Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 ♫ Deep Impact ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1723

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: ♫ Deep Impact ♫   Jeu 6 Sep 2012 - 12:58

La nuit était déjà bien avancée, et les trois compagnons Gamma marchaient depuis près de vingt minutes à la recherche de "l'emplacement" :

-C'est quoi au juste, cet emplacement Myo ? demanda une Kimberly passablement agacée et dont les pieds commençaient à la faire souffrir.

-Tu verras, on y est presque ! fit la jeune fille aux cheveux verts d'un air guilleret.

-Humpf... grogna Titus qui était plongé dans ses réflexions depuis qu'ils avaient quitté le Potiron.

Cela faisait en effet vingt bonnes minutes qu'il n'avait pas prononcé un seul mot, se demandant quels systèmes de sécurité bizarroïdes ils allaient devoir contourner pour entrer dans le Bâtiment de Magie Expérimentale, dès lors que Screwface avait refusé de les accompagner... Soudain, Myosotis s'arrêta devant une petite butte herbeuse, alors qu'ils se trouvaient au beau milieu du parc de la Wow.

-C'est là ! s'écria-t-elle en pointant le terrain du bout de sa baguette. La description concorde !

-Mais c'est là, quoi ? ? s'exaspéra Kim. Je comprends rie-AAAAAAAAAH !!!!

Coupée au beau milieu de sa phrase, le jeune sorcière se jeta à terre, suivie de ses potes de fraternité, évitant de justesse l'atterrissage cataclysmique de ce qui ressemblait à un astéroïde titanesque.
La terre s'ébranla dans un vacarme assourdissant, et un nuage de poussière semblable à une tempête de sable s'abattit sur eux, se déployant tout autour du "cratère". Loin de s'en émouvoir, Myo se relava triomphalement en s'époussetant et désigna l'endroit où s'était produit l'atterrissage :

-Super !!! Je m'étais pas trompée !

Se redressant à leurs tour, Titus et Kim l'interrogèrent du regard.

-C'est simple, toutes les nuits-surtout depuis le sortilège-le Bâtiment de Magie Expérimentale se balade dans le parc de la Wow pendant une ou deux heures à la recherche des pierres et des bris de fenêtres qu'il a perdu dans la journée à cause des explosions causées par les expériences des étudiants. Quand il a fini son tour, il fait un grand saut et se repose ici même pour la nuit avant de rejoindre son emplacement habituel au point du jour !

Se grattant la barbe avec un air circonspect, Titus ouvrit la bouche pour la première fois depuis qu'ils étaient sortis :

-Et... Comment t'as su ça ?

-C'est Screwface qui me l'a dit un soir où il avait bu vraiment plus que de raison !

-Mais... il n'est JAMAIS bourré, même quand il boit plus que de raison ! objecta Kim, sceptique.

-Oui, l'alcool à haute dose ne le rend pas ivre, simplement plus... loquace. fit Myo, innocemment.

-Tu l'as fait boire pour lui soutirer des infos ? demanda Titus.

-Voui...

-Je vois que tu apprends vite ! constata-t-il. Bravo !

-Bien joué Myo ! s'exclama Kim. Bon, on entre ? J'ai hâte d'explorer cette batisse ! Vous pensez qu'il y a quoi dedans ? Des épouvantards mutants ? Des hordes d'Insuffisants zombies ? Des pièges mortels avec des plafonds hérissés de piques ?

Titus s'alluma une cigarette roulée et exhala longuement la fumée, rassemblant toute sa concentration. Connaissant Aldaberta Feinstein, la prof de M.E, il était bien possible que toutes ces abominations soient réunies en même temps dans les entrailles de l'étrange Batiment : ce dernier faisait peur à voir avec ses tours délabrées s'écroulant constamment sur les ailes où se déroulaient les cours, tout en se redressant automatiquement dans des bruits de raclements sinistres, mues par leur propre volonté. De la fumée violette s'échappait à intervalles irréguliers des fenêtres fracassées et aux cadres tordus.

-Bon pas de temps à perdre, déclara le cowboy. Un bon sort de Bombarda Maxima devrait faire l'affaire pour se creuser une entrée. C'est pas comme si le Bâtiment venait juste d'être repeint, pas vrai ?

Alors qu'il sortait sa baguette, le sorcier fut interrompu par Kimberly. La jeune bizut retint son bras et s'avança à sa place.

-Et si on essayait une approche plus... réfléchie cette fois-ci ? Histoire de pas éveiller les soupçons ?

-Tu as une idée ? demanda Myo.

-Pas encore, mais on devrait d'abord examiner la porte d'entrée, non ?

-Comme tu veux, si tu le sens mieux comme ça, se résigna Titus.

Les trois amis s'avancèrent donc vers la Grande Porte, qui semblait les observer avec gourmandise.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Deep Impact ♫   Jeu 6 Sep 2012 - 14:04

Pour une fois qu'elle faisait preuve d'un comportement réfléchi, Kimberlie commença à regretter de ne pas avouer laisser Titus lancer son sort. Elle semblait dérangée par la façon dont se comportait la porte d'entrée du bâtiment. Les gravures esthétiques ressemblaient aux différents traits d'un visage humanoïde, et Kimberlie détestait cette sensation qu'elle avait de penser que la port n'attendait que le moment où ils seraient assez proches pour...

- Attendez... lança-t-elle en brandissant son bras comme signe aux autres de ne pas s'approcher d'avantage.

Elle ne donna pas d'explications, mais les deux autres Gammas ne semblaient pas hésiter à lui obéir. Ce qui ne les empêcha pas de dire :

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Myo.
- Toi aussi tu l'as remarqué ? demanda à son tour Titus, sans faire attention à la question de Myo.

Kim plongea son regard noisette dans le regard du cowboy dans un air grave. Elle semblait déterminée, sans une point de peur ou d'anxiété sur le visage. Elle était la digne Gryffondor de ses années Poudlard. Elle laissa un sourire sincère s'afficher sur ses lèvres pulpeuses de métisse. Sans détourné le regard, elle fit un pas sous les yeux de ses camarades. Titus n'eut le temps de l'empêcher de le faire qu'elle se fit gober comme une mouche par la porte d'entrée du Bâtiment. Myo poussa un petit cri étouffée, surprise par ce qui venait de se passer devant ses yeux.

- Fais quelque chose Titus ! s'écria-t-elle en lui secouant le bras tout en voyant comme une bouche gravée sur la porte entrain de mâcher généreusement.

De son côté, Kimberlie ne sut mettre un mot sur cette sensation qu'elle avait eu en se faisait littéralement bouffée par la porte, mais lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle était allongée, face contre terre sur un sol froid d'un carrelage en hiver. Elle ne mit pas longtemps à se relever et à retourner vers la porte d'entrée, qui de ce côté-ci, ressemblait à une porte tout à ait banale. Sans hésitation, dans son impulsivité légendaire, elle attrapa la poignée la faisant pivoter.
Ce fut dans un grand sourire qu'elle découvrit les visages de ses compagnons. Titus fixait vers elle avec un air grave, comme impuissant. Quant à Myo, elle secouait encore le bras du Gamma alors qu'elle fixait Kim comme si qu'elle était revenue d'entre les morts.

- Hey les copains. se contenta-t-elle de dire pour détendre l'atmosphère, toujours en gardant la poignée dans la main. Vous entrez ?

Après un moment de détente, ils la suivirent à l'intérieur, où Kim ferma derrière eux. Elle avait beau avoir un sourire, elle était quand même perplexe... C'était trop simple... Ils n'étaient pas à Poudlard d'où elle connaissait tous les secrets. Soit c'était un piège où elle avait entrainé ses deux amis, ou bien c'était juste un première « épreuve » pour prouver le courage, ou plutôt... pour résigner les étudiants à entrer. Elle ne connaissait pas la prof responsable de cette filière, mais peut-être était-elle trop confiante. Peut-être qu'elle considérait assez les élèves de cette université comme des idiots et peureux, assez pour ne pas vouloir passer la porte mangeuse d'homme, qui s'avérait n'être qu'une façade plutôt glauque...
Elle fut quitté de ses pensées dans un sursaut lorsqu'elle sentit Myo la serrer dans ses bras.

- Mais qu'est-ce qui t'as pris bon sang ?
lança-t-elle en la serrant davantage.

Kim fit un sourire forcé qui ressemblait à une grimace sous l'étreinte de Myo, pas vraiment habituée à la proximité avec les filles en général. Elle ne répondit que lorsqu'elle put respirer de nouveau :

- Désolé... J'ai peut-être été trop impulsive sur ce coup... Mais de toute façon, ça ne pouvait être mortelle. Au pire, je me serais fait prendre. D'ailleurs... Pourquoi ce n'était pas un piège ? Vous savez comment est la prof responsable de la Magie Expérimentale ?
- Mme Feinstein ?
demanda Myo.
- Euh... ouais, si tu veux. affirma Kim sans être capable de se rappeler si c'était bien ce nom qu'elle avait entendu à sa pré-rentrée, où les professeurs avaient été présentés un par un.
- Intelligente, tellement intelligente qu'elle pourrait être capable de prendre tous les étudiants pour les incapables et des empotés. affirma Titus. En plus de ça, elle est siphonnée. Enfin... comme la majorité des profs de cette université, je dirais.
- Ouais, donc c'est bien ce que je pensais.
- Tu penses qu'elle serait sûre qu'aucun ne serait capable d'avoir assez de courage pour faire ce que tu as fait, c'est ça ?
demanda Myo.
- Peut-être ouais, ou un truc de ce genre. En tous cas, il y en aurait pas mal qui se seraient enfuis en voyant camarade de faire becter par un porte !

Elle ne put s'empêcher de pousser un ricanement face à l'étrangeté de la situation. Elle ne sut pourquoi, mais elle imagina Darius se faire bouffée par la porte, et Crabbe et Goyle détaller comme des lapins en voyant ça.
Elle finit par faire attention à ce qui les attendait ; un long couloir sombre dont ils n'en voyaient pas la fin.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? finit-elle par demander, plutôt à court d'idée.

Elle savait qu'elle n'aurait pas une seconde chance, la prochaine « épreuve » de ce genre pourrait tirer l'alarme, c'était presque sûr.




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
avatar
Griselda O'Neil

Messages : 942

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Deep Impact ♫   Jeu 6 Sep 2012 - 21:46

Griselda, qui avait marché en claudiquant dans les ruelles désertes de la fac pendant sa chanson, se retrouva au milieu de nulle part.

-Boudiou ça c'étions pô la meilleure ! s'exclama-t-elle, agacée. Maint'nant j'étions pô perdue ! Où étions donc le ch'min vers ma maison ?

Elle colla le linge sale qui lui servait d'animal de compagnie contre son oreille, puis leva un sourcil.

-C'mment ça, des voix ?

Elle tendit l'oreille, et entendit des éclats de voix non loin.

-Ah, effectiv'ment ! Merci ben, l'Lethi !

Elle se guida avec son ouïe, et, cachée derrière un buisson, observa trois silhouettes qui se glissaient dans les ténèbres.

-C'est quoi au juste, cet emplacement Myo ? demanda une voix féminine agacée, que Griselda reconnut comme étant celle de sa colocataire Gamma, Kimberlie.

-Tu verras, on y est presque ! fit une deuxième voix aiguë, plus enjouée que la première.

-Humpf... grogna une troisième voix, plus grave et bougonne.

Grigri plissa les yeux, attendit que ses yeux s'habituent à la pénombre. Mais rien ne l'avait préparé à voir ce qu'elle vit, devant elle.

-Nom d'Saint Padraig, c'étions pas...

Ses yeux constamment cernés s'écarquillèrent et étincelèrent dans le noir :

-...mon précieux !

Elle se glissa dans les herbe et rampa à la suite des trois compères, en mettant assez de distance pour ne pas se faire remarquer, jusqu'au bâtiment de Magie Expérimental qui venait d'apparaître dans un vacarme assourdissant.

-Mon trésoooor... susurra-t-elle d'une voix rendue croassante par un trop plein d'alcool. Ces méchantes filles joufflues vont rendre à Grigri son trésoooor...

Elle se fondit dans les ténèbres jusqu'à se rendre pratiquement invisible...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♫ Deep Impact ♫   Ven 7 Sep 2012 - 16:15


Et maintenant une nouvelle aventure des Aventuriers des Gammas Perdus !

Myosotis regarda le long couloir enténébré qui s’étendait devant elle.

-Bah ça alors, on dirait pas qu'on est dans un bâtiment de cours, s'exclama-t-elle, impressionnée.

Ses deux amis acquiescèrent. Le hall d'entrée ressemblait définitivement plus à un vieux temple inca plein de pièges et de mystères qu'à une invitation à suivre des cours.

-Ben quand faut y aller, décréta Kimberlie.

Elle s'avança, sous les yeux horrifiés de son amie à la chevelure verte.

-Non, attends ! cria cette dernière, le cœur serré par un mauvais pressentiment.

Myo écarquilla les yeux en voyant la métisse échapper de justesse à un jet de fléchette qui soufflait d'un pan du mur à l'autre. L'une des petites piques frôla sa nuque.

Kim se retourna, et blêmit :

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!

-Ils ont un grain, en Magie Expérimentale, ou c'est moi ? pesta l'américain en lorgnant sur les petites flèches, qui ne cessaient de passer d'un mur à l'autre. Heureusement, il suffit de passer en dessous...

Il fronça les sourcils devant le piège, ferma les yeux et plongea en avant rejoindre la batteuse.

Myosotis était loin d'être rassurée. Mais comme elle n'avait pas le choix, elle se pencha et passa sous le jet probablement empoisonné, en couinant de peur.

La demi-heure qui suivit fut sans doute la plus longue de la courte vie de Myosotis. Les fléchettes empoisonnées étaient loin d'être le pire que ce que le bâtiment de Magie Expérimentale avait à leur offrir.

Il y avait d'abord eu le précipice sans fond, qu'il avait fallu traverser à la queue leu leu sur un horrible petit pont en cordage bringuebalant. Il avait cédé à la seconde même où Myo, en dernière position, avait mis le pied sur le sol de l'autre côté de la falaise.

Puis il y avait eu la dalle piégée, qui avait découvert un trou couvert de pics acérés, dans lequel était empalé un vieux squelette couvert de toiles d'araignée. Sans les réflexes d'une Kim surentraînée, la jeune hippie l'aurait rejoint à coup sûr.

Ensuite, ils étaient tombés sur cette porte étrange, qu'il avait fallu ouvrir en faisant passer une main dans une toute petite ouverture dans le mur. Ayant la main la plus fine, Myo avait du s'y coller, et s'était retrouvé avec des milliers de petits insectes dégoûtants grouillants courant le long de son bras. Même après avoir lancé une dizaine de sortilèges d'Aguamenti pour les noyer, elle avait encore l'impression de sentir leurs petites pattes vicieuses sur sa peau.

Enfin, ils étaient entrés dans une étrange petite pièce carrée trop étroite, dont le plafond avait commencé à descendre pour les écraser. Titus avait trouvé le mécanisme de secours au tout dernier moment, et Myo avait cru que son cœur allait s'arrêter sous la peur.

Mais le pire de tout, c'était peut-être cette impression horrible d'être sans cesse épiée. Myosotis s'était retournée plusieurs fois avec la certitude de tomber sur une créature étrange et visqueuse qui les suivait... mais la seule chose qu'elle avait entraperçu, c'était deux yeux sphériques qui luisaient dans l'ombre... et encore elle n'était pas sûre d'elle à 100%, raison pour laquelle elle n'avait pas osé en parler à ses compagnons.

-Vraiment cinglés, ces Experimentalistes, cracha Titus, en s'extirpant d'un long tunnel souterrain qui semblait avoir été construit par et pour un lapin.

-Et ils doivent faire ce parcours du combattant à chaque fois qu'il vont en cours ? pesta Kimberlie, juste derrière lui.

-Ça me semble un peu bizarre quand même, non ? renchérit Myosotis, en sortant à son tour du terrier.

Elle s'ébroua et regarda autour d'elle.

-Bon, c'est par où maintenant ?

Les trois soupirèrent, agacés et exténués.

Ils se trouvaient dans une longue pièce en pente, au bout de laquelle se dressait une unique porte en arche. Les Gammas s'approchèrent pour l'observer en détails : on ne voyait aucune poignée sur la porte, mais au centre de celle-ci, quelqu'un avait creusé une encoche bizarre étoilée.

-Je pense qu'ils veulent qu'on mettre un objet en forme d'étoile là, lança Titus, en bon spécialiste de quêtes et aventures en tout genre.

-Et on est censé trouver ça où ? soupira Myosotis.

La jeune fille aux cheveux verts n'était pas vraiment de bonne humeur, et c'était assez rare chez elle. Mais elle avait de bonnes raisons. Elle avait compté : elle avait échappé de peu à une mort violente exactement douze fois depuis qu'elle était entrée ici.
Elle adorait partir à l'aventure en explorant les moindres recoins de la WoW, mais là, elle commençait à regretter d'avoir quitté la Grande Citrouille...

-Ben là ! s'exclama Kim.

Myo sortit de ses pensées, et tourna la tête :

-Heing ?

-T'as dit : "on est censé trouvé ça où ?" Et la réponse est : là !

La métisse aux cheveux crépus désignait une sorte d'autel couvert de poussière, au sommet duquel trônait une clé en pierre en forme d'étoile.

Titus s'avança :

-Bon, c'est pas tout ça, mais on a pas de temps à perdre, hein !

Il prit la clé, et aussitôt, des cliquetis inquiétants suivis d'un grondement sourd se firent entendre.

-Oh oh... fit le cowboy.

Une énorme boule géante en pierre venue d'on ne sait où commença à rouler vers eux dans un vacarme.

-Mais qu'est-ce que... commença Kimberlie, les yeux ronds.

Myo se coucha en position fœtale :

-ON VA MOURIR ON VA MOURIR ON VA TOUS MOURIR JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR J'AI MÊME PAS ENCORE EMBRASSÉ LE DOCTEUR MAGOUILLE C'EST TROP INJUSTE ! hurla-t-elle.

La gigantesque pierre sphérique roula jusqu'à elle... et la jeune étudiante ouvrit les yeux, surprise : la boule lui passa au travers aussi sûrement qu'un fantôme, fit de même pour ses amis, et disparut à travers le mur.

-Une... une illusion ? bafouilla-t-elle.

-ILS SONT COMPLÈTEMENT CINGLÉS! pesta Titus, avant de shooter dans un petit caillou sur le sol histoire d'extérioriser sa rage.

-Je commence à comprendre de plus en plus pourquoi Screwface n'a pas voulu nous accompagner ! renchérit Kimberlie. Il aurait au moins pu nous avertir qu'on risquait de mourir de peur !

-Bon, oublions ça, et avançons, ordonna l'américain, encore plus de mauvaise humeur qu'à son habitude.

Il plaça l'étoile dans l'emplacement prévu pour, et passa à travers l'arche qui venait d'ouvrir un passage.

Kim aida son amie aux cheveux verts, encore tremblante, à se relever, puis les deux suivirent Titus.

-Voilà autre chose, cracha ce dernier, alors que l'arche venait de se refermer dans leurs dos.

Ils étaient à nouveau dans une pièce obscure, uniquement éclairée par une bougie accrochée au mur.

En face d'eux, se dressaient deux portes. L'une portait l'inscription « C'est par ici ! », et l'autre « C'est pas par là ! ».

-Mmh, ça pue le piège à plein nez, grommela Titus.

Kimberlie se gratta la tête :

-Pour être sûr de prendre le bon chemin on devrait se séparer et...

-NON !

Myo agrippa le bras de son amie de sa main droite, et celui de Titus de la gauche. Elle les serra aussi fort qu'elle put, et couina d'une toute petite voix :

-Restons ensemble ! S'il vous plaît ! Dans les picturines d'horreur c'est toujours quand les groupes se séparent que le monstre arrive à les attraper !

-Bon, ok, ok, calme-toi, grogna Titus.

-On choisit laquelle du coup ? demanda l'étudiante en sport.

-On fait plouf plouf ? suggéra la fille chlorophylle, sans desserrer l’étreinte de ses mains sur les bras de ses amis.

-Il doit y avoir un truc logique. La prof nous prend pour des crétins, et pense qu'on va forcément la croire sur parole ! Donc faut passer par là !

Le cowboy désigna la porte « c'est pas par là ».

-Tu es sûr ?

-Non, mais, qui ne tente rien...

Il poussa la porte, suivie de ses amies. Les trois disparurent dans une lumière scintillante...

Myosotis fut aveuglée par cette blancheur. Lorsqu'elle put rouvrir les yeux, elle réalisa avec horreur... qu'elle était retournée à leur point de départ, dans le grand hall, devant la porte d'entrée.

-Naaaaaooooon ! On va encore tout se retaper ? cria avec rage Titus, à ses côtés.

-Eh bien, c'est pas comme si on avait le choix, fit Kim, fatiguée.

-J'ai mal aux pieds, gémit Myo, en s'adossant à un mur.

Kimberlie, elle, fit quelques pas dans le hall, scrutant le moindre indice qui leur aurait échappé lors de leur premier passage.

-Oh oh...

-Quoi ? firent en chœur Titus et Myo.

-Regardez !

Kim désigna une porte dérobée, à l'opposé exact de là où ils étaient partis la toute première fois.
Sur une petite pancarte, on pouvait lire : «Chemin sans obstacle pour étudiants pressés».

-Non mais je rêve ?! s'exclama Titus, outré.

-Pourquoi on a pas vu ça avant ? geignit Myo, à bout de nerfs.

Les trois poussèrent la porte... et se retrouvèrent face à un couloir on ne peut plus normal, menant à des salles de cours tout à fait ordinaires.

Nos amis gémirent en cœur.

-JE VAIS TUER SCREWFACE ! POURQUOI IL NOUS A RIEN DIT CE CRÉTIN ! hurla l'américain, hors de lui.

-Ça devait le faire rire, faut croire ! pesta Kim.

-Bon, ben... on a plus qu'à fouiller tout ça... se résigna l'étudiante en Sciences Occultes de sa voix douce.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Deep Impact ♫   Ven 7 Sep 2012 - 17:19

Kimberlie aimait l'aventure, c'était un fait. Elle aimait l'interdit, et elle devait avoué qu'elle s'était plutôt bien amusée à faire toutes ces épreuves sans penser à l'idée qu'elle aurait pu mourir ( ce qui d'ailleurs était faux puisque les trois compères remarquèrent sur la fin qu'ils n'avaient eu à faire qu'à des illusions. ). Malgré tout, en ce retrouvant au point de départ, elle en fut particulièrement agacée, encore plus en découvrant le fameux passages sans pièges...
Dans la salle de classe, après avoir pester sur Screwface et son humour douteux, elle oublia la discrétion qu'ils étaient censés faire preuve, d'ailleurs elle ne devait pas être la seule en voyant une Myo aux sourcils froncés ( ce qui n'était pas son genre ), et un Titus grognant dans son coin. Tout ça pour dire, que de ses grandes enjambées aux poings serrés, elle fit ce qu'elle avait à faire ; explorer les lieux, même si elle n'y mettait pas du coeur lorsqu'elle fit un premier tour de toute la salle. Sentant qu'elle était incapable de se calmer malgré tous les efforts physiques et morales qu'ils avaient dû faire face, elle s'arrêta net dans un geste si abrupte qu'on aurait bien cru qu'elle s'était faite pétrifié sur place. D'ailleurs, Myo et Titus la fixèrent un instant, soupirant de soulagement lorsqu'elle fouilla dans ses poches.

• Flash Back •

Kim était sur le point de quitter le Grand Potiron quand Shakulu posa sa main sur son épaule. Ils avaient beau faire un bon dans le temps en, il avait toujours la même tête qu'il pourrait avoir après un réveil difficile. Enfin... il était narcoleptique après tout... Kimberlie fit un mine interrogative.

- Tiens prends ça. dit-il en lui tendant un pétard.
- Que veux-tu que je fasse de ça dans un moment pareil ? Peut-être après... mais...
- Fais moi confiance...


Elle finit par hausser les sourcils en fourrant délicatement sa cigarette aux herbes magiques dans sa poches, avant de le remercier tout en rejoignant ses amis dehors.

• Fin Flash Back •

Elle sortit alors le fameux pétard, encore tremblante d'une hyperactivité à son apogée.

- Tu ne penses pas que c'est vraiment le moment pour ça ? demanda Titus en la fixant d'un air dubitatif.
- Je dirais que c'est le meilleur moment oui ! lança-t-elle avec ds tics dans les jambes, comme si elles étaient sur le point de piquer un sprint.
- On va se faire repérer si tu fumes ça ici, Kim. Tu connais beaucoup d'élèves avec une réputation... comme la notre. annonça Myo pour ne pas dire «réputation de drogués».
- OK, OK. Je fais fumer ça dehors, de toute façon, je n'aurais cas passer cette foutue porte affamée pour entrer de nouveau. répondit-elle dans un sourire.
- C'est pas drôle... dit la chlorophylliée encore sous le choc de voir son amie gobée par une porte d'entrée.
- Tu ne peux pas te retenir, Bizut ?
- Si tu ne veux pas me voir courir le marathon dans la pièce... ouais !
- Bon, OK... mais si tu vois un quelconque changement de la porte d'entrée en comparaison avec toute à l'heure, tu ne rentres pas !
- Aye, sir !


Ils n'eurent le temps de dire ouf qu'elle quitta la pièce à toutes jambes en cherchant son briquet dans ses différentes poches. Arrivée dehors, elle se tint devant la porte goinfre, vérifiant que rien n'avait changer depuis toute à l'heure.

- Super ! s'écria-t-elle dans un souffle quand elle vit exactement la même frimousse gravée sur la porte, encore hâtive de voir la batteuse dans sa gueule. Toute à l'heure, lança-t-elle à son encontre dans un sourire amusé.

Elle alluma sa cigarette magique, et l'effet fut presque immédiat. Ce fut comme si tous les membres de son corps se détendaient en même temps, comme après une bonne demi-heure de jogging. Elle s'allonge dans l'herbe, non loin du bâtiment de Magie Expérimentale, profitant du remède de Shakulu tout en regardant les étoiles. Quand soudain, elle entendit une branche ou quelque chose craquer sous un pas. Elle attrapa sa baguette dans un geste en se redressant, son pétard coincé entres ses lèvres pincées.
Assise dans l'herbe, elle regardait dans ses alentours, sûre d'avoir entendu quelque chose. Elle attendit un moment avant de dire quoique ce soit, jusqu'au moment où elle sut que ce n'était ni un surveillant, si un professeur. Après tout, si ça avait été le cas, elle se serait déjà faite réprimandée depuis un moment...
Elle se releva sur ses deux pieds, tirant sur sa jupes courte en jean violet, pour ensuite lancer un :

- S'il y a quelqu'un, qu'il se montre.

Elle regretta de ne pas avoir sa batte de Quidditch sur elle, avec laquelle elle se sentirait encore plus en sécurité qu'avec sa propre baguette ; étrange non ?




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Deep Impact ♫   Ven 7 Sep 2012 - 17:48

Une branche craqua quelque part à la gauche de Kim qui serra son poing autour de sa baguette, prête à en découdre. Elle aurait pu jurer avoir entendu un étrange grommellement. Finalement, quelque chose bougea dans un buisson et la métisse s'écria :

-STUPEFIX !

Un éclair fila droit sur l'arbuste mais n'atteint pas la cible, car une silhouette en sortit et s'enfuit en la maudissant d'un "Stupide Sorcière Joufflue !". Kimberlie allait se mettre à lui courir après quand la porte du bâtiment de Magie expérimentale s'ouvrit derrière elle :

-Kim ! Viens voir ! On a trouvé quelque chose ! lui lança Titus.

La métisse jeta encore un coup d’œil inquiet sur le campus enténébré. Finalement, elle partit rejoindre ses camarades.

Myo et Titus l'attendaient tout au fond d'un couloir, devant une porte fermée d'où s'échappaient quelques paillettes.

-Je crois qu'on brûle, fit le cowboy.

Ses deux amies hochèrent la tête.

Soudain, la voix froide de la secrétaire particulière du doyen, Nastasie Krapull s'éleva des murs dans un effet larsen insupportable :

-Avis à tous les étudiants, avis à tous les étudiants. A partir d'aujourd'hui, un couvre-feu a été instauré à cause du sortilège musical: dès 22h, vous êtes priés de ne pas sortir de chez vous ou de vos fraternités. Tout étudiant surpris à errer dans la WoW devra payer une amende de cent gallions. Comme il est 23h passé, vous êtes tous considérés en infraction, la somme de cent gallions sera prélevée sur votre compte ! ET RENTREZ CHEZ VOUS MAINTENANT !

-Voilà autre chose, bougonna Titus.

-On va pas rentrer maintenant qu'on est si près du but ! soupira Myo. Tant pis ! On enfreint la loi !

-Bon, ben qu'est-ce qu'on attends alors ? décréta Kim.

Elle s'avança et saisit la poignée de la porte.

Aussitôt, nos trois amis écarquillèrent les yeux, fascinés. Titus murmura :

-Bingo !

Un tourbillon de paillettes virevoltait dans le centre de la pièce. Myosotis en saisit une, et la porta à sa bouche. Elle grimaça :

-Beurk. C'est bien les mêmes paillettes.

Kimberlie fit quelques pas dans la pièce et examina les étagères.

Myo la suivit, peu rassurée. Puis, sans aucune raison, elle leva son bras au plafond, et entonna de sa voix aiguë :

-Coooonfesser mon amour au doyeeen ! ♪ Pour..

-Myo, j't'aime bien, la coupa Titus, mais vraiment : FERME-LA ! Parce que tes chansons à la mords-moi le nœud sur ton amour pour Magouille...

Un trio de Gamma venu de nulle part entourèrent le cowboy, et chantèrent à l'unisson :

-Ça l'énèèèèèèrve ! ♪

L'americain sursauta et se tourna, mais les trois étudiants avaient déjà disparu.

-Laissez tomber, je ne suis pas mon frèèèère ! ♪ commença à entonner Kimberlie.

-Ah non, pas toi aussi ! pesta Titus.

-Mais c'est pas ma faute, fit la batteuse, le sortilège a l'air plus puissant que jamais ici !

-Ben qu'est-ce qu'elles ont mes chansons sur le Dr Magouille ? bredouilla Myo, surprise.

Personne ne daigna lui répondre.

-Hey, les filles, regardez !

Titus désigna un grand tableau noir sur laquelle une formule arithmantique particulièrement complexe était écrite.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ? fit Kimberlie. Je parle pas le tête d'ampoule, moi !

Les trois se postèrent devant le tableau, et plissèrent les yeux dans un effort intellectuel intense.

-C'est peut-être... une formule pour ouvrir un vortex vers un autre monde ? suggéra Titus.

-C'est peut-être du mandarin ancien ? fit Myosotis. J'ai vu l'épicier San Sou Si griffonner des trucs comme ça une fois.

-Je sais pas ce que c'est mais faut vraiment pas avoir de vie pour passer sa vie devant ça, décréta Kim. Regardez ce dessin, on dirait un véracrasse, ahah ahah ah !

-Ou alors, fit une voix glaciale derrière elle, c'est le symbole en arithmancie spectrale avancée pour désigner le son. Mais bien sûr les idiots que vous êtes n'auraient jamais pu le comprendre.

Les trois se retournèrent et tombèrent nez à nez avec la professeur Adalberta Feinstein.

C'était une grande femme au visage anguleux, lourdement maquillée. Elle était vêtue d'une longue robe vaporeuse, un peu trop transparente pour quelqu'un de son âge. Une longue corne trônait au milieu de son front.

Elle semblait plus intéressée par le tableau que par les trois Gammas. Elle s'avança et étudia la formule avec minutie.

-Une équation fausse dans mon bâtiment de cours ! Quel outrage à mon intellect ! siffla-t-elle.

-Est-ce que vous savez qui a écrit cette formule ? demanda Myo à la prof.

-Si je le sais ? Évidemment ! Y'a-t-il un sujet que j'ignore ? Je reconnaîtrais cette écriture entre mille ! C'est celle de mon meilleur étudiant ! Mais il n'aurait jamais pu se tromper de la sorte, cette équation est bourrée d'erreurs ! Et regardez, là, il y a une écriture qui n'est certainement pas celle d'un de mes élèves. Et là et là, des sigles ont été effacés.

-Et c'est cette formule qui a lancé ce foutu sortilège de musique sur la fac ?

Madame Feinstein jeta un regard méprisant à Titus, comme s'il avait posé une question particulièrement stupide.

-Ce n'est pas une formule ! C'est une combinaison de formules. Voyez : ici, l’algorithmantique de Schrödingus, {pi, pj} = {qi, qj} = 0, {qi, pj} = ij, qui permet de danser comme un dieu ! Et là, la Théorie des Cordes Vocales de Bolchinzky, selon qui les sons fondamentaux de l’Univers ne seraient pas des particules ponctuelles mais des sortes de cordelettes vocales vibrantes magiques possédant une tension, à la manière d’un élastique. Ce que nous percevons comme des particules de sons caractéristiques distinctes ne seraient que des cordes vibrant différemment. Les différents types de cordes vocales, vibrant à des fréquences différentes, seraient ainsi à l’origine de toutes les particules élémentaires musicales de notre Univers. Lorsque la constante de couplage g+s augmente, les surfaces de sorcellerie contribuant significativement aux interactions de son sont de plus en plus facilitées !

Elle se tourna vers Titus, Kim et Myo, et tomba sur trois visages grimaçants d'incompréhension. Elle soupira, blasée :

-De toutes façons vous n'avez rien à faire là, vous n'êtes pas mes étudiants que je sache. De plus un couvre feu a été mis en place. Rentrez chez vous.

La professeur leur fit signe de sortir et les escorta jusqu'au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Deep Impact ♫   Sam 8 Sep 2012 - 14:34

Les trois Gammas dehors, le Professeur Feinstein ne prit même pas la peine de les enguirlander ni même leur faire la moral. Elle leur claqua la porte au nez avec plus de puissance que Kimberlie aurait pu imaginer la prof en être capable. Elle en eut jusqu'à un sursaut sous le fracas. Elle tira ensuite la langue à la porte qui ne se lassait de montrer son appétit.

- Mais vraiment ! Aucun savoir vivre cette professeur ! pesta Kimberlie, alors que c'était bien elle et ses compagnons qui avaient pénétré dans ses locaux sans autorisations et cela en pleine nuit.
- Bon... commença Titus sans faire de commentaires, au moins, on sait que c'était quelque chose de délibéré ce sortilège de comédie musicale.
- Oui, mais à part ça, nous ne sommes pas vraiment avancés. affirma Myo plutôt dépité.
- Nous devrions trouver ce si fabuleux élèves dont nous a parlé la prof. proposa Kim. Mais... vous avez une idée de qui il s’agissait ?
- Ben, il y a bien Screwface, mais... commença Titus qui fut vite coupé par l'exclamation de la batteuse :
- Tu ne crois pas que ce serait le meilleur élève quand même ?!
- Euh... je l'imagine mal être très aimé du Professeur Feinstein...
dit Myo perplexe.
- On pourrait toujours lui demander de nous dire quel est cet étudiant si exceptionnel. proposa Titus, sans beaucoup de conviction en parlant de l'étudiant en Magie Expérimentale.
- Il nous doit bien ça après nous avoir entrainer la dedans sans même une indication ! s'écria Kim quelque peu irritée.
- Si nous sommes d'accord, nous ferrions mieux de nous rendre au Grand Potiron avant que Dr Magouille voit que je traine encore dans la WoW, malgré ses instructions...

Kimberlie haussa un sourcil, en voyant à quel point Myosotis était attachée à l'opinion que pourrait avoir le doyen vis à vis d'elle. A croire qu'elle était incapable de comprendre son obsession pour le Dr Magouille. Comme si elle était capable de comprendre les autres filles de sa tranche d'âge de toutes manières...

- Moi, si je ne veux pas voir mes parents découvrir moins 200 gallions sur leur compte, je ferais mieux de me rendre directement à ma chambre universitaire.
- A demain, Kim. Reposes toi bien.
- Toi aussi Myo. A demain Titus. Je passerais au Grand Potiron après manger demain, pour savoir ce que dit, ou ne dit pas... Screwface.
- Ne t'inquiètes pas, comme tu le disais, il nous doit bien quelques infos.
assura Titus.

Kim leur fit un dernier signe avant de quitter les lieux, se précipitant vers le bâtiment des chambres universitaire.




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♫ Deep Impact ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avenue des Champs Z'Allons-Y :: Amphi de Magie Experimentale-