Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ♫ Tirer les vers du nez ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Tirer les vers du nez ! ♪ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: ♫ Tirer les vers du nez ! ♪   ♫ Tirer les vers du nez ! ♪ EmptySam 8 Sep 2012 - 17:12

Trop impatiente de connaître les infos que pourrait avoir Srew sur le fameux élèves si talentueux de la filière Magie Expérimentale, elle ne pensa pas à la grasse matinée que pouvait se payer quelques Gamma Phi Orties dans le Grand Potiron en arrivant avant 10heure devant l'entrée, dans sa tenue et son sac de sport, prête à aller à son cours d'éducation physique dès que ce serait l'heure. Elle entra, et trouva les lieux beaucoup plus bruyants qu'elle ne l'aurait imaginé à cette heure-ci chez les Gammas. Elle se rendit au salon commun où elle vit Titus et Myo face à un Screwface des plus endormis, malgré tout, avec un pétard à la main, sûrement son herbe magique du matin.... pensa Kimberlie légèrement amusée.
Elle s'approcha sur groupe, entendant Myo le supplier de lui dire qui était le fameux élève si doué en Magie Expérimentale, qui constituait notre seul piste tangible qu'ils possèdent.

- Oh nom d'un chapeau de cowboy ! Srewface ! On t'a laissé dormir toute la nuit tranquillement avant de te demander ça, tu pourrais nous répondre quand même ! commença à s'impatienter Titus.
- Calme mec... Laisse moi finir mon pétard, et après je...
- Screw.


Les trois Gammas remarquèrent enfin la présence de Kimberlie lorsqu'elle prit la parole.

- Si tu ne veux plus nous entendre chanter, tu n'as pas le choix. ajouta-t-elle, avec toujours le même sourire amusé.
- Exactement ! Ce n'est pas toi qui disait que tu en avais par dessus la tête de tout ce raffut dans la fraternité ?! N'étais-tu d'ailleurs pas le premier à le stipuler ? renchérit Myo plutôt fière de ses propos.

L'étudiant drogué de la Magie Expérimentale poussa un soupir pour finir par avouer :

- Bon... Il est... de la fraternité Pi Omicron Pi, comme vous pouvez vous en doutez...

Comme dans un absence, il ne continua pas ses aveux, les pupilles complètements dilatées.

- Bon, c'est bon. Essayez de le cuisiner, parce que je sens que ça va durer trois plombs... Mon frère est chez les Pi Omicron Pi depuis trois ans, il sera bien me dire qui sait ce mec que l'on cherche s'il vient des Têtes-d'Ampoules.

Elle passa son sac sur son épaule, vérifiant l'heure sur sa montre ; Hm... elle avait encore un peu de temps devant elle pour rendre une petite visite à son cher frère adoré... Elle finit par quitter le Grand Potiron, en direction de la fraternité d'Andrew, son frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Tirer les vers du nez ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour vers le passé de votre futur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-