Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:03

Les deux jeunes femmes pouvaient faire peine à voir. Entre Kimberlie dont le visage était couvert de sang à moitié séché, de maquillage coulé et de mèches collées, et Lucrécya qui avait le visage ensanglanté crachant parfois des épais molards de sang d'un rouge intense sur le sol trempé, ce n'était pas la joie. Pourtant, s'il devait avoir une publique, ils seraient tous subjugués par tant de violence et de puissance et surtout, en haleine ! Les deux sorcières semblaient sur les rotules, pourtant aucune d'elles ne voulait lâcher l'affaire. Ce duel était faite de détermination à l'état pure, une détermination qu'on qualifierait de vilain défaut, certes, mais qui ne pouvait que rendre le duel d'autant plus intéressant.
Kimberlie, derrière ces airs de défi, sentait que son énergie flanchait. Les maintes combats qu'elle avait eu avant Rincevent et les coups qu'elle avait reçu commençaient à avoir raison d'elle. Elle sentait que le combat était sur le point de prendre une tournant décisif et la perdante le regretterait amèrement.

- Contusionus Encontusiono !
- CONTUSIONUS ECONTUSIONO !! hurla-t-elle avec force en espérant prendre le dessus malgré sa fatigue marquée.

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:40

Zelda gambadait en souriant au milieu de la faune estudiantine, en sifflotant un petit air de sa propre composition incroyablement disharmonieux. L'averse battante lui collait les cheveux et lui donnait plus que jamais l'air d'une grenouille géante et anorexique aux yeux exorbités.

Elle tapota sur l'épaule d'un gus, qui se retourna et la considéra nerveusement.

-Bonjour monsieur aux yeux rouges ! Mais sinon, je cherche Malichouquette. Malichouquette McGuire. Elle est bronzée, elle a de grosses fesses, et des cheveux jaunes tout torsadés. Elle a un plan, mais j'ignore en quoi il consiste.

-RHÂÂÂ ! MORT AUX ALPHAAA !

Le hurleur donna un coup de boule à un étudiant au hasard, et fendit la foule en s’époumonant de plus belle. Zelda haussa les épaules.

-Bah, tant pis.

Elle se remit à siffler, sauta au dessus d'une flaque d'eau de pluie mêlée de sang, évita de justesse un éclair, et se rapprocha en sautillant d'un PAF qui donnait des claques à un Gamma gémissant. Elle lui tira la manche avec insistance.

-Bonjour monsieur à la cervelle inversement proportionnelle à la taille de ses muscles ! T'aurais pas vu Gri ? Elle est tout comme moi, forcément puisque c'est aussi moi, mais en moins bien, forcément, puisqu'elle est pas moi-moi. Elle est accompagnée de mon Lethifold Lethifold.

Le mastodonte lâcha le Gamma, et fit craquer son cou d'une manière agressive. Il grogna :

-Toi aussi t'en veux ?!!

-De quoi donc ?

-De ça !

Il brandit un gigantesque poing sous le nez de l'Irlandaise, qui ne fut pas plus impressionnée que ça.

-Non merci Monsieur, j'ai déjà un nombre acceptable de mains, c'est à dire quatre.

Le Pi Alpha Fi fit mine d'envoyer un uppercut à la garçonne, mais cette dernière agita sa baguette au tout dernier moment.

-Petrificus Totalis.

Le musclé se figea dans un rictus grimaçant des plus ridicules. Zelda pouffa de rire en s'éloignant, tandis que le Gamma qui servait de victime au PAF se défoulait à présent en donnant des coups de pieds à la statue de la grosse brute.

La Pi Omicron Pi, elle, se grattait la tête, un peu perdue.

-Bon, je ne sais pas où est Malichouquette, je ne sais pas où se trouve Gri, et j'arrive pas à légilimancer dans les grandes foules... Que faire, que faire, que faire...

Elle s'assit sur le rebord de la fontaine, et se mit à fredonner pour se concentrer, histoire d'avoir une idée. Puis, se sentant observée, elle se retourna.

Entre deux statues, au milieu de tourbillons fumants et de jets d'eau spectaculaires, se tenait Darius Lestrange, accroupi. L'Irlandaise leva un sourcil.

-Dariurius, tu t'es reconverti en statue de fontaine ?!

-Mais tais-toi donc ! Et cesse de me fixer ainsi, tu vas me faire repérer !

-Ah.

Zelda tourna à nouveau le dos, et, toujours assise, considéra la bataille qui se déroulait devant elle dans un foutoir pas possible.

-Mais, quand même, qu'est-ce que tu fais là ?

-Silence, te dis-je... répondit derrière elle la voix traînante du blond. Je ne suis pas là !

-Pas là ?!

La cinglée ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Comment pouvait-il être là et pas là en même temps ?! A moins que...

Deux étudiants vêtus comme au siècle dernier passèrent devant elle.

-Morbleu, ce fieffé coquin nous échappe encore ! Siffla l'un d'eux. Mais il aura la rossée qu'il mérite avant le jour prochain, les Alpha Alpha Alpha y veilleront !

Le second prit l'Irlandaise à parti.

-Toi ! Le laideron ! N'aurais-tu pas vu l'héritier Lestrange passer séant ?

-Lestrange ? Dariurius Lestrange ? Fit Griselda, tandis que quelqu'un geignait dans la fontaine derrière elle.

-C'est bien cela ! L'as-tu vu ?

-Ah ben ça je ne sais vraiment pas, répondit Zelda, le plus sincèrement du monde. J'ai à nouveau des hallucinations. C'est pas la première fois, mais à chaque fois ça fait drôlement bizarre bizarre bizarre !

Elle ricana toute seule, et stoppa d'un coup.

-Si vous voulez savoir où est Dariurius vous devriez demander à mon Lethifold Lethifold, reprit l'Irlandaise. Il est plein de sagesse. Hélas, il est avec moi-même, mais avec mon autre moi-même, et j'ai comme qui dirait perdu mon autre moi-même, c'est ballot, non ?

Les deux AAA se jetèrent un regard horrifié, et commencèrent à faire quelques pas en arrière, histoire de fuir discrètement.

-Vous savez ? Poursuivit Zelda sans se rendre compte de rien. Plus j'y pense et plus je me dis que ces hallucinations, c'est forcément un coup des Reptiliens ! J'ai enquêté sur eux toute la foutue journée, et ils m'en veulent à mort, du coup, ils veulent me faire passer pour une imbécile ! UNE IMBÉCILE ! Et si on ajoute qu'ils se sont sans doute alliés aux extraterrestres de la planète Vulcain, je mettrai mon Lethi à couper que... mais où vous allez, les gars ?! J'ai pas fini mon histoire !

Mais les deux aristocrates s'étaient fondus dans la foule.

Un soupir se fit entendre dans son dos.

-Je ne pensais pas dire ça un jour, mais merci O'Neil.

La jeune femme se leva d'un coup, et hurla, effrayée.

-AAAH J'ENTENDS DES VOIX !
Revenir en haut Aller en bas
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:39

Perdu au milieu de la bataille entre fraternités, des trombes d'eau se déversant sur sa tête, Titus faisait de son mieux pour se défendre. Il avait perdu Kim de vue depuis un certain temps déjà, et à présent il tentait tant bien que mal de retrouver les Gammas dans ce chaos afin que tout le monde soit en sûreté : peu importait maintenant que ces Alphas aient leur raclée monumentale. Vu à quel point les choses avaient dégénéré, une seule chose comptait désormais. Qu'ils ressortent tous de la Place Magouille en un seul morceau !

Zigzaguant entre les assaillants, le cowboy scrutait la foule d'étudiants en furie du mieux qu'il pouvait lorsqu'il l'aperçut : sa bizut, le visage en sang et aux prises avec cette teigne de Flint ! Mais ça n'était pas tout... cette petite lope de Winchester était lui aussi présent, bien planqué dans le dos de Lucrécya et serrant les dents en attendant que la squaw en rangers se charge de la sale besogne à sa place !!! Au moment où le ricain se précipitait pour venir en aide à Kim, cette dernière lança un sortilège d'uppercut en plein dans la face de l'Alpha.

-Bien joué ma grande !!! hurla Titus fier de la batteuse Gamma, alors qu'il courrait pour la rejoindre. Tu lui en a mis une sacrée-

Une sorte de boulet de canon humain le percuta de plein fouet et l'envoya dans le décor avant même qu'il n'ait pu rattraper Kim. Roulant sur le sol trempé, le cowboy se redressa du mieux qu'il put :

-Bon dieu !!! Qu'est-ce que- Perry ??

Devant lui, couverte de coupures et d'ecchymoses en tout genre se tenait la chef des Zeta, la baguette encore fumante serrée dans son poing. Avec un petit sourire, elle tendit la main au yankee :

-Désolée, Reynolds. J't'avais pas vu...

Intrigué, Titus saisit la main tendue et la sorcière le releva d'une tirade ferme. Avant de lui balancer son poing à la figure.

-...mais maintenant que t'es là, autant s'amuser un peu !

Titus cracha une incisive, la bouche pleine de sang. Il voulut saisir Perry par les épaules pour la maitriser :

-T'ES CINGLÉE OU QUOI ?!

Celle-ci se dégagea en tordant les bras du cowboy qui hurla de douleur. Se libérant de l'étreinte du mieux qu'il put, Titus leva sa baguette :

-INCARCEREM-

La punk dévia la main du Gamma d'une manchette bien placée et le sortilège se perdit dans la foule. Aussitôt elle répliqua par une méchante droite dans la mâchoire du ricain. Ce dernier tituba sous le coup et ne vit pas venir le suivant : rassemblant ses forces, Perry balança un vicieux coup de pied retourné dans son ventre, et Titus fut plié en deux :

-Reuh ! fut tout ce qu'il put prononcer, le souffle coupé.

Sans lui laisser un instant de répit, alors que les sorciers autour d'eux continuaient à s'entre-déchirer, elle saut sur son dos, lui enserrant le cou d'une main, et martelant sa tête de coups de poing de l'autre :

-LÂCHE-MOI ESPÈCE DE TARÉE !!!

-TE LÂCHER MAINTENANT ?! Lança Perry en exultant. JE M'AMUSE TROP !!! CRÈVE !!!

Tentant le tout pour le tout, Titus balança sa tête en arrière : il y eu un *CRAAC*, et Perry hurla de douleur. Le cowboy en profita pour faire passer la Zeta par-dessus son épaule, et la furie se rétama sur le sol en dalles de pierre. Sans se démonter, la punk lança sa jambe par-dessus sa tête, façon grand écart, et son pied heurta les côtes de Titus qui reculade de deux bon mètres pour le coup.

Alors que Wigworthy se remettait debout sans les mains, d'un simple coup de reins, le ricain leva sa baguette. Son adversaire fit de même en faisant une volte, faisant désormais face au Gamma :

-Je t'ai pas remercié pour cette baston du tonnerre ! lança Perry aux anges.

-J'Y SUIS POUR RIEN ESPÈCE DE CINGLÉE !!!

-M'en fous !

La Zeta semblait se moquer des circonstances : tout ceci n'était qu'un jeu pour elle, un défouloir. Alors qu'un éclair aveuglant illuminait la scène, les deux sorciers passèrent à l'attaque :

-STUPEFIX !!! hurla Titus.

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1

-CONFRINGO ! s'écria Perry.

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:43

Sonné par les coups successifs, Titus lança un sortilège trop peu puissant... alors que le maléfice d'explosion de la chef Zeta le percuta de plein fouet : la douleur fut épouvantable, et le yankee se sentit projeté sur une bonne dizaine de mètres avant de percuter un groupe d'étudiants de tout bords qui furent éparpillés comme des quilles sous le choc.

N'osant même pas regarder les blessures qu'il avait subies, laissa retomber sa tête contre le sol trempé, et alors que la pluie torrentielle se déversait sur son visage meurtri, ses yeux roulèrent dans leurs orbites et il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:48

Flash Back

Plus capable de tenir debout face à la énième déflagration de puissance des deux sorts, Kimberlie tomba sur ses fesses en grimaçant. Elle fermait les yeux, crispée, en attendant de sentir le sorts de Rincevent la frapper de plein fouet. C'était comme si elle n'avait même pas confiance en ses propres capacités. Non... c'était différent. En vérité, face à n'importe qui ( n'importe quel étudiant bien sûr ), elle se sentait forte et la peur d'échouer ne lui venait même pas à l'esprit malgré les conclusions de ces nombreux affrontements. Ici, face à sa rivale de toujours, l'adrénaline l'envahissait comme l'impression qu'elle pouvait s'en prendre plein la tronche à chaque seconde et ça malgré ses dires.
Mais rien. Mise à part la pluie qui la trempait que davantage et les tonnerres assourdissant, rien ne la fit bouger de sa position. Ecorchée de partout, les muscles endoloris ainsi que ses articulations, elle commença à ouvrir peu à peu les yeux, toujours jonchée sur les débris de sa pauvre batte de Quidditch.
Ce fut ainsi qu'elle vit Lucrécya, allongée sur le sol, un peu plus loin. Kim ne pouvait voir que sa poitrine bouger, signe qu'elle respirait encore, mais mise à part ça, elle restait en étoile, sans bouger. Encore méfiante, la métisse se leva, étrangère à la guerre autour d'elle. D'ailleurs, en marchant de ses jambes fragiles, elle avait la drôle impression que tout tournait au ralenti. Elle n'était presque plus sur le qui vive, le taux adrénaline qu'elle avait accumulé sur ce combat chutait progressivement.
A deux pas de sa rivale, elle maintenait tout de même sa baguette avec force dans le creux de sa main. Juste au cas où elle jouait la comédie et lui saute dessus au dernier moment. Ce n'était pas le genre de Lucrécya Rincevent, pourtant la fatigue de Kimberlie avait tendance à la rendre paranoïaque. Puis, ce n'était pas le genre de la sorcière des AAA de se laisser avoir aussi facilement, pensa-t-elle.
Elle était loin du compte. En vérité, Lucrécya avait pris de plein fouet un puissant coup de boule magique qui l'avait presque mise K.O. Presque, parce qu'elle maintenait ses yeux ouverts, quoique mi-clos par le sang qui lui collait sur les paupières.

- Tu abandonnes maintenant ? demanda Kimberlie en frottant son nez endoloris.
- La ferme, McComique.

Tremblotante au possible tout en grimaçant, Rincevent se redressa, assise par terre. Son nez était de travers mais ça ne semblait pas la gêner plus que ça. Elle avait juste cette expression sur le visage qui traduisait sa déception et sa frustration.

- Attends, laisses moi t'aider.

Elle s'agenouilla. Elle était sur le point de lever sa baguette pour redresser l'arcade de son nez, mais Lucrécya poussa la baguette hors de sa trajectoire.

- Je n'ai pas besoin de te pitié ! Elle me fait vomir !
- Tu es vraiment impossible ! Tu l'auras ta revanche. Il nous faut pas nous sous-estimer sur ce point.

Elle ne répondit pas, mais détournait toujours son regard.

- Laisses moi te refaire ton nez, goule sans cervelle.
- Crénom d'un balais ! Ca ne te suffit pas de m'avoir battu, il faut que tu me piétines mon égo !?
- Je te laisses tranquille dès que je t'aurais lancé un Episkey. OK ?

Elle grimaça mais fit par tourner son visage vers Kim, mais sans la regarder. Elle leva donc sa baguette et lança son sort sous un gros CRAC sûrement douloureux, mais ça ne lui fit pas tilt.

- Aller, j'me casse, loser !

Lucrécya lui grogna dessus alors que la métisse se levait pour faire demi-tour ; elle avait un salopard de Alpha à trouver. Quand soudain, la chance lui sourit. Elle tomba nez à nez avec Architruc qui évitait un sort perdu. La visage de Kim prit les couleurs de la colère. Elle faillit lui saisir le col, mais celui-ci réussit à lui échapper en poussant un petit cri aiguë et terriblement ridicule.

- Flynn !! Protèges moi avec ta force masculine !

Alors que la pauvre Rincevent avait réussi à se lever en s'aidant de sa batte, Archie la saisit par les épaule en se cachant derrière elle, ce qu'elle ne sembla pas beaucoup apprécier.

- J'suis pas d'humeur, Archie !
- Rincevent ?
- Ouais, j't'y autorise, McComique !

Elle se défit de son Président alors qu'au même moment, Kimberlie envoya son poing magique dans la tronche d'Archie qui tomba à la renverse.

Fin Flash Back.


Kimberlie regarda Winchester s'écrouler comme une masse sur le sol inondé. Elle oublia ses douleurs pour marcher d'un pas déterminé vers lui en rangeant sa baguette. Elle l'attrapa par le col en l'obligeant à se lever et sans crier gare, elle annonça :

- Ca c'est pour mon frangin !

Elle ponctua ses paroles en balançant son crâne contre le nez d'Archiwald qui hurla de douleur en sentant son nez s'écraser contre son visage.

- Essayes de toucher une nouvelle fois à Andrew ou à ma famille Gamma et je te jure que ça ne sera pas seulement ton nez qui sera cassé !! Tu as compris, véracrasse de seconde zone ?!!

Il secoua la tête frénétiquement avant de tomber sur le sol lorsque Kimberlie le lâcha. Elle lui frappa le torse d'un coup de pied, histoire d'extérioriser sa colère et prit une grande inspiration.

- Hey, En fait, McComique ?
- Quoi ?
- Y'a Mali qui voulait que tout le monde se réunisse sur la place. Je crois que c'est important. Je crois... je crois qu'on s'est tous assez amusé pour aujourd'hui.

Kimberlie regarda le Président des AAA se tortillant sur le sol.

- Oui, je crois aussi.... Maintenant qu'il s'est calmé celui-là, ça ne sert plus à rien tout ça.

Elle commença à s'engouffrer dans la bataille.

- Qu'est-ce que tu fous ?!
- J'vais cherché mon parrain. Il serra mettre fin à tout ça. J'en suis sûre.

Ainsi, elle poussa les gens pour se faire un chemin dans la mer de duels.


*

Il lui fallut un moment avant de trouver des têtes connues, enfin... ses frères ou des sœurs Gamma, mais trouver Titus dans ce bordel c'était encore une autre histoire. Elle frappa quelques étudiants sur son passage, mais globalement, on la laissa tranquille. A vrai dire, elle en était plutôt soulagée vu son état.
Soudain, elle le trouva, mais elle n'en fut pas que soulagée. A l'extérieur de la zone de combat, un corps gisait sur le sol, inerte.

- TITUS !

Elle se mit à courir vers lui en boitant en s'agenouillant. Prise de panique, elle ne connaissait aucun moyen magique pour le tirer d'affaire. Elle colla son oreille contre son torse puis sa main à proximité de son visage. Il allait bien, il était juste inconscient. Elle poussa un soupir en laissant tomber sa tête, son menton contre son cou.
Ressaisie, elle se redressa et du mieux qu'elle pouvait, elle hissa Titus sur son dos. Voutée, elle s'éloigna de la bataille. S'en était trop. Ca dégénérait grave ! Maintenant qu'elle avait vengé sa fraternité et son frère, ça ne valait plus le coup.
Elle fit quelques mètre jusqu'au mur du bâtiment administratif. Incapable de le porter plus loin, elle le posa dos au mur, puis, elle fit de même pour elle en grimaçant.
Elle était épuisée et était incapable de trouver une solution pour arrêter ce carnage.... elle se sentait terrible impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:16

Cette journée était définitivement... GÉNIALE !

Marcus poussa un rugissement bestial, tout en arrachant son t-shirt à l'aide de ses deux mains. Il était en sang, il avait mal partout, un de ses yeux était poché et il avait pris tellement de coup à la tête qu'il avait sans doute perdu tout un réseau de neurones... mais il se sentait bien ! Incroyablement bien ! Non, mieux que ça : indestructible !

Il donna un coup de pied à un Pi Omicron Pi qu'il n'avait jamais vu et qui ne lui avait rien demandé, puis lança un Stupéfix à une Zeta de dos, et s'esclaffa en toussant à moitié. Puis il essuya d'un revers de bras l'épais sang chaud qui lui coulait de la bouche. Escaladant une montagne de corps d'étudiants inanimés ou gémissants, le Pi Alpha Fi, torse nu malgré le froid, leva ses bras au ciel. Ce dernier était toujours obscurci par un tourbillon de nuages noirs zébré d'éclairs qui ne présageait rien de bon.

-Je suis indestructible ! s'époumona Flynn. Même que si vous m'attaquez tous ensemble avec vos pires sortilèges, je sentirai que d'alle !

Il partit dans un rire prétentieux, les poings posés fièrement sur les hanches.
Tous les combattants autour arrêtèrent leurs duels respectifs, et lui lancèrent un regard haineux. Puis, en une seconde, une vingtaine de faisceaux colorés s'abattirent sur le malheureux, qui bascula en arrière en glapissant.

Lorsqu'il se redressa, quelques instants plus tard, son deuxième œil était gonflé comme une pastèque, son torse était bleui d'hématomes, son visage recouvert de pustules violettes, et ses cheveux étaient tellement roussi qu'ils crépitaient encore un peu d'électricité.

-Fous ffoyez ? fit-il en recrachant une dent. Fa me fffais rien du fftout ! Ah ah ! Ah ah... ah...

Il bondit en bas de la montagne de blessés, et décida qu'il était temps de voir où en étaient ses amis. Bon c'est sûr, il n'y voyait plus qu'à travers la mince fente qu'était devenu son œil droit, et la seule chose qu'il parvenait à apercevoir, était du mouvement partout, des scintillements magiques et des gerbes de sang. Il failli se prendre un mur en pleine poire, et décida qu'il était plus sage de le longer, la main sur la pierre.

Et d'un coup, il trébucha sur quelque chose, qui lui lança :

-Hey, fait gaffe Flynn !

Il plissa les yeux, et geignit de douleur. Il parvint néanmoins à distinguer une silhouette féminine, à la peau caramel, assise contre un rebord de mur.

-Bouftout ? tenta-t-il.

-Comment tu m'as appelé ?! s'énerva la voix de Kimberlie.

-Ah, défolé McCormick, j't'ai confondu.

-T'es salement amoché ! Tous les PAFs te sont tombés dessus, ou quoi ?

Le PAF bomba le torse :

-F'est plutôt le contraire, ouais ! Fes gaillards ont paffé un fale quart d'heure ! Ah, au ffait, t'aurais pas ffu ma femme dans les paraffes ?

La Gamma sembla hésitante :

-Euh... ouais, elle va... bien. Tu veux que j'te lance un Episkey ? T'es vraiment pas beau à voir. Enfin... moins que d'habitude, j'veux dire.

-Mais nan ! Ffa va guérir tout fffeul ! Et puis ff'est drôlement marrant, ffette ffiesta à la PAF, non ?

-Pas vraiment ! siffla la batteuse. Titus est blessé, et c'est en train de dégénérer partout ! Faut que ça s'arrête !

Marcus ouvrit davantage son œil, et considéra Reynolds, qui gisait, inconscient, aux côtés de sa bizut. Le Pi Alpha Fi pointa sa baguette contre celui qu'il considérait comme un pote de baston :

-Revigor !
Revenir en haut Aller en bas
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:03

Om Rajesh Kapoor tremblait de tous ses membres. L’hindou avait fini par se cacher du mieux qu’il avait pu sous un banc public arraché par la tempête, après avoir couru comme un dératé sur toute l longueur de la Place Magnus Magouille. Il feuilletait à présent son mystérieux livre, l’air anxieux et ses gestes mal assurés.

« As-tu trouvé une cachette sûre ? »

Om saisit la plume spéciale qu’il tenait coincée entre ses dents et écrivit :

« Je doute que la solidité de mon abri actuel soit à toute épreuve… Un maléfice fortuit pourrait fort bien en venir à bout. »

« Peu importe ! Regarde autour de toi. Ou en est cette farce que vous appelez une bataille ? »


Le PoP se releva lentement et observa les environs immédiats : Les combats semblaient toujours aussi féroces, toutefois les corps inconscients et blessés de ses camarades universitaires s’amoncelaient de plus en plus. Indéniablement, les sorciers étaient moins nombreux sur le champ de bataille.


« Mes confrères semblent toujours aussi belliqueux ! Mais leur nombre est bien moins important je dois l’avouer."

« Parfait. Il est temps pour toi de sortir. Trouve-le. »


Se résignant à se mettre à découvert, Om s’avança prudemment, contournant la Place du mieux qu’il pouvait tout en observant les alentours.

Par les griffes de Kali, quelle horreur ! Tous ces blessés, et ces infortunés éclopés ! Que ne donnerais-je point pour aller leur tendre une main secourable…

Non. J’ai une tâche à accomplir. Un seul d’entre eux doit requérir mon attention.


S’avançant jusqu’au Bâtiment Administratif, l’étudiant en Médicomagie commençait à perdre tout espoir de retrouver celui qu’il recherchait, lorsqu’il entendit un gémissement. Se retournant précipitamment, il aperçut Kimberly McCormick et Marcus Flynn aux côtés de… oui ! C’était bien lui, l’américain Titus Reynolds ! Le pauvre diable ne semblait pas en grande forme. Une vive brûlure se fit ressentir dans ses mains et il ouvrit le livre qu’il tenait :

« Qu’attends-tu triple buse ?! S’il est blessé, c’est ta chance d’aller le voir et le sauver ! Il te sera redevable ! DÉPÊCHE-TOI !!!

Om se précipita devant eux :

-Par tous les dieux ! Qu’est-il arrivé ?

-Ça se voit pas ? répondit nerveusement Kimberly. Il s’est fait avoir en pleine baston !

-J’ai bien voulu le réanimer, ajouta Marcus, mais on dirait qu’il a mal quelque part.

Pour prouver ses dires, le Pi Alpha Fi enfonça son index dans les côtes du sorcier blessé et ce dernier poussa un gémissement de douleur, tout en lançant à Marcus un regard de reproche. Par précaution, Om souleva délicatement la chemise du Gamma : cela n’était pas beau à voir…

Il a de profondes entailles et de graves brûlures, ainsi que plusieurs côtes cassées. Au moins ce brutal Marcus a-t-il prouvé en le réveillant qu’il n’était pas comateux… Je devrais pouvoir faire quelque chose !

L’hindou leva sa courte baguette et exécuta une série de mouvements compliqués.

Om utilise son pouvoir de sort curatif

Une douce lumière blanche scintilla et Titus Reynolds prit une profonde inspiration. Il cligna des yeux et se tourna vers le PoP :

-Merci pied-tendre, fit-il, reconnaissant.

Devant le succès de son opération, Om se sentit empli de fierté : cette petite victoire était la première d’une longue série…

Il sentit alors une vive claque derrière sa tête et la voix de Marcus Flynn se fit entendre :

-Et moi, abruti ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:09

Non loin de là...

Des bruits de pas rapides se firent entendre dans un escalier désert du bâtiment administratif. L'ombre de Malicia se projetait sur les murs alors que la métisse se frayait un chemin jusqu'au bureau du Doyen. Elle était tout près maintenant.

Elle stoppa, le souffle court. Elle avait peur. Si son plan marchait, si elle avait raison, ce qu'elle allait révéler au monde n'allait pas être joli. Pas du tout, du tout. Et elle n'avait pas envie de voir ça. Mais elle le devait. Pour le Magyar Déchaîné, et pour tous ceux que Magouille avait trompés par le passé. Tous allait voir à quel point il était mauvais.

La boule au ventre, Malicia regarda par une vitre crénelée et tenta d'apercevoir la place Magnus Magouille. Une clameur sourde s'élevait jusqu'à ses oreilles. Et des cris, des tas de cris. Qu'est-ce que Lucrécya avait bien pu faire pour rameuter autant de gens en colère ? La métisse écouta encore quelques secondes le boucan. Il devait bien y avoir plusieurs centaines de personnes ! Et si c'était le cas, ce qu'elle allait leur montrer allait être le scoop du siècle !

L'idée redonna du courage à la zeta qui reprit sa course, tenant fermement son appareil photo dans ses mains.  Elle arriva dans le couloir qui longeait le bureau du "Bon Docteur" et, à pas de loups se dirigea vers la porte.

Un rire goguenard émergea. Il était là !

Et la voix féminine qui lui répondait ne laissait pas de doute : le doyen était en bonne compagnie.

-Courage Mali. se murmura la métisse en prenant une forte inspiration.

Elle tendit son appareil photo et sa main s'approcha de la poignée, tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:52

D'un pas conquérant, le docteur Magouille ouvrit les deux portes de son rutilant bureau.

Myosotis était installée en tailleur dans l'immense fauteuil de la pièce. Elle fumait nerveusement une cigarette roulée, en faisant tapoter les doigts de sa main gauche sur la table en ébène.
Elle leva les yeux, et soupira d'agacement en apercevant le Doyen.

-J'ai failli attendre, grommela-t-elle.

-La peste soit de Saussurus et de son verbiage incessant ! clama le Bon Docteur. Ce bougre m'a retenu pendant près de deux heures, que j'aurais pu utiliser à bon escient. Mais qu'importe ! Je suis là, à présent.

La jeune femme écrasa son joint dans le verre de bourbon à moitié vide devant elle :

-J'ai passé une journée exécrable !

-Et moi une journée excellente ! fit le moustachu avec enthousiasme. Pourquoi diable n'es-tu pas encore dévêtue ?

-Parce que je suis fatiguée ! rétorqua l'étudiante, en ôtant tout de même son pull. Malicia McGuire t'en veux à mort, et elle est plus vindicative que je le pensais. Du coup, j'ai passé la journée à te couvrir !

-Ah ! Les bonnes femmes et leurs jérémiades incessantes... pesta le moustachu, en déboutonnant son gilet. Quand on a un amant tel que moi, c'est un honneur de protéger ses arrières !

Myo se leva, et tendit un doigt inquisiteur vers le Doyen, les yeux plissés :

-Magnus, c'est vrai que tu as mis de l'uranium dans la potion que tu as commercialisé ?

-Je plaide coupable ! s'exclama Magouille, bienheureux. Le Turkménistan m'a grassement payé afin que j’élimine leurs déchets nucléaires... et je l'ai fait avec talent !

-C'est vrai que depuis tu es doyen, tu as détourné 98% des fonds de l'université ? insista la fille aux cheveux épinards.

-98% qui n'iront pas dans ce satané hôpital universitaire qu'ils veulent me faire construire depuis des années ! rétorqua l'escroc, en enlevant sa chemise. Moi, je sais comment bien dépenser l'argent du contribuable !

Il prit une bouteille de whisky pur feu de 20 ans d'âge qui traînait sur une des étagères, et la but cul sec, à même le goulot.

-Et c'est vrai que tu as rétrogradé tous les étudiants noirs de la fac chez les Insuffisants ?!

Magouille s'essuya les lèvres d'un revers de bras :

-Qui s'en souciera ? Chacun sait que les métèques n'ont pas d'âme !

Myo serra les poings de colère :

-Tu es répugnant !

-Je sais. Mais moins d'insultes, plus d'action !

D'autorité, il fit s'asseoir Myo sur le rebord de son bureau, et, la moustache frétillante, se pencha sur sa poitrine comme l'on se penche sur une boîte de chocolats :

-Bigre, par quoi vais-je commencer ? Voyons, voyons...

Il tendit une main tremblante vers le soutien-gorge rose à pois noir de la jeune femme, mais cette dernière y donna une petite claque :

-Tu ne commenceras rien du tout tant que tu n'auras pas réintégré les étudiants de couleur à leurs cours d'origine ! affirma-t-elle, catégorique.

-Mais ils sont noirs ! gémit le Doyen.

-Y'a pas de mais qui tienne ! Tu leur envoies dès ce soir un hibou stipulant que c'était une blague ! Une très mauvaise blague !

-Mais ma pouliche...

-C'est soit ça, soit tu les reverras jamais, siffla-t-elle en désignant chacun de ses seins avec ses pouces.

Magouille croisa les bras, et prit l'air bougon d'un garçonnet à qui l'on a refusé une friandise.

-Soit, finit-il par dire. Puisqu'il le faut vraiment, j'y consens. Et maintenant, à table !

Ni une ni deux, le Doyen dégrafa le soutien-gorge de sa maîtresse, et les deux s'enlacèrent avec délices.

-Oh ma pouliche juteuse !

-Oh, Magnus...

-Oh ma dragonne enflammée !

-Oh Magnus...

-Oh mon hippogriffette cochonne !

-Oh Magnus...

Les bras toujours autour du cou du Bon Docteur, Myo recula sa tête et soupira :

-Heureusement que personne n'est au courant pour nous deux. Tu pourrais te faire virer si ça se savait !

-Ne t'en fais donc pas, ma vilaine succube, nos parties de colin-tampon resteront secrètes ! affirma le Doyen, en la regardant droit dans les yeux. Personne ne saura jamais !.... mis à part la jeune mulâtresse qui semble nous espionner derrière la porte, évidemment. A ce propos, Miss McGuire, si vous tournez une picturine cochonne, n'oubliez pas de me faire une copie !
Revenir en haut Aller en bas
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:15

Myosotis croisa le regard horrifié de Malicia, dans l'embrasure de la porte... et son sang se glaça. Elle poussa un petit cri aigu, et rabattit ses bras devant ses seins nus.

Le cri sembla sortir la Zeta de sa transe : elle sursauta, et, le visage toujours décomposé, fit pivoter ses talons et s'enfuit sans demander son reste.

- Mali ! Attends !

Repoussant brutalement le doyen, Myo se précipita sur le pull qu'elle avait laissé tomber sur le sol plus tôt, et l'enfila à la va-vite.

Magouille parut mécontent. Il arqua un sourcil, et croisa les bras :

- Mais où vas-tu ? geignit-il. Nous n'avons pas fini !

- Finis tout seul ! siffla la jeune femme aux cheveux verts.

Elle bondit hors du bureau, et dévala les marches de l'escalier, quatre à quatre.

- MALI ! ATTENDS !

Malicia était juste devant elle, et restait sourde à ses appels.

La Gamma n'avait jamais était une grande sportive, mais le stress semblait lui donner des forces insoupçonnées. Il ne fallait pas qu'elle laisse la métisse s'enfuir ! Si elle disait à quelqu'un ce qu'elle venait de voir, même à une seule personne, c'était foutu : la rumeur gonflerait et s'amplifierait, encore et encore, jusqu'à ce que toute l'université soit au courant. Et fatalement, les propres amis de Myo commenceraient à avoir des soupçons. Et la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était que Titus et Kim la regardent avec  colère ou déception.

Donc il n'y avait qu'une seule solution : elle devait séquestrer Malicia dans une cave humide et sombre jusqu'à ce qu'elle parvienne à maîtriser le sortilège Oubliettes. Elle ne voyait aucun autre moyen de s'en sortir.

La semi-dryade accéléra à nouveau. Elle vit la Zeta aux cheveux dorés pousser les portes du bâtiment, et lui bondit dessus. Les deux roulèrent au dehors de l'édifice, sur le sol dallé détrempé de pluie.

Malicia repoussa Myosotis, et se releva en s'époussetant les genoux. Elle leva des yeux ronds comme des billes à la fille-chlorophylle :

- Comment... comment t'as pu...

- Je t'avais dit de t'arrêter !

La métisse secoua la tête :

- Je ne parlais pas de ça mais de... Ohmondieuohmondieuohmondieu...

Elle se prit la tête entre les mains :

- Je savais qu'il se tramait quelque chose, je voulais faire virer Magouille parce qu'il n'a absolument pas le droit de sortir avec une étudiante, mais je ne savais pas que c'était toi ! Je... je suis désol...

Elle ne finit pas sa phrase, et son regard se durcit d'un coup :

- Attends voir... Si c'est toi sa maîtresse... Ça veut dire que c'est toi qui a saboté notre enquête, tout au long de la journée ! C'est grâce à toi que Magouille avait un coup d'avance sur nous, à chaque fois !

Myo grimaça, mal à l'aise.

-Heu... eh bien...

Elle détourna les yeux... et réalisa que Mali et elle étaient entourées d'une foule hétéroclite d'une  centaine d'étudiants, de tout âge et de toute fraternité. Quelques uns saignaient, d'autres arboraient une mine patibulaire, et tous sans exception tenaient leur baguette magique à la main. Pourtant, aucun d'eux ne se battait. Ils se contentaient de fixer la façade du bâtiment administratif, bouche bée, outrés.
Certains ne cessaient de faire passer leur regard du mur de la bâtisse à... Myosotis.

Cette dernière fronça les sourcils, intriguée. Elle fit volte-face... et elle n'eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds.

Sur toute la largeur de l'édifice, une picturine de quelques secondes, sans équivoque, était projetée. Elle tournait en boucle, sans cesse :

« Oh ma pouliche juteuse ! 

-Oh, Magnus...

-Oh ma dragonne enflammée !

-Oh Magnus...

-Oh mon hippogriffette cochonne !

-Oh Magnus...

-Heureusement que personne n'est au courant pour nous deux. Tu pourrais te faire virer si ça se savait !

-Ne t'en fais donc pas, ma vilaine succube, nos parties de colin-tampon resteront secrètes !» 


Myosotis serra les dents. Elle n'arrivait plus à penser correctement. Tout son corps tremblait de honte, et de rage. Sans vraiment réfléchir, elle dégaina sa baguette et visa Malicia en hurlant :

-INFLAMMARAE !
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:28

Malicia n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, ni… Elle ne pouvait pas y croire ! Que Magouille soit un sale porc libidineux, ça, ça ne la surprenait pas ! Qu’il fricote avec des étudiantes à peine majeures, ça, ça ne la surprenait pas non plus. Mais que l’étudiante à peine majeure en question soit Myosotis Grandiflore, ça, elle n’aurait jamais pu y croire !

L’idée était déjà suffisamment perturbante, alors avoir sous ses yeux cette vision cauchemardesque, ça… ça…. Les jambes de Malicia flageolèrent alors que la métisse se précipitait hors du bâtiment administratif.

-Ohmondieuohmondieuohmondieu, qu’est-ce que j’ai fait, pauvre Myo…

Elle se reprit aussitôt :

-Mais qu’est-ce qui lui a pris ?! s’énerva-t-elle, les yeux écarquillés. Elle…

C’est le moment que choisit Myo pour lui bondir dessus. Après un échange houleux, la gamma lui lança un inflammarae rageur. Mali riposta aussitôt :

-Batrasempra !

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:37

Myo fut frappée de plein fouet par le sort de son adversaire, qui semblait aussi surprise qu'elle d'avoir gagné la première manche. Elle se plia en deux, et hoqueta.

- Crôa, fit la première grenouille qu'elle venait de vomir, avant de sauter vers d'autres horizons.

- Croâ ? dit la seconde.

- Crôa ! s'exclama une troisième.

Lorsqu'elle eut finit de régurgiter des batraciens, elle se redressa, plus tremblante que jamais, et serra les poings.

- Tu m'as trahi !

- Tu es celle qui nous as trahi en premier ! rétorqua la Zeta en plissant les yeux. Espèce de sale... de sale... heu... patate !

- Patate ?! Moi ?!

- Tout à fait !

- Eh ben toi t'es qu'une salope ! persifla la semi-dryade.

Malicia se figea, profondément outrée.

- MOI ?! VU CE QUE TU FAIS AVEC MAGOUILLE, C'EST TOI QUI ES UNE...

Elle regarda autour d'elle avec honte, et chuchota, en se cachant la bouche :

- ...salope...

C'en fut trop pour Myo, qui brandit sa baguette, mâchoires serrés et yeux étincelants de colère :

- CONTUSIONUS ENCO... Enco... enc... beuaaah...

Elle se pencha en avant et cracha une énième grenouille. Elle grimaça, s'essuya la bouche avec dégoût, puis pointa à nouveau son arme :

- CONTUSIONUS ENCONTUSIONO !
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:50

Une foule de curieux formait petit à petit un cercle autour des deux jeunes femmes en colère et lançait de temps à autre des regards mi-amusés mi- dégoûtés à la picturine cochonne géante qui recouvrait le bâtiment administratif.

-Contu… commença Myo, avant de cracher un gros crapaud aux yeux stupides, qui partit plonger dans la fontaine centrale.

Malicia pointa la Gamma du doigt :

-Haha ! J’t’ai eu ! J’t’ai eu ! fit-elle en sautillant sur place.

Elle manqua de glisser dans une flaque et se reprit :

-Ça mettra du wizz bizz dans ton Fizz wizz bizz !!! s’exclama-t-elle en ricanant.

-Du wizz bizz dans ton Fizz wizz bizz ?! répéta un badaud. Mais c’est naze comme réplique !!!

La métisse se retourna vers lui :

-Ben c’est que… j’suis à mon maximum… Faudrait que je dise quoi ?

Un autre étudiant lui répondit :

-Bah… Grosse radasse ? Morue ? proposa-t-il.

La métisse le pointa du doigt :

-Ah, ça c’est pas mal !

Elle se retourna vers Myo :

-Grosse Rad…

-CONTUSIONUS ENCONTUSIONO !

Mali ouvrit des yeux affolés :

-PUREE DE POIS !

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:08

Myo s'attendait à voir Malicia se prendre un bon coup en pleine tête grâce à son maléfice... et au final, elle ne vit rien. Rien de rien. Et pour cause : une épaisse fumée noire venait de l'entourer, et commençait à lui irriter les yeux et la gorge.

- Kof kof... Rah mais c'est pas vrai ! Kof... Je suis complètement nulle en duels, ou quoi ?

Elle réfléchit une seconde et soupira entre ses dents :

- Ah oui...  Kof kof... C'est vrai... je le suis....Kof...

Elle essaya de ventiler le nuage noir avec ses mains, et, petit à petit, la Purée de Pois s'estompa. Myosotis put enfin apercevoir la métisse, en face d'elle, qui se moquait d'elle.

- Dans ta face, espèce de ''te-pu'' ! Ahah t'as vu ? J'en connaissais une, d'insulte ! C'est Lulu qui me l'as apprise, celle-là !

Le regard de la semi-dryade s'assombrit :

- Ah bon ? Eh ben... Toi-même !

Mali ouvrit des yeux outrés :

- Quoi ? Tu me traites de te-pu ?!

- Ouais ! Faut vraiment être une grosse te-pu pour exposer la vie privée des gens comme ça en public ! Enlève cette picturine TOUT DE SUITE !

- Non ! Faut vraiment être une bonne journaliste, pour qui la vérité compte plus que tout ! A ce propos...

Elle se tourna vers les étudiants derrière elle :

- Achetez le Magyar Déchaîné !

- Le QUOI ?! firent plusieurs badauds.

Myo profita de cette diversion pour attaquer une nouvelle fois, tout en espérant que cette fois-ci, elle parvienne à toucher la Zeta.

- FURUNCULUS !
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:19

-Achetez le Magyar déchaîné !

-Le QUOI ?!

Malicia eut l’air scandalisé :

-Quoi, vous connaissez pas mon journal ?

-Quel journal ? lui répondit la foule, qui se massait, toujours plus nombreuse autour d’elle et Myosotis.

-Ben le Magyar ! expliqua la métisse, les yeux ronds.

-C’est un dragon, non ? fit un PAF en se grattant la tête.

-MAIS NON ! C’EST UN JOURNAL ! expliqua Malicia.

-Oui ! Même que c’est un journal super chouette chouette chouette ! s’exclama Gri dont la tête venait d’émerger du lot. On y parle de plein de choses. Bon d’accord, en ce moment on parle surtout de reptiliens, alors c’est pour ça qu’on fait du racoleur…

-Mais on est pas racoleuses ! fit Mali. C’est la vérité ! Les gens doivent savoir !

-Euh… tu devrais peut-être t’occuper de ton duel, non ? fit remarquer une de ses sœurs zeta.

-Ah oui, c’est vrai !

La métisse se retourna vers Myo qui la fusillait de ses yeux rougis :

-FURUNCULUS ! aboya-t-elle.

-PERICULO PUGNO ! s’écria Mali.

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:27

Mali se prit le sort de son adversaire aux cheveux verts en pleine poire et tomba par terre. Son visage et tout son corps se mirent à la gratter de façon insupportable. Les habits mouillés et les cheveux détrempés par l'averse sans fin, la métisse se releva avec difficulté et s’aperçut dans une flaque.

-AAAAAAAH ! hurla-t-elle.

Son cri suraigu perça les tympans de tous les gens alentour.

Un énorme furoncle vert qui pointait sur le bout du nez de la zeta lui explosa au visage et elle agita frénétiquement ses bras :

-BAH C’EST DEGUEULI-C’EST DEGUEULU-C’EST DEGUEULAAASSE !!!!

Ses yeux lancèrent des éclairs :

-TU VAS ME LE PAYER !

Elle pointa Myo de sa baguette. Cette dernière cracha une énième grenouille.

-PERICULO PUGNO !!!

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:39

Myosotis ne put s'empêcher de ressentir une joie sombre et intense en voyant des dizaines de furoncles pousser sur le visage fin et d'habitude si joli de la métisse. Ce n'était pas son genre de prendre plaisir au malheur d'autrui, mais jamais elle ne s'était senti si en colère de toute sa vie, et ça n'allait pas s'arrêter de sitôt. Et puis... elle avait réussi un maléfice de duel ! Elle ! Et, en fait, toucher son adversaire s'était révélé... beaucoup plus agréable qu'elle ne l'aurait pensé.

Eh mais... en fait, qui aurait pu croire qu'être méchant, ça pouvait être si satisfaisant ? Est-ce qu'on lui aurait menti pendant toutes ses années ? Et peut-être que finalement, grâce à ce duel, à ses résultats admirable en magie de combat, elle allait prendre goût au sang, et devenir un double maléfique d'elle-même ! Une Dark Myo, prête à conquérir le monde ! Et elle allait jeter sur le monde entier sa colère, déversant sur des opprimés innocents le résultat de ses années de frustration et de gentillesse forcée ! Elle aurait une armée de mignons, et des familiers zombis qu'elle dresserait à .... oh, et puis finalement non. Ça avait l'air trop fatiguant.

Après avoir gesticulé pendant quelques minutes comme une mouche bien grasse ayant perdu son chemin après s'être cogné contre une vitre trop propre, Malicia décida finalement de se recentrer sur le combat. Elle lança :

- PERICULO PUGNO !

- CONTUSIONUS ENCONTUSIONO ! répliqua la sorcière aux cheveux verts.
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:56

Bon, c'était un fait : Myo n'allait pas devenir une super-méchante maléfique grâce à ce combat. En tout cas c'était plutôt mal barré. Le coup de poing géant sortit de la baguette de la métisse lui avait donné un sacré uppercut, qui avait envoyé valser la malheureuse Gamma tout contre la foule de curieux qui entourait totalement la scène de duel.

- Oh bordel, ça fait mal... gémit Myo, en se frottant la mâchoire, où se formait déjà un gros hématome noir.

Quelqu'un lui tendit une main, et, sans trop y réfléchir, elle la saisit, histoire de se relever.

- Merci... heu... MacMalden ?!

Elle fronça les sourcils : c'était bel et bien le chef des PAF qui se tenait devant elle. Il était plus amoché qu'à l'ordinaire, mais c'était bien lui qui l'avait aidé à se relever.
Il baissa les yeux et se frotta la nuque, gêné :

- Ouais, heu... Grandiflore, heu... j'me disais comme ça... ça te dirait qu'on se voit, plus tard ? Tu sais... rien que toi et moi...

Myo ouvrit des yeux arrondis de surprise :

- Hein ?!

- Ouais, c'est couillon, hein ? J't'ai fait boire un philtre d'amour, mais si j'avais su plus tôt que t'étais une fille aussi facile, j'aurais gardé le pognon et je serai aller te voir direct !

Le sang de Myo ne fit qu'un tour : elle serra son poing, et décocha un méchant coup en pleine tronche du PAF. Ce dernier tomba à terre, et la jeune femme continua à lui donner des coups de pieds en hurlant, tellement elle était enragée :

-JE !

-Aouch ! gémit MacMalden.

-NE !

-Aïe !

-SUIS !

-Pitié pas les castagnettes !

-PAS !

-Naaaooon !

-FACILE !

-ARGH.

Une fois assez défoulée sur le Pi Alpha Fi, qui, roulé en boule, appelait sa maman en pleurant, Myo se tourna à nouveau vers sa véritable adversaire, et cria :

-JAMBENCOTON !
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:09

Malicia n’en revenait pas. Elle qui avait toujours pensé que Myo était une chouette fille ! En fait, cette gamma, c’était une vraie vipère ! Non seulement, elle l’avait défigurée, mais ça ne lui suffisait pas. Il fallait qu’elle tabasse un pauvre PAF sans défense en plus de tout ça ! Elle était complétement givrée… mais heureusement, elle était aussi totalement nulle en duels.

Bon, elle aussi n’était pas vraiment brillante à ce jeu-là. Mais, maintenant qu’elle était couverte de furoncles explosifs, elle n’avait absolument aucune envie que le combat s’arrête là. Cette asperge allait payer !

-T’ES QU’UNE TRAÎNÉE !!! s’écria la zeta. UNE TRAÎNÉE ET UNE SALE TRAITRESSE QUI VEND SES AMIS ET POURQUOI ?! POUR UNE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR AVEC LE DOYEN ! TU ME DONNES ENVIE DE VOMIR !!!

-JAMBENCOTON ! cracha Myo.

-MUCUS AD NAUSEAM ! répliqua Malicia.

Malicia McGuire a effectué 1 lancé(s) d'un Le retour du Doyen - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:28

A ce moment précis, Myosotis regrettait amèrement d'avoir systématiquement séché tous les entraînements de duel qu'organisaient les Gammas. Elle pensait qu'en tant que hippie pacifique, ça lui serait inutile... mais c'était sans compter sur Malicia McGuire ! En fait, cette Zeta cachait bien son jeu ! C'était une vraie peste ! Ca ne lui avait pas suffi de dévoiler aux yeux de tous son secret le plus intime et le plus honteux ? Non ! Il avait fallu en plus qu'elle lui déboîte presque la mâchoire !  Et elle ne s'arrêtait pas là, que non ! Elle continuait à lui envoyer des maléfices plus perfides les un que les autres, inlassablement !

Myosotis éternua pour la vingtième fois, et renifla histoire de contenir son nez, qui coulait abondamment. En vain. Elle sortit un mouchoir de sa poche, et le plaqua contre ses narines, en pestant.

Elle fusilla Mali du regard :

- T'ES QU’UNE CONNASSE ! cria la Gamma. JE VAIS TE FAIRE PAYER !

- Et tu comptes faire quoi ? rétorqua la métisse. T'es encore plus nulle que moi en Duel ! Et ça, il faut le faire, crois-moi !

Elle partit d'un rire moqueur, et la semi-dryade se vexa comme un pou.

- Ah c'est comme ça ? siffla-t-elle, dents serrées. Ah, tu veux jouer à ça ?! BEN ON VA JOUER !

Elle farfouilla dans sa poche et en sortit sa poupée vaudou, qui s'étira en bâillant.

- Je suis p't'être nulle en Duel, mais je suis très douée en Sciences Occultes !

Bibi se frotta ses yeux :

- Salut Myo ! Qu'est-ce qui se passe ?

- J't'expliquerai plus tard !

La Gamma la brandit devant Malicia, enleva une toute petite aiguille du corps en chiffons... et la planta de toutes ses forces dans la cuisse de la poupée.
Cette dernière éclata de rire :

- Hihi ça chatouille !

Malicia, quant à elle, poussa un hurlement de douleur. Elle baissa la tête avec inquiétude, et considéra sa jambe : une sombre tâche de sang avait traversé le tissu de son collant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:45

Malicia posa le genou à terre alors que sa cuisse se vidait de son sang. Elle geignit. Qu’est--ce que ça pouvait faire mal ! Cette garce de Gamma était un danger public ! Elle releva les yeux, grimaçante :

-C’est pas fairplay ! s’écria-t-elle.

-Oui, et alors ? Tu vas faire quoi ?! Tu vas le dire à ta maman ? cracha Myo, le regard froid.

Elle se reçut un pavé en pleine face et hurla. Le front en sang, elle tituba se tenant l’œil :

-T’ES MALADE ?! siffla-t-elle.

La métisse se redressa péniblement et la toisa :

-Tu vas faire quoi ? Tu vas le dire à ton doyen ?! ironisa-t-elle, tranchante.

-J’VAIS TE TUER, McGUIRE ! rugit Myosotis.

-Ca, ça risque pas d’arriver. PARCE QUE JE VAIS TE TUER AVANT ! hurla la zeta hors d’elle.

Elle saisit une poignée de gravats et la jeta à la figure de la Gamma. Puis saisissant tout ce qui se trouvait à sa portée, elle continua de bombarder son ennemie, enragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:03

Myo brandit sa baguette :

- Protego !

Un bouclier s'érigea au bout de sa baguette, tel un parapluie, et la caillasse envoyé sournoisement par cette folle furieuse de métisse retomba mollement à terre. Ce qui n'empêchait pas cette dernière de continuer à la bombarder, encore et encore.

Bibi, sur l'épaule de la Gamma, ne cessait de considérer la picturine qui tournait en boucle sur la façade du bâtiment. Puis elle regarda Malicia, puis Myo. Puis la picturine.

- Ok, je crois que j'ai compris, fit-elle. On va lui faire payer.

- Oh que oui ! Elle va payer !

La jeune femme aux cheveux verts serra les dents. Et comment elle voulait que McGuire paye. Elle voulait la faire souffrir !... mais pas que ! Elle voulait lui mettre la honte ! La rabaisser ! Lui faire regretter d'être née ! Mais comment ?

-Roooh mais oui ! fit-elle finalement. J'ai une idée, pour débuter !

Elle s'assit en tailleur par terre, et se concentra quelques secondes.

*Myosotis utilise son pouvoir Medium !*


Une ombre entoura d'un coup Malicia, qui, apeuré, laissa tomber les cailloux qu'elle avait dans les mains. Mais très vite, l'ombre prit la forme d'une silhouette éthéré, qui se révéla être le spectre d'un vieil homme noir à l'air mécontent et aux sourcils fournis.

-Grand... Grand Papi McGuire ? déglutit la métisse.

-MALICIA McGUIRE ! QUE FAIS-TU DONC ?! gronda l'apparition, d'une voix d'outre tombe terrifiante.

-Ben je... je me bats contre...

Elle désigna du menton une Myosotis souriant d'un air perfide qui ne lui ressemblait guère.

-UN DUEL AVEC DES CAILLOUX ?! reprit le fantôme. TU DEVRAIS AVOIR HONTE ! CE N'EST PAS DIGNE D'UN SORCIER ! ET ENCORE MOINS D'UN HOMME ! CA NE SERAIT JAMAIS ARRIVE SI TU T'ADONNAIS DAVANTAGE AU SPORT !

-Mais Grand Papi, je ne suis pas un hom...

-SILENCE ! ET JE VOIS QUE DEPUIS MA MORT, TU AS DÉFINITIVEMENT ARRÊTÉ LE SPORT ! QUELLE HONTE ! QUELLE DÉCHÉANCE ! JE N'AI PLUS DE PETIT-FILS !

Malicia fit une moue honteuse. Puis elle tourna la tête, et fusilla son ennemie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:13

-SI TU AVAIS FAIT PLUS DE SPORT TU NE SERAIS PAS DEVENU UNE FILLE ET TU NE SERAIS PAS EN TRAIN DE JETER DES CAILLOUX AU LIEU DE TE BATTRE COMME UN VRAI SORCIER !

-Mais je… je suis pas un sorcier, papi ! se défendit Malicia. Je suis une sorcière !

-BALIVERNES ! REGARDE, TU AS DU POIL AUX PATTES !

Les badauds autour de Mali s’esclaffèrent alors que la métisse se tortillait sur elle-même en essayant de cacher ses jambes :

-Mon rasoir était cassé ce matin et…

La métisse remarqua que Myo se roulait de rire non loin et son regard devint noir de colère.

-Oh tu vas pas t’en tirer comme ça… siffla-t-elle.

Elle se concentra et se changea en écureuil. Aussitôt elle se rua sur la Gamma dont le bouclier avait faibli après sa crise de rire. Myo regarda la petite bestiole furibarde se jeter sur elle avec des yeux ronds :

-Et merde.

Toutes griffes dehors, la zeta lui bondit au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le retour du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:26

Cette saloperie de petit rongeur poilu avait bondi au visage de Myo, et prenait soin de griffer méticuleusement tout ce qu'elle pouvait griffer, jusque au sang. La Gamma frissonna : autant elle adorait les plantes, autant elle haïssait cordialement les animaux : aussi, elle tenta de le frapper comme elle pouvait, mais cette saleté bougeait tellement vite que la sorcière à la chevelure verte ne parvenait qu'à se cogner elle-même.

Sur son épaule, Bibi gonfla son petit torse :

- Attends, elle est aussi petite que moi ! Je m'en charge !

Elle sauta sur l’écureuil, et les deux roulèrent sur le sol. La poupée décocha un coup de poing à l'animagus... mais cette dernière se contenta de couiner de rire.

- Oh oh... Je crois que j'ai pas assez de force... fit la poupée vaudou en écarquillant les boutons qui lui servaient d'yeux.

Le rongeur lui bondit dessus, et la pauvre malheureuse hurla, tandis que de la mousse volait au dessus des deux combattants miniatures.

- LAISSE BIBI TRANQUILLE, SALETÉ !

Myosotis donna un coup de pied à Malicia, qui fut projetée plus loin, sous sa forme de sorcière. Puis elle ramassa sa poupée, qui, décousue à plusieurs endroits, gémissait en perdant de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le retour du Doyen - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:51

Alors que Malicia reprenait ses esprits, une voix chevrotante et bourrue s’éleva derrière elle :

-TU ES ANIMAGUS ECUREUIL ? CE N’EST PAS TRES VIRIL ! A MON EPOQUE, J’ETAIS LE PLUS MAJESTUEUX DES ANIMAGUS GUEPARD ! QUAND TON PÈRE VA SAVOIR CA…

-TA GUEULE PAPI !!!! hurla la métisse, les cheveux en pétard, en se grattant ses furoncles.

Son aïeul eut l’air scandalisé :

-QUEL LANGAGE ! SI TU AVAIS FAIT PLUS DE SPORT, TU SERAIS PLUS POLI ! JE VAIS DE CE PAS TROUVER TON PÈRE ET LUI DIRE CE QUE JE PENSE DE TON EDUCATION !

Le fantôme s’en alla. Malicia, elle, se remit sur pieds et fusilla Myo du regard.

-T’abandonne ? siffla cette dernière.

-Plutôt mourir ! s’écria la métisse.

Elle se rua, non sans boiter, sur la Gamma et entreprit de lui tirer les cheveux de toutes ses forces. Myo lui mordit l’épaule et elle hurla. Les deux se battirent de plus belle. Soudain, le miroir de Malicia tintinnabula et la zeta le saisit :

-Oui ?! vociféra-t-elle sans cesser de se battre.

-Fiston, c’est quoi cette histoire ? fit la voix d'Achab McGuire. Tu es rétrogradé et maintenant tu insultes ton papi ?

-IL A DIT QUE J’AVAIS DU POIL AU PATTES DEVANT TOUT LE MONDE ! beugla sa fille, ulcérée.

-Ca suffit ! Tu devrais montrer plus de respect à tes ancêtres ! Surtout ceux qui sont morts !

La métisse lui raccrocha au nez et se tourna vers Myo :

-ENLEVE CETTE PICTURINE ! hurla cette dernière.

-ENLEVE LA TOI-MEME, SALE MORUE ! répartit sèchement Mali.

-Ah c’est comme ça ! persiffla la Gamma.

-Ouais ! rétorqua Mali.

-Tu vas le regretter ! continua Myo.

-Ca m’ferait mal ! répliqua la zeta.

Toutes débraillées et couvertes de bleus et de griffures, les deux se regardèrent en serrant les poings et la mâchoire.


-Cette université est trop grande pour nous deux. Reprit la chlorofille.

-Trop petite, tu veux dire. La corrigea la métisse.

Myo renifla :

-Ouais, c’est ce que j’ai dit.

-On parlera de cet affrontement pendant des siècles. Reprit Malicia, en se retroussant les manches. C’est le blanc contre le noir, les sorciers contre les mangemorts, le combat entre le bien et le mal !

La gamma plissa les yeux :

-Et on sait bien qui est le mal. Cracha-t-elle.

Les deux se jetèrent l’une contre l’autre en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Doyen   Le retour du Doyen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Grande Tombola de Noël, LE RETOUR DU RETOUR !!!
» Dans l'Ombre du Doyen
» Flattez votre Doyen
» Joyeux anniversaire cher doyen
» De retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-