 pages d'interview inédite de l'auteur. Il vit à Londres avec son nouveau compagnon et le fils de ce dernier, Lux les rejoignant tous les dimanches pour déjeuner en famille.

Mme Irina Buravtchikov


Une des célibataire les plus fortunée de Russie et de Serbie. Héritière d'une petite boite de transport aérien qu'elle a mené en haut de la chaîne alimentaire. Castratrice et frigide, d'après un certain Vincent. Accessoirement : mère de Lux. Elle n'a vu sa fille que trois fois et envoie une pension alimentaire mensuelle.

M. Russel Hardy et son fils Daniel


Russel est le nouveau compagnon du père de la jeune fille - qui n'a jamais caché son amour pour toutes les femmes et tous les homme de cette terre, peace bro. Ils sont ensembles depuis bientôt 5 ans, Lux est donc à présent habitué à cette figure calme et froide. Elle tend à le considérer un peu comme son oncle. Daniel est le fils de Russel, un garçon qui ne semble pas complexe à comprendre : sympathique, abuse un peu sur la Marie-Jeanne, ni tire-au-flanc ni tête de classe. Lux adore le charrier, et il est comme un grand frère pour elle - c'est d'ailleurs une des seule personne à avoir une certaine autorité sur la sale gosse.


Vos amis & ennemis

Allez de ce pas me créer un beau Witchbook et mettez donc le lien ici, petit canaillou !


Avez-vous un animal de compagnie ?

La jeune fille a un chat chez elle, une éspèce de bestiole grise obèse au caractère de cochon. Il s'appelle Le gros, Le Tas, Saleté, et occasionnellement Bébé.


La couleur de votre string ?

C'est que t'as de l'espoir toi dis-moi... Et encore faudrait-il qu'elle en porte un pour qu'on puisse le décrire.



Votre ancienne école ?

Ancienne école : Durmstrang, puis elle a décidé d'envahir l'Angleterre en commençant par Poudlard.

Ancienne maison : Serpentard.


A la WoWquel est votre choix...

...de fraternité :
Ellle va prendre le contrôle au travers d'un putch très sanglant sans doute rejoindre les Alpha Alpha Alpha (S'ils lui demandent très gentiment bien sur. :face:).

...de filière :
Magie Expérimentale, mes bonnes gens.

...d'année (le cursus se fait en trois ans) :
Première année


Votre objectif professionnel ?

Vous souhaitez devenir....
Elle veut passer devant les caméras ou sur les planches d'une immense scène. Plan B? Mais quel plan B?


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Tête d'ampoule : Lux ne permettrait pas à ses notes de ternir sa réputation.

Moyen

Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?

Oui

Non Je préfère payer en cash qu'en nature de toute façon.

Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est... Nappe en couleurs à tout hasard? :°


Comment nous avez-vous connu ?

Pendant que je procrastinais sur PRD, j'suis tombée sur cette pub qui me fit bien marrer et m'attira comme Kate Moss est attirée par le speed. ♥


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?

Oui !

Non !


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Oui !

Non !

si oui, qu'en avez-vous pensé ?

si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?




[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6L4Y


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1604

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Luxueusement votre || Finie   Sam 4 Fév 2017 - 9:52

Ooh, que voilà un compte en banq... euh, je veux dire, un personnage intéressant !

Félicitations, chère princesse, vous êtes désormais le problème des Alpha Alpha Alpha !  

Votre professeur principal est Odius Vertefeuille.
Spoiler:
 

Et maintenant je repars cuver mon whisky faire ma sieste, et vous laisse entre les mains moites et avides de vos camarades. Alors... AMUSEZ-VOUS !!! C'EST UN ORDRE !!!




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luxueusement votre || Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-