Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup es-tu, Zeta-Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup es-tu, Zeta-Girl ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Loup es-tu, Zeta-Girl ?   Loup es-tu, Zeta-Girl ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:52

Loup es-tu, Zeta-Girl ?
AVEC : Kimberlie et Ava
PRIVÉ / PUBLIC : Public
DATE : Jeudi 10 Décembre


Deux semaines passèrent depuis sa mésaventure avec sa double onirique, mais pour Kim, c'était déjà loin derrière elle. Enfin... c'était bien ce qu'elle voulait faire croire. En réalité, se retrouver face à face avec son sub-truc et ses révélations n'était pas toujours super facile à encaisser surtout quand celui-ci a envie de te remplacer !
Heureusement pour elle, en ce moment précis, ce n'était pas vraiment ça qui l'embêtait. Habillée de ton jogging, elle poussa un soupir. Le cours d'éducation physique du matin venait de se terminer et pendant que les autres se dirigeaient vers leurs vestiaires respectifs, Kim se retrouvait face à Sheraff lui faisant un serment sur l'application dans le sport et la passion. Non, non, elle n'avait pas été peu réceptive au cours, ce n'était d'ailleurs pas dans son genre. Kimberlie avait un crédo, c'était qu'elle ne se plaindrait pas des cours qu'elle pouvait avoir tant que les livres restaient bien à distance d'elle. En vérité, ça faisait bien cinq minutes que le prof argumentait le fait qu'il l'ait choisi pour ranger le matériel.

- La détermination ! hurlait-il le poing lever avec une conviction à peine surjouée. La prise de responsabilité ! La...
- Oui, oui, j'vais l'faire. J'vais l'faire.
- Ah... euh. Bien.

Embêté, il regarda autour de lui tout en hésitant sur la direction à prendre pour s'éloigner. Il finit par pointé son doigt sur sa gauche finissant par le suivre. Un sourcil levé, Kim le suivit une seconde du regard avant de soupirer une nouvelle fois tout en se dirigeant enfin vers les vestiaires pour filles.
A vrai dire, elle n'était qu'à moitié étonnée. Ça faisait au moins un mois que Kimberlie jouait la commis de service de Shraff. Plus précisément depuis qu'elle avait découvert sa véritable identité de Mage Noir. Il n'avait pas l'air d'avoir à l'idée de l'assassiner dernièrement, mais c'était sûrement une façon de lui montrer tous les jours qu'il vaut mieux pour elle que ce ne soit pas le cas. Comme on pourrait le dire « Mieux vaut faire des corvées que de ce faire Avada-kedavriser ». Enfin, Kim ne pouvait pas vraiment se plaindre parce que mise à part ça, il semblait à présent beaucoup laxiste avec ses absences ( répétées avec tout ce qui se passe dans cette université ! ), et semblait même plus sympa avec elle de façon général. Ce fut donc plutôt nonchalante qu'elle se dirigea vers le local du stade, son sac de sport sous le bras et la sac de ballons en tous genre au dessus de l'autre épaule.
Dans le local, sans beaucoup de souplesse, elle lança le sac de ballon dans un coin de la petite pièce. Elle s'attendait à un peu de bordel après ça, mais surtout pas à ça :

- Aie ! entendit-elle au même moment où le sac était censé touché terre.

Elle haussa un sourcil tout en s'approchant. Elle déplaça quelques affaires tombant nez à nez avec... :

- Mais qu'est-ce que tu fous ici toi ?
- Je joue aux Quilles ensorcelée, ça ne se voit pas ? répondit-elle avec sarcasme.

La jeune étudiante assise dans la poussière se leva en frottant ses vêtements. Bien coiffée, bien habillée, il était clair que c'était loin d'être un sosie de notre Kimie. Portant un jean déchiré, une large chemise violette couverte d'un caban porté de travers, celle-ci croisa ses bras devant elle, n'aimant pas beaucoup qu'on se moque d'elle de cette façon.

- Très drôle, euh... ?
- Ava ! Mon prénom c'est Ava !
- Euh, ouais. c'est vrai. Désolé. se détendit-elle consciente de son impolitesse. Dis, sérieusement, ce n'est pas sympathique comme endroit. Pourquoi tu te planques ?
- Je n'ai jamais dit que je me cachais.
- A croire que j'ai un peu de logique pour une brute sans cervelle.

La Zeta hésita un instant quand soudain un bruit se fit entendre derrière Kim ce qui poussa Ava à aller de nouveau se planquer sous les ballons. Lorsque la métisse se tourna vers la porte, elle s'ouvrait dans un grincement cynique.  
Au loin, un homme terriblement mal fichu plissait des yeux afin de discerner l'intérieur du local de rangement plongé dans la semi-pénombre.

Qu'est-ce que Saussurus fiches ici au juste ? Se demanda Kimberlie qui n'avait pas spécialement l'habitude de croiser le fanatique de Magouille dans le Stade Swiffer 3000.

Ava, elle, resta cachée et réussit à dissimuler sa présence aussi aisément qu'un Omicron sentant le danger d'un PAF dont le poing lui démange ( et Kim savait de quoi elle parlait avec son frangin comme Roi des têtes d'ampoule ).
La batteuse prit alors l'initiative de s'avancer vers le professeur de langues et dialectes. Celui-ci se mit alors à sursauter violemment en hurlant comme un fillette surpris en découvrant Kim sortant de l'ombre.  

- Oula, ne me faites pas si peur, Miss... ?
- McCormick, monsieur. Je peux vous aider ? Demanda-t-elle, méfiante.
- Oh, non. Enfin, si, Miss McCormick. Auriez-vous vu cette jeune demoiselle par hasard dans les parages ?

Il montra une photo où Ava courait comme pour fuir quelque chose.

- Miss Gold est recherchée pour... discuter, par ce cher et bon Docteur Magnus Magouille. Veux-tu bien aidé notre Doyen si merveilleux ?
- L'aider ? J'm'en balance un peu, mais d'façon j'la connais pas cette fille.
- Elle... fait parti de la filière Expérimentale et... et de la sororité Zeta Delta Nu.
- Je vous arrête tout de suite professeur, je ne connais pas ces coincées et je peux vous assurer que je n'aurais aucune raison de ne pas vous dire la vérité.

Choqué par la façon dont cette jeune femme s'exprimait, Saussurus semblait avoir perdu le fil de ses pensées. Comment une jeune femme pouvait-elle... être si peu féminine dans ses manières ?!

- Bon... Prévenez moi ou directement le Docteur si vous la croisez.
- Comme vous voulez.

Il jeta un dernier coup d’œil aux alentours avant de s'éloigner. Kim resta un moment à la porte, vérifiant qu'il avait bien disparut de son champs de vision et donc des parages avant de s'approcher de nouveau d'Ava.

- Je crois que j'ai droit à des explications, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup es-tu, Zeta-Girl ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Loup es-tu, Zeta-Girl ?   Loup es-tu, Zeta-Girl ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:42

La jeune Zeta était restée planquée un bon moment, essayant de se cacher au maximum du professeur à la botte de Magnus. Facile, elle avait passé des heures plus jeune à se cacher de sa mère ou de Ian. Elle sortit enfin de sa cachette quand la fille Gamma lui fit clairement comprendre que l'homme était parti.

- Je crois que j'ai droit à des explications, non ?
- Tout est relatif.

Ava sortit de sa cachette et remit ses longs cheveux soyeux en place avant d'épousseter sa jupe noire et sa jolie chemise parme. Clairement, la différence avec Kimberlie était visible. Beaucoup pus féminine, plus fine aussi. Pas que la métisse était grosse non. Juste un peu plus enveloppée et légèrement plus musclée de par sa pratique du Quidditch.
Ava avait sorti son petit miroir pour se recoiffer et arranger son maquillage d'un coup de baguette.

- Wooh ! Je te parle hein !
- Je sais bien.

Elle rangea tout dans son sac avant de relever la tête vers la jeune fille, un peu garçon manqué sur les bords.

- Je me souviens de toi, tu étais au dispensaire en même temps que moi quand..

Elle retint malgré elle un sourire de fierté. Malgré toutes les conséquences que ça avait pu avoir, l'explosion, sa côté fêlée, la volonté de Magouille de se faire de l'argent sur son dos, elle se souvenait de la raison qui les avait envoyées au dispensaire. Et se souvenir d'avoir été une princesse en détresse était plutôt amusant comme souvenir.

- Quoi ?! Tu te moques ?
- Relax. Je pensais juste au lendemain de la soirée d'Halloween. Tu faisais moins la maline face à ton frère. -et face au mien aussi-
- Quoi ?!
- T'as pas un vocabulaire plus varié ?

Elle haussa un sourcil joliment dessiné avant d'aller s'asseoir sur une des tables, croisant ses bras sous sa poitrine menue.

- Bon parle, sinon je vais chercher Saussurus !
- Wowowo ! Pas la peine ! Moins je le vois ! Mieux j'me porte !

Elle fit les gros yeux en passant une main dans ses cheveux bruns. De quoi se mêlait-elle d'abord hein ? Cela ne la regardait pas !

- Bon tu vas parler Zeta girl ? J'ai pas tout mon temps !
- Calmos petit mouton. C'est pas en criant que tu auras une réponse, soupira Ava. Mais pour te répondre, Saussurus me cherche parce que je dois pas mal d'argent à l'Université. Enfin, d'après Magouille.
- Genre beaucoup ?
- Genre... Beaucoup.

Elle acquiesca avec une grimace. Une aile complète d'un bâtiment avait été détruite par sa faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Loup es-tu, Zeta-Girl ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Loup es-tu, Zeta-Girl ?   Loup es-tu, Zeta-Girl ? EmptySam 1 Fév 2014 - 0:01

Les lèvres pincées, des gestes parasites à la limite du nerveux ; Kimberlie était irritée au possible. Cette Zeta-Girl lui tapait sur les nerfs. Même si à chacune de ses rencontres avec la sorcière elle avait la fâcheuse tendance à oublier son nom, elle n'oubliait pas les visages. C'était elle ou Ava Gold avait tendance à être terriblement agaçante lorsqu'elle n'avait pas Griselda pour fouiller dans ses pensées ou son frangins trop propre sur lui pour la remettre à sa place ?! Kimberlie détestait être prise pour une idiote, et c'était clairement ce que faisait cette fille qui ne cessait de tripoter ses cheveux. Elle ne savait pas ce qui l'empêchait de la livrer à Magouille. Enfin si, elle savait ; parce qu'elle n'avait aucune envie d'aider ce doyen à la mords-moi-le-balais, mais surtout parce qu'elle aurait bien plus de plaisir à lui foutre un coup de poing dans sa jolie frimousse maquillée soigneusement que de jouer les balances. Mais bon, peut-être s'était-elle assez dépensée ( énergiquement parlant ) aujourd'hui pour calmer ses hardeurs, car elle lui offrit le bénéfice du doute.

- Qu'est-ce que tu as fait pour en arriver là au juste ? Parce que je m'y connais en conneries, mais je n'en suis pas encore arrivé là. C'est quoi ton secret ? finit-elle par une pointe de moquerie.
- Haha. Très drôle. répondit-elle sans grand enthousiasme.

Une nouvelle fois, elle hésita, mais puisqu'il n'y avait pas de fanatique étrange de Magouille pour la couper dans son élan... elle finit par avouer :

- Tu vois l'explosion qu'il y a eu au dispensaire, il y a quelques temps ?
- Genre ?! C'était toi ?!

Elle se mit à rire aux éclats, surprise mais aussi très amusée. C'était le truc le plus dingue qu'elle n'avait jamais entendu ; cette fille qu'elle avait devant les yeux qui n'était pas plus épaisse de l'une de ses cuisses avait fait péter une aile entière d'un bâtiment !

- Je ne pensais pas que c'était si hilarant que ça. A moins que ce sont ces... substances que vous inhalez dans votre fraternité qui rend cette situation rigolote ?
- Arrêtes donc avec tes a priori idiot, j'étais juste surprise c'est tout.

Elle commença à s'éloigner d'elle en direction de la sortie.

- Eh, mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Ben, je vais aller me fumer une « substance » avec mes frères et soeurs.
- Tu... tu vas me laisser en plan, comme ça, après que je t'ai tout raconté ?!
- Je ne t'ai pas balancé, tu devrais être contente. Puis, je ne suis pas sûre qu'un mouton puisse t'être d'une quelconque aide, non ?
- Rooh, c'est bon. Je m'excuses. Tu as de très beaux cheveux.
- Je ne te demandais pas d'aller jusque là. Je n'ai pas besoin de ce genre de compliments.

Kim grimaça en tordant légèrement ses lèvres. Elle n'était plus vraiment irritée, mais elle réfléchissait. Pourquoi est-ce qu'elle l'aiderait ? Elle s'en fiche de ses histoires. Elle n'avait rien à gagner. Kimberlie était quelqu'un de loyale, mais envers ses amis proches, pas vraiment envers une fille quelconque qui avait une fâcheuse tendance à ne pas avoir peur de s'en prendre une de la brute des Gamma Phi Orties.

- Il avait une photo.
- Quoi ? s'interrogea Ava, décontenancée.
- Saussurus. Il avait une photo de toi quittant la scène de ton crime, si on peut appeler ça comme ça.
- Oui, et ?
- Je ne sais pas, tu veux que je t'aide ? ...
- Je n'ai jamais...
- Tu veux que je t'aide ?!

Ava haussa les sourcils, étonnée, mais finit par répondre :

- Si tu veux bien... dit-elle d'une petite voix.
- Si tu veux que je t'aide, il va falloir me dire c'est quoi l'plan.
- Mais je ne sais pas... je... Tu crois que c'était l’œuvre de quelqu'un qui a un plan de se planquer dans le premier lieux poussiéreux sentant le moisie qu'il trouve ?
- Tu marques un point... se frotta-t-elle le menton, l'air réfléchi.

Jusqu'au moment où elle leva les yeux pour ajouter :

- D'ailleurs, c'est vrai que ça chlingue ici ! Cassons-nous.
- Mais... je ne peux pas, je...
- Aller ! Il doit-être loin l'autre ! Dehors on réfléchira mieux.

Elle ouvrit la porte en grand éblouissant Ava de la lumière extérieur.

- Viens. Ne fais pas ta fillette.
- Mais je suis une fille ! Tout comme toit, je te signale. Enfin... je me trompe peut-être.
- Oh la ferme. Ne me fais pas regretter ma décision.

Ava finit par suivre cette fille bourrue qui réajustait les lanières de son sac de sport sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Loup es-tu, Zeta-Girl ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Loup es-tu, Zeta-Girl ?   Loup es-tu, Zeta-Girl ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:24

Perchée sur ses jolies chaussures à talons, Ava faisait la moue. Pourtant elle le pensait, cette Kimberlie avait de forts jolis cheveux. C'était même à se demander si elle en prenait soin. Elle n'était pas très féminine mais peut être que dans un éclair de lucidité, elle avait compris qu'une touffe de cheveux aussi frisés demandaient de l'entretien ?
Elle haussa les épaules. Ce n'était pas son problème, tant qu'elle l'aidait.

- Tu sais, si tu as besoin de produits spéciaux, je me ferais une joie d'en fabriquer spécialement pour toi !
- Vu le résultat du dispensaire, je vais m'en passer je crois !

Ava leva les yeux au ciel, repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille, comme à son habitude. Elle soupira légèrement.

- Ce n'est pas ma faute si les produits utilisés ne sont pas aux normes ! J'ai bien étudié la question ! Si ils utilisaient la toute nouvelle version de Désinfector pour les plaies, jamais il n'y aurait eu d'explosion avec mes potions ! J'suis sûre que c'est pour dépenser moins qu'ils se mettent pas aux normes !
- Tu me parles de normes alors que tu expérimentes des substances douteuses ?
- Mes potions sont parfaitement réglementaires.

Elle s'arrêta un instant, faisant le récapitulatif de toutes ses potions dans sa tête. Il y en avait partout dans son appartement alors cela pris quelques minutes.

- Bon, ok, quasiment toutes.
- Bref. Arrête de parler tu m'énerves !
- Ohlalala...

Ava soupira et n'ajouta rien de plus. Seul le bruit de ses talons claquant sur le sol se faisait entendrE.

- Et enlève moi ces talons bon sang ! Tu veux vraiment que Saussurus te touves ?!
- Quoi ? Tu vas me passer tes baskets pour que je sois plus silencieuse ?
- Tu rêves. Pieds nus princesse.
- T'es sérieuse ?

En croisant le regard de Kimberlie, elle comprit bien qu'elle n'avait pas le choix. Elle enleva ses chaussures de fille pour finir pieds nus sur le bitume. Il était glacé. Evidemment, Noël approchait à grands pas. Ava eut un frisson mais ne se plaignit pas. Elle suivait la fille qui marchait à grands pas dans les rues désertes.

- On va où ?
- Trop curieuse !
- Les filles sont curieuses. C'est un fait.

Un silence s'installa de nouveau. Elles avaient plus ou moins le même caractère, ce qui pouvait expliquer cette difficulté à s'entendre. Une nouvelle fois, quelques minutes plus tard, Ava s'arrêta.

- Eh !
- QUOI. ENCORE. ?
- Tu m'as dis qu'il avait une photo de moi quittant le dispensaire non ?
- Oui, soupira Kim, assez excédée par tant de questions.
- Mais... Moi seule ou pas ?
- Comment ca ?
- Ben j'étais seule sur la photo ou accompagnée ?
- Seule je crois. Pourquoi ?
- Pour rien.

Un léger sourire apparut sur son visage pâle. Kim l'attrapa par le col de sa chemise.

- Eh la princesse, si tu veux que je t'aide, tu réponds à mes questions.
- Ca va ca va ! Lâche moi ! Je vais répondre !
- Vite alors !
- J'étais avec un ami quand ça a explosé. Enfin.. J'ai appelé un ami après l'explosion plutôt
- Qui ?
- Tu connais pas.
- Eh !
- Ok ok ! Om.
- Kapoor ?
- Oui. Om quoi.
- Ben non. Il était pas sur la photo. Enfin pas celle ci.
- Quoi ? Tu penses qu'ils en ont plusieurs ?!
- On parle de Magouille la
- Pas faux..

Ava fit la moue. Si seulement Om pouvait échapper à ces problèmes... Elle s'en voudrait réellement si elle lui avait attiré des ennuis. Surtout qu'il était un de ses rares amis ici à la WOW. Bon sang... Quelle université de fous ! Plus le temps passait, plus elle était pressée d'avoir fini ses études.
Elle s'arrêta de parler pour ne pas plus embêter la jeune fille. Mais elle commencait sérieusement à se demander comment elle allait pouvoir échapper au doyen. Certes, elle avait déjà remboursé une bonne partie de ce qu'elle devait pour les réparations mais elle était convaincue que ca ne serait pas suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Loup es-tu, Zeta-Girl ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Loup es-tu, Zeta-Girl ?   Loup es-tu, Zeta-Girl ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:37

Kimberlie aurait au moins espéré, vu des efforts qu'elle faisait, qu'Ava aurait au moins une idée pour la sortir du pétrin. Malgré qu'elle ait enlevé ses talons, elle semblait toujours aussi droite et raide. Etait-ce une manie chez les sorciers aisés ? Elle se regarda en baissant les yeux sur son look ; pourtant, elle ne montrait absolument aucun de ces signes. Soudain, elle imagina la Zeta côte à côte avec son frangin et eut la drôle et horrible impression qu'ils ressemblaient bien plus à une fratrie que lorsqu'on collait les deux McCormick l'un à côté de l'autre. Elle grimaça en détournant son regard. Ce fut ainsi qu'elle tomba sur la façade du bâtiment administratif de la WOW.

- Je crois que c'est bon là.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu as encore ?
- Je pense que les plans, les stratégies ce n'est pas mon truc et à toi non plus à ce que je vois...
- Eh !!
- On va aller chercher ces photos, un point c'est tout.
- T'es complètement folle !
- C'est ce qu'on dit. Aller, viens.

Elle lui attrapa le poignet et la tira vers le bâtiment. La pauvre Ava couinait derrière elle qu'elle était foutue, complètement foutue. Pour ce qui était Kimberlie, elle avait beaucoup de défauts, mais si on pouvait lui faire un compliment c'était celui du courage, du courage Gryffondor qui faisait d'elle ce qu'elle était. Enfin... si on ne liait pas ça à de l'insouciance pure... ce qui pouvait être inquiétant, surtout pour la Zeta qui plongeait dans la gueule du loup.

 :arrow: Kim et Ava vont au Bâtiment Administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup es-tu, Zeta-Girl ?   Loup es-tu, Zeta-Girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup es-tu, Zeta-Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The perks of being a Zêta
» Match : Alpha VS Zeta !
» The perks of being a Zêta [9 novembre]
» ♫ Tentative d'échange avec les Zeta ♪
» Le loup avait les crocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Stade Swiffer 3000 ©-