Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
avatar
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Apocalypse Now   Dim 23 Fév 2014 - 22:17

Accroché en haut d'un mélèze bordant le sentier du Potiron des Gammas Phie Orties, Om Rajesh Kapoor guettait. Il guettait depuis l'aube à vrai dire, profitant d'une bonne coupure dans ses cours abrutissants de difficulté, ses jumelles sorcières vissées sur le nez, et son mystérieux journal posé sur les genoux. Les emballages de plusieurs barres énergétiques étaient suspendus dans les branches en-dessous de lui, et l'hindou mordit rageusement dans l'une d'entre elles, tout en scrutant de ses yeux cernés le quartier général de la fraternité Gamma.

Voilà bientôt dix jours que je le piste dans tous les recoins de cette maudite université ! J'ai parfois l'impression qu'il ne fait que se gausser de moi, et qu'il est parfaitement au courant que je le pourchasse tel le tigre géant du Bengale...
...
Par les griffes de Kali, quand donc ce vil fripon  va finir par se montrer au grand jour !!! Je dois me dépêcher de le retrouver, sinon...


Une brûlure cuisante se fit ressentir dans ses cuisses sur lesquelles reposait le livre noir et Om dut se mordre la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler de douleur. Il regarda avec angoisse les pages vierges de l'ouvrage se remplir d'une écriture courroucée :

"Alors ?! Combien de temps vais-je devoir attendre, sombre crétin ?"

Se saisissant à la va-vite de sa plume à la forme étrange, l'étudiant en Médicomagie s'empressa d'écrire :

"Je vous en supplie, faites preuve de patience ! J'ai ouï dire qu'il n'habite point  tout le temps au sein du Grand Potiron ! "

"Je l'avais remarqué, imbécile : voilà plus d'une semaine que nous le guettons, et il n'est toujours pas repassé par ici ! "

La douleur se fit plus atroce encore et une larme coula sur la joue de l'hindou :

"Tu me fais perdre mon temps !!!"

Om regardait désespérément autour de lui, en quête d'inspiration pour la suite de son plan, lorsqu'il aperçut non loin du Potiron, deux silhouettes familières. Il redressa immédiatement se jumelles : il s'agissait de Kimberly McCormick et Gri... ou Zelda ? O'Neill... L'hindou sourit sous sa moustache de trois jours.

Enfin ! Voilà un signe des dieux védiques pour m'orienter dans ma quête ! Je vais aller glaner quelques informations auprès de ces innocentes demoiselles.

Om voulut descendre du mélèze avec prestance, mais ne réussit qu'à se prendre une converse dans une branche et à tomber sur le coccyx. L'effet de surprise qu'il aurait aimer obtenir disparut instantanément, quand les deux sorcières alertées par le bruit de la chute se tournèrent vers lui, intriguées. Tentant de ne pas perdre la face, Om Rajesh Kapoor se redressa aussi prestement qu'il le put et sourit de manière louche :

-Belle journée, mesdemoiselles ! N'est-il pas ?

Kimberly leva les yeux au ciel en râlant :

-Manquait plus que lui... Qu'est-ce que tu veux encore, Om ?!

L'hindou s'apprêta à répondre en mentant effrontément, mais Gri lui coupa la parole :

-Ah mais moi je sais je sais je sais !! Il veut à tout prix parler à Mon Grand Poilu et lui demander des trucs hyper hyper hyper secrets !!!

-Je... heu... pardon ? ! fit Om en pleine panique. Mais d'où tiens-tu ces inform... je veux dire ces mensonges éhontés ?!

Gri haussa les épaules :

-Fastoche ! Je t'ai légilimancé sans que tu me vois y a trois jours ! Tu sais, quand tu installais ta planque en haut de l'arbre ! Tu pensais qu'à ça à ce moment-là !

Kim  démarra au quart de tour avant que l'hindou ne puisse répliquer :

-Pourquoi tu veux voir Titus ?! Qu'est-ce que t'as à lui dem...

Une terrible et assourdissante déflagration retentit alors et les souffla littéralement, les projetant au sol sur une dizaine de mètres. La neige qui tombait dru fut évaporée en un instant. Sous les yeux horrifiés des trois étudiants sorciers, le Potiron blessé poussa un hurlement dantesque alors que des dizaines de Gammas affolés s'en échappaient comme ils pouvaient. Ils virent apparaitre une bande de sorciers encapuchonnés qui hurlèrent "MORT AUX GAMMAS !!!" avant d'assaillir Le Grand Cucurbitacée à coups de sortilèges d'explosions. Ce dernier alors s'enfuit en laissant derrière lui une trainée de purée de citrouille.

Le groupe d'assaillants se tourna alors d'un bloc vers les trois étudiants :

-Tiens donc ! Qu'avons-nous donc là ! Ne serait-ce pas cette trainée de McCormick ?

-Il me semble que notre chef avait un différend personnel avec elle !

-Attrapez-la ! Ce sera une prisonnière de choix !!!

La troupe fondit sur la pauvre Kim, et Om se mit à balbutier :

-Mais qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ??

Il sentit alors son livre s'ouvrir :

"Enfuis-toi, imbécile !"

Om poussa alors un hurlement féminin et s'enfuit en courant, les bras s'agitant en l'air :

-OYOYOYOYOYO !!! gloussa-t-il tel un dindon.

Gri regarda à droite à gauche puis haussa les épaules avant de s'enfuir à son tour, imitant la gestuelle ridicule de l'hindou :

-OYOYOYOYOYO !!! glapit-elle en riant, sur la même voix de fausset que l'hindou.

Ce dernier se retourna une dernière fois, et aperçut Kim, stupéfixée, se faire enlever par les Alphas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2onevBw


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Lun 24 Fév 2014 - 1:20

Des images horribles ne cessaient de défiler devant les yeux de la brute des Gamma. Un véritable cauchemar, ça ne pouvait être réel. Le Vénérable Potiron hurlant à la mort. La fumée d'explosion qui prenait méchamment les poumons ( rien à voir avec les cigarettes magiques qui circulait dans sa fraternité ). Le chaos, les pas dans la purée macabre orange... Et Myo ? Titus ? Les images de ses amis brûlés par l'explosion fut de trop. Elle voulait hurler, non pas de colère... ni même de hargne. Elle avait déjà eu peur dans sa vie, même si elle n'en avait jamais été bien fière, surtout pour une ex-Gryffondor, mais jamais à un tel degré. Avez-vous déjà voulu crier votre peur à plein poumon avec le seul espoir de l'évacuer tant qu'elle était insoutenable ? Kim, elle, savait exactement ce que ça faisait. Pourtant, rien. Nada. Pas le moindre son ne sortait de sa gorge nouée.

- Aller réveilles toi, la chose !

Kimberlie ne sut dire si se faire réveiller brutalement d'un sommeil profond par un jet d'Aguamenti était pire ou non que les visions d'horreurs que lui infligeait précédemment son esprit. Mais sur le coup, elle était surtout perdue, tiraillée par une douleur qu'elle avait à la tête dont l'origine ne lui revenait absolument pas ( sûrement un coup qui l'avait plongé dans les limbes du sommeil ), sans compter la douleur qui lui prenait chacun de ses muscles.

- Ahh... elle me met en effroi avec ses expressions de démente.

La alpha à la gauche de Kim eut un mouvement de recule, dégoutée. Elle n'avait pas entièrement tord. La métisse, le visage perlant d'eau et de sueurs froides, avait les yeux révulsés et regardait autour d'elle, complètement perdue. Où était-elle ? Que lui était-il arrivé ? Elle était encore hantée par la vue de ses amis et de ses frères gammas gisant sur un sol végétal en flammes.
Kimberlie ne s'était jamais sentie ainsi. Elle avait toujours été une jeune femme forte et ça même lorsqu'elle n'était pas plus haute que trois pommes. Elle n'avait jamais, non plus, été très friande de la proximité avec les autres, se sachant assez forte pour n'avoir besoin de personne pour se protéger elle-même. Pourtant, à ce moment précis, elle n'avait besoin que d'une chose ; se cacher dans ses bras de quelqu'un. C'était une drôle de sensation et pas non plus la plus agréable que Kim eut déjà ressenti dans sa vie. Elle qui n'avait jamais pleurer, avait les yeux humides.

- Je ne comprend guère. commença le alpha à sa droite qui étudiait la batteuse du regard. Cette énergumène de Gamma Phi Orties n'a pas l'air si dangereuse. Pourquoi donc nos camarades ont tant tarder à enfin mettre la main dessus. Depuis combien de temps notre cher Président nous a-t-il informé de cette querelle ?

Sa soeur Alpha fut sur le point de répondre quand... :

- Ne vous fiez pas aux apparences, mes amis.

Achiwald de Winchester, la tête haute et au sourire satisfait, débarqua dans l'immense pièce de la fraternité Alpha Alpha Alpha en fourrant délicatement son miroir dans sa poche. Il s'avança avec moins d'hésitation que ses compères vers la sorcière ligotée à un siège, sans baguette mais surtout sans sa batte de Quidditch.

- Elle est plus brutale qui n'y paraît. ajouta-t-il en se penchant vers elle, comme un artiste égocentrique admirant son œuvre.

Quant à Kimberlie, elle essayait tant bien que mal d'organiser ses idées et retrouver les marques de la réalité. Pourtant, le souvenirs du Potiron en flamme restait toujours aussi vif. Ce n'était pas un cauchemar ; on avait détruit sa fraternité, sa maison.

- Préparez vous. finit-il par dire en se redressant.
- Pardon cher Président, mais à quoi donc devrions nous nous préparer ?
- Si les Gamma ont décidé de nous attaquer, il est tout à fait prévisible que leur volonté ne se soit qu'intensifier malgré notre mise en garde. Grâce à ce déchet de Lestrange, je pourrais sûrement vous prévenir de l'attaque imminente. Maintenant, veuillez disposer.

Les yeux encore humides, Kimberlie reprenait tout de même ses esprits afin de ne pas se laisser submerger par le désespoir. Après tout, était-ce le genre de Kim de faire une chose pareil ? Elle aurait déjà menacer Archi-truc depuis maintes minutes si le fait de penser à ses frères et soeurs ne la rendait pas si anxieuse.

- Je dois dire que je me félicite de ma chance en ce jour de bataille.
- Pourquoi... ?
- Tu as dit quelque chose ? La peur ne t'a-t-elle pas pétrifieé avec dotant plus de qualité qu'un stupéfix ? se moqua-t-il.
- Pourquoi... est-ce que tu fait du mal à mes frères ?
- Ne préfères-tu pas t'inquiéter pour ton sort en priorité ?
- Les Gammas n'ont jamais eu de problèmes avec les Alpha depuis des années. Tu n'avais aucune raison de faire ça...
- C'était le cas jusqu'au moment où tes camarades ont décidé de monter une attaque aujourd'hui même contre notre vénérable organisation de jeunes sorciers riches, dignes et intellectuellement élevés. Pas comme vous et votre fraternité de fumeurs invétérés !
-  Impossible !
- J'ai entendu de mes oreilles de sang-pur la vérité de mes propos. Un certain... sale ricain voulait mener cette attaque.
- Ti-Titus ?
- Quel dévouement ! La Parrain voulant venger la situation de sa disciple ! Je dois avouer, que c'est admirable de la part de Gammas, mais tellement idiot que ça en ait terriblement triste.
- C'est impossible ! Je n'ai rien dit à personne ! Nos conflits ne concerne que toi et moi !

La peur la hantait, mais cela ne rendait que sa colère dotant plus grande à présent qu'elle avait les idées plus claires. Elle gesticulait, trempée, sur sa chaises comme clouée au sol. C'était impossible de se défaire avec la force.

- Je sais que tes capacités intellectuelles sont réduites, mais je te rappelles que ton frère est aussi plus que concerner.
- Laisses Andrew hors de tout ça ! Fais ce que tu veux, mais ne touches pas à un de ses cheveux sinon-
- Sinon quoi au juste ? Qu'est-ce que tu vas faire coincée sur cette chaise ? ... Non, je sois pas si inquiète. Chez nous les Alpha, nous ne sommes pas aussi crédules que ces goules de PAF. On préfère de loin torturer l'esprit que physiquement. Enfin... si on ne nous cherche pas avant.
- Ouais. C'est sûr que c'est très viril de faire exploser le Potiron en lousdé. Bordel si je quitte ce siège ça sera pour te foutre un coup d'boule espèce de véracrasse croulante !
- Que de vulgarité ! Ce n'est pas digne d'une demoiselle, Miss McCormick. se moqua-t-il une nouvelle fois.

Elle fronça les sourcils, irritée mais surtout dérangée par cette angoisse pour ses amis et aussi pour son frère qui ne cessait de grandir.

- Qu'est-ce que tu vas faire de moi alors ? Tu vas me laisser pourrir sur cette chaise ? Cool, le plan. Je sens que je vais m'éclater. se cacha-t-elle sous du sarcasme.
- Ne soit pas si impatiente. Ahh... si seulement tu nous avez laisser la possibilité de te persécuter. Avec un peu de chance, tu en aurais été tellement affectée que tu en hériterais des difficultés psychologiques touchant alors Andrew McCormick en plein coeur. Mais non, il a fallu que tu te battes. Maintenant, il va falloir que je me montre plus inventif. Alors... Tu vas d'abord regarder ta fraternité tomber dans le néant et ensuite... j'improviserais. J'espère vraiment ne pas en venir à la violence avec toi. Le sang risque de souiller le tapis.

Et il sourit, un sourire que Kim voulut lui faire avaler.

- Ça ne changera rien, gros naze. Casses moi la gueule, vas y. De toute façon, mon frangin en chie tellement dans son froc que même s'il savait que j'étais ici, il ne viendrait sûrement pas négocier. Puis, de toutes manières, j'te laisserais pas en faire un de tes jouets de gamin pourri gâté. Et pour finir, si Titus a décidé de te foutre une raclée à toi et ta bande de proutes-proutes, il le fera et moi, je pourrais de foutre ce coup d'boule que tu mérites ! Et j'te jure que ça me fera kiffer !
- C'est ce que nous verrons. C'est ce que nous verrons, Kimberlie McCormick.

Il semblait confiant alors qu'il quittait la salle, et ça énervait Kimberlie, puisque c'était elle qui était censée l'être. Pourtant, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou était Titus qui pouvait très bien se trouver au Potiron lors de l'explosion ; elle ne savait pas non plus si Andrew était réellement un froussard ou si son rôle de grand frère n'allait pas lui donner des ailes en carton ; et pour finir, elle ne savait pas si elle allait pouvoir se dépatouiller pour sortir d'ici. C'était la merde et même l'invasion de rêves n'était rien face à cette menace qui pesait sur sa fraternité. Elle laissa tomber sa tête en avant et elle pensa ; et Sylvius alors ? Comment allait-il ?




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
avatar
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Lun 24 Fév 2014 - 17:15

-PSSSSSSSSSSSSSSSSST !

Kimberlie releva la tête et considéra la pièce dans laquelle elle était ligotée. La vaste salle était entièrement vide, si on exceptait, bien sûr, les meubles Louis XVI, les lourds miroirs rococo surchargés de dorures, et les chaises baroques rouges et or, disposées devant les épais rideaux brodés.

La métisse secoua la tête : dans son désespoir, elle avait du halluciner.

-PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST !

Fronçant les sourcils, la batteuse rendue à l'impuissance tourna à nouveau les yeux à droite et à gauche : mais rien.

Elle était seule, désespérément seule.

-PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHT ! En haut, espèce de Joufflue décérébrée ! s'exclama une voix aux accents irlandais qu'elle ne connaissait que trop.

Kim leva le regard, bouche bée, et tomba nez à nez avec les deux yeux globuleux et lunaires de la folle furieuse qui lui servait de colloc.

-Griselda ?!

Cette dernière, tête à l'envers, faisait le pendu au dessus de la chaise où Kim était attachée. Telle une acrobate, ses deux jambes étaient calées à l'énorme lustre qui flottait en l'air.

-Non, moi c'est Gri ! Tu ne feras donc jamais la différence ? gloussa l'ex-Serpentard.

Kimberlie avait l'air tellement ahurie qu'il aurait été difficile de dire si elle était contente de voir la garçonne ou pas :

-Mais... Ca fait longtemps que t'es là ?

-Ouip, et j'avoue que le sang commence à me monter à la tête... Faut que je fasse gaffe, ça pourrait me rendre COMPLETEMENT CINGLEE ahahahahahaha !

Lâchant le lustre, l'Irlandaise tomba sur le sol avec fracas. Elle se redressa d'un coup, comme si rien ne s'était passé, et elle se mit à gesticuler devant McCormick toujours bouche bée :

-D'abord je suis partie et j'ai voulu suivre mon meilleur ami pour la vie Om, mais je l'ai perdu. Il a pas du me voir, ce qui est bizarre parce que je hurlais son nom en faisant de grands gestes des bras, juste un demi-mètre derrière lui... il doit avoir des problèmes aux yeux, le pauvre pauvre pauvre. Et aux oreilles aussi. Alors je me suis dit que j'allais rentrer chez nous, mais là je me suis rappelée que je devais te faire revenir à la colocation sinon j'allais devoir payer le loyer toute seule.

-Gri... fit Kim.

-Alors je suis revenue sur mes pas et j'ai vu les bourgeois d'Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha t'emmener quelque part. J'ai pensé les suivre, mais aussitôt Lethifold a eu très envie d'une gaufre à la cannelle !  Je le comprends ceci dit : moi aussi, dès que je vois des décorations de Noël, ça me donne envie de gaufres à la cannelle, parce que quand j'étais petite j'avais droit à ma gaufre à la cannelle à chaque Noël, dingue non ?

-Gri...

-Je suis donc passée au McGo, au FlitQuick, au resto u... ET PAS UN NE VENDAIT DE GAUFRES A LA CANNELLE ! C'est pas un scandale ça ? Y'avait des gaufres au sucre, des gaufres au coulis chocolat, des gaufres à la confiture, des gaufres natures, mais pas une gaufre à la cannelle ! A cinq jours de Noël ! Non mais où va le monde, je te le demande ?! Lethifold était dans un de ces états ! Alors du coup on a pris chacun une gaufre à la vanille, mais c'était pas pareil.

-Gri !

-Bref, je suis donc revenue sur mes pas, mais tu n'étais plus là. Par contre les traces dans la neige menaient direct du Potiron au QG des Alphalphalphalpha. Mais même sans traces, je t'aurais pistée quand même : Lethi a une truffe très développée ! Et je ne parle pas du champignon, hein !

-Gri !

-Sauf que ça grouillait de ces richards, et j'avais la flemme de me battre. Tu te rappelles : je venais de manger une grosse gaufre à la vanille, et tout le monde sait qu'il faut attendre au moins une heure avant de faire un duel de magie après avoir mangé. Ou alors c'est pour aller à la piscine ? Je sais plus... Bref ! J'ai pensé qu'il fallait que j'aille avertir ton frère, notre bien-aimé Président, Chef des Nerds et des Têtes d'Ampoules, parce qu'il aurait une idée pour te sauver, et que j'avais la flemme de le faire.

-Gri ?!

-Mais ça aurait voulu dire que j'aurais du faire un détour jusqu'à notre Rubik's Cube, et c'était au moins à cinq minutes de marche, et comme je te rappelle, je venais de manger une grosse gaufre à la vanille, parce qu'il y en avait plus à la cannelle. Donc, je me suis dit que j'allais entrer toute seule chez les AHAHAH, j'avais moins la flemme de te sauver que d'aller chercher ton frangin finalement.

-GRI.

-Alors je me suis demandé : mais qui connaît le mot de passe pour entrer ? Dariussinouchet, évidemment, mais je ne voulais pas l'appeler parce que depuis qu'on a passé cette folle nuit de passion ensemble, à l'époque où je n'étais pas deux mais une seule Griselda, il y a cette tension sexuelle entre nous... Tu comprends, hein ?

-GRI ?!

-Du coup j'ai pensé à Rincevent Rincevent Rincevent. En plus Zelda est chez elle en ce moment. Alors j'ai appelé Rincevent Rincevent Rincevent, et elle allait me donner le mot de passe de l'entrée, mais dès que j'ai dit que c'était pour te sauver, elle a rigolé et m'a raccroché au nez ! Je pense que ça doit être un problème de réseau, évidemment, puisqu'elle ne réponds plus à son miroir à double sens.

-GRI !!!

L'Irlandaise pointa une fenêtre entrouverte :

-Alors j'ai réfléchi... et je suis simplement passée par cette fenêtre, là, qu'ils ont laissé ouverte. Je me suis cachée en m'accrochant au lustre, et j'ai attendu que le gominé qui parle zarbi fasse son monologue de méchant et te laisse seule, et après j'ai crié : « PSSSSSSSSSSSST ! » mais tu me voyais pas, alors après...

-BORDEL DE CHIOTTES GRISELDA ! hurla Kimberlie.

La cinglée esquissa un énorme sourire :

-Voui ?

-LIBÈRE-MOI AVANT QU'ILS REVIENNENT !

-Ah ! Oui ! Bah, fallait le dire avant !

L'Irlandaise tendit sa baguette :

-Lashlabask !

Les cordes qui enserraient le corps de la métisse se détendirent, et tombèrent sur le sol. Kimberlie se releva d'un coup :

-Merci. Faut qu'on aille rejoindre les Gammas ! Je dois savoir s'ils vont bien !

Les traits tirés par l'inquiétude, la batteuse hyperactive passa par la fenêtre que ces abrutis avaient laissé ouverte. Au moment où Gri allait faire de même, un AAA surgit derrière elle, menaçant.

-Vous n'irez nulle part, misérables scélérates !

Il pointa sa baguette sur la garçonne. Aussitôt, cette dernière lui balança à la figure son Lethifold, et l'aristocrate fit un bond en arrière en grimaçant, comme s'il avait été brûlé à l'acide.

-AAAH ! CIEL ! UN CHIFFON SOUILLÉ ! UN CHIFFON SOUILLÉ ! IL M'A TOUCHÉ EN PLEIN VISAGE !

-Bien joué Lethi ! gloussa l'Irlandaise.

Elle s'élança à la suite de sa colloc joufflue, en sautillant :

-Jouffluuuue attends-moi faut qu'on parle du loyer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1748

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Mar 25 Fév 2014 - 0:22

Le visage couleur de cendres, Darius entra d’un pas mal assuré dans le bastion des Alphas. Il était passé devant ce qu’il restait du Potiron et le spectacle qu’il y avait aperçu l’avait horrifié. Il y a à peine quelques mois, il aurait regardé la scène avec une rare satisfaction. Le blondinet avait toujours eu à cœur de rendre les gens plus malheureux que lui. Il avait éprouvé une colère sans bornes contre Archiwald de Winchester et avait voulu le pousser à la faute. Il avait pensé que ce dernier aurait simplement nargué quelques gammas et leur aurait fait subir quelques mesquineries dignes de ce nom. Mais il n’avait jamais imaginé que ce mégalomane puisse être aussi vindicatif.

Mais voilà. La machine était lancée, et Darius ne savait que trop où pouvait mener une telle escalade. Par-dessus tout cela, il était évident que son implication dans cette catastrophe en devenir n’allait pas tarder à être révélée au grand jour. Il allait devoir jouer serré. Si Darius assumait bien des choses quand aux nombreux stratagèmes qu’il avait pu élaborer par le passé, il ne tenait absolument pas à porter sur ses épaules la décision démesurée d’un chef despotique.

Et en parlant de chef despotique, il allait devoir trouver un moyen de parler seul à seul avec Winchester. Mais comment ? Ce petit roi de pacotille était toujours entouré de sa garde personelle. Cela dit, quelque chose pouvait jouer en sa faveur…

Darius se dirigea d’un pas rapide vers la cave à spiritueux des alphas et referma la porte derrière lui d’un coup de baguette. Ne prenant même pas la peine d’allumer la lumière, il se rapprocha d’un stock de brandy et tendit la main pour saisir une bouteille. Une baguette se posa contre sa tempe :

-Bouge pas enfoiré d’aristo et lève les mains que je puisses les voir !

Darius écarquilla les yeux surpris et esquissa un geste vers sa baguette. La pression qu’il ressentait sur sa tête s’accentua.

-N’y pense même pas !

-Fais pas ça joufflue ! fit une autre voix. C’est le petit gominé de Zelda !

Kim et Gri émergèrent des ténèbres :

-Lestrange ?! s’étonna la métisse. Qu’est-ce que tu fous là, espèce de sale fouine ?!

-Et vous, que diable faites vous ici ? rétorqua le blondinet.

-Ton chef chef chef a enlevé Kimichou pour la torturer à mort ! s’esclaffa Gri. Et elle serait morte si lethifold n’avait pas tout fait pour la sauver !

Elle se tourna vers la gamma :

-Ça mérite bien une petite ristourne pour le loyer, non ?

-Non. Rétorqua Kim.

-Enfin bref, on est des fugitives ! s’exclama la Pi Omicron Pi, ravie.

Elle leva les bras au ciel et heurta une bouteille qui se fracassa par terre.
Le bruit peu discret résonna dans toute la pièce. Des bruits de pas se rapprochèrent dangereusement. Les trois se jetèrent un regard.
Quelques secondes plus tard, le loquet s’ouvrit et un alpha entra :

-Que se passe-t-il donc ici ? siffla-t-il.

Il considéra les lieux avec méfiance mais n’y trouva que Darius. Ce dernier lui répondit :

-Je suis désolé. J’ai brisé une bouteille.

-Que fais-tu là ?

-Je devais amener un verre de brandy à notre chef. Affirma le blondinet sans sourciller.

L’homme plissa les yeux, suspicieux. Darius se raidit imperceptiblement. Finalement, à sa grand soulagement, son interlocuteur reprit la parole :

-Et bien qu’attends-tu ? Ne fais pas attendre notre suzerain.

Le blondinet hocha la tête et saisit une bouteille qu’il posa sur un plateau. Il passa devant le garde et longea le couloir. Arrivé au bout, il attendit que la voie soit libre et ouvrit une lucarne. Il y posa son plateau.

-Vous êtes libres. Partez et ne vous faites pas remarquer, comme à votre habitude.

Deux minuscules Gri et Kim bondirent au dehors :

-Merci, petit gominé de Zelda ! fit la Pi Omicron Pi en agitant le bras. On t’en doit une !

-Oui, oui. Du vent. Répliqua Darius avec mauvaise humeur.

Refermant la lucarne, il reprit son chemin et monta à l’étage. Il se présenta devant le garde de Winchester.

-J’amène la boisson de notre chef. Annonça-t-il.

On le laissa entrer sans discuter. Darius fit quelques pas dans le petit salon où Archiwald contemplait son œuvre.

-Oh, c’est toi ? Que me veux-tu encore, vil coquin ? persiffla ce dernier.

Il se tourna vers la fenêtre et saisit le verre que le blondinet lui tendait :

-Je n’en reviens toujours pas que cette bande de gueux ait voulu s’opposer à moi. Que diable leur est-il passé par la tête ?

-Absolument rien. Répondit Darius, cryptique.

Archiwald se tourna vers lui, surpris :

-Comment cela ?

Le blondinet le regarda droit dans les yeux :

*Darius utilise son pouvoir de charisme oratoire *

-Je n’ai jamais rien eu à faire dans cette histoire. Je ne vous ai jamais contacté pour vous dire que les gammas voulaient vous attaquer. Vous seul êtes à l’origine de l’attaque que vous avez portée, il s’agit d’une vengeance des alphas contre les McCormick et rien d’autre.

Les yeux du chef des alphas se voilèrent furtivement. Finalement il prit la parole :

-Tu n’as jamais rien eu à faire dans cette histoire. Tu ne m’as jamais contacté pour me dire que les gammas voulaient nous attaquer. Moi seul suis à l’origine de l’attaque qui a été portée, il s’agit d’une vengeance des alphas contre les McCormick et rien d’autre ! répéta-t-il. Cesse donc de m’importuner !

La porte s’ouvrit brusquement :

-Archiwald ! fit un alpha en entrant, suivi d’un groupe de confrères. Les gammas se rapprochent ! Que fais-t-on ?

Darius prit la parole en s’adressant à son chef :

-Il faut arrêter cela avant que ça n’aille encore plus loin. Parlementez !

-Il suffit !

Archiwald venait de lever une main autoritaire :

-Parlementer ? Alors que nous n’avons jamais été aussi prêts de la victoire ?!

-Mais quelle victoire ? demanda son interlocuteur, stupéfait.

Le regard de Winchester se durcit :

-Depuis longtemps, je rêve de débarrasser cette université des furoncles qui l’infestent, comme mes prédécesseurs avant moi. Les alphas sont l’élite, pourquoi partager avec ces cloportes ?

Le chef eut un sourire mauvais :

-Non… L’occasion est trop belle, et lancer cette attaque n’a été que trop plaisant.

Il se tourna vers les alphas qui étaient entrés dans la pièce :

-Ecrasons-les.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Mar 25 Fév 2014 - 18:08

Alors qu'à l'intérieur Darius parlementait du mieux qu'il pouvait avec Archiwald, Kimberlie courait pour s'éloigner de l'antre des AAA à une vitesse hallucinante malgré la neige et le gèle, suivie plus ou moins de près par Gri qui agitait sans retenue son chiffon dans tous les sens. Heureusement, celle-ci l'avait aidé à récupérer sa batte et sa baguette d'un coup de accio, mais bon... ça ne changerait rien au fait qu'elle était terriblement agaçante ! :

- Oh Lethi ! Zelda va être si contente d'apprendre que son petit gominé est en fait un héros !

Devant elle, Kim avait déjà laissé passer l'idée que Darius aurait pu être pour une raison quelconque un « héros ». Déjà, malgré qu'il les avait aidé, elle préférait mourir plutôt que de se dire qu'elle lui en devait une. De plus, elle avait du mal à faire attention à n'importe quelle information sur un mec dont elle en avait strictement rien à carrer. Elle avait beaucoup plus d'attention pour ce que pourrait être l'état de sa fraternité en ce moment-même !

- Eh, Kimkimkimi ! Tu pourrais courir moins vite ! Je sais que ta tête est moins lourde à porter mais penses à ceux qui en ont dans la caboche !!
- La ferme ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !
- Lethifold et moi, on t'a quand même sauver ! Un peu de considération pour ta meilleure amie pour la vie !

Kimberlie serra les dents tout en fronçant les sourcils. Elle s'arrêta net et attrapa la garçonne par le col dans la foulée, la soulevant au dessus du sol sans grande difficulté.

- J'en ai rien à foutre que tu m’aie sauvé ou un truc dans le genre, OK ?! Ma fraternité a sauté à cause de moi alors on va dire que je suis plutôt sur les nerfs ! Tu veux me suivre, nous aider, OK ! Mais parles moi encore du loyer de notre chambre et je peux te jurer que tu ne pourras plus jamais parler de ta vie de quoique ce soit !

Elles restèrent silencieuse une seconde jusqu'au moment où Gri se mit à rire :

- Joufflue ! Tu as une veine qui est énooOOOoooorme ! Et elle bouge ! C'est trop marrant ! Je vais l'appeler Gigantor ! Hahahahaha !

Kimberlie se mit à grogner en resserrant son étreinte méchamment.

- OK ! OK ! On sauve mon Grand Poilu et après on parle du loyer !
- MERCI !

Elle lâcha la POP sans ménagement pour ainsi reprendre sa course. Un peu plus loin, un nuage de fumée noir surplombait sinistrement une partie des cieux.


*


Le spectacle était post-apocalyptique. Essoufflée, mais pas réellement par l'effort, Kimberlie ralentit le pas. Comme dans ses visions d'horreur, le Potiron était dans un sale état. Il beuglait de douleur alors que des dizaines de Gamma crachaient de l'eau par leurs baguettes. D'autres jonchaient sur le sol où la neige s'était mêlé à la purée orange, plus ou moins blessés par l'explosion.
Malgré le fait que le Vénérable Végétal semblait hors de danger, rien n'était joie dans les regards des fumeurs de joins et encore moins sur le visage de Kim qui observait les lieux afin de voir si tout le monde allait bien.

- C'est bon les gars, la situation est maîtrisée !!
- Titus...

Non loin, son parrain lâcha son sort d'aguamenti, la colère bien apparente sur son visage. Une partie de la boule qu'elle avait dans la gorge se rétracta et un semblant de sourire lui reprit doucement les lèvres. Elle se mit à courir et le pauvre ricain n'eut le temps de le voir venir qu'un boulet de canon aux cheveux frisés vint fondre sur lui à toute allure.

- K-Kim !?

Ses bras écartés, l'air limite grimaçant d'incompréhension, Titus jetait son regard sur sa bizut qui le serrait de toute sa force ( qui n'était pas des moindre ).

- Qu'est-ce que tu fiches, au juste ?

Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle s'écarta vivement les joues un peu roses.

- R-rien, rien du tout ! Je...
- COMMENT OSES TU TRAITRESSE JOUFFLUE ?!!!!!

Soudain, elle se fit plaquer par Gri qui se vit pousser de la force par jalousie. Mais très vite, Kim reprit le dessus, le genoux sur sa nuque.

- Est-ce que tout le monde va bien ?! J'étais là quand tout à exploser ! Vous étiez à l'intérieur, je... !
- Ne t'inquiètes pas ! Tout le monde va bien, rien de grave. Puis, nous étions pour la majorité au club de duel.
- Et Myo ?! Je ne la vois pas !
- Elle n'était pas au Potiron. Arrêtes, tout va bien, bizut.

Un soupir de soulagement lui échappa.

- Après ça, nous ne pouvons plus reculer...
- En plus, Kimkim s'est faite kidnapper mon Poilu ! Et c'est moi qui l'ait sauvé !
- QUOIIII ?!
- Non, ce-ce n'était rien, il ne faut pas...
- C'est bon, il est temps de se battre ! GAMMAS ! AVEC MOI !

Des hurlements d'approbation s'élevèrent.

- Titus, non ! C'est de la folie ! Ça n'en vaut pas la p- !

Mais il ne l'écoutait plus, il courait déjà vers le front suivit de près par Gri dont l'amour se lisait dans ses yeux ( ou est-ce que c'était de l'obsession pathologique ? ). La colère l'avait envahi et même aveuglé. Achitruc avait raison... c'était Titus qui avait pousser à tout ça... pour elle, pensa-t-elle, ignorante. Elle se mordit la lèvre alors qu'elle voyait Djidane suivre les autres qui étaient encore en état, au combat.

- DJI ! Attends !!
- Je vais t'venger, Kim ! J'te le promet ! lâcha-t-il avec un clin d’œil.

Elle le regarda s'éloigner, inquiète. Elle avait tendance à être plus protectrice avec lui depuis qu'elle apprit qu'il avait été enlevé. S'il venait à être blessé, elle s'en voudrait plus que tout.

- Kim... ?

Elle se retourna et vit alors Sylvius avec son rat albinos dans les mains. Elle s'approcha de lui en attrapant son petit animal, soulagée de voir que ses affaires et Boby, qui s'était précédemment blotti dans une de ses poches de sac, avaient été trouvés par ses frères. Elle se mit à le caresser avec douceur.

- Ça va ?
- Tout ça c'est ma faute ! Je ne voulais pas que Titus saches pour mes problèmes avec les AAA. C'était mon problème ! C'était à moi de le régler...
- A ce que j'ai compris, ce n'était pas non plus ton problème à l'origine.
- Ouais, mais mon frère n'est qu'un baltringue. Si je n'étais pas là pour le protéger je serais déjà fille unique à l'heure qu'il est. Puis... c'est mon frère quoi. J'peux pas l'abandonner. ... Dis ? Tu n'as pas fumé aujourd'hui ? Tu as l'air... en forme.
- On va dire ça. Mais ne changes pas de sujet. Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je ne sais pas...
- Si c'était un de nous qui était à ta place, qu'est-ce que tu ferais ?
- J'irais leur péter la gueule ! Qu'est-ce que tu crois ?!!! J'suis pas une lopette !

Celui-ci lui sourit légèrement amusé. Quant à Kim, grâce à cette mise en perspective, elle avait enfin pris sa décision. Elle tendit son rat à Sylvius et détacha sa batte de sa ceinture. Le regard déterminé elle finit par dire :

- Gardes le moi et protèges notre fraternité, tu veux bien ?
- Avec plaisir. Dépêches toi maintenant.
- Oui ! Il ne faudrait pas que je loupe la fête !

Puis elle s'éloigna en ouvrant la fermeture de son manteau. Sa batte sur son épaule, elle accéléra le pas :

- Il est temps d'en finir avec tout ça, Architruc !


*


- Atchouuum ! éternua Archiwald au sein de sa fraternité alors qu'il venait de donner l'ordre de casser du Gamma Phi Orties.
- A vos souhaits, Président !
- Je vous ai donné un ordre ! renchérit avec dédain en se grattant discrètement le nez.
- Oui, Monsieur !




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1723

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Jeu 27 Fév 2014 - 0:21

Une vague de jeunes sorciers mous du genou et coiffés de dreadlocks surmontées de bobs multicolores, galopèrent aussi vite qu'ils pouvaient, en une ridicule imitation de commando d'élite, en direction du Penthouse des Alphas Alphas Alphas. Trois d'entre eux portaient à bout de bras l'un des leurs qui semblait dormir à poings fermés. Largement en tête, Titus fonçait en direction de la grande porte, les mâchoires serrées et la baguette brandie, prêt à en découdre. Alors comme ça, cette bande de pisseuses d'Alphas avaient tenu à s'en prendre à sa bizut... Et par-dessus le marché ils avaient tenté de faire sauté le Grand Potiron ! Il allait tous les dézinguer, propre et net, il en avait fait le serment ! Nom de dieu !!!

Arrivant au pied du QG des aristos, il se plaqua violemment contre un mur et risqua un œil vers l'entrée : cette saloperie de "détecteur de médiocrité" semblait être toujours en place... Alors que le reste des Gammas arrivaient à ses côtés, sans faire le moindre effort pour se planquer correctement, le cowboy donne un coup de talon rageur dans le mur d'enceinte :

-J'men doutais... et merde ! Comment on va faire pour entrer maintenant ?!

-Tituuus !!! Les gaaars ! Attendez-moi !!!

Le yankee se tourna brusquement : Kim débarquait à toute allure dans leur direction, sa batte dégainée. Il leva les yeux au ciel.

-Ça t'as pas servi déjà de te mettre en danger une fois ? la sermonna-t-il. Faut que tu remettes le couvert ?

-Tu crois quand même pas que j'allais vous laisser tous vous battre sans moi ! J'en suis !

-Yo Titus... Salut Kim... fit l'un des Gammas en s'approchant. Si on peut pas entrer tout de suite, on peut s'en rouler un en attendant, please ?

-NAAAAAN ! aboya le ricain, l'œil furieux. Laissez-moi réfléchir, bordel ! Faut qu'on trouve le moyen de passer ce détecteur !

-C'est bien digne de ces dandys des classes supérieures, ça ! s'indigna un autre Gamma barbu, portant lunettes et écharpe rouge. Un détecteur pour empêcher les classes ouvrières de pénétrer dans leurs quartiers, tout ça pour qu'ils continuent à afficher leur mépris pour les petites gens ! Salauds !

Titus eut un geste rageur de la main pour faire taire son camarade de fraternité :

-Ferme-la, Étienne ! Y doit bien y avoir un moyen d'entrer ! Si on lance tous ensemble un sortilège d'alohomora au même moment et au même end- MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT, CE CRÉTIN ??!

Sous l'œil horrifié du sorcier yankee et de la batteuse métisse, Jean-François, présent parmi les troupes Gammas, s'était avancé jusqu'au portique du détecteur et le regardait d'un œil fasciné, complètement stone. Avant que Titus ait pu esquisser un geste, le jeune sorcier était passé dessous.

Une sorte d'alarme ressemblant à une vieille musique classique passé au gramophone moldu retentit mollement dans les murs du Bâtiment. Et ce fut tout.

-C'est sympa leur truc, mais ça marche pas très bien... fit J-F. Bon, vous venez, ou quoi ?

Penauds, Titus, Kim et les Gammas Phie Orties pénétrèrent dans le QG des Alphas, la baguette à la main. Le cowboy écarquilla les yeux : autour de lui les murs dorés étaient couverts de tableaux à la taille démesurée, affichant les portraits en pied de jeunes sorciers, venus d'époques diverses. Sur leurs visages étaient figée une expression de bonheur et de satisfaction que seuls les très riches pouvaient se permettre d'afficher. Les lustres suspendus au plafond semblaient exclusivement composés de diamants finement taillés. Quatre gargouilles de pierre brute se tenaient face à face au bout du Hall. Un tel luxe affiché, un débordement de richesse aussi excessif donna au ricain une nausée aussi courte que violente : au milieu de ce décor de nabab, les Gammas faisaient tâche... et se sentaient aussi exposés que des mouches bariolées collés sur une toile d'acromentule.

Alors que les pas des sorciers résonnaient dans les lieux immenses, une voix narquoise et aux accents bourgeois se fit entendre vers le plafond du Hall :

-Et bien et bien... qu'avons-nous donc séant ? Une bande de paltoquets malodorants qui tentent d'envahir notre fief !

Titus leva immédiatement la tête, et son regard se durcit à l'extrême : posant fièrement à son balcon privé, Archiwald de Winchester toisait les intrus, un sourire satisfait aux lèvres.

-Je dois vous féliciter, vous êtes les premiers non-Alphas à entrer ! Enfin, si j'excepte notre amie ici présente.

-Il faut un début à tout ! Je vais t'épargner le speech habituel, Archi, lança Titus en se faisant craquer les cervicales. Je vais passer direct à la conclusion : Descends un peu, que j'te marave !!!

-QU'ON te marave ! précisa Kim. J'ai un compte à régler !!

Le chef des Alphas secoua la tête d'un air faussement navré :

-Bien... je pense avoir à peu près saisi le concept de votre petite expédition. En résumé, vous n'êtes pas contents, c'est bien cela ?

-En résumé ? Non. Pas vraiment. Grogna Titus. Et je suis venu t'exprimer à quel point on était en pétard. Tu m'en voudras pas, j'ai amené quelques copains avec moi.

-Je le vois bien.

Titus étendit les bras et fit un tour sur lui-même, désignant l'étendue de ses troupes :

-Regarde, tous les Gammas sont venus spécialement pour te coller une raclée ! Sachant que vous êtes une bonne vingtaine à tout casser, qu'est-ce que tu vas faire pour les en empêcher, mon con ?

Le sourire de Winchester s'élargit :

-Moi ? Absolument rien.

Titus cligna des yeux.

-De quoi ?

-Tu m'as bien entendu, je ne vais rien faire, Reynolds...

Un bruit de déchirure, comme du papier mâché que l'on décollait, ainsi que des murmures inquiétants se firent entendre autour des Gammas, et tous observèrent les alentours, inquiets.

-...mais mes prédécesseurs, eux, ne vont pas rester sans rien faire, crois-mois sur parole...

-Tes prédécesseurs ?? fit Titus sans comprendre.

Aux murmures se rajoutèrent bientôt d'effroyables raclements de bois, et le bruit de pas pesants sur le sol dallé.

-Oui. Vois-tu, cette fraternité est la plus ancienne de la faculté. Si nous ne sommes qu'une vingtaine, à combien par contre estimes-tu le nombre d'Alphas à avoir vécu dans ces murs ?

Titus et sa bizut restèrent muets, incrédules.

-Des centaines... finit par articuler Kim.

Le sourire d'Archiwald se fit carnassier, alors que les déchirures et les murmures se faisaient plus proches :

-Absolument. Et vous avez croisé leurs portraits sur votre chemin.

Titus comprit à l'instant d'où venaient les bruits.

-Oh chiottes.

Il se tourna en un éclair vers les tableaux autour d'eux : des toiles grandeur nature, les anciens chefs de la fraternité des Alphas s'étaient détachés, au sens littéral du terme. De grandes silhouettes aussi plates que des crêpes représentant les sorciers avaient sauté des tableaux, et brandissaient leurs baguettes antiques en direction des intrus Gammas qui regardaient de tout côtés, terrorisés. Sur le visage des personnages peints, à la place des expressions enjouées qui étaient d'ordinaire plaquées sur leurs figures, ne se lisaient plus qu'un rictus effroyable de haine meurtrière. Kim, Titus et leurs frères étaient cernés, et le cowboy lança un regard rageur au chef des AAA : tout sourire avait disparu de son visage, et ses yeux lançaient des éclairs.
Archiwald tourna la tête vers les "portraits vivants" qui entouraient désormais ses ennemis :

- Massacrez-les. Fit-il d'une voix froide.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Jeu 27 Fév 2014 - 11:13

C'était un fait ; pour cette fois, les Gamma auraient dû s'abstenir. C'était leur genre pourtant, de rester en retrait dans leur Potiron, fumant des joins pendant que les autres faisaient la guerre. Mais cette fois-ci, c'était différent. Les AAA étaient allés trop loin ; ils n'avaient plus réellement de lieu sain ou fumer des joins à cause d'eux. C'était prévisible que l'attaque soit inévitable. Pour Kim, c'était bien ce qui avait causé leur perte. En se voyant encerclée par des êtes peinturés aux sourires supérieurs, elle en était que plus persuadée que le côté prévisible de leur attaque n'avait pas jouer en leur faveur. Dos à Titus, sa baguette et sa batte levées, elle fronça les sourcils.
 
- Je t'avais bien dit que c'était de la folie !
- C'est toi qui dit ça alors que tu as couru à toutes jambes pour nous rejoindre ?! lui répondit son parrain. De toutes manières, si ce n'était pas nous, ça serait eux qui auraient monté un attaque contre nous et nos blessés !
- Quoi ?! Mais je croyais que c'était toi qui voulais attaqué parce qu'Architruc me menaçait ?!
- C'est un peu de ça, mais surtout qu'on nous a prévenu d'une attaque imminente contre nous !
 
Kimberlie était perdue. Architruc lui avait menti, et elle l'avait cru sans réfléchir. Elle se sentait bête. Bien que Titus était imprévisible et colérique, il n'aurait pas pousser la fraternité à la bataille de cette façon... La colère de la métisse se marqua sur son visage alors qu'à l'étage, Archiwald riait à plein poumon d'un rire idiot de snobinard.
 
- Je suis désolée pour tout ça.
- Oh la ferme, bizut et allons botter l'cul de ce foie jaune !    
 
Elle lui adressa un sourire et à la seconde d'après, elle poussa un cri de guerre et fonça dans la mêlé, suivie par ses camarades avec plus ou moins de ardeur ( sans compter Shakulu qui s'endormit en plein milieu de son élan s'effondrant sur le sol ). Elle frappa un grand coup de batte sr la joue d'un des bourgeois. Celui-ci en tomba sur le sol. Fière d'elle, Kim pensa à l'achever, mais fut choquée de le voir se relever avec seulement une bavure de peinture étalant son œil sur sa joue, toujours avec ce sourire infecte sur le visage.
 
- Bordel, j'y crois pas...
 
A croire que ça allait être plus compliqué que prévu.

Heureusement que mon père n'a jamais été Président des Alpha...
pensa-t-elle en voulant faire de l'humour, mais son visage ne montrait que très peu d'enthousiasme face à la situation.




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1723

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Dim 2 Mar 2014 - 17:30

C'était une catastrophe. Un véritable désastre, et tout était entièrement sa faute. Tout autour de lui, Titus pouvait voir les conséquences de sa conduite de tête brûlée : ses frères Gammas aux prises avec ces espèces d'horreurs sorties des murs, avec leurs sourires sadiques figés qui avançaient inexorablement, telle une horde de zombies aplatis, terrassant tous les sorciers sur leur passage. Le bout des baguettes de ces créatures était incandescent et sans même lancer le moindre sort, elles frappaient avec férocité tout les Gammas qu'elles rencontraient. Les hurlements des camarades de fraternité du ricain emplissaient tout le Hall à présent, et seul recouvrait cet enfer sonore le rire hystérique d'Archiwald qui contemplait le spectacle du haut de sa place privilégiée. Titus voyait bien que les ex-chefs Alphas étaient trop nombreux pour les Gammas.

Et pire que tout, il n'avait pas la moindre idée quant à la façon de les vaincre. Alors que le bataillon de "portraits" se rapprochait de plus en plus, il brandit sa baguette :

-Duro !!!

L'un des êtres de peinture vêtu d'une redingote 18ème se transforma en fine statue de pierre...dont la coque s'effrita bientôt avant de tomber en morceaux, libérant la créature qui reprit sa marche en direction du cowboy. Ce dernier serra les poings de rage :

-Diffindo ! DIFFINDO !!!

Sabrant l'air de sa baguette, Titus découpa en fines lamelles ses adversaires les plus proches à grands coups de sortilèges de découpe. Alors que les ex-Alphas tombaient en une pluie de lambeaux de toile, Kim se rapprocha de son parrain, la batte levée, face à son adversaire de peinture. Ce dernier, dont la face était marquée de coups avançait toujours sur la Gamma :

-Bonne idée, ça ! fit-elle en dégainant sa propre baguette. Approche, immonde saloperie !
DIFFINDO !

Le portrait ambulant fut débité aussi sec en morceaux qui tombèrent au sol. Un sourire de triomphe se dessina sur le visage de la sorcière, et elle s'apprêta à repartir à l'assaut, ses deux armes à la main. Ce qu'elle vit la stoppa aussi net qu'un stupéfix.

-TITUUUS !!! s'exclama-t-elle en pleine panique.

Le cowboy qui avait entrepris de libérer J-F pris au piège par les monstres de peinture se retourna d'un bloc : les lambeaux de toile qui gisaient au sol avaient commencé à se rassembler comme poussés par une brise. Lorsqu'ils se touchèrent, ils se ré-assemblèrent aussitôt tel un puzzle, alors que la silhouette peinte qui retrouvait sa forme originelle se redressait d'un coup comme un ressort. Bientôt, les autres "portraits" découpés firent de même et la horde, de nouveau opérationnelle repartit à l'assaut. Alors que Titus observait bouche bée ses ennemis se mettre en marche et attaquer les Gammas avec une férocité redoublée, il entendit la voix narquoise d'Archiwald retentir du haut du balcon :

-Il est inutile de résister, Reynolds ! Ils sont invincibles ! Vois-tu, on ne peut pas tuer ce qui est déjà mort !

Il repartit aussitôt de son rire efféminé et hystérique. Le sang de Titus ne fit qu'un tour, et ce dernier leva sa baguette au-dessus de sa tête avant de lancer un puissant sortilège sur le chef Alpha : le maléfice le manqua de justesse, explosant une partie du plafond voutée au-dessus de la balustrade. Alors que les débris de marbre pleuvaient sur Winchester, celui-ci poussa un cri apeuré avant de lancer au ricain un regard plein de haine. Se protégeant le visage avec les bras il disparut par une porte dérobée.

Titus poussa un cri de rage :

-Le fumier !!! S'il croit qu'il va s'échapper comme ça, il se goure !

-Faut faire quelque chose, beanie ! lança Screwface de sa voix de basse alors qu'il repoussait les portraits avec l'énergie du désespoir.

-Ouais, ajouta Kim qui martelait l'un des monstres à terre avec sa batte. T'as une idée ?

Le cowboy réfléchit à toute vitesse : ceux qui commandaient les créatures n'étaient autre que les Alphas Alphas Alphas eux-mêmes. Si seulement une partie des Gammas pouvaient les débusquer et se charger d'eux, la victoire serait à portée ! Mais où se cachait cette bande de salopards aristos, nom de dieu ?!! Comment les trouver dans ce complexe aussi-

Une idée vint au yankee, et il se maudit de ne pas y avoir penser plus tôt... Se faufilant entre les combattants du mieux qu'il pouvait, il leva sa baguette :

-Hominum Revelio !

Sa vision changea aussitôt : les murs se firent fantomatiques et les silhouettes des sorciers présents se mirent à briller d'une lueur orangée. Titus nota que les "portraits" ne dégageaient aucune lumière. Tournant rapidement la tête vers le reste du penthouse, il distingua bientôt un petit groupe d'auras fantomatiques au sous-sol : les Alphas semblaient s'être rassemblés au même endroit, et il était sûr qu'il devait s'agir d'une pièce hautement sécurisée !

De plus, pour s'y rendre, il leur fallait tout d'abord atteindre les portes du Hall qui donnaient sur le reste du Bâtiment... Tentant une percée, talonné par Kim, le cowboy se rua à l'autre bout de la gigantesque pièce. La grande porte des Alphas se dressait devant lui, "gardée" par les quatre gargouilles immobiles. Le ricain se pencha sur la serrure pour l'examiner : ça n'augurait rien de bon.

-Cette saleté a l'air particulièrement difficile à forcer ! grogna-t-il, frustré. Il va falloir la faire saut-

-TITUS ATTENTION !!! hurla Kim en le tirant en arrière.

*SMAAAASH*

Un gigantesque poing de pierre s'était abattu à l'endroit exact où le sorcier se tenait l'instant d'avant. Reculant à toute vitesse, le cowboy et sa bizut levèrent les yeux : les gargouilles s'étaient mises en mouvement, leurs ailes démesurées battant frénétiquement l'air, et leurs yeux rouges sang braqués sur les deux Gammas. La métisse balança avec hargne sa batte dans la patte d'une des créatures qui ne broncha même pas. Comprenant que le combat était vain, les deux sorciers battirent en retrait, rejoignant leurs camarades.

Shakulu, que la bataille avait finalement réveillé, se précipita à leurs côtés, couvert de brûlures :

-Bon sang, on fait quoi maintenant ?! s'égosilla-t-il, la terreur lui déformant les traits. Nos potes sont quasiment tous hors de combat !!

Titus se mordit les lèvres : devant lui, ses frères Gammas se faisaient littéralement écraser sous le nombre. Il vit le dénommé Étienne être submergé par les "portraits" Alphas qui le mirent à terre :

-Lâchez-moi, oppresseurs du prolétariat !!! hurlait-il alors que les monstres le recouvraient entièrement. Laquais du patronnât !!! Salauds !!! SALAUDS !!!

La voix du sorcier binoclard se tut brusquement lorsqu'il disparut, capturé par la toile des ex-chefs Alphas. Les derniers Gammas encore debout se rassemblaient à présent autour du cowboy et de la batteuse, trainant leurs camarades blessés avec eux.

-Faut faire quelque chose, merde !! criait Kim, ses deux armes levées.

Le yankee ferma les yeux. Aussi insupportable que ça puisse être, il n'y avait plus qu'une solution maintenant. La rage et la honte lui tordant les tripes, il s'adressa à ses frères d'une voix forte :

-Repli général !!! REPLIEZ-VOUS !!! ON SE TIRE D'ICI, GROUILLEZ-VOUS !!!

Sans se faire prier, Kim, Titus et les derniers membres de la fraternité Gamma Phie Ortie sortirent en plein désarroi du QG des Alphas Alphas Alphas, vaincus.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
avatar
Darius Lestrange

Messages : 1748

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Dim 2 Mar 2014 - 19:53

-ESTROPIE ! J'ai été estropié !

Archiwald qui, à peine quelques secondes auparavant, rigolait devant le spectacle des Gammas en déroute entra en braillant dans la chambre forte de la fraternité, escorté par une foule de courtisans inquiets. Tous se pressaient dans la pièce alors qu'on la verrouillait de l'intérieur et entouraient Winchester qui hurlait comme si on lui avait arraché le bras :

-Que diable s'est-il passé ? fit l'un des hypocrites en ouvrant exagérément ses yeux.

-Seigneur ! La blessure est-elle mortelle ? Je vais défaillir ! rajouta une autre.

-Fichtre, mais poussez-vous donc ! Notre chef est au plus mal ! Quelqu'un ici est-il étudiant en apothicairerie ?

-Il n'a rien du tout... fit sèchement une voix trainante qui discordait avec l'entourage.

Darius soupira alors que ses confrères se tournaient vers lui : il s'avança vers eux et fendit la foule pour se dresser devant son "suzerain" qui le fusilla du regard :

-Tu oses mettre en doute la parole de ton suzerain ? cracha-t-il.

Le blondinet saisit brusquement le bras de ce dernier et lui jeta un bref regard :

-C'est bien ce que je disais : rien. fit-il en relâchant son étreinte. Vous avez été effleuré par de la poussière.

Son regard se durcit :

-Vous avez tiré de leur sommeil nos anciens chefs, dont la plupart sont mes ancêtres et pour quoi ?! siffla-t-il. Pour mettre à mort une fraternité qui ne sait même pas se battre correctement ? N'y avait-il pas d'autre choses à faire ?!

-Moi et moi seul suis en place de décider de nos agissements contre ces incapables ! s'écria Archiwald.

-Et quoi ? Vous vous empêtrez dans une guerre sans aucun sens ?! le coupa son interlocuteur. Arrêtez tout tant qu'il en est encore temps ! Parlez à leur chef !

Winchester le regarda avec froideur :

-Saisissez-le. finit-il par articuler.

Darius voulut se défendre mais la moitié de la fraternité le tenait en joue :

-Vous n'avez donc aucun libre arbitre ? s'écria-t-il alors qu'on le ligotait à coups de sorts. Votre chef vous utilise pour son amusement personnel ! Il n'a aucune raison valable d'en vouloir aux Gammas ! Et notre fraternité n'a rien à tirer de leur anéantissement !

-Mais de l'anéantissement de toutes les fraternités, oui. fit Archiwald.

Le chef s'était levé et avançait avec confiance parmi ses sujets :

-Je l'avoue, Kimberlie McCormick et les velléités de Titus Reynolds n'ont jamais été qu'un prétexte. Depuis longtemps maintenant, j'attendais une occasion de me retourner contre ces cancrelats. Notre fraternité a été la première de cette université mais avec le temps, elle a perdu de son lustre. Le moment est venu de redorer notre blason.

-Mais pourquoi ?! s'exclama Darius.

Un sourire énigmatique passa sur le visage d'Archiwald et ce dernier se tourna vers son clan :

-Tu estimes donc si peu notre fraternité ? lança-t-il, narquois.

Un brouhaha réprobateur s'éleva et l'on poussa le blondinet qui tomba sur le sol. Ce dernier fusilla ses "confrères" du regard tandis que ces derniers se moquaient de sa chute. Finalement, il finit par détourner la tête, laissant son chef à ses directives :

-Envoyez donc une missive à ces chiens galeux de Pi Alpha Fi et dites leur que les Gammas prévoient une attaque contre eux ! Quand ils apprendront la nouvelle, ils attaqueront sans hésiter, en pensant que nous sommes de leur côté. Et nous les prendrons de revers !

Winchester éclata de son rire parfaitement insupportable et les Alpha obéirent aveuglément.

Darius pencha la tête. Il n'aurait pas pu avoir plus honte de lui qu'en ce moment. Il ne valait donc pas mieux qu'un Winchester, qui usait d'un stratagème similaire au sien pour ce qui semblait être son contentement personnel. Pire, il suivait un à un les pas de son père, qui était tout ce qu'il haïssait. Il avait l'horrible impression que cette cruauté coulait dans son sang. Et il ne savait pas quoi faire pour y échapper.

Il ne voulait pas être comme son géniteur. Mais pourtant, dans ses accès de colère, dans son ambition, il sentait son ombre derrière lui. Il avait essayé de bien faire, et de stopper la machine qu'il avait lancé, mais il avait réveillé quelque chose qui le dépassait totalement. Alors que faire ? Toute cette histoire ne pouvait que tourner mal, très mal. Et cela n'avait rien de drôle, comme il l'avait espéré le matin même.

Il n'y avait plus qu'à espérer que les autres fraternités soient plus intelligentes qu'il l'avait été.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ6IXc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1723

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Mar 4 Mar 2014 - 21:34

Les flocons de neige tombaient dru sur l'Allée, ajoutant une petite note faussement joyeuse à la débandade sans précédent des Gammas Phie Orties, à moitié éparpillés sur la route alors qu'ils fuyaient en trombe hors du QG des AAA. Le front en sueur et haletant, Titus tentait de guider comme il pouvait ses camarades de fraternité encore secoués par la cuisante défaite qu'ils venaient de subir.

-Allez !!! s'écriait le cowboy, on continue et on s'arrête pas ! Faut nous regrouper ailleurs qu'ici, bande de clampins !!!

-Ouais grouillez-vous ! renchérissait Kim, la batte encore à la main. On est pas sortis d'affaire !

La bande de bras-cassés qui composaient sa fraternité crachaient littéralement leurs poumons en tentant de suivre le rythme imposé par l'américain et sa bizut. Titus, pour une fois ne suait pas sang et eau pour courir sur une aussi longue distance : sa diète de clopes et de gnôle commençait à faire son effet. Il faisait ce qu'il pouvait pour mettre ses frères Gammas en sécurité. Mais il savait en son for intérieur que la tâche ne serait pas aisée maintenant, Le Grand Potiron s'étant enfui, blessé... Ce qu'il leur fallait avant tout, c'était un plan. Ils devaient trouver un endroit où ils pourraient panser leurs blessures et se regrouper, avant de passer à la contre-offensive !

-Ça rime à quoi tout ça, exactement ? demanda la batteuse à son parrain.

-De quoi ?! fit le yankee en recomptant mentalement leurs effectifs, histoire d'être sûrs que personne ne manquait à l'appel.

-Ben ouais, on fait quoi maintenant ?

-J'en sais foutre rien...

Titus serra le poing :

-...mais une chose est sûre, je vais pas lancer cette petite salope d'Archiwald nous cracher à la gueule encore une fois !!! Je vais pas en rester là, crois-moi ! Faut se battre !!!

Kim le regarda éberluée et secoua la tête :

-T'en fais vraiment trop. Tu te montes le bourrichon avec tout ça ! On s'est déjà pris une dérouillée, tu veux qu'on s'en reprenne une aussi sec ?!

-Non pas du tout ! Mais-

-On a pas de plan, bro... le coupa Screwface en débarquant à leurs côtés, une énorme clope roulée au bec. Pas de plan, pas de victoire. Pas de victoire... pas de victoire.

Titus baissa les yeux, désespéré. C'était vrai, il n'avait pas de plan. Le seul plan qu'il connaissait en ces circonstances, c'était de foncer dans le tas. Et ça avait été une monumentale erreur. Leur débandade n'avait pas seulement été rapide, elle avait été humiliante. Mais il lui fallait l'admettre, les Alphas ne pouvaient pas être vaincus sur leur terrain. Pour avoir Archiwald et ses pignoufs, il allait leur falloir contourner le problème.

Animé par ces sombres pensées, Titus poursuivait sa course dans l'Allée, suivis de près par les Gammas. Son plan dans l'immédiat consistait à les amener vers le Pub, ou le Resto U.Peut-être même la bibliothèque, si les autres glandus pouvaient rester quelques minutes sans mettre le boxon. Une fois là-bas, ils pourraient aviser de la suite des évènements... Encore un pâté de bâtiments et ils sortaient du quartier.

-Salut bande tarlouzes de hippies ! fit une voix bourrue alors qu'ils s'apprêtaient à sortir du quartier des Fraternités. On pensait se barrer sans passer dire bonjour ?

Titus, Kim et tous les autres firent volte-face : la quasi-totalité des PAFs les attendaient à la sortie de l'Allée des Bizuts Pourfendus. La plupart avaient une arme contondante dans une main, une baguette dans l'autre.

Et tous les regardaient avec un œil mauvais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL

avatar
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Mer 5 Mar 2014 - 18:16

Marcus cligna des yeux. Il n'en croyait pas ses yeux. En face de lui, s’étendait une horde de Gamma Phi Orties dépenaillée et à bout de souffle. Certains avaient l'air blessés, d'autres devaient se tenir à leurs potes pour rester debout.
L'ex-Serpentard baissa sa baguette, et se tourna vers le chef des PAFs. Ce dernier ricanait comme un mauvais méchant de picturine, imité par ses congénères décérébrés.

-Euh... MacMalden...

Ce dernier fusilla son confrère du regard, agacé qu'on le dérange dans son moment de gloire :

-QUOI ?!

-Euh... ouais, tu te rappelles quand tu nous as promis une putain de bonne baston ?

-OUAIS, ET ALORS ?

Marcus frotta ses cheveux ébouriffés, derrière le crâne.

-J'voudrais pas critiquer, hein... Mais... tu savais que ça serait contre des beatniks à moitié HS ?

Son chef fronça ses sourcils, hyper agressif :

-OUAIS, ET ALORS ?!

-Bien, bien... Mais.. euh.... comment dire... j'ai rien contre tabasser des gaillards qui nous ont rien fait, c'était même notre sport préféré, avec ma femme, quand on était à Poudlard. Mais... c'est pas exactement ma définition de ''bonne baston''. Tu trouves pas ça... je sais pas moi... trop facile ?

-OUAIS, ET ALORS ?!! rugit Angus.

Flynn haussa les épaules :

-Ben... C'est un peu naze, tu crois pas ?

Le sang de MacMalden ne fit qu'un tour :

-C'EST MOI QUE TU TRAITES DE NAZE, GROS NAZE ?

-Ouais, admit son interlocuteur, sans s'en faire. Et puis d'abord, pourquoi on les attaque déjà ?

MacMalden serra les poings. Il semblait furieux de devoir se justifier sous le regard bovin de tous ses hommes, qui attendaient la fin de l'échange pour agir.

-J'AI RECU UN MESSAGE DE CES MERDEUX D'ALPHA ! QUI ME DISAIT QU'IL FALLAIT QUE J'ATTAQUE LES GAMMAS, PARCE QUE !

Marcus fronça les sourcils :

-Parce que.... ? fit-il, attendant la fin de la phrase !

-OUAIS ! PARCE QUE ! S'époumonna le body-buildé.

-Sérieux ? C'est tout c'qu'ils t'ont mis sur le message ? « Faut que t'attaque les Gammas parce que » ?

MacMalden était tellement en rogne que son visage était passé de rouge à violacé.

-BIEN SUR QUE NON CRETIN ! MAIS J'AI PAS LU LA SUITE, Y'AVAIT TROP DE MOTS ! ET JE DETESTE QUAND Y'A TROP DE MOTS !!!

Flynn hocha la tête :

-Eh ben, dire que je me trouvais pas finaud... marmonna-t-il.

-QU'EST-CE QUE T'AS DIT ?!!

-J'ai dit : dire que je me trouvais pas finaud ! Mais en fait chuis un foutu génie en face de toi !

Ce fut le mot de trop pour MacMalden. Mâchoires serrées, il bondit sur son interlocuteur, lui agrippa le bras avec force, et, comme s'il s'agissait d'un lancer de poids, l'envoya valser au loin, du côté de la ligne des Gammas.

Le PAF ainsi balancé fit une pirouette, et retomba sur ses jambes, juste devant Titus Reynolds et sa copine métisse qui suivaient la scène avec des yeux médusés.

Le Chef des gros bras se tourna vers son armée, rouge de colère, et leva un poing vengeur :

-PI ALPHA FI ! A L'ATTAQUE ! ET PAS DE QUARTIER POUR CE RENEGAT DE FLYNN !

-OUAIS ! Rugirent tous les gros bras derrière lui.

Ils chargèrent en hurlant. Marcus esquissa un sourire carnassier :

-Ah ben voilà ! Ça ça va être une bonne baston !

Il brandit ses mains en avant, et érigea un bouclier devant lui.



On va poutrer du zombie !!!


Mes RPs du Moment !



Les aventuriers de la mémoire perdue, avec Malicia "Bouftout" McGuire et Doc Magouille

Bro of the dead, avec Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Ven 7 Mar 2014 - 17:54

Kimberlie s'attendait au pire en voyant les PAF foncés vers eux. Certes, ils avaient Flynn avec eux, par coup du sort, mais un PAF face à une armée de ses congénères... La métisse avait bien peur qu'il ne fasse pas le poids.
 
- TENEZ VOUS PRETS DERRIERE ! hurla Titus à côté d'elle comme bon chef d'équipe.
 
C'était bien ça qu'elle aimait chez son parrain ; son esprit de chef. Ce n'était pas voulu, mais quand n'importe qui le voyait ainsi, on lui attribuerait facilement les qualités de leader né. Kimberlie qui avait toujours eu besoin de se fier à plus respecté qu'elle, comme elle l'avait fait autrefois à Poudlard avec Potter ( est-ce qu'elle le regrettait ? Peut-être. ), elle serait capable de suite Titus dans les pires galères.
En parlant de galère, c'était bien ça qui se rapprochait dangereusement de sa fraternité. Sur le point de lancer un sort explosif pour éloigner le premier rang d'attaque ( plus ou moins, hein ! ), personne n'eut besoin de bouger le petit doigt que des dizaines de PAF se cognèrent contre une paroi invisible qui les propulsèrent en arrière.
 
- C'était quoi ça ?! s'exclama-t-elle.
- Mon bouclier magique ! Ca en jette hein ?!
- Comment tu fais ça ?!
- Le talent, petite... le talent... Mais pas l'temps d'causer ! J'vais mater mes frangins !
- Tu es au courant qu'on ne peut pas gagner, mec ? le prévint Titus.
- Ce ne sont que des intellects au niveau d'une goule, et j'sais de quoi je parle ! Servez vous de vos cerveaux !
- Qu-Quoi ?!
 
Marcus était déjà parti dans la mêlé, le sourire aux lèvres comme un matin de Noël. Mais après tout, la neige s'y prêtait...
 
- Il est sérieux là ?!
 
Titus ne prit pas en compte les dires de sa bizut. Son esprit semblait carburé à toute allure. A côté, Kim sembla penaude. Se servir de son cerveau, ce n'était pas sa spécialité.
 
- Continues à cogiter, va ! Moi, j'vais faire ce que je sais faire de mieux !
 
Comme pour ponctuer ses paroles, elle assiégea un coup de batte sur le nez du PAF qui fonçait sur eux, allant de tout son élan de bœuf contre la batte de Quidditch.
 
- Incarcerem ! ligota-t-elle le PAF en question , histoire qu'il ne dérange plus.
- KIM !
 
Elle se tourna vers son Parrain tout en évitant un coup de planche cloutée de vieux clous rouillés. Elle ajouta un Flippendo ce qui fit voler le PAF en arrière.
 
- Il faut s'approcher de McMalden !
- Pourquoi ?!
- Flynn a raison, ce n'est qu'un triple idiot ! Aides moi, tu veux !
- O-OK !
 
Ils se mirent épaule contre épaule, leurs baguettes tendues, et quand ils lancèrent leurs sorts respectifs, le sol s'affaissa sous les PAF et certains virent leurs baguettes ou armes sauter de leurs mains.
Après plusieurs sorts lancés et coup assiégés, le duo Gamma tomba enfin sur McMaldden écrasant le visage de ce pauvre JF au sol sans pitié pour son état plus que piteux bien avant le début de la bataille.
 
- DEGAGES TON PIED, MCMALDEN ! s'énerva Kimberlie, menaçant le mastodonte de sa batte.
 
La pauvre, avec toute la détermination et la hargne du monde, la batteuse restait une jeune femme d'un gabarit particulièrement ridicule face au Chef des PAF. Pourtant, elle ne cessa de maintenir son regard, les lèvres pincées, les joues rouges d'une colère sans bornes. Loin était le souvenir de son massacre dans l'entre des grosses brutes. Elle n'avait pas peur de se faire casser la gueule, c'était peut-être son pire défaut.
 
- Et qu'est-ce que tu vas m'faire, McCormick ? Appeler son frangin ? Haha ! Non, ce n'est qu'une lavette d'Omicron !
- J'vais te casser la tête moi-même espèce de sale... !
- Kim, attends !
 
Celle-ci, à l'ordre de son parrain, se calma, sans pour autant baisser sa batte.
 
- Reynolds ! Tu t'es trouvé un petit toutou à ce que je vois !
 
Même si c'était ridicule après ça, Kimberlie se mit à grogné, frustrée.
 
- J'ai bien compris que c'est ce petit merdeux de Winchester qui t'a demandé de nous attaquer !
- OUAIS ! ET ALORS ?!
- Ah ouais, je vois...
- QUOI ?! QU'EST-CE QE TU VOIS REYNOLDS ?!
 
Kimberlie ne voulait pas l'avouer, mais comme McMalden, elle n'aimait pas non plus ne pas comprendre.
 
- Je me demande ce que vont penser les autres...  
 
Le PAF cligna plusieurs fois les yeux, comme entrain de réfléchir difficilement, pour ensuite hurler :
 
- CRACHES LE MORCEAU, RICAIN !
- Le grand Angus McMalden qui se voit dicter ses propres conduites. Ce n'est pas du joli-joli tout ça.
 
Un sourire s'accentua sur le visage de Kim, tout en essayant de le cacher. Quant à McMalden. Il sembla un peu penaud face au vocabulaire de Titus.
 
- Il veut dire que tout le monde peut te croire soumis aux bourgeois Alpha, gros naze !
- NE ME TRAITES PAS DE GROS NA... Soumis ?! se tourna-t-il ensuite vers Titus.
- C'est de l'obéissance pure et dure que tu nous fais là.
- C'est la honte !
- La honte. renforça Titus en baissant les yeux tout en secouant la tête.
 
Angus avait limite oublié JF, vu que celui-ci réussissait à se défaire de son tyran.
 
- Qu'est-ce que tu en penses, McMalden ? Nous attaquer est plus important que ta réputation ?
- Ohh ouais. Et que penserait Myosotis dans tout ça...
 
Titus le tourna choqué vers sa protégée. Jouer la carte du "McMalden est amoureux en secret de Myo" ... c'était absolument hors contexte. Pourtant, McMalden se mit à rougir terriblement, et JF put quitter définitivement son pied et fuir son bourreau. A croire que les conneries de Kim n'étaient si nulles que ça...




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1723

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Mar 11 Mar 2014 - 23:20

Sous les yeux de l'assistance, médusée, MacMalden avait baissé sa baguette... puis la tête, fixant le pavé de l'Allée, honteux. Soudain, un éclair de fureur traversa son visage et ses yeux s'écarquillèrent, les sourcils froncés. Il semblait partagé entre la honte de s'en prendre comme ça aux Gammas, la fraternité de celle dont il avait été secrètement amoureux, et la colère de se voir dicter sa conduite que ce soit par Flynn, Winchester, ou McCormick.

Un tel mélange d'émotions et de sentiments contradictoires semblait particulièrement dur à gérer pour le mastard, et le résultat n'était pas beau à voir : sa figure était à présent parcourue de tics nerveux en tout genres, et le chef des PAFs commençait à grogner de manière inintelligible. Tous semblaient figés sur place, attendant de voir sa réaction... ou bien trop fascinés par les mimiques du sorcier bodybuildé. On aurait dit un bouledogue tentant de mâcher un chewing gum.

Le silence qui s'était imposé fut brutalement rompu par un cri de colère venant du bout de la rue :

-SALOPARDS !!! ALORS COMME CA ON SE PREPARE UNE BASTON SANS NOUS PRÉVENIR ?!!

Éberluée, l'assistance se retourna et aperçut la quasi-totalité de la fraternité Zeta Delta Nu débarquer derrière eux. Perry Wigworthy, la chef se tenait en tête de troupe, la baguette à la main :

-ON EST PAS ASSEZ BIEN POUR VOUS C'EST CA, LES MECS ?? ON SE FAIT UNE PETITE BATAILLE RIEN QU'ENTRE MÂLES ?!!

Complètement dépassé, Titus leva les deux mains en signe d'apaisement :

-T'es à côté de la plaque, comme d'hab' ! On est juste en train de-

-MOI, A COTE DE LA PLAQUE ?! rugit Perry. J'VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS REYNOLDS !!! ALLEZ LES FILLES !!!

Poussant des cris dignes d'une troupe d'amazones, les Zeta s'apprêtèrent à se jeter dans la bataille. Le ricain, n'y tenant plus leva sa baguette et décocha une volée de sortilèges dans les airs :

-STOOOOOP !!!! RESTEZ TOUS TRANQUILLES ET FERMEZ-LA !!!

L'espace de quelques instants, les sorciers en furie stoppèrent dans leur élan et le yankee en profita :

-Vous vous êtes vus tous à vouloir vous mettre sur la tronche ?? Je peux vous dire un truc, s'il y en a un qui se marre en ce moment, c'est Winchester et sa bande d'aristos de mes deux !!

-De quoi ? fit la chef des Zeta.

Contre toute attente, Flynn prit alors la parole :

-Ouais, c'est lui qui nous a dit que les Gammas voulaient nous mettre sur la gueule. Il essaie juste de nous faire faire son sale boulot ! Et en attendant cette lopette sirote son thé tranquille dans son salon !

Wigworthy croisa les bras, impassible :

-Perso j'me fous de vos problèmes ! Vous avez juste pas le droit de nous mettre sur la touche quand vous voulez vous battre !

-Tu veux te battre Perry c'est ça ? demanda Kim en s'avançant. On va t'en donner, de l'action !

-Ouais, fit Titus. On va tous se faire ces enfoirés d'Alphas ! Ils vont manger bon, garanti ! Ca te va comme programme ?

Alors que la Zeta devenait hésitante, MacMalden, qui s'était tu jusque là prit la parole :

-Ouais : Je vous défoncerai quand j'l'aurais décidé, bande de hippies. Et pas parce qu'une tarlouze d'aristo me l'aura demandé ! Pour ce coup-ci Reynolds, je te suis ! Allons les fumer, ces cons !

Titus voulut calmer ses ardeurs :

-Pas si vite. On peut pas les avoir comme ça, ils sont retranchés dans leur quartier général. Faut les attirer ailleurs.

-Et tu suggères quoi ?

Le cowboy réfléchit quelques instants :

-On se regroupe ailleurs le temps de trouver une solution. Il faut juste les attirer hors de leur planque ! Vous êtes avec moi ?

-Ouais !! lancèrent les Zeta, après quelques hésitations.

-Mouais... grogna MacMalden.

-Nous sommes prêts également, mon ami meilleur d'entre tous !

Titus et les Gammas se tournèrent immédiatement au son de cette voix : Om Kapoor et les Pi Omicron Pi se tenaient au grand complet derrière eux. Alors que les Pi Alpha Fi se retenaient de se jeter sur eux, Kim leva les yeux au ciel :

-C'est pas vrai, pas encore lui !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Apocalypse Now   Ven 14 Mar 2014 - 19:19

:arrow: Kim, Titus, Marcus et Om vont ICI




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠️ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apocalypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-