Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hallelujah ! La version 2.1 du forum est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallelujah ! La version 2.1 du forum est arrivée ! Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Hallelujah ! La version 2.1 du forum est arrivée !   Hallelujah ! La version 2.1 du forum est arrivée ! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:17




Le Dr Magouille
veut vous causer !


LE PEUPLE A PARLÉ !

Le design musical de la WoW, que votre doyen a fabriqué de ses pauvres mains meurtries et tremblantes, ne vous plaît plus ! Il est donc temps pour l'ancienne version du forum de revenir !

Cependant, quelques petits changements ont été opérés :

1) Le panneau d'accueil a changé ! Il est maintenant plus beau, plus fonctionnel, et PLUS POP ! Et au dessus, vous trouverez des nouvelles défilantes qu'il vous faudra absolument lire TOUS LES JOURS ! Elles contiennent toutes les informations cruciales de la WoW, et surtout, LA DATE DU RPG !

2) Comme le forum était trop long, nous avons opté pour une interface en onglets.
En dessous du panneau d'accueil, vous trouverez donc trois boutons : BUREAU DU DOYEN, qui concerne le hors jeu, CAMPUS, autrement dit le RPG, et SCROUTT & NIFFLEUR, pour apprendre à mieux nous connaître en dehors du RPG.

3) Certains forums ont un peu bougé, et/ou changé de nom. Mais pas de panique, c'est globalement la même chose. Si vous êtes un peu perdus, lisez les descriptions de chaque forum, ou demandez de l'aide à l'une des deux admins, Malicia et Lucrécya, qui sont là pour ça.

4) Si vous êtes jolie, stupide sympathique et que vous avez une forte poitrine, envoyez moi un MP ici !

5) Ce n'est pas parce que le design est redevenu normal que l’Événement Musical est fini ! AU CONTRAIRE ! Le sort est toujours d'actualité, puisque la bande de véracrasses dégénérés que vous êtes n'a toujours pas avancé d'un iota dans l'enquête ! Qu'est-ce qu'il faut donc faire ? Enquêter moi-même ? Non mais vous êtes dingues ?...
...si ça se trouve, je ne suis pas si innocent que ça dans cette affaire... euh... je dois y aller.

A bientôt, et n'oubliez pas d'acheter de la potion Magouille !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hallelujah ! La version 2.1 du forum est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENORMISSIME MISE A JOUR ! La version 2.0 est arrivée !
» WOW Version 2. Pi !
» Devenez partenaires de la WoW ! (Ouverts aux invités !)
» Quelques mises à jour sur notre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Annonces :: Le Doyen vous parle !-