Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Petit contretemps aux cours ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Petit contretemps aux cours ♫ Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: ♫ Petit contretemps aux cours ♫   ♫ Petit contretemps aux cours ♫ EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:33

En voyant le petit groupe s'éparpiller après la discussion sur l'avancée de l'enquête, où d'ailleurs elle n'avait rien appris de bien intéressant à part que O'Neil devait vraiment prendre plus de douche (et qu'il existait au moins une fille au monde qui trouvait Magouille à son goût), Lucrécya s'était motivée à bloc pour ENFIN aller en cours.

Il fallait dire qu'elle n'avait pas assisté à ses cours depuis... Ah ben jamais, en fait. Ah si, ça comptait, le cours d'Arnaque Miracle du Chapelier Fou, dimanche dernier ? Quelque chose disait à Lulu que non.

Mais bon, il fallait dire qu'entre son bizutage de deux semaines par les Alpha Alpha Alpha, le sortilège qui faisait chanter à tout va et qui faisait passer le temps par à coups sans prévenir, et la flemme qui l'avait prise entre les deux, elle n'avait pas pris le temps ne serait-ce que d'aller se présenter à son prof. M'enfin, quelle importance ? Ce n'était que du sport, ce n'était pas bien compliqué !

Et alors qu'elle se motivait à ne pas sécher, son balai à la main, elle vit certains étudiants s'engouffrer dans le bâtiment aux colonnes d'inspiration Grèce Antique. Et parmi eux, une métisse élancée aux cheveux touffus que Lucrécya reconnut immédiatement.

-Rhaaa, McJoufflue aussi est en première année de Sports, c'est vrai !

Et aussitôt, sa motivation disparut comme de la neige sous un Feudeymon.

Lulu soupira, et grimpa aussi sec sur son Cumulonimbus. Et, à toute vitesse, elle fusa jusqu'au pub Le Scroutt & Le Niffleur. Et elle s'était assise au comptoir de l'établissement, buvant Witch On The Beach sur Witch On The Beach, jusqu'à ce que le soleil ne décline au dehors.

-Mmh, c'est délicieusement sucré, fit elle en se léchant les babines, devant son énième verre. La petite soeur, mon brave !

Un nouveau cocktail coloré se posa devant elle. Lulu cligna les yeux devant le mini-soleil en pleine supernova qui flottait dans le liquide rouge-orangé.

-J'adore les illusions dans ces verres, c'est trop joli ! s'exclama-t-elle, avant de gober son cocktail cul sec. Un autre !

Cormac McCormac, le tenancier du bar, hocha la tête en signe d'approbation, et la resservit.

La fenêtre du pub s'ouvrit toute seule, et un gros hibou s'engouffra dans l'interstice. Il fondit sur l'étudiante, se prit une patte dans son verre, et tomba à terre avec un grand fracas de verre brisé. Lulu se reçut quelques plumes mêlées de gouttes d'alcool colorées.

-Crénom d'un balai ! Saleté d'oiseau de malheur, tu pouvais pas faire attention ?

Le hibou potelé se remit debout tant bien que mal, s'ébroua, et tendit à Lulu sa patte, où était attaché une lettre cachetée.

Lucrécya leva un sourcil. Ça devait être Rhum l'Indien qui lui donnait un rendez-vous pour faire le machin extrasensoriel mystique ou un truc du genre... elle n'avait pas vraiment suivi lorsqu'il lui avait expliqué, en fait. Elle décacheta l'enveloppe, et parcourut son contenu en bâillant.

Soudain, elle glapit :

-Crénom d'un balai !

Elle relut une deuxième fois pour être sûre :

"Chère mademoiselle Flint,

Nous sommes le 22 septembre, et je n'ai toujours pas eu le plaisir de voir à quoi vous ressemblez. Je commence à croire que, tel le diplôme de médicomagie de notre estimé doyen, vous n'êtes qu'un mythe auquel personne ne croit plus.

Cependant, je vous laisse une toute dernière chance de me prouver votre existence. Venez dès réception dans le bâtiment de Sports, pour une cession de rattrapage en compagnie d'autres déserteurs de la première heure. J'ose espérer que vous parviendrez à reconnaître le bâtiment de Sport.

Sachez que si vous ne daignez pas venir, vous serez d'office exclue de cette filière, voire même de cette université.

Oh ! Je vois que vous vous êtes inscrite pour les Courses d'Hippogriffes. Je vous prierai donc de venir avec votre monture.

Bien à vous,
Omer Sheraff, professeur de Sports & Loisirs Sorciers
"

-Ma monture ?! Bordel, manquait plus que ça, grommela-t-elle en se hissant hors du haut tabouret sur lequel elle était assise.

-> direction : les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
 

♫ Petit contretemps aux cours ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Cours de rattrapage ! ♫
» Nouveautés et petit sondage !
» "Absence" pour 4 petit jours
» Le petit chaperon rouge aux bouclettes dorées
» Petit riche capricieux cherche partenaire de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avenue des Champs Z'Allons-Y :: Boutiques-