Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:28

Pourquoi j'finis toujours

au dispensaire ?!

AVEC : Kim, Gri et Ava
PRIVÉ / PUBLIC : Public
DATE : Dimanche 1er Novembre


Il y avait des milliards de façons de se réveiller après avoir été malmenée par une vampire psychotique assoiffée non pas de sang mais de pouvoir, après s'être prise pour un chewing-gum pendant des heures, et après un dédoublement de personnalité fatiguant terriblement l'esprit. Kimberlie aurait pu se réveiller avec des maux de têtes à en faire pâlir Lord Voldemort. Elle aurait pu se réveiller avec des douleurs musculaires terribles au point de la paralyser. Elle aurait pu se réveiller défigurée par les coups et par les blessures qu'on lui avait infligé. Non ! Non ! C'était trop facile, au point que la total en ouvrant les yeux au dispensaire c'était pas suffisant.
A peine avait-elle abandonné de faire le moindre geste ou bien de ne serait-ce que ouvrir totalement ses paupières,  que des hurlements d’hystérique se mirent à tonner à quelques centimètres de ses oreilles. Était-ce un monstre ? Une créature aux cris si horribles qu'ils en rendraient n'importe quel autre être-vivant définitivement sourd ? Non. C'était pire. Bien pire !

- KIMIKIMIKIM ! TU ES VIVANTE ! HOURA MON LETHIFOLD ! HOURA !

Dans un sursaut, Kimberlie se réveilla sous la douleur de ses membres et de ses oreilles quand la colère qu'elle était sur le point de laisser exploser s’évanouit face à la surprise.

- J'suis pas sûre d'aller bien...

En fronçant les sourcils, elle passa sa main devant ses yeux comme si elle cherchait à rendre sa vue plus nette. En réalité, elle essayait de faire disparaître la Griselda en trop de son champs de vision.

- Je vois double.
- Tu ne vois pas double voyons !
- Moi c'est Gri !
- Moi c'est Zelda !
- Gri et Zelda !
lâchèrent les deux Griselda d'une unique voix.
- Bordel, j'espère que j'ai une maladie incurable qui me faire halluciner.
- Si seulement c'était ça. Je ne serais pas entrain de discuter avec ces deux-là depuis toute à l'heure.


Kimberlie posa son regard sur la personne allongée dans le lit d'à côté encore habillée d'une robe de princesse. Elle n'avait pas l'air trop mal en poing, mais on devinait des bleus sur le visage et sur les bras. C'était la Zeta Girl. Ava qu'elle s'appelait bien sûr, la fille au complexe du frangin. Après avoir entendu l'histoire, elle avait fini par se rappeler de son nom, mais dans la tête de Kim, ça sonnait encore Zeta Girl comme une image indélébile qu'elle s'était faite d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ?
- Tu n'imagines pas ce que c'est quand on se prend pour une demoiselle en détresse pendant toute une soirée...
- C'était une fête drôlement marrante hier !
commenta Gri.
- Je dirais même plus, drôlement marrante cette fête ! ajouta Zelda.
- Mais bordel, comment c'est possible ça ! Pourquoi... Pourquoi tu t'es dédoublé au juste ?!! s'écria Kimberlie, confuse au possible.
- Nous allons t'expliquer Kimikim. commença Zelda.
- Parce que tu es notre meilleure amie et qu'on se dit tout entre meilleures amies pour la vie.
- Vous êtes au courant qu'il n'y a pas que moi ici ?
lâcha Kim en haussant un sourcil tout en désignant Ava Gold du regard.
- Oh, ne t'inquiètes pas Kimi ! Elle ne peut pas répéter mon secret, sinon elle sait que je vais répéter le sien !
- Haha !
ponctua la seconde Griselda.
- Elle n'a pas tord sur ce coup... avoua Ava d'un air dépité.
- Bon... Où en étions nous ? s'interrogea Zelda.
- Moi, je sais, moi je sais ! leva-t-elle la main comme une folle avant de fixer Kim avec insistance. Tu sais à quel point je suis amoureuse de mon grand poilu !
- Malheureusement, après une nuit d'amour. Nous étions perdues !
- PARDON ?!!


Kimberlie sentit son cœur s'arrêter comme sur le point de faire une crise cardiaque sous la nouvelle. La pauvre Zeta Girl à côté ne put s'empêcher de sursauter sous les hurlements de la Gamma hyperactive. Dans un élan qui aurait pu la faire hurler de douleur, elle préféra hurler tout court tout en attrapant le col d'une des deux Griselda ( la première qu'elle put attraper ).

- QU'EST-CE QUE TU AS FAIT AVEC TITUS ?!
- Pas avec le Grand Poilu voyons.
dit-elle avec calme alors que son col était menacer par une batteuse à la force herculéenne. Elle affichait même un sourire moqueur à l'encontre de sa colocataire : Tout le monde sait que mon Grand Poilu et moi voulons attendre le mariage pour que ce soit magique ! finit-elle avec des étoiles plein les yeux.

Kimberlie hésita un instant mais finit par lâcher la Griselda dont elle ne savait plus très biens si c'était Gri ou bien Zelda. Allongée de nouveau dans le lit, elle frotta ses muscles endoloris avant que l'autre Griselda ne prit la parole.

- C'est avec mon blondinet d'amour ! Dariusichou !

Sur le coup, elle voulut s'esclaffer sous la surprise, mais l'instant d'après, elle se dit que même si elle détestait Darius Lestrange, c'était impossible qu'une chose pareil arrive. Elle se contenta donc de penser qu'elle avait encore inventer une idylle tout en disant  :

- Bref... si tu veux. Et... ?
- Nous ne pouvions pas choisir entre Dariusichou et Grand Poilu !
- Et me voilà !
annonça l'autre.

Kim passa sa main dans ses cheveux pour se gratter le crâne. Elle ne put s'empêcher de souffler de soulagement en retrouvant ses cheveux frisés et indomptable ; elle était redevenue elle-même.

- Griselda ? Tu... Vous vous êtes dédoublé toutes seules pour... deux garçons ?
- C'est ça !
annoncèrent-elles de vive voix.
- C'est le délire... commenta Ava.

Kim n'aura pas mieux dit elle-même. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres avec Griselda mais ça !

- Tu trouves que c'est une bonne idée Kimikim ? demanda Gri avec attention.
- Bien sûr qu'elle trouve que c'est une bonne idée ! Deux colocataires ! Elle doit être la plus heureuse du monde !
- Ouais, tu as peut-être raison... Et toi Lethifold ? qu'est-ce que tu en penses ?


Sûrement déjà fatiguée, Kimberlie avait déjà laisser la conversation de côté. Elle ne fut pas déçue de voir son déguisement déchiré au possible plié sur la table près de son lit avec la perruque complètement décoiffé aux mèches manquantes. Même le fait d'être dans une chemise d’hôpital n'était pas une tenue plus gênante que ce stupide déguisement !

- Nous sommes aller te chercher des vêtements Kimikim ! annonça Zelda avec fierté comme si elle avait lu dans ses pensées.
- C'était dur de trouver des vêtements sympas tu sais ! Tu as une garde robe vraiment nulle, on devrait t'emmener faire des magasins ! Moi, Zelda et Lethifold, on pourrait te trouver tellement de belle choses !
- En plus une belle garde robe pourrait t'aider à te trouver un petit ami pour devenir une vraie fille, de vraie de vraie !
- Vous... tu... Vous...
hésita-t-elle en posant son regard d'une Griselda à une autre pour finir par opter en jurant : Vous voulez vraiment qu'on ait de nouveau cette conversation ? Vous savez très bien ce qui s'est passé quand vous m'avez titillé avec un peu trop avec ça la dernière fois !
- Qu'est-ce que tu racontes Kimikim ?! Ne t'inquiètes pas ! On t'a trouvé une perle dans ton n'importe quoi !
- Regardes !


Celle-ci lui tendit une robe jaune canari. Celle qu'elle avait planqué au fond de son armoire après s'en être servi pour « draguer » Harry Potter. Elle avait été obligé de la planqué après que la bimbo des POP l'ait obligé à la garder « pour lui montrer la voie vers la mode », lui avait-elle dit.
Dépitée, elle plaqua sa main sur son visage tout en soupirant bruyamment. Deux Griselda ? Qu'allait-elle pouvoir faire ? Allait-elle en survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:34

Le réveil avait été dur pour Ava. Etre une princesse, c'était dur. Une demoiselle en détresse, encore pire. Comme Kimberlie l'avait remarqué, les parties nues de son corps arboraient de jolis bleus, assortis à sa robe. Toujours LE détail qui faisait que ça ne choquait pas. Après s'être doucement étirée, elle avait regardé autour d'elle. Elle avait sursauté en voyant Gri et Zelda. Déjà, une c'était un problème, alors deux...

La métisse aux cheveux frisés s'était réveillée peu après elle, habillée d'une blouse médicale. Sa réaction vis à vis de Griselda et son double avait été semblable à celle de la Zeta. Un mélange d'incompréhension et de recul. Il fallait bien avouer qu'elles n'étaient pas le meilleur réveil du monde. Assez bruyantes. Un peu trop même.

Ava suivait distraitement leur conversation, regardant par la fenêtre du dispensaire. Distraitement. L'automne commencait à tomber. Les arbres perdaient leurs feuilles, la végétation prenait un éclat mordoré. La jeune princesse reporta son attention sur les 3filles en entendant parler vêtement. Elle fit les gros yeux avant d'exploser de rire en voyant la robe jaune poussin que Gri (ou Zelda après tout) tendait à Kimberlie.

- T'as un problème Zeta Girl ?!
- Aucun !

Ava était partie dans un long fou rire. La robe était tout simplement importable ! Il fallait un réel manque de gout pour oser porter ca ! Même avec une peau matte. Ca ne passait absolument pas. Elle riait tellement qu'elle ne fit pas attention au médecin qui entra pour les examiner. Ce n'est que lorsqu'il se tourna vers Kimberlie qu'elle réalisa. Pourquoi diable Ian était-il la ?!
Le garçon se tourna comme si de rien n'était vers Kimberlie.

- Vous vous sentez bien ?

Ses yeux bleus pénétrants étaient fixés dans ceux de la métisse. Sa demi soeur savait combien cela pouvait être destabilisant. Ava avait les joues toutes rouges de le voir si prévenant envers quelqu'un. Si doux et si professionnel. Elle était même à la limite d'exploser de jalousie. Oui, Ava était très vite jalouse malgré son gros complexe d'infériorité vis à vis de Ian. Elle en avait presque le souffle coupé que de le voir ainsi, tout gentil, adorable.
Pendant le meme temps, Gri et Zelda échangeaient des regards, puis des sourires, comprenant la situation à laquelle elles assistaient.

Ava laissait Ian faire son travail, ne disant rien. Elle avait une immense boule qui lui serrait le ventre. Un mélange de stress et de soirée trop arrosé. Pourtant, la veille, à part jouer les demoiselles en détresse, elle n'avait rien fait. Elle ferma les yeux un instant et passa une main dans ses cheveux emmêlés. Ava était malade de jalousie, ça lui vrillait l'estomac de voir son frère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:17

Gri et Zelda étaient particulièrement agitées. On aurait dit deux gamines bavardes avec un trouble de l'attention, au fond de la classe, pendant un cours d'histoire de la magie particulièrement long.
Elles parlaient à voix basse et gloussaient d'une façon irritante, comme seules les adolescentes en troupeau savaient le faire.

Finalement, l'une d'elle (sans doute Gri... mais qui pouvait vraiment savoir ?) chuchota dans l'oreille de l'autre, qui éclata d'un rire tonitruant :

-Nooon, tu crois ?

Les deux se mirent à fixer Ava, avant de pouffer de rire, de la manière la moins discrète qui soit.

La jeune Zeta commençait à en avoir ras-le-bol. Elle fronça les sourcils et demanda sèchement :

-Bah quoi ? Y'a un problème ?

-Alors ? C'est vrai ? fit la Griselda de droite.

-Qu'est-ce qui est vrai ? demanda Ava, suspicieuse.

-T'es amoureuse de ton frère !

La brune ouvrit des yeux ronds :

-Hein ?!

Zelda, à moins que ce ne soit Gri, fronça le nez, écœurée :

-Bouark c'est dégoûtant !

-Tu veux lui faire des bécots bécots c'est ça ? renchérit son alter-ego.

-Tu sais que vos enfants auront les pieds palmés ? poursuivit la première.

-Chacun ses goûts, mais quand même... continua la seconde.

-BEURK! conclurent les deux en chœur.

-HEIN ?! s'exclama Ava, n'en croyant pas ses oreilles.

Se désintéressant d'un coup de la brunette, Gri et Zelda se tournèrent comme une seule femme (qu'elles étaient) vers le lit de leur coloc hyperactive.

-Alors, Kimikim, ça va mieux ?

Kim, et le médicomage qui la soignait, regardaient les deux jumelles siphonnées avec des yeux ronds.

-Euh...

-Au fait, s'exclama l'une... j'ai oublié...

-...de te dire pourquoi... poursuivit l'autre, sans aucune pause dans la phrase.

-...j'étais venue !

Alors qu'Ava s'étranglait toujours dans son lit, Kim fronça les sourcils : elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Griselda était à présent deux Griselda mais tout en étant au fond la même et unique Griselda. Il y avait quelque chose de perturbant de les voir se partager la même phrase, et avoir les mêmes mimiques et les mêmes tics à la seconde près.

-Tu es... euh... vous êtes venu voir si j'étais encore vivante, non ? fit la Gamma. Et pour m'amener cette robe jaune immonde dans laquelle j'aurais une fois de plus la honte en public ?

-Ahah que tu es drôle, Kimichou ! N'est-ce pas Gri ?

-Ahah oui elle est drôle, notre Kimikou ! N'est-ce pas, Zelda ?

-Ahah que oui elle est drôle, Kimichou ! N'est-ce pas Gri ?

-Ahah oui elle est drôle, notre Kimikou ! N'est-ce pas, Zelda ?

-Ahah que oui elle est drôle, Kimichou ! N'est-ce pas Gri ?

-Ahah oui elle est drôle, notre Kimikou ! N'est-ce pas, Zelda ?

-Ahah que oui elle est dr...

-VENEZ EN AU FAIT ! s'exclama la métisse, les yeux exorbités, tout en se demandant comment elle allait pouvoir supporter deux colocataires aussi dingues.

Les deux Irlandaises hochèrent la tête de concert :

-On est le 1er du mois ! s'exclama celle de droite.

-Tu me dois la moitié du loyer ! renchérit celle de gauche.

-Je te laisse jusqu'à la fin de la journée pour me payer !

-Sinon je commencerai à vendre tes fringues aux enchères !

-Allez, salut, hein, j'ai un rendez-vous avec Dardarissouchou, il ne le sait pas encore, mais c'est pas une raison : je ne dois pas être en retard !

L'une des deux POP s'élança vers la sortie du dispensaire en rigolant.

-Attends-moi, Zelda !

Son double s'élança à sa suite en gloussant.

Kimberlie, Ava et le frère de cette dernière les regardèrent partir, puis se regardèrent en chien de faïence.



:arrow: Gri & Zelda partent direction Mysteria Lane !
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Rangvide
Kyle Nigths
Kyle Nigths

Messages : 55

Sorts Connus : Aucun pour le moment

Inventaire : Essence de Dictame
MessageSujet: Re: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:12

Alors qu'il avait réussi a se lever malgré le fait qu'il ait peu dormi car il s'était pris pour un psychopathe moldu et avait tué des gens innocents juste pour assouvir ses pulsions.Cet nuit d'Halloween avait été la pire de sa vie et le hanterait surement pendant longtemps.Mais il avait quand même réussi a contenir ses pulsions pour ne pas tuer Kim et il avait essayer de l'aider contre une vampire qui était Lucrécya Flynn, mais ce qu'il avait fait n'avait servi a rien car il avait été stoppé par un Dumbeldore, qui lui avait lancé un sortilège qui l'avait neutralisé a long terme.Mais celle qui avait le plus pris était cette pauvre Kim. Il était donc parti voir comment elle allait. Il se rendit donc au dispensaire que lui avait indiqué un étudiant. Il entra et demanda ou se trouvait Kimberlie McCormick,on lui indiqua ou elle se trouvait. Il montât donc dans le bâtiment et vit que beaucoup de lit était occupé cela résultait surement du carnage de hier soir.Il arriva donc a l'étage de Kim et il vit une chose qui le surprit c'est que la fille avec qui il avait discuté dans un café,car oui Kyle a une très bonne mémoire des visages,était dans le lit à coté de Kim.Il alla donc près du lit et lui dit
-Salut,ca va mieux depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:17

Ava était à moitié en train de s'étouffer. Elle était sérieuse la POP ?! Elle n'était absolument pas amoureuse de Ian ! Elle était juste jalouse ! Son frère la regardait bizarrement.

- Je ne suis pas amoureuse de toi Ian !
- Ca pourrait expliquer bien des choses.

Il haussa les épaules avant d'aller vers elle. Elle le repoussa légèrement. Il n'avait pas besoin de la couver. Il prit son poignet fermement pour l'obliger à s'asseoir et à se laisser faire, sous le regard de la métisse. Apparement, les histoires de famille, c'était monnaie courante à la WOW. Ava ne se laissait pas faire. Elle était assez en colère contre l'Irlandaise dédoublée. Elle se mêlait des choses qui ne la regardaient pas.

- Arrête de bouger !
- Oh ça va hein !

Ils étaient les deux aussi nerveux l'un que l'autre. Pas uniquement à cause de l'action de Griselda. Non. Aussi à cause de la date. Ils étaient le 1er Novembre. Date anniversaire du décès de leur père. Souvent un sujet de dispute, malgré leur volonté d'y échapper. Pour ne pas accumuler les tensions, la jeune fille se laissa faire. De toute façon, ce n'était que quelques bleus. Ses jambes étaient un peu égratignées d'avoir été trainée sur de longs mètres par le Bouffon Rose qu'Om avait combattu mais rien de trop grave.
Elle avait juste légèrement mal à la main droite, surement à cause de ses nombreuses chutes de demoiselle en détresse. Pourquoi diable avait-elle choisi un tel costume aussi ?! Enfin... Au moins elle n'était pas trop amochée..

Ian la délaissa au bout de quelques minutes avant de se tourner vers d'autres blessés, plus ou oins graves. Il avait expliqué que certains médicomages de Sainte Mangouste avaient été dépêchés à la WOW pour aider et libérer le dispensaire pour ceux qui avaient le plus besoin de soins. Sous son air sérieux, il avait tout de même apporté à Ava de quoi se changer. Rien d'extravagant, mais 'était toujours mieux que sa tenue de princesse. Elle se changea en vitesse et se coiffa de manoère plus négligée.

Ensuite, elle s'était allongée sur son lit et avait fermé les yeux un instant. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix à ses côtés.

- Salut, ca va mieux depuis hier ?
- Bon sang ! T'étais obligé de me faire une trouille pareille ?!
- Je t'ai... juste dit bonjour.
- Ben c'est suffisant !

Elle se calma en croisant le regard réprobateur de son frère. Elle leva les yeux au ciel avant de s'asseoir sur son lit et de répondre à Kyle.

- Je ne vois absolument pas pourquoi ca n'irait pas !
- Parce que tu es au dispensaire peut être ?
- C'était plus proche que mon appart après la soirée.

De son coin, Ian souriait légèrement. En fait, Ava était naturellement désagréable, ce n'était pas qu'avec lui. Il la regarda attacher ses cheveux en une légère tresse, tandis que le garçon qui lui parlait essayait de se défendre. Pourtant, l'ex-princesse ne semblait pas l'écouter. Elle paraissait absorbée par le massage de sa main droite. Juste sous le majeur. Ca faisait comme un bleu mais il y avait une petite bosse, perceptible uniquement au toucher. Elle repassait sa soirée dans sa tete pour savoir d'ou ca pouvait bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:10

Même si le fait de se faire tripoter par un pseudo médecin qui semblait être le fameux grand frère de Zeta Girl l'avait rendu plutôt aigrie surtout que ça s'ajoutait à ce nouveau calvaire qui lui tombait dessus ; son loyer, Kimberlie était bien soulagée de voir Kyle en bonne santé, en tous cas en meilleur état qu'elle ! Si elle laissa Ava répondre à Kyle avant elle, c'était pour une seule raison ; cette maudite Griselda ! Qui s'était dédoublée mais aussi réclamait sa partie de loyer ! Quoique de plus normal, mais en vérité, Kim n'avait pas vraiment d'argent en ce moment. Depuis un mois, l'université lui avait pris tout son temps, que ce soit pour les cours ou les évènements plus dingues les uns que les autres qui lui avaient pris tout son temps et ses week-ends. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas travaillé en tant qu'intérimaire à la Boutique des Jumeaux Weasley. En y repensant, ça lui manquait, surtout que ça lui permettait de voir Kyle sans sa stupide fraternité ; un peu comme au bon vieux temps où ils étaient tous les deux inséparables à Poudlard. Mais maintenant... comment allait-elle trouver assez d'argent d'ici ce soir ? Un dimanche en plus où tout était fermé... ! Elle soupira bruyamment.

- Kim ? ... Kim ?!
- Hein ?! Euh... Tu disais ?
- Et toi ? Comment te sens-tu au juste ?
lui demanda son ami de longue date.
- Très bien ! Nickel ! D'ailleurs... j'crois que je vais m'en aller. J'ai une pêche d'enfer !
- Je ne vous retiens pas Miss... ?


De nouveau Zeta Girl-Frère s'avança, prenant la parole d'une voix masculine et sensuelle. Au lieu de faire le moindre effet sur Kimberlie comme il devait sans doute avoir l'habitude lorsqu'il s'adressait à une jeune sorcière, ça lui fit froncer les sourcils. Il lui rappelait quelqu'un...

- McCormick.
- McCormick
, répéta-t-il avec un sourire. Si vous voulez pleinement vous en remettre, je vous conseille de rester encore un moment.
- Je n'ai pas du tout envie de rester ! J'vais bien j'vous dit !
- Tu en as pris pour ton grade hier, Kim. Tu devrais l'écouter.
renchérit Kyle avec un air bienveillant.
- Kyle voyons, tu sais mieux que quiconque à quel point je suis solide ! Allez ! Laissez moi descendre de ce lit !
- Il n'en est pas question !


Un jeune homme à la chevelure dorée pénétra dans le dispensaire en trombe, essoufflé et légèrement décoiffé ( ce qu'il s'empressa, comme par réflexe, d'arranger lorsqu'il se posta devant Kim ). Le regard bleuté planté sur elle avec autorité, Andrew avait l'air d'avoir courut un marathon.

- Ah, bonjour, Kyle. Ça fait longtemps. le salua-t-il, ayant vu souvent Kyle par le passé lorsqu'il venait chez les McCormick en vacance.
- C'est devenue une lubie de me dire ce que je dois faire chez toi ?!
- Je t'en prie, Kim. La soirée d'hier a été un catastrophe ! Ça a fait la une de la Gazette du Sorcier ! Papa et Maman sont très inquiets. Ils ont cherchés à te joindre toute la matinée. Ils m'ont fait promettre de m'occuper de toi quand j'ai su que tu étais au dispensaire. Alors tu vas rester ici à point c'est tout !
- Ah ouais ?!
- Enfin... je ne vais pas t'y obliger. Je ne sais que trop bien que j'en suis incapable. Mais si tu veux faire plaisir à nos parent, je te conseille de rester ici encore le moment.


Au lieu de répondre, Kim écarquilla les yeux. Elle passa son regard de Ian à Andrew plusieurs fois avant de se dire.

Je savais qu'il me rappelait quelqu'un... pensa-t-elle abasourdie.

Elle se tourna vers Ava et dit contre toutes attentes :

- Je compatis avec toi. Je peux te l'assurer.
- Vous êtes sûr qu'elle n'a pas reçu un coup sur la tête hier ?
demanda Kyle à Ian. Parce que franchement, elle a l'air encore plus bizarre que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:48

Avant tout, un petit jeu :
Spoiler:

-Vous êtes sûr qu'elle n'a pas reçu un coup sur la tête hier ? demanda Kyle à Ian. Parce que franchement, elle a l'air encore plus bizarre que d'habitude...

-Eh bien... commença le médicomage.

Il ne finit jamais sa phrase : les deux frangins parfaits se figèrent d'un coup, d'un même geste. Leurs petites sœurs respectives les imitèrent, aux aguets : un bruit sourd se faisait entendre non loin, et se rapprochait inexorablement, dans un « BOUM BOUM BOUM ! » des plus inquiétants.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! s'écria Kimberlie, les sourcils froncés. Un troll ? Un dragon déchaîné ?

-Encore un problème à la WoW... soupira Ava, blasée.

Soudain, la porte d'entrée du dispensaire vola en éclats, et un rugissement inhumain s'éleva :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Andrew McCormick fit mine de se mettre devant sa sœur pour la protéger, mais cette dernière, en bonne hyperactive, le repoussa, et tendit sa baguette magique, prête à affronter le danger qui s'avançait.

Mais, à la grande surprise générale, ce n'était ni un troll, ni un dragon, mais Marcus Flynn, le Pi Alpha Fi, qui courrait vers eux, en brandissant sa baguette :

-AAAAAAAAAAAH OÙ EST LESTRANGE ?! REPONDEZ-MOI OU JE VOUS STUPEFIXE ! AAAAAAAAAAAAAAAH !

Derrière lui, l'une des deux Griseldas marchait tranquillement, en pouffant de rire.

Ava secoua la tête :

-Il est pas là, Lestrange.

-T'ES SÛRE ?!


-Bah oui ! répliqua la Zeta.

-OK ! AAAAAAAAAH !

Le PAF repartit aussi vite qu'il était venu. L'Irlandaise fit volteface, et rigola en le suivant :

-Ah ah qu'est-ce que c'est drôle les chasses au trésor !

Une fois les deux partis, Ava, Kim, Kyle, Andrew et Ian s'échangèrent un regard interrogateur.


Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! 1019616368 Marcus & Gri partent là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!   Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil au dispensaire
» Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?
» Toujours vivante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Hippocrate's Bay :: Dispensaire-