Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Perceval Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
avatar
Perceval Chevalier

Messages : 13

Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sports Sorciers

MessageSujet: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 16:36

Perceval Chevalier




 Nom : Chevalier

 Prénoms : Perceval, ouais je sais mes parents ont beaucoup d’humour

 Surnoms : Percy ou Un-neurone-d’actif pour les intimes ou Biteman

 Avatar : Tyler Posey

Date de Naissance : 25 mars

Age : 20 ans

Informations

Gentil • Se croit drôle • Loyal • Colérique • Protecteur • Chieur • Extraverti


Estes-vous... (rayez la mention inutile)


un damelot

une damoiselle

Si vous êtes une damoiselle, avez-vous la permission du Pater Familias pour vous instruire ?



D'où venez vous ?(rayez la mention inutile)


Du Bon Royaume d'Angleterre
De la Glorieuse Saxe
Du Royaume des Francs
De l'Empire Byzantin
De l'Emirat de Cordoue

Autre : Euh je sais pas, c’est lequel ou on mange de la fondue savoyarde ? J’ai jamais été bon en histoire, ni en géographie



De quelle caste provenez-vous ?


Gueux

Petit Bourgeois

Clergé

Chevalerie (nous en vrai je suis un débile de français qui aime bien sa campagne !)

Femme

Si vous estes fortuné, merci d'indiquoyer votre numéro de compte Gryngott's :

Si vous estes indigent, quelle tâche vous a été allouée par votre bon Seignor afin de vous donner de quoi payer la dîme ?

Des petits boulots de serveur dans des bars moldus ou sorciers





Estes-vous beau, par la grâce de Dieu ?

Que oui, j'estoie beau / belle !

Non, je soyons vilain(e).


Si vous avez respondu oui : J’aime bien me dire que je suis grand mais c’est pas le cas. Je suis plutôt moyen comme mec et c’est d’ailleurs ce que tout mon physique laisse dire sur moi. La seule chose qui fait que je suis beau c’est que j’ai des abdos et des muscles. Quand on a pas de cerveau, on a des muscles ... Bon, c’est pas l’expression de base mais je m’en souviens plus. Au-delà de ça, j’ai des cheveux foncés et une mâchoire en biais qui est le résultat d’un accident de quidditch. Je me souviens avoir pissé le sang ce jour-là mais l’hôpital c’est pour les mauviettes ! Enfin maintenant que j’en parle, je sais pas vraiment pourquoi les gens me trouvent beau ... J’ai le droit de changer de réponse ? Non, bon ... Tant pis.

Si vous avez respondu non : veuillez passer à la question suivante.


Vostre caractère ?

Vous voyez simplet dans Blanche neige ? Ben je suis sa version beaucoup moins muette et hyperactive. Je ne peux pas m’empêcher de bouger, de hurler, de courir ou juste de débiter des conneries ! Je n’ai pas besoin de drogues ou d’alcool pour faire des conneries genre voler des casquettes à des flics ou des panneaux de circulation. Ne me proposez pas ce genre de défis où vous êtes sûr que je le ferai peu importe les conséquences. Faut dire que je réfléchis pas souvent à ce qu’il peut m’arriver. Plutôt le genre à réfléchir après l’action. Cette phrase me définit bien objectivement parlant.

J’ai toujours été du genre à être dans des groupes et de prendre la place du faire valoir. Je suis toujours le type qu’on envoie demander à la jolie fille si elle veut bien sortir avec son pote. Je ne dis pas ça pour me plaindre, je suis content d’avoir ce rôle car je sais tout de tout le monde généralement. Faut dire que les gens me croient beaucoup trop con pour me souvenir de quoique ce soit. Certes, je ne suis pas intelligent mais j’ai une mémoire pour compenser cela ! Mais de toute façon si on te demande de tenir le rôle du simplet, pourquoi vouloir sortir de ce rôle ? Peut-être par loyauté. C’est elle qui me perdra.

Néanmoins, en attendant, je fais le con en prenant un dauphin gonflable pour un balai, je fais l’idiot en venant à une fête, déguisé en pénis alors que personne n’est en costume. Ce qui fait que certaines personnes m’ont donné le doux surnom de biteman, le super-pénis ! Mon mur facebook est un temple dédié à ma connerie, j’en suis pas peu fier à vrai dire ! Une photo où je pelote un poteau, une vidéo où je cours après une pauvre chèvre. La photo/vidéo dossier a été créé pour moi. Je trouverai ça bizarre que quelqu’un poste une photo de moi normal juste souriant même si mon père me trouve très mignon comme ça.


Quel est...

...vostre baguette : 22,3 cm, acajou et corne de jackalope (ça rime avec salo...)

...vostre patronus : Castor

...vostre épouvantard : Les kelpies


Vostre galant(e) idéal(e) ?


Si je pouvions espousailler sous le regard bienveillant du Très Haut et avec l'accord de mon Seignor, je choisirions un damoiseau qui fera battre mon cœur d’émotions. Je ne suis pas quelqu’un de superficielle, le physique n’a pas d’importance tant qu’on m’aime.



Vous estes vous bien acquitté de la dîme auprès de Mr Lostie, aumônier de nostre Belle Universyté ?


Que oui, Ventre-Saint-Gris !

Que nenni, palsambleu !

Si vous avez respondu que non, il va aller se faire cuire un oeuf de griffon  yes



Sang pur ou sang mêlé ?

Vostre sang est mêlé à 100% et j'en suis fier ! Vive le basket moldu ! Allez les bulls !!!


Vostre histoire

Il était une fois, un beau petit couple, une sorcière et un humain. La sorcière mourut, non sans vous mentir, je n'ai que très peu de souvenirs d'elle vu qu'elle a eu un accident de sortilèges durant mon troisième mois d'existence. On commence mon histoire sur une bonne touche de bonne humeur et de joie. Vous en voulez encore ? Et ben non, parce que le reste de ma vie est assez heureuse. Mon cher père s'est très bien occupé de moi. Enfin, il a essayé de faire ce qu'il pouvait avec un bébé sorcier ... Alors que mon père ne savait pas que ma mère était une sorcière.

Du coup, Roy Chevalier a fait tous les médecins de la Savoie avant de tomber sur le seul au courant des sorciers qui a pu lui expliquer que c'était normal que je fasse apparaitre des bulles ou des oiseaux. Mon père se renseigna autant qu'il pouvait à mon sujet pour pouvoir bien m'élever. Mais il comprit vite que je n'allais pas être un élève facile, j'étais très dissipé et j'avais toujours besoin de bouger et de parler. Un sorcier atteint d'hyperactivité avec trouble de l'attention ça fait un cocktail explosif ! J'ai donné quelques cheveux blancs à mon père à cause de ça. Vous saviez que l'hyperactivité rend la magie explosive littéralement ? Moi non ...

Bref mon enfance a pas été grandiose. Mauvais à l'école mais très bons au football et au basket, j'ai développé un sacré esprit d'équipe ce qui m'a permis de toujours être le membre d'un groupe. J'étais content d'être entouré. Ma plus grande peur à l'époque c'est que mon côté hyperactif repousse les gens et que je me retrouve seul. Je n'avais pas encore vu un kelpie de ma vie à ce moment là sinon mon épouvantard serait que tous mes amis me quittent.

Grâce à cette esprit de groupe, je n'eus aucun mal à me former mon petit groupe une fois dans l'institut des Beauxbâtons. Sans vraiment qu'ils s'en aperçoivent, j'avais choisi la place de chacun vis-à-vis de leur caractère respectif. Celui qui se croyait le chef ne savait pas qu'au final, c'était moi qui avais décider de le mettre là. Ah oui, je ne suis peut-être pas un génie mais j'excelle aux échecs ou tout autre jeu de stratégie. Je ne me qualifierai pas de manipulateur mais je sais placer mes pièces pour que tout aille pour le mieux.

C'est dans ce petit groupe de mecs que j'évoluai pendant mes années. Nous faisions tous du quidditch même si cette magnifique discipline n'était pas assez représentée dans notre école. L'administration préférait de loin la matière grise. Des fois, je me disais que j'aurai été mieux dans l'enceinte de Poudlard ou de Durmstrang. Peut-être que mon expertise du vol aurait été favorisé ... Du moins, je me berçais avec ces illusions.

A la fin de mes études, ce fut la grosse désillusion. Mes notes au ras des pâquerettes ne me permirent même pas d'aller dans une université de mon état. Je me retrouvais à envoyer mon dossier à des universités dans le monde entier en priant car je ne voulais pas passer ma vie en tant que serveur. Après tout, j'avais quand même des bonnes aptitudes pour le sport. Ce milieu me plaisait et je voulais en faire vraiment un métier.

C'est pour ça que je me suis retrouvé en sports sorciers à la WoW university, j'étais très heureux. Mon père l'était un peu moins de me voir partir pour de bon. Car il savait que si mon rêve était de bosser avec une équipe de quidditch anglaise. J'ai enfin trouvé une filière où je me sens bien. Bon, je dirai pas que j'excelle mais je suis dans la moyenne et ça depuis la première fois de ma vie.

Je me sens à ma place que ce soit dans ma filière ou dans ma fraternité. J'aime beaucoup trop ces gens dont la passion est de détruire des maisons en faisant des beer pongs.




Vostre famille

Bon ça va aller vite ! Je n'ai que mon père dans ma vie, ma mère sorcière est morte quand j'étais tout petit.
Par où commencer, Roy Chevalier est un père exemplaire. Il m'a toujours soutenu dans tout ce que je fais même si je ne suis pas le fils parfait. C'est de lui que je tiens ma résistance à l'alcool et c'est sa plus grande fierté !


Vos amis & ennemis

[http://wow-university.forumactif.fr/t1143-witchbook-de-perceval-chevalier]Witchbook[/url]


Avez-vous un animal de compagnie ?

J'ai un mignon petit furet silver qui s'appelle Archimède. Parce que la première fois que je l'ai vu, je l'ai plongé dans un bain pour tester le théorème d'Archimède.


Vous estes vous repenti auprès du Très-Haut d'être une abomination pratiquant la Magie ?


Oui-da, ma bonne dame !

Point, mon doux seigneur !

Si point, estes-vous un disciple du Diable ?



Votre ancienne escole ?

Ancienne escole : Beauxbâtons

Ancienne maison : La maison des coincés du cul qui ne pensent qu’aux études, j’ai jamais compris pourquoi j’avais atterri là-bas.


Dans nostre belle Universyté, quel est votre choix...

...de fraternité : Pi alpha fi

...de filière : Sports sorciers

...d'année (le cursus se fesoit en 5 ans) : troisième année à la rentrée


Vostre objectif professionnel ?

Vous souhaitez devenir ... quelque chose ?



Vostre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Erudit

Mediocre


Nigaud




Quel estoie le mot de passe du moment ?

Le mot de passe estoie nappe en couleurs


Comment avez-vous connu ce bon Forum ?

Par le moche-là, Gregory !


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à desbutoyer dans notre université ?

Oui-Da !

Point !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 16:55

Bien le bonjour, jeune homme ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici ! Adore






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
avatar
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 16:58

Kessecé que ce gif de signature xD *doit retenir Gregory*

Bienvenue ici mon dulciné 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
avatar
Perceval Chevalier

Messages : 13

Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sports Sorciers

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 18:23

Myosotis => Bien le bonjour mademoiselle love

Gregory => Je suis pas encore ton dulciné mon cher ! Va falloir me conquérir Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3518

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 18:28

Mais où sont mes bonnes manières ?!

HELLOOOOOO PERCICHOUUUU ! salut Que ce forum de dinguos devienne comme ta deuxième maison !

Des questions, des suggestions, d'autres trucs en -ions, on hésite pas et on en parle à tata Lulu !





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
avatar
Perceval Chevalier

Messages : 13

Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sports Sorciers

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 18:46

Hellow jolie admin !! cours

Même une fellation ? coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3518

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 18:50

Tu peux demander ce que tu veux !...

...mais gare à tes gonades parce que j'ai une batte et que j'hésiterai pas à m'en servir, p'tit malin.





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
avatar
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 18:56

Espion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
avatar
Perceval Chevalier

Messages : 13

Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sports Sorciers

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 19:06

ça y est on parle de trucs en -tion ! Il rapplique !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
avatar
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 19:41

J'aime bien les mots en -ions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3431

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 20:49

@Perceval Chevalier a écrit:
Hellow jolie admin !! cours

Même une fellation ? coeur

La classe à l'italienne. BENVENUTI !






Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1605

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 20:56

Félicitations, Biteman Perceval, vous faites désormais partie de la très prisée fraternité Pi Alpha Fi. Bienvenue à la WoW University !

Vous  aurez la terrible tâche l'immense joie de suivre les cours d':

Omer Sheraff.
Spoiler:
 

Nous vous souhaitons bonne chance une merveilleuse année universitaire !




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
avatar
Perceval Chevalier

Messages : 13

Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sports Sorciers

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 21:07

Malicia => Toujours avec des demoiselles aussi charmantes

Doyen => Merci beaucoup mais je crois que la fiche du professeur n'est pas la bonne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1605

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 21:13

Qu'insinuez vous, jeune homme ? Que le Doyen de l'université a fait faire son travail par un singe avec des moufles et que ce maudit macaque s'est encore trompé dans son copié-collé ???? Very Happy Et bien, c'est réglé, voilà tout !




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
avatar
Perceval Chevalier

Messages : 13

Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sports Sorciers

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Ven 30 Juin 2017 - 21:26

Ah non j'insinue rien mon cher doyen d'amûr coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
avatar
Isaac O'Callaghan

Messages : 131

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Sam 1 Juil 2017 - 7:00

BIENVENUUUUUUUE Razz


Si jamais tu as de besoin de choses... (il)légales, je suis là 



Mes RPs du Moment !





Au fond du verre., avec Titus Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Sam 1 Juil 2017 - 21:08

Bien le bonjour ! Je vois que tu prends déjà tes marques ! Soit le bienvenu parmi nous !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1709

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Dim 2 Juil 2017 - 8:58

Wilkommen !! salut



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1741

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Perceval Chevalier   Lun 3 Juil 2017 - 20:20

Bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc
 

Perceval Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-