Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 15:12

Ava était seule sur les Champs Z’allons-y, à la recherche d’un garçon. Pas n’importe quel garçon. Un AAA. Oui, Ava Gold cherchait un AAA. Pourquoi ? La raison ne lui plaisait absolument pas. Si elle avait pu s’en passer, elle l’aurait fait avec plaisir mais non, elle n’avait pas le choix. Elle devait le trouver. De qui s’agissait-il ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle avait une photo de lui, son nom, et c’était tout.


- Jean Baquoi ?
- Jean-Baptiste Delaporte. Tu dois t’occuper de lui pour Noël.
- HAHAHA !


Ava avait éclaté d’un rire mélodieux en entendant ces mots sortir de la bouche de la Zeta Delta Nu en chef. Mais apparemment, vu le visage renfrogné de la jeune femme, ce n’était pas une blague.


- Quoi ? T’es sérieuse ?
- Quoi ? T’as envie de refaire un câlin au Kelpy ?
- Bon argument, concéda Ava, hochant légèrement de la tête.


Car non, en effet, si elle pouvait se passer de se retrouver potentiellement face à l’immense bestiau une seconde fois, elle le ferait. Surtout avec le froid qui régnait dehors cet hiver. Juste à y penser, elle eut un frisson.


- Bon, et vous voulez lui faire quoi au Delaporte clairement ?
- Venger nos sœurs qui sont tombées dans son harem !
- Son.. Harem ?


La grande brune haussa un sourcil étonné. Elle faisait bien attention à ne pas être sarcastique avec la Zeta en chef, réfléchissant avant de répondre. Mais un harem sérieux ? Qui avait encore ça dans l’époque actuelle ? Surtout avec un nom aussi français que Delaporte ! Les français sont pourtant réputés pour leur classe et délicatesse dans la séduction et elle était plutôt bien placée pour le savoir.


- Oui un harem ! Toutes les filles lui courent après !
- Et je fais quoi moi la dedans ?
- Tu te débrouilles ! Mais tu dois venger nos sœurs perdues !
- Hm… Et pourquoi moi ?
- Parce que tu es la seule de nous qui ne lui succombera pas.
- Pas f… Hein ?! Ca veut dire quoi ça ?
- Prend le comme tu veux mais ne lui succombe pas !
- Aucun risque hein… Quelle fraternité ?
- Alpha Alpha Alpha !
- EN  PLUS !
- Un problème Gold ?
- Non c’est bon. Mais c’est pas pour vous que je le fais. C’est plutôt pour échapper au Kelpy.



Puis on lui avait donné la photo du jeune homme. Bon, clairement, il n’était pas moche. Certes, un peu trop hautain pour elle, ou confiant. Enfin, peu importe. Dans tous les cas, elle faisait juste ça pour sauver sa peau.
Déambulant sur les Champs Z’allons-y, elle en profitait pour regarder les robes. Elle en voulait une neuve pour le bal. Elle en avait repéré une sublime, crème ornée de dentelle noire, à pleine plus courte que sous les fesses mais elle était carrément hors budget. Oui, elle devait encore pas mal d’argent à Magouille à cause de la destruction du dispensaire. D’ailleurs, elle le soupçonnait de rallonger la facture, au vu du bâtiment quasiment comme neuf.

Elle soupira et se détourna de la vitrine un instant, avant de replacer son doux bonnet blanc sur ses cheveux foncés. Il faisait de plus en plus froid et la journée était bien sombre. Il n’allait pas tarder à neiger.  Quel temps pourri quand même ! Vivement l'été ! Car oui, Ava détestait l'hiver. Etouffer et se cacher sous un immense manteau n'était pas son fort. De plus, elle était beaucoup moins féminine en hiver, malgré sa persistance à marcher perchée sur de hauts talons. Aujourd'hui, elle portait des bottines noires avec un jean et un manteau rouge flamboyant. On la voyait clairement de loin. Mais le rouge lui allait bien au teint, avec sa peau pâle et ses grands yeux marrons prêt à charmer n'importe qui pour obtenir ce qu'elle voulait.

Lorsqu'elle vit une masse féminine se diriger vers une boutique masculine, sur le trottoir d'en face, elle comprit que le Harem avec un grand H n'était pas qu'une rumeur. Ou alors Magouille avait expérimenté une nouvelle potion pour attirer les demoiselles et là, elle devrait lui tirer son chapeau.

Elle suivit la cohorte de groupies et entra la dernière, à la suite, discrètement. Il devait lui aussi être à la recherche d'une tenue pour le bal à voir combien les filles se démenaient et se battaient pour trouver la tenue parfaite. Monsieur s'était déjà dirigé vers les cabines, attendant qu'une première tenue s'offre à lui. Ava ne put réprimer qu'un sourire. Il était fort c'était vrai. Et il allait falloir jouer serré pour réussir à le sortir de son harem.

Elle enleva son lourd manteau qu'elle accrocha à une paterre avant de laisser ses cheveux retomber sur ses épaules. Elle ouvrit son petit gilet, dévoilant la naissance de son décolté. Les hommes étaient tous pareil de toute façon. Il leur fallait peu de choses pour succomber. Elle attrapa rapidement un pantalon noir et une chemise crème avant d'aller les lui apporter. Il n'y aurait aucun problème sur la taille, ça aussi ca avait été donné dans l'immense dossier d'informations qu'elle avait sur lui.


- La chemise sera assortie à ma robe.


Elle était entrée sans gêne dans la cabine où le jeune homme était en train de se déshabiller. Loin de se laisser démonter, elle lui adressa un sourire à en faire tomber plus d'un, accrochant délicatement les cintres.


- Je te laisse essayer maintenant.


La jolie brune lui adressa un clin d'oeil avant de tirer de nouveau le rideau derrière elle. Elle se retenait de ne pas rire. Surtout en voyant les groupies se battre pour une chemise, un caleçon. Oui, clairement, elle allait bien s'amuser aujourd'hui.





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 21:02

Le bal de Noel approchait et JB n'avait toujours pas de cavalière. Mais bon, avec son harem, ce ne serait pas très difficile, loin de là. Dès le premier jour, des tas de filles avaient accourus à ses pieds et à sa suite. Il ne les connaissait pas toutes car elles n'avaient pas toutes étudiés à Poudlard mais, apparemment, son charme marchait toujours. Depuis, on le voyait rarement sans des tas de filles à ses côtés sauf peut-être lorsqu'il était en cours.

En ce jour, le jeune franco-anglais cherchait donc un costume sur les Champs Z'Allons-y et de nombreuses conquêtes le suivait. Les boutiques concernaient beaucoup les filles ici et il n'en voyait pas une pour garçons mais les filles cherchait pour lui et finirent par en trouver une. Il y entra, suivi d'une foule de filles prêtes à tout pour lui. D'ailleurs, chacune d'entre elles se mit à la recherche d'un costume pour lui, étant ainsi sures d'aller au bal avec lui le soir même. Il les laissa se battre pour obtenir ses faveurs et se dirigea direct vers les cabines pour entrer dans la première qu'il vit.

Les costumes se succédaient et les filles de son harem aussi. Enfin, alors qu'il connaissait à s'impatienter, une fille entra directement dans la cabine pour lui tendre une tenue. La première et la seule à faire ça... Elle tenait à la main un pantalon noir et une chemise crème. JB était sûr de ne l'avoir jamais vu: faisait-elle partie de son harem ou était-elle un "inconnue", une simple étudiante? Mais il s'en fichait, il faisait succomber des tas de filles qui faisait tout pour faire partie (ou des fois même pas) de son harem.Celle-ci lui montrait un parfait décolleté. Elle dit:


- La chemise sera assortie à ma robe.

Evidemment, JB était en train de se déshabiller en ce moment pour essayer la tenue suivante. Avant de sortir, la jeune fille lui adressa un sourire, de ceux qui faisait fondre le jeune franco-anglais. Elle avait laisser les vêtements sur leur cintres qu'elle avait accroché dans la cabine:

- Je te laisse essayer maintenant.

Le jeune homme lui sourit en retour et la laissa sortir après son clin d'oeil. Dans la boutique, les filles devaient se battre pour lui sortir de nouveaux vêtements à essayer mais cette fille les avait déjà toutes battu. Il enfila la chemise et la pantalon qui lui allaient parfaitement. Étrange que cette fille, dont il savait maintenant, qu'il ne l'avait jamais vu avant connaissent sa taille. Il se décida à sortir la tête de la cabine et, tandis que les filles l'observaient toutes (tout en continuant de se battre pour lui), il cria:

-Dites, j'aimerais retrouver celle qui m'a offert ce dernier costume à essayer, je voudrais lui parler.

Evidemment, toutes les filles se renfrognèrent, sauf une qui s’avança vers lui.

Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 21:21

Ava était restée en retrait un moment, laissant les filles s'affairer. Ca la faisait clairement rire. Jamais elle ne serait aux pieds d'un homme comme elles l'étaient. Encore moins au pied d'un AAA. Il ne fut pas très long à sortir. La tenue lui allait parfaitement. La chemise crème flattait son teint clair.

- Pas besoin de crier.

Elle s'était exprimée dans un français parfait. Un sourire sur son joli visage, charmeuse. Comme la plupart des sorcières de Beauxbâtons en fait, à l'exception de Rincevent peut être ! Les filles autour d'elle semblaient rager. Mais qui était-elle pour avoir le droit de parler à Jean Baptiste ? Des groupies en furie étaient autour d'elle, menaçante.

- Oh désolée, je ne voulais pas mettre mal à l'aise..

Elle eut un petit rire gêné, minaudant comme une jeune fille séduite. Elle jouait légèrement avec une mèche de ses longs cheveux bruns. Ses joues étaient légèrement rosies par la chaleur de la boutique. Elle voulait vraiment s'amuser et s'impliquer dans cette "mission" donnée par ses consoeurs Zeta Delta Nu.
Des murmures se faisaient entendre un peu autour d'elle.

- C'est pas la fille qui a fait exploser le dispensaire ?
- Elle est gonflée !
- Comment ose-t-elle s'approcher de Monsieur Jean-Baptiste ?

Au "Monsieur Jean Baptiste" Ava mordit sa lèvre pour se retenir de rire, assez sensuellement malgré elle. Elle était droite et fière, avec la classe à la française de Beauxbâtons. La situation était juste carrément comique. Elle, Ava Gold, en train d'essayer de séduire un homme. Minaudant comme une gamine.

- Très jolie chemise.
- Très bon choix.
- J'ai l'oeil !

Elle rit doucement en lui faisant de nouveau un clin d'oeil. Mordant de nouveau légèrement sa lèvre. Elle n'ajouta rien devant les autres filles. Faisant sa timide. Il avait vraiment un Harem complet, c'était un truc de malade ! Il y avait quoi...15...20 filles autour d'eux ?





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 21:51

JB n'attendit pas longtemps avant d'entendre une voix venir d'un coin où aucune fille ne se battait pour lui. Il avait donc raison: cette fameuse fille ne faisait pas partie de son harem et il ne l'avait jamais vu avant.

Dans un français parfait, elle dit:


- Pas besoin de crier.

Elle souriait, d'un sourire charmeur, de ceux qui faisait fondre JB ou de ceux que lui-même utilisait pour séduire les filles. Il savait qu'il devait faire vite s'il voulait inviter cette fille à venir au bal ce soir avec lui, à moins qu'elle ne le fasse elle-même. Il en apprenait comme ça un peu plus sur elle, même si elle ne faisait pas partie de son harem et qu'il ne sortirait jamais avec elle. Bah oui, c'était un simple séducteur, aucune relation sérieuse ne le tentait, loin de là.

Les filles s'étaient mises à rager évidemment et étaient autour de "l'inconnue", menacantes.


- Oh désolée, je ne voulais pas mettre mal à l'aise..

JB s'en fichait, il n'était pas mal à l'aise. Après tout, toutes ses filles n'étaient pas des AAA et puis ils ne les aimaient pas vraiment, c'était plus elles qui étaient amoureuses de lui et faisaient tout pour lui.

La jeune fille se mit à rire et à jouer avec ses mèches de cheveux, d'un joli brun. JB ne savait pas quoi faire car, s'il lui demander de sortir avec lui, là maintenant, devant ses groupies, il serait vite mis à mort. Peut-être se lancerait-elle avant lui et le tirerait vite dehors...

Les filles murmuraient et JB n'entendait évidemment rien, il était un peu loin. Il se décida donc à se rapprocher peu à peu. Evidemment, toutes les filles s'accrochaient à lui et tentaient de le faire venir à elle. Ca ne lui déplaisait pas mais il y avait une fille à qui il devait demander une chose...

Tandis qu'il se rapprochait petit à petit, il entendait des phrases de cette jeune fille:


- Très jolie chemise.
- Très bon choix.
- J'ai l'oeil !

Elle se mit à rire doucement et lui fit de nouveau un clin d'oeil. Elle mordit sa lèvre de façon séduisante. JB ne se sentait pas mal à l'aise, sauf pour ses groupies. Il sourit à son tour à la fille et lui dit:

-Salut. Je ne crois qu'on se soit déjà vu. Mon nom est Jean-Baptiste Delaporte alias JB, grand séducteur. Et toi?

Il attendit que la jeune fille ose parler, même si elle mettrait sûrement du temps à cause de son harem.
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 22:09

Le sourire d'Ava se fit un peu plus grand au fur et à mesure que Jean Baptiste s'approchait d'elle. Il lui souriait tout autant. La tension autour d'eux se faisait de plus en plus sentir.

- Salut. Je ne crois qu'on se soit déjà vu. Mon nom est Jean-Baptiste Delaporte alias JB, grand séducteur. Et toi ?

Elle attendit un instant avant de lui répondre, souriant, jouant avec la tension des filles autour d'eux.

- Ava.

Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Si elle ajoutait Gold, comme tous les AAA, il ferait le rapprochement avec Ian et ça, elle pouvait s'en passer. Jean Baptiste semblait vraiment sûr de lui, malgré une légère hésitation. Due à son harem ? Peut être. En même temps, si il ne voulait pas risquer une guerre mondiale, il valait mieux faire attention à ce qu'il allait dire.

- Juste Ava ?
- Pourquoi ? Il t'en faut plus ? "Monsieur Jean Baptiste"

Elle avait accentué son surnom avec un nouveau sourire. Avant d'attraper son écharpe blanche et son gros manteau rouge.

- Prends une cravate noire avec. Ou pas de cravate du tout. Mais pas d'autre couleur.

Elle enfila son vêtement flamboyant avant de rejeter ses cheveux sur ses épaules. Ils étaient aussi doux qu'ils en avaient l'air. Brillant. Toujours parfaitement bien coiffés. Une vraie princesse. Toujours à prendre soin d'elle. Elle sortit un tube de rouge à lèvres de sa poche avant de se tourner vers le miroir pour se remaquiller. Elle pinça les lèvres un instant avant de se retourner de nouveau vers JB.

- Oh ! Et chaussures vernies ! Veste noire à pince. Avec un seul bouton de préférence. Taille 5 et demi.

Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil. Elle jouait non seulement avec lui, mais aussi avec les filles présentes ici.

- A bientôt "Monsieur Jean Baptiste"

Elle sortit du magasin en lui adressant un signe de la main. Elle retourna devant la boutique de l'autre côté de la rue. Devant la magnifique robe qu'elle avait reperée. Elle regarda un instant sa montre. D'ici 5 minutes maximum, il serait là. Elle le savait.





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 22:36

JB et la jeune fille continuait à se sourire l'un l'autre, au désespoir des filles présentes ici... La fille attendit un moment avant de répondre. Elle faisait d'ailleurs rager les filles présentes ici en souriant et tout le tintouin.

Enfin elle sortit un:

- Ava.

Il avait un simple prénom, c'était déjà pas si mal. Pourquoi ne pas lui donner son nom de famille? ll ne savait pas pourquoi mais, après tout, il s'en fichait, il avait réussi à connaître un bout d'elle déjà. Il était toujours sûr de lui et tant pis si les autres filles lui en voulaient pour un soir... Après tout,il sortait avec qui il voulait et où il voulait, surtout pour une soirée. Il faisait cependant bien attention à ne pas trop les brusquer, laissant Ava le faire.Il sortit cependant, pour continuer la conversation, un :

- Juste Ava ?

Elle répondit:

- Pourquoi ? Il t'en faut plus ? "Monsieur Jean Baptiste"

Il ne lui en fallait pas plus,non. Elle avait sorti son surnom, sûrement surpris dans un murmure d'une de ses prétendantes, en l'accentuant et avec un air si français.Elle attrapa son écharpe blanche et son manteau rouge accrochés à une parterre et ajouta:

- Prends une cravate noire avec. Ou pas de cravate du tout. Mais pas d'autre couleur.

Elle enfila ses vêtements et rejeta ses cheveux en arrière. Elle venait de l'inviter au bal à sa façon, là,non? Tandis qu'il réfléchissait et que toutes les filles tentaient de comprendre ce qui se passait, Ava se remaquillait puis elle se pinça les lèvres et ajouta:

- Oh ! Et chaussures vernies ! Veste noire à pince. Avec un seul bouton de préférence. Taille 5 et demi.

Un nouveau clin d'oeil. Bon OK là il ne pouvait plus l'ignorer, elle l'invitait au bal. Il se devait de payer son costume en entier et de vite rejoindre cette fille avant d'être tué par son harem ou qu'elles s'en prennent à Ava. Elle finit par:

- A bientôt "Monsieur Jean Baptiste"

Elle sortit après lui avoir adressé un signe de main. Il devait faire vite. Il paya ses vêtements en se disant qu'il y ajouterait une de ses propres vestes, sa propre paire de chaussure et peut-être une cravate.

Il sortit vite du magasin ensuite et courut en face où il avait vu Ava. Il avait mis moins de temps que prévu à la rejoindre. Il lui sourit et dit:


-J'ai ce qu'il faut ici pour ce soir sauf la veste, les chaussures et la cravate mais je peux le faire venir par Accio et venir avec toi au bal ce soir car c'est bien ce que tu veux,non?
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 22:52

Ava se retourna vers lui avec un sourire.

- Tu en auras mis du temps. J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais.

Elle se pencha sur le côté avec un regard moqueur, ses bras fins croisés sur sa poitrine. C'était calme et froid. Pas un bruit ne filtrait autour d'eux. Enfin, à part l'agitation de la rue à l'approche des cadeaux de Noël à trouver en dernière minute.

- Aurais-tu perdu ton harem en traversant ?

Il lui lança un regard blasé qui la fit éclater de rire. Mais un sincère pour une fois. Finalement, peut être que ça allait être réellement amusant, moisn barbant que prévu. Pour s'amuser une soirée, ca serait bien. Mais il allait tout de même falloir le convaincre de dissoudre son harem.

- C'est bon détend toi ! Fait pas ton français coincé on dirait ma mère !

Elle passa une main dans ses cheveux avec un frisson avant de retourner son regard vers la vitrine. Toujours devant la robe. Assez courte, sans manche, crème et reserrée sur tout le buste. De la dentelle ornant parfaitement le tissu clair et vaporeux. Pas donné certes, mais bon, au pire elle demanderait au Zeta de la rembourser. Après tout, c'était pour le bien des filles de la WOW qu'elle se sacrifiait ! Enfin, il y avait quand même pire comme secret.

Elle leva son visage vers le ciel brumeux. Ses mains suivirent son mouvement et de délicats petits flocons se posèrent dans ses mains rougies par le froid. Ca y est. Il neigeait. Certes, ce n'était pas les beaux paysages de Paris mais c'était tout de même de la neige. Et... Un risque de tomber. Car oui, à vouloir toujours rester en talons, ca avait des conséquences. Malgré la large plateforme, si la neige commencait à tenir, les chutes allaient vite arriver.

- Bon, tu décides quoi pour ce soir alors ?





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 23:15

Ava se retourna tranquillement vers lui avec un sourire en disant:

- Tu en auras mis du temps. J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais.

Elle se pencha sur le côté en ayant un regard moqueur et en croisant ses bras sur sa poitrine. La rue est calme, il faisait froid, mais le jeune anglo-français s'en fichait bien. Il ne voyait même plus les gens qui faisiaent leur achat de Noel de dernière minute et n'entendait plus les filles en face ou faisait semblant de ne plus les entendre en tout cas. Ava lui demanda:

- Aurais-tu perdu ton harem en traversant ?

Apparemment oui. Il se décida pour un regard blasé qui fit éclater de rire la jeune fille. Il ne savait pas quoi répondre, d epeur qu'on ne l'entende d'en face. Il ne voulait pas perdre son harem mais bon il voulait aussi aller au bal avec cette fille. Elle lui dit:

- C'est bon détend toi ! Fait pas ton français coincé on dirait ma mère !

Il se mit lui-même à rire. Il était peut-être français mais du sang Anglais coulait aussi dans ses veines et il saurait vite lui montrer. Ava passa sa main dans ses cheveux et retourna son regard vers une robe, surement celle qu'elle voulait pour ce soir.

Il se mit à neiger. Bon, c'était pas aussi beau que quand il neigeait à Noel en France (oui, JB le savait, il avait passé tant de Noel chez ses parents ou ses parents en France) mais c'était parfait pour ce genre de moment. Et, puis la jeune Ava étant en talons, elle risquait de tomber et il pourrait la rattraper comme un vrai gentleman. Elle dit:


- Bon, tu décides quoi pour ce soir alors ?

JB l'observa et dit:

-Je viens avec toi évidemment. Je serais au bal à l'heure et en costume, sans mon harem, promis. Je leur expliquerais que ce n'est que pour une soirée, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Sam 29 Mar 2014 - 23:28

- On est d'accord sur la soirée alors.

Oui, il ne fallait pas rêver. Elle ne voulait tout de même pas passer sa vie avec lui. Ce n'était pas con genre. Elle était très bien toute seule. Enfin.. Ce n'était pas le nombre inexistant de relations qu'elle avait eues qui pouvait la faire changer d'avis.

Un grand coup de vent fit s'envoler son bonnet. Elle perdit immédiatement son sourire et se mit à lui courir après. C'était sentimental. Pas question de le perdre celui là. Ses talons claquaient sur le sol verglacé. Elle virevoltait entre les flocons, entre les gens. C'était son père qui lui avait offert. Elle alla un peu plus vite tandis que le vêtement en laine s'envolait un peu plus au loin.


- C'est un peu en avance mais.. Je me suis dit que tu en aurais besoin.

La jeune Ava ouvrit le paquet que son père adoré lui tendait avec un sourire.

- C'est quoiiiiii ?
- Ouvre et tu verras !

Le noeud qui tenait le paquet fermé glissa au sol, dévoilant un bonnet crème qui poussa Ava à hausser un sourcil d'incompréhension.

- Un bonnet ?
- Tu verras Ava, c'est toujours utile !

Son père lui lança un clin d'oeil tandis qu'elle éclatait de rire.



Elle n'avait même pas prit la peine de regarder si JB la suivait où non. Elle avait même laissé tomber son sac à main sur le chemin de sa course frénétique. Oui, son bonnet comptait plus que n'importe quel sac à main Chanal.


- Reviens ici !


Elle alla un peu plus vite dans sa course, ses chaussures glissant sur les pavés. Glissant même un peu trop. 8 centimètres de talons, c'était haut. Trop haut pour courir dans une rue verglacée. Elle finit sur les fesses, impuissante. Elle fit une légère grimace. Elle était tombée sur le rebord du trottoir et son dos lui faisait aussi mal que ses fesses gelées. Mais cette grimace disparut pour faire face à une expression de tristesse, regardant son bonnet envolé au loin, sans qu'elle ne puisse le rattraper.





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Dim 30 Mar 2014 - 9:59

JB observa la jeune fille qui lui répondait:

[quote="Ava Gold"]- On est d'accord sur la soirée alors.

Effectivement, ils étaient d'accord. De toute façon, ça n'aurait pas duré car JB ne supportait pas les relations à long terme, c'était pour ça qu'il se cachait derrière son rôle de séducteur et avait un harem si nombreux (entre quinze et trente filles). Il jouait un rôle dans lequel il se plaisait: faire fondre les filles sans qu'aucune ne le fasse fondre.

Jb allait partir pour se préparer pour la soirée lorsqu'un coup de vent fit s'envoler le bonnet d'Ava. Elle perdit son bonnet et se mit à courir après. Le franco-anglais ne comprit pas pourquoi: c'était un simple bonnet après tout, rien de plus qu'un vêtement. Elle continuait à courir après pourtant, laissant le jeune homme sur place devant la boutique. Elle allait vite et elle finirait par tomber. JB n'hésita alors plus: pour gagner encore plus ses faveurs, il la suivit et se promit de la relever si elle tombait. Il courait lui aussi désormais, le sac à main de la jeune fille avec lui (elle l'avait laissé devant la boutique...).JB l'entendit crier:


- Reviens ici !

Bon, bah, elle y tenait apparemment. Mais elle n'eut pas le temps de le rattraper: elle glissa et finit par terre. JB se dit que ce serait l'occasion de la séduire un peu plus, mêmes s'ils ne se voyaient que pour un soir et qu'elle ne ferait jamais partie de son harem. Une grimace apparut sur son visage, vite suivi d'une expression de tristesse... JB ne sut pas quoi faire, à part lui proposer sa main pour qu'elle se relève:


-De l'aide?

-Non merci, ça ira.

La jeune fille se releva et JB ne sut plus quoi dire alors. Il ne devait plus tarder ici s'il voulait se changer pour ce soir et être à l'heure. Il ajouta:

-Bon bah désolé pour ton bonnet. Tu as encore besoin de moi ou je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Dim 30 Mar 2014 - 11:07

Ava epousseta sa tenue clairesemée de neige avant de se redresser pour faire craquer son dos. Elle mit quelques secondes à se remettre de sa chute avant de lui répondre.


- Non... Non vas y.. J'ai juste à acheter ma robe donc c'est bon. Je ne vais pas t'imposer ça.


Elle essaya de lui faire un petit sourire, qui se dissipa vite. Elle repousssa une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille en baissant la tête.


- Je te dis à ce soir alors. Et... Merci pour mon sac.


La grand brune passa son sac sur son épaule gauche avant de faire demi tour, laissant Jean Baptiste là sans un mot supplémentaire. Etrangement, la perte de son bonnet la rendait plus triste que le fait de pouvoir s'amuser avec JB ce soir. Elle s'arrêta un instant pour prendre une grande inspiration. Non ! Elle ne devait pas pleurer ! Peu importe si c'était un cadeau de son père ou pas. Elle etait fière et forte ! Pas question qu'une larme ne vienne couler sur son visage.

Elle remonta l'immense allée des Champs Z'allons-y, resserant son écharpe autour de son cou. Mais quelle journée pourrie... Elle aurait limite mieux fait d'aller faire un gros calin au Kelpy !
De nouveau, elle s'arrêta devant l'immense boutique qui vendait la robe tant espérée. Elle allait sûrement passer sa journée ici, à la fixer, pesant le pour et le contre. Certes elle etait magnifique mais le prix... Elle ne roulait pas sur les Gallions. Et hors de question de demander de l'aide à son frère.





Mes RPs du Moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Lun 31 Mar 2014 - 11:18

JB attendait impatiemment une réponse de la part de la jeune fille, histoire de savoir quoi faire: partir, rejoindre son harem et aller se préparer pour ce soir.

Après quelques secondes (ou minutes), Ava épousseta sa tenue pleine de neige et se redressa enfin. Elle fit des choses bizarres, comme faire craquer son dos, avant de prendre son temps pour se remettre de sa chute. Puis elle le regarda et lui dit:


- Non... Non vas y.. J'ai juste à acheter ma robe donc c'est bon. Je ne vais pas t'imposer ça.

En effet, il n'avait pas besoin de ça mais il avait plus pensé à de l'aide psychologique ou autre mais bon il se doutait bien qu'elle lui dirait non alors il ne laissa rien paraître. Elle tenta de sourire mais la perte de son bonnet l'avait touché et le sourire ne dura pas. Elle se mit à repoussa une mèche de ses longs cheveux en arrière, derrière son oreille, tout en baissant la tête. Puis elle ajouta:

- Je te dis à ce soir alors. Et... Merci pour mon sac.

JB hocha la tête et la laissa partir après qu'elle eut récupéré son sac et qu'elle l'ait mis sur son épaule gauche. Elle fit demi-tour, laissant le jeune AAA planté là. Ce dernier devait lui aussi faire demi-tour pour retrouver son harem et trouver le moyen de s'en débarrasser pour ce soir. Il resta donc ici à réfléchir cinq minutes avant de se mettre en route.

Il remonta le cours de Champs Z'Allons Y en continuant de réfléchir à ce qu'il leur dirait. C'était assez long alors il eut le temps de savoir quoi dire. Une fois arrivé depuis la boutique où Ava avait admiré une robe, il traversa sans même regarder si elle était revenu ici et rejoignit son harem. Les filles, évidemment, était en colère et il le comprenait. Lorsqu'il arriva, les murmures s'arrêtèrent et les filles l'observèrent, prêtes à l'écouter. Ilprit une grande inspiration et dit:


-Bon, les filles, vous savez que je vous aime toutes beaucoup mais ce soir, il va falloir me lâcher un peu,OK? J'ai invité une fille au bal ou plutôt cette fille m'a invité et je n'ai pas pu refusé. Je suis désolé que ce ne soit pas une de vous ma cavalière mais c'est comme ça. C'est que pour le bal d ece soir. Dès demain, on pourra à nouveau être ensemble.

Evidemment, les filles acceptèrent pour la plupart ce discours et ne dirent plus rien. Mais, tandis qu'ils se remettaient en route vers l'université, certaines qui n'avaient pas digéré ses paroles se remirent à murmurer:

-Evidemment, il a réussi à séduire Monsieur Jean-Baptiste!
-Elle lui veut quoi?
-Et pourquoi il a accepté?

Ca ne le touchait car il savait qu'il ne se passerait rien ce soir ni après et que, dès demain, les filles seraient de nouveau à ses pieds. Ils arrivèrent à l'université et JB laissa les filles de son harem rentrer chez elles tandis qu'il filait se préparer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
avatar
Le Doyen

Messages : 1605

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?   Mer 2 Avr 2014 - 19:51

Le Bal de Noël vient d'ouvrir ses portes au
STADE SWIFFER 3000 !

Qu'attendez-vous ? Allez donc vous déhancher sur des rythmes de Noël endiablés et boire du Lait De Poule jusqu'à plus soif !




Le paiement des frais d'inscription n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Séduire un... HAHAHA ! Non, sérieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avenue des Champs Z'Allons-Y :: Boutiques-