Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Célestin de Monfreid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 259
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3448

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Célestin de Monfreid   Dim 26 Mar 2017 - 14:27

Célestin

de Monfreid



Nom : de Monfreid

Prénoms : Célestin

Age : 19 / 20 ans

Fraternité & Filière  : Franchement ? A vous de choisir. Et si vous voulez en faire plutôt un non-étudiant salarié quelque part sur le campus, c'est cool aussi pour moi.

Avatar : Antoine Daniel. Totalement négociable, les loulous.
Informations

Déterminé • Obsessionnel • Revanchard • Sensible  • le reste est à inventer, ahah !



L'histoire de la mort !!!

Célestin était à Beauxbâtons. Dans la même classe de Lucrécya, depuis ses 11 ans. Et, amoureux d'elle, depuis ses 11 ans.

Pourtant, Lucrécya n'avait jamais montré le moindre intérêt pour lui. Malgré ses cadeaux, ses poèmes, ses sourires, elle l’ignorait toujours ou le regardait de haut.

Jusqu'au jour du bal de fin d'année, de leur quatrième année. Ou, visiblement pompette, elle s'est jeté sur lui et lui a avoué vouloir perdre sa virginité, là, de suite, avec lui.

Ca aurait pu être le plus beau jour de la vie de Célestin... sauf que Lucrécya ne cessa de crier un autre nom que le sien. Et Célestin comprit que ce n'était pas le début d'une belle relation entre eux, mais juste une parenthèse anecdotique : la belle venait d'être renvoyée de Beauxbâtons, et passerait donc le reste de sa scolarité en Grande Bretagne, à Poudlard, bien loin des Pyrénées de l'école française. Ce qui n'eut pas l'air de chagriner Lulu outre mesure, d'ailleurs.

Célestin essaya de l'oublier, mais n'y parvint pas. Il envoya de nombreux hiboux, sans réponse. Il tenta d'aller à Poudlard lui rendre visite, mais il y avait tellement de sécurité autour de cette école qu'il ne parvint même pas à monter dans le Poudlard Express. Il alla même en visite surprise chez ses parents pendant des vacances, mais elle fit mine de ne pas se rappeler de lui, et lui referma la porte au nez. Sans doute, songea Célestin, par pudeur, car ses parents étaient présents, derrière elle.

Il ne pouvait pas plus se tromper.

Il était triste de ne pas pouvoir voir l'objet de son amour, mais déterminé à l'attendre, pensant qu'il y avait encore un espoir avec elle.

Jusqu'à l'incident.

Lors d'une réunion de classe récente, il la retrouva. Lucrécya, jolie comme jamais, clamant à tout le monde qu'elle était venue pour boire et manger à l'oeil. L'occasion sembla parfaite pour Célestin : il lui avoua publiquement son amour, d'une façon qu'il jugeait terriblement romantique.
Mais la chute fut rude : elle ne se rappelait absolument pas de lui. Pire, elle se remémorait sa perte de virginité, mais pensait que c'était avec un autre. Du genre : "ah, c'était avec TOI ? T'es sûr ???". Puis dans un élan de méchanceté, elle décida de de lui foutre la honte devant tout le monde. Elle l'humilia publiquement, listant à voix haute toutes les raisons qui faisait qu'elle était inaccessible à un loser tel que lui ; tout le monde à la soirée finit par se moquer de lui et du râteau gigantesque qu'il venait de se prendre.

L'amour qu'il ressentait jusqu'alors pour Lucrécya se mua alors en rage et en haine tenace : Célestin jura qu'il ferait TOUT pour se venger de l'humiliation subie. Et aussi du temps que cette pimbêche sans cœur lui avait fait perdre depuis ses 11 ans.

Et il va désormais tout faire pour y parvenir, changeant même d'université pour arriver à ses peines.


Le lien de la mort !!!

Le lien entre ses deux là sera forcément explosif : Célestin déteste Lulu, Lulu ne se rappellera pas forcément de lui au début (comme d'habitude ahah), mais finira par le remettre, à force de l'avoir sur son chemin.

Lucrécya ne doit pas se rendre compte du mal qu'elle lui a fait, et si elle le réalise un jour, sa fierté fera qu'elle ne l'admettra pas facilement, et s'excusera encore moins. Mais à (long) terme, sait-on jamais, selon l'évolution des rps entre ces deux-là.

Je ne pense pas qu'il soit possible que les sentiments de Célestin à l'égard de Lulu changent. Mais on peut toujours rajouter du chaos, si ceux de Lucrécya évoluent... ce qui franchement pourrait me faire marrer, si elle commence à se dire qu'elle l'aime bien finalement, au moment ou lui la déteste de ouf. (Ca ou autre chose, je suis ouverte à tout, tant qu'on s'amuse !)

Ah et j'ai pas précisé, mais : ce lien est négativo-négatif, MAIS je vois ça pas comme un truc sombre et dépressif ! Plutôt comme un lien rigolo ! Du comique de situation, des vengeances qui tombent à plat, de la comédie un peu grinçante, quoi ! Donc un lien à ne pas prendre au sérieux, et à ne pas considérer comme un vrai drama ! Surtout qu'à côté de ça, Célestin peut vivre une vie totalement normale !


Le mot du créateur... de la mort !!!

Vous voulez changer de nom ? Pourquoi pas, j'ai pas de problème avec ça, mais je veux juste que le nouveau nom soit français... et ne me rebute pas trop ! (En gros, oubliez "Eustache Camembert" ou "Fernand Grospif", s'il vous plaît ! Very Happy)

L'avatar est négociable, sans souci. Juste : je ne vois pas ce perso comme un beau gosse (ou un gars formaté acteur hollywoodien). C'est plus un mec lambda, quoi !  

Si, au départ, Célestin s'est attaché autant à Lulu et à son (soi-disant) lien avec elle, allant même jusqu'à l'attendre, c'est sans doute pour compenser un manque affectif, ou pour oublier quelque chose de familial qui se passait mal à côté... mais ça, c'est à vous de voir.

Il y a beaucoup de liberté dans ce perso ! L'histoire familiale, le sang, les amitiés, etc... Seul le lien me tient à coeur !

Et n'oubliez pas : le lien Lucrécya / Célestin est à considérer COMME UNE COMEDIE ! Donc ne prenez pas trop ça au sérieux !
(Et ça ne veut absolument pas dire que Célestin ne peut pas avoir de rps sérieux : juste, pas avec Lulu !... du moins au début !)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB
 

Célestin de Monfreid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: AdopteUnPerso.com-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet