Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Dans la gueule du Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Dans la gueule du Loup.    Mer 12 Fév 2014 - 20:37

On pouvait dire que Kim était du genre confiante, mais en réalité, c'était de la pure folie de brute sans cervelle jamais imaginée. La Gamma avait lâcher la Zeta qui avait enfin été soumise à la suivre alors qu'elles entraient dans le bâtiment administratif. Lors des quelques secondes de chemin vers l'entrée, Kimberlie avait quand même réfléchit à un semblant de plan. Tout d'abord, il fallait trouver où pouvait se trouver la photo ( et ses éventuelles répliques ) ; sûrement dans la salle des archives. Elle casserait vite fait la gueule aux éventuels étudiants payant leurs études en étant les esclaves de Magouille au sen des locaux administratifs. En trouvant la salle, elles trouvent la photo et elles n'aurait plus qu'à se barrer comme si rein n'était. La seule difficulté c'était de trouver la salle, mais d'après elle ça ne pouvait qu'être indiquer. En pénétrant dans les lieux, elle afficha même un petit sourire satisfait , plutôt fière d'avoir penser à ça aussi vite. Rien ne pouvait gâcher ses plans, rien ! Enfin, ça c'était ce qu'elle croyait fermement.

- Je peux vous aider ?! se fient-elles agresser de vive voix à peine entrées.

Intérieurement, Kimberlie voulut se foutre un coup de poing dans la tronche. Elle était complètement idiote ! Elle avait complètement oublié Krapull ! La secrétaire se trouvait au bureau de l'accueil, un lime à ongle à la main, le regard meurtrier et le visage grimaçant d'agacement.

- On fait quoi maintenant, le génie ? souffla Ava en se penchant légèrement vers la métisse avec une pointe de sarcasme.

Bouche bée, elle était incapable de réagir. Elle n'avait pas la vivacité d'esprit d'une Omicron. Elle n'allait quand même pas lui foutre un pain ! C'était le coup à avoir de sérieux ennuis alors que ce n'était même pas son problème. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant ?!

- Si vous n'avez rien à faire, cassez vous !
- Si, si ! On... justement, je voulais vous voir !
- Quoi ?! chuchota vivement Ava.
- La ferme toi, j'improvise.

De son côté, Krapull se mit à grogner, sûrement nostalgique de son époque monstre écailleux sanguinaire. Kimberlie s'avança vers le bureau suivit de près par Ava qui faisait de son mieux pour cacher son visage derrière la batteuse tout en ayant l'air naturel.

- Je me demandais... je me demandais...
- Accouches sale gamine, je n'ai pas toute la journée...
- Vous avez l'air si radieuse ! C'est quoi votre secret !

La secrétaire la regarda en deux fois. Dans un silence pesant, elle se leva doucement de sa chaise avec un air plus que menaçant. Kimberlie revit comme si c'était vrai, la tête du monstre qui était censé être elle autrefois, ce qui la fit grimacer malgré elle. Derrière elle, Ava se faisait de plus en plus petite en s'agrippant au manteau de Kim. Ce moment sembla durer une éternité et les sueurs le long de son dos et de ses tempes donna à Kimberlie l'horrible impression que sa vie allait toucher à sa fin ; comment pouvait-elle foutre plus les j'tons que Sheraff, un ancien mage noir ?!!
Quand soudain, contre toute attente, son air grimaçant prit la forme un sourire qui ne lui allait terriblement pas en à peine un dixième de seconde.

- Enfin quelqu'un qui le remarque !!!
- Par...don ? s'interrogea Kimberlie, la voix cassée.
- Je viens de découvrir une crème magique absoooooolument mi-ra-cu-leuse ! pointa-t-elle de son doigt tout en se laissant envahir par les mimiques. Je dois avouer que ces derniers temps, je n'était pas trop en état moralement. Mais ma nouvelle vie m'a offert de nouvelles possibilités que je n'aurais jamais pu imaginer. Une peau de véritablement bébé ! Je n'ai jamais eu le teint aussi éclatant ! Sublimé avec la nouvelle crème Deux-Anges,ahhh... ! Je n'ai jamais été aussi contente de mon quotidien d'humaine de toute ma vie de... bref ! Ahhh ! enfin quelqu'un qui le remarque. Mais ça se voit que tu prends soin de toi, Miss... ? Roooh, on s'en fout ! Alors, je vais te dire tous mes nouveaux secrets...!
- Ava... Recheche la salle des archives.
- Qu-quoi ?
- Vas-y... ! siffla-t-elle dans ses dents tout en maintenant un sourire forcé.
- Euh... Je... je vais au toilette. annonça alors la zeta d'une petite voix avant de s'éloigner, mais Krapull ne la remarqua pas une seconde.

Ava engouffrée dans les couloirs, Kimberlie écoutait Krapull parler sans interruption comme dans un mauvais rêve improbable, en se disant qu'elle préférait peut-être se faire tuer par sa réplique monstre que part cette... chose étrange parlant de soins du visage...

Que l'on m'achève...




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup.    Lun 17 Fév 2014 - 23:19

C'est toujours pieds nus et avec la plus grande discrétion possible qu'Ava avancait dans l'immense bâtiment. Elle se faisait toute petite, comme une souris, se faufilant dans les moindres recoins.

- La salle des archives...

C'était un vrai dédale. La jeune fille avait l'impression de tourner en rond. Pas un seul panneau en plus, comme si tout le monde savait exactement où aller pour retrouver son chemin !
Elle eut l'impression de se perdre, de faire du sur place pendant une éternité au moins ! Le temps semblait figé.
Elle soupira en s'appuyant sur un pan de mur qui se déroba sous son poids. Elle laissa échapper un glapissement. Des portes dérobées en plus ?! C'était vraiment une école de fous !

- C'est quoi ce bazar encore... ?

Elle s'avanca avec prudence quand une ombre la fit sursauter. Elle fit un immense bond sur le côté. Une immense silhouette de Magouille se dessinait en face d'elle. Lentement, elle se retourna, prête à se prendre un nouveau savon. Quelle surprise elle eut lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait pas du doyen, mais d'une de ses statues.

- Mais quel narcissisme...

Elle haussa un sourcil blasé. Comment est ce que quelqu'un pouvait autant s'aimer ? Mais ce n'était pas la seule ! Des dizaines de statues du doyen se dressaient autour d'elle. Ava en eut la chair de poule. C'était presque malsain de rester près d'elles.
Elle frissonna un instant avant de reprendre sa recherche de la salle des archives. Elle avait l'impression d'etre dans un sanctuaire en hommage à Magnus Magouille et ça, c'était clairement flippant.

Au bout d'une bonne vingtaines de minutes, elle trouva une immense salle qui ressemblait plus à une bibliothèque qu'à une salle d'archives. Des dizaines de dossiers sur chaque élève était présent. Comme si chacun était suivi à la trace.

- Bon ben... Au boulot ?

Elle se mit à chercher le sien en silence. Elle n'osait même pas utiliser un simple Accio de peur d'être remarquée. Contre toute attente, elle le trouva dans la catégorie "Dangers publics". Elle eut un petit sourire de fierté avant de le feuilleter. Rien de bien méchant mais la photo était la. Elle regarda tout autour d'elle avant de la mettre discrètement dans sa poche. Rien dans le rapport ne mentionnait Om. Tant mieux ! C'était déjà ça !
Elle referma le dossier et le rangea avant de faire demi tour. Elle fit quelques pas et soupira avant de retourner chercher un autre dossier.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle fut de retour près de Kimberlie. Elle fit mine de s'intéresser à la conversation.

- Aaaaah ! Mais tu vois Kiiiim ! Je te l'avais dit ! C'est un remède miracle pour le teint ! Viens ! On file en acheter !

Elle prit la métisse par le bras avec un grand sourire, comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Clairement, son sourire sonnait faux mais elle n'avait qu'une seule envie, quitter cet établissement. Discrètement, elle mit les photos qu'elle avait récupérées dans son dossier et celui de Kim dans le gros sac de sport que la McCormick avait sur l'épaule.

- Allez Kimkim ! Si on ne se dépèche pas, il va être en rupture de stock ! C'est bientôt Noel alors toutes les filles vont se l'arracher ! Tu ne voudrais pas en êter privée hein ? Moi aussi j'en veux, je veux être aussi rayonnante que mademoiselle !

La secrétaire eut un sourire flatté en faisant les mimiques d'une femme pseudo modeste à qui on faisait un compliment. Ava lança un regard désespéré à Kimberlie. Mais qu'elles s'en aillent !





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Dans la gueule du Loup.    Mar 18 Fév 2014 - 23:24

Tirée vers l'extérieur, Kimberlie dut se laisser le luxe de quelques secondes, le temps de se remettre de cette conversation des plus... horriblement féminine qu'elle avait jamais connu ! La pauvre hyperactive en avait encore des séquelles, comme un mauvais TOC, elle clignait frénétiquement des yeux tout en grimaçant. Décidément, elle était traumatisée à vie des histoires de teint et de crème de jour ou de nuit, surtout sortant de la bouche de Krapull ! Comment était-ce possible ?! A croire qu'en fait, elle était capable de passion... Kimberlie aurait juste voulu que cette dévotion ne tombe pas sur elle.

- Par Merlin, j'ai cru que je n'arrivais jamais à mettre la main sur ces photos ! se plaignit Ava qui avait enfin lâcher la métisse.

Peut-être s'attendait-elle à un commentaire, mais c'était comme si l'esprit de Kimberlie c'était définitivement éteint.

- Tu m'écoutes au moins ?

Soudain, Kim sortit de ses gonds. Elle attrapa la Zeta par les épaules avec un regard fou à faire peur :

- Tu n'imagines pas ce que j'ai vécu !! C'était un cauchemar, tu m'entends ?! UN CAUCHEMAR ! Je crois que j'en aurais des séquelles à vie ! A VIE ! Tout ça, c'est de ta faute toi et ton dispensaire à la noix !! Je te préviens, tu m'en dois une ! TU ME DOIS UNE PUTAIN DE FAVEUR !
- O...ok...OK ! OK ! Je t'en prie, ne me frappes pas... la suplia-t-elle une goutte de sueur sur la tempe.

Tremblante, les yeux écarquillées, elle resta ainsi à toiser Ava un instant avant de la lâcher, amenant ses doigts à sa bouche pour en mordiller les ongles. Elle marmonnait parfois des « fond de teint », « potion hydratante », « correcteur magique de teint » etc... comme une démente. A côté, Zeta-Girl la regardait avec à la fois de la pitié et de l'incompréhension ; c'était quoi son problème au juste avec les produits de beauté ? C'était à la fois une bonne et une mauvaise question, après tout, Kimberlie avait-elle réellement la tronche à faire autant attention à elle ? Les seules fois où elle se maquillait, elle se gribouillait vite fait le tour des yeux sans beaucoup de classe...

- Oh non, non, non, non ... ! Saussurus ! Qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que je dois faire... ?!

Kimberlie leva les yeux et vit au loin le professeur jeter des regards attentifs aux alentours tout en comparant avec la photo qu'il tenait entre ses mains.

- Mince ! La photo ! ajouta Ava. Il en reste un exemplaire ! Celui de ce vieux fou !
- Techniquement, il n'est pas vieux... répondit Kim le regard dans le vide.
- QuoOOOOOOIII ! s'écria-t-elle lorsque la Gamma la poussa violemment en arrière, s'enfonçant dans les buissons qui faisaient le tour de la place.

Quant à la batteuse, elle en profita pour s'avancer vers le professeur de dialectes un peu tendue. Non pas que Saussurus la rendait tendue hein, il ne fallait pas dire n'importe quoi non plus ! Elle était juste... elle avait besoin de repos à vrai dire...

- Ah ! Monsieur, justement je vous cherchais !

C'était la seconde fois de la journée qu'elle mentait comme un dentiste moldu à un membre du personnel de la WoW, mais à vrai dire, ça ne l'embêtait pas plus que ça. Ça lui rappelait Poudlard, si elle n'était pas de mauvaise humeur, elle en aurait sûrement souri face à ses souvenirs de jeune sorcière adolescente.
Pour ce qui était de Saussurus, il semblait un peu perdu sur le coup, comme s'il n'était pas habitué à être interpeler volontairement.

Il s'est quand même pris un sacré coup dans l'casque ! commenta-t-elle la tronche du professeur et groupie de Magouille.

- J'me suis dit qu'il faudrait vraiment aidé notre Doyen après tout ce qu'il fait pour nous !
- Que de paroles sensées Mademoiselle McCormick. se détendit-il très vite, aveuglé par ses sentiments pour le Docteur.
- Voilà, ben... En fait, j'me suis rendue compte que j'avais oublié la tête qu'avait cette fille là...
- Miss Ava Gold.
- C'est ça. Vous n'avez pas un double de vot' photo par hasard ?
- Si, si, bien sûr ! Tenez prenez celle-ci, j'en ai plein d'autre.

Elle attrapa la photo et la fourra dans sa poche de jean et sans un mot de plus elle s'éloigna alors que Saussurus lui parlait encore derrière elle en haussant la voix au fur et à mesure qu'elle s'éloignait, les mains dans ses poches et son faux airs bienveillant complètement absent :

- ... Encore une fois un grand merci mademoiselle ! Je ne manquerais pas de parler de votre dévouement à notre cher Doyen adoré !

La tête dans ses épaules, elle lança quelques regards autour d'elle jusqu'au moment où elle arriva à la hauteur de Ava toujours cachée dans les buissons.

- Je vais me débarrasser de ces photos. - elle lui lança un regard presque méchant en ajoutant : - Maintenant, tu m'en dois deux, Zeta-Girl.

Puis elle s'éloigna prenant un détour pour rejoindre sa fraternité ; elle en avait bien besoin. Elle espérait que Shakulu ou JF aurait un peu d'herbe pour l'aider à oublier cette journée avant son prochain cours de l'après midi.




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans la gueule du Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-