Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Ava Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Ava Gold   Lun 11 Mar 2013 - 0:55

Ava Gold




 Nom : Gold

 Prénoms : Ava

 Surnoms : Aucun officiel (faut pas pousser non plus !)

 Avatar : Troian Bellisario

Date de Naissance : 22 janvier

Age : 19 ans

Informations

Passionnée • Perfectionniste • Indépendante • Susceptible • Loyale  • Irritable


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

un mâle

une laideronne sans intérêt

une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.


Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge : Je prefère vous laisser imaginer. Enfin, je crois.


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...


Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Ni l’un ni l’autre… Franco-anglaise


Êtes-vous fortuné ou indigent ?

fortuné

indigent


Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's : HAHAHAHA. Quoi ? Ce n’était pas une blague ?

Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!




Êtes-vous beau ?

Oui, je suis beau / belle !

Non, je suis laid(e).


Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! Ava est une jeune fille assez grande et élancée, avec de jolies formes féminines. Elle vient de Beauxbâtons. La classe à la française. Elle a des yeux virant entre le bleu et le vert, s'accordant délicieusement avec ses longs cheveux bruns. Elle est plutôt du genre à s'habiller petite fille sage mais faites attention.. Les apparences peuvent être trompeuses… Passionnée par la mode, vous la verrez toujours habillée à la pointe de la mode. Elle n’est pas superficielle comme peuvent l’être certaines mais donne une réelle importance à l’apparence physique. Ayant été assez sportive, elle a un corps fuselé et musclé. Quand on ne la connait pas, il arrive qu’on la prenne pour un mannequin.


Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.


Votre caractère ?
Ava est assez calme de nature, si on ne la provoque pas. Elle est aussi capable d'être très généreuse avec les personnes qu'elle apprécie. Adorant tout ce qui touche à la chimie magique, elle est assez cultivée et s'intéresse à beaucoup de choses. Elle est d'une imagination débordante lorsqu'il s'agit de créer un nouveau produit à partir de choses diverses et variées, c'est ce qui fait sa part de folie. Un autre détail ? Faites attention à ce que vous dites, elle a une sacrée mémoire... Cependant, malgré un calme apparent, Ava est une réelle boule d'énergie et a une facheuse tendance à toujours vouloir avoir raison et s'emporte très facilement. Son second gros défaut est d'avoir tendance à toujours tout mettre sur le dos des autres et à se servir de sa mère pour régler ses problèmes, juste pour l’embêter. Elle aime son indépendance et sa liberté et rien ne pourrait changer cette partie de sa personnalité.


Quel est...

...votre baguette : Bois de rose, 25 cm, crin de licorne

...votre patronus : Une lionne

...votre épouvantard : Une falaise au bord du vide


Votre partenaire idéal ?

Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !

Je n'ai aucun goût, et c'est donc ininteressant, mais ce serait plutôt quelqu’un de patient. Très patient. Sans fierté mal placée. Ah. Et tant qu’à faire, fortuné et agréable physiquement.


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Je suis une princesse. Je ne fais pas pipi au lit. Voyons.



Sang pur ou sang mêlé ?

Sang-mêlé


Votre histoire
Ava est née d'une mère française et d'un père anglais. Son enfance a été mouvementée, entre un père sorcier, fana de l'or et des transformation (Oui, Gold ne s'invente pas.. ) et une mère chimiste de renom, moldue. Deux aspects de la science qui ne s'accordent pas vraiment. Cela explique surement le goût d'Ava pour les mélanges douteux et les potions plus ou moins saines.
A ses 11ans, Ava reçut étrangement deux lettres : une de Poudlard et une de Beauxbâtons. C'est en France qu'elle décida d'étudier, toute contente de devenir sorcière comme son papa, au désespoir de sa mère. La seule chose qui la réconfortait, c'était de savoir que son enfant unique devenait une jolie fille bien éduquée, comme il faut, sage pure et innocente. Ahem... Oui, plus ou moins. Ava n'était pas vraiment du genre à être très à l'écoute en cours. Elle était plus la fille au fond qui dessinait, dormait ou parlait. Elle a passé toute sa scolarité basée sur la notoriété du grand Monsieur Gold, son père, jusqu'à un moment un peu embêtant pour elle. Le décès de son papa. Et oui ! Essayer de transformer du plomb en or n'était pas une très bonne idée Monsieur Papa !
Suite à ce léger évènement, les choses sont devenues assez tendues avec sa mère qui voulait absolument qu'elle arrête ses études magiques et devienne une lycéenne comme les autres. Obéir à ça ? Pas question ! La magie est quelque chose de bien trop cool pour laisser tomber, sa moldue de mère ne peut pas comprendre. Ah non ? Ben.. En tout cas elle s'est vengée en la déshéritant. Petit problème.. Cependant, la fortune de son père est assez conséquente pour lui payer ses études et ainsi lui permettre, après des ASPICS passés de justesse, d'entrer à la prestigieuse WOW University.


Votre famille



• Joseph Gold
• Père
• Décédé.
• Joseph Gold était un sorcier de sang pur. Il a fait fortune dans son traitement de l'or et des richesses magiques. Il était assez cool et permissif avec sa petit Ava adorée qu'il appelait sa princesse. Il laissait tout couler, ce qui explique sans doute qu'Ava n'ait pas l'habitude qu'on lui fasse remarquer qu'elle a tord. A sa mort, son argent fut légué moitié moitié à sa fille et à sa femme.



• Jeanne Austin-Gold
• Mère
• Chimiste ( Moldue )
• Jeanne a toujours été le genre de mère trop protectrice. Lorsque sa fille a eu la possibilité d'aller à une école de sorcellerie, elle s'est tue pour ne pas vexer son mari mais à la mort de ce dernier, elle n'a eu aucun scrupule à faire du chantage à Ava pour qu'elle ait de nouveau une vie moldue. Celle ci refusant, elle l'a deshéritée. La seule fortune d'Ava est donc ce que son père lui a légué. Cependant, lorsqu'il faut payer quelque chose, elle se tourne vers sa mère, sous prétexte qu'à cause d'elle, elle n'a plus le moindre sous.


• Ian Gold
• Demi-frère
• Médicomage.
• Contrairement à sa soeur, Ian fut élève à Poudlard. Un des meilleurs élèves que Serdaigle ait connu. Après ses ASPICS, il est venu étudier à la WOW University, dans la grande fraternité Alpha Alpha Alpha. Si leurs caractères se ressemblent assez, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une proximité entre Ava et lui. Ils se sont rapprochés au décès de leur père mais malgré tout, à cause de leurs 7ans d'écart, Ava a un peu de mal à le considérer comme un frère même si il a toujours été là pour la protéger, comme un grand frère. Il n'a pas hérité de son père sous le simple fait qu'il était déjà largement assez riche avec la fortune de sa mère sorcière.


Vos amis & ennemis


Avez-vous un animal de compagnie ?

Un vieux chat bedonnant. Gris tigré. Picture.


La couleur de votre string ?

Rose à paillettes avec empiècements en strass. Non mais sérieusement ?



Votre ancienne école ?

Ancienne école : Beauxbâtons

Ancienne maison, si Poudlard :


A la WoW, quel est votre choix...

...de fraternité : Zeta Delta Nu

...de filière : Magie Expérimentale

...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Première année


Votre objectif professionnel ?

Je n’ai pas réellement d’objectif professionnel dans l’immédiat. Je veux juste que l’on me laisse faire mes potions et expériences tranquillement sans aucune pression. Et qui sait, peut-être que je deviendrais la première Maitre en Potions aussi bien habillée !


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Tête d'ampoule (Ce n’est pas le mot que j’aurai utilisé personnellement…)

Moyen

Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?

Oui

Non

Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est... Je m’en dispense parce que c’est juste une mise à jour de présentation. C’est mal ? (Non en fait c'est lames de ton plafond. Je suis trop drôlle)


Comment nous avez-vous connu ?

Par Kimichou. C’est elle qui m’a poussée à m’inscrire


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?

Oui !

Non !


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Oui !

Non !

si oui, qu'en avez-vous pensé ?

si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ? Ne le prenez pas mal, mais je n’ai pas confiance en sa composition. Enfin pas tant que je n’aurais pas réussi à déterminer la composition complète quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Ava Gold   Lun 11 Mar 2013 - 2:13

Félicitations, chère enfant ! Vous êtes désormais une Zeta Delta Nu !




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ava Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-