Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legilimance-moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:37

Griselda sortit de son cours d'Arts de la Psyché en gambadant. Il faisait incroyablement beau pour la saison, les oiseaux chantaient, tous les étudiants qu'elle croisait sur le campus avaient l'air heureux : bref, tout allait bien.

Enfin, il y avait bien ce truc qui l'enquiquinait un peu... mais ce n'était pas vraiment grave : Cybel Idamia, sa prof (et aussi, selon l'Irlandaise la seule personne véritablement saine d'esprit dans cette université de lunatiques), lui avait donné un devoir, et pas des plus évidents. Elle devait trouver une personne consentante (Madame Idamia avait étrangement insisté sur ce point en fixant Griselda), et lire dans ses pensées, histoire de tester son niveau de légilimancie.

Et Gri, qui pensait pourtant être assez douée en la matière, avait essayé pendant plus d'une heure en face de son Lethifold : en vain. Sans doute que son Lethi adoré était trop timide pour livrer ses secrets... C'était ça, forcément. Mais Griselda ne lui en voulait pas et respectait le besoin d'intimité de son animal de compagnie : pour preuve, elle déposa un bisou sur le chiffon sale, avant de le rouler en boule et de le fourrer dans sa poche.

Bon. Il lui fallait trouver un cobaye. Il y avait bien le docteur Magouille ! On lisait en lui comme dans un livre ouvert ! De nombreuses fois, et souvent sans le vouloir, la garçonne avait capté ses pensées libidineuses à propos de jeunes filles qu'il souhaitait mettre dans son lit. Sauf que... beurk quoi : quitte à lire dans l'esprit de quelqu'un, autant que ça ne soit pas dans celui d'un vieux pervers dégoûtant.

Griselda, qui se baladait sans but, se dirigea finalement vers le restaurant universitaire. Peut-être qu'elle y trouverait Kimikim, sa colocataire, ou bien son Grand Poilu (qui ces derniers temps passait décidément bien trop de temps avec Chlorofille). Peut-être qu'un d'eux voudrait bien la laisser trifouiller dans sa tête !

Mais, alors que, toujours gambadant, elle allait vers l'escalier ensorcelé qui menait au RU, elle remarqua Ava, qui était assise sur le rebord de la gigantesque fontaine de la place MMM.

-Hey, mais je la connais, non, Lethi ?

Lethifold le lethifold sembla confirmer, puisque l'Irlandaise fit volte face et courut vers la jeune fille aux cheveux châtains. Elle se planta droit devant elle, lui sourit de toutes ses dents et la fixa de ses grands yeux lunaires.

-Sââââââlut ! On se connaît !

Ava leva les yeux vers elle :

-C'est une question ou bien... ?

Griselda s'esclaffa :

-Ah ah, tu es drôle ! Tu veux bien être mon cobaye ?

-Quoi ?!

-Tu veux bien être mon cobaye ? répéta Gri, sans se départir de son sourire inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:04

- Ton.. Cobaye ?

Ava haussa un sourcil, assez suspicieuse. Certes, cette fille lui avait sauvé la mise auprès de la folle de Rincevent mais elle ne semblait pas très nette.. Pas toute seule dans sa tête.

- Ouiiii ! Lethi et moi on a besoin d'un cobaye !
- Léthi... ? Ah oui, ton... Léthifold.

Elle leva les yeux au ciel en rangeant son parchemin avec ses devoirs de potion. Tout le monde ne devait pas forcément voir ses projets. Surtout que ca devait rester secret jusqu' son prochain cours avec Om.

- Oui ! Léthi et moi on a besoin d'un cobaye !
- Ca j'ai compris. Mais pourquoi ?
- Pour lire dans tes pensées pardis !

Ava partit dans un immense fou rire. Cette Irlandaise voulait lire dans ses pensées ? Elle était sérieuse ?! Il fallait un assez bon niveau de legilimancie pour cela ! Elle pensait vraiment pouvoir lire dans ses pensées ?

- Et bien essaie écoute ! Mais je te souhaite bonne chance !

Elle sourit, amusée. Cette fille allait elle réussir à entrer dans son esprit et y voir Ian ? Y voir ses pensées, ce qui la tracassait et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:30

Griselda sourit de toutes ses dents, ce qui donna une teinte encore plus inquiétante à son visage. Qui aurait cru que ce serait aussi facile de trouver une victim... euh... un cobaye ?!

Alors qu'Ava l'observait avec un petit sourire narquois, l'Irlandaise dérangée ferma les yeux et posa deux doigts sur chacune de ses tempes, histoire de se concentrer.

-Mmmmmmmmmmmmh.... Mmmmmmmmmmmh....

*Griselda utilise son pouvoir : Legilimancie (NV5) !*

-Tu crois que je ne vais pas y arriver à lire dans tes pensées parce qu'il faut un assez bon niveau de legilimancie pour cela. Mais ne t'inquiète pas, j'ai un bon niveau, je ne suis pas une Pi Omicron Pi pour rien !

-Mouais, fit Ava, pas encore convaincue.

La garçonne se concentra à nouveau, puis reprit :

-Mmmmmh... Tu prépares un projet secret pour ton prochain cours avec Om.

-Facile ! Tu as lu les dossiers que je viens de ranger ! s'exclama la Zeta, en bonne sceptique.

-Tu as fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 8 ans mais tu prétends à ceux qui te le demandent que tu t'es arrêtée à 4.

Le sourire moqueur de la jeune fille châtains disparut, et laissa place à la surprise :

-Hein ?!

-Tu es fan de Justin Bieraubeurre du groupe Multi Direction, tu adores sa coiffure de star, et tu chantes sans cesse son dernier tube « Bébébébébébébébébé, ouh » sous la douche. Mais bizarrement tu en as honte en même temps.

-HEIN ?!

La Zeta se demanda en son for intérieur comment la POP à l'air dérangée pouvait bien savoir ça.

-Je le sais parce que je l'ai lu, banane ! répliqua Gri en s’esclaffant.

Elle ferma à nouveau les yeux :

-Tu as peur des kelpys depuis peu, mais ça je peux le comprendre : qui peut piffrer les chevaux ? Ils ont des yeux qui louchent et des dents trop carrées, ça ne donne pas envie de leur faire confiance.

Ava fixait à présent son interlocutrice, bouche bée.

-Eh bien... tu as réussi, alors je pense que maintenant on peut arrêt...

-Tu es très très énervée contre quelqu'un qui s'appelle Ian, la coupa Gri. Quelqu'un de ta famille. Mmmh je dirais ton frère. Tu l'aimes bien mais il t'exaspère, et ça te pourrit la vie. Tu penses qu'il est partout autour de toi, et en fait, c'est partout dans ta tête qu'il s'est installé.

Griselda ouvrit ses grands yeux fixes et sourit à Ava, toute fière d'elle. Elle se frotta les mains, satisfaite :

-Eh bien,maintenant je vais pouvoir faire un exposé en public à toute ma classe et leur révéler tous tes petits secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:26

Ava la regarda durement un instant, les bras croisés sur sa poitrine. Plutôt blasée par cette fille. Etonnée de son talent pour la légilimancie mais totalement blasée.

- Et tu comptes dire ça à tout le monde ?
- Evidemment ! J’ai lu dans tes pensées ! Je suis trop forte !
- Et tu crois sincèrement tout ce que tu as vu ?
- Evidemment !

Ava explosa de rire. Que cette fille pouvait être naive ! Certes, Ava avait écouté Justin Bieraubeurre et les Multi Direction, mais du temps où elle était encore élève à Beaubatons, et encore ! En 5eme année ! Par contre, il y avait un point qu’elle voulait éclaircir.

- Qu’on soit d’accord, tu peux parler de tout ce que tu voudras en cours MAIS je t’interdis d’évoquer Ian ou toute chose se rapportant à lui.
- C’est la partie la plus interessante !
- Je ne te laisse pas le choix en fait.

Elle posa ses yeux marrons dans ceux de la fille au Lethifold. Depuis sa cuite avec l’alcool bizarre de Titus, ses yeux avaient perdu leur bel éclat bleu-vert et gardaient maintenant une couleur marron. Etrange certes, mais elle ne s’en préoccupait pas plus que ca.

- Tu peux parler de tout ce que tu veux, absolument tout, sauf Ian. Est-ce que c’est clair ?
- Léthi n’est pas d’accord !
- Mais je m’en fous de l’avis de ton bout de chiffon !

Ava commencait à s’énerver. Elle voulait bien être gentille et faire le cobaye mais il y avait des limites à tout !

- Soit tu ne parles pas de Ian, soit tu ne parles pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:41

- Et qu'est-ce que tu me veux au juste ?! s'écria le petit bout de femme au regard aigris qui caressait son rat albinos avec une telle vigueur qu'on en croirait qu'elle voulait se retenir de donner une patate à quelqu'un.

En fait, c'était exactement ça. Pour Kimberlie, aujourd'hui était une journée tout simplement chiante. Non, pas horrible, juste chiante. N'ayant pas supporter la défaite de son équipe lors du dernier match de Quidditch, elle n'avait cessé depuis ce jour d'aller s'entrainer le plus possible hors des cours sur le Stade Swiffer 3000. Elle était donc tout le temps fatiguée, même si son énergie à revendre l'aidait à rester fidèle à elle-même pendant la journée. En plus, elle venait de quitter son cours d'équitation qui n'était pas vraiment le sport qu'elle aimait le plus. Certes, elle aimait bien aller voir son hippogriffe qu'elle avait appelé Petit Poney, pas du tout comment était l'Hippogriffe en question d'ailleurs, qui était gigantesque, limite trop gigantesque ! Mais elle était plus à l'aise en vol sur un balais que sur un animal vivant. C'était limite si son balais ne la préférait pas que l'appréciait Petit Poney ( on pouvait dire qu'ils n'étaient pas très proches... ). Pour couronner le tout, son grand frère l'avait attendu à la fin de son cours pour lui parler de quelque chose.
Bien sûr, ils approchaient de la place Magouille qu'il n'avait fait que rabâcher la victoire de son équipe de Quidditch POP face à la fraternité des fumeurs d'herbe. C'était comme si Andrew savait à quel point ça a pu affecté sa petite sœur et qu'il en profitait pour l'embêter comme il se doit. Non ! C'était exactement ce qu'il faisait ! Il avait des milliers de domaine où il pouvait ridiculiser sa sœur, mais il fallait qu'il en rajoute quand il la dépassait dans le seul domaine où elle était à l'aise.

- Oh, excuse moi soeurette. C'est une grande victoire pour les Pi Omicron Pi tu sais. On ne gagne pas à tous les coups.
- Haha, ça m'étonne tiens. Et essaye un peu de me répéter une dernière fois quel était le score du match pour voir.


Elle caressait Boby son rat domestique avec tant de ferveur que le pauvre agitait ses petites pattes en signe de détresse. Quant à Andrew, notant la lueur dans les yeux de Kim, il s'éclaircit la voix, la connaissant assez pour se rendre compte qu'il l'avait irrité à la limite du raisonnable et qu'il n'était plus le temps de jouer s'il tenait à ce que son visage reste intacte pour les jours à venir. Il avait beau être son grand frère, il se rappelait des multiples bagarres qu'ils avaient eu lorsqu'ils étaient gosses, et surtout de toutes les fois où elle lui avait mis sa pâté du siècle. Cela, c'était il y a plus ou moins 10ans, Andrew ne préférait pas chercher à savoir à quel point elle avait gagné en force brute et physique depuis ces dix dernières années...

- Il faut que tu parle à Papa.
- Pourquoi j'f'rais ça au juste ?
dit-elle d'un air nonchalant sans même lui accorder le moindre regard.
- Depuis que tu as lancé cette histoire de petit-ami imaginaire, il n'arrête pas de me harceler pour que j'en sache plus.
- Et alors ? Dis lui que tu ne sais pas, puis c'est tout.
- Crois-tu franchement que je ne l'ai pas déjà pensé moi-même ? Ca ne change rien. Tu sais à quel point il devient paranoïaque quand il commence à se rendre compte que... tu n'es plus qu'un petite fille à l'énergie surdimensionné.
- Ohhh, j'ai déjà assez d'un McCormick dans ce genre pour m'en rendre compte à la fac.
- Haha... Je suis sérieux Kim. Il faut que...
- Je ne lui parlerais pas des Alpha Alpha Alpha, point barre.
- Je m'inquiète, et...
- On a déjà eu cette conversation, et je t'ai dit que je gérais très bien ma vie comme ça. Je te signale que c'est à cause de toi et toi seul si tu te retrouve harceler par notre père. Si tu n'avais pas cherché à cafarder, je n'aurais pas inventé une histoire aussi idiote.


A croire que depuis l'immense fiesta dans sa fraternité, elle avait enfin décidé de ne plus jamais, au grand jamais, se prendre la tête de se trouver un petit copain ou non. Elle restait elle-même en étant toujours sensible à cette possibilité, mais extérieurement, les gens la reconnait beaucoup mieux en pétant des crises de colère et de violence plutôt qu'en paniquant pour rien sur son potentiel féminin. Heureusement pour elle, Myo et Griselda semblaient elles aussi avoir laisser tomber l'idée.

- Un jour ça va mal tourner. Je sais que ce ne sont pas des Pi Alpha Fi, mais un jour ça va mal tourné, je le sens...
- Bien sûr que non ! Il ont plus peur de moi que j'ai peur d'eux de toute façon. Aller, ne soit pas si inquiet, c'est pas comme si c'était toi que Archi-truc avait menacé. Il faut que tu te détende un peu.
- Kim je...
- Allons manger quelque chose je meure de faim !
le coupa-t-elle tout simplement parce que cette conversation la gonflait au plus haut point.

Elle s'avança pensant qu'elle devait trouver la force dans la bouffe pour aller s'occuper de son Petit Poney avant son cours de Course d'Hippogriffe où Sheraff allait sûrement prendre davantage la tête que d'habitude de toute son excitation pour ce sport. Andrew essaya de la suivre de près alors que faisait de grands enjambées vers le restau u.
Elle n'eut à faire beaucoup de pas pour remarquer non loin d'eux sa colocataire qui frottait ses mains avec satisfaction devant la Zeta Ava qu'elle ne connaissait que peu en fin de compte.
Sur le coup, elle ne sut si elle avait le courage de supporter Griselda en plus des fois où elles se rejoignaient dans la chambre d'étudiant qu'elles partageaient. mais elle n'eut le temps d'y répondre que c'était trop tard :

- Ehhhhh ! Ehhhhh ! Ma Coloc' Joufflue préférée ! Mon Président-chou !!

Elle leur faisait de grand signe et tout au restaurant s'était tourné vers elle. Heureusement que Kim était terriblement indifférente vis à vis des autres ( sauf que c'était d'un point de vue sentimental... ), elle put alors faire un pas vers la table où elle était assise.

- Euh... je vais te laisser. Je... prononça Andrew ce qui coupa sa sœur dans son élan.
- Ohh non, mon cher frangin. Tu aimes m'emmerder, ben c'est mon tour. Tu es le Président des POP, il te faut être là pour tous les membres de fraternité. TOUS. répéta-t-elle en le gratifiant un sourire particulièrement sadique pour ensuite le tirer de toute sa force de sportive vers la Folle au Lethifold.
- Kimkimi ! Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?! lui demanda Griselda à peine furent-ils arrivés à sa hauteur.
- Hn. Quoi ? répondit Kim, à vrai dire peu intéressée d'entrée de jeu.
- Je connais tous les secrets de la Madame là ! pointa-t-elle du doigt Ava mais avec son regard de folle plongé dans les yeux de sa colocataire. Tu veux les savoir ma meilleure amie métisse de toute ma vie ?!
- Qu-Quoi ?!! Non mais... Je... Tu !
bégayait la pauvre Zeta tout en faisant de grands gestes de ses bras.
- Qu'est-ce que tu as encore fait sérieux ?
- Tu es en Art de la Psyché c'est bien ça Griselda ?
demanda Andrew tout poli, dans toute sa grandeur d'intello.
- Exactement ça Président ! acquiesça-t-elle en se redressant sur sa chaise pour faire le garde à vous.
- Hm... Je vois.
- Quoi ?!
s'écria Kim, détestant quand elle voyait Andrew comprendre alors qu'elle ne bitait rien à la logique des choses.
- Elle a du lire dans ses pensées, tout simplement.
- Tu sais faire ça toi ?!!
hallucina-t-elle en s'adressant à Griselda qui hochait de la tête frénétiquement et cela avec un grand sourire :
- Ouaip ! J'suis trop forte ! Mais ça marche qu'une fois par jour et pour une seule personne... Mais c'est bon, j'en suis sûre maintenant grâce à mon cobaye ! D'ailleurs... Tu veux connaître ses secrets Kimikim ?!
- Non pas intéressée.
- Ohhh, pourtant tu pourrais bien t'entendre avec elle comme ça. Elle aussi se sent complexée vis à vis de son frère !

- Qu-QUOI ?!! hurlèrent Gamma et Zeta d'une même voix.
- Euh... je... Je crois que je vais y aller. annonça Andrew qui semblait gêné.
- Ouais, tu devrais ! insista Kim en haussant le ton, ce qu'elle regretta à l'instant parce qu'elle ajouta plus calmement : On se voit plus tard.

Alors qu'Andrew s'éloignait dans les exclamations d'un Griselda qui disait simplement au revoir à son grand frère POP, Kim, elle, se retourna vers elle en haussant de nouveau la voix :

- Ne va pas me dire que tu lis dans mes pensées aussi !!
- Oh non ma meilleure amie Joufflue, que tu te sens inférieur à ton grand frère qui est incontestablement le plus grand d'entre nous, dans ma fraternité ça va de soit... ben ça se voit comme ton nez joufflue au milieu de ta figure ma pauvre Kimkimkim !
- Ah...
baissa-t-elle son poing ( parce que oui, elle l'avait serrer et levé à la hauteur de son épaule déjà. ). Bon... je reviens.

Dépité, alors qu'elle venait de se chercher deux/trois conneries à manger à la Cafétéria, elle s'écroula sur un de ses sièges méditant sur la façon dont Griselda était capable de lire en Kimberlie comme dans un livre ouvert, ce qui n'avait pas le dont de la rassurer.

- Alors Kimi ? Tu veux connaitre les secrets d'une vraie fille ?
- Non je m'en... EH ! Comment ça une vraie fille ?!! Qu'est-ce que tu insinues par là au juste ?!!!
se redressa-t-elle scandalisée.

Griselda se contenta de ricaner devant la réaction de la Gamma, mais en tous cas on pouvait dire que Kim avait repris du poil de la bête en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:48

Griselda fixait sa colocataire sans se départir de son énorme sourire :

-Ben tu sais, j'insinue qu'Ava est, contrairement à toi, une VRAIE FILLE, banane !

-Je suis une fille ! siffla Kimberlie, avec un brin de colère dans la voix.

L'Irlandaise pouffa de rire, et piqua quelques frites dans l'assiette de sa coloc, sans être effrayée le moins du monde. Puis, elle baissa ses yeux sur son chiffon sale :

-N'importe quoi...T'entends ça Lethifold ?! Kimimi croit qu'elle est une vraie fille ! Une fille ça se coiffe les cheveux avec une brosse et pas avec un sortilège d'explosion ! Une fille ça parle ça parle ça parle, ça fout pas des coups de batte !

Kim secoua la tête, les yeux plissés :

-En parlant de coups de batte je sais pas ce qui me retient de...

-C'que tu es drôle, ma Kimikimi ! la coupa la cinglée en lui volant à nouveau des frites. Un jour il faudra que je regarde aussi ce qu'il y a dans ta p'tite tête joufflu, ça pourrait faire un bon exposé. Et puis peut être que comme ça j'arriverai à te trouver un petit ami qui pense comme toi !

La Gamma piqua un fard, mais heureusement, Ava détourna la conversation :

-En parlant d'exposé... intervint la Zeta. Il est hors de question que tu racontes ma vie privée pendant tes cours !

Griselda fit une moue boudeuse :

-Mais tu as accepté d'être mon cobaye ! Comment veux-tu que j'ai une bonne note si je ne dis pas en public quels sont tes fantasmes et tes rêves ?

Ava ouvrit des yeux outrés :

-Comment ça mes fantasmes ?!

-Et si j'utilise un pseudonyme ? proposa Gri. Genre Eva Gold ? Ou Ava Grold ? Ou Vava Grould ?

-NON !

L'Irlandaise soupira et croisa les bras :

-Franchement les filles, vous êtes pas coopératives. Mes expériences servent la Science ! Vous ne pouvez pas comprendre ! Vous n'êtes pas assez intelligentes pour être Pi Omicron Pi !

Passant sur la petite insulte, Ava secoua la tête :

-Lire mes pensées honteuses c'est de la science ?

-Oui, de la légilimanscience ! fit Gri avant de pouffer de rire.

-Je vois pas en quoi ta science me concerne, grommela Kim en picorant les rares frites que ne lui avaient pas piqué Griselda.

Cette dernière bomba le torse, fière d'elle :

-Ah toi tu es mon projet à long terme : te trouver un petit ami, ça serait faire une avancée considérable dans les Arts de la Psyché ! Voire dans l'Humanité ! Si cette expérience réussit, ça prouvera que rien est impossible, et que les miracles existent !

Kim fusilla sa colocataire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:33

Quand Griselda lui vola une nouvelle paire de frites, Kimberlie crut qu'elle allait péter une durite. Elle se demandait tous les jours comment elle faisait pour gérer la compagnie de cette folle écervelée. Un mental d'acier ? Absolument pas. Un gentillesse sans limite ? Totalement faux. Non... en réalité, elle ne gérait rien du tout ! Elle subissait en la menaçant de temps en temps. Mais... voilà, si Kim était plus fair-play que sa rivale Lucrécya avec qui on avait tendance à la comparer ( un peu trop oui ! ), elle avait par contre hérité du très mauvais caractère de son père. Si c'était une partie d'elle qui ne valait mieux pas irrité, Griselda avait aujourd'hui décidé d'aller au delà des limite qu'elle connaissait pourtant depuis les presque deux mois de colocations qu'elles avaient toutes les deux. La question était juste de savoir si c'était conscient ou pure folie. Bizarrement, Kimberlie avait déjà une petite idée sur la question en la voyant tendre son chiffon à la Zeta Ava :

- Dis lui Lethifold qu'elle n'a pas le choix qu'en tant que cobaye ! Dis lui qu'elle est obligée de me laisser divulguer tous ses secrets !
- Je préfère ne pas trop approcher de ton... Lethifold si tu veux bien.
grimaça Ava en se reculant légèrement.

C'était limite si Kimberlie ne remerciait pas Ava d'avoir changer de conversation. Griselda avait ainsi pas approfondi sur ce que pouvait être le miracle de voir un jour la batteuse au bras d'un garçon. Kim s'était promis intérieurement que si la Folle au lethifold osait une nouvelle fois parler de ça en public mais aussi si elle osait porter atteinte à l'égo de la métisse, il était clair et net qu'elle n'irait pas attraper son rat pour l'empêcher de lui en foutre une. D'ailleurs, celui-ci se remettait de ses émotions en dormant profondément dans l'épaisse touffe de cheveux de sa propriétaire.

- Dis, tu es une Zeta c'est ça ?
- Et son frère était Alpha Alpha Alpha !
ajouta Griselda toute fière de l'avoir lu dans les pensées de sa cobaye.

Kim poussa un soupir et tendit ses dernières frites à sa coloc' qui s'empressa dans une exclamation de les manger, oubliant un instant son gout de s'occuper de ce qui ne la regardait pas.

- Tu as du culot de t'être mesurer à des Gammas pour un concours d'alcool. J'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais ; Respect. lâcha-t-elle.

Ce n'était pas qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire ce commentaire, mais elle voulait juste avec une conversation banale avec quelqu'un, juste histoire de lui faire oublier tout ce qui la saoulait autour d'elle.

- Euh... merci. la remercia-t-elle comme si elle n'était pas habituée à recevoir des compliments. Mais je n'ai pas de mérite, surtout devant celle qui a gagné. A ce que j'ai entendu, c'était toi, la gagnante.
- Ouais, c'est vrai.
souriait-elle enfin. Un nouveau pas dans le passage de bizut à Gamma Phi Orties à part entière.
- Nous, on doit passer pas mal d'épreuves intellectuelles pour être retenus comme Pi Omicron Pi ! C'est trop drôle ! Sûrement quand ce sont des concours de mathémagics !


Le sourire de Kim s'estompa direct-chef, déçue de voir qu'elle ne fut pas longtemps occupée par autre chose.

- Mais les concours d'alcool, c'est bien plus de ton niveau Kimikim ! annonça-t-elle avec un sourire pourtant amical, comme si elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle disait.

Le visage de la McCormick s'assombrit alors qu'elle se relevait doucement de sa chaise. Si Ava sentait cette aura de colère qui émanait de la Gamma tout en déglutissant faisant ressembler Perry Wigworthy à un nounours inoffensif, pour ce qui était Griselda, elle ne se rendait compte de rien, mais alors rien du tout.
La pauvre POP en prit alors pour son grade. Le puissant poing de Kim s'abattit sur le sommet du crâne de Griselda dans un bruit sourd alors que la métisse serrait les dents de colère, les joues légèrement roses de la honte qu'elle avait de ne pas avoir autant d'intelligence qu'elle était balèze physiquement. Sans contrecoup, Griselda se retrouva inconsciente sur sa chaise toujours avec un sourire niais sur le visage.
Kim regarda autour d'elle, quand elle fut enfin calmer, et tous ceux présents dans le restaurant universitaire la fixait bouche bée face à la force colossale par rapport à son gabarit. Elle attrapa Boby le rat albinos et proposa à Ava :

- Si on y allait ?
- Je te suis.
répondit-elle prestement en se levant et en rangeant ses affaires à une vitesse vertigineuse.

Ce fut ainsi qu'elles furent dehors où Kimberlie poussa un soupir de soulagement accompagné d'un sourire.

- Piouff, ça fait du bien...
- Tu y es allé un peu fort non ?


Elle haussa un sourcil. Elle n'avait pas eu l'impression d'avoir été à mon maximum avec sa colocataire pourtant.

- J'lui présenterais mes excuses quand j'la verrais, là, je profite de l'avoir fait taire.
- Dis... en parlant de ça... Est-ce que tu pourrais mettre sous silence... tu vois ? ce qu'elle à dit sur mon frère et moi, je...
- Il faut que tu saches que dans un sens, Griselda n'avait pas entièrement tord sur le fait que je ne suis pas une vraie fille. Je veux dire par là que j'en ai rien à péter de tes histoires avec ton frères.
- Ah ? Euh... merci.
hésita-t-elle ne sachant sûrement si elle devait la remercier ou non pour ces "belles" paroles.

Elles continuèrent à marcher dans la place Magnus Magouille, jusqu'au moment où Kimberlie annonça :

- Je dois m'occuper de P'tit Poney.
- Euh... Petit Poney ?
- Euh, ouais, mon Hippogriffe. J'ai course d'hippogriffes dans une heure, mais si tu n'as rien à faire, je t'autorise à m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:11

Kimberlie va ICI
Revenir en haut Aller en bas
Legilimance-moi si tu peux Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:02

Griselda se réveilla avec un gros mal de crâne.

Elle était à une table du réfectoire du Resto U, toute seule. Aucune trace de Vava ou de Kimikim. C'était ...étrange... !

L'Irlandaise se leva, et se frotta le crâne, où une belle bosse avait poussé.

Les lieux étaient plutôt vides à cette heure-ci : seuls quelques étudiants grignotaient tout en révisant d'énormes grimoire plus gros qu'eux, et deux ou trois fantômes flottaient dans les airs en soupirant. Et puis, il fallait dire que la concurrence du tout nouveau McGonagald's ne devait pas aider.

La jeune fille sortit de là en grommelant, tout en jetant un œil distrait à la fresque magique du jour sur les parois de l'escalier.

-Eh ben ça, mon Lethi, il semblerait qu'on nous ait abandonné ! Comment je vais faire, moi ? J'ai même pas l'autorisation signée de Vava pour la diffusion de ses pensées secrètes et honteuses ! Mamzelle Idamia va croire que je lui ai lu la tête sans lui demander son avis !

Elle stoppa net, et ouvrit grand la bouche, sous le coup d'une révélation soudaine :

-Oh ! Bonté divine ! J'ai compris !

Tenant le chiffon sale qui ne la quittait jamais devant ses gros yeux lunaires, elle chuchota, mystérieuse :

-En fait Vava et Kimikim ne m'ont pas abandonné, elles n'auraient jamais pu me faire ça! En vérité je te le dis, elles ont été enlevées par des EXTRATERRESTRES DE LA PLANETE VULCAIN ! Ils les ont enlevées et m'ont gazé avec un produit alien qui fait dormir et c'est pour ça que j'ai mal à la tête !

Un long silence suivit cette remarque. Personne ne lui répondit, et pour cause : au beau milieu des escaliers du Resto U, les pieds sur deux marches différentes, l'irlandaise siphonnée était on ne peut plus seule.
Mais ça ne l'empêcha pas de froncer les sourcils, en disant :

-Quoi ? Que dis-tu ? Ce ne sont pas les extraterrestres de la planète Vulcain ? C'est Kimikim qui m'a frappé ?! Non, elle n'aurait jamais fait ça ! C'est ma coloc joufflue adorée !

Mais les paroles (qu'elle croyait avoir entendue de la bouche ) de son lethifold la firent réfléchir.

C'est vrai que maintenant qu'on lui faisait remarquer, elle croyait se rappeler le poing de la métisse aux cheveux foufous s'approcher dangereusement vers elle, avant son black out. Mais pourquoi sa meilleure amie pour la vie lui aurait-elle fait ça ?

-Comment ? Tu dis que cette fois je l'ai bien mérité ?

Grigri eut une moue boudeuse, mais elle devait admettre que Lethifold le lethifold avait rarement tord. Aussi, elle se remémora la courte scène de tout à l'heure, en essayant de trouver ce qu'elle avait pu faire pour mettre en boule Kikimimi.

Derrière elle, deux étudiantes qui voulaient sortir du RU mais qui était bloquées par Gri, qui barrait totalement le passage avec son Lethi qu'elle portait à bout de bras, commencèrent à pester.
Mais, en pleine introspection, l'irlandaise ne bougea pas d'un poil.

Puis d'un coup, elle ouvrit ses yeux encore davantage en criant, ce qui fit sursauter la malheureuse juste derrière elle.

-Nom d'un farfadet mais c'est bien sûr ! J'ai blessé Kimik sans le vouloir, je suis la pire des meilleures amies du monde ! Je lui ai proposé de lui trouver un petit ami parce que son cas était totalement désespéré... en lui piquant des frites dans son assiette ! Mais comment ai-je pu être aussi cruelle ?! JE LUI AI PIQUÉ DES FRITES ! JE MÉRITE LE FOUET !

Et, les lèvres tremblantes, la garçonne aux yeux exorbités courut jusqu'à chez elle, espérant que sa coloc y soit également, pour s'excuser de ce vol honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legilimance-moi si tu peux   Legilimance-moi si tu peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Legilimance-moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-