Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Petite pause et appel...bruyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite pause et appel...bruyant   Mar 29 Mai 2012 - 15:27

Lily ouvrit les yeux. Elle haïssait transplaner, à chaque fois elle se sentait nauséeuse. Secouant sa tête, la jeune fille poussa un long soupir en regardant autour d’elle. Home sweet home ! Elle se débarrassa de ses affaires et les jeta sur le canapé avant de filer sous la douche. Elle ne tiendrait pas une minute de plus avec cet odeur à terre humide collée à sa peau !
A cause de cette tarée de…comment c’était ? Ah oui Scylla ! Donc, à cause de cette Scylla j’ai non seulement failli finir en casse-croûte mais en plus j’ai raté tous mes clubs. Je vais me faire tuer le prochain weekend ! Surtout que j’attendais avec impatience le début de celui-ci et… Oh c’est pas vrai !! Elles vont me tuer, vu l’heure. Dépêche Lily, dépêche, ta vie en dépend là !

Après avoir rapidement fini sa douche et être redevenue humaine, elle fonça vers sa cheminée et prit le pot qui trônait à droite. Priant pour ne pas se faire tuer à distance, elle prit une poignée de la poudre de cheminette et énonça :

- Numéro 16, avenue Westhampton !

Des flammes vertes apparurent dans la cheminée et une tête blonde fit son apparition quelques secondes après.

-LILLIAN MARY ELISABETH COLLINS, JE PEUX SAVOIR OÙ TU ÉTAIS PASSÉE ?

La voix de Juliet emplie l’appartement et Lily failli perdre l’équilibre. Elle en avait des poumons, cette femme !

- Salut maman, dit-elle d’une voix fatiguée. Désolée de ne pas avoir appelé plus tôt, j’ai eu quelques soucis.

Le visage de sa mère changea et regarda sa fille avec inquiétude.

- Comment ça, des soucis ? CASSY, LILY A DES SOUCIS À L’UNIVERSITÉ ! Explique-moi, mon cœur, quelqu’un a tenté de te faire du mal ?
- Eh bien, si je te disais non, je te mentirai. Mais ça va ne t’inqu…
- QUI A OSÉ TOUCHER UN SEUL DE TES CHEVEUX ? JE ME POINTE ET JE LE TUE SUR LE CHAMP ! JULIET, OÙ EST MON FUSIL ?

Une imposante brune venait d’apparaître dans les flammes vertes et Lily soupira. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour avoir deux mères pareilles…

- On n’a jamais eu de fusil, Cassy, ne raconte pas n’importe quoi.
- Bien sûr que si !
- Bien sûr que non !
- Si !
- Non !
- SI !
- NON !

Lily leva les yeux au ciel. Tous ses appels finissaient en crêpage de chignon entre ses deux folles mères. Elle regarda l’heure. 14:15. Bon, je ne vais pas rester plantée là toute l’après-midi et perdre définitivement mon samedi sans rien faire !

- Bon, dit d’une voix forte Lily, je dois vous laisser. Je vous écrirai ce soir pour vous raconter ce qui s’est passée, je n’ai pas envie d’en parler maintenant. Je vous aime et je vous laisse décidez si oui ou non nous avons un fusil à la maison. Bye !

Sans laisser le temps aux furies (qui se disputaient toujours) de continuer à hurler dans son appartement, elle éteignit le feu. Elle se leva et prit son sac. Autant aller faire un tour dans le Londres moldu (le campus n’était pas vraiment envisageable, avec Scylla qui rodait toujours). Elle allait sortir quand elle vit son appareil photo posé sur la table du salon. Il n’était pas tout neuf, mais il faisait des photos d’excellente qualité et son zoom était imbattable.

Avec un sourire, elle le prit et le passa autour de son cou. Si elle faisait un article pour la prochaine réunion du journal, le responsable ne lui en voudrait pas autant (du moins elle l’espérait). Et si ses souvenirs étaient exacts, Malicia avait mentionnée dans sa conversation avec son amie que le Club de Duel venait à peine de commencer. Un sujet parfait. Avec un dernier regard circulaire pour s’assurer qu’elle n’avait rien oublié, elle tourna sur elle-même et disparue dans un plop sonore.

Direction: le Club de Duel
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause et appel...bruyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-