Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Frayeur culinaire et course contre la montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Frayeur culinaire et course contre la montre   Ven 22 Juin 2012 - 13:56

La vue de son appart tira un soupir de soulagement à Lily. L'après-midi avait été...intense. Et la soirée risquait d'âtre animée également. Une fête chez les Zeta ne devait absolument pas être du tout repos, au vu de ce qu'elles avaient fait dans le club de Duel. Elle jeta son sac sur le canapé et déposa son appareil photo sur la table basse. A vrai dire, elle n'avait qu'une envie, se jeter sur le canapé avec un bon chocolat chaud à la main et passer une soirée tranquille à écrire son futur article.

Un miaulement la tira de ses pensées et la jeune sorcière baissa les yeux. Un chat noir se frottait contre ses jambes tout en ronronnant. Avec un sourire, elle le prit dans ses bras et commença à le caresser.

- Coucou Ébène! Je vois que tu es rentré de ta ballade dans le campus. Si tu savais la journée que j'ai eue...D'ailleurs elle n'est pas terminée.

Le chat sauta habilement de ses bras et la jeune fille partit dans la salle de bain. Après une douche en règle et avoir enfilé un training et un sweat-shirt, elle alla à la cuisine et regarda ce qu'elle allait bien pouvoir amener pour le pot de bienvenue. Il faut vraiment que j'aille faire des couses un de ces quatre, je n’ai vraiment pas grand chose...

Sous le regard attentif de son chat, elle commença à préparer une salade géante. Tandis qu'elle coupait les tomates, un bruit ce fit entendre dans le salon. Manquant de se couper un doigt, elle sursauta et chercha sa baguette du regard. Se souvenant qu'elle l'avait justement laissé au salon, elle étouffa un juron. Armée d’un poêle, elle s’approcha discrètement de la porte et pencha la tête. Personne. Toujours sur ses gardes, elle ne bougea pas de sa position. L’idée de MacMalden voulant se venger lui effleura l’esprit.

-Bonjour belle blonde!

Une tête entourée de flammes vertes se matérialisa dans sa cheminée. Elle manqua de lâcher la poêle et la posa avant d’entrer dans le salon. Elle reconnut de suite la tête de son amie Katie et la fulmina du regard.

-Je vais te tuer! J'ai failli faire une attaque, espèce de tarée!

-Oh, si on ne peut plus s'amuser! T'es en train de perdre ton sens de l'humour avec tous ces Anglais. Se moqua la brune.

-Toi, par contre, tu as toujours le même. Et je te rappelle que je suis Anglaise, Sherlock.

Katie éclata de rire et bout de quelques secondes Lily la suivit. Se calmant un peu, la brune poursuivit.

-Bref, je t’appelais pour te dire que je serais de passage durant les vacances de Noël! Annonça-t-elle toute excitée.

-Heu, tu sais qu'on est en Septembre et qu'il manque trois mois avant Noël?

-Oui, espèce de rabat-joie! Mais je voulais te l'annoncer dès que je l'ai su! Ce n’est pas génial?

Lily leva les yeux au ciel et lui sourit de toutes ses dents.

-C'est génial, effectivement! Ecoute, je peux te rappeler demain? Je suis un peu pressée et j'ai encore pas mal de choses à faire.

-Madame a déjà un rendez-vous galant? Dis donc, tu ne perds pas ton temps!

-Haha, morte de rire! Et bien, pour ton information Miss Je-me-mêle-de-tout, je n’ai pas de « rendez-vous galant » comme tu dis. J'ai simplement une fête de bienvenue dans moins de -elle consulta sa montre- 30 MINUTES?! Oh merde! Jura-t-elle

-Je crois que je vais te laisser, moi. On discutera plus tard comment je vais envahir ton appart à Noël. Et bonne chasse durant ta fête!

Elle lui fit un clin d’œil et sa tête disparue.

-Aucun risque, il n'y a que des filles et elles sont anti-mecs. Marmonna-t-elle.

Elle courut dans la cuisine et regarda la salade à moitié entamée. Je n'aurais jamais le temps de finir, je dois encore m'habiller et me coiffer. Réfléchis Lily...

Tandis qu'elle réfléchissait, elle fonça dans sa chambre et sortit la première robe qu'elle trouva et l'enfila. Bon, elle est assez décontractée, ça ira je pense. Elle courut jusqu'à la salle de bain et se coiffa avec l'aide de sa baguette.

Plus que 10 minutes. A croire que le temps avait accéléré exprès. Elle réfléchit à toute vitesse. Elle devait absolument trouver quelque chose, Perry avait l'air de tout sauf compréhensive et autant éviter de l'énerver dès le jour de son admission chez les Zeta. Son regard accrocha le placard fermé à clé de la cuisine et son visage s'illumina. Si ses souvenirs étaient exacts, elle avait encore une bouteille toute neuve d'hydromiel. Elle la réservait pour une visite de ses anciennes camarades de Beauxbâtons, mais bon, elle n’avait pas vraiment le choix.

Après une bataille acharnée contre la serrure, elle saisit le précieux liquide et vérifia une dernière fois que tout était en ordre. Avec un regard d’envie, elle vit son chat roulé en boule sur le canapé. Je donnerais n’importe quoi pour faire pareil…

N’ayant d’autre solution que transplaner jusqu’à sa destination, Lily serra les dents et disparu dans un plop.

:arrow: Direction Les Fraternités
Revenir en haut Aller en bas
 

Frayeur culinaire et course contre la montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-