Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Eolia E. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 0
avatar
Eolia E. Evans

Messages : 133

Situation Amoureuse : solo

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Locomotor Barda
Failamalle
Aguamenti
Incarcerem

Inventaire : Poudre de perlimpimpin,
Poudre de cheminette,
Poster du bon Docteur Magouille,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille

MessageSujet: Eolia E. Evans   Mer 18 Oct 2017 - 10:28

Eolia Evans




 Nom : Evans

 Prénoms : Eolia Evana

 Surnoms : Eo, Eol, Eoliene, Eva, Ana, Triply, Triple E, Tepu, Rouquine

 Avatar : Emily Browning

Date de Naissance : 13 Novembre

Age : 19

Informations

Loyale • Lunatique • Douce • Rude • Spontanée  • Malicieuse • Intelligente


Estes-vous... (rayez la mention inutile)


un damelot

une damoiselle

Si vous êtes une damoiselle, avez-vous la permission du Pater Familias pour vous instruire ?
J'crois



D'où venez vous ?(rayez la mention inutile)


Du Bon Royaume d'Angleterre
De la Glorieuse Saxe
Du Royaume des Francs
De l'Empire Byzantin
De l'Emirat de Cordoue
Autre : ......P-p-p-p-p-pariiiiiis *voix de présentateur de match de foot*



De quelle caste provenez-vous ?


Gueux

Petit Bourgeois

Clergé

Chevalerie

Femme

Si vous estes fortuné, merci d'indiquoyer votre numéro de compte Gryngott's :
666-333

Si vous estes indigent, quelle tâche vous a été allouée par votre bon Seignor afin de vous donner de quoi payer la dîme ?
J'y souis la fille de mon papounet





Estes-vous beau, par la grâce de Dieu ?

Que oui, j'estoie beau / belle !

Non, je soyons vilain(e).


Si vous avez respondu oui : descrivez vous ! (100 mots minimum)
Bon ok, je suis rousse et bourgeoise, donc jolie. Enfin je sais que je suis plutôt jolie parce que beaucoup de gens me l'ont dit. Ils m'ont aussi dit que je suis à croquer mais c'est pas du cannibalisme ça ? Breeeeeeefffff.

Ouais donc, je suis rousse et mes cheveux sont aussi droits de des pates crues et j'ai des yeux verts/bleus zarbis quelque chose comme ça. Ils changent couleurs des fois, ils deviennent bleus avec un peu de jaune et puis ensuite ils deviennent noisette...Enfin voilà. J'ai un petit nez tout mignon et des lèvres assez pulpeuses. Les gars me disent souvent qu'elle seraient jolie autour de leurs...Oui non mais enfait non rien. J'ai aussi tout plein de taches de rousseurs partout sur le visage et le corps.

Ah oui, mon corps! Bah, je suis assez fine et assez petite quand on y pense. Je fais beaucoup de sport alors j'ai des cuisses et fesses musclées et des bras fins et longs, surmontés de doigts aux ongles vachement longs. J'ai pas énormément de poitrine mais j'ai un fessier rebondi alors ça compense. Mes jambes sont assez longues et fines et jolies et bah vouala.

Si vous avez respondu non : veuillez passer à la question suivante.


Vostre caractère ?

De ce que les gens disent, je suis chiante et horriblement méchante et rude, mais ça c'est souvent avec les gens que j'aime pas. Si vous voulez tout savoir, y'a pas beaucoup de gens que j'aime parce que les gens m'énervent et la plupart du temps j'ai envie de leur lancer une chaise dans la tronche, mais vu que c'est pas socialement acceptable et bien, je ne le fais pas et je les détruis juste avec des mots. Mon frère dit que je suis gentille et sympa quand je veux et que j'ai un humour sarcastique et noir et cynique et que je suis une très mauvaise influence sur les gens mais j'y crois pas. Il dit aussi que je suis lunatique et un danger public.

Mais en fait, je pense pas que je suis aussi horrible. Je dis ce que je pense et je ne me retiens pas et je suis franche, même si ça blesse. J'aime aider les gens, par contre et je suis ultra gentille envers ceux que j'aime et que j'admire. J'adore les animaux et mon frère.


Quel est...

...vostre baguette : cerisier, 28cm, ventricule doui dragonou

...vostre patronus : tit chat chou sauvage

...vostre épouvantard : forever 21


Vostre galant(e) idéal(e) ?


Si je pouvions espousailler sous le regard bienveillant du Très Haut et avec l'accord de mon Seignor, je choisirions...
Contrairement à ce que les gens peuvent penser, j'm'en fiche pas mal du physique. Bon, il ou elle doit être en bonne snaté, bien sûr et avec un minimum d'intellect mais sinon, tout est libre. Petit, grand, musclé ou pas. Peu importe!



Vous estes vous bien acquitté de la dîme auprès de Mr Lostie, aumônier de nostre Belle Universyté ?


Que oui, Ventre-Saint-Gris !

Que nenni, palsambleu !

Si vous avez respondu que non, veuillez vous en acquitter en offrant une poularde bien grasse à notre Aumônier.

Bah, j'sais pas moi



Sang pur ou sang mêlé ?

Pur de chez pur


Vostre histoire

Ouais ok, je suis née un an après mon frère. Il me détestait avant, parce qu'il pensait que je lui avais piqué la place et que maman allait l'oublier, mais non c'est bon elle l'a pas oublié vu qu'elle m'aimait pas vraiment. Je préfère papa de loin, même si il aime les poulettes bien faites et l'argent. C'est un bon homme au fond, je jure.

Bon, je suis née à Paris, dans une demeure énorme et j'ai appris toutes les bonnes manières et comment bien parler et quoi dire aux gens et comment me faire aimer, Quoique mon langage m'importe peu maintenant, mais j'ai cependant gardé le dos droit et le menton levé, comme si j'étais reine.

Mon frère, Len, et l'aîné, était le bijou de la famille, le prodige et le plus beau. Moi, j'étais la jolie petite soeur et seule jeune fille de la lignée. Et j'admirais mon frère. Jusqu'à ce qu'il vomisse dans la piscine et s'y baigne ensuite et puis se noie à moitié. Enfin, ça c'est bien plus tard.

Étant la jeune fille, j'ai dû apprendre le piano et la danse dès mon plus jeune âge. Un peu de couture et de cours sur la mode m'ont suffis pour que je devienne obsédée par mon apparence.
J'adorais courir dans le grand jardin et tomber et puis me faire courser pas nos chiens de garde et pis trouver des flingues dans le bureau de mon père et ensuite de me faire courser par les gardes parce que je serais entrée dans le bureau de mon père. Ils m'adoraient.

Papa et maman étaient riches, ce qui veut dire que l'on était aussi. Grande cuisine et bons vêtements et aussi, bonne école. Ma scolarité à étée un enfer, entre les élèves chiants et pleureurs et les voyages de maman et papa, bah j'ai pas du tout aimé. J'avais deux ou trois bonnes amies, mais ça s'arrêtait là et j'étais souvent seule. Pendant un voyage scolaire, j'ai rencontré une fille super sympa et marante et ensuite elle et moi on a jamais arrêté de se parler et de s'envoyer des lettres. Ayant une famille de sorciers, l'école ou j'allais était bien sûr une école de sorcellerie mais avec une touche moldue; matières moldues. Donc ça rendait les cours super ennuyant.

Un jour, mon père m'a emmenée dans un magasin de potions et m'a trainée dans l'arrière boutique. Là, j'y ai fait la rencontre de Caézsar, un sorcier noir au sourire douteux. Papa m'a alors dit, " c'est pour t'apprendre la vie ma chérie, Len y est passé aussi et va bien mieux ". Ce que je ne savais pas, c'est que cet ' apprentissage ' comportait de la torture et des images horribles. Après deux jours, il revint me chercher avec Len et celui-ci me serrât bien fort dans ses bras. Si c'était ça la vie, j'en voulais pas. Si c'était ça, un père, j'en voulais pas non plus. C'est ainsi que je me suis décidée à partir de c'te maison rapidos, avec Len, Bien sûr.

Une année passa et mon enfance éclatée avait laissé place à une gamine rude et cynique. C'est là que ma mère nous appris que nous allions être envoyés à Poudlard, en Angleterre. Là-bas, tout le monde m'aimait un peu et beaucoup adoraient mon accent français et beaucoup de filles aimaient mon frère aussi, ce qui m'énervait. Après quelques années, j'étais la même avec des formes et un tableau de chasse bien remplis.

En quittant Poudlard, ayant oublié les bonnes manières et le passé de merde, je suis doucement tombée dans le noir et je me suis intéressée aux potions et à la magie noire, m'y enfonçant un peu plus chaque jour. Fin, c'était pas un plan pour mon frère donc il m'a envoyée dans une université rapidos et voilà que je me suis retrouvée à la WoW.


Vostre famille



Bon, en premier son frère, Len. C'est un petit idiot, charmeur et cruel et il ne sait pas choisir ses ‘ ladies ‘. Il est stupide et irresponsable ainsi que têtu et un gros enfoiré. Il adore sa soeur et l'alcool et les filles.

Alexandre Evans


Alexandre, sang pur, homme mafieux et intelligent, marié à Miranda pour le prestige de sa famille.

Miranda Evans


Sa mère, Miranda, qui s'est fait faire de multiples opérations aux seins et quelques face lifts. Une femme assez manipulatrice, mais qui réussit, s'est marié à Alexandre pour son argent. Sang pur.


Vos amis & ennemis

Créoyez une estampe de vos relations avec ce Witchbook et mesttez donc le lien ici, messire !


Avez-vous un animal de compagnie ?

J'ai un serpent? Mexican Black Kingsnake ! Son nom c'est Pilou


Vous estes vous repenti auprès du Très-Haut d'être une abomination pratiquant la Magie ?


Oui-da, ma bonne dame !

Point, mon doux seigneur !

Si point, estes-vous un disciple du Diable ?
Bah...



Votre ancienne escole ?

Ancienne escole : Poudlarrrd

Ancienne maison : Serpy


Dans nostre belle Universyté, quel est votre choix...

...de fraternité : Zeta Delta Nu

...de filière : Sciences Occultes et pis si j'en choisirais une deuxième ce serait Aurorologie ou un truc comme ça parce que c'est cool les Aurors

...d'année (le cursus se fesoit en 5 ans) : Première ? Chai pas


Vostre objectif professionnel ?

Vostre pire cauchermard! Aucune idée, peut être alchimiste mais j'ai pas besoin de travailler pour vivre alors...


Vostre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Erudit

Mediocre

Nigaud




Quel estoie le mot de passe du moment ?

Danseuse Ridicule ?


Comment avez-vous connu ce bon Forum ?

M'en rappelles pas mais je sais que je cherchais un forum HP


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à desbutoyer dans notre université ?

Oui-Da !

Point !








i wanna be loved


Mes RPs du Moment !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Eolia E. Evans   Jeu 19 Oct 2017 - 19:45

Félicitations, jeune princesse : vous êtes (à nouveau) une Zêta Delta Nu !


Votre professeur principal est Mama Ogg, petite veinarde !  



En savoir plus:
 




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
avatar
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Eolia E. Evans   Dim 22 Oct 2017 - 20:55

Yeaaaaaaaaah mon Eh-oh Eh-Oh est à nouveau officiellement làààà ! cours


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eolia E. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-