Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Titus : Passion Magizoologiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1708

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Titus : Passion Magizoologiste   Mer 26 Déc 2012 - 18:15

Par des mouvements saccadés et secs, Titus ôtait le chancre qui gangrenait le bec de l'hippogriffe du bout de sa baguette, les mâchoires serrées à s'en faire péter les molaires. Il avait déjà taillé les serres du bestiau et frotté ses yeux bouffis et larmoyants avec une poudre magique à base d'alun, mais c'était bien là tout ce qu'il pouvait faire compte tenu de son niveau encore faible en Soins avancés aux créatures magiques...

Tout autre spécimen appartenant à cette noble race de créatures magiques l'aurait écharpé sur place, vu le manque de douceur manifeste dont faisait preuve le cowboy. Mais Saleté-de-Bourrique était encore beaucoup trop faible pour réagir à un tel traitement, ou tout du moins pour pouvoir manifester son irritation par autre chose qu'un faible vagissement. De toute façon, Titus n'en avait pour ainsi dire strictement rien à foutre : eut-il été en présence d'un boutefeu chinois asthmatique et furibard qu'il n'aurait pas agi autrement, tant il fulminait lui-même. Il n'était pas très fort dès qu'il s'agissait d'assumer les conséquences de ses actes, ou ne serait-ce que présenter ses excuses, même à un ami. Mais là, il regrettait amèrement ses paroles cinglantes.

Il avait marché d'un pas énergique jusqu'à la maison des Clubs, espérant y trouver l'hippogriffe de Lucrécya afin de continuer ses soins hebdomadaires, plus par besoin de s'occuper l'esprit que par compassion envers la pauvre bête, à vrai dire. Heureusement, la batteuse ne tenait pas à s'assoir sur un check up pour monture magique gratuit, et avait consciencieusement laissé son animal attaché dans son box aux bons soins du ricain, comme à l'accoutumée.

Titus s'était surpris lui-même en pétant un plomb comme ça, et pas de manière très glorieuse. Il pensait vraiment ne rien reprocher à Myo, sachant ce qu'il savait à propos de sa... condition particulière. Mais le simple fait que malgré tout ce qu'elle traversait en termes d'avanies, de moqueries et de haine, malgré tout ce qu'IL avait ramassé dans la gueule à cause de sa passion contre-nature pour le Doyen, elle veuille s'entêter à le convaincre du bien-fondé de ses actions, que malgré le fait qu'elle soit sous l'influence d'une potion surpuissante, elle demeure aveugle et naïve jusqu'à la nausée... Et ben ouais, tout ça l'avais mis hors de lui, à un tel point qu'il avait fait fuir son amie, terrifiée par un tel étalage de rancœur.

Mais bon dieu, il lui avait assuré un retour chez les Gammas, avait même été sincèrement impressionné par ses prouesses en sciences occultes, l'avait défendue devant les autres y compris Kim, bref il lui avait démontré qu'il serait là pour la soutenir quoi qu'il arrive ! Et qu'est-ce que Myosotis avait fait en réponse ? Elle les avait poignardés dans le dos en prévenant Magouille de leurs avancées, manquant de faire échouer le sortilège à la dernière minute ! Car comment cette baltringue internationale aurait pu les trouver aussi facilement des les toilettes du stade ? Aucun d'entre eux ne s'était absenté lors de la confection du contre-sort, hormis Myo lors de son passage aux chiottes. Et cela alors qu'il avait fait des pieds et des mains pour la protéger de la vindicte des autres enquêteurs ! Pour le coup, il s'était senti véritablement trahi, et ça l'avait littéralement bouffé pendant trois jours, sans pour autant qu'il arrive à savoir ce qui clochait. Du moins, jusqu'à ce qu'il pète un câble devant la jeune fille chlorophylle.

Malgré tout, il s'en voulait à mort, alors que sa colère retombait peu à peu suite à sa séance de soins nocturne. Il allait devoir trouver un moyen de se rattraper. Mais pas pour l'instant. Un rien pouvait le faire replonger dans sa rage démesurée, et il préférait ne pas faire revivre ça à son amie. A présent que la coupe avait débordé, il y voyait curieusement plus clair qu'avant : alors qu'il s'écartait pour observer le résultat de son labeur quant au retapage de Saleté-de-Bourrique, une idée lui était venue pour venir en aide à Myo, comme une évidence...

Titus ne savait que trop bien pourquoi il n'y avait pas pensé avant. Le fait est qu'il y avait bel et bien songé mais qu'il n'avait tout simplement pas pu s'y résoudre. Cependant, au vu de l'aggravation du cas de la jeune sorcière, il était désormais décidé. Époussetant les plumes restées collées à ses bras, il souffla bruyamment et contempla l'hippogriffe misérable, en espérant que cette soirée de labeur n'avait pas été vaine.

CHANCE POUR QUE TITUS AIT PU AMÉLIORER L’ÉTAT DE SANTE DE L'HIPPOGRIFFE :

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL
 

Titus : Passion Magizoologiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Amphi de Magizoologie-