Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Malicia McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 177
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3371

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Comme un ouragan qui passait sur moi... lol

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Malicia McGuire   Mer 16 Nov 2011 - 14:49

Malicia McGuire




 Nom : McGuire

 Prénoms : Malicia

 Surnoms : Mali, Miss Bouftout

 Avatar : Kiersey Clemons

Date de Naissance : 22 Janvier

Age : Bientôt majeure... plus que quelques tout petits mois !

Informations

Surdouée... mais ça se voit pas trop ! • Curieuse... peut-être trop... • Créative... un peu trop ? • Persévérante... peut-être trop ? • Effacée... un chouilla trop ?  • Rancunière... un poil trop ? • Rêveuse... vraiment trop ? • Angoissée... beaucoup trop. • Gourmande... définitivement trop. • Dépensière... cent fois trop • Sensible... mille fois trop • Complexée... vraiment beaucoup trop.


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
un mâle

une laideronne sans intérêt... vous avez vu la taille de mes fesses ?

une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.

Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge :

90 C, et ça pousse encore, je sais plus quoi faire ! Very Happy Mais le dites pas à Lulu, sinon elle ne voudra plus être mon amie. Et j'ai vraiment pas beaucoup d'amis. Je peux pas me permettre de la perdre.


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...

Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité :

Je suis écossaise donc techniquement je suis pas vraiment anglaise, mais c'est pas trop loin, non ? Non ? En plus, quand je suis arrivée en Angleterre, j'étais trop jeune pour vouloir voler des emplois, ça compte ? Et puis d'abord, c'est pas un peu bizarre comme question ? Même... carrément chelou ?


Êtes-vous fortuné ou indigent ?
fortuné

indigent

... entre les deux ?

Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's :

Euh... c'est que je suis quasi sûre d'avoir que 10 gallions dessus, et j'ai dû les utiliser pour m'acheter des glaces chez Fortarôme l'autre jour. Du coup, j'ai pris un kilo. Mais c'était un cas d'urgence !

Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?

Pourquoi, il en faut un pour être reçu ? Ohmondieu, j'ai pas de petit boulot, je vais pas être reçue dans cette fac pourrite alors que j'ai refusé d'aller à Hazarvard pour venir ici et maintenant je vais finir femme de ménage pour femme de ménage pour elfe de maison ! Je suis juste tellement naze ! C'est pas possible !

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!

J'en étais sûre, je suis foutue ! On peut avoir un autre formulaire d'inscription ? J'ai tout raturé !




Êtes-vous beau ?

Oui, je suis beau / belle !

Non, je suis laid(e).

Et pas qu'un peu : j'ai vraiment rien pour moi. J'ai de grands yeux marrons. Ma peau est... marron. Je suis ni grande ni petite. J'ai des grosses fesses, des gros nénés qui sont toujours trop serrés dans mes t-shirts (note pour plus tard : arrêter les brassières à fleurs et acheter de vrais soutien-gorges). Mes cheveux sont dorés et ondulés et... pleins de nœuds. Des fois, sans prévenir, ils deviennent rouges, ou roses, ou violets. Ou pire. Je tiens ça de ma grand-mère, il paraît. Ah et je souris. Beaucoup. Quand je suis contente. Quand je suis pas contente. Quand je suis énervée. Quand je suis fatiguée. Ça s'en va jamais !

...En même temps, il paraît que l'opinion que j'ai de moi est totalement différente de ce que les gens pensent de moi. Et pour mon caractère, c'est pareil. C'est un paradoxe. Je suis un paradoxe. Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose.  

Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum)

Oh non, j'ai tout écrit au-dessus ! Quelle quiche !

Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.

J'ai répondu au-dessus.... je suis virée, c'est ça ?


Votre caractère ?
Je psychote. Sur TOUT. Ma tête c'est un tourbillon qui ne s'arrête jamais. JAMAIS. Je retiens TOUT. Tout ce que je lis, tout ce que je vois, tout ce que j'entends. TOUT LE TEMPS. Par exemple : il y a 15,8 lais de tapisserie dans ma chambre. Sur mon étagère, il y a 586 livres que je peux citer dans l'ordre, 19 classeurs, 2756 feuilles de parchemin, 2 plumes et 36.2 cl d'encre. A quoi ça me sert de savoir ça ? A RIEN. Mais je le retiens quand même ! Et ça fait ça pour tout. Quand je parle à quelqu'un j'ai en tête des tonnes de trucs : qu'est-ce que cette personne pense ? Pourquoi elle le pense ? Pourquoi elle a des poils de niffleur sur l'ourlet gauche de son pantalon ? Est-ce qu'elle m'aime bien ? Est-ce qu'elle me veut du bien ? Bien sûr que non, elle m'en veut pas ! Et ainsi de suite.

Alors j'écris. Des formules, des listes, un journal intime, des notes pour plus tard que je placarde partout chez moi... Des essais de sortilèges aussi, et des recettes de potions, de gâteaux, de potions-gâteaux. Tout pour me vider la tête et pour pas m'ennuyer. Maman dit qu'être créative comme ça, c'est un don. Moi je pense que c'est horrible. Parce que personne comprends rien à ce que je dit. Personne veut jamais me parler. A part Lulu. Mais je suis pas sûre qu'elle comprenne tout ce que je dis.

A part ça, je souris. Beaucoup. Ça m'évite de parler. Parce que quand je parle, c'est pire. Et ça me donne l'impression d'être tellement nouille... et tellement décalée par rapport aux autres. Pourquoi je suis décalée comme ça ? Pourquoi rien ne peut jamais être simple ? Pourquoi je peux pas juste être forte, jolie et cool comme Lulu et comme toutes les autres ?

... un petit gâteau ? Il y a des paillettes au chocolat dessus.


Quel est...

...votre baguette : Bois de rose, crins de licorne, 19 cm

...votre patronus : Un chipmunk. Vous savez, ces gros écureuils joufflus...



...votre épouvantard : l'intérieur de ma tête ? Je vous jure que ça fait peur !


Votre partenaire idéal ?

Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !

Je n'ai aucun goût, et c'est donc inintéressant, mais ce serait plutôt...  En fait j'avais pas vraiment de style, j'ai toujours su que j'allais finir vieille fille. Du genre qui mange que des pots de glace et qui finit dévorée par ses fléreurs. Et puis je l'ai rencontré. Il était serpentard. Il était blond. Il était beau. Il comprenait tout ce que je disais et ça le faisait même rigoler. C'était comme dans la chanson que Mamie Grandamour chantait : "il avait de grands yeux très clairs, dans lesquels passaient les orages". Avec lui, je me sentais normale. Et puis un jour, tout s'est arrêté. Il est parti. Sans dire pourquoi. Et je l'ai plus revu. Jusqu'à hier. Il était fiancé.


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Jusqu'à ce que ma maman m'interdise le jus de trissouille après 18h ?



Sang pur ou sang mêlé ?

Mon sang... est pur. Mais franchement, pour ce que ça change...


Votre histoire

On oublie souvent ce qu'on a vécu. Mali, elle, n'oublie jamais. Avec un QI de compétition et une mémoire photographique qui lui fait retenir tout, et surtout ce qu'elle ne devrait pas retenir, la métisse a souvent semblé bizarre à tous ceux qu'elle croisait. Mais comme son frère Ezzechiel, démonologue farfelu, drogué jusqu'au yeux, était beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus bizarre et voyant qu'elle, ses parents ne s'en sont jamais vraiment inquiétés.

Son père, qui voulait un fils aussi ambitieux que lui, a essayé toute sa vie de la faire entrer dans un cadre qui ne lui convenait pas du tout. Sa mère a préféré lui faire vivre coûte que coûte une vie normale, essayant d'oublier le fait que Mali ne l'était pas. Surprotectrice, exagérant à outrance tout le positif autour d'elle, elle a fait vivre Malicia dans une bulle, la forçant à sourire envers et contre tout, sans jamais lui donner le soutien dont elle avait pourtant bien besoin : tout le temps seule, humiliée par les autres, la métisse s'est refermée sur elle-même, préférant, à défaut d'oublier tout ça, passer sa vie le nez dans les parchemins, les chaudrons et une multitude de livres beaucoup trop sérieux pour son âge.

Mali a bien essayé de se faire quelques amis. Mais les seules personnes qui lui parlaient étaient soit des sorciers heureux de profiter de la gentillesse de Malicia, soit des personnes à problèmes qui se sont servies d'elle... avant d'oublier son existence. Le cœur sur la main, Mali a essayé d'aider les uns et les autres, mais y a mis beaucoup trop d'elle-même et cela l'a petit à petit brisée en milles morceaux.

Jusqu'à ce qu'à Poudlard, Malicia rencontre Lucrécya. Grâce à la serpentard, Mali a (un peu) levé le nez de ses livres et a pour la première fois de sa vie été acceptée telle qu'elle était par quelqu'un. Grâce à Lulu, Mali s'est sociabilisée, et a troqué son langage de tête d'ampoule contre celui beaucoup plus châtié de son amie. Elle a fait la connaissance de Marcus, de Griselda, de Naïa, et de bien d'autres serpentards... et s'est mis à dos les gryffondors, dont elle fait partie, qui la voient comme une traîtresse. Ce n'est pas mieux chez les serpentards qui la voient, eux, comme une intruse.

Mais le pire arrive quand, dans un coin de bibliothèque, elle rencontre Darius Lestrange Après de longs mois à se tourner autour, ils finissent par sortir ensemble. Mais le serpentard n'assume pas du tout ce lien et la rejette constamment en public. Le couple fonctionne pourtant très bien dans l'intimité et Malicia prend sur elle, bien que rester avec son petit ami lui cause encore plus de problèmes avec les autres.

Elle réussit ses ASPICS avec deux ans d'avance et est sélectionnée par la très prestigieuse université américaine Hazarvard. Mais au grand dam de ses parents, elle rejette l'offre pour rester avec ses amis et la personne qu'elle aime. Mais après s’être dit "à bientôt" sur le quai 9 3/4, Darius disparaît dans la nature. S'ensuit une attente, très longue, de plusieurs mois pour Malicia qui entre la boule au ventre à la WOW University. Et découvre que le serpentard s'est fiancé avec une autre et a préféré l'oublier.

Mais malgré tout ça, et tout le mal qu'on lui a fait, Malicia garde le sourire. Parce qu'elle, elle n'oublie jamais.


Votre famille
Il y a papa. Son prénom, c'est Achab. C'est le Médicomage en chef de Ste Mangouste. Et il aurait préféré un deuxième garçon. Alors il m'aime pas. Il préfère le sport.


Il y a maman. Son prénom, c'est Wilhemina mais tout le monde l'appelle Minnie. Elle est bizarre. Je tiens ça d'elle, faut croire. Mais elle est drôle et toujours là pour moi. Même si je suis pas bien sûre qu'elle m'aide vraiment à me surprotéger comme ça.


Il y a mon frère. Son prénom c'est Ezzechiel. Mais je crois qu'il est tellement stone qu'il s'en rappelle plus.


Il y a ma mamie. On l'appelle Mamie Grandamour. Elle écrit des livres un peu olé olé avec des conseils pour avoir plein d'amoureux. Je dois l'avoir lu à l'envers.



Vos amis & ennemis

Aaah oui, j'ai ça dans mes papiers, attendez.... TADA :  mon Witchbook !


Avez-vous un animal de compagnie ?

Non, mais j'aime bien les fléreurs et mon anniversaire, c'est dans 143 jours, 12 heures et 26 minutes...  


La couleur de votre string ?

J'ai une culotte. Elle est trouée. Et y'a des fraises dessus. Et des petits soleils. Pourquoi j'arrive pas à dire à maman qu'il faut qu'elle arrête de m'habiller ?



Votre ancienne école ?

Ancienne école : Poudlard !

Ancienne maison, si Poudlard : gryffondor ! Mais je traînais qu'avez des serpentards alors ça veut peut-être dire que j'ai un peu de serpentard en moi et que je suis un peu cool. Non ? Non ?


A la WoW, quel est votre choix...
...de fraternité : Pi Omicron Pi ! Ca va être trop bien de papoter avec des gens qui cogitent trop comme moi ! Il me tarde tellement !... Mais les zeta delta nu m'ont déjà envoyé 13 hiboux. Paraît que mon cœur brisé les intéresse. J'espère qu'elles veulent pas le manger... BrrrRRrRr...

...de filière : Excelle... comment ça, cette filière a été arrêtée ? Comment ça, faut que j'aille en Sciences So ?

...d'année (le cursus se fait en trois ans) : première année, please !


Votre objectif professionnel ?

...tout sauf femme de ménage pour femme de ménage pour elfe de maison.


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Tête d'ampoule, mais pas taper, hein ?

Moyen

Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?

Oui

Non, non, non, non, non, non. Euhhh... et non.

Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est... inspiré d'un vieux parolier moustachu du Lot et Garonne ?


Comment nous avez-vous connu ?

Un jour, un moustachu avec un grand chapeau (mais pas du Lot et Garonne... quoique...) m'a dit qu'il me donnerait une Ben&Jerry's Cookie Dough si je l'aidais à faire un forum. Alors j'ai dit oui ?


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?
Oui !

Non , non, ça ira, je connais bien, merci !  cheers


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Oui !

Non mais mon frère, oui...

si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Si je vous le dit, vous me virez pas hein ?

si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?

Attendez voir.... Vous... vous avez dit uranium ???!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1594

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Malicia McGuire   Jeu 3 Mai 2012 - 17:47

Bienvenue à la WoW, jeune fille ! Vous voilà à présent Zeta Delta Nu !




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Malicia McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-