Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Léobald Kasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Léobald Kasper

Messages : 8

MessageSujet: Léobald Kasper   Sam 19 Aoû 2017 - 18:29

Léobald Kasper




 Nom : Kasper, si vous y voyez une quelconque référence, c'est totalement fortuit

 Prénoms : Léobald

 Surnoms : Léo, Baballe, Kaspied, "Oy toi là bas !" "Al'bataaaard"  

 Avatar : Herman Tommeraas

Date de Naissance : 29 Décembre

Age : 249 ans.

Informations

Intelligent • Lunatique • Malin • Fourbe • Cultivé  • Impulsif • Spontané • Cynique • Attachant • Nonchalant • Fêtard • Feignant • Empathique • Direct •


Estes-vous... (rayez la mention inutile)


un damelot... je suppose ? Tu tombes au mauvais moment là.

une damoiselle

Si vous êtes une damoiselle, avez-vous la permission du Pater Familias pour vous instruire ?



D'où venez vous ?(rayez la mention inutile)


Du Bon Royaume d'Angleterre
De la Glorieuse Saxe
Du Royaume des Francs
De l'Empire Byzantin
De l'Emirat de Cordoue

Autre : Norvège.  Je suis norvégien, et par n'importe lequel, un pur, un vrai de vrai, peasant.


De quelle caste provenez-vous ?


Gueux

Petit Bourgeois

Clergé

Chevalerie

Femme


Si vous estes fortuné, merci d'indiquoyer votre numéro de compte Gryngott's :

Si vous estes indigent, quelle tâche vous a été allouée par votre bon Seignor afin de vous donner de quoi payer la dîme ?

On pourrait dire sans-le-sous, mais honnêtement, sans-besoin-de-sous serait plus exact. Mais qui s'en soucie ? Pas comme si on pouvait me botter le cul, je squatte si j'veux moi, tu me connais pas chérie.





Estes-vous beau, par la grâce de Dieu ?

Que oui, j'estoie beau / belle !

Non, je soyons vilain(e).


Si vous avez respondu oui : descrivez vous ! (100 mots minimum)

Bien sûr que oui. De mon vivant j'étais le Don Juan de ma contrée, et depuis ma mort je ne cesse de m'embellir un peu plus de jour en jour, suivant les fluctuations de la définition de la beauté au détail près. Pour être plus concret, je suis petit, enfin disons plutôt pas très grand, environ un mètre soixante-neuf ? Eh, si on arrondit ça m'donne un p'tit soixante dix. Mais c'est pas ma faute ça, c'est parce que j'suis mort jeune. C'est aussi pourquoi j'ai une constitution un peu maigrichonne, même si j'peux vous assurer que sous le sweat y'a des abdos à s'en faire damner les damoiselles. J'ai les cheveux tantôt long tantôt court, enfin bref vous savez comment ça marche, mais ils restent plus ou moins brun et blond... et j'aime pas trop qu'on vienne y fourrer ses mimines si tu vois ce que je veux dire. Un sourire qui permet d'accéder à des petites faveurs et services en tout genre, des yeux pétillants de joie de vivre et un teint cadavérique.  


Vostre caractère ?

Hmm par où commencer ? Moi, Léobald Kasper, est sans doute la véritable tête à claque qui vous fera grincer des dents plus d'une fois. J'ai comme qui dirait un manque de tact des plus affligeants, j'y peux rien j'dis ce que je penses et je pense c'que je dis (déso, pas déso) mais d'un autre côté ça vous permettra (ou pas, enfin perso j'm'u risquerai pas) de ne pas douter de mon honnêteté. Malgré mes 249 ans, je suis également quelqu'un de très enfantin, un vrai sale gosse plutôt. Disons que Peeves m'a bien élevé ? Mais j'ai besoin d'attention depuis ma mort, vous savez être fantôme c'est pas facile tous les jours... Je suis relativement serviable, enfin presque pas, mais essayez toujours. J'ai de l'humour mais un genre d'humour bien à moi qui vous fera pas toujours rire.

A côté de ça je suis aussi quelqu'un de très curieux, qui aime savoir et saura à tout prix. Ainsi je passe les nuits à traîner dans la bibliothèque y rechercher quelques livres que peut être je n'aurai pas lu, ou un peu oublié avec le temps. Mais j'ai bonne mémoire, c'est sûrement pour cela que je suis rancunier. Puis comme on dit, le savoir c'est le pouvoir, et quand on peut traverser les murs croyez moi on peut en savoir des choses. Je serai sûrement le connard qui vous fera chanter sous la menace de révéler tous vos sales petits secrets, ouais c'est bien mon genre ça. Mais je suis aussi très empathique, alors même si ça me fait plaisir j'éviterai de trop vous faire souffrir.  

Autre détail, j'ai des périodes de dénis de décès. C'est comme ça, ça m'arrive, voilà. Si je me débrouille bien je pourrais vous faire croire que je suis vivant, mais ça dure jamais très longtemps. Mais celui qui aimerait y croire le plus je crois bien que c'est moi.

Le reste ? Mieux vaut que vous le découvriez vous même.


Quel est...

...vostre baguette : Ma baguette, je la garde précieusement avec moi. Physiquement parlant je veux dire, mon cadavre la tiens encore fermement. J'ai la conviction qu'elle peut encore servir. C'est un bois de cerisier qui la forme, et un crin de licorne qui l'anime. Elle est très flexible, et mesure environ 30 cm.  

...vostre patronus : mon patronus était un hibou. Des yeux gigantesques, je l'avais appelé Big Eye. Je l'appréciais beaucoup, il était magnifique. Mais il est mort avec moi.

...vostre épouvantard : A 249 ans on a eu l'temps de faire le tour, j'en ai vu des vertes et des pas mûres et puis, surtout, quand on est mort et avec un corps immatériel c'est pas comme si on pouvait craindre grand chose. Mais je pense que ce qui me fait le plus peur est de passer l'éternité seul, ou bien de voir mes proches vivants mourir (même sis je ne suis pas sûr de les aimer assez pour ça).


Vostre galant(e) idéal(e) ?


Si je pouvions espousailler sous le regard bienveillant du Très Haut et avec l'accord de mon Seignor, je choisirions... une méduse blanche et bleue.  cheers Réellement, je n'ai aucune réponse à donner, le choix n'est pas fixé. En 249 ans, j'ai pu voir au moins huit "femmes de ma vie et de ma mort" apparaître, et elles étaient toutes différentes. J'y crois plus tellement, et pas comme si j'en avais envie.



Vous estes vous bien acquitté de la dîme auprès de Mr Lostie, aumônier de nostre Belle Universyté ?


Que oui, Ventre-Saint-Gris !

Que nenni, palsambleu !

Comment ?

Si vous avez respondu que non, veuillez vous en acquitter en offrant une poularde bien grasse à notre Aumônier.



Sang pur ou sang mêlé ?

Siriusly ? Vous voulez pas demander l'heure à un sourd tant qu'à faire ?
Pour l'amour du ciel ! Du sang ! Je n'en ai pas, je n'en ai plus.


Vostre histoire

Si je devais vous raconter 249 ans d’existence, encore faudrait-il qu’ils en vaillent la peine. Soit. Essayons toujours.
Je suis né à Bergen, en Norvège au XVIIIème siècle. J’avais une famille très nombreuse, une maison très petite, mais très belle. Au bord de la mer, à côté des mouettes et des navires et enlacée par les montagnes. J’étais un jeune homme particulièrement charmant de mon vivant, serviable, honnête, gentleman, un peu fier mais qui ne l’est pas. Ironiquement, je suis mort le plus beau jour de ma vie. Je devais me marier dans deux heures, nerveux comme jamais j’étais partis me dégourdir les jambes le long du port, au pied des maisons. Alors que je shootais dans une pierre, les mains dans les poches et la mine désinvolte, j’aperçus une ombre étrange. C’est pourquoi je levai le nez, de manière à observer un pot de fleur s’écraser sur ma tête. A partir de là, je ne sais plus tellement si j’étais déjà mort avant de chuter dans le port, ou si la noyade m’avait achevée. Quoi qu’il en soit le résultat fut le même de toute manière. Ma mort.
S’en suivit une période d’euphorie, ma réincarnation en fantôme était comme une deuxième chance dans laquelle j’avais désormais accès à tout un tas de nouvelles capacités. La période d'euphorie dura un ou deux mois tout au plus, jusqu'à ce qu'elle cède place à un sentiment d'immense solitude qui me plongea dans une grande dépression. A cette époque, personne ne me voyait, je traversais tout ce que je touchais, j'étais condamné à observer, observer et observer sans pouvoir agir sur la vie des autres. Et ce que je vis ne me consola guère. Je fus retrouvé le lendemain de ma mort, on me pleura trois jours au bout desquels ma femme se mit en quête d'un nouveau fiancé. Je ne saurais dire lequel des sentiments d'abandon, de désespoir, de solitude ou de trahison me crevèrent le coeur, mais je peux vous dir que ça n'a pas manqué.
J'incarnais un fantôme désespéré et vagabon de longues années durant, jusqu'à ce qu'enfin, une flèche d'espérance vienne m'atteindre. Quelqu'un m'avait vu. Elle hurlait, dans la salle de bain, les cheveux plein de mousse et elle glissa dans sa baignoire. Elle hurlait parce qu'elle m'avait vu. Je n'étais désormais plus invisible. J'étais en mesure de l'être et de ne pas l'être. Tout comme cinquante ans plus tard j'étais en mesure de claquer des portes et ouvrir des fenêtres, je pouvais toucher. Tout, sauf les humains. Mon rapport avec les vivants empirait de jour en jour, faut dire que ma mort et ma dépression m'ont fait perdre la tête, et les rares moments de lucidités sont noyés dans la déprime ou les livres. Aujourd'hui je me complais à jouer des farces, venir en aide, et participer aux activités de la WoW University, c'est une bonne école. Enfin c'était, mais qui s'en soucie ?


Vostre famille

Ha...hahahahahaha-ha. De la famille proche hein.


Vos amis & ennemis

Créoyez une estampe de vos relations avec ce Witchbook et mesttez donc le lien ici, messire !


Avez-vous un animal de compagnie ?

J'ai Grisha qui m'accompagne tout le temps, à chaque instant. C'est un chat gris (Grisha, chat gris, j'espère que vous l'avez), il a dû bouffer une pierre philosophale ou deux parce que sur mes 232 ans de vie post-décès il ne m'a jamais lâché. J'ai comme un truc avec les bestioles, ils m'aiment bien, je les aime bien. Bref.


Vous estes vous repenti auprès du Très-Haut d'être une abomination pratiquant la Magie ?


Oui-da, ma bonne dame !

Point, mon doux seigneur !


Ben écoute on a du avoir un malentendu parce que 232 ans plus tard, les portes de l'au delà me sont toujours fermées.

Si point, estes-vous un disciple du Diable ?



Votre ancienne escole ?

Ancienne escole : Durmstrang, excusez mais les tapettes de Poudlard (no offense darling) c'était pas notre avis.

Ancienne maison : Dyr, la maison animale.


Dans nostre belle Universyté, quel est votre choix...

...de fraternité : Malgré mon état pour le moins éthéré, la fraternité Zêta a (il y a longtemps, c'est à dire de mon vivant) accepté de m'accueillir en son sein. Et depuis j'y suis toujours. Et j'veille au grain.

...de filière : Je suis plus un squatteur d'un véritable élève mais j'ai deux cursus qui voient souvent mon cul s'pointer : Science Occultes, et Magizoologie.

...d'année (le cursus se fesoit en 5 ans) : J'y suis encore pour un bon bout de temps.


Vostre objectif professionnel ?

Vivant ou Mort.
Je veux être vivant, échapper à ce corps de fumée et cet enfer de vie de fantôme. Je pense avoir le droit à ma résurrection. Si Jésus l'a fait pourquoi pas moi.
Sinon je veux être mort. Mais pour de vrai cette fois.  


Vostre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Erudit, définitivement.

Mediocre

Nigaud





Quel estoie le mot de passe du moment ?

Le mot de passe estoie... danseuse ridicule


Comment avez-vous connu ce bon Forum ?

Je cherchais dans les HP de PRD... Coup de Foudre ♥


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à desbutoyer dans notre université ?

Oui-Da ! Autant se faire des coupains dès le début  Cool

Point !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3431

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Sam 19 Aoû 2017 - 21:37

Génial Léo ! Il me tarde de voir ta fiche finie mais déjà, là, ton concept il envoie du bois ! Je suis fan ! Et du coup je vois bien un lien avec mon perso qui vient d'intégrer sciences occultes !





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE

avatar
Léobald Kasper

Messages : 8

MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Sam 19 Aoû 2017 - 21:55

Merci beaucoup ! Oh, et bien j'ai hâte de voir ce que tu as en tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3518

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Dim 20 Aoû 2017 - 15:19

ZÊTA POWAAAAA ! Laughing Que dire, à part que tu as fait le meilleur choix de fraternité !

N'hésite pas à nous harceler dire quand tu auras fini ton histoire, Zêta-Ghost !





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 26
avatar
Augustus Kane

Messages : 54

Double Compte : Lucrécya Rincevent
Situation Amoureuse : Célibataire

Filière : Sciences Sociales Sorcières

Sorts Connus : Reparo
Repulso
Accio
Aguamenti

Inventaire : Potion Miracle du Bon Dr Magouille,
Manuel du bon petit vétérimage
MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Dim 20 Aoû 2017 - 16:39

Roooh et je viens de penser qu'on pourrait avoir un super lien qui tombe à pic !
(Mais j'attends sagement que tu finisses ta fifiche)




Mes RPs du Moment !



Dream a Little Dream of Me, avec Myosotis Grandiflore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nAopRz

avatar
Léobald Kasper

Messages : 8

MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Lun 21 Aoû 2017 - 0:49

Les Zeta ont la joie de vivre, comment résister cours Pas de soucis, je vais sûrement boucler ça dans la soirée o//

Avec plaisir Augustus, impatient de savoir ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1605

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Aujourd'hui à 17:52

Félicitations, cher défunt  ! Vous êtes désormais un Zeta Delta Nu !

Comme je suis un Doyen magnanime et moderne, je vous laisserai avec désintérêt joie errer comme bon vous semble sur le campus, et laisser traîner vos immondes relents d’ectoplasme sur les bancs des amphis de votre choix !

Cependant, rappelez-vous : la mort n'est pas une excuse suffisante pour ne pas s'acquitter de vos nombreux frais de scolarité...




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3518

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Aujourd'hui à 19:03

IL EST DES NOOOOTREUH !





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB

avatar
Léobald Kasper

Messages : 8

MessageSujet: Re: Léobald Kasper   Aujourd'hui à 21:20

Hourraaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Léobald Kasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-