Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♣ Un éclair de génie ! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣   Sam 9 Mar 2013 - 21:05

Darius détourna le regard. Ce n'était pas que les profusions de joie familiales le dérangeaient... enfin... si, elles le dérangeaient profondément. Tous ces parents fiers de leur descendance éveillaient chez lui une rancune dont l'origine était parfaitement incompréhen... oh mais qui essayait-il donc de duper ? Bien sûr qu'il savait d'où cela venait !

Mais l'alpha n'eut pas le temps de se mettre à ruminer sur la cruauté de ses géniteurs. Une voix chevrotante l'interpella :

-Hého ! Darius !

Le blondinet se retourna et regarda son colocataire, le vieux Stanislas, claudiquer jusqu'à lui :

-Que me veux-tu ?

Le vieillard fit une pause pour reprendre son souffle :

-Te remercier, pardi !

Darius fronça les sourcils :

-Me... remercier ?

Stan le prit dans ses bras et le blondinet, très gêné, se raidit.

-Tout le monde dit qu'Harry Potter nous a tous sauvés, mais le vieux Stany n'est pas dupe ! C'est tes petits copains qui ont tout fait, n'est-ce pas ? Ils ont voulu aider leurs parents, et toi, t'as voulu m'aider moi, hein ?

Le blondinet se tira de l'étreinte de Stanislas :

-T'aider ? Toi ? Non, je ne crois pas. fit-il.

Son interlocuteur lui fit un clin d'œil complice et le pointa du doigt en rigolant :

-On est timide, hein ? Ta modestie t'honore, mon garçon !

Il frappa dans ses mains :

-Bon, rentrons chez nous avant que des gnomes ne s'y installent !

-Bien que retourner dans ce trou à rats empestant l'urine soit particulièrement tentant, je crois que je vais laisser passer cette opportunité, Stanislas. fit Darius.

Son camarade le regarda avec de grands yeux étonnés :

-Que veux-tu dire ?

Le blondinet croisa les bras :

-Je veux dire que je n'abuserai pas une nuit de plus de ton hospitalité. Mon meilleur ami s'est rappelé de mon existence, et m'a proposé d'emménager avec lui.

-Oh.

Le vieillard parut une seconde très triste.

-Alors... fit-il. Ce n'est plus que Suzie et moi, maintenant ?

-Je le crains.

-Oh...

Stanislas hocha la tête :

-Très bien ! Tu as besoin de plus d'espace, je comprends ! Après tout, ça ne pouvait pas durer éternellement...

-Et bien... hésita Darius.

Croyant que le bondinet partageait sa tristesse, Stanislas lui fit un sourire rassurant :

-Allons ! Haut les coeurs, mon garçon ! Cela ne veut pas dire que nous n'allons plus nous voir ! il nous reste les cours et le boulot !

Darius fronça les sourcils :

-De quel "boulot" parles-tu donc ?

Son interlocuteur tira de sa poche une enveloppe :

-Tu te souviens de la lettre que t'as envoyé au doyen pour le supplier de te faire grâce du paiement des prochains trimestres de fac ? Et ben, t'as reçu sa réponse ce matin, un peu après que tu sois parti !

L'alpha saisit la lettre et la lut avec empressement:

-"Cher Monsieur Lestrange... fit-il. Haha ! Très drôle. Je veux mon argent. Votre doyen, Magnus Magouille. PS : Et vite."

Darius leva des yeux paniqués :

-Cette fois-ci, c'est la fin. Je vais me faire expulser de cette université. Ma vie ne sera qu'une longue suite de vexations et de déchéances et je finirai dévoré et violé par des ours.

-Meuh non !

Stanislas prit l'enveloppe la roula en boule, la lança en l'air et d'un coup de baguette, la réduit en cendres enflammées :

-On va te trouver un boulot !

-Et où diable vais-je trouver ça ?! s'affola le blondinet.

-T'as pas vu les affiches qui sont collées partout ?!

Le vieillard désigna le mur du bâtiment administratif sur lequel avait étaient placardées des pancartes aux couleurs rouge et jaune criardes.

-McGonagald's ? lut Darius, circonspect.

-Bingo ! s'exclama Stan. Une chaîne de fast-food ! Au beau milieu des Champs Allons-y ! Et... ils recrutent !

Il prit Darius par le bras :

-Allez viens, c'est l'heure d'aller poser nos candidatures !

N'attendant pas la réponse de l'Alpha peu convaincu, le vieillard le tira en avant :

-Direction les Champs-Allons-y, Darius ! McGonagald's, nous voilà !

:arrow: Les deux partent en direction des Champs-Allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♣ Un éclair de génie ! ♣   Dim 10 Mar 2013 - 19:24

Pas fâché d’être débarrassé de la famille de Kimberly, et surtout du regard inquisiteur de son père, Titus s’engouffra dans la foule de parents en maugréant, se préparant à plusieurs heures de pénibles recherches pour retrouver le vieux fou qui avait du être particulièrement déstabilisé par les récents évènements.

Toutefois, la chance était au rendez-vous cette fois-ci : les vociférations de Malcolm Reynolds, de fort méchante humeur le rendait facile à trouver, tous les badauds que Titus interrogeait s’empressant de lui indiquer l’endroit où le sorcier sénile s’était terré. Se fiant à ces indications et au vacarme de plus en plus bruyant que produisait Reynolds Senior, le cowboy finit par le dénicher à moitié hagard dans les vestiaires du stade, alors qu’il venait d’ingurgiter la totalité de son alcool personnel.

-Mais t’es barge ou quoi, vieux débris ?! vociféra Titus en lui arrachant des mains sa flasque vide.T’as vraiment décidé de te foutre en l’air cette fois-ci ?

Malcolm tourna vers son petit-fils un œil injecté de sang :

-Mais qu’est-ce que tu viens m’emmerder, merdouillard, hein ? Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qu’a besoin de te d’mander ton avis ? Non ? Alors occupe-toi d’tes miches…

Titus se frotta vigoureusement les paupières, plus fatigué qu’énervé et prit doucement son aïeul par les épaules, ce dernier se laissa faire, le regard vitreux.

-Bon je pense qu’on a assez eu d’émotions pour aujourd’hui, pépé. On va aller se pieuter, et demain peut-être qu’on aura enfin une journée calme. Avec un peu d’bol.

Sans protester, le vieux sorcier se laissa guider hors des vestiaires, trop saoul pour tenter quoi que ce soit.

Titus et Malcolm se dirigent vers :arrow: MYSTERIA LANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL

♣ Un éclair de génie ! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6