Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 The Quick and the Spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: The Quick and the Spell   Jeu 2 Nov 2017 - 16:56

Les articulations du cowboy craquèrent douloureusement alors qu'il s'étirait avec flemme. Il se leva sans conviction et secoua ses jambes pour faire disparaitre la sensation d'engourdissement qui l'avait paralysé sur le banc de bois jouxtant l'estrade d'entrainement. Il lui semblait qu'il s'y trouvait depuis des jours, voir des semaines. Mais après avoir lentement ressassé tous ses soucis de boulot, d'assiduité à ses bon de dieu de cours, et avoir râlé comme il se doit durant des plombes sur la fréquentation en chute libre de son club favori, il avait fini par se dire, bah qu'il pouvait pas y foutre grand-chose, pour commencer.

Et puis qu'il s'était imposé un nouveau mode de vie plus épuisant, mais curieusement aussi plus sain. Et qu'il allait pas faire sa petite chagasse maintenant, donc qu'il devait s'y tenir, point barre.Il remonta les manches de sa chemise jusqu'aux coudes, et s'assouplissant les poignets, il sortit avec lenteur sa baguette du holster qu'il avait accroché à sa ceinture pour l'occasion.

Et il la brandit soudainement en direction du mannequin d'entrainement à une dizaine de mètres de lui, grimé avec une moustache proéminente et affublé d'un haut-de-forme moisi. Le sort de répulsion jaillit dans un éclair lumineux qui serpenta jusqu'à la cible. Laquelle fut éjectée de son socle et alla percuter l'estrade avec fracas.

Derrière lui, un mécanisme à poulies se mit en marche et un autre mannequin platé de fer et arborant le masque d'un mage noir fit son apparition. Titus se retourna comme actionné par un ressort et tendit le bras :

-Stupéfix.

Le maléfice d'un rouge carmin jaillit aussitôt et neutralisa le faux adversaire, le faisant tournoyer sur place avant qu'il ne heurte le sol avec un bruit mat. S'en suivirent une demi-douzaine d'apparitions soudaines de cibles, que le ricain s'employa à abattre sur place et le pls rapidement possible, testant ses réflexes à défaut d'avoir un adversaire digne de ce nom. Après avoir passé une bonne minute à ce petit jeu, le dernier mannequin jaillit du sol, une longue baguette noire à la main. Titus fit une volte, faisant tourner la sienne autour de son index et fit sauter l'arme de son faux opposant d'un sort de désarmement bien placé. Puis il l'incendia négligemment avant de rengainer.

Reprenant son souffle, il contempla le reste de la vaste salle de du Club de Duels : encore aujourd'hui, il n'y avait pas foule. La rentrée universitaire n'était encore pas très loin, et la plupart des bleus jouaient les timides avant de manifester leur enthousiasme. Mais le yankee n'était pas inquiet outre mesure. Ce club avait toujours été celui qui avait connu le plus de succès. Trop même selon les standards de certains, au vu des nombreux affrontements inter fraternités qui avaient dégénéré en ces lieux. Néanmoins pour l'instant, ce n'était pas la grosse affluence, et le cowboy ne savait pas s'il allait devoir s'entrainer avec les mannequins toute la matinée avant de repartir au turbin.

Mais aujourd'hui était son jour de chance, il le savait. Quelqu'un ou quelque chose allait tout ou tard débarquer pour se mettre sur la gueule avec lui.

Et là, ça serait épique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL
 

The Quick and the Spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Le Quai des Embrouilles :: Club de Duels-