Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Réflexions Nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
avatar
Malicia McGuire

Messages : 3439

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Réflexions Nocturnes   Sam 10 Mai 2014 - 17:27

Une neige fine tombait dehors et les étudiants bien fatigués par la soirée rentraient tous chez eux un à un, dans une fac silencieuse et éclairée par quelques lampadaires scintillants. Mali était l’une d’eux. Elle avançait en traînant ses baskets dans les rues de Mysteria Lane, toute frigorifiée par le froid de Décembre. Elle n'avait pas trop le cœur à la fête.

Elle avait attendu le Bal pendant longtemps et ça avait été horrible. Elle avait l’habitude que ses Noëls ne se passent pas bien. Mais finir nue devant tout le monde, ça lui avait vraiment pas plu. Elle avait pas l’habitude que les gens la remarquent. Jusqu’à peu, elle était juste une lycéenne, une grosse tête avec pas beaucoup d’amis, des cheveux emmêlés et des tenues ringardes choisies par sa maman. Maintenant, elle avait des seins, deux exs, un B-, une ennemie mortelle et tout un tas de problèmes. Les mecs la regardaient quand elle était nue et ça, ça la gênait vraiment beaucoup. Elle ne savait absolument pas quoi faire de ça. Et les autres nanas, elles, elles avaient l’air de se débrouiller tellement mieux qu’elle. Mais après c’était peut-être ça le problème d’avoir deux ans d’avance dans son cursus et deux ans de moins que les autres…

Mali soupira et s’engouffra dans sa maison. Elle monta dans sa chambre, enleva la veste qu’elle portait, enfila un pyjama décoré de petites licornes, de grosses chaussettes moelleuses et se laissa tomber sur son lit. Elle resta quelques secondes à regarder le plafond… puis farfouilla sous son lit et en sortit son journal. Elle s’allongea de tout son long et saisit sa plume. Son fléreur en profita pour se jucher sur sa tête et ronronna d’aise.

23 Décembre
Suis allée au Bal. Me suis fait piquer ma robe par Amalia parce qu’ai été trop nounouille pour aller la chercher à l’heure. Note pour l’année prochaine : ne PAS aller voir la quadrilogie de Toilettes, ou autre film avec Albert Tartinsson, ou autres gosse-beau que je rencontrerai jamais de toute façon…Bon, sauf si le gosse-beau a vraiment de belles tablettes de chocolat…Enfin bref, ai dû aller au bal avec robe toute pourrie couleur jaune pipi. Mais c’était pas le pire.

Me suis fait envouter par cadeau maléfique lancé par Saussurus à cause de cette chipie de Myo. Oui encore elle. Ai regardé caleçon de garçon gamma (beurk), embrassé Magouille (triple mega beurk), donné coup de poing à Lulu (snif), enlevé ma robe (kyaaa), et me suis fait voler soutif par même garçon gamma possédé. Affreux, affreux, affreux. Tout le monde a vu mes roploplos. Veux mourir.


Malicia suçota le bout de sa plume un instant en relisant ses notes consciencieusement. Finalement, elle regarda sa page, hésitante, et reprit son écriture :

Drago m’a encore parlé auj. Depuis dernière enquête pour le sortir de prison est étrangement gentil. En fait peut-être pas depuis enquête. Est étrangement gentil depuis fête d’Halloween. Nul. Bien sûr, ai limité conversation a strict nécessaire. Pas folle non plus.


La métisse tapota du doigt sur son cahier quelques instants. Son fléreur glissa et tomba assoupie à côté d’elle. Mali reprit sa plume.

Lui gentil, serviable, drôle… laissez-moi rire. Pourrait au moins avoir décence de me laisser le haïr en paix.

La zeta se redressa et s’assit en tailleur sur son lit :

Bon ok, a toujours été gentil, serviable et drôle quand on était que tous les deux. Mais c’était avant de se révéler être pervers démoniaque sans âme dévoreur de zetas. Enfin bref, vais pas gaspiller encre pour lui. En vaut pas la peine.


Malicia referma son carnet et s’engouffra sous ses couvertures. Elle éteignit la lumière. Quelques minutes passèrent pendant lesquelles la métisse regarda la neige tomber au dehors et la lune briller dans le ciel. Finalement, son regard se posa sur la veste de son ex, qu’elle avait posé sur la chaise de son bureau. Heureusement qu’il lui avait laissée, parce que sinon, elle serait probablement morte de froid et de honte.

Elle ferma les yeux… et les rouvrit presque aussitôt. Elle arrivait pas à dormir. Quelque chose la tracassait. Quelque chose qui ne voulait pas la laisser tranquille.

La métisse se redressa comme un diable à ressort et saisit sa plume et son journal.

PS : ÉVITER A TOUT PRIX DRAGO MALEFOY.





Mes RPs du Moment !


Broken Mirror, avec Lucrécya Rincevent

Days before you came, avec Darius Lestrange

Ceci n'est pas un bizutage, avec Isaac O'Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2p2RvWE
 

Réflexions Nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-