Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
 

 Les Fraternités, c'est bien plus délire que les histoires de Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Fraternités, c'est bien plus délire que les histoires de Maisons.  Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Les Fraternités, c'est bien plus délire que les histoires de Maisons.    Les Fraternités, c'est bien plus délire que les histoires de Maisons.  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:45

Flash Back

Un, deux, trois, un deux trois. Ainsi ce qui se répétait dans la tête de Kimberlie McCormick. Comme tous les matins entre 7h et 8h, elle faisait son jogging habituel. Habillée de son mini short de sport bleu marine et de son large débardeur blanc laissant quelques parcelles de son soutien gorge noir à vue, sans aucune gêne, elle comptait ses temps d'inspiration et d'expiration, sachant comment courir le plus longtemps possible. Après tout, le sport n'avait aucuns secrets pour elle. Mais là, elle devait avouer que ça faisait au moins une petite demi-heure qu'elle faisait le tour de l'Impasse du Bizut Pourfendu et avec son cours d'éducation physique qui allait suivre, ce n'était plus le but de s'épuiser. A Poudlard, elle aimait courir le matin, sinon elle était incapable de se concentrer ou de rester en place sur sa chaise. A présent que ses cours étaient principalement physique, elle n'avait plus besoin de courir ainsi. Si elle le faisait encore, c'était pas habitude.

Elle passa devant la Fraternité des Pi Omicron Pi. Elle n'avait pas vraiment d'ami là bas, mais il y avait son grand frère, Andrew, en troisième année. Elle pensa à cette instant qu'elle ne lui avait pas parlé de toute la semaine. Elle se dit que c'était juste pour lui demander quelque chose, même si elle n'avait en réalité aucune question en tête. C'était juste pour ne pas avouer qu'il lui manquait. Après tout, ce n'était qu'un idiot de petit Homme Parfait son frère, rien n'avait pas à le voir tout le temps non plus !

Elle ralentit le pas, jusqu'à tout simplement marcher jusqu'au bâtiment des intellos des Fraternités. Il n'y avait pas un chat autour de la maison, mais Kim sentait qu'il y avait du mouvement à l'intérieur, à croire que ça commençait tout juste à se réveiller là dedans. Lorsqu'elle frappa à la porte, ce fut un mec, bien plus grand qu moi ( comme la grande majorité des garçons vue sa taille un peu plus petite que la moyenne des filles de son âge. ), le teint blafard, les cheveux ébènes coiffés d'une raie sur le côté, et pour finir portant une énorme paire de lunettes. Il ressemblait à ce genre de moldues passant leur vie devant un ordinateur, Kimberlie était incapable de se rappeler du nom que les moldus leur donnaient... Le garçon la fixait comme s'il n'avait jamais vu de fille de sa vie, jusqu'uau moment où il demanda d'une voix grave et sans la moindre gentillesse :

- C'est pour quoi ?
- Je cherche Andrew McCormick.
- Ah ouais ?
me répondit-il avec un air moqueur.
- Ben ouaiiiis...

Elle n'était pas intimidée, il avait beau sembler plus vieux qu'elle, ce n'était pas ses grands airs qui allait la faire reculer. Elle lui avait répondu avec un ton blasé, montrant qu'elle se demandait bien pourquoi il lui parlait de cette façon.

- Laisses Marty. entendit-elle dernière le garçon, qui semblait s'appeler Marty.

Elle reconnaissait très bien la voix mielleuse de son frère aîné, mais Marty lui, dut se retourner pour voir qui approchait. Andrew passa à ses côté alors qui balbutiait comme un idiot :

- Tu-tu l'as connais cet-cette fille ?
- Bien sûr, c'est ma sœur. Tu viens, on va faire un tour dehors.
ajouta-t-il à l'attention de sa chère petite soeur.

Alors qu'ils s'éloignaient de la porte d'entrée, Marty continuait à bégayer qu'il était désolé, et tout et tout... bref, rien de bien intéressant pour Kim. Ce qui fallait savoir sur Andrew c'était qu'il était une vraie star dans sa Fraternité. Il était Monsieur Parfait, et tout le monde le savait. Toutes les filles étaient folles de lui, et tous les garçons en étaient fans. Il était l'une des plus grosses têtes passés par les Pi Omicron Pi, et pour cela, tous ses camarades l'adulaient.

- Alors ? On rend une petite visite à son grand frère adoré ?
- Écrases Andrew. C'est toi qui est incapable de passer un trimestre à l'université sans m'envoyer un hibou pour Poudlard.
fait-elle référence à toutes ces lettres venant de son frère qu'elle recevait à Poudlard qui lui réchauffait tant le coeur dans les moments difficiles.
- Qu'est-ce qui t'amènes ? finit-il par demander sans faire de commentaire, tout en détournant le regard, légèrement gêné.
- Je voulais juste de remercier... commença-t-elle en baissant les yeux. Tu avais raison, on s'amuse plus ici qu'à Poudlard.
- Haha ! J'te l'avais dit !
- Super la façon de réagir... on ne dirait pas que tu as un QI bien au dessus de la moyenne...
- Ne soit pas susceptible Kim !
lança-t-il avec un grand sourire. Bon, je vais te laisser, il faut que je me prépare pour la journée. Ça m'a fait plaisir de te voir pour une fois.
- Eh !


Il poussa un éclat de rire avant de papoter le sommet de mon crâne.

- On se voit plus tard. Si tu as un problème, n'hésite pas à...
- Appeler Maman oui.


Dans un sourire, elle le fixait avec malice. Elle savait très bien que c'était de lui qu'il parlait, mais elle aimait particulièrement le taquiner. Il lui redit son sourire avant de s'éloigner. Elle le regarda s'éloigner vers la maison des Pi Omicron Pi, pour ensuite se retourner, les mains le long de son corps aux formes généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fraternités, c'est bien plus délire que les histoires de Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Fraternités !
» Discussion sur les fraternités !
» [Concours] Des devises pour les fraternités !
» Bien le bonjour !
» Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-