Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malicia McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia McGuire Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Malicia McGuire   Malicia McGuire EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:49

Malicia McGuire




Malicia McGuire 1957929388  Nom : McGuire

Malicia McGuire 1957929388  Prénoms : Malicia

Malicia McGuire 1957929388  Surnoms : Mali, Miss Bouftout

Malicia McGuire 1957929388  Avatar : Kiersey Clemons

Malicia McGuire 1957929388 Date de Naissance : 22 Janvier

Malicia McGuire 1957929388 Age : Bientôt majeure... plus que quelques tout petits mois !

Informations

Surdouée... mais ça se voit pas trop ! • Curieuse... peut-être trop... • Créative... un peu trop ? • Persévérante... peut-être trop ? • Effacée... un chouilla trop ?  • Rancunière... un poil trop ? • Rêveuse... vraiment trop ? • Angoissée... beaucoup trop. • Gourmande... définitivement trop. • Dépensière... cent fois trop • Sensible... mille fois trop • Complexée... vraiment beaucoup trop.


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
Malicia McGuire 1957929388 un mâle

Malicia McGuire 1957929388 une laideronne sans intérêt... vous avez vu la taille de mes fesses ?

Malicia McGuire 1957929388 une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.

Malicia McGuire 1019616368 Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge :

90 C, et ça pousse encore, je sais plus quoi faire ! Very Happy Mais le dites pas à Lulu, sinon elle ne voudra plus être mon amie. Et j'ai vraiment pas beaucoup d'amis. Je peux pas me permettre de la perdre.


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Malicia McGuire 1957929388 un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

Malicia McGuire 1957929388 un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...

Malicia McGuire 1019616368 Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité :

Je suis écossaise donc techniquement je suis pas vraiment anglaise, mais c'est pas trop loin, non ? Non ? En plus, quand je suis arrivée en Angleterre, j'étais trop jeune pour vouloir voler des emplois, ça compte ? Et puis d'abord, c'est pas un peu bizarre comme question ? Même... carrément chelou ?


Êtes-vous fortuné ou indigent ?
Malicia McGuire 1957929388 fortuné

Malicia McGuire 1957929388 indigent

Malicia McGuire 1957929388 ... entre les deux ?

Malicia McGuire 1019616368 Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's :

Euh... c'est que je suis quasi sûre d'avoir que 10 gallions dessus, et j'ai dû les utiliser pour m'acheter des glaces chez Fortarôme l'autre jour. Du coup, j'ai pris un kilo. Mais c'était un cas d'urgence !

Malicia McGuire 1019616368 Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?

Pourquoi, il en faut un pour être reçu ? Ohmondieu, j'ai pas de petit boulot, je vais pas être reçue dans cette fac pourrite alors que j'ai refusé d'aller à Hazarvard pour venir ici et maintenant je vais finir femme de ménage pour femme de ménage pour elfe de maison ! Je suis juste tellement naze ! C'est pas possible !

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!

J'en étais sûre, je suis foutue ! On peut avoir un autre formulaire d'inscription ? J'ai tout raturé !




Êtes-vous beau ?

Malicia McGuire 1957929388 Oui, je suis beau / belle !

Malicia McGuire 1957929388 Non, je suis laid(e).

Et pas qu'un peu : j'ai vraiment rien pour moi. J'ai de grands yeux marrons. Ma peau est... marron. Je suis ni grande ni petite. J'ai des grosses fesses, des gros nénés qui sont toujours trop serrés dans mes t-shirts (note pour plus tard : arrêter les brassières à fleurs et acheter de vrais soutien-gorges). Mes cheveux sont dorés et ondulés et... pleins de nœuds. Des fois, sans prévenir, ils deviennent rouges, ou roses, ou violets. Ou pire. Je tiens ça de ma grand-mère, il paraît. Ah et je souris. Beaucoup. Quand je suis contente. Quand je suis pas contente. Quand je suis énervée. Quand je suis fatiguée. Ça s'en va jamais !

...En même temps, il paraît que l'opinion que j'ai de moi est totalement différente de ce que les gens pensent de moi. Et pour mon caractère, c'est pareil. C'est un paradoxe. Je suis un paradoxe. Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose.  

Malicia McGuire 1019616368 Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum)

Oh non, j'ai tout écrit au-dessus ! Quelle quiche !

Malicia McGuire 1019616368 Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.

J'ai répondu au-dessus.... je suis virée, c'est ça ?


Votre caractère ?
Je psychote. Sur TOUT. Ma tête c'est un tourbillon qui ne s'arrête jamais. JAMAIS. Je retiens TOUT. Tout ce que je lis, tout ce que je vois, tout ce que j'entends. TOUT LE TEMPS. Par exemple : il y a 15,8 lais de tapisserie dans ma chambre. Sur mon étagère, il y a 586 livres que je peux citer dans l'ordre, 19 classeurs, 2756 feuilles de parchemin, 2 plumes et 36.2 cl d'encre. A quoi ça me sert de savoir ça ? A RIEN. Mais je le retiens quand même ! Et ça fait ça pour tout. Quand je parle à quelqu'un j'ai en tête des tonnes de trucs : qu'est-ce que cette personne pense ? Pourquoi elle le pense ? Pourquoi elle a des poils de niffleur sur l'ourlet gauche de son pantalon ? Est-ce qu'elle m'aime bien ? Est-ce qu'elle me veut du bien ? Bien sûr que non, elle m'en veut pas ! Et ainsi de suite.

Alors j'écris. Des formules, des listes, un journal intime, des notes pour plus tard que je placarde partout chez moi... Des essais de sortilèges aussi, et des recettes de potions, de gâteaux, de potions-gâteaux. Tout pour me vider la tête et pour pas m'ennuyer. Maman dit qu'être créative comme ça, c'est un don. Moi je pense que c'est horrible. Parce que personne comprends rien à ce que je dit. Personne veut jamais me parler. A part Lulu. Mais je suis pas sûre qu'elle comprenne tout ce que je dis.

A part ça, je souris. Beaucoup. Ça m'évite de parler. Parce que quand je parle, c'est pire. Et ça me donne l'impression d'être tellement nouille... et tellement décalée par rapport aux autres. Pourquoi je suis décalée comme ça ? Pourquoi rien ne peut jamais être simple ? Pourquoi je peux pas juste être forte, jolie et cool comme Lulu et comme toutes les autres ?

... un petit gâteau ? Il y a des paillettes au chocolat dessus.


Quel est...

Malicia McGuire 1957929388 ...votre baguette : Bois de rose, crins de licorne, 19 cm

Malicia McGuire 1957929388 ...votre patronus : Un chipmunk. Vous savez, ces gros écureuils joufflus...

Malicia McGuire Giphy

Malicia McGuire 1957929388 ...votre épouvantard : l'intérieur de ma tête ? Je vous jure que ça fait peur !


Votre partenaire idéal ?

Malicia McGuire 1957929388 Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !

Malicia McGuire 1957929388 Je n'ai aucun goût, et c'est donc inintéressant, mais ce serait plutôt...  En fait j'avais pas vraiment de style, j'ai toujours su que j'allais finir vieille fille. Du genre qui mange que des pots de glace et qui finit dévorée par ses fléreurs. Et puis je l'ai rencontré. Il était serpentard. Il était blond. Il était beau. Il comprenait tout ce que je disais et ça le faisait même rigoler. C'était comme dans la chanson que Mamie Grandamour chantait : "il avait de grands yeux très clairs, dans lesquels passaient les orages". Avec lui, je me sentais normale. Et puis un jour, tout s'est arrêté. Il est parti. Sans dire pourquoi. Et je l'ai plus revu. Jusqu'à hier. Il était fiancé.


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Jusqu'à ce que ma maman m'interdise le jus de trissouille après 18h ?



Sang pur ou sang mêlé ?

Mon sang... est pur. Mais franchement, pour ce que ça change...


Votre histoire

On oublie souvent ce qu'on a vécu. Mali, elle, n'oublie jamais. Avec un QI de compétition et une mémoire photographique qui lui fait retenir tout, et surtout ce qu'elle ne devrait pas retenir, la métisse a souvent semblé bizarre à tous ceux qu'elle croisait.

Petite, humiliée par les autres, elle se révèle métamorphomage et utilise son pouvoir pour se venger de ses petits camarades. Elle se fait prendre et les autorités conseillent à ses parents de lui faire oublier qu'elle possède ce pouvoir, la métamophomagie faisant mauvais ménage avec l'intelligence précoce de la métisse. Par peur qu'elle tourne mal, ses parents la confinent chez elle, et la surprotègent. Leur attention est souvent détournée par son frère Ezzechiel, démonologue farfelu, drogué jusqu'au yeux, et beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus bizarre et voyant qu'elle.

En attendant Malicia vit dans une bulle, est forcée à faire le bien, à sourire envers et contre tout. Infantilisée au possible, elle n'obtient jamais le soutien dont elle avait pourtant bien besoin : elle se referme sur elle-même, et passe son enfance le nez dans les parchemins, les chaudrons et une multitude de livres beaucoup trop sérieux pour son âge. A 11 ans, jugée apte à se frotter au monde extérieur, elle entre à Poudlard.

Mali a bien essayé de se faire quelques amis. Mais les seules personnes qui lui parlent sont soit des sorciers heureux de profiter de la gentillesse de Malicia, soit des personnes à problèmes qui ne tardent pas à se servir d'elle... avant d'oublier son existence. Le cœur sur la main, Mali essaye d'aider les uns et les autres, mais y met beaucoup trop d'elle-même et cela finit par la briser petit à petit en milles morceaux.

Le pire arrive quand, dans un coin de bibliothèque, elle rencontre Darius Lestrange Après de longs mois à se tourner autour, ils finissent par sortir ensemble. Mais le serpentard n'assume pas du tout ce lien. Le couple fonctionne pourtant très bien dans l'intimité et Malicia prend sur elle, bien que rester avec son petit ami lui cause encore plus de problèmes avec les autres.

Malicia rencontre aussi Lucrécya. Grâce à la serpentard, Mali lève (un peu) le nez de ses livres. Grâce à Lulu, elle se sociabilise et troque son langage de tête d'ampoule contre celui beaucoup plus châtié de son amie.

Elle réussit ses ASPICS avec deux ans d'avance et est sélectionnée par la très prestigieuse université américaine Hazarvard. Mais au grand dam de ses parents, elle rejette l'offre pour rester avec ses amis et la personne qu'elle aime. Mais après s’être dit "à bientôt" sur le quai 9 3/4, Darius disparaît dans la nature. S'ensuit une attente, très longue, de plusieurs mois pour Malicia qui entre la boule au ventre à la WOW University. Et découvre que le serpentard s'est fiancé avec une autre et a préféré l'oublier.

Mais malgré tout ça, et tout le mal qu'on lui a fait, Malicia garde le sourire. Mais en elle, des choses se mettent à changer...


Votre famille
Il y a papa. Son prénom, c'est Achab. C'est le Médicomage en chef de Ste Mangouste. Et il aurait préféré un deuxième garçon. Alors il m'aime pas. Il préfère le sport.

Malicia McGuire Tumblr_lsngjzNh7U1qzyyed

Il y a maman. Son prénom, c'est Wilhemina mais tout le monde l'appelle Minnie. Elle est bizarre. Je tiens ça d'elle, faut croire. Mais elle est drôle et toujours là pour moi. Même si je suis pas bien sûre qu'elle m'aide vraiment à me surprotéger comme ça.

Malicia McGuire Tumblr_n101wheXK81s4pchto1_500

Il y a mon frère. Son prénom c'est Ezzechiel. Mais je crois qu'il est tellement stone qu'il s'en rappelle plus.

Malicia McGuire Tumblr_lll0pt6kjW1qhre1yo1_500

Il y a ma mamie. On l'appelle Mamie Grandamour. Elle écrit des livres un peu olé olé avec des conseils pour avoir plein d'amoureux. Je dois l'avoir lu à l'envers.

Malicia McGuire VbM6Ll


Vos amis & ennemis

Aaah oui, j'ai ça dans mes papiers, attendez.... TADA :  mon Witchbook !


Avez-vous un animal de compagnie ?

Non, mais j'aime bien les fléreurs et mon anniversaire, c'est dans 143 jours, 12 heures et 26 minutes...  Malicia McGuire 556717979


La couleur de votre string ?

J'ai une culotte. Elle est trouée. Et y'a des fraises dessus. Et des petits soleils. Pourquoi j'arrive pas à dire à maman qu'il faut qu'elle arrête de m'habiller ?



Votre ancienne école ?

Malicia McGuire 1957929388 Ancienne école : Poudlard !

Malicia McGuire 1957929388 Ancienne maison, si Poudlard : gryffondor ! Mais je traînais qu'avez des serpentards alors ça veut peut-être dire que j'ai un peu de serpentard en moi et que je suis un peu cool. Non ? Non ?


A la WoW, quel est votre choix...
Malicia McGuire 1957929388 ...de fraternité : Pi Omicron Pi ! Ca va être trop bien de papoter avec des gens qui cogitent trop comme moi ! Il me tarde tellement !... Mais les zeta delta nu m'ont déjà envoyé 13 hiboux. Paraît que mon cœur brisé les intéresse. J'espère qu'elles veulent pas le manger... BrrrRRrRr...

Malicia McGuire 1957929388 ...de filière : Excelle... comment ça, cette filière a été arrêtée ? Comment ça, faut que j'aille en Sciences So ?

Malicia McGuire 1957929388 ...d'année (le cursus se fait en trois ans) : première année, please !


Votre objectif professionnel ?

...tout sauf femme de ménage pour femme de ménage pour elfe de maison.


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Malicia McGuire 1957929388 Tête d'ampoule, mais pas taper, hein ?

Malicia McGuire 1957929388 Moyen

Malicia McGuire 1957929388 Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?

Malicia McGuire 1957929388 Oui

Malicia McGuire 1957929388 Non, non, non, non, non, non. Euhhh... et non.

Malicia McGuire 1019616368 Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est... inspiré d'un vieux parolier moustachu du Lot et Garonne ?


Comment nous avez-vous connu ?

Un jour, un moustachu avec un grand chapeau (mais pas du Lot et Garonne... quoique...) m'a dit qu'il me donnerait une Ben&Jerry's Cookie Dough si je l'aidais à faire un forum. Alors j'ai dit oui ?


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?
Malicia McGuire 1957929388 Oui !

Malicia McGuire 1957929388 Non , non, ça ira, je connais bien, merci !  cheers


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Malicia McGuire 1957929388 Oui !

Malicia McGuire 1957929388 Non mais mon frère, oui...

Malicia McGuire 1019616368 si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Si je vous le dit, vous me virez pas hein ?

Malicia McGuire 1019616368 si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?

Attendez voir.... Vous... vous avez dit uranium ???!



Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Malicia McGuire Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Malicia McGuire   Malicia McGuire EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:47

Bienvenue à la WoW, jeune fille ! Vous voilà à présent Zeta Delta Nu !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia McGuire Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Malicia McGuire   Malicia McGuire EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:12

 Addendum  






Quel âge avez-vous désormais ?

18 3/4 !


Votre histoire,  depuis votre arrivée à la WoW University


Ma première année à la WoW ? Vous voyez ces films catastrophes qui passent au cinérama et où un gros lézard radioactif piétine tout ce qui bouge avec ses grosses pattes vertes ? Ben pareil. Sans le gros lézard radioactif. Quoique...

Mon lézard radioactif à moi s'appelait Darius. J'étais complètement folle de lui. Complètement folle tout court. Tellement folle que j'ai lâché ma place à Hazarvard pour le suivre à la WoW University. Deux jours avant d'entrer à la fac, j'ai découvert qu'il s'était fiancé à une autre et m'avait larguée sans même prendre le temps de me le dire. Ca m'a tuée. Et j'ai passé la rentrée au fond du seau.

J'ai trouvé du réconfort auprès de la fraternité Zêta, qui était tout sauf faite pour moi vu que je suis... pas vraiment cool, populaire ou fêtarde. Et puis c'est allé de mal en pis :
j'ai fait virer mon équipe de quidditch dès le premier match, j'ai essayé de remplacer Darius par un indien maboul qui s'est révélé... ben maboul, j'ai créé le pire journal de la fac, j'ai montré mes nénés à tout le monde au bal de Noël et j'ai affiché en gros et en HD les fesses de mon doyen sur la façade du bâtiment administratif. On m'a aussi virée de ma filière et on m'a forcée à suivre des cours de Sciences So. Que j'ai jamais réussi à terminer. Parce que c'était super chiant ! Et j'ai fini par ressortir avec mon gros lézard vert radioactif, Darius... Pourquoi ? C'est une longue histoire. Mais en gros, c'est moi qui était devenue un gros lézard vert radioactif. En moins verte. Et moins radioactive.

J'ai été empoisonnée le jour de mon anniversaire et surprise ! Ca a révélé mes pouvoirs de métamorphomage. Après deux jours de coma.J'ai découvert plus tard que mes parents savaient depuis très longtemps que j'avais ce don, mais qu'ils m'avaient ensorcelée pour pas que je m'en serve, parce qu'ils avaient peur que je sois pas très stable dans ma tête. Sauf qu'en faisant ça, ils m'ont pas vraiment aidée et je me suis retrouvée avec un pouvoir incontrôlable. Qui m'a bouffée de l'intérieur. Et m'a enlevé tous mes autres pouvoirs.

J'étais à deux doigts de sauter d'un toit et d'en finir. Mais finalement, j'ai décidé de quitter la WoW, pour prendre le temps de me comprendre et de découvrir comment reprendre le contrôle sur moi-même.

Ce qui est arrivé après ? Je préfère pas vous en parler...



En bref, ce qui a changé dans votre situation


TOUT ! TOUT A CHANGÉ !


Vos évolutions physiques


Malicia McGuire 1957929388 J'ai pas mal évolué. J'ai plus le sourire en permanence collé sur le visage. Je souris quand j'ai envie de sourire maintenant. Et c'est tout !

Malicia McGuire 1957929388 J'ai un peu grandi, un peu maigri aussi.

Malicia McGuire 1957929388 J'ai l'air un peu à côté de la plaque. Mais c'est qu'une apparence.

Malicia McGuire 1957929388 Je n'ai plus les cheveux courts mais mi-longs.

Malicia McGuire 1957929388 Je prends plus soin de moi, j'aime beaucoup mettre du rouge à lèvres par exemple, et je porte des vêtements plus féminins aussi. Ca m'arrive d'en jouer un peu, j'avoue... C'est ma façon à moi de chouchouter ma self-esteem.  

Malicia McGuire 1957929388 Je suis bien dans ma peau, je m'assume beaucoup plus, même si c'est pas encore parfait, hein.


Vos évolutions mentales


Malicia McGuire 1957929388 J'ai trouvé mon zen, même si à l'intérieur je suis toujours en pleine ébullition. Je me fâche rarement. Il en faut beaucoup pour m'énerver. Et là, gare aux ultrasons !

Malicia McGuire 1957929388 J'ai appris à garder mes pensées pour moi, je parle moins, et je panique plus aussi facilement.

Malicia McGuire 1957929388 J'essaye de faire de mon hypersensibilité une force : je me fie beaucoup plus à mes intuitions. On peut me trouver un poil lunaire, je suppose.

Malicia McGuire 1957929388 J'hésite plus non plus à dire ce que je pense, même si je le dis souvent de façon un peu bizarre, un peu perchée. C'est mon côté timide, qui ressort comme ça.  

Malicia McGuire 1957929388 Je prends mon temps pour apprécier les petites choses de la vie, c'est très important pour moi. Oh et j'aime pas qu'on perturbe mon calme. Pas du tout !

Malicia McGuire 1957929388 J'aime toujours m'occuper des autres et je suis assez tactile avec ceux que j'aime ou ceux qui m'inquiètent. C'est plus fort que moi !

Malicia McGuire 1957929388 Je suis devenue un loir et je peux m'endormir à peu près par tout.  

Malicia McGuire 1957929388 En gros, je suis WonderFléreur.


D'autres choses à rajouter ?


Malicia McGuire 1957929388 Je repars vivre à Mysteria Lane ! Mysteria 4 Eva...

Malicia McGuire 1957929388 J'ai lâché Sciences So pour Sciences Occultes... J'ai passé une équivalence et on m'a permis d'entrer en deuxième année ! Pourquoi Sciences Occultes ? Pour ça, faudra lire... Malicia McGuire 556717979

Malicia McGuire 1957929388 J'ai rejoint les LOL, ça me permet de me défouler niveau créativité. J'écris très bien, mais je peins vraiment très mal. Ca m'empêche pas de préférer peindre en ce moment !

Malicia McGuire 1957929388 En gros, Mali est un peu bizarre aux yeux de ceux qui la connaissent, et qui peuvent avoir du mal à la reconnaître de prime abord. Elle a énormément changé et ne parle jamais de ce qui lui est arrivé après avoir quitté la WoW. Peut-être parce qu'elle cache quelque chose ?




Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malicia McGuire   Malicia McGuire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malicia McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witchbook de Malicia
» Joyeux anniversaire Malicia !!!
» La boîte à Chansons de Malicia et Connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-