Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Règles du Club de Survie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1604

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Règles du Club de Survie !   Sam 17 Juin 2017 - 14:36



Club De Survie !



L'Histoire !

Le Club de Survie était autrefois un authentique et austère club d'ornithologie. Mais des grattements étranges parvenant de la cave de la maisonnette ont poussé tous les anciens membres à aller voir ce qui s'y tramait. Aucun n'en est jamais revenu...

Depuis, quelques étudiants téméraires se réunissent ici, pour se donner des frissons. Récemment, certains ont tenté de braver le danger, et sont partis explorer ces sous-sols maudits.

Les autres membres attendent encore leur retour...

Aujourd'hui, bien décidé à sauver tous ces malheureux, ou peut-être pour prouver votre bravoure et votre valeur, vous décidez à votre tour de descendre les escaliers maudits, qui mènent à la cave...



Les Règles du Jeu !

Le but du jeu est simple : survivre, et trouver la Sortie.

Ce jeu se joue normalement seul. (Mais rien ne vous empêche de le faire à deux ou plus, à l'occasion !)

Vous pourrez y jouer autant de fois que vous le souhaitez : c'est une façon parfaite d'attendre que les jean-foutres qui vous servent de camarades de rp ne daignent vous répondre, ailleurs sur le campus...

C'est plus un jeu qu'un véritable rp : VOUS NE GAGNEREZ AUCUN BP POUR VOS MESSAGES ! Donc il est inutile de les notifier pour les points de la semaine, tout comme vous n'êtes plus obligés de vous tenir à la règle des 400 mots minimum !

Une fois que vous avez descendu les escaliers grinçants du club, n'oubliez pas : vous devez lancer le Dé de Survie AVANT CHACUN DE VOS MESSAGES !

Vous le trouverez ici.


Vous le verrez en cliquant sur le logo au trois petits points :



Puis en cliquant sur l'icône en forme de dé :



Vous commencez le jeu avec 10 HP (HP pour Health Points, autrement dit Points de Vie !). Vous pourrez par la suite, avec un peu beaucoup de chance, en avoir plus de 10... mais vous en aurez sûrement moins !

Vous commencez le jeu avec un INVENTAIRE vide. Ni arme, ni balai, ni miroir à double sens : vous avez tout oublié de prendre, ce matin. Vous êtes vraiment distrait, vous alors.
Quant à votre baguette... c'est dommage : votre magie ne fonctionne pas dans ces souterrains.

Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer des Compagnons, membres du Club de Survie, qui vous rejoindront. Chacun d'eux possède un bonus, utilisable une seule fois, qui vous aidera dans votre quête... ou pas.
(Si vous tombez deux fois sur le même membre, c'est donc qu'il s'agit de son jumeau ! )

Pour savoir où vous en êtes, ce sera mieux pour vous d'indiquer vos HP, votre INVENTAIRE et vos COMPAGNONS au début de chacun de vos messages !
Code:
<span style="font-size: 16px; font-family: Cinzel Decorative; color: #931c20; font-weight: bold;">HP :</span> 10
<span style="font-size: 16px; font-family: Cinzel Decorative; color: #931c20; font-weight: bold;">Inventaire :</span> vide
<span style="font-size: 16px; font-family: Cinzel Decorative; color: #931c20; font-weight: bold;">Compagnons :</span> aucun

Les objets (armes, objets, autre) que vous trouvez (grâce au Dé Survie) restent dans votre INVENTAIRE jusqu'à ce que vous les utilisiez.

Quand vous trouvez de la nourriture, vous devez l'ingurgiter DE SUITE.

Seules les armes récupérées grâce au dé sont efficaces contre les zombies ! Tout comme seule la nourriture trouvée grâce au dé vous fera regagner des HP !

Certains objets seront très utiles. D'autres, pas du tout. C'est la vie !

Chaque arme que vous trouvez est tellement nulle et inutile qu'elle ne servira qu'à usage unique : UNE arme tue donc UN zombie. Ni plus ni moins. Après coup n'oubliez pas de l'enlever de votre INVENTAIRE !

Si vous n'avez pas d'arme dans votre INVENTAIRE et que vous rencontrez un zombie : VOUS DEVEZ FUIR !  Comme vous êtes malchanceux et/ou maladroit, chaque fuite vous blessera, et vous coûtera le nombre de HP indiqué sur le dé.

Arrivé à 0 HP : GAME OVER POUR VOUS ! Mais pas d'inquiétude : vous n'êtes pas mort, vous ne devenez pas zombie. Vous vous évanouissez simplement, et vous réveillez en haut des escaliers maudits, sauvé.e par un membre du Club plus hardi que vous !

Et bonne chance pour survivre ! Vous en aurez besoin...


Les Récompenses !

Rappelez-vous : VOUS NE GAGNEREZ AUCUN BP POUR VOS MESSAGES ! Donc il est inutile de les notifier pour les points de la semaine, tout comme vous n'êtes plus obligés de vous tenir à la règle des 400 mots minimum.

Si vos points de vie descendent à zero ou en dessous, vous gagnerez 2 BP de consolation !

Si vous trouvez la Sortie, vous gagnerez pas moins de 5 BP ! Ainsi que 1 BP pour chaque Membre du Club de Survie que vous aurez retrouvé et sauvé !

Elle est pas belle la vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles du Club de Survie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Midnight Crescent :: Club de Survie-