Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:11

Je me demandais si les noms de votre personnage avaient été choisi pour des raisons particulières, et si oui pourquoi ?? (Suis curieuse... Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 2061669896 )

Bon, pour certains, c'est assez évident (notre cher Doyen ou Myo sont exempté de la dissertation de 10 pages sur ce sujet... Razz ), mais pour d'autres, est-ce juste parce que ça "sonnait bien" ? Ou bien y-a-t'il une référence cachée connue de vous seul ?... Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 104533478
Revenir en haut Aller en bas
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:38

Haha ! C'est une très bonne question !

Tu vas voir mon IMMEEEEEEEEEEEEEENSE imagination !

Kim m'ayant fortement poussée à venir ici, j'ai commencé à réfléchir à mon perso. Dans un ancien forum RPG ma sorcière s'appelait Aeva. J'aimais beaucoup et je voulais un prénom qui lui ressemble sans être le même. J'ai réfléchis et Ava est tombé sous le coup. ( En écoutant la chanson de Coeur de Pirate je l'avoue.)

Et pour Gold... C'est extraordinaire comme imagination. Je lisais les résumes de Once Upon A Time je sais plus où et j'ai vu "Gold" et ça m'a plu. Ca m'a encore plus plu quand j'ai capté que ça allait parfaitement avec le père d'Ava qui voulait absolument tout transformer en or !

Voila voila ! Tu sais tout ! V

Et toi alors ? 👧
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:40

Magnus, ce n'est évident que parce que cela sied à ma grandeur, mon cher ami !  Cool  Mais je serai curieux de connaître l'histoire derrière votre prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:18

Ah ça... je peux écrire 30 pages moi !  :) 

Lucrécya = Lucrécia, référence à Lucrécia Crescent (un PNJ de Final Fantasy 7). Ce rpg a bercé mon enfance, j'en étais super mega archi fan ! Je le suis toujours d'ailleurs et je me le refais encore de temps en temps en mode retro-gaming (même si j'ai rarement le temps d'arriver au bout des 80 heures de jeu nécéssaire à le finir :( ).
Bref : Lucrécia (la mère biologique de Sephiroth) n'apparaît que dans un flashback, elle est citée très vite, mais je me rappelle que j'avais flashé sur ce prénom que je refourguais sur toutes mes créations de l'époque (création = dessins moches de meufs mal proportionnées, principalement. :D).


Pour info le prénom du fils de Lulu, Rufus, ça vient aussi de Rufus Shinra, un des boss de FF7 !  positive 


Son nom de jeune fille, Rincevent, ça vient bien évidemment de Terry Pratchett (pour qui connaît cette merveille qu'est le Disque-monde  love ). Dans les livres de Pratchett, Rincevent est un sorcier raté qui n'arrive pas à faire de magie, il connaît qu'un seul sort et il a même pas fait exprès.
Et quand j'ai créé le perso de Lulu (pour mon tout premier forum rpg il y a 10 ans), je voulais un personnage qui serait pas non plus au stade de cracmol, mais qui serait plutôt nulle en cours de magie.
Et du coup son nom de famille s'est imposé ; c'est une référence évidente pour qui connaît !


La batte Séraphine ça vient d'un vieux trip anges / démons que j'ai eu dans mon adolescence. J'adorais dessiner des séraphins avec leurs trois paires d'ailes, et... voilà.


Saleté-de-Bourrique ça vient d'un vieux délire sur les noms de chevaux de course avec Mali, il y a quelques années. (De mémoire on avait aussi inventé Bourriquette, Lent-Débit, Gris d’Égout et Khan Hasson.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:20

Oh ben tiens ! J'avais jamais tilté sur le fait que ça pourrait venir de la maman de Sephiroth tiens ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 1688932335

( Oui FF7 est sans doute celui que je connais le mieux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:25

C'est le meilleur, ff7 !  héhé
(La maman de Sephiroth, avoue que c'est la classe quand même !  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 3845856932 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:26

C'est la classe j'avoue !

Par contre Rufus, pour moi c'était ca Embarassed (Question de génération diras-tu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:31

Ava Gold a écrit:
C'est la classe j'avoue !

Par contre Rufus, pour moi c'était ca Embarassed (Question de génération diras-tu)

Spoiler:

Alors là... je sais même pas ce que c'est que ce truc !  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:32

C'est le rat-taupe dans Kim Possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:29

Ahah mais c'est génial tout ça !! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 1427329131 Je ne pensais pas avoir autant de détails ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 1050834305 

(Je ne connais pas du tout FF7... j'ai lu que c'est un RPG, mais je ne vois pas trop ; c'est un jeu en ligne ? ou faut un logiciel ?...  Surprised )

Sinon, pour moi :

Naëll : Naël est (entre autre) une variante du prénom Nathanaël (que je trouvais trop long) ; j'aime énormément ce prénom, et puis... c'est breton ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 1427329131 Donc p'tit clin d'oeil à mes origines, l'idée me plaisait bien. Et puis, ce n'est pas illogique qu'il ait un prénom français puisque sa mère est française (son seconde prénom, Isidore, l'est également) !

Pour ce qui est des 2 "l", je voulais un prénom mixte à la base (j'hésitais entre un perso masculin ou féminin) et je m'étais dit que je n'avais qu'à "couper la poire en deux" : entre Naël et Naëlle, y'a Naëll. Et voilà ! ♫

Finalement, j'ai gardé les deux "l",  parce que ça me fait penser à "hirondelle" et qu'Ash Stymest a cet oiseau tatoué dans le cou et sur la main. Et puis, c'est bien connu : deux "l", c'est toujours mieux pour savoir prendre de la hauteur 👧 

Quant à Nash : je voulais un nom de scientifique que j'affectionne particulièrement, comme j'avais dans l'idée d'un perso assez intello et curieux des sciences.

J'ai pas mal hésité entre Turing (pour Alan Turing, un mathématicien britannique et cryptologue génial qui a eu un rôle déterminant pendant la Seconde Guerre Mondiale, en brisant le code de la machine Enigma des Allemands !) et Nash (pour John Nash, un autre mathématicien génial qui a hélas souffert de schizophrénie - mais ça le rend encore plus intéressant ! -, et qui a eu le prix Nobel pour l'une de ses théories qui a révolutionné l'économie. Pour ceux que ça intéresse, le film "Un homme d'exception" avec Russel Crowe lui est consacré, bien que ce soit évidemment un peu romancé.)

Et puis finalement, ce fut Nash... parce que ça sonnait bien ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 2061669896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:39

Tiens donc! Ca faisait longtemps que je voulait poster ce topic mais bon j'avais un peu peur. Je connais Ff de nom mais c'est tout! Par contre Lu' j'adore les séraphins! (Angel Sanctuary, Lucifer toussa toussa) Pour le nom de mon perso c'est simple:

Ma soeur s'appelle Adeline j'aime bien son prénom mais je voulait un peu le changer pour un pseudo dans un jeu, j'ai alors pris Line. Et puis de puis à un moment j'adorais le manga Bleach (et maintenant encore) et je m'amusais à faire la jumelle d'un personnage (Grimmjow) et à imaginer ses aventures (ça nous est tous arrivé!) je savais pas encore quel prénom choisir pour celle ci puis j'ai repensé à Line et je me suis dit que ça faisait pas classe et j'ai cherché une autre manière de faire le son "i" (pour pas trop changer) et les deux "e" me sont venus. Puis quand j'ai fait ce personnage je cherchait un nom assez anglais mais ne trouvait pas. Puis Leen m'est revenu à l'esprit, sauf que je savais déjà que je voulais un perso qui n'aimait pas trop son nom et je sais plus sur quel prénom mais j'avais vu une fin en "ea" et donc j'ai pensé le mettre après Leen.

Pour ce qui est de Underworld je cherchais un nom anglais pour le personnage puis je suis tombée sur Underwood, et connaissant la signification de ce nom (sous-bois pour ceux n'étant pas très à l'aise avec l'anglais) je pensait le modifier et finalement j'ai pris le mot anglais world pour changer ça. Ce n'est qu'après avoir finit ma fiche de perso et avoir été acceptée que je me suis demandée si Underworld avait une signification en anglais puisque, en bonne naïve que je suis, je pensait que cela signifiait sous-monde je m'était pas trompé mais cela signifie aussi enfer et là du coup je trouve que ça correspond bien à sa famille (qui fait vivre un enfer aux gens, même ceux qu'ils aiment) mais je trouve ça aussi vachement prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:57

Waw que de belles références derrière nos noms !!!  :) 

Alors pour Malicia, je suis une grosse malade des x-men et j'ai toujours adoré Malicia qui en anglais... s'appelle Rogue (donc parfait pour un rp Harry Potter c'était un signe  Adore )! lol Et en plus de ça, Malicia dans les films x-men est jouée par Anna Paquin, une actrice que je trouve géniale ! D'où triple référence voilou voilou ! ^^

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 1-malicia

Et pour McGuire, ben... je suis fan de Spiderman et il y a dix ans, qui jouait Spiderman ? Tobey Maguire ! Un acteur que j'adore aussi et qui me fait marrer parce qu'il tire toujours des têtes à la con !

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Tobey-Maguire-tobey-maguire-26220135-500-268

Et comme Maguire, avec Lulu on trouvait que ça faisait trop, j'ai décidé de modifier en McGuire ! Et voilà comment Mali est devenue écossaise !  :D 

Voilàààà  👧
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:59

J'aime beaucoup tes inspi Malicia !

Par contre, (question de génération je suppose encore x) ) McGuire ca a toujours été ça pour moi Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:00

AAAAAH !!! Non non non, c'était pas ça mon inspi ! mdr  spirale 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:01

J'espère ! What !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:03

Je trouve cette conversation passionante, et ce n'est absolument pas un sarcasme !! Razz J'adore lire toutes vos idées et vos références !!
Revenir en haut Aller en bas
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:04

Non non Avathan je confirme lol Par contre, ça me fait penser, mais pendant longtemps, impossible de trouver l'avatar que je voulais (3-4 ans que j'ai mis à trouver la bonne !!!  spirale ) alors pendant longtemps, et ça m'exaspérait bien, j'avais Beyoncé comme avatar  :D  Mein gött !!! Elle avait rien de ce que je voulais dans ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:04

Beyoncé elle a rien de ma Mali ! What !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:07

Absolument rien !!!!  :D Et un jour : MIRACLE !!! Christina Milian ! Avec les cheveux dorés, la chouquitude et surtout... LE SOURIRE !!!  Adore 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:08

Elle est parfaite ! Adore
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:08

Beyon... What ! Oh Merlin Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 3150229070
Ah moi, pour l'avatar en revanche, aucun problème : c'était évident qu'il me fallait Stymest pour ce casse-pieds de Némo Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:08

Pour l'avatar je voulais une jolie brune donc... Troian s'est imposée ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:09

Oui hein ?  Adore  Stymest excellent choix ! ça colle trop bien à ton perso, Naëll ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 1427329131 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:10

Ava Gold a écrit:
Pour l'avatar je voulais une jolie brune donc... Troian s'est imposée ! love

Trop jolie !!! Trop bon choix itou !!!  Adore 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:10

Bien d'accord !! Adore 

Le pire c'est que maintenant, quand je vois une de ces personalités ailleurs que sur le forum, ça me perturbe ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? 1427329131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessinez votre perso !
» Votre perso en loup?
» Chibisez votre perso !
» Pourquoi j'finis toujours au dispensaire ?!
» Simse ton perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Annonces :: La Parole aux Etudiants-