Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:15

Mais... mais... c'est vrai... ma vie est un DESASTRE !  :( 
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Femme-pleurant

 Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 1014672227 
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:21

Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Tumblr_lxpr4tudof1r4se8go1_500

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:31

Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Mfw_i_fart_and_i_know_its_going_to_smell-18340

Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Funny-django-waltz-gif

 Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 490529750 
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:47

Leen, pour moi, je ne sais pas si ça sera négatif pour autant, mais elles ne peuvent pas être potes. Déjà si à Poudlard t'était une Serpentard, c'est pas la peine et de plus tu es beaucoup trop dingue, j'en ai déjà une dans ma vie et c'est bien assez ! XD
On peut faire un truc marrant genre, Leen est persuadée qu'au fond Kim est d'une douceur infinie ( hum hum ) malgré le fait que Kim lui montre bien qu'elle est tout sauf douce avec celles qui lui casse les pieds ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:49

(Et l'epic fail du siècle au dé est decernée à : MOI-MEME !  Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 1427329131
Bah, vu que mon perso est torché de chez torché, ça passe ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:02

SPLENDIDE Lulu ! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 1427329131 

(Ah, les ravages de l'alcool... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:07

:D Parfait! Donc lien semi négatif pour Kim, lien négatif pour Naëll (j'aurais aimé avoir un lien positif! Mais c'est comme pour Malfoy, tu m'as fait chier je te fais chier à mort!) et lien positif pour Lu! Pour Kim ça correspond bien, pour Lu' ben disons qu'on se connait de vue et qu'on a fait deux trois conneries ensemble pour se venger de quelqu'un? Pour Naëll j'ai déjà fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:14

Ok, pas de soucis Leelee ! On avait des gens qu'on aimait pas dans les autres maisons et on a fait des expéditions punitives la nuit ensemble, à l'époque de Poudlard ! Genre on s'introduisait dans les dortoirs de Gryffondors pour couper les cheveux des blondasses qui nous regardaient de haut, ou dans la salle commune des Poufsouffles pour verser du jus de véracrasse avarié dans leurs pichets de jus de citrouille... Mwahahahahahaha...


Naëll : on se moque pas de ma légendaire malchance au dé...  :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:17

Leenea Underworld a écrit:
[...] lien négatif pour Naëll (j'aurais aimé avoir un lien positif! Mais c'est comme pour Malfoy, tu m'as fait chier je te fais chier à mort!) [...]

On n'a qu'à se dire que ça évoluera au fil du RP ! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 490529750 Mais partir sur un lien négatif me tente bien avec toi, je sens d'ici les prises de bec H24 !...  Mad 

 Adore 

Lucrécya Flint a écrit:
[...] Genre on s'introduisait dans les dortoirs de Gryffondors pour leur couper les cheveux des blondasses qui nous regardaient de haut, ou dans la salle commune des Poufsouffles pour verser du jus de véracrasse avarié dans leurs pichets de jus de citrouille... Mwahahahahahaha...

Mais étrangement, les Serdaigles ont toujours été épargnés par vos expéditions punitives... Votre manque de matière grise et notre heurtoir enchanté étant notre plus sûre protection ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:22

Non non je peut t'assurer que Serdaigle a souffert à un moment (même que toutes les filles s'étaient retrouvées avec des serpents à la place des cheveux et la peau grise statue (elles faisaient de jolies petites gorgones) et un groupe de garçons de Serdaigle s'est mystérieusement retrouvé coincé dans une salle du septième étage pleine de chauves-souris pendants quatre jours. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:25

Ben je me suis dit la même chose que toi Naëll : impossible que Lulu ait trouvé comment rentrer là-dedans. Elle est pas connue pour sa matière grise !  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:27

Bwarf, c'était pas comme si se faire couper la tignasse touchait particulièrement Kimberlie X) Puis, trop compliquer avec les cheveux qu'elle a mouahahaha X)

Haaaaaa ! Lucrécya, une énième bataille féroce ! Quel plaisir à mon retour sur le forum de pouvoir m'amuser comme ça ! Surtout si tu as autant peu de chance... ( Aller ! J'espère que tu riposteras bien après malgré ton taux d'alcoolémie ! J'veux un duel sanglant !!! x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:33

Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 1427329131 

Aaaah Poudlard, c'était l'bon temps...  Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 2725726290

(Kim et Lulu : j'ai hâte de compter les points de votre petit duel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:33

Et comment on est censées caser Kim et Sylvius si la planche blonde se mêle toujours de tout ?  silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:50

Blonde? Ah oui le bizutage! Si Lu' a pas trouvé le moyen d'y rentrer: Leen l'a fait! (Son frère est à Serdaigle!) Eh! J'ai trouvé toute seule! Mais il m'aurait aidé si il aurait voulut! Sérieusement: Romeo et Juliette sont des poissons, la table a cassé a cause du poids de l'aquarium qui c'est lui même brisé par conséquent Romeo et Juliette sont morts et le chat va les dévorer? Prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:52

Ouais elle a été blonde !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:54

:D Je me serais bien marrée! (Pas contre toi Lu' mais après te voir gueuler sur toutes les blondes qui passent pour finalement en devenir une m'aurais bien fait poiler! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:30

Vous me donnez envie de rentrer de ma réalité parallèle et de grossir les rangs des porteurs de cheveux blonds dans ce pub. Je vais peut-être trouver la motivation pour écrire ce soir, en fin de compte.  Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 3560388732
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:44

Il est revenu! Hallelujah! :) (Folle.) Et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:46

Drago Malefoy a écrit:
Vous me donnez envie de rentrer de ma réalité parallèle et de grossir les rangs des porteurs de cheveux blonds dans ce pub. Je vais peut-être trouver la motivation pour écrire ce soir, en fin de compte.  Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 3560388732

Rejoins-nous et viens admirer un énième duel Kim-la-Furie/Lulu-la-Bourrée ! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 490529750 
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:47

Chaque chose en son temps, j'ai un buisson à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:52

:D Myo est bien défendue par Naëll t'inquiète! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:54

Naëll n'est pas dans le cimetière de Little Hangleton. Mais je peux attendre qu'il nous retrouve et regarder Myosotis mourir. Qu'en penses-tu ?  Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 490529750 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:15

... JE SUIS CONTRE !!! Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 1038782683 

Et tu as intérêt à me ramener Myo dans cette réalité en un seul morceau, Malefoy...! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:20

Je compte les points! Les compteurs sont à zéro, le duel peut commencer! Pour l'instant et je le rappelle nous somme à: Naëll: 0 /VS\ Malfoy(Drago? Bref!): 0. Que le combat commence! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)   Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 2)
» Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 4)
» Commentons le RP dans la joie et la bonne humeur ! (EDITION 1)
» La bonne humeur/idée du dimanche !
» La bonne humeur/idée du dimanche ! [ 24 janvier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Flood ! :: Commentons le RPG !-