Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Sigmeund, Impératrice ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Sigmeund, Impératrice ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: ♫ Sigmeund, Impératrice ♫   ♫ Sigmeund, Impératrice ♫ EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:49

Quelque part à Londres, dans un cabinet renommé...

-ICH BIN DIE SCHÖNEST PRINZESS!

Dans une robe de taffetas rose, surchargée de perles et de diamants en toc, et clairement trop serrée pour lui, Sigmeund Froud, le fameux psychologue sorcier, lissait ses belles moustaches blanches en se mirant dans un miroir rococo. Il se retourna vers un poster jauni de François Joseph 1er d'Autriche qui trônait au dessus de son lit, et le regarda amoureusement.

Quelqu'un toqua et le bruit résonna au-dessus des virevoltantes vases viennoises qu'un gramophone faisait jouer, non sans buter sur quelques notes. Froud regarda son horloge. Mais qui pouvait bien venir à Minuit passé ? On toqua à nouveau. Sigmeund ouvrit des yeux ronds :

-Ahem... Ein minute, z'il-vous plaît !

La porte s'ouvrit et Marcus déboula dans la pièce en traînant un Drago en état de choc derrière lui :

-C'est une urgence, Docteur !

Il considéra la tenue de l'éminent psychologue et fronça les sourcils :

-Euh... mais si on dérange hein, c'est pas grave !

Froud rougit vivement et partit s'asseoir à son bureau, non sans difficulté, car sa robe froufoutante prenait une certaine place :

-Ahem...nein nein ! Ze vous en prie !

Il fit signe à Marcus et à Drago de s'installer et saisit un calepin :

-Ja, quel est le problème ?

Marcus lança un regard gêné à Drago qui fixait le vide en se balançant d'avant en arrière, la tête entre les mains.

-Et ben on a quitté la WOW en quatrième vitesse parce que...

-Ja ?

Le PAF parut hésitant :

-Ben voyez, mon pote ici présent vient de découvrir...

-Ja ? l'encouragea à nouveau Froud.

Marcus soupira :

-Bon voilà le truc. Drago vient de découvrir qu'il y avait d'autres choses à faire avec les filles que de se tenir la main.

Froud sembla ne pas comprendre. Marcus lui fit un regard insistant :

-Enfin, il vient d'apprendre pour... vous savez...

Le Psychologue ouvrit des yeux ronds et regarda le blondinet avec surprise :

-Mais quel âge avez fous donc ? lui demanda-t-il.

-18... fit Marcus en étouffant un petit rire.

La réaction de son interlocuteur ne se fit pas attendre. Il fut secoué par un léger soubresaut et se mit à rire si fort qu'il en lâcha son calepin. Finalement, Marcus et lui se mirent à rigoler de bon cœur.

-Ach, z'ai compris ! Z'est ein blague !

-Haha ! fit Marcus avant d'arrêter subitement de rire. Non.

Froud se força à reprendre son calme.

-Bian... Drago, z'est zela ?

Le blondinet lui jeta un regard en coin totalement désespéré.

-...Oui ? fit-il d'une voix guère rassurée.

Froud ramassa son calepin, y nota quelque chose et reprit :

-Vous avez découvert guelgue chose de drès important aujourd'hui. Fous foulez m'en parler ?

Drago détailla la tenue du Docteur avec méfiance. Ce dernier tenta de détourner son attention :

-Foizi déjà ein brochure qui devrait fous aider...

Il tendit au blondinet un prospectus.

-"Alors comme ça, vous êtes un gros niaiseux qui veut en savoir plus sur les choses de la vie ?" commença à lire ce dernier avec mauvaise humeur. "Brochure pour les 10-12 ans"

Il plissa les yeux et jeta un regard mauvais à Froud. Ce dernier réprima un rire. Drago croisa les bras et lui tourna le dos, hautain :

-Je ne souhaite pas en parler.

Contre toute attente, Froud parut satisfait et referma son calepin :

-Bian. Et bian ze zera tout pour le moment.

Marcus se rapprocha de Froud et lui chuchota à l'oreille :

-Euh... c'est tout ? Chuis pas bien sûr que vous l'avez aidé à quoi que ce soit.

Froud se pencha vers lui :

-Etes fous familier avec les zinq étapes de l'acceptation?

Marcus secoua la tête.

-Et bian, commença à expliquer Froud. Guand guelgu'un a rezu une nouvelle auzzi choquante que zelle que fotre ami vient de découvrir, il passe bar bluzieurs étapes avant d'intégrer zette information et de bian vivre avec. C'est un processus long et diffizile... Il y a d'abord le choc et z'est clairement là où en est Drago. Enzuite vient le marchandage.

Le blondinet se leva brusquement :

-Il suffit. fit-il sèchement. J'exiges de sortir de ce cabinet de charlatan. Je n'ai besoin de passer par aucune étape de votre schéma archaïque. Je suis quelqu'un d'unique et je ne peux pas être défini par aucun modèle !

Il ouvrit la brochure et pencha la tête interrogateur. Finalement, il la referma :

-De toute façon, il est évident que toutes ces histoires ne sont qu'une mauvaise plaisanterie.

Devant le silence de ses interlocuteurs, il se mit à rigoler :

-C'est une plaisanterie, n'est ce pas ? Ca ne peut pas exister, non ? Si je vous donne dix gallions, vous allez me dire la vérité, non ? Tout cela est un rêve ! C'est ça, je rêve !

Il se rassit. Finalement Froud reprit, tout en ne quittant pas le blondinet du regard :

-Enzuite, il y a la colère...

Drago se leva subitement, hors de lui :

-QUAND JE PENSE QUE J'AI PASSE MA SCOLARITE ENTIERE SANS JAMAIS RIEN SAVOIR DE TOUT CA ! hurla-t-il. J'AI PASSE DES JOURNEES ENTIERES A ECOUTER LES RACONTARS DES AUTRES GARCONS EN ME DEMANDANT CE QU'ILS TROUVAIENT DE SI PASSIONNANT A QUELQUES BAISERS ! A L'EVIDENCE, IL Y AVAIT BIEN PLUS ! COMMENT AI-JE PU ETRE SI IDIOT! ET J'AI PASSE DES NUITS ENTIERES A ME DIRE QUE J'ETAIS POSSEDE PAR LE DEMON ALORS QUE POUR UNE FOIS, J'ETAIS PARFAITEMENT NORMAL !

Il tapa du poing sur le bureau du psychologue.

-ET PENDANT TOUT CE TEMPS LA, J'AVAIS DES HORDES DE FILLES QUI ME POURSUIVAIENT ET JE N'AI RIEN FAIT ! ET PIRE ! J'AVAIS MALICIA PENDANT TOUTE UNE ANNEE SOUS LES YEUX ! J'AURAI PU LUI TOUCHER LES...enfin... J'AURAI PU FAIRE PLEIN DE CHOSES ! ET JE N'AI ABSOLUMENT RIEN FAIT !!!

-Tu as même passé une semaine entière enfermé dans ta chambre avec elle, maintenant que je me rappelle... fit remarquer Marcus, les yeux ronds. Je me suis toujours demandé ce que vous aviez fabriqué pendant ce temps ! Mec, c'est la honte. Qu'est-ce qu'elle a du penser de toi ?

-UNE SEMAINE ?! cria son ami avec des yeux paniqués.

Il geignit avant de s'abattre la tête la première sur le bureau. Froud avait ouvert son calepin et griffonnait à toute vitesse :

-Z'est le cas le plus passionnant que j'ai eu depuis Griselda O'Neil... marmonnait-il. Ach, zette fois, ze vais l'avoir mon Brix Nobel !

-Alors Docteur, y'a quoi après la colère ? demanda furtivement le PAF.

-Je suis la lie de la gent masculine ! fit Drago, terriblement déprimé, comme pour lui répondre.

Il enfouit sa tête dans ses bras :

-Je n'oserai plus jamais paraître hors de chez moi. rumina-t-il. Ma vie est gâchée. J'aurai pu avoir une vie bien plus mouvementée et passionnante et maintenant je n'ai plus rien. Et je me marie à la fin de la semaine. Et Mylénie veut des héritiers. Je ne serai jamais prêt. Et même si ce genre de choses peut rendre ma nuit de noces légèrement moins catastrophique que ce que je pensais, je ne suis pas sûr que j'aurai envie de le refaire avec elle. Tout en elle me révolte. Et elle va probablement rajouter ses poupées sordides à tout ça !

Il soupira et se mit à dessiner sur le bureau du bout de son doigt, le regard affligé :

-Je voudrai être mort...

-Z'est la bremière fois que ze vois guelgu'un avancer aussi vite dans le prozessus ! s'exclama Froud à l'intention de Marcus. Das ist faszinierend !

-Ouais, ouais, mais bon, il va bientôt aller mieux ? Parce que là, je pense qu'il est bon pour se jeter dans la Tamise. fit remarquer ce dernier.

-Cela dit... reprit Drago en se redressant. Si je parviens à convaincre Malicia de devenir ma maîtresse, mon mariage risque d'être bien plus intéressant.

Une lueur un peu folle lui passa dans les yeux :

-Très intéressant même... fit-il.

Il eut un petit sourire :

-Et en y repensant, mon champ des possibles vient subitement de devenir bien plus étendu.

Il se leva :

-Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai des choses à faire. Docteur, merci de votre aide. Je vais bien mieux. Prenez ceci et achetez vous toutes les robes que vous le souhaitez.

Il tira de sa veste une bourse pleine de gallions qu'il donna à Froud. Ce dernier sourit :

-Mais de rian !

-Mais vous n'avez rien fait ! s'exclama Marcus.

-Exagdement ! Z'est za la psychologie ! répartit Froud.

Son miroir scintilla et il répondit :

-Ja ?

Il fronça les sourcils :

-Ach ! Fotre Maman ze prend bour une poignée de porte ? Z'arrives immédiatement !

Il retroussa sa robe et prit son chapeau :

-Mezzieurs, je dois fous laizzez. Le defoir m'appelle. Au refoir.

Il sortit précipitamment. Après un silence surpris, Marcus éclata de rire et donna une tape dans le dos de Drago :

-Bon... ben, bienvenue dans le club, mon gaillard ! Enfin, tu seras bientôt des nôtres, j'veux dire !

Le blondinet croisa les bras et s'avança vers une bibliothèque dans laquelle étaient rangés des livres et des dossiers :

-Tant que je suis ici, je peux peut-être "emprunter" au Docteur Froud un peu plus de documentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Sigmeund, Impératrice ♫   ♫ Sigmeund, Impératrice ♫ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:44

Alors que Drago survolait la bibliothèque de Froud, quelque chose lui sauta aux yeux.

-Mmh... Marcus ? Demanda-t-il.

-Ouais ? fit ce dernier qui regardait une brochure "Alors comme ça, vous êtes obsédé par le Quidditch, petite canaille ?".

-Si, par le plus grand des hasards, au gré de ma recherche de documentation, j'étais tombé sur... disons, quelque chose de particulièrement intéressant pour la résolution du mystère du sort chantant, tu crois que je serais en droit, disons, de fouiller dans ce quelque chose ?

Marcus fronça les sourcils et se rapprocha de son ami, qui lui désignait un dossier rouge sur lequel était écrit : "TRAUMATISMES MUSICAUX A LA WOW : PATIENTS". Il le tira de la bibliothèque et l'ouvrit :

-Nom d'un balai truqué ! C'est une liste des personnes perturbées par le cours de chorale !

-Si je comprends bien les notes du Docteur, ces personnes auraient été tellement bouleversées par Siefried Schneider que chacune d'elles auraient pu être à l'origine du sort qui s'est abattu sur l'Université !

Marcus se tourna vers son ami :

-Qui a dit qu'on était rouillés en enquête ? fit-il en souriant de toutes ses dents.

-Flint, nous voilà repartis comme à Poudlard, s'enthousiasma Drago. Nous allons retrouver ces personnes et les faire parler jusqu'à trouver le coupable. Rien ni personne ne peut nous résister ! Vite, dis-moi qui sont nos suspects.

Marcus feuilleta le dossier :

-Alors... Jasper Johnson, Orion Black et... Tiens c'est marrant, ils ont les mêmes lunettes ! Ces têtes d'ampoule, aucune originalité...

-Orion Black ? Ça me dit quelque chose, il en cours avec moi, il me semble.

-Et le dernier suspect, c'est... commença Marcus.

-Harry Potter ? finit Drago avant de dire, plein de mépris. Depuis quand ce véracrasse veut-il chanter ?

-C'est encore un truc pour se rendre intéressant.... grommela le PAF en craquant ses phalanges. Mais t'inquiètes s'il veut chanter, je vais l'aider.

Les deux amis se regardèrent :

-Je crois qu'on en sait assez, rentrons à la WOW ! fit Marcus.

-Je copie le dossier, il nous servira peut-être... fit Drago en agitant sa baguette.

Les deux se précipitèrent hors du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Sigmeund, Impératrice ♫   ♫ Sigmeund, Impératrice ♫ EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:45

Avis aux joueurs : un évènement important vient d'arriver à la Wow ! ♫ Sigmeund, Impératrice ♫ 4239193296

Pour savoir de quoi il s'agit, allez lire ICI !

Et n'oubliez pas d'en tenir compte dans vos prochains messages !

Revenir en haut Aller en bas
♫ Sigmeund, Impératrice ♫ Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: ♫ Sigmeund, Impératrice ♫   ♫ Sigmeund, Impératrice ♫ EmptySam 6 Oct 2012 - 17:20

Marcus et Drago rentrent à la WoW ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Sigmeund, Impératrice ♫   ♫ Sigmeund, Impératrice ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Sigmeund, Impératrice ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Au Delà du Portail Pointu-