Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kapoor's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapoor's Anatomy Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Kapoor's Anatomy   Kapoor's Anatomy EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:06

Kapoor's Anatomy
AVEC : Om & Darius
PRIVÉ / PUBLIC : Public
DATE : 24 novembre


Le Dispensaire de l'Université était littéralement plein à craquer. Le regain d'intérêt récent des étudiants pour le club de duels, ainsi qu'une nouvelle et dévastatrice attaque de balais sur la population locale avaient suffi à remplir les lits de l’Hôpital de la WoW. Non, cela était inexact : le dispensaire avait été totalement débordé, et une bonne partie des malades et des blessés avaient du être évacués sur Ste Mangouste.

Ce matin-là, Om Rajesh Kapoor s'était littéralement réfugié à son stage de médicomagie, soulagé de ne pas assister à la torture de sa promise, aux prises avec sa horde de sœurs et leurs progénitures. Seule Dolly aurait pu se révéler être d'un quelconque soutien pour la pauvre Malicia, mais elle avait malencontreusement décidé de faire une matinée de shopping au Chemin de Traverse, laissant la métisse en plein désarroi. Om n'était pas fier de ce qu'il avait fait, mais le courage de venir en aide à son aimée lui avait manqué...

Toutefois, comme un vilain retour de karma, sa situation ne s'était pas révélée meilleure à Ste Mangouste qu'à Mysteria Lane : son futur beau-père l'avait éjecté d'une opération sous prétexte que ses mains semblaient moites et qu'il manquait à l'évidence de cran. Le personnel de guérisseurs, ne sachant vraisemblablement pas quoi faire d'un étudiant mis sur la touche, l'avait expédié à la WoW pour aider le personnel du Dispensaire. Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé à naviguer entre les lits d'où s'échappaient d'horribles gémissements, posant les attelles et réparant les os.

Cette dernière semaine avait marqué la fin de son excellente humeur, le forçant à descendre de son nuage : Malicia lui avait semblé de plus en plus distante, et la destruction fortuite de son golem de pierre ne l'avait pas aidé à reprendre le contrôle de la situation. D'horribles tics nerveux avaient commencé à apparaitre sur le doux visage de son aimée, laissant transparaitre qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, et ses remarques sur les potions amincissantes et les bienfaits pourtant prouvés des sortilèges de purge n'avaient fait que lui procurer un teint pâle inquiétant.

Que le Gracieux Ganesh ait pitié de moi... je suis en train de la perdre ! Pourtant je n'imagine point avoir commis d'impair si odieux à ses yeux ! Je pensais pourtant bien faire, si je lui parle de sa silhouette et de ses devoirs universitaires, cela n'est que pour son bien...
...

AAAAAAH, TOUT EST FINI !! JE VAIS FINIR SEUL COMME LE FAKIR SUR SA MONTAGNE, ET JE NE TROUVERAI DE RÉCONFORT FÉMININ QU’AUPRÈS DES DAMES DE PETITE VERTU, COMME CE PAUVRE ONCLE MUKESH A BOMBAY !!! QUE LES DIEUX ME VIENNENT EN AIDE, QUE SHIVA M'ENVOIE UN SIGNE !!!

Mortifié par ces déprimantes pensées, le jeune hindou faisait pourtant de son mieux pour accomplir son devoir de guérisseur, remplissant à la chaine des seringues de poussos sous les yeux peu rassurés de ses patients, lorsqu'un nouveau résident pour le Dispensaire débarqua, poussé sur une civière en lévitation qui ouvrit avec fracas les doubles portes de la salle :

-UN LIT ! s'exclama l'une des infirmières de garde. UN LIT D'URGENCE !

Sans hésiter, Om se précipita pour prendre en charge le malheureux... et se figea instantanément en apercevant Darius Lestrange couvert de pied en cap par des bandelettes.

-Mais... que lui est-il donc arrivé ?!!

L'infirmière soupira en levant les yeux au ciel :

-Nous avons interrogé les témoins sur les lieux de l'accident au McGonagall's : il aurait glissé.

Om l'observa d'un œil sceptique, avant de se tourner vers le pauvre malheureux :

-Darius mon ami, est-ce bien toi ?

L’œil bleu de l'Alpha se fixa sur lui, avant de se détourner de lui avec dépit.
L'hindou se pencha sur lui, un sourire radieux aux lèvres :

-Ne t'en fais donc point mon ami ! Tout va bien se passer, tu es entre de bonnes mains, ici !

Il se tourna vers l'infirmière, circonspecte :

-Puis-je le prendre en charge à partir de maintenant ? J'ai grand besoin de m'entrainer !

-Comme vous voulez... fit la guérisseuse en soupirant.

-MmmmMMMRGlmmmmm ! voulut protester Darius, alors que Om faisait léviter son brancard jusqu'à un emplacement libre.

Prenant place sur un tabouret à ses côtés, le PoP installa consciencieusement son matériel.

-Tu sais mon ami, depuis quelques temps, ce travail est tout ce que j'ai... fit Om les yeux perdus dans le vague, tout en plantant une intraveineuse dans le bras de l'Alpha sans ménagement.

-MMMMMMMH !!!

-Je dois te l'avouer, mon histoire pourtant idyllique avec Malicia est en train de se faner comme un hibiscus dans le désert... poursuivit-il en arrachant avec un horrible bruit, un tas de bandelettes de l'épaule de Darius.

-HHHMMMMMMMRGM !!!!

-J'étais totalement désespéré... jusqu'à ce que je te vois !!! Les signes sont clairs : les Dieux t'ont envoyé à moi pour m'aider dans ma détresse ! Après tout, tes estimés conseils m'avaient déjà permis de la séduire par le passé, n'est-il pas ?

-RRRRRMMMMMMMMMMMMH !!!!! s'agita Darius en le fusillant du regard.

Alors que le malade tentait vainement de rapprocher ses mains pour l'étrangler, Om sourit et hocha la tête avec bienveillance :

-Ouiii ! C'est ce que je pensais ! Je savais que je pouvais compter sur toi, mon ami !!! Maintenant que l'eau a coulé sous les ponts et que tu n'as plus le moindre ressentiment à mon égard, je sais qu'avec toi à mes côtés, je ne crains plus rien...

Om arracha les bandelettes du visage de Lestrange :

-Je suis tout ouïe, mon ami ! Que dois-je faire pour convaincre Malicia que je suis l'homme de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Kapoor's Anatomy Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Kapoor's Anatomy   Kapoor's Anatomy EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:09

Le couinement exaspérant d'un plateau à roulettes métalliques se fit entendre, alors que Darius fixait d'un œil torve l'infâme tête de traitre d'Om Rajesh Kapoor. Dans sa vie, l'Alpha avait rencontré toutes sortes de personnalités navrantes : d'insipides parvenus comme Harry Potter, d'indécrottables idiots bienheureux comme Crabbe et Goyle, d'horripilantes pimbêches comme cette sang-de-bourbe de Granger, d'odieuses harpies comme Rincevent... Mais rien, rien ne l'avait préparé à la rencontre de cet abruti béat de niaiserie qu'était Kapoor.

Même s'il n'aimait pas l'avouer, Darius se connaissait beaucoup de défauts. Mais ce Pi Omicron Pi relevait considérablement le niveau : comment diable parvenait-il à vivre en étant à ce point perclus de tares ? Et comment, après tout ce qu'il lui avait fait, ce cancrelat osait-il encore paraitre devant lui... et lui demander son aide ?!

-Es-tu ému de nos retrouvailles, mon ami ? Est-ce pour cela que tu ne parles point ? demanda Om sans cesser de sourire.

Darius l'agrippa soudain par le col :

-Va en enfer, articula-t-il avec une voix d'outre-tombe.

-C'est un point de vue intéressant ! s'exclama joyeusement Om. Hélas mon ami, il n'y a pas d'enfer dans ma religion ! L'enfer est ici bas, et nous devons nous réincarner de multiples fois avant de...

-Tu peux te réincarner autant de fois que tu le souhaites, siffla Darius. Jusqu'à la fin de mes jours, je n'aurai de cesse de te poursuivre, et je n'arrêterai que lorsque j'aurai planté ta tête sur une pique et que j'aurai donné tes entrailles en pâture aux rats ! Ai-je été assez clair, détestable pourceau ?

Le silence retomba alors que les deux sorciers se faisaient face.

-Si je puis me permettre, reprit Om imperturbable, je serai ravi qu'à ma dernière heure je serve de repas à une famille de rats dans le besoin...

-MA BAGUETTE ! s'écria Darius en tentant de s'extirper du lit. DONNEZ-MOI UNE BAGUETTE ! MON HONNEUR POUR UNE BAGUETTE ! JE VAIS LE TUER !

Om recula d'un pas.

-Il me semble déceler dans ta voix un brin de surmenage, mon ami meilleur d'entre tous ! fit l'hindou en agitant un doigt réprobateur sous le nez de l'Alpha. Ce n'est pas comme cela que nous allons pouvoir deviser tranquillement de mon mariage prochain avec Malicia !

Les guérisseurs du Dispensaire durent retenir Darius d'étrangler le Pi Omicron Pi. L'infirmière en chef prit les devants :

-Kapoor ! Préparez une potion Ronflor pour ce patient au plus vite !

-JE NE VEUX PAS DORMIR ! JE VEUX JOUER AU QUIDDITCH AVEC SA TETE ! beugla le blondinet, les yeux injectés de sang.

Alors que Om s'affairait, l'infirmière le pressa :

-Alors, elle vient cette potion Kapoor ?!

L'étudiant en Médicomagie saisit de multiples fioles et les versa toutes dans un récipient :

-Voilà voilà ! Ne vous courroucez point, j'y arrive !

Il déversa l'intégralité de la mixture dans le gosier de Darius.

-Une potion Ronflor, une !

A peine avait-il prononcé ces mots que l'Alpha laissa tomber sa tête en arrière comme assommé. L'infirmière soupira :

-Bon débarras ! Et maintenant, suivez-moi Kapoor ! D'autres patients ont besoin de nous !

-Ne devrais-je point veiller mon patient ? s'inquiéta Om.

-Bah, avec 2cl de potion Ronflor, il dormira jusqu'à ce soir ! fit la guérisseuse.

Elle disparut à l'autre bout de la pièce. Om, quant à lui avait les yeux affolés :

-2 cl ? bredouilla-t-il.

Il considéra la fiole de 1000 cl qu'il tenait dans ses mains, vidée jusqu'à la dernière goutte. Il se retourna aussitôt vers Darius et sursauta : son lit était vide. L'Alpha semblait s'être évanoui dans la nature.

-Mr McGuire avait raison : je suis le pire médicomage de cette faculté ! se lamenta l'hindou en tombant à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Kapoor's Anatomy Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Kapoor's Anatomy   Kapoor's Anatomy EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:23

En cette magnifique matinée automnale, les étudiants de la Wow prenaient du bon temps en séchant allègrement les cours, préférant se prélasser sur les bancs de la Place Magnus Magouille. Deux d'entre eux, un couple d'Alphas Alphas Alphas guindés, se tenaient la main avec une dignité toute empruntée, semblant au contraire fascinés par le vol de rats-pigeons qui s'enfuyaient après avoir volé le sandwich d'un Pi Omicron Pi.

-Tout de même, Jean-Eudes, ces viles créatures sont on ne peut plus... désagréables ! Il serait peut-être temps que l'Administration fasse quelque chose à leur sujet !

L'Alpha en costume de ville se tourna vers sa dulcinée :

-Vraiment, ma mie ? Je les trouve plutôt cocasses !

-Cocasses ? Certains font deux mètres d'envergure, et l'un d'entre eux a attaqué un Insuffisant la semaine dernière, parait-il ! Non pas que le sort de ces imbéciles m'intéresse réellement, mais enfin... s'ils s'en prenaient à nous ?

Jean-Eudes éclata d'un rire franc :

-Ces mutations magiques sont de plus en plus nombreuses, je vous le concède ! Il paraitrait même que le tenancier du Scroutt et le Niffleur nourrirait une armée de singes volants. Mais enfin là, il n'y a tout de même pas de quoi s'alar... AAAAAAAAAAAH !!!! QU'EST-CE QUE CELA ?!!

Jaillissant d'une haie derrière eux, un individu couvert de pied en cap d'une blouse médicale blanche et tenant entre ses mains un gigantesque filet à papillons se planta devant eux en hurlant, fouillant la Place du regard :

-OU EST-IL ?! VOUS L'AVEZ VU, N'EST-CE PAS ? UN SORCIER AUX CHEVEUX BLONDS VETU D'UN PYJAMA D’HÔPITAL ! RÉPONDEZ-MOI !!!

Les deux Alphas détalèrent hors de ces lieux, sans prendre la peine de sortir leurs baguettes :

-MAIS QUI EST CE FOU ?

-NE T’ARRÊTE PAS JEAN-EUDES, ACCÉLÈRE !!!

Alors que les deux infortunés étudiants sorciers n'étaient plus que deux points à l'horizon, Om Rajesh Kapoor considéra la situation actuelle, le visage rendu blême par l'anxiété.

Ma carrière est finie avant même d'avoir débuté... Si je ne retrouve pas ce pauvre Darius à temps, cette infirmière va s'arranger à coup sûr pour que je contracte la Dariusnellose de type III ! Pire, Dame Curatelle mettra un terme à mon cursus, et j'en serai réduit à nettoyer les sanitaires défectueux de Ste Mangouste ! Que Kali m'embroche sur place, comment cela a-t-il pu se passer aussi vite ?! Je n'ai quitté des yeux mon ami que quelques instants !

Où peut-il bien être ? Cela fait une éternité que je fouille cette université de malheur, sans le trouver !
...
Allons, Om Rajesh Kapoor ! La situation n'est point aussi périlleuse que tu le redoute ! Les effets secondaires d'un excès de potion Ronflor ne peuvent être aussi dramatiques !

Ces pensées furent interrompues par une clameur soudaine, en provenance du Bâtiment de l'Administration : un attroupement s'était en effet créé au pied de la grande bâtisse, composé de plusieurs dizaines d'étudiants goguenards qui pointaient du doigt quelque chose en hauteur. Intrigué, l'hindou en blouse blanche s'avança au milieu de la cohue, levant les yeux vers le sommet du Bâtiment... et il sentit ses jambes se ramollir comme si ses os s'étaient envolés.

Sur le toit de l'Administration, les bras tendus vers le ciel et nu comme un ver, Darius Lestrange s'adressait à la foule, un sourire béat aux lèvres :

-REGARDEZ TOUS, CITOYENS DE LA WOW ! s'exclama-t-il, les yeux hallucinés. JE SUIS UN ANGE !

Sous le regard horrifié du PoP dont la mâchoire inférieure sembla se décrocher, l'Alpha en pleine crise hallucinatoire écarta ses bras comme des ailes, et sauta du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Kapoor's Anatomy Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Kapoor's Anatomy   Kapoor's Anatomy EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:37

Les pieds de Darius ne touchaient plus terre.

Mais le vent qui hurlait dans ses oreilles n'était qu'un merveilleux murmure.

L'air qui lui fouettait le visage, une merveilleuse caresse.

Le soleil qui lui brulait les yeux... il ne savait pas trop à quoi le comparer, mais l'astre était lui aussi merveilleux, cela ne faisait aucun doute.

Et en dessous, le vide. Un merveilleux vide merveilleusement merveilleux.

Ou plutôt le sol, dur et froid, mais merveilleux tout de même, et sur ce sol, des milliers de personnes merveilleuses et autant de mains tout aussi merveilleuses tendues pour le rattraper.

L'alpha n'avait jamais ressenti ça. C'était tout bonnement...merveilleux !

-Je vous aime tous ! s'écria-t-il les yeux hallucinés, et un large sourire aux lèvres, sous les cris horrifiés de la foule, qui détourna les yeux, s’attendant au pire.

Mais contre toute attente, le pire n'arriva pas.

A la place, un balai, échappé du stade non loin, rattrapa Darius au vol et le blondinet, manifestement parfaitement inconscient du danger auquel il venait d'échapper, éclata de rire, perché sur l'engin :

-Encore ! s'exclama-t-il en applaudissant, alors qu'il redescendait doucement vers le sol.

-Darius !

Se démenant comme un diable, Om fendait la foule en essayant de le rejoindre :

-Laissez-moi passer ! Ce jeune homme est mon patient et il a besoin de retourner prestement au disp...

L'alpha leva le bras et le salua :

-Bonjour, Kapoor !

-Darius, reste là où tu es, mon ami ! lança le Pi omicron Pi. Je vais m'occuper de...

-Au revoir, Kapoor ! fit brusquement le blondinet, hilare.

Om ouvrit des yeux effarés :

-Quoi ? Non ! paniqua Om.

Juché sur son balai, nu comme un vers, l'alpha le salua, lui et les promeneurs, d'un geste de la main aussi ridicule que protocolaire... avant de quitter la place à toute vitesse, sous l'oeil effaré de tous, un sourire radieux aux lèvres.

-Darius ! l'appela Kapoor, désespéré. Reviens !

Kapoor's Anatomy 1019616368 Darius va ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Kapoor's Anatomy Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Kapoor's Anatomy   Kapoor's Anatomy EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:03

Om Kapoor passa les portes du Dispensaire, ramenant Darius Lestrange en plein délire, dans un endroit où il ne ferait plus de bêtises.

-Je t'aime Kapoor ! disait Darius au PoP, alors que ce dernier le trainait solidement attaché sur une civière.

-Oui oui...

-C'est la vérité vraie ! Tu viens enfin de m'apparaitre tel que tu es ! Tu rayonnes d'une lueur céleste !

-C'est cela, mon ami. A présent repose-toi.

-Je t'aime ! répéta l'Alpha alors qu'il était prudemment détaché et placé sur un lit spécial.

-Bon, il vous a dit de vous tenir tranquille ! grogna une infirmière bourrue. Alors bougez pas !!

-Vous aussi, je vous aime ! répliqua le sorcier drogué sans se départir de son sourire béat.

Il se tourna vers l'hindou et lui fit un clin d'œil :

-Malicia a de la chance de t'avoir, Kapoor ! Tu sais je... Rrrrrrrrh...

Grâce aux dieux, le Ronflor a fini par faire son effet ! J'ai bien cru que je ne m'en sortirait jamais...
...
MALICIA !!! AVEC TOUT CELA JE L'AVAIS COMPLÉTEMENT OUBLIÉE !!! COMMENT NE M'EN SUIS-JE PAS INQUIÈTE ?!! JE L'AI LAISSÉE TOUTE SEULE TOUTE LA SAINTE JOURNÉE !!!


Je suis le dernier des lâches... J'ai failli à mon devoir de futur époux. Je dois aller la voir séance tenante !

Sans s'excuser auprès de qui que ce soit, Om Rajesh Kapoor, laissa Darius à son sommeil profond et quitta le Dispensaire en courant.

Kapoor's Anatomy 1019616368 Direction : Mysteria Lane !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kapoor's Anatomy   Kapoor's Anatomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kapoor's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chinois' Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Hippocrate's Bay :: Dispensaire-