Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:56

Finalement vous avez bien fait de changer, ça a l'air simplissime !

(Même si je suis au chaud pendant que vous tous vous vous battez.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:36

C'était farpaitement clair, merci Mali' ^^ !

Le nouveau dé est génial, clair, compréhensible.. HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je ne suis pas la seule à avoir voté Obiwan Kenobi pour une fois, c'est sympa cheers ! Brefeuh, ça fait du bien le changement ^_^ !

M'sieur le doyen, je suis dans l'obligation de vous annoncer que de faire passer les Insus comme excuse pour justifier vos agissements aux yeux de Myosotis, c'est peu ragoutant.. Mais c'est gentil pour le BP, merci x) !

J'ai re-pas eu le temps d'achever mon PAF ! C'est pas juste No ! Mais on a gagnéééé Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1427329131 ! Waw, Titus, tu fais peur quand tu es énervé, ton combat contre McGlandu était épique !
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:36

Yeaaaah les PAF ont été vaincus, turlututu !!! Bravo à tous et à toutes !!! Et mention spéciale à Titus pour ce superbe final ! :) et vive le nouveau système de duel, je rejoins tout à fait notre Insu préférée là-dessus ! Dommage pour ton PAF, Rirychou mais ne t'en fais pas, les occasions de tester ta baguette ne manqueront pas ! Razz

Maintenant manque plus que mettre la main sur Potter et que l'antidote marche enfin, mais la victoire est proche je le sens ! Encore bravo à tout le monde, c'était un grand moment de RPG ! Calin généraaaaal ! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1427329131
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:00

Moui, bravo les hippies... Neutral Je trouve quand même que quelques litres de sang d'Insuffisant et quelques épaules déboîtées en plus aurait rendu les choses plus appréciables... Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 2489249727
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:59


Pas touche à ma fraternité Drago Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1956906286 x) ! Les Insus sont des imbéciles heureux, et justement, ils n'ont rien demandé à personne, donc laissons-les en paix boire de la bièraubeurre frelatée, ils sont bien là où ils sont *namého* !

GRAND moment de RPG, Malichou, je suis d'accord :) ! Félicitations à tous les pros de la baguette qui ont fiévreusement combattu durant plusieurs longues heures ! Câââââââlin ma joyeuse bande de bras cassés cours (<~ c'est pas possible, ce smiley DOIT se prendre un mur dans la face xD) !

Au fait, les cours sont suspendus, mais les clubs sont-ils maintenus ? Parce que si c'est le cas, faut que je m'empresse d'aller au Club de Bilboquet. Je finis à 20h, ça ne sera pas trop serré pour qu'on coince Potter à minuit. Qui est de la partie ?

Muark, j'ai hâte de voir comment va se dérouler ce fameux mariage Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1688932335 ! J'ai dit, quand Mali & moi allions voir Mama Ogg, que j'avais un passe de la Gazette pour assister à cet évènement. Mais avais-je le droit de m'inviter de la sorte chez les Malefoy Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 855648211 ?
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:21

Je ne sais pas si les clubs sont vraiment annulés, et il me semblait que seuls les cours d'Excellence avaient vraiment été suspendus. Je croyais pour ma part qu'ils continuaient mais été perturbés, après je me trompe peut-être. C'est une question judicieuse pour le maître du jeu, n'est-ce pas, Doyen ?

Je ne serai probablement pas de la partie pour appréhender mon ennemi juré de Potter, rapport à mon mariage imminent. Si tu veux t'immicer parmi les invités... tu en auras pour tes gallions, vu le message que je prépare en ce moment. héhé

PS : Les Insuffisants sont des cafards que je compte bien exterminer. En toute amitié, bien évidemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:33

Je suis contente pour les Gammas, vraiment ! cheers Je fais un gros câlin virtuel à tous ceux qui ont en pris plein la tronche (Lulu a l'air d'en avoir bien bavé Aie... Titus aussi, mais il a eu droit à un final dantesque !)
J'espère que pour la prochaine grosse baston je serai de votre côté, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:37

Citation :
Les Insuffisants sont des cafards que je compte bien exterminer. En toute amitié, bien évidemment. Razz

Odieux petit rat, va ! Ça fait rien, tes messages me font hurler de rire, Drago ! :D

Sinon...

FÉLICITATIONS A TOUS !!! CE FUT UN MAGNIFIQUE MOMENT DE RP, PLEIN D’ÉCLATS DE RIRE ET DE SUSPENSE EN CE QUI ME CONCERNE !!! MES COMPLIMENTS A TOUS MES COMPAGNONS D'ARMES, SANS DISTINCTION DE FRATERNITÉ, CE FUT RUDE MAIS TELLEMENT GRATIFIANT, N'EST-CE PAS ?

YEEHAAAA !!!

Pour Potter, j'hésite encore à me joindre à la partie : Titus en a fait beaucoup lors de cette journée et il est épuisé... Mais bon, oserai-je résister à l'appel de l'aventure ? Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 801012270

Peut-être que Om aura envie d'en être ? Vu qu'il n'a pas participé à la grande bataille ?

Curie, t'en fais pas, Mali a raison : les occasions de te friter la tronche ne manqueront pas ! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:11

VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE, MES JEUNES AMIS ! MA VENGEANCE SERA TERRI... euh... je veux dire, félicitations pour votre victoire, mes bien chers étudiants. Je viendrais vous féliciter en personne dès que j'en aurais l'occasion, Monsieur Reynolds.

A propos des clubs, vu que tout le monde les a plus ou moins loupés pour aujourd'hui, vous pouvez vous permettre de les sécher pour cette fois, chère Curie, personne ne vous en tiendra rigueur !

Et quant aux cours, certains ont été annulés, d'autres non, mais vu les passages intempestifs de temps / les chansons empailletées, ce n'est pas très grave. Je pense faire une grande campagne de rattrapage de cours*** pour ceux qui le souhaitent, une fois que ce sortilège aura disparu !

(***chaque cours rattrapé sera facturé 5 gallions.)
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:36

Moi ! Moi ! Moi ! Preums ! J'veux foutre une patate à Potter la première ! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1050834305 ( Cet enfoiré que j'ai suivi aveuglément pendant mes années Poudlard va me le payer ! Il a bafoué mon honneur ! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1038782683 )
Enfin... on verra le moment venu si je peux ou pas... Very Happy Après tout, j'risque d'être fatiguée de me faire taper dessus par les PAF deux jours de suite... Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 2077402748

Mais c'est vrai que c'était super ! Un pure moment de baston comme je les aime ! love

Bon... c'était sympa, mais... Ne comptez pas sur moi pour nettoyer le bordel qu'à fait le Potiron ! //fuis// X)
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:42

Tu sais aussi qui a son honneur bafoué ? Moi ! (ah oui, et Malicia...)

Comment oses-tu colporter des rumeurs salaces sur notre amour immaculé ?! Mad Tu mériterais que je te...

Attends voir, mais ça veut dire que tout le monde pensait que j'avais une vie sexuelle débridée à Poudlard ?! ... Colporte toutes les rumeurs que tu veux, McCormick ! Après tout tu as raison, je suis totalement dépravé ! Tu n'imagines pas tout ce que j'ai pu faire dans la salle de bain du Préfet que j'étais... Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 2631910524
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:35

Attends un peu que tout le monde découvre qu'en réalité ce n'était pas le cas ! :D
ou... Attends un peu que je le découvre dans le RP ! Mouhahahahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:28

Moi aussi je veux chopper le Potter !

Maintenant que j'ai goûté au sang, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !

Et ne t'inquiète pas Malefoy, même si certains Bouffondors comme McJoufflue pensaient que tu faisais des folies à Poudlard, Marcus et moi on sait bien que tu n'es qu'une Sainte-Nitouche frigide, et que même Crabbe & Goyle en savent plus que toi sur le sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:46

Wooooow ! J'dirais rien sur ce foutu surnom que tu me donnes Rincevent parce que j'aime trop comment tu as cassé Malefoy yes
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:42

Rhooo, elles s'aiment bien en fait ! Comme c'est meugnon ! love Allez, câlin de batteuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:02

Hum.... Faut pas exagérer non plus.... * dit-elle en boudant. *

Sinon ! J'ai un petit problème ( sûrement un bug passager rien de grave. ) J'ai essayé d'éditer mon dernier message ( j'ai fait une petite erreur alors il fallait que je rectifie ), mais le bouton "éditer" n'apparaît pas...
Enfin bref, le temps que ça se règle, ne faites attention qu'au deuxième message que j'ai envoyé dans "Situation de crise chez les Gamma".
Voili-voilou u_u X)

Bon, vu que mon ordi fait des siennes... j'veux bien un câlin de n'importe qui T_T * tends ses bras en détournant le regard sans un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:11

Et là, ça marche ? Surprised
Dans le doute j'ai effacé ton premier message.

Sinon... mmphgr... câlin... *tapote viteuf le dos de Kim*
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:33

Waw, quel enthousiasme dans vos câlins x) !

Là je vais aller squatériser Mali pour discutailler de l'antidote -et me reposer de cette activité combative-, mais vous êtes les bienvenus dans la traque au Potter, Lulu, Kim & Titus ! Vais essayer de vous demander à tous in RP si vous venez ou pas en vous fixant un point de rendez-vous.

Sympa la cérémonie du mariage, je ne regrette pas de ne pas m'être empressée d'y aller x) !
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:40

Promis je briderai Séraphine quand on ira voir Potter. Mais pas trop longtemps, hein ! What !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:00


Le temps qu'il faudra pour qu'il ait confiance en nous et qu'il se laisse amadouer, qu'on arrive par des chemins détournés à le faire parler et avec un peu de chance, il nous racontera ses derniers "exploits".. si jamais il est pour quelque chose dans cette affaire, il s'en vantera, tout fier. Et à partir de ce moment-là, je vous le laisse, à toi et à ta batte Razz ! Mais PAS avant Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1956906286 ! Il pourrait transplaner et nous laisser en plan le gredin.

Je vous prépare un RP du tonnerre pour notre traque de Potter.. je sens que mon plan va vous plaire, niark Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 1510611536 ! Vu que Potter s'attend à voir des fans féminines j'encourage ces demoiselles à venir nous aider ce soir, les messieurs sont également les bienvenus, mais vous devrez rester en retrait durant la phase "Haaaaaaarry on t'aaaaaaaime", sauf si vous tenez à vous déguiser en femme (je subodore que la robe à froufrous va très bien à ce cher Drago) V !

Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:15

Si j'suis obligée de jouer les groupies en petite robe... J'veux lui foutre un pain en première !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:43

Pas de soucis pour moi, j'peux être très féminine quand je veux cure nez
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:53

Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 3140212780 Moi aussi moi aussi moi aussi !

Ça me rappellera quand je le suivais en douce dans les couloirs de Poudlard parce que le Maître des Ténèbres qui me parlait dans ma tête voulait que je l'élimine en secret ahah ahah ahah Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter Potter... POTTER

Regardez j'en ai fait un joli dessin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:18

Ah oui et sinon : top le mariage Malefoy !


(Mais dans ma tête, la Mère Malefoy était purement blonde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:18

Griselda O'Neil a écrit:

Regardez j'en ai fait un joli dessin :

Spoiler:

Oh, comme c'est... kofkof...joliii spirale
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 2)
» Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 4)
» Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)
» La bonne humeur/idée du dimanche !
» La bonne humeur/idée du dimanche ! [ 24 janvier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Flood ! :: Commentons le RPG !-