Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Golem or not golem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Golem or not golem   Sam 21 Sep 2013 - 1:51

Golem or not golem
AVEC : Om & Lulu
PRIVÉ / PUBLIC : Public
DATE : Lundi 16 Novembre


Lucrécya sortit de son bâtiment de cours en sprintant. Il lui fallait fuir, et vite ! Elle courut à en perdre haleine à travers l'Allée des Savoirs Interdits, et ne stoppa lorsqu'elle fut bien sûre que son professeur ne la suivait pas. Elle se plia en deux histoire de reprendre son souffle, et soupira de mécontentement, non sans grimacer de douleur.

A cause de ce foutu cours d’Éducation Physique Sorcière, elle avait mal partout. Mais vraiment, vraiment partout. Elle avait même mal à des endroits où elle ignorait avoir des muscles.

Bon, le cours avait été moins pire que d'habitude, parce que McComique avait séché pour la toute première fois. Mais le plaisir de voir le prof en colère contre sa rivale de Poudlard absente n'avait duré que quelques minutes, et très vite, il avait fallu courir, et grimper, et faire des roulades, et s'auto-lancer des sortilèges pour faire des pompes et des séries d'abdos...  N'importe quoi ! COMME SI C'ETAIT CA LE VRAI SPORT !

Le vrai sport, c'était sortir une batte et cogner sur un cognard, juchée sur un balai, le vent dans les cheveux ! Même ces crétins obèses aux cerveaux de veracrasses de Crabbe et Goyle y arrivaient très bien, et l'AAA doutait qu'ils aient jamais réussi à faire la moindre pompe de leur vie ! Qu'est-ce qu'on s'en fichait des enchantements abdominaux ! .
..Mais bien évidemment, elle n'avait pas effleuré son balai , ce matin : Omer Sheraff avait l'air de haïr tout ce qui touchait de près ou de loin au Quidditch. C'était à se demander pourquoi il avait choisi de devenir prof de sport... ou alors peut-être que son poste n'était qu'une couverture pour autre chose. Ou alors il l'était devenu que pour le simple plaisir de torturer de pauvres et innocents étudiants.

Lulu grogna en se redressant en grimaçant, et son dos fit un craquement qui n'augurait rien de bon.

-Meugneu meugneu saloperie de sciatique ! grommela-t-elle, en se frottant le bas du dos comme un vieillard se levant trop vite d'une chaise. J'ai besoin d'une tasse de verveine à boire dans mon rocking chair auprès de la cheminée... Meugneu...

Courbée par la douleur, les yeux vissés sur le sol, elle claudiqua, non sans pester, vers ce qu'elle espérait être la direction de Mysteria Lane. Lorsque soudain :

BLAAAM !

-AIE ! CRENOM D'UN BALAI !

En se frottant le front, Lucrécya leva les yeux ce qu'elle venait de heurter de plein fouet. C'était gigantesque, c'était en brique, c'était dur : bref, c'était à l'évidence un mur.

Qui avait sans doute du pousser en plein milieu du chemin il y a peu, vu qu'il n'était pas là ce matin.

-CHERCHER MALICIA McGUIRE. gronda soudain ledit mur.

Lulu leva un sourcil :

-Hein ?!

-CHERCHER MALICIA McGUIRE. CHERCHER MALICIA McGUIRE.

La jeune batteuse fronça les sourcils, et réalisa que ce qu'elle prenait pour un mur parlant était en fait une sorte d'immense troll tout en pierre, dont elle venait de cogner le dos avec son front.

-Hey, mais je te reconnais ! s'exclama-t-elle de sa voix éraillée. T'es la saloperie qui m'a empêché d'aller voir Mali c'matin ! Tu m'as fait un crénom de bleu au derrière quand tu m'as jeté dehors, j'ai eu mal pendant tout mon cours de sport !

L'Alpha ponctua ses dires par un violent coup de pied dans la masse de briques, mais ne réussit qu'à se faire mal : elle hurla des insanités en se tenant le pied, tout en faisant du sur-place à cloche pied.

Le mur pivota lentement, et révéla un énorme golem, qui surplomba de son gigantisme la petite batteuse.
Ses yeux de glaise semblèrent se plisser avec difficulté :

-INTRUS.

Lucrécya tenta de toiser le monstre de pierre, évidemment en vain :

-Ouais ! C'est moi ! L'intrus de ce matin ! Tu comptes faire quoi, hein ?

-INTRUS. répéta le golem.

-Tu sais dire que ça ?

-TUER INTRUS.

-Hé ouais, je... euh attends... QUOI ?!

-TUER INTRUS.

Les yeux de la chose virèrent en un rouge inquiétant. Le poing de pierre titanesque du Golem se serra, et se leva lentement au dessus de la tête de la jeune fille, qui laissa échapper :

-Oh bordel.

Lucrécya fit volte-face, et avec le peu d'énergie qui lui restait, elle esquiva de peu le point ravageur du monstre, et se mit à courir à toutes jambes en hurlant :

-Crénom d'un balaiiii !





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Sam 21 Sep 2013 - 21:03

Marchant le long de l'Allée des Savoirs Interdits, tentant de se secouer en respirant le parfum des hortensias et en sirotant son thé du matin, Om Rajesh Kappor cherchait à se motiver à revenir en cours, à la fin de sa trop courte pause. Une fois de plus il devait lutter contre le stress de ne pas être à la hauteur de son enseignement universitaire décidément très exigeant...

Il devait néanmoins s'avouer que pour une fois la matinée n'avait pas été exempte de rebondissements inattendus : en effet, au beau milieu de son cours d'Anatomie Gobeline, l'hindou avait vu débarquer avec stupéfaction dans son amphithéâtre, son fidèle golem de pierre. Enfin, "débarquer" était un terme bien vague et minimaliste pour décrire l'immense trou que le géant avait pratiqué dans le mur du Bâtiment de cours...

La créature avait perdu de vue Malicia et, ne sachant plus quelles instructions suivre, il était revenu auprès de son maitre, complètement perdu.

Quelle pitié que cela ! Ce pauvre bougre n'arrive toujours pas à distinguer les portes d'entrée des autres pans de mur ! J'aurais du mieux travailler cette ouverture de chakra, je ne suis point assez érudit pour la pratiquer au point de vouloir donner vie à des êtres inanimés... Je me demande comment les sorciers kabbalistes d'Israël procèdent quant à la confection de leurs propres golems. Tout le monde clame qu'ils sont les plus robustes et fiables du monde magique !
...
Cela doit être l'argile ou la vase qu'ils utilisent. A l'évidence, l'usage de pierre et de gravats carbonisés ne devrait pas être conseillé... Tout de même son esprit me semble si... vide par moment ! Lorsqu'il m'a demandé en plein cours s'il pouvait m'être utile et que je lui ai rétorqué que j’étudiais l'anatomie gobeline, ce pauvre hère m'a répondu qu'il pouvait aller disséquer un gobelin pour moi et me le rapporter dans l'heure !  
...
Je lui ai conseillé de faire un petit tour dans l'Allée et de compter les hortensias de couleur mauve, cela devrait l'occuper un certain temps.

Alors que l'étudiant en Médicomagie poursuivait sa déambulation, perdu dans ses pensées, il fut brutalement ramené à la réalité par des vociférations apeurées :

-Crénom d'un balaiiii !

Tournant la tête à sa droite, Om aperçut alors un spectacle des plus rocambolesques : cette furie de Lucrécya lui fonçait littéralement dessus, coursée par son golem de pierre qui enfonçait le trottoir à chacune de ses gigantesques foulées.

-Mais... m... mais qu'est-ce que cel..

-TIRE-TOI DU CHEMIN, PAUVRE NAZE !!! hurlait la batteuse. IL VA ME TUEEEEEER !!!!

L'avertissement vint trop tard et les deux sorciers se rentrèrent brutalement dedans, roulant au sol avec force cris de douleur. Avant même que Om n'ait pu se relever, l'ombre menaçante du golem les couvrit tout deux. Il leva son poing géant dans le but d'aplatir Lucrécya comme un nan au fromage :

-TUER INTRUS...

-MAIS ARRETE-LE RHUM !!! CE MACHIN VA ME TRUCIDER !!!

-Je.. heu... GOLEM ! JE T'ORDONNE DE T’ARRÊTER IMMÉDIATEMENT !
Le poing de pierre se figea dans les airs. La lueur rouge qui filtrait par les deux fentes oculaires de la créature sembla cligner.

-MAIS MAITRE...

Il pointa Lucrécya du doigt :

-INTRUS...

-Cela est bien possible, fit Om en se relevant, tentant d'avoir l'air sévère, mais je t'ordonne de la laisser en paix !

Le golem se gratta la tête avec un raclement désagréable :

-LE MAITRE A DIT DE PROTÉGER MALICIA MCGUIRE DES INTRUS...

-Oui, c'est cela !

-MAIS LE MAITRE PROTÈGE LES INTRUS...

-Oui ! Enfin, non... je...

La lueur rougeâtre s'intensifia :

-TUER LE MAITRE !!!

Le visage de l'hindou perdit instantanément ses couleurs. Les deux sorciers se jetèrent un regard horrifié. Le golem poussa un mugissement meurtrier et alors qu'il levait les deux poings en même temps, Lucrécya et Om s'enfuirent à toutes jambes en hurlant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Lun 23 Sep 2013 - 17:07

Lucrécya tentait de sprinter en faisant taire ses muscles endoloris par trop de sport. Elle envoya un regard noir à l'hindou qui peinait à la suivre.

-Tout ça c'est ta faute, espèce de scroutt décérébré !

-J'en suis on ne peut davantage navré, gémit l'hindou, au grand jamais je n'aurais eu l'audace d'imaginer que mon humble créature allait se retourner contre son modeste créateur ! Mon but aux prémices louables était simplement d'apporter protection à ma douce Malicia !

La petite batteuse fronça les sourcils :

-Mali est en danger ?!

Om hésita :

-...non, mais....

-Alors tu voulais la protéger de quoi ?! pesta Lulu.

-Eh bien... de la mauvaise habitude d'une alimentation bien trop riche et d'une propension à la procrastination qui ne pourrait que lui nuire dans ses études, sans parler de...

-LA FERME !

Lucrécya n'avait pas compris tous les mots compliqués prononcés par Om, mais elle avait capté l'essentiel : ce mec était un bouffon. Non, pas un bouffon : le Roi des Bouffons. Un crétin attardé qui se prenait pour mieux qu'il n'était, et qui avait décidé au passage de pourrir la vie de sa meilleure amie.
Bon, ok, ça aurait pu être super drôle, et en temps normal, l'AAA se serait contenté de s'installer en face de chez Mali avec un sachet de pop-corn à la main pour suivre la suite des événements, et la narguer au passage... sauf qu'un géant aux yeux rouges tout en pierre la poursuivait avec détermination. Et ça, c'était pas drôle.

Stoppant net, elle fit demi-tour, et, les dents serrées, fixa méchamment le golem, qui arrivait d'un pas lent mais assuré.

Sous la surprise, l'indien s'arrêta aussi :

-Mais... que comptes-tu faire, mon amie au gourdin tournoyant ?

-J'en ai marre de courir ! s'exclama Lucrécya, une lueur meurtrière dans les yeux. Alors je vais lui botter son derrière en pierre !

Elle tendit sa baguette, au même moment où le Golem levait son gigantesque poing pour tenter de l’aplatir.

-CONTUSIONUS ENCONTUSIONO !

Ready ? FIGHT !


Lucrécya 25 HP    Golem 50 HP

Sortilège de Lucrécya
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
9
Coup du Golem
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
6





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Lun 23 Sep 2013 - 17:10

Le sort puissant de la jeune fille repoussa le poing d'acier du monstre, mais n'effrita qu'à peine son corps de pierre.

Lucrécya 25 HP     Golem 47 HP





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Mar 24 Sep 2013 - 10:44

Voyant le peu de dégâts qu'avait occasionné le sortilège de la batteuse, Om Rajesh Kapoor se mit à courir de plus belle.

Par tous les dieux... elle n'a tout de même pas décidé de le... COMBATTRE ??!
...
Bon je suppose que je vais devoir m'y mettre moi-même...
...
PAR SHIVA, IL EST GIGANTESQUE !!! JE NE L'AI PAS CONÇU DE MANIÈRE A POUVOIR LE METTRE FACILEMENT HORS D’ÉTAT DE NUIRE !! Oh mais j'y pense, si j'inversais le rituel qui m'a permis de lui donner vie, peut-être pourrais-je le défaire plus facilement ? Mais comment réussir tout en courant ?!


Saisissant sa propre baguette sans arrêter sa course effrénée, Om tenta de décrire une série de cercles dans les airs, tout en psalmodiant une longue prière, tandis que la créature levait de nouveau son poing cette fois-ci en direction de son "maitre".


Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
2






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Mar 24 Sep 2013 - 10:59

Le golem tente de d'aplatir Om !

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
8





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Mar 24 Sep 2013 - 11:03

L'incantation de l'hindou loupa complétement son coup... ce qui ne fut pas le cas du golem qui manqua d'ouvrir le crâne de son ancien maitre d'un coup de poing bien placé !

Om 20 HP          Golem 47 HP





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Mer 25 Sep 2013 - 19:43

Pendant que le Golem se tournait vers l'indien, Lucrécya réfléchit intensément. Elle était géniale, c'était un fait. Elle pouvait battre qui elle voulait, créature magique ou pas, avec sa batte Séraphine et son talent naturel pour les sorts d'attaque. Et c'était tellement évident : elle n'avait ABSOLUMENT PAS besoin d'aide, même pour un gros morceau comme le machin pierreux de Rhum ! Ahah, absolument pas. Il fallait être ridicule pour penser ça.


Mais bon... si par hasard, un spécialiste des combats et des coups bas passait par là, elle ne cracherait pas sur sa contribution dans le combat. Un spécialiste comme son mari, par hasard... Tiens, et si elle l'appelait, comme ça, à tout hasard ?

Elle sortit son miroir à double sens de sa poche, et prononça en face de l'objet :

-Marcus Flynn !

Le visage en gros plan de ce dernier apparut dans le reflet :

-Ouaip ? fit-il.

-Chéri ! Alerte rouge ! Je répète, alerte rouge !

Le PAF hocha la tête d'un air entendu :

-Quelle force ?

-Au moins Force 7, voire même 8 !

-Montre !

Lulu tendit sa glace vers le Golem, qui était en train de foutre un gnon à Om.

-Ok, j'arrive.

Lucrécya raccrocha, rangea son miroir, puis tendit à nouveau sa baguette vers le monstre de pierre d'un air enragé :

-DIFFINDO !



Lucrécya 25 HP    Golem 47 HP

Sortilège de Lucrécya
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
10
Coup du Golem
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
10





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Mer 25 Sep 2013 - 19:46

Le sort de la jeune fille effrita un peu le Golem. Un peu.

Lucrécya 25 HP     Golem 46 HP





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Golem or not golem   Mer 25 Sep 2013 - 21:03

-GO GO GO !

Comme venu de nulle part, un grand gaillard, au torse nu couvert de peintures guerrières, courait en hurlant vers le champs de bataille.

Il sauta devant lui, fit une roulade aussi impressionnante qu'inutile, les cheveux plein de poussière et de terre, se releva d'un bond de chat et se retrouva à côté de Lucrécya.

-Fais-moi un topo, Luluchou ! fit-il, sans lâcher le monstre des yeux.

La batteuse tenait sa baguette toujours tendue sur le Golem qui avançait lentement vers eux. Elle désigna Om avec dédain :

-A ce que j'ai compris, ce crétin de Liverpool a créé ce truc pour faire suer Mali, et maintenant ça veut me boulotter pasque ça me prend pour un intrus !

L'hindou, qui s'époussetait non loin, se racla la gorge :

-Si je puis me permettre une petite précision sur mon golem, mes intentions n'étaient absolument pas de...

-La ferme, trancha Marcus, sans même le regarder.

Il s'avança vers le Golem, les jambes arquées, les yeux plissés, tel un cow-boy préparant psychologiquement un duel à mort.

Le Golem baissa ses yeux rouges sur lui :

-INTRUS ?

-Eh ouais, mon mignon, chuis un intrus moi aussi ! Qu'est-ce que tu comptes faire ?

-TUER INTRUS.

L'humanoïde fait de débris leva ses deux poings gigantesques, pour écraser Marcus, mais ce dernier tendit ses mains, et aussitôt une sorte de champs de force bleuté se forma autour du Pi Alpha Fi.

*Marcus utilise son pouvoir de Bouclier !*

Le Golem fut repoussé en arrière. Il leva un sourcil de pierre tout étonné.

-Eh ouais, vieille canaille : je suis étudiant en Défense, je sais donc me défendre ! T'arriveras pas à me toucher ! Ca t'en bouche un coin, hein ?

Sans attendre la réponse (qui ne viendrait sans doute jamais) du Golem, Flynn dégaina sa baguette magique et cria :

-Cracbadabum !


Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
1



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Golem or not golem   Mer 25 Sep 2013 - 21:05

Marcus  (bien planqué sous son bouclier): 25 HP

Golem : 39 HP !



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Jeu 26 Sep 2013 - 23:25

Galvanisé par le succès de Marcus, Om voulut se mettre à l'abri derrière son bouclier, mais il fut repoussé illico par le champ de force et dut se résoudre à faire face à sa créature rebelle.

Levant cette fois-ci sa baguette en tremblant, il résista à l'envie de prendre ses jambes à son cou, alors que le colosse levait de nouveau son gigantesque poing.

-Fli... FLIPENDO !


Om 20 HP                Golem 47 HP

Sortilège de Om

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
7

Coup du Golem

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
1





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Jeu 26 Sep 2013 - 23:29

Contre toute attente, le poing de pierre rata l'hindou d'un bon mètre, tandis que le sort de ce dernier arracha un gros fragment de l'épaule du golem qui recula sous la surprise !

                      Om 20 HP                            Golem 32 HP





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Sam 28 Sep 2013 - 11:09

Lucrécya grogna. Le Golem avait beau être attaqué de toutes parts et commencer à perdre des bouts, il n'en continuait pas moins à avancer vers ses trois assaillants d'un pas assuré. Qu'il était idiot ! Enfin, ça n'avait rien d'étonnant quand on savait qui l'avait créé.

Elle jeta un regard haineux à Rhum, qui lui renvoya des yeux humides de chien battu. Puis elle pointa sa longue baguette noire sur le Monstre de Pierre :

-CONTUSIONUS ENCONTUSIONO !

Lucrécya 25 HP    Golem 32 HP

Sortilège de Lucrécya
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
5
Coup du Golem
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
8





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Sam 28 Sep 2013 - 11:13

Cette fois-ci, le sort de la batteuse ne fut pas assez puissant pour repousser totalement le poing du Golem, qu'elle prit en pleine poire.

-CRENOM D'UN BALAI ! cria-t-elle d'une voix éraillée, alors qu'elle retombait sur le derrière, par terre.

Lucrécya 22 HP Golem 32 HP





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Sam 28 Sep 2013 - 20:42

Voyant que Lucrécya avait été blessée par l'ancien "mignon" de pierre de l'hindou, Marcus poussa un hurlement de rage avant de repartir à l'assaut contre la créature.

Om, lui, voulut se précipiter vers la batteuse pour la soigner, mais cette dernière le repoussa brutalement :

-T'occupe pas de moi, pauvre naze !!! C'est qu'une égratignure ! Démonte plutôt cette caillase géante !!!

Le teint livide, l'étudiant en médicomagie se tourna vers le golem qui croisa son regard, une lueur malveillante dans les yeux. Alors qu'il faisait une nouvelle tentative pour aplatir l'hindou, ce dernier agita sa baguette :

-Flipendo !

Om 20 HP                                    Golem 32 HP

Sortilège de Om

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
1

Coup du Golem

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
2





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Sam 28 Sep 2013 - 20:47

Le sortilège de Om rata lamentablement la créature, et le poing de pierre manqua le PoP d'un cheveu. Le golem fit un gros trou dans le trottoir, à défaut d'en faire un dans la tête du futur médicomage qui se prit néanmoins un éclat de pierre dans la figure...

Om 19 HP                        Golem 32 HP





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Golem or not golem   Sam 28 Sep 2013 - 23:27

-Luluchou !

Marcus regarda avec effroi la petite batteuse se faire repousser par le golem. Heureusement, elle se mit aussitôt à pester et jurer comme un charretier, ce qui signifiait qu'elle n'allait pas si mal que ça.

Le PAF n'hésita pas une seconde, et, bien au chaud sous son bouclier, bondit vers le monstre, sa baguette en avant :

-D'OÙ T'OSES TOUCHER A MA FEMME, FACE DE DÉBRIS ?! DIFFINDO !
Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
10



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Golem or not golem   Sam 28 Sep 2013 - 23:30

Enervé par le coup porté par le Golem à sa bien-aimée, Marcus exécuta un sortilège parfait qui toucha de plein fouet le monstre de pierre. Ce dernier perdit au passage une grosse partie de son épaule, qui tomba sur le sol avec fracas, tel un gros rocher.

Marcus (bien planqué sous son bouclier): 25 HP

Golem : 22 HP !



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Dim 29 Sep 2013 - 9:59

Lorsqu'il vit l'épaule entière de son golem s'écraser au sol avec fracas, Om Rajesh Kapoor sentit une bouffée d'espoir le revigorer.

Oho !! Tout compte fait mon cher Om, tu ne te débrouille pas si maladroitement dans cette escarmouche !
...
Certes tu as à tes côtés deux fiers guerriers sorciers assoiffés de sang, mais qu'importe, le frisson de la bataille a tout de même son petit effet !
SUS AU GÉANT DE PIERRE !!!


Ces pensées courageuses furent quelque peu douchées lorsqu'il vit le golem tenter de lui écraser les côtes d'un coup de pied, mais cela lui donna une idée :

-Locomotor Mortis ! s'exclama l'hindou en se rappelant soudain un nouveau sortilège.

Om 19 HP                       Golem 22 HP

Sortilège de Om
Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
7
Coup du Golem
Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
9





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Dim 29 Sep 2013 - 10:04

Le pied du géant repoussa lourdement le pauvre Om qui tomba à la renverse en poussant un cri aigu.

Om 17 HP                                Golem 22 HP





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Jeu 3 Oct 2013 - 16:45

Om fut encore une fois totalement inutile, et se fit repousser par le géant de pierre.
Lucrécya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire mauvais. Après cette confrontation, elle lui filerait elle-même un bon coup de pied dans le derche pour lui apprendre à être plus malin.

Mais pour le moment, il fallait se débarrasser du Golem : même si ce dernier était moins impressionnant avec son épaule démolie et sa peau effritée, il n'en restait pas moins dangereux.

Elle pointa sa baguette :

-Confringo !
Lucrécya 22 HP Golem 22 HP

Sortilège de Lucrécya
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
5
Coup du Golem
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
4





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
avatar
Lucrécya Rincevent

Messages : 3530

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Golem or not golem   Jeu 3 Oct 2013 - 16:46

Le sort de la jeune fille fit une petite explosion sur le Golem, qui perdit quelques caillasses au passage.

Lucrécya 22 HP     Golem 21 HP





Mes RPs du Moment !


Les Nouvelles Exploratrices, avec Malicia McGuire

Welcome to Motel Alabama, avec Isaac O'Callaghan

Like a broomstick in the wind, avec Enola Powell et tous ceux qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2HBEB

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Golem or not golem   Ven 4 Oct 2013 - 17:57

-RHAAA JE L'AI À PEINE TOUCHÉ !

Enragée, Lucrécya donna un coup de pied dans une caillasse, qui manqua de peu un couple d'étudiants passant par là.

Marcus bomba le torse et pointa sa baguette sur le monstre de pierre :

-Ne t'inquiète pas Luluchou, je vais lui faire ravaler son sourire !

Il plissa les yeux et tira la langue, concentré.

-Euh quel sourire ? demanda Lulu, bougonne.

-Hein ?

Marcus tourna la tête vers sa femme, qui le regardait, blasée.

-Quel sourire ? répéta la petite batteuse.

L'étudiant en Défense haussa les épaules :

-Ben si je lui casse les ratiches, il pourra plus nous faire son sourire narquois, là !

-Ouais mais il sourit pas !

Le PAF se tourna vers le Golem, qui gardait le même air impassible qu'à son habitude. Seuls ses deux yeux rouges brillaient d'une lueur mauvaise, trahissant ses intentions de mort. Ça et le fait qu'il levait son poing au dessus du crâne de Marcus.

Ce dernier ne sembla pas s'en formaliser :

-Mmh, ouais, t'as raison... Faut que je trouve une autre phrase d'accroche.

-Et pourquoi pas : "je vais te voler dans les plumes, mon canard" ? proposa Lulu.

-Il a pas de plumes non plus.

-Tu es sûr que non ?

-Tu es sûre que oui ?

-Non.

-Moi non plus.

-Il faudrait vérifier de plus près.

-Ouais, t'as raison.

Om se racla la gorge :

-Mes amis à baguette puissance, je ne souhaiterai pour rien au monde paraître vous commander, cependant il me semble qu'il pourrait être de bon ton de lancer une attaque sur ce pierreux personnage MAINTENANT !

Marcus leva les yeux sur le poing qui se baissait à toute vitesse vers lui :

-Ah, ouais. DIFFINDO !
Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
9



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Golem or not golem   Ven 4 Oct 2013 - 17:58

Marcus 25 HP   Golem 12 HP



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Golem or not golem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Le Quai des Embrouilles :: Amphi d'Aurorologie-