Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Witchbook d'Ava Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
avatar
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Witchbook d'Ava Gold   Dim 8 Juin 2014 - 20:24

   
   
IndépendanteFéministeTêtueInventiveGénéreuseIntelligenteCalme
   
Ava GOLD
18 ans  •  Célibataire  •  Franco-anglaise

Je n’ai jamais aimé les études. Je ne me voyais même pas continuer à l’université après les cours de Beauxbâtons. Enfin… J’ai pas tellement eu le choix ! Alors je suis allée dans celle où mon père et mon frère ont étudié quelques années auparavant. Ce n’est pas la meilleure université qu’il existe mais on rigole bien. Et je ne dis pas ca parce que j'ai fait exploser la moitié de l'université !

Fiche de Personnage
Liens recherchés
Liens d'Amour recherchés : Rien de particulier
Liens d'Amitié recherchés :
Tu veux t'amuser ou faire du shopping ? Encore mieux : faire exploser quelque chose ? Je suis la personne qu'il te faut !
Liens d'Inimitié recherchés :
Un véritable ennemi avec qui ca serait la guerre pourquoi pas !

Je joue les persos des autres : NON / OUI
J'accepte que l'on joue mon perso : NON / OUI / OUI MAIS SOUS RÉSERVES (détailler lesquelles)
Si oui, brève description de mon perso en RP : Il est comme ci comme ça, comme ci comme ça, comme ci comme ça; il s'exprime comme ci comme ça comme ci; il fera toujours ci et jamais ça.


Le Mot du Rpgiste !


Malicia McGuire
Keupine Zêta

Malicia a été chargée de me bizuter à mon arriver à la WOW. C'est ce jour là que j'ai appris qu'elle était la meilleure amie de Rincevent. Autant dire que pour commencer, c'était pas forcément top ! Mais elle m'a sauvée du Kelpy le jour où j'ai eu l'audace de defier Perry. Je lui dois une reconnaissance éternelle ! J'ai donc décider de laisser de côté mes préjugés et de lui donner une chance. En fait, c'est une fille super sympa et feminine ! Enfin une à la WOW ! Sinon, on a décidé d'essayer de caser Kim et Sylvius ensemble le soir du Nouvel An mais on a fini au bar à se torcher la gueule. Ah ! Et j'ai conseillé à son ex de lui chanter une sérénade. Vous pensez qu'elle m'en voudra pour ça ? En attendant, shopping !


Lucrécya Rincevent
Comparse Beauxbâtons

J'ai rencontré Lucrécya le jour de la rentrée des premières années à Beauxbâtons. Pendant de longues semaines, mois, années, elle a pourri ma vie comme personne avant. Elle dit n'avoir que de bons souvenirs de cette période de nos vies. Evidemment ! Elle passait son temps à se moquer de moi et à me faire les pires crasses du monde. Je pensais être débarrassée d'elle quand elle a quitté Beauxbâtons pour Poudlard. Sauf que non. En arrivant à la WOW, j'ai eu le malheur de me retrouver face à elle lorsque les Zetas ont voulu me recruter. Avec Malicia, elle a prit un malin plaisir lors de mon bizutage. Je l'ai ensuite croisée de temps en temps en soirée, lors d'événements organisés par l'Université ou les fraternités. Mais récemment, j'ai pris la décision de lui demander de l'aide pour vaincre ma peur du vide. Ce n'était peut être pas la meilleure décision de ma vie. J'ai failli y laisser ma peau au moins VINGT fois (sans exagérer) mais cela nous a permit de mettre les points sur les i au niveau de notre relation.

Manon Léandre
Collègue Magie Expérimentale

J'ai rencontré Manon lors d'un cours de Potions Expérimentales. Nous devions préparer une potion de notre propre invention pour gagner un ingrédient rare. Sauf que manque de pot, notre potion a libéré une fumée toxique qui nous a rendu liliputiens, Neville, Manon et moi.

Myosotis Grandiflore
Connaissance Gamma

Je ne peux pas dire que Myosotis et moi ayons une vraie relation. Nous nous croisons par-ci, par là, essentiellement en soirée. Contrairement à ce que pense Malicia, elle n'a pas l'air si méchante que cela, il faudrait que j'apprenne à la connaitre mieux !

Eglantin Grandiflore
AAA à étudier

De vous à moi, ce garçon me pertube énormement. Il a été capable de rester avec 3 filles en furie sans piper le moindre mot. Il est imperturbable, presque insensible. Je ne trouve pas cela normal. Et dois-je évoquer la qualité de ses vêtements ? Ils valent encore plus cher que les miens. Que fait-il ici dans ce cas là ? C'est un sacré mystère à élucider moi je vous le dit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2nZ86cg
 

Witchbook d'Ava Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Witchbook-