Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Détours et dédales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Détours et dédales...   Mar 7 Jan 2014 - 22:23

Après vingt bonnes minutes de marche, les trois étudiants et le double mystérieux de Kim se tenaient penauds devant le Bâtiment de Magie Expérimentale, immense bâtisse à moitié défoncée par les explosions en tout genre. S'éboulant sur lui même en temps réel, ses murs et ses contreforts se disloquant et se redressant instantanément, il était toujours difficile de savoir s'il était prudent de s'approcher de l'édifice...

Titus observait le Bâtiment d'un œil songeur tout en se grattant la barbe, alors qu'une nouvelle déflagration retentissait au somment d'une des tours d'observation. Le cowboy poussa nonchalamment Myo qui se tenait à ses côtés lui faisant faire un pas de côté. L'instant suivant, un gros bloc de pierre et de brique s'écrasa à l'endroit précis où se tenait la Gamma la seconde d'avant. Cette dernière, nullement affectée par ce brusque "évènement" se tourna vers le ricain :

-Tu te rappelle du numéro de la salle de cours de Screw, à tout hasard ?

-Nope.

-Je pensais à un truc... fit Kim de mauvaise humeur.

Elle s'interrompit un instant et sans quitter ses amis des yeux, leva sa baguette pour faire exploser un morceau de cheminée qui lui tombait droit dessus. Puis elle reprit comme si de rien n'était :

-On risque pas de retomber sur l'autre folle de prof au détour des couloirs, si on entre là-dedans ?

-C'est un risque à prendre, marmonna Titus en faisant mine de tâtonner dans ses poches, à la recherche de ses clopes.

Lorsqu'il réalisa ce qu'il était en train de faire, le cowboy devint encore plus bougon et s'avança à grands pas vers l'entrée du Bâtiment universitaire :

-Humpf ! Bon vous foutez quoi, vous autres ?! On a pas que ça à foutre !!

Et sans attendre ses amies, il se présenta devant la porte de l'édifice qui ouvrit grand la "bouche", s'apprêtant à l'avaler comme elle l'avait fait lors de leur dernière excursion.

-Hé, mais... attends-nous !! glapit Myo en se précipitant à sa suite, Bibi s'accrochant tant bien que mal à son épaule.

-Il est plein d'énergie, dis-moi ton copain ! fit le double de Kim en pouffant de rire.

-J't'ai demandé le temps qu'il faisait, toi ? grogna la batteuse Gamma en lui lançant un regard mauvais. Rends-moi service : boucle-la !

-Ahlala... soupira le clone en obtempérant de bonne grâce.

Les trois jeunes filles rattrapèrent le ricain juste à temps, et la porte d'entrée les goba tous trois goulument. Ils retrouvèrent dans le même couloir enténébré, menant à la course d'obstacles et autres pièges mortels que les professeurs successifs de Magie Expérimentale avaient concocté à l'adresse des visiteurs. Titus jeta un regard impatient sur le côté et vit avec satisfaction que la porte menant aux salles de cours et qui contournait les pièges était toujours là, tellement anodine et inoffensive qu'elle ne se remarquait même pas...

J'ai jamais compris ce qui leur était passé par la tête pour ériger des couloirs remplis de pièges qu'on pouvait contourner en prenant une simple porte, songea le Gamma. Si ces étudiants étaient pas tous des génies, je commencerais sérieusement à me demander s'ils ont quelque chose dans le cigare...

Pourtant, la porte mentionnant "Chemin sans obstacle pour étudiants pressés" était toujours là, au même endroit, ce qu'il était important de spécifier dans ce genre de Bâtiment où les pièces, portes et escaliers avaient tendance à se déplacer à leur guise.

-C'est original, ici ! fit le clone de Kimberly de bonne humeur.

-Mouais, grinça Titus, c'est exactement le mot qui me venait à l'esprit. Original.

Il poussa la porte dérobée sans attendre. Et sa mâchoire s'affaissa de stupéfaction : ils se trouvaient tous les quatre nez-à-nez avec l'architecture la plus bizarre et la plus complexe qui leur avait été donnée d'observer de leur vie. Ils avaient une vue imprenable sur la totalité des couloirs et des pièces, laboratoires alchimiques et autres salles de cours du Bâtiment. A ceci près que cet ensemble était en mouvement constant, changeant d'emplacement toutes les secondes, les salles et les couloirs s'imbriquant les uns dans les autres avec de grands chocs, et d'horribles raclements de pierre.

Il n'y avait qu'une simple dalle de pierre noire qui les séparait de ce monstrueux édifice qui rappelait désagréablement à Titus un Rubiks'Cube sorcier géant. La porte qu'ils venaient de franchir se referma brutalement derrière eux. Un bruit de verrou se fit entendre.

-Mais- mais c'est quoi ce bordel !!! s'écria Kim, complètement scotchée par leur découverte.

-Ouais, c'était pas comme ça la dernière fois ! gémit Bibi en trépignant sur l'épaule de Myo. Y 'avait... ben, juste un couloir et des salles de cours !

La jeune fille aux cheveux verts se mordit la lèvre inférieure :

-Ils ont du chambouler leur organisation après notre passage... Ou bien c'est juste une farce de la part des étudiants en cours de magie dimensionnelle... Ou bien encore on est tombés sur un jour impair une année bissextile... Raaah, je sais pas ! Ils sont tous dingues ici !

La main du cowboy s'était mise à trembler : maintenant que cette équipée commençait à lui vriller les nerfs, son besoin de s'en griller une se faisait de plus en plus ressentir. Bon dieu de bon sang de merde !!! Y a jamais moyen de faire les choses simplement !!!

-Bon ,allez ! fit joyeusement le double de Kim. Plus vite on s'y met, plus vite on arrivera au bout de ce périple, les amis !

Tous trois la regardèrent de travers.

-On t'avait pas demandé de la fermer, toi déjà ? murmura Titus dont la tempe battait dangereusement.

Un grand bruit les firent tous se retourner : un des couloirs de l'édifice venait de se déplacer face à eux. Un pan d'un des murs se déplaça dans un grand raclement, s'effritant au passage et se remodelant jusqu'à former une gigantesque main tendue. Celle-ci se referma avec raideur, à l'exception de l'index, tendu vers les quatre étudiants. D'un geste mécanique, il les invita à entrer.

-Et sinon, ça vous dirait pas plutôt d'attendre Screwface à la sortie des cours ? fit Bibi d'une toute petite voix.

Alors que Titus s'apprêtait à rétorquer quelque chose de particulièrement cinglant, Myo lui passa devant et s'engouffra dans le couloir enténébré, sans un regard en arrière.

Mais qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ? se demanda la cowboy en lui emboitant le pas, suivi de près par Kim et son double. La main de pierre se déplaça derrière eux, et se changea de nouveau en pan de mur, leur coupant toute retraite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Détours et dédales...   Dim 12 Jan 2014 - 1:11

Myo ne savait pas où elle allait, mais elle y allait, et avec détermination. En tête de la petite troupe, ses mains toujours crispées sur le vieux fusil de Titus, elle marchait totalement au hasard, dans les locaux de Magie Expérimentale.

L'endroit était un vrai labyrinthe : les Gammas avaient eu beau échapper aux pièges de leur dernière visite, cela faisait tout de même des heures qu'ils erraient dans les couloirs. Et la sorcière aux cheveux verts commençait à désespérer de retrouver Screwface un jour.

Chaque couloir était incroyablement long et alambiqué, et chaque porte, qu'ils prenaient aléatoirement, débouchait sur un nouveau couloir, identique à celui d'avant. La française commençait à trouver le temps long, et était presque prête à croire qu'on leur avait lancé un sort pour qu'ils tournent en boucle.

Alors que Myo s'arrêtait quelques secondes pour reposer ses jambes endolories, Bibi, de sa voix haut perchée, s'exclama :

- Alors ça, c'est pas banal !

- Quoi donc ? demanda sa maîtresse.

La petite poupée désigna de son minuscule bras un tout petit pingouin, particulièrement mignon, qui se dandinait devant elles en caquetant.

- Oh c'est mimi tout plein ! lança le clone de Kim, un sourire béat aux lèvres, en s'avançant vers le volatile à petites enjambées sautillantes sur ses talons aiguilles.

Kimberlie lui lança un regard noir, et croisa les bras, mécontente de montrer une telle image.

- Fais gaffe à ça, ça doit être encore un résidu de rêve, fit sèchement Titus. On sait pas si ce foutu pingouin est dangereux ou pas.

- Ce n'est pas un pingouin mais un manchot, rectifia le double. Les pingouins sont des oiseaux qui volent et que l'on trouve dans l'Hemisphère Nord. Tandis que ce petit manchot tout doux, là, il n'a pas les ailes adéquates pour voler, et il vient du pôle Sud !

- Tu m'en diras tant, siffla le cowboy entre ses dents.

- Et il peut pas être maléfique : il est tout mignon !

Kim n°2 joignit le geste à la parole, et prit dans ses bras l'oiseau, qui caqueta de plus belle.

Myosotis haussa les épaules, et se remit à marcher. Malgré toute la sympathie qu'elle éprouvait pour cette nouvelle version de Kimberlie, elle n'avait pas envie de perdre encore plus de temps avec un oiseau stupide.

Déterminée, elle tourna au bout du couloir... et sursauta :

- Par Merlin ! laissa-t-elle échapper.

Titus, juste derrière elle, fronça les sourcils :

- Qu'est-ce que c'est encore que ce foutoir ?!

Devant eux, des dizaines et des dizaines de pingouins se tenaient là, les uns contre les autres, cancanant à qui mieux mieux. Kimberlie fronça les sourcils :

- Mais ils sortent d'où, ces piafs ?

- On dirait qu'ils viennent de là-bas ! fit le clone de la métisse, en désignant une porte entrouverte devant laquelle s'amassait quelques uns des animaux.

- Toi on t'a pas sonné ! siffla la batteuse.

L'autre baissa la tête, et ne répliqua pas, préférant caresser le manchot qu'elle avait encore dans les bras.

- Mais Kim... je crois qu'elle a raison... fit Myosotis de sa voix douce.

Piquée par la curiosité, elle s'approcha de la porte en question, la poussa, et...

- COINCOINCOINCOINCOINCOINCOINCOINCOIN !

- AAAAAAAH !


Une nuée de manchots se rua hors des lieux en battant de leurs petites ailes inutiles, faisant tomber à la renverse la malheureuse fille-chlorophylle.

- Wouah, frangine, fais gaffe aux oiseaux, fit une voix très grave que Myo connaissait bien.

- Screwface ?

Et, effectivement, l'étudiant en Magie Expérimentale se tenait dans l'encadrement de la porte, aussi dépenaillé qu'à son habitude. Il portait une grande blouse blanche qui ne cachait pas ses frusques de Gamma dépareillées, une paire d'énormes lunettes de chimiste qui lui faisait des yeux de mouche, d’épais gants en cuir de dragon troués de partout, et un vieux mégot à moitié éteint au coin des lèvres.

- Tiens, t'es là toi ! pesta l'américain, en aidant son amie à se relever. Ça fait des heures qu'on se casse le derche à te chercher !

- Et tu m'as trouvé, répliqua sans s'en faire le grand black défiguré.

Il se tourna lentement vers le clone ultra-féminin de Kim, et le dévisagea un moment :

- T'as quelque chose de changé, sister...

Derrière, la véritable métisse grogna :

- Ne me confonds pas avec ça, pesta-t-elle. C'est qu'un reste de rêve.

- Ah oui, les rêves qui sont devenus dingos, fit le balafré en acquiesçant. C'est juste.

- T'es déjà au courant ? s'étonna Myo.

- Oui. Venez dans mon labo.

Les trois Gammas et le clone onirique entrèrent dans la pièce sombre en enjambant quelques pingouins, et considérèrent avec une légère inquiétude les étagères couvertes de fioles colorées et d'alambics, fumants et bouillonnants.

- J'avais remarqué des irrégularités dans le continuum de sorcellerie au dessus de la WoW, poursuivit le grand black de sa voix de stentor.

- Rien d'inhabituel, en gros, ironisa Titus.

- Oh si beanie, encore pire que d'habitude, répondit Screwface sans saisir le sarcasme. C'est pour ça que j'ai séché les cours et poussé mes expériences sur un cobaye consentant...

Il tira sur un rideau, et dévoila Shakulu, ficelé sur une paillasse, dans une sorte de halo doré.

- Salut les gars ! lança le Gamma attaché.

- Heu... salut... lança Kim, tandis que son double faisait un petit geste enjôleur de la main.

- Shak était le meilleur cobaye que je pouvais trouver. Regardez-le, vous allez comprendre.

Tout le monde se tourna vers Shakulu, qui fixait ses potes en souriant. De longues secondes passèrent... mais il ne se passa absolument rien.

- Heu... Screw, on est censé voir quoi, là ? demanda doucement Myo.

- Attends un peu frangine, ça va arriver.

- Il a raison, fit l'étudiant en Sciences Divinatoires. Ça peut arriver d'un moment à...

Le malheureux bascula la tête en arrière, profondément endormi.

- C'est là que ça devient intéressant, fit l'expérimentaliste, un sourire inquiétant sur la face.

Après quelques ronflements sonores, le cobaye sursauta d'un coup, et se redressa, les yeux ouverts. Un pingouin apparut du néant dans un « plop ! », et atterrit sur le sol en cancanant.

- Ouah, le rêve trop chelou ! s'exclama Shakulu, avant de se rendormir à nouveau.

Screw tira à nouveau le rideau, et secoua la tête :

- Apparemment, il ne rêve que de pingouins...

-De manchots ! rectifia Kim n°2.

Tous l'ignorèrent :

-Voilà qui explique l'invasion d'oiseaux, fit Bibi, en se frottant le menton d'un air concentré.

Le ricain soupira :

-Et sinon, t'as appris des trucs qui pourrait nous servir ? Hormis que ce tanzaillou fait une fixation malsaine sur les pingouins ?

Screw hocha lentement la tête.

-Oh ouais beanie. J'ai appris trois choses très intéressantes grâce à Shakulu.

Kimberlie, Titus et Myo restèrent pendus à ses lèvres, et attendirent la suite... qui ne vint jamais.

-...mais encore ? insista la métisse, qui avait hâte de trouver un moyen de se débarrasser de son doppelgänger.

Le Gamma défiguré tira longuement sur sa clope :

-La première : le sortilège a l'origine de ce foutoir n'a pas été lancé bien loin, à coup sûr dans l'enceinte de la fac, j'en mettrai ma baguette au feu. Mais j'ai pas encore réussi à le localiser avec précision.

Il lâcha son mégot et l'écrasa par terre.

-La deuxième : chaque rêve devenu réalité est un rêve qui a été coupé par une coupure pub. Une coupure pub qui a réveillé le rêveur par son intensité.

- Maintenant que tu le dis, j'ai été réveillée par une publicité tout à l'heure ! s'exclama Myosotis.

- Moi aussi, fit Kimberlie, les yeux écarquillés.

- Et bien, voilà le merdier qui se précise, lâcha le yankee, pensif. Et la troisième révélation, c'est quoi ?

Screwface hocha la tête avec satisfaction, comme s'il allait délivrer une vérité pleine de sagesse :

- La troisième : les pingouins, c'est cool.

- Je vois... marmonna le cowboy, suspicieux.

Screwface s'avança vers le petit groupe :

- Je ne voudrais pas avoir l'air de vous chasser, mais j'ai encore des expérimentations à faire sur Shakulu, alors on se voit plus tard. Salut !

Il poussa ses potes dans le couloir où les attendaient les innombrables manchots, et leur claqua la porte de son labo au nez.

- Il était trop mignon, lui ! commenta l'alter ego de Kim.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Détours et dédales...   Lun 20 Jan 2014 - 2:38

Il avait fallu des heures pour que nos amis parviennent à trouver Screwface dans le bâtiment de Magie Expérimentale ; il leur en fallut tout autant avant de trouver la sortie.

C'est donc totalement lessivés que Myosotis, Titus, Kim et son clone sortirent de la bâtisse. La nuit était déjà tombée sur la WoW, et les bâtiments officiels s'étaient, comme chaque soir, drapés d'un halo bleuté, histoire d'éclairer les étudiants couche-tards.

- Non mais faut pas être marteau ! s'emporta le cowboy, en reprenant son souffle en se tenant contre un mur. Un labyrinthe ! UN FOUTU LABYRINTHE DANS DES LOCAUX DE COURS !

Myo hocha la tête, sans pouvoir dire un mot tellement elle était fourbue.

Kimberlie, elle, avait un peu plus d'endurance que ses potes Gammas, aussi elle se contenta se croiser les bras, un sourcil relevé :

- Ouais, c'était sacrément bizarre tout ça, quand même.

Le visage fin de son double se fendit d'un sourire radieux :

- Ah oui, toi aussi tu l'as remarqué ? Je savais que tu pouvais être presque aussi brillante que moi quand tu le voulais !

- T'as dis quoi là ?! grogna la batteuse.

- J'en suis certaine : ce n'était pas un sort expérimental, ce labyrinthe, mais un rêve devenu réalité, expliqua le clone en souriant.

- Je rêve où tu m'as insultée, là ? s'emporta la réelle métisse.

- Mais non, au contraire, je disais que si tu t'en donnais la peine tu pourrais te montrer presque aussi intelligente que moi !

- Non mais en plus tu recommences ?!

- Mais non, je... ARGH !

Kim s'était jetée sur son double ultra-féminin, et, enragée, entreprenait de l'étrangler.

Myo se rapprocha de Titus, qui regardait la scène, les yeux mi-clos.

- Heu... On devrait peut-être les séparer, non ?

- Nan, laisse-les faire, elles ont l'air de bien s'amuser, décréta le yankee. En plus avec un peu de chance, notre Kim à nous tuera l'autre.

Myo fit la moue, et se plongea dans ses pensées.

Elle songea à ce que leur avait dit Screw : les problèmes avec les rêves avaient un rapport avec les coupures pub qui ponctuaient occasionnellement le sommeil de tous les étudiants. C'était logique, après tout : c'était tout sauf naturel de s'insinuer dans la tête des gens, fallait pas s'étonner que ça tournait mal à la longue !

La question qui restait en suspend était : pourquoi maintenant ? Le Doyen avait instauré cette publicité obligatoire depuis que Myo était en première année, soi-disant pour financer des rénovations de salles de cours qui n'avaient jamais été effectuées. Bon, ça puait l'arnaque, certes... mais jamais un monstre issu des cauchemars de la jeune femme aux cheveux verts n'avait essayé de la tuer, jusqu'à aujourd'hui !

Le principal problème de la semi-dryade, c'était que le seul qui pouvait l'éclairer un minimum sur ce sort, c'était celui qui l'avait instauré, à savoir Magnus Magouille. Et c'était également la dernière personne au monde qu'elle avait envie de voir.
Il valait mieux oublier cette idée foireuse, et envisager les autres options.

- On devrait aller voir cette baltringue de Magouille... maugréa Titus.

Le cœur de la fille-chlorophylle manqua un battement :

- Qu... quoi ?

Le Gamma, sourcils froncés, farfouilla machinalement dans ses poches. Puis il sembla se souvenir de quelque chose, et pesta.

- C'est ce foie jaune qui est à l'origine de ce foutu maléfice publicitaire qui nous casse les roubignoles toutes les nuits ! Alors on va le voir, et on lui demande gentiment de retirer son bordel. Et s'il refuse, on lui redemande, mais moins gentiment.

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure :

- Je ne suis pas convaincue que ce soit vraiment lui qui ait lancé le maléfice publicitaire... tenta-t-elle maladroitement.

- Évidemment que c'est pas lui, siffla Titus. Il a du se trouver un larbin pour lui faire à sa place, comme d'habitude !

Les yeux de la fille-chlorophylle se perdirent dans le vague :

- Oui. Comme quand j'ai enfermé tout le monde dans le stade pour lui, tu veux dire...

- C'était pas ta faute ! s'insurgea le yankee en secouant la tête. T'étais pas toi-même ! Sérieux, si on creuse un peu, le seul coupable c'est ce tocard dégénéré de MacMalden !

- Je sais... murmura Myo de sa voix douce.

Elle prit une longue inspiration, pour se donner du courage.

- Tant qu'on est dans le sujet... Je voulais m'excuser... tu sais, de t'avoir évité pendant quelques jours...

Titus fronça les sourcils :

- T'as absolument pas à t'excuser !

- Si, si, j'y tiens. Ça m'a fichu un sacré coup au moral, de me rendre compte que tout ce que je pensais depuis un an, c'était du flan... Mais ça justifie pas mon comportement de ces deux dernières semaines. Tu es mon meilleur ami, et tu as toujours été là pour moi. Je te dois beaucoup, et je t'ai même pas remercié. Alors... merci...

La sorcière à la chevelure verte lança un sourire gêné à son ami. Ce dernier s'apprêtait à répondre, lorsqu'un horrible barrissement résonna dans l'Allée des Savoirs Interdits.

Kim, qui avait les meilleurs réflexes de tous les Gammas, bondit sur ses pieds :

- C'est quoi ça ?

Tous levèrent la tête, et découvrirent l'éléphant rose croisé plus tôt, qui se faisait littéralement dévorer en plein vol par une horde de harpies sanguinaires. Le pachyderme perdit de l'altitude, et tomba sur le bâtiment de Magie Expérimental, dont il détruisit un pan de mur, dans un fracas terrible.

Myo tira sa baguette et visa le ciel :

- Protego !

Un bouclier entoura les quatre, les protégeant des débris qui tombaient sur eux.

- Putain de bordel de chiottes... lâcha le yankee, comme hypnotisés par les éboulis qui rebondissaient sur le champs de force, au dessus de sa tête.

- Tu résumes mes pensées, là... répliqua Kimberlie.

Un grondement inhumain se fit entendre derrière eux, et Myo sentit des frissons courir sur son échine. Elle se retourna, et croisa les yeux rouges et cruels de celle qu'ils avaient déjà affronté par le passé, la monstrueuse change-forme Krapull.
Ni une ni deux, elle arma le fusil moldu qu'elle avait emprunté à Titus, et tira.

Le coup ne sembla pas avoir le moindre effet sur la bête : elle continuait à avancer lentement, sans lâcher ses proies du regard.

- On est pas dans la merde... dit Bibi, sur le crâne de sa maîtresse, résumant les pensées de chacun.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Détours et dédales...   Mer 22 Jan 2014 - 15:14

- Bon... Je vais devoir m'y coller... dit alors Kimberlie en retroussant ses manches

Elle fit quelques pas en avant jusqu'au moment où elle se sentit tirer en arrière. Elle poussa une exclamation en jurant sur son parrain qui la tirait pas le poignet tout en suivant les deux filles.

- Ne sois pas bête, bizut !
- C'est qu'un gros lézard !
- Qui ne reçoit aucun dommage avec une balle de fusil ! Laisses moi réfléchir avant de faire une énième connerie !

Kim prit une mine boudeuse en se défiant de Titus et en le devançant avec une facilité déconcertante puis en dépassant les deux filles. Elle était à trois mètre devant eux sans pour autant se donner à fond quand Myosotis s'écria :

- Ce n'est pas normal ! hurla-t-elle en jetant un regard derrière eux alors que la créature continuait à les poursuivre. A bout portant, même si c'était moi, j'aurais dû au moins la blesser !
- Ce n'est pas le moment de se poser des questions !! Il faut qu'on la sème ! répondit Titus à la traine.
- Je propose qu'on trouve un endroit pour se cacher pour réfléchir plus sereinement à la situation actuelle. proposa la Fashion'Kim.
- Et on dit que c'est elle le génie... cracha Kim entre ses dents.

Personne ne l'entendit, mais ce n'était pas plus mal. Elle voulait paraître désintéressée ( même si son comportement présageait le contraire ).
Ce n'était pas pour autant qu'elle se désintéressait de la situation actuelle. Elle se mit à réfléchir du mieux qu'elle pouvait, mais vu qu'elle était celle qui se fatiguait le moins à courir, elle était étonnement la plus apte à trouver une solution.
Ce fut lorsqu'il pénétrèrent sur la place Magouille qu'elle eut une idée, peut-être pas de génie, mais c'était quand même une idée.

- Myo ! Passes... Passes moi le fusil ! Tant pis, je... je saute dans... le... tas ! s'écria Titus essoufflé.
- ATTENDS ! hurla Kim en sortant son miroir portable. Andrew McCormick !

Plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé, son frère répondit à l'appel des lunettes magiques sur le bout du nez, les manches retroussés ; il était sûrement en plein travaille au Rubik's cube.

Parfait ! pensa alors Kim.

- Andrew ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer ! Vous avez bien renforcer la sécurité de votre fraternité depuis les réparations de votre entrée ?!
- Surtout quand toi et ton amie vous avez défoncé la porte à tour de rôle oui !
- Rincevent n'est pas mon amie !! Bordel ! Réponds moi ! Est-ce que je serais capable d'y entrer sans y être invitée ?!
- Non, non. On a protéger la porte avec un sortilège de...
- M'enfou des détails petit génie ! C'est à l'épreuve d'une quelconque force ?!
- Pas même la fraternité entière des PAF ne pourrait passer. Pourquoi ?
- Ouvres moi la porte, frangin. J'arrive, mais il va falloir être réactif.
- Qu-quoi, qu'est-ce que tu... ?!

Elle le coupa en rangeant son miroir. A la seconde, elle bifurqua dans l'Impasse du Bizut Pourfendu en hurla les autre de la suivre.

- Un dernier sprint les gars !!

Ce fut ce moment précis que le gros lézard décida de hurler à plein poumon. Ça allait être limite, mais c'était la seule issu qu'ils avaient pour l'instant.    


La troupe va à l'Impasse du Bizut Pourfendu ! ICI




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Détours et dédales...   Dim 26 Jan 2014 - 18:04

Comme des réfugiés en pleine zone de guerre, les Gammas débaroulèrent dans l'Allée des Savoirs Interdits, tentant de prendre un raccourci pour arriver sur la Place Magouille.

-Et quelqu'un peut me dire pourquoi on transplane pas, hein ?! vociféra Kimberly.

Titus se tourna vers elle sans cesser de courir, essoufflé :

-Tu... veux... vraiment qu'on... transplane jusque sur... la Place... sans.... savoir... où on atterrit ??

-Ouais... éructa Myo en une quinte de toux, genre... juste sur... le dos d'un monstre ?!!

-Ok, j'ai rien dit. fit la batteuse de mauvaise grâce.

Alors qu'ils passaient en courant à côté de la Tour de Langues et Dialectes Magiques, une partie de son sommet explosa lorsqu'une grande créature ailée qui ressemblait à un Boutefeu chinois orné d'une tête humaine la percuta d'un coup d'aile. Les trois amis hurlèrent et se jetèrent sur le côté alors que d'immenses blocs de pierre vieillis atterrissaient avec un fracas épouvantable à un mètre d'eux.

Au moment où ils levaient leurs baguettes pour se défendre, ils virent débouler du bout de l'Allée une horde de loups fantomatiques sur lesquels une bande de mangemorts masqués éteint juchés, tels des cavaliers infernaux. Lorsque ces derniers passèrent à leur hauteur, Titus ferma les yeux machinalement, comme s'il espérait se réveiller. Mais les mages noirs les dépassèrent sans se préoccuper d'eux et attaquèrent le dragon en furie à grands coups de sortilèges. De tous côtés, à présent, les rêves et cauchemars incarnés débarquaient avec fureur, se contentant de se battre entre eux. Cependant, si la Kim maléfique avait dit vrai, ils étaient là pour les Gammas et ne faisaient que se disputer entre eux pour savoir qui aurait le privilège de leur arracher les boyaux.

Confirmant cette théorie, un des mangemorts resté en arrière-garde descendit de sa mouture et se mit à leur lancer des sortilèges tous plus impardonnables les uns que les autres :

-Ha ha ha ha !!! jubilait-il. La chasse aux étudiants est ouverte ! Avada Kedavr-OUCH!!!

Le sorcier maléfique fut projeté en avant, le crâne fracassé par un coup de livre de la taille d'un bottin moldu que venait de lui asséner un vieillard en par-dessus et chapeau noir. Les traits de ce dernier étaient tirés par un air triste et ses yeux cernés par de multiples dépressions. Ce qui ne l'empêchait pas de tabasser à mort le mangemort à coups de bouquin tout en jubilant :

-Achetez ce livre, et vous ne serez plus jamais un raté !!! *BAM* La vie vous dépasse ? *BAM* Vous vous sentez délaissé, *BAM*, à l'abandon *BAM, comme un moins que rien ? *BAM* Alors achetez mon livre ! *BAM* ACHETEZ MON LIVRE !!! *BAM*...

Le cowboy ne chercha pas à comprendre ce qui venait de se passer et empoigna ses deux amies :

-J'en ai ma claque, merde !!! On continue et on s'arrête pas !

-C'est pas de refus !  gémit Myo en se remettant à courir, mais je sais pas si on va y arriver en un seul morc-

BRAAAAAAAAA !!!

Le barrissement était sorti de nulle part, sans que la créature qui l'avait poussé n'apparaisse pour autant. Mais ce suspense fut de courte durée lorsque Kim pointa du doigt une direction entre deux Bâtiments : l'éléphant rose rencontré plus tôt dans la journée fonçait sur eux à toute vitesse, l'œil furieux : son corps rosâtre était lacéré de toutes parts,  et au coin de sa bouche immense pendouillait une patte de manticore arrachée.

-Bon dieu, ce pachyderme a bouffé les manticores qui l'attaquaient ??

-On s'en fout !!! hurla Kim, il va nous piétiner !!!

Les Gammas sprintèrent à l'autre bout de l'Allée, zigzaguant entre les apparitions déchainées qui pour l'instant ne se souciaient pas trop d'eux. Du moins jusqu'à ce que, dans un nuage de fumée noire effrayante, une grande figure encapuchonnée n'atterrisse devant eux :

-Bonsoir, mes enfants ! C'est une jolie nuit, non ?

Lord Voldemort sourit de toutes se dents ébréchées, ses narines de serpent se dilatant frénétiquement alors qu'il savourait son petit effet. Bon cette fois-ci c'est foutu... songea Titus alors que la terreur lui saisissait les tripes. Peu pressé d'envoyer ses victimes ad patres, le Seigneur des Ténèbres prit tout son temps.

-J'avoue que je ne suis pas étonné que des Sangs-de Bourbe cauchemardent à mon propos... Mais je n'aurais jamais cru possible de revenir sur cette terre de cette façon...  C'est donc contre vous que cette jeune fille si bien élevée nous a mis en garde ?

Il renifla avec dédain :

-Vous n'avez franchement pas l'air si dangereux...

Le sorcier leva sa baguette en os d'un geste théâtral, et reprit de sa voix aigüe :

-Alors, chers jeunes sorciers, de quelle manière souhaitez-vous mouri-

Deux mâchoires gigantesques se refermèrent sur la tête chauve et pâle du mage noir et l'arrachèrent sans effort. Le corps décapité  du Maitre des Ténèbres demeura quelques instants figés, sa baguette toujours brandie avant de s'écrouler dans une fontaine de sang, secoué de spasmes. Les trois étudiants contemplèrent la scène, sidérés.

-Ben ça... si je m'attendais... bafouilla Titus.

-C'était très sale... commenta Myo.

-J'crois qu'j'vais gerber... bredouilla Kimberly, joignant le geste à la parole.

-Mais, c'est quoi au fait ce machin ? se demanda le cowboy.

Tous trois levèrent la tête : mâchouillant bruyamment, un félin géant au pelage grisâtre savourait son repas sans se soucier des Gammas.

-Bon dieu de chiottes... fit le ricain. C'est un Nundu...

Comme réagissant à ces paroles, le monstre se figea en une posture de prédateur. Les trois compères tressaillirent de terreur, mais le félin géant ne les regardait pas et avait les yeux braqués sur le dragon à tête humaine qui terrassait  avec jubilation les cavaliers mangemorts qui l'assaillaient. D'un bond titanesque et silencieux, le Nundu se jeta sur lui et se battit furieusement alors que le boutefeu, déchainé, crachait une gerbe de flammes.

-Je crois que c'est un signe du destin, les amis. fit Myo, blanche comme un linge.

-Pour nous dire quoi au juste ? demanda Titus.

-Qu'on aurait mieux fait de transplaner.

-Tu veux en venir où, exactement ? demanda Kim avec mauvaise humeur.

Bibi, qui s'était planquée dans le t-shirt de Myo, morte de trouille, choisit ce moment pour gémir d'une voix-suraigüe :

-Elle veut en venir au fait QU'ON SE BARRE VITE FAIT, VOILA !!!

Sans avoir trop compris ce qu'il venait de se passer, ni pourquoi ils étaient encore en vie, les sorciers Gammas détalèrent à toute vitesse, en direction de la Place Magouille.

-Au fait, observa Myo tout en courant, je veux pas dire, mais je crois que ce dragon avait le tête du père de Jean-François...

 :arrow: Les trois sorciers foncent en direction du Bâtiment Administratif, ICI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL
 

Détours et dédales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Amphi de Sciences So-