Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 En route pour le Club de Duels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3517

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: En route pour le Club de Duels !   Lun 28 Mai 2012 - 2:04

Une fois n'est pas coutume, Lucrécya s'était levée de bonne heure, et d'excellente humeur. Elle avait balayé les deux semaines de bizutage de sa mémoire, comme on balaye un cauchemar, au réveil .
Réveil, qui, par ailleurs, avait été particulièrement agréable. Un atterrissage en douceur après une longue nuit réparatrice. La veille au soir, il fallait dire qu'elle avait eu droit à un dîner aux chandelles gargantuesque, puis elle avait dormi dans un lit on ne peut plus moelleux, aux côtés de son bien-aimé mari. Elle n'avait subi ni les hurlements de terreur nocturne de Lestrange, ni les ronflements assourdissants du vieux fou sénile qui les avait collé lors des derniers jours de leurs aventures transylvaniennes. Et ça, ça n'avait pas de prix.

Après un petit déjeuner aux délices sucrés qui avaient ressuscité une nouvelle fois ses papilles, elle s'était délectée du plus long bain moussant de sa vie, puis avait pris un temps fou pour s'habiller, se maquiller et se coiffer. Un plaisir de fille qu'elle n'avait jamais apprécié plus que ça, autrefois, mais qui aujourd'hui prenait tout son sens.

Puis, elle était partie se promener dans cette fac, qu'elle n'avait pas eu le temps de découvrir, avec tout ce qui s'était passé le jour de la rentrée.

Elle gambadait sur les sentiers de l'université, avec une joie de vivre et un sourire radieux qui étonnait les rares étudiants qui la connaissait de son bref séjour à Poudlard ou de sa plus longue scolarité à Beauxbâtons. Elle exultait toute seule : plus de Moldus qui baragouinaient dans un dialecte slave incompréhensible ! Plus de corbacs pouilleux et de loup-garous zombies qui l'attendaient derrière des arbres lugubres et décharnés ! Plus de frusques puantes pleines de puces ! Enfin, les jolie robes fraîches qui sentaient bon le propre ! Enfin sa baguette à portée de main, dans sa poche ! Enfin sa batte Séraphine à sa place, à sa ceinture ! ENFIN LE BEAU TEMPS !

Euh... beau temps, c'était un grand mot, admit Lulu en son for intérieur : le ciel était gris, et le soleil on ne peut plus timide... mais c'était déjà génial ! Tellement génial qu'elle se sentait obligée de le crier au monde.

-JE SUIS DE RETOUR AH AH AH ! JE VOUS AIME TOUS ! hurla-t-elle à plein poumons, dans les oreilles d'une pauvre étudiante qui ne lui avait rien demandé, avant de la serrer dans ses petits bras musclés.

-Laisse-moi tranquille! couina la malheureuse avant de s'extirper de son étreinte et de enfuir le plus vite possible.

-OUI, VA EN PAIX MA SOEUR !

Et Lucrécya reprit son chemin, les bras dans les poches, en sifflotant un air guilleret.

Évidemment, elle avait deux semaines de cours à rattraper, mais elle se connaissait un talent inné pour le Sport Sorcier, alors elle ne s'en faisait pas particulièrement.

Pour l'heure, elle prenait tout son temps pour aller vers le bâtiment de Clubs, histoire de repérer l'ambiance. Lors de son inscription, elle s'était un peu emportée et avait choisi pas moins de quatre Clubs, en plus de ses cours et autres options. Il lui faudrait sécher le plus possible, pour avoir le temps de respirer un peu !

Et le tout premier club de l'année universitaire était celui de Duels, qu'elle avait en commun avec son mari. Apparemment, le public était autorisé pour celui-là : Lulu se demanda si Malicia allait venir la voir combattre. Elle ne l'avait pas revu depuis la veille : sa meilleure amie s'était enfuie très vite, sans même dire au revoir.. ce qui n'était pas plus mal, parce que la retrouvailles entre Lulu et Marcus s'étaient avérées volcaniques.

Lulu sourit. Elle n'était pas la seule à avoir passé quinze journées infernales : son cher et tendre en avait été, semble-t-il, traumatisé. Et selon ses propres dires, seule la présence de ces nouveaux potes de Pi Alpha Fi l'avait aidé à tenir. La jeune Alpha en avait été ravie : si Marcus pouvait avoir d'autres amis que cet abruti de Lestrange, c'était tant mieux !

Elle stoppa devant une grande bâtisse étrange, et fronça les sourcils.

Architecturalement, cette maison, qui tenait lieu de rendez-vous pour tous les clubs, ne ressemblait à rien que Lucrécya n'ait jamais vu, et pour cause : ça ne ressemblait à rien. Les larges fenêtres vous suivaient du regard, et vous donnaient de temps en temps un petit clin d’œil amical. La double-porte semblait faire office de bouche, mais ne donnait pas envie de franchir le seuil.
Le plus bizarre de tout était tout de même les escaliers dépareillés qui entouraient la maison, mais qui ne menaient nulle part.

La petite brune haussa les épaules, et poussa la porte à double battant.

Aussitôt entrée, elle écarquilla les yeux. Il restait bien une demi-heure avant le début officiel du club de duels, et pourtant, l'endroit était bondé. Et elle qui pensait qu'elle serait une des premières arrivées !

Elle fit quelque pas dans la grande pièce principale, se cala dans un coin, et détailla la foule.

Au milieu, deux sorcières plus âgées que les autres discutaient, assises sur le bord de la longue estrade de la pièce. Sans doute les professeurs qui s'occupaient du club.

L'une d'elle était aussi blanche que la robe pudique et horriblement bouffante qu'elle portait. Son visage rond et pâle était encadré par des cheveux raides et fins, blancs comme neige. Elle tournait nerveusement du bout de ses longs doigts pâles une longue baguette ivoire. Seuls ses yeux noirs et doux, étincelants d'intelligence, ressortaient de toute cette pâleur.
L'autre semblait aussi délurée et sauvage que son amie était aseptisée. Elle avait la peau brune, des tatouages sombres sur le visage, et ses cheveux noirs étaient tressés en longues dreads sales et inégales. L'iris de ses yeux étaient aussi jaunes que celui d'un loup. Sur ses voluptueuses formes, elle portait un corset et un jupon fripé qui ne laissaient que peu de place à l'imagination.

Un éclat de rire cristallin fit tourner la tête à Lucrécya.
Une grande gigue à la chevelure uranium parlait et rigolait avec plusieurs gars aux yeux mi-clos, dont l'un roupillait carrément, adossé au mur. Il lui semblait avoir déjà vu cette fille quelque part... à Beauxbâtons peut-être ?

Au loin, Lulu reconnut le dandy gominé qui tenait lieu de chef pour les Alpha Alpha Alpha, Machin de Machintruc. Il était entouré d'une cour, composée exclusivement de jeunes aristocrates nantis et autres fils à papa.

-Les Alpha Alpha Alpha, soupira-t-elle.

Mais elle n'était pas encore assez à l'aise dans sa fraternité pour aller se taper l'inscruste au milieu de ce beau monde, elle qui avait passé une bonne partie de son enfance dans un orphelinat où les cafards faisaient office de viande pour les maigres repas...
Elle préféra rester dans son coin et scruter les gens, pour mieux voir ce qui allait se passer.





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Lun 28 Mai 2012 - 17:16

-Et là, la p'tite souris, elle dit à l'oliphant : non mais moi j'ai été malade ! lança Myosotis en pouffant.

Elle se plia en deux, hilare. Puis, n'entendant pas les rires attendus en face d'elle, elle se redressa et jeta un regard surpris à ses potes Gamma, assis en face d'elle sur un banc, comme des poules agglutinées sur un perchoir.
L’œil torve, les paupières lourdes, le regard vide et la bouche bée, tous fixaient l'étudiante d'un air idiot.

-Heu... j'ai pas compris... admit J-F.

-C'est qui qui est malade en fait ? lança Djidane d'une voix traînante.

Il avait un air hagard, et de grosses cernes sous les yeux suite à sa soirée de la veille. Il bailla et se gratta la tête d'un geste horriblement lent.

-Man... c'est l'oliphant ou la souris ? murmura Screwface, les yeux encore plus exorbités que d'habitude.

Shakulu, qui s'était endormi sur sa cigarette au beau milieu de l'histoire drôle, se réveilla en sursaut :

-Hein de qui de quoi ?

Myo tapa sa main contre son front. Mais qui lui avait foutu une équipe de bras cassés pareille ?

-Réveillez-vous les gars ! Va falloir être plus concentré pour les Duels ! Moi je suis venue faire la supporter, mais je vous rappelle que vous, vous combattez ! Et contre des étudiants qui s'entraînent, contrairement à vous ! Réveillez-vous !

-J'ai pas compris...

-C'est qui qui combat quoi ?

-Man ! C'est l'oliphant ou la souris ?!

Un ronflement lui signala que Shakulu, quant à lui, s'était rendormi, le menton retombé sur sa poitrine, un mince filet de bave aux coins des lèvres.

La jeune hippie soupira, désespérée. Elle chercha un peu d'aide dans le regard de Titus, d'ordinaire le Gamma le plus avisé... heu... enfin, disons le moins à l'ouest. Mais ce dernier secoua la tête.

-Non mais si t'essayes de leur dire des mots compliqués dès le matin, aussi... soupira le cowboy.

Myo jeta un coup d’œil à sa sablomontre à gousset.

-Il est presque 14h !

-Oui, c'est ce que je dis !

La jeune fille soupira une énième fois, et se laissa tomber sur le banc, entre ses camarades de fraternité.
Elle repéra dans la foule une fille qu'elle avait connu à Beauxbâtons, la fille de la tyrannique surveillante générale de l'école française. En pleine flemme, elle était en train de peser le pour et le contre de se lever pour aller la saluer, lorsqu'elle se prit une cannette de Fnuc Cola vide sur le sommet du crâne.

-AOUCH !

Sourcils froncés, elle tourna la tête : sur un banc en face, la très masculine Pi Alpha Fi, dont les membres (qui, entre parenthèses, eux, avaient l'air en pleine forme), leur lançaient des insanités et les pointaient du doigt en gloussant.

-Eh ben, ils vont être beau, les duels... grommela Myosotis, blasée.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1709

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Lun 28 Mai 2012 - 23:22

Oh bon dieu... C'coup-là, je me les fais. La bande d’orangs-outangs débiles au-dessus de leurs têtes s'en donnaient à cœur joie comme à leur accoutumée. Cependant cette fois-ci, les choses allaient sacrément se corser pour eux....
Titus ne put réprimer un sourire, sa main étreignant le manche de sa baguette jusqu'à que ce que ses jointures blanchissent. C'était l'un des moments qu'il avait attendu avec le plus d'impatience, depuis le début de l'année. A ses côtés Myo poussa un gémissement de douleur, ce qui eut pour effet de réveiller Shakulu pour la énième fois, sans pour autant l'alarmer plus que ça.

-Qu'est-ce qui t'arrive encore ?

La jeune fille suçotait son pouce, le visage crispé de douleur.

-J'ai voulu essayer ma poupée vaudou !! Mais elle marche que sur moi !

-Mais... Ta prof te l'avais pas déjà dit ?

-Si, mais je pensais que depuis le temps ça aurait un peu évolué... Je veux dire, c'est complétement idiot de se jeter un sort à soi-même !

-Sauf si c'est le sort de têtenbulle et qu'on s'est allumé une clope "spéciale" avant... articula Jean-François, les yeux béats et la bave aux lèvres.

-Coooooool.... firent la troupe des Gamma Phi Orties venus s'installer dans les gradins.

Myo se mit la tête entre les mains, exaspérée. Titus, lui n'écoutait déjà plus : il s'était retourné vers les dégénérés du PAF, sa main posée sur son accoudoir, et venait d'apercevoir Angus Mac Malden dans les gradins. La star des Pi Alpha Fi en matière de duel allait avoir du souci à se faire cette année ! Hors de question que Titus se laisse à nouveau humilier comme les demi-finales du tournoi de l'année dernière !!!
T'en fais pas, coyote, je vais vraiment pas te louper cette fois-ci, et quand j'en aurais fini, tu me supplieras de te laisser l'usage de tes jambes !!!
CRAAAAC

-Hey man, fit Shakulu se réveillant de sa dernière sieste, c'était quoi ça.

Gêné, Titus baissa les yeux : il venait d'arracher son accoudoir.

-Woah, mon pote, lui dit Djidane avec un grand sourire, peace ! Faut te détendre !

Myo se tourna vers eux.

-Tu veux quelque chose pour te calmer les nerfs, Titus ? J'ai un mélange pavot-sureau qui te ferait du bie...

-JE... VAIS... TRÈS... BIEN... siffla le cowboy tel un crotale.

-Hé ma poule ! lui cria Mac Malden, t'es prêt pour ta fessée annuelle ?

Cette tirade déclencha l'hilarité générale chez sa bande de potes. Lâchant le manche de sa baguette et saisissant le morceau d'accoudoir le cowboy tenta de se jeter sur son rival.

-J'VAIS TE TUER MAC MALDEN !! T'ENTENDS !!! J'VAIS T'ARRACHER LE FOIE ET J'L'ENVERRAI A TA MAMIE QUI S'LE TAPERA EN DESSERT !!! T'AS COMPRIS !!!

Près à la baston générale, les membres du PAF s'apprêtaient à se défendre mais Screwface avait saisi Titus pour le ramener d'une main sur son siège.

-Du calme man. Zion s'est pas faite en un jour. Les duels ont pas commencé.

-Et toi Djembé Man, cria un Pi Alpha Fi à l'adresse de Screwface, t'as pas envie de danser un peu avec nous ?

Ce dernier se tourna alors lentement vers le groupe adverse, en poussant un grondement de tigre du Bengale. Une lueur rouge inquiétante brillait dans ses yeux. Sans un mot, les Pi Alpha Fi reculèrent et se rassirent dans le calme, tout en fixant le rasta man d'un air inquiet.

-Allez Titus, fit Myo en tapotant le bras du ricain, détends-toi un peu, les laisse pas t'énerver comme ça.

-Ça va, t'en fais pas c'est fini.

-Ouais mec, fit J-F en ramenant en arrière ses cheveux crasseux, moi, ils m'insultent tout le temps. Est-ce que je réagis ? Non ! Je les laisse me mettre de l'essence de murlap dans mon caleçon et me faire léviter les jambes écartées jusqu'à un poteau ! Et après tout baigne !

-De-de quoi ? fit Shakulu en se réveillant à nouveau. Oooh et puis merde, vous êtes lourds...

Une fois calmé, Titus reporta son attention sur le troupeau du PAF, et aperçut quelques nouvelles têtes, sans doute des 1ère année. De la viande fraiche pour le broyeur, parfait. L'un d'entre eux semblait particulièrement prometteur : il avait une barbe naissante aussi drue que la sienne, portait un blouson en cuir et discutait avec cette armoire à glace nommée Tyson McTyron.

-Alors petit, c'est quoi ton nom déjà ?

-Kyle... Kyle Nights.

-T'es prêt à nous montrer que t'es pas un gonzesse, hein Kyle ?

Titus sourit à cette idée : il était probable que ce pied-tendre risquait de se faire bizuter d'un instant à l'autre. C'était le mode opératoire des Pi Alpha Fi, une manière de tester les tripes des nouveaux-venus. Intrigué, le cowboy se posta à proximité, attendant de voir la suite des évènements.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1741

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mar 29 Mai 2012 - 9:53

Un pas.

Un autre.

Encore un.

Dieu que cela lui semblait difficile.

Les épaules de Darius se voûtaient comme s'il portait toutes les misères du monde.
Il fit encore un pas, tituba, et se rattrapa à quelques mètres de la porte de la salle de duels.

Il secoua la tête.
Que diable, Darius, tu es un Lestrange, reprends-toi ! Tu ne vas quand même pas te mettre à pleurer comme ta Tante Mildred lorsqu'elle a appris que les sang-de-bourbes étaient admis à Poudlard !

Darius inspira pour se donner une contenance et reprit sa marche vers le club.
Seigneur, il était en retard de dix bonnes minutes, et ses confrères Alpha l'attendaient. Pour qui allait-il passer, lui, qui se devait de diriger un jour cette fraternité, comme Père avant lui?

Non, il devait se reprendre.

Des souvenirs de la soirée qu'il avait passé valsaient devant ses yeux.

Avant de rentrer dans ses Appartements, il avait raccompagné le vieux Stanislas et sa chaussette à l'Administration, et avait attendu avec lui le verdict du Doyen. Il n'avait cure de ce qui arriverait à ce pauvre bougre, mais étrangement, il n'avait guère envie de rentrer chez lui, voir l'Amour de sa vie que ses Parents lui avaient choisi.

Les deux semaines qu'il avait passées lui avaient semblé étrangement paisibles sans les jérémiades et les vexations de Mylénie. A vrai dire, malgré la faim, les loup-garous zombies, des villageois sanguinaires, et un savant à l'évidence mentalement inepte, le bizutage en Transylvanie lui avait semblé être des vacances à côté de ce qui l'attendait. Mais pourtant, dans le livre "Les sorciers viennent de Mars, les sorcières viennent de Vénus" qu'il chérissait honteusement, il aurait dû vouloir rentrer au plus tôt voir l'élue de son cœur. Alors pourquoi n'y avait-il pas pensé une seconde ?

Aux alentours de minuit, après avoir fait visiter tout le campus au vieillard qui l'accompagnait, et ne trouvant décidément plus de raison de rester dehors, Darius avait fini par rentrer.

Mylénie l'attendait dans son loft méconnaissable. La garçonnière s'était transformée en boudoir, rempli à rabord de soieries, de tentures de velours aux couleurs exagérément féminines, de fleurs... Au milieu de tous ces froufrous, Mylénie crevait, comme à son habitude, les yeux de son nouvel arrivage de poupées en porcelaine. Elle posait une à une ces petites choses sur le sol, agitait sa baguette, et s'amusait de les voir marcher et se cogner contre les meubles en chouinant de leur petites voix de poupées mutilées.

-Bonsoir, Amour de ma vie ! soupira Lestrange, épuisé.

-Darius, tu es revenu !

-Oui, Amour de ma vie. répondit le blondinet d'une voix blanche. J'ai été bizuté et je suis désormais un Alpha, comme il se doit.

Mylénie grimaça :

-Et cela t'as pris deux semaines ? Décidément, tu n'es vraiment que déception.

Darius pointa sa salle de bain du doigt :

-Si cela ne te dérange pas, Amour de ma vie, je vais prendre un bain bien mérité. Je suis las.

Mylénie grimaça à nouveau :

-Vu ton état positivement médiéval, je préfère que tu utilises les douches des deux simples d'esprit qui te servent d'amis, et qui n'ont pas cessé de me harceler durant ton absence !

N'ayant pas la force de lutter, Darius soupira et partit en grommelant retrouver Crabbe et Goyle dans leur chambre de bonne.

Un décrassage en règle, et plusieurs câlins vraiment inutiles, boudinés et graisseux plus tard, Darius était redescendu propre comme un sou neuf dans son loft. Mylénie semblait déjà dormir. Darius s'était allongé et avait fermé les yeux dans l'espoir que cette soirée relativement médiocre passe plus rapidement. Alors même qu'il était sur le point de s'endormir, la voix flutée de sa fiancée le fit sursauter :

-Oh tiens, j'allais oublier. J'ai avancé notre mariage !

Darius ouvrit des yeux ronds :

-L'avancer, mais pourquoi donc ?

Mylénie se retourna vers lui, ses grands yeux fixes braqués sur lui :

-Durant ton départ, j'ai cru que tu t'étais enfui pour retrouver ton écart de jeunesse. J'ai énormément souffert, comprend-tu ? Je me suis juré de ne plus jamais connaître pareil sentiment. Aussi...

Darius se releva :

-Aussi ?

-Au lieu de nous marier à la fin de cette année scolaire, nous nous marierons plus tôt.

-C'est à dire ?

-Oh trois fois rien. Le samedi de la semaine prochaine !

Le coeur de Darius manqua de s'arrêter :

-Quoi ? bredouilla-t-il.

-Oh, je vois que tu es tout aussi content que moi !

Mylénie le serra dans ses bras :

-Ainsi nous serons unis à jamais et rien ne pourra jamais nous séparer ! Que je suis heureuse !

Darius, toujours assis, ouvrit des yeux ronds.. et resta ainsi pour les huit heures qui suivirent.

Son réveil avait fini par sonner.

Il s'était levé et préparé à aller au club de théâtre en silence, les yeux toujours grands ouverts.

Toujours figé, il avait assisté à cette première séance du club, avait émis un vague son en entendant son nom à l'appel du Professeur. Même l'annonce de l'adaptation de sa pièce fétiche "Je veux être ton Hyppogriffon" de Billiam Zekspeer ne l'avait pas fat bouger. Il n'avait pour ainsi dire réagit qu'à un seul moment : celui où Mme Cybel avait prononcé "Malicia McGuire". Darius avait alors sursauté, et regardé dans la pièce pour apercevoir son ex. Par simple curiosité, bien entendu. Mais la métisse n'était nulle part. Darius avait soupiré : elle avait sans doute renoncé à ce club en sachant qu'il y était aussi.

Puis alors que tous les autres membres quittaient la pièce, il était resté seul. Il n'arrivait même pas à se lever. Sans doute la panique du futur marié, ou peut-être le bonheur qu'il devait ressentir à l'annonce de la cérémonie imminente, comme son livre favori l'avait souvent décrit, lui paralysait-il les membres.

Il avait finit par se mettre debout et avait déambulé lentement, à la manière d'un condamné à mort, jusqu'à la salle de duel.

Sa main était posée sur la poignée de porte.

A l'intérieur, la salle était pleine de duellistes, et ces gens étaient des animaux, flairant la moindre faiblesse. Il ne pouvait leur laisser le plaisir de le battre.

Après tout, il était un Alpha, un étudiant brillant, et bientôt un époux.

Il y avait là largement de quoi rendre un homme heureux. N'est-ce pas ?

Darius inspira profondément et ouvrit la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mar 29 Mai 2012 - 18:09

Assis sur les bancs qui tenaient lieu de gradins de la salle du club de Duels, Marcus s'amusait comme un fou.
Très tôt ce matin, il avait couru rejoindre ses potes de la PAF pour leur annoncer la bonne nouvelle : SA FEMME ETAIT DE RETOUR ! Et ces braves gaillards avaient fêté ça comme il se devait, par une biture à la bière matinale.

Y'avait pas à chipoter, l'étudiant en Défense se sentait bien parmi sa fraternité.
Certes, il avait gagné de nombreux bleus et autres bosses depuis qu'il avait été intégré... mais il devait avouer que leur Club Secret (tellement secret qu'il n'avait pas eu le droit d'en parler à Lucrécya, son petit Cognard d'amour), le passionnait. Plus qu'une passion, même, une monomanie. Il s'était déjà cassé plusieurs os et avait perdu des litrons de sang, mais selon la tradition, pour parer à ce genre de choses, il y avait toujours un étudiant en Médicomagie parmi les Pi Alpha Fi. Par contre, y'en avait qu'un seul : les gars de la PAF comprenaient le langage des poings, mais étaient toujours un peu effrayé par trop d'intelligence.

Enfin bref, Marcus s'était intégré en moins de temps qu'il en fallait pour dire « quidditch ». D'autres nouveaux restaient plus timides, comme ce Kyle, mais, ce n'était qu'une question de temps ! Ce qui lui fallait, c'était des gnons et des bières !

-Hey, Flynn, regarde ! lança Tyson McTyron de sa voix gutturale.

Tyson, alias NNC (pour NouNours en Chocolat), était un black immense et rondouillard qui faisait office à Flynn de meilleur pote et de faire-valoir depuis déjà deux semaines.

NNC but cul sec son FNUC Cola, rota bruyamment, et jeta la canette sur la tête de une asperge aux cheveux verts devant lui, la seule fille des Gamma Phi Orties.

Tous les PAF éclatèrent d'un rire gras et railleur, comme seuls les groupes de mâles plus pourvus en muscles qu'en cervelle étaient capables d'en produire.

-Aouch !

La fille se frotta la tête et les fusilla du regard, ce qui ne fit qu'accentuer les moqueries.

-Ah qu'est-ce que je déteste, ces saletés d'hippie, rigola le chef de ces brutes, Angus Mac Malden.

Marcus aperçut Darius, qui venait d'entrer dans la salle. Il se leva et lança :

-Bon les gars, j'vous laisse, j'vais voir un pote.

-Il est dans quelle fraternité ? cracha Angus.

On ne rigolait pas avec les fraternités, chez les Pi Alpha Fi.
Les membres haïssaient cordialement les gonzesses chieuses et poilues des Zeta, tout comme ils ne pouvaient pas pifrer ces sales hippies aux cheveux longs de Gamma. Mais c'était également mal vu de traîner avec les têtes d'ampoule de Pi Omicron Pi : ces derniers n'étaient bon qu'à servir de brosse à chiottes, ou de drapeau, hissé en haut du mat de l'université par le caleçon, d'un coup de baguette.

-C'est bon, le rassura Marcus, c'est un Alpha !

Mais Mac Malden ne lui prêtait déjà plus attention : il était trop occupé à se friter avec les Gamma Phi Orties.
Flynn haussa les épaules, et courut vers son meilleur ami.
Ce dernier était plus pâle et hagard que d'habitude, mais Marcus mit ça sur le compte de leur horrible bizutage transylvanien.

-Hey Lestrange, quoi de neuf, vieille branche ? Lulu m'a raconté pour votre petit voyage !

-Je... je.... je...

Le Pi Alpha Fi leva un sourcil :

-Ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette !

-Je... je... je...

-Tu..... ?

-Je vais me marier ! lâcha enfin le blondinet, dans un couinement.

Il avait annoncé ça d'une voix tremblante, comme s'il avait avoué être porteur d'une maladie grave et honteuse.

-Euh... Félicitations ? tenta Marcus, pas très sûr de lui.

Darius lui lança un regard mouillé de désespoir.



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1741

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mar 29 Mai 2012 - 19:50

Il fallait se rendre à l'évidence. Malgré toutes les bonnes choses qui lui arrivaient Darius ne se sentait pas si bien que ça, et il doutait que le long filet de sueur froide qui descendait en ce moment même le long de son échine était le signe d'un bonheur intense.

Qu'importe ! Comme Mère le disait si bien "La haine, le dégoût et la colère sont les seules joies d'un Lestrange. Du moins, quand on a ton Père pour Mari et... BON SANG OU EST PASSEE MA BOUTEILLE DE SHERRY ?"

Darius manqua de flancher et s'appuya sur l'épaule de Marcus. Ce dernier le repoussa et se frotta vivement l'épaule :

-Hey, t'es malade ? Tu veux que tout le PAF me prenne pour une chochotte ?

Il donna un violent coup dans le dos de Darius qui hoqueta :

-Allez, du nerf, Lestrange ! Je t'ai pas appris à te comporter comme une mauviette !

Les deux firent quelques pas sous l’œil circonspect des membres du PAF, Marcus bombant le torse à outrance afin de bien signifier à ses camarades qu'il entretenait avec le blondinet une franche et solide amitié virile.

-T'as pas l'air super content de te marier, j'me trompe ? chuchota-t-il en faisant un signe de main à Lucrécya qui semblait attendre quelqu'un.

-Je...bafouilla son ami d'une voix blanche.

-Pourtant l'autre jour, tu m'as pas dit que Vilénie, c'était l'Amour de ta vie, que le destin vous avais réunis et autre trucs mielleux et vomitifs du genre ?

Darius tenta de se reprendre, mais ne parvint qu'à émettre un morne :

-Effectivement, Flynn. Je ne pourrais pas être plus heureux. Je suis un homme comblé.

-Dixit tes Parents ou dixit toi ?

Darius haussa les épaules. A vrai dire, il commençait à douter de son libre arbitre dans cette affaire.

-Et quand se déroulera la p'tite fête ? fit Flynn, sur un ton qui se voulait badin, mais qui dans la bouche de l'ex-Capitaine de Quidditch sonnait comme si un vaste complot se tramait.

-Samedi prochain. fit Darius dans un souffle, en manquant de s'étrangler à ces mots.

-HEIN ?!

Marcus, les yeux ronds, le saisit par la chemise :

-Mais c'était pas censé être, genre, dans un an ou deux ?

Les lèvres de Darius se mirent à trembler alors qu'il hochait la tête lentement. Marcus le secoua de plus belle :

-Et tu vas laisser faire ça ?! Samedi prochain ?!

-Ai-je seulement le choix, Flynn ? soupira Darius.

-Mais bien sûr que tu l'as, abruti !

-Non. Je ne l'ai pas. articula Darius en le fusillant du regard.

Marcus soutint l'oeillade assassine. Finalement, il dit, les dents serrées :

-On en reparlera plus tard, Lestrange. J'ai une réputation à tenir. Et jaser comme une fillette sur ton prochain mariage ne va certainement pas m'aider.

Darius hocha la tête alors que Marcus l'amenait à Lucrécya.

-Qu'est-ce qu'il fout là ? fit cette dernière en les regardant arriver d'un oeil torve.

Marcus s'assit à côté de sa femme et fit signe à Darius de prendre ses aises : ce dernier s'éxécuta lentement, le regard dans le vide.

-Je sais qu'on avait dit que je te l'amenais pas à moins de dix mètres, mon petit cognard. Mais Lestrange va pas bien. Et puis, vous vous supportez pas plus depuis votre petit voyage en Transylvanie ?

Lucrécya grimaça :

-On va dire que je supporte sa présence à 5 mètres maintenant. rouspéta-t-elle avant de chuchoter à l'oreille de son mari. Et j'attends... tu-sais-qui...alors si tu pouvais...

Lucrécya jeta un regard insistant à Marcus. Ce dernier haussa les épaules :

-M'en fous. Cette place me plaît. Et puis, l'année dernière, on se détestait tous plus ou moins. Ça nous a pas empêché de former la meilleure bande de Poudlard...

Derrière eux, une bande de filles se mit à ricaner :

-La Bande à Fais Moi Peur, meilleure bande de Poudlard ? fit l'une d'elles, une petite fille à l'air mesquin, caché derrière un casque de cheveux bruns. Chacun sait que c'est l'ex-Fan club de Darius alias Club de la Mode qui était la meilleure bande ! N'est ce pas Amalia ?

-T'as raison, Pansy... fit une autre fille, une jolie black aux yeux ahuris. Comme tu disais si bien, on était le gratin... Dommage qu'on en ait pas plus mangé...

Devant la bêtise de ses propos, Marcus, prêt deux secondes auparavant à leur hurler dessus, se retourna vers Lucrécya :

-Et m****. Le Club de la Mode est de retour.

Il haussa les épaules.

-Enfin bref, je tolérerai ton amie, et tu tolèreras mon ami. Et mon ami tolérera ton amie. Comme avant. Après tout, mon petit cognard, c'est leur problème, pas le nôtre.

Lucrécya ouvrit des yeux ronds comme sous le coup d'une révélation :

-...crénom d'un balai ! Tu as raison !

Marcus passa son bras autour de sa chère et tendre :

-Eh ouais. Bon quand est-ce qu'ils commencent ces duels ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3431

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mar 29 Mai 2012 - 23:38

Aaah, de l'eau, du savon à la fraise, des habits propres et un bon sandwich à la dinde ! C'était trois fois rien, mais ça faisait du bien ! Et tant pis pour le club de duel, elle serait en retard !

Le sourire aux lèvres, Malicia remontait en gambadant l'allée qui menait à la bicoque biscornue qui abritait les clubs. Elle stoppa à l'entrée et considéra la façade jaune et bleue, les toits de la masure qui s'entrechoquaient sous le soleil timide de ce début d'après-midi londonien.

Malicia soupira d'aise. Oui, voir sa meilleure amie, regarder quelques duels en mangeant des dragées surprises, ça allait la requinquer, après la nuit pour le moins mouvementée qu'elle avait passée. Elle regarda autour d'elle comme une bête traquée, en proie à un sombre doute. Scylla rôdait peut-être dans les parages... et dans ce cas, mieux valait ne pas trop rester isolée.

Elle s'engouffra dans le bâtiment, et se fraya un chemin jusqu'à la salle de duel au rez-de-chaussée. Un son familier parvint à ses oreilles :

-Hééé ! C'est mon chaussure !

-Hééé ! Non, c'est le mien !

Malicia stoppa net. Devant elle, Crabbe et Goyle, pieds nus, se disputaient un soulier féminin à talon aiguille. Mais ce qui inquiétait plus Malicia, c'est que ces deux benêts-là n'étaient jamais bien loin de leur despote et "ami" Darius Lestrange. Alors que les deux crétins tentaient de mettre la chaussure sur leurs têtes, Malicia les contourna précautionneusement et entra dans la salle de duel.

Sur le long ring au centre de la pièce, Démentiella Ogg narrait l'histoire des plus grands duels en agitant ses dreads crasseuses au bout desquelles valsaient des têtes réduites rigolardes :

-Et le gwand Tchango Ladé avait beaucoup ennemis ! Et il fit pleuwoir le tonnewwe su'eux ! Pawole de Mama !

Miss Curatelle qui écoutait le discours tout en essayant d'éviter tout contact avec les dreads crottées de Mama Ogg hocha la tête :

-C'est pourquoi il faut éviter de vexer un Poulhöpô du Bengale ivre, les enfants. Gare aux blessures...

Elle jeta un oeil à Démentiella Ogg qui fixait l'audience avec un grand sourire tout en dents noires :

-...et aux tâches.

-Et maintenant, les duels ! C'est pawti ! s'écria Mama Ogg. Les vainqueuws auwont du bon gombo de Mama ! Qui veut pawticiper ?

Avant même d'avoir une réponse, elle sortit un sac plein de poupées vaudous, agita ses doigts au dessus, et farfouilla dedans. Elle en tira 6 figurines, et les regarda en souriant d'un air féroce. Puis elle transplana au milieu de la foule et désigna ceux qu'elle avait choisis de son doigt.

-Toi, toi, toi, toi, toi et toi ! Twois duels ! Twois vainqueurs ! Twois gombos ! s'exclama -t-elle en applaudissant de joie.

Les deux premiers duellistes désignés par Mama Ogg apparurent sur le ring.

Pendant que le premier combat débutait, Malicia se fraya un chemin dans la foule d'élèves à la recherche de Lucrécya. Enfin, elle aperçut cette dernière et se précipita vers elle. Elle s'assit :

-Salut, Lustucru !

Lucrécya lui fit un franc sourire bien qu'un peu crispé :

-Salut Mali !

Malicia, ne remarquant pas que son amie tentait de désigner quelque chose derrière elle avec de larges mouvements de tête,  se mit à parler à toute vitesse :

-Désolée pour le retard, mais il m'est arrivé de ces trucs : j'ai à peine dormi de la nuit et je me suis mis Scylla à dos... encore. Et pi, j'ai rencontré cette fille et je devais en faire une Zeta mais on va s'arranger, je pense et du coup je suis rentrée chez moi trois secondes pour prendre une douche et manger quelquechose et...

-Bouftout, ça t'arrives de la fermer ? On essaye de regarder le duel là ! grommela Marcus, qu'elle n'avait pas remarqué.

Le sourire de Malicia diminua :

-Salut Minus. fit-elle, blasée. Tu n'étais pas avec tes amis tout musclés et tout plein de bleus ?

-Eh bien, figures-toi que non, justement. fit Marcus, en se grattant ses cheveux déjà ébouriffés. J'avais mieux à faire !

-Comme quoi ? Taper des Pi Omicron Pi, vendre ton bébé ? insinua Malicia.

-Il a essayé de vendre Rufus ? la coupa Lulu, avec de grands yeux affolés.

Malicia secoua la tête :

-Mah non, Lustucru. Il n'en viendrait quand même pas là... enfin j'espère.

Les deux filles lancèrent un regard soupçonneux à Marcus qui leva les yeux au ciel, ne prenant même pas la peine de relever cette accusation douteuse :

-Bref, non, je ne tabasse pas des Pi Omicron Pi, du moins pas aujourd'hui : je m'occupe de mon vieux pote, Lestrange.

Malicia hoqueta :

-Hein ? Quoi ?

Elle regarda autour d'elle :

-Où ça ? Il est où ?

Marcus s'écarta légèrement et derrière lui, apparut Darius. Le blondinet essaya tant bien que mal de basculer derrière son imposant compère, manqua de tomber et se redressa, rouge de honte.

-Qu'est-ce que tu fous Lestrange ?

-On a la trouille ? insinua Lucrécya, amusée par la situation.

-Je... ne me cachais pas. J'ai perdu ma sablomontre... là derrière... voyez-vous...bredouilla-t-il en tentant d'éviter le regard de Malicia qui semblait avoir vu un fantôme.

Malicia recula légèrement : elle ne voyait absolument pas comment se tirer de cette situation. Derrière elle, elle sentait les regards de ses soeurs Zeta du Club de la Mode jauger ses moindres mouvements. Si elle fuyait, serait-elle traitée de lâche ? Mais si elle restait, comment devait-elle se comporter ? Et elle n'allait tout de même pas tirer son sac de papier kraft maintenant, pour qui passerait-elle ?

-Qu'est-ce qu'il fait là ? bredouilla-t-elle à l'oreille, en essayant de se donner une contenance.

Lucrécya haussa les épaules :

-Comme toujours, il s'incruste. Je voulais qu'il se barre mais après, il aurait fallu se barrer tout le temps, et c'est chiant à la longue.

Malicia déglutit. Le silence retomba :

-Eh ben alors ? En voilà, des manières ! clama Marcus. Allons mes gaillards, on est pas des bêtes, saluez-vous !

Les deux se regardèrent furtivement, et détournèrent la tête :

-McGuire. finit par prononcer Darius, très mal à l'aise.

-Lestrange. répliqua Malicia dans un souffle irrité.

Un silence pesant s'installa à nouveau.

Marcus les prit tous par les épaules :

-Eh ben voilà, c'était pas difficile ! La Bande à Fais moi peur renaît de ses cendres comme le vieux phénix de ce bon vieux Dumbledore !

Alors que ses amis se lançaient des regards peu amènes, il éclata de rire :

-Ca fait du bien d'être à nouveau réunis, hein mes gaillards ! Cette année je la sens bien, ça va être l'éclate totale !

Il serra ses amis quelques instants encore, et finit par les lâcher. Tous reprirent leur souffle : Marcus n'avait certainement pas perdu en muscle ces derniers temps. Ce dernier sortit une bièraubeurre de sa cape, et en but un peu :

-Bon tant qu'on est dans les retrouvailles, autant qu'on vous mette au courant, les filles : Darius se marie dans une semaine !

Ses trois camarades se figèrent comme un seul homme. Cela n'embêta absolument pas Marcus, qui but à nouveau et, avec le large sourire tout en dents  tordues qui le caractérisait, lança à l'attention des deux duellistes qui venaient de monter sur le ring :

-Santé ! Que le meilleur gagne !





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE

avatar
Djidane Silver Tasadur

Messages : 356

Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété

Sorts Connus : Rubeum Nasum

Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 0:09

Djidane leva les yeux de son gâteau spécial que Myo venait de lui fourré dans les mains pour admirer les deux concurrents prêt a se lancer malédictions et sortilège. Il voyait vaguement deux silhouette devant lui, mais impossible pour le moment de dire qui allait se battre contre qui, un grand gaillard au muscles saillant et a la voix portante l’empêcher de suivre de futur combat…Djidane fronça des sourcil, a non, on allait pas l’empêcher d’assister au premier combat, surement pas.

-Excusez moi les gars, je vais voir si le grand benêt peut baisser ses bras, on voit rien.
Courageux mais pas téméraire, il pris la main de Myo, qui elle s’accrocha a Titus, pour rejoindre la bande a fait moi peur.

Et voila que les trois compères se retrouvaient maintenant nez a nez avec les quatre autres.

- Eh dit moi, Dit Djidane d’une voix forte. T’es bien gentil mais ta…

Le chinois blanchis un petit peu et sa voix se fit un peu plus faible et fluette. Marcus faisait dix bon centimètre de plus que lui, et sa main pouvaient sans doute empoigner son cou sans effort.

- Mère n’est pas vitrière…

Le jeune homme considéra un moment l’asiatique, avant d’afficher un sourire mauvais.

- Hey…on t’as jamais appris la politesse gamin ?
- Je …euh pardon, c’est que on…vois pas beaucoup.

Myosotis fis reculer Djidane qui commençait a trembler comme une feuille

- AHAHAH DJIDANE QUE TU ES DROLE ! C’était une petite blagounette, hein ! Désolé de vous avoir déranger.
- Oui oui ! c’est ca une blague ! Répéta Dji tel un robot.

La tension était palpable, que ce soit Malicia et Darius qui continuer d’éviter leur regards, ou Marcus prêt a fondre sur Djidane.

- Bon bon, on va y aller hein ! Merci pour tout, enchaina Myo.
- Minute !

Lucrecya avait lacher mali un instant.

- Zitane ! C’est toi qui a drogué Mali ! Séraphine me démange depuis plusieurs semaine …

Le sourire de Marcus s’agrandit.

- Il vous a fait du mal a toi et Bouftout’ mon petit cognard ?
- Droguer ??? Je vais pas droguer ma copine se défendis Dji
- Elle voyait un hippogriffe pété de la fumée rose ! argumenta la brunette
- Mais c’est ma copine !
- Ta copine hein… Et bien McGuire, on ne met pas longtemps a se remettre d’une histoire a ce que je vois, siffla Darius a la métisse sans pour autant la regarder
- Tu peux parler ! C’est qui qui se marie dans une semaine, attaqua Malicia en fuyant tout aussi bien son regard
- Tu ne comprend rien a l’amour McGuire, il est clair que tu est sorti avec cette tête de nem pour me rendre jaloux, alors qu’avec Mylènie c’est de l’amour, de l’amour digne de quelqu’un de mon rang.
- On ferai mieux d’y aller, tenta Titus
- SILENCE !!!!!!!!

Démentiella regardait la bande d’étudiant bruyant, tout comme une bonne partie de la salle. Il ne fallait pas couper Mama Ogg dans son discours, ou ça non !






Attention, cette chose écrit deux messages tout les 6 mois ! (Et aussi, essayera de te toucher les seins si tu es blonde et un peu nunuche) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 1:11

Les yeux jaunes de la professeur de Sciences Occultes scintillaient de colère. Elle venait d'annoncer le vainqueur du gombo du tout premier tour, dans l'indifférence générale. Et si il y avait bien une chose que Dementiella Ogg détestait, c'est qu'on ne fasse pas attention à ce qu'elle disait ! Myo en savait quelque chose : certaines des têtes réduites que la prof balançait au bout de ses dreadlocks étaient, paraissait-il, d'anciens étudiants pas assez assidus à son goût.

-Alow ? Alow ? Vous êtes fièw' de vous ?! Vous avez gaché la victoiw de ce pauvw' étudiant ! cracha-t-elle à nos amis, qui pour le coup s'étaient tous rassis et essayaient de paraître le plus petit possible. Son gombo n'auwa pas le même goût maintenant !

-Mais non, c'est bon, ça va, tenta le tout premier gagnant de l'année, en prenant une pleine cuillerée de son bol de ragoût.

-Tu oses me contwediw' ?! siffla Mama Ogg d'une voix dangereusement sifflante.

-Non, m'dame ! couina le malheureux, avant de repartir prestement à sa place.

Un silence glacial régnait à présent dans la salle. Même Eniripsa Curatelle, la professeur de Médicomagie, un peu en retrait, regardait sa collègue d'un air impressionné. Myosotis, qui connaissait depuis le temps les lubies de sa prof, se leva et se racla la gorge :

-On est désolée, Mama, c'était juste un malentendu ! lança-t-elle de sa voix ronde, tentant de détendre l'atmosphère.

La professeur s'avança en plissant des yeux.

-Non, pas malentendu, Myosotiws ! Je sens des ondes négatives tout autouw' de tes camawades ! Des conflits non wésolus ! Alow les pwochains duels, ça sewa vous tous !

La jeune Gamma jeta un œil peu rassuré à ses amis Titus et Djidane, puis se tourna à nouveau vers Madame Ogg.

-Euh... mais Mama, moi je ne veux pas combattre, je ne suis même pas inscrite dans le club de Du...

-PEU IMPOWTE ! Il faut wésoudw' les conflits ! Et les pwemiers seront... TOI ET TOI !

Dementiella pointa de sa baguette noire et sinueuse Djidane, et la fille brune et agressive que Myo connaissait de Beauxbâtons, Ludmyla, ou quelque chose comme ça.

En voyant le malheureux chinois et Ludmyla grimper sur l'estrade, Myosotis se sentit un peu rassurée.... juste un peu. Parce qu'elle savait que c'était bientôt son tour. Elle détestait la violence, et n'avait aucune envie de faire un Duel avec quelqu'un qui ne lui avait rien fait !

-Titus, tu m'aideras, hein ? couina-t-elle, en serrant la manche de son ami.

Ce dernier lui répondit d'un vague grognement, et pour cause, il était trop occupé à fusiller du regard le champion des Pi Alpha Fi, qui lui faisait des gestes obscènes de sa place.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3517

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 3:06

Lucrécya, au bout de la longue estrade de la salle de Duels, les yeux braqués sur son adversaire, poussait des grognements de louve enragée. Tout son corps était tendu, en alerte, comme sur le point de bondir. Elle semblait prête à égorger le chinois à mains nues, s'il le fallait.

-Alors, Jerricane, on fait moins le malin ? persifla-t-elle de sa voix rocailleuse. On a les miquettes ?

Pour appuyer ses dires, elle passa lentement sa baguette sur son cou, mimant un couteau, en signe d'intimidation.

Et cela fonctionnait à merveille : en effet, à l'autre bout de la longue scène, Djidane n'en menait pas large. Cerné, les cheveux ébouriffés, il se grattait le cou avec sa propre baguette, un peu hagard. Il fallait dire qu'il venait à peine de se remettre d'un long coma.... et que la jeune fille devant lui, pourtant frêle et petite, était plutôt intimidante.

-Non, mais on pourrait aussi régler ça autrement, non ?... non ?

-Tu as drogué Mali ! cracha l'ex-Serpentard.

-Oui mais en fait...

-Elle délirait ! Tu lui as fait du mal !

-Non mais c'est parce que...

-Elle a pleuré à cause de ça, et ça je te le pardonnerai jamais !

-On peut voir ça comme ça, mais...

-MAIS RIEN DU TOUT ! CONTUSIONUS ENCONTUSIONO !

Un éclair argenté aveuglant fusa droit vers le pauvre Gamma.

Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
8





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB

avatar
Djidane Silver Tasadur

Messages : 356

Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété

Sorts Connus : Rubeum Nasum

Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 3:18

Bon, bon, Dji était au plus mal, et il avait intérêt a réfléchir au plus vite a un sort efficace avant que la brunette ne lui hurle un sortilège a la figure. peut être un sort de protection, ou essayer de lui lancer un Experliarmus afin de la desarmé ?

Alors qu'il tentait tant bien que mal a s'expliquer, la brunette hurla un sort. La panique, ou le brouahah des élève au alentours, Dji n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit...bien bien, il s'agissait de faire vite alors...

-euh..non mais vrai...non euh... AAAAAH !! GELIFICUUUUUUS !

Djidane Silver Tasadur a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
1






Attention, cette chose écrit deux messages tout les 6 mois ! (Et aussi, essayera de te toucher les seins si tu es blonde et un peu nunuche) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 10:00

Après avoir atterrie devant l'édifice qui abritait les clubs, Lily avança vers la porte d'entrée. Elle n'avait aucune idée d'où se situait le Club de Duel, donc si l'édifice n'était pas bien grand, elle ne s'en plaindrait pas! La jeune fille contourna prudemment deux gorilles se disputant pour une chaussure à talon et pénétra dans l'étrange maison.

Suite au bruits (plus ou moins assourdissants) provenant du rez-de chaussée, l'étudiante assuma qu'elle était à la bonne adresse et s'y engouffra sans plus tarder. La salle était pas mal remplie. Elle parcouru des yeux la salle à la recherche d'une bonne place pour prendre des photos et suivre les duels. Elle écarta presque immédiatement les places à un distance plus ou moins proche de la bande de butors lançant des cannettes et faisant des obscénités de parts et d'autres dans la pièce. J’assume que ces vauriens sont la ô virile fraternité des Pi Alpha Fi...Machos dégénérés...

Juste en face se trouvait un groupe d'étudiants assez... détendus. La visibilité était quasi nulle donc, suivant! Au même temps, ils doivent pas mal s'en moquer. C'est déjà pas mal s'ils arrivent à tenir correctement leur baguette.

Elle décida de s'asseoir dans un latéral du "ring", dans une rangée assez élevée pour qu'elle n'ait aucun souci à bien tout observer (et photographier). Le premier duel commença entre deux étudiants et elle prit quelques photos du duel ainsi que quelques notes sur son déroulement. Le concurrent de droite finit par être ligoté sur un coin du ring et le professeur Ogg allait annoncé le nom de "l'heureux gagnant" lorsque un groupe (qui n'avait pas arrêter de parler depuis le début de duel) commença à se disputer assez bruyamment (ça lui rappelait quelque chose d'assez récent, tiens)

Un étudiant asiatique avait visiblement énervé un type tout en muscle (surement un ô combien viril Pi Alpha Fi) et essayait de battre en retraite avec l'aide d'une fille aux cheveux verts (elle lui semblait l'avoir déjà vu, mais où, c'était un mystère) et un sombre...cowboy? (qui ne parlait pour ainsi dire pas et qui était surtout concentré sur le groupe des Pi Alpha Fi un peu plus loin). Ni une, ni deux, Lily prit des photos de l'altercation (mais elle n'écrirait pas le contenu de celle-ci, c'était leur vie privée après tout et elle était un reporter sérieux). Elle vit avec surprise Malicia dans ce "charmant petit groupe" se disputer avec ce qui semblait être son ex (les mots mariage et jalousie laissaient peu de place à l'imagination). Sans surprise, Mama Ogg s'énerva et les désigna comme les prochains duellistes.

Le premier couple fut le fameux étudiant chinois (qui s'était révélé être un possible profiteur de filles et un fournisseur de drogues) et la brunette qui l'avait presque étripé quelques instants plus tôt. Aucun doute sur qui va gagner, principalement lorsqu'on voit l’agressivité de cette fille et l'état second du mec...

Le sort de la brunette frappa de plein fouet le malheureux (dont le sort qu'il avait exécuté était bien faiblard en comparaison) et elle esquiva son sort avec souplesse. Bon, le duel est bien vite terminé...Par contre les photos sont pas mal! L'expression de haine de cette brune en vaut le détour.

Tandis que le professeur Curatelle emmenait l'étudiant KO, Mama Ogg désigna deux nouveaux concurrents. Une tremblante Malicia monta suivie d'un blanchâtre blondinet.

Mais... c'est pas celui avec qui elle se disputait? Ah, ça risque d'être très intéressant. Allez Mali, donne lui une bonne raclée!

Lily fit un signe de main à Mali et leva son pouce dans un geste d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3431

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 11:14

Mama posa sa main pleine de gombo séché sur l'épaule de Malicia qui sursauta et s'exclama :

-Mais Miss Ogg, je... je ne fais pas partie de ce Club ! Je n'y connais rien en duel ! Je n'aime pas la violence !

-On ne la fait pas à Mama ! vociféra le professeur, de forte méchante humeur. Si tu es ici, c'est qu'il y a quelque chose que tu dois wégler !

Elle saisit une des nombreuses mèches noires qui constellait désormais la chevelure de Malicia, comme autant de fleurs fanées dans un parterre :

-Beaucoup de couwwous, de colèwe ! Il faut faiwe sowtiw tout ça, ou ton espwit va etwe empoisonné !

-En...empoisonné ? bafouilla Malicia alors que Ogg la poussait sur le ring.

-Empoisonné ! Maintenant va afwonter tes peuws !

-Hein ? AAH!

Malicia se prit les pieds dans la dernière marche qui la conduisait au ring et atterrit tête la première.

-Beuh... ah ça oui, voir Lulu au club de duels c'était une fichtrement bonne idée... grommela-t-elle en se relevant sous les rires du public.

Elle mit de l'ordre dans ses habits et releva la tête. A l'autre bout du ring, Darius venait de prendre sa place avec lenteur, blanc comme un linge. Face au regard des autres, il se donna une contenance et croisa les bras. L'air narquois, il lança :

-Alors... McGuire, on a touché le fond ? Tu ferais aussi bien de déclarer forfait, toi et moi nous savons que tu ne peux que perdre.

L'assistance rigola.

Avec de grands yeux perdus, Malicia regarda autour d'elle à la recherche d'un regard amical, mais dans la foule elle ne parvenait à distinguer personne. Oui, elle était en colère, mais de la à vouloir blesser Dariusnouch...euh...Darius ! Peut-être valait-il mieux en effet s'incliner. Elle n'avait rien à gagner à lui faire du mal.

Elle se tourna vers Mama Ogg, qui pimentait allégrement son gombo :

-Mama, je ne veux pas me battre. J'abandonne.

Mama releva la tête, ses grands yeux jaunes lançant des éclairs :

-Quoi ?

Elle bondit en face de la métisse et la pointa de sa baguette :

-Moi vivante, tu ne descendwas pas de ce wing ! Et ton honneuw ?

Malicia bégaya :

-Mais je... et si je lui lance un sort de chatouilles, ça suffit ?

-On a peur de se battre, Malicia ? fit la voix de Darius derrière elle.

Darius jeta un regard au pauvre Djidane couvert de bosses et de bleus qui bavait dans les bras de Miss Curatelle :

-En tout cas, je crois que ton bon ami ne te sera d'aucune aide. ricana-t-il. Mais au moins chaque chose à sa place : j'ai renoué avec l'élite, et toi tu retournes à la médiocrité.

-Tu vas laisser ce vewmisseau te pawler comme ça ? siffla Mama Ogg.

Malicia pinça les lèvres. C'en était trop :

-Vous avez raison, Miss Ogg.

Elle se tourna vers Darius et le fusilla du regard :

-Que tu m'abandonnes comme un vulgaire chewing gum, passe encore. Que tu me laisses des mois sans nouvelles, d'accord. Mais que tu fasses du mal à mes amis et que tu m'insultes, là, non !

Elle tendit sa baguette :

-AGUAMENTI !

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
8





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1741

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 11:28

Darius regardait Malicia parlementer avec Démentiella Ogg, et ses têtes répugnantes accrochées à ses dreads. A vrai dire, il n'avait aucune envie de se battre. Mais il ne pouvait pas se permettre de déclarer forfait devant tous les membres des Alphas, ni devant toute cette assistance. Malheureusement, il savait aussi que, sous ses airs innocents, Malicia n'en restait pas moins la sorcière la plus douée qu'il connaisse. Elle allait probablement le ridiculiser devant tout le monde. Perdre contre une fille, une Zeta, une ex-gryffondor ! Jamais de la vie !

...en même temps, s'il perdait, peut-être serait-il suffisamment blessé pour que son mariage soit reporté, ou mieux, s'il mourrait, il n'y aurait plus du tout de;.. non mais à quoi diable pensait-il ?! Cette Vilé... Mylénie le poussait vraiment dans ses derniers retranchements. Non, une simple blessure suffirait. Il ferait semblant d'agoniser suffisamment longtemps pour que l'échéance soit reportée...

En attendant, il devait mettre Malicia en colère et il s'y employait de toutes ses forces. Visiblement, la pique sur son nouveau petit ami semblait fonctionner. Il lança à nouveau un regard à Djidane et grimaça. Comment diable avait-elle pu se remettre aussi vite de leur folle romance ? Ne l'avait-il pas traitée comme une princesse pendant l'année dernière ? Méritait-il pareil traitement ?

... oui. Peut-être un peu.

La métisse le pointa de sa baguette et il se mit en garde. Il devait maintenant trouver un sort suffisamment impressionnant pour les alphas, mais qui ne ferait aucun mal à son ex.

-Allez, Malicia, mets-y toutes tes forces, et surtout ne me rate pas. pensa-t-il.

Il s'écria :

-GLISSEO !

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1741

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 11:32

Darius se reçut l'équivalent d'un verre d'eau en pleine figure, tandis que son propre sort faisait glisser Mama Ogg dans sa marmite de Gombo. Alors que la sorcière ébouillantée bondissait sur place et que Mme Curatelle accourait pour l'aider, Darius grommela en regardant Malicia :

-Bon, il va falloir que j'y ailles plus fort, si je veux qu'elle m'attaque sérieusement.... OPPUGNO !

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
10



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3431

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 11:40

-Ah le petit biiiiip, espèce de biiiiip et de biiiip !!! Sois Maudit !!!

Malicia grimaça en voyant Mama Ogg couverte de Gombo brûlant injurier Darius tout en se jetant des sorts d'aguamenti sur la figure. Elle se retourna vers Darius. Ce dernier visiblement mécontent de l'avoir ratée la pointait déjà de sa baguette.
Elle tendit la sienne :

- EXPELLIARMUS !

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
1





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3431

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 11:47

-AAAH ! MAIS ALLEZ VOUS-EN !!!

Sous les rires de l'assemblée, Malicia se débattait contre une nuée d'oiseaux acharnés qui lui picoraient les bras et la tête sans ménagement. Malgré ses efforts pour se débattre, les horribles petites choses ailées ne voulaient pas la lâcher. Il n'allait pas s'en tirer comme ça !

-CRACBADABOUM ! Hurla-t-elle.

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
10





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1741

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 11:53

Enfin ! Malicia s'énervait ! C'était le moment où jamais !

Darius tendit sa baguette en l'air  et s'écria :

-Glisseo !

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3431

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 12:01

Malicia tomba en arrière les quatre fers en l'air, sa jupette se soulevant, dévoilant au passage une petite culotte à motifs en forme de fraises.  Le sort de Darius combiné à la puissance de son propre sort avait non seulement blessé le blondinet, mais aurait également amoché les blessés des duels précédents et les premiers rangs de l'assistance si les professeurs n'avaient pas dressé un gigantesque bouclier de protection pour sauver le public.

Sonnée, elle resta quelques secondes tête contre le sol, et finit par se relever. Considérant les dégâts qu'elle avait fait, ses jambes flageolèrent. Devant la salle abasourdie, elle porta une main tremblante à sa bouche, horrifiée.

-Je... je suis désolée ! fit-elle d'une petite voix, s'adressant à Darius.

Elle se tourna vers Mama Ogg, qui la regardait fixement, les yeux pleins de larmes :

-Je suis vraiment désolée !

Sa voix résonna dans la pièce, parmi les murmures affolés du public.

N'y tenant plus, elle sortit en courant de la salle de duel.





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Mer 30 Mai 2012 - 19:44

Myosotis avait vu avec des yeux écarquillés le maléfice de la  petite copine de Djidane foncer sur l'Alpha blond et gominé, et le frapper de plein fouet. Le sort était tellement puissant qu'il aurait pu faire du dégât dans le public, si les deux profs n'avaient pas érigé un bouclier magique au bon moment.

Un long silence pesant suivit dans la salle.
La jeune métisse mortifiée couina de honte, puis s'enfuit en courant. Myo en eut mal au cœur pour la pauvre petite.

Puis, petit à petit, une salve d'applaudissements monta dans les gradins, d'abord timide, puis de plus en plus fort, jusqu'à l'explosion de joie. De nombreux étudiants sifflèrent l'exploit.

-Bravooo ! crièrent en cœur plusieurs filles des Zeta.

-AH CA C'EST DU SORT ! BRAVO MALI ! EN PLEIN DANS LA TRONCHE DE LESTRANGE ! hurla la petite brune qui avait gagné le duel contre Djidounou, avant de reprendre une bouchée de son gombo de la victoire.

Les Pi Alpha Fi, quant à eux, se moquaient ouvertement du blondinet assommé, que madame Curatelle fit léviter et installa à côté du chinois. En fait, seuls les bourgeois des Alpha Alpha Alpha restaient froids, excessivement déçus par ce qu'ils venaient de voir.

-Dommage que la copine de Dji n'ait pas vu ça, elle avait l'air tellement mal, la pauvre, murmura Myo. Un peu d'acclamation publique lui aurait fait du bien à l'ego !

-On s'en fout, grogna Titus, qui ne quittait pas les PAF du regard.

Un flash crépita, et le cowboy aux yeux aveuglés lâcha un juron.

-C'est quoi c'bordel ?!

-C'est pour le journal de la fac ! lança la photographe amateur, un joli brin de blonde aux yeux pétillants de malice. Une réaction à chaud à propos de ce dernier duel ?

-RHAAA JE VAIS T'EN DONNER MOI DES RÉACTIONS A CHAUD !!!

-Tity ! C'est aux PAF que t'en veux, pas à cette jeune fille ! tenta Myo dans un effort d'autorité... ce qui n'était guère sa spécialité.

La fille aux cheveux verts se tourna vers la journaliste :

-Oui c'était très spectaculaire, la fille s'est très bien battue. Et...

-Myoswotis ! la coupa la voix aux accents du Bayou de Mama Ogg. Allez, c'est ton touw' !

Myo ouvrit grand les yeux.

-Qu … quoi ?!

Un flash crépita, et la pauvre Gamma sentit ses yeux la brûler.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1709

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Jeu 31 Mai 2012 - 16:25

-Mon-mon tour ? balbutia la jeune fille, mais je... Mama... je vous ai déjà dit que je ne faisais pas partie de club !

-Qu'impowte !!! Tu es twop gentille Myosotis ! Ca t'appwendwas à te défendwe, et à montwer un peu plus les dents !! Voyons, qui sewas ton advewsaiw'...

Mama Ogg parcourut alors les rangs du public, ne faisant plus aucune distinction entre spectateurs et duellistes.
Elle s'arrêta net en face d'un groupe de jeunes filles en première année.

-TOI !!! tonna-t-elle en pointant une minuscule jeune sorcière transie de peur.

-M-moi ?? Mais je suis dans le club d'échecs sorciers !! couina-t-elle, mes amies et moi on voulaient juste faire le tour du campus pour voir les bâtiments !

Myo déglutit avec difficulté.

-Honnêtement, professeur, c'est pas très fair-play... Je ne crois pas que...

Cette fois-ci, Mama Ogg explosa :

-TWES BIEN !!! TU VEUX M'APPWENDWE MON MÉTIER DE COACH, PAWFAIT !!!

-Non non non, pas du tout ! paniqua Myo.

Elle ne connaissait que trop bien les sautes d'humeur de la sorcière vaudou.

-TU VEUX UN ADVEWSAIW' UN PEU PLUS COWIACE, C'EST CA ?? TITUS WEYNOLDS, SUW LE WING, TOUT DE SUITE !!!

Pour la première fois depuis le début des hostilités, Titus détourna le regard des Pi Alpha Fi. Il regardait fixement Mama Ogg.

-Heuuu... C'est une blague ?

-Professeur, je vous en prie c'est mon am...

-EXÉCUTION !!!!

De l'électricité statique fusait à présent de la baguette de l'enseignante, dont les dreadlocks se dressaient en se tortillant, telle la chevelure d'une gorgone. Mieux valait ne plus la contrarier.
Titus quant à lui, s'avança machinalement vers l'estrade, y montant d'un pas lourd et mécanique. Il savait par expérience que les premiers jours du club de duels se terminaient toujours en baston générale. Mais là, il était scotché.
Myo grimpa sur le ring, les jambes flageolantes, sa main crispée sur sa baguette.

-Okaay... fit le cowboy sans trop savoir quoi faire. Et maintenant ?

Il n'allait pas se déshonorer dans un duel, surtout pas ! Mais blesser son amie ne figurait en tête de liste de ses vœux les plus chers...

-Bon, articula-t-il, à toi l'honneur ma grande.
Myo poussa un couinement, sentant tous les regards braqués sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Jeu 31 Mai 2012 - 16:45

-Non non non non... mais non !

Myosotis secouait la tête frénétiquement. Mais non ! Mais nooon ! Elle ne pouvait pas se battre contre Titus ! Déjà, parce qu'elle n'était pas très douée en duels... ou plutôt, elle se pensait ,nulle en duels, parce qu'elle n'avait jamais osé prendre partie dans le moindre échange de maléfices, amical ou non. Ensuite parce que le stress lui faisait perdre tout ses moyens... comme pouvaient en témoigner ses deux genoux, qui claquaient l'un contre l'autre. Et surtout ... parce que c'était Titus !
Depuis qu'elle avait rencontré l'américain grincheux, l'an dernier, elle le considérait comme son propre frère. Comme tous les membres des Gamma d'ailleurs. Elle ne pourrait faire de mal à aucun d'eux.

-MIYOW ! ATTAQUE-LE ! lui criait sa prof dans les oreilles, pour tenter de la motiver.

-Ben... ben....

-ATTAQUE LE !

-Je.. je ne peux...

-ATTAQUE-LE OÙ JE TE FAIS WEDOUBLER TON ANNEE, FOI DE MAMA !

-Mais mais mais...

-BOWDEL ! IMAGINE QUE C'EST TA MÈWE !

-AAAAH !

Le coup moral de Mama Ogg avait porté. Pendant un bref moment, il sembla à la jeune hippie qu'il ne sagissait pas du cowboy au bout de l'estrade, mais sa propre mère, avec sa taille de guêpe, son air méprisant et ses magnifiques cheveux roux. Myo poussa un cri qui n'avait rien de bien agressif, mais elle était à son maximum. Les yeux fermés, elle pointa sa baguette vers son ami, récitant la toute première formule qui lui vint en tête.

-BOMBABULLE !

Une petite bulle de savon aux airs faussement innocents sortit de sa baguette.

Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
3






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1709

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Jeu 31 Mai 2012 - 16:55

Bon, on y est... se dit le cowboy. Je fais quoi moi ?

Le jeune sorcier, voyant que Myo se décidait à vaguement attaquer sous les exhortations de Mama Ogg, décidé de répliquer... un peu.

Mouais, allons-y mollo.
Dégainant sa baguette, il clama : PETRIFICUS TOTALLUS !!

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Jeu 31 Mai 2012 - 17:09

Le sort de Myo fut si lent que Titus aurait eu le temps de faire plusieurs fois le tour de la salle en footing et de revenir à sa place avant d'être touché. C'est donc avec une facilité déconcertante qu'il esquiva la petite bulle, qui implosa dans le vide.

Par contre le maléfice du cowboy était beaucoup plus rapide. Myo couina.... mais à sa grande surprise, le sort la dépassa et frappa quelqu'un d'autre, derrière elle, dans le public.

Elle se retourna, et écarquilla les yeux d'horreur.

-REYNOLDS CA TU VA NOUS LE PAYER ! hurla Angus Mac Malden.

En effet, au milieu de ses potes ultra musclés, McTyron, le brutos le moins délicat des Pi Alpha Fi, était figé dans une position des plus grotesque, un de ses doigts boudinés encore dans le nez.

Le sang de Titus ne fit qu'un tour :

-EH BEN MONTE SUR LE RING, MAC MALDEN ! MONTE SI T'ES UN HOMME !

La phrase eut l'effet d'une décharge électrique, et tous les gaillards à gros bras de la PAF montèrent sur l'estrade en grognant et en montrant les dents, sous le brouhaha qui s'élevait du public.

-Ce ne sont pas les wègles ! Il faut suivw les wègles ! glapissait Mama Ogg, dans l'indifférence générale.

Myo recula, effrayée, jusqu'à se retrouver aux côtés de son ami.

-Bon, ben... on fait quoi maintenant ? couina-t-elle.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1709

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: En route pour le Club de Duels !   Jeu 31 Mai 2012 - 18:05

Toute la bande du PAF s'était réunie sur l'estrade face à eux, et s'apprêtait à se mettre en ordre de bataille.

-Au risque de me répéter, on fait quoi, maintenant, Titus ?

Ce dernier quitta l'ennemi des yeux et se tourna vers sa consœur Gamma :

-Tu te tires. Tu transplanes jusqu'au potiron et tu rameute les troupes.

-Mais tu sais bien qu'ils dorment encore à cette heure-ci !

-M'en fous ! Ramène-les ! A coups de jets de flamme si nécessaire !

- Ok !Fais attention à toi !
Sur ce, Myo transplana. Titus fit alors face à ses adversaires en surnombre, lorsqu'un cri retentit derrière lui : se retournant, il vit que les Zeta Delta Nu, TOUTES les Zeta Delta Nu les avaient rejoint également, baguettes levées.

-Allons-y mes sœurs !! lança Perry Wigworthy, faisons honneur à Mali et à ses prouesses guerrières en apprenant à cette bande de macaques ce qu'il en coûte de rouler des mécaniques ; Ça va saigner !!!

-Tirez-vous les gonzesses !!! hurla MacMalden ça vous concerne pas !

Tournant la tête d'un côté, le cowboy vit alors les Alpha Alpha Alpha monter sur le ring à leur tour :
Archibald, leur chef se fendit d'un discours pompeux.

-Mes amis ! Nous devons laver l'affront fait à notre fraternité par la piètre performance de Darius Lestrange !
Nous avons une réputation à tenir ! De tout temps, notre confrérie a su relever les défis lancés par...
S'ensuivit un long discours d'encouragement insipide, censé galvaniser les troupes des AAA.

Tournant la tête avec espoir, le jeune ricain chercha ses camarades Gamma. Sans surprise, aucun n'était là : ils devaient tous roupiller dans les gradins, probablement trop stones pour tenter quoi que ce soit...

Il faut que je les rejoigne, pourtant ! Il me faut du renfort !

-Allons-y maintenant mes frères ! poursuivait Archibald, imperturbable. Sus à l'ennem...

Un sortilège de mutisme lancé par un membre du PAF mit un terme salutaire à son discours.

-Tu vas la fermer, l'aristo ? Viens te battre au lieu de parler !!!

Furieux, la star des AAA leva sa baguette, donnant l'ordre d'attaquer.
Un sourire aux lèvres, Titus  se prépara à la baston générale. Les gradins se vidaient dans la panique la plus totale. Prostrées dans un coin, les professeurs, en étaient réduites à attendre la fin des hostilités, blasées.
En hurlant, les Alpha Alpha Alpha se ruèrent sur les autres fraternités qui se fonçaient mutuellement dessus :

-A L'ASSAUT MES SŒURS !!!

-TAIAAAAAUT !!!

-PINAAAAAAAAAAGE !!!!

Levant sa baguette, Titus hurla à son tour.

-BASTOOOOOOOOOON !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL
 

En route pour le Club de Duels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Maison des Clubs-