Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Relance Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: La Relance   La Relance EmptySam 1 Nov 2014 - 13:43


La Relance !
AVEC : Toute l'équipe pédagogique !
PRIVÉ / PUBLIC : Privé
DATE : 16 Janvier


La salle de réunion des professeurs était en effervescence. Il n'était pas vraiment habituel que le Dr Magnus Magouille demande à toute l'équipe pédagogique de se réunir, et encore moins à 7h30 du matin, heure à laquelle le doyen était généralement en train de cuver son vin de la soirée dernière, tête enfouie dans le tapis de son bureau, et postérieur levé vers le ciel.

Oui, cette réunion matinale était spéciale et les professeurs le savaient tous : dans le brouhaha qui emplissait la pièce, les enseignants jetaient des coups d'oeils suspicieux et mêlés d'inquiétude... à deux nouveaux venus qui attendaient patiemment leur heure. Le premier était un satyre, cornu et à la barbichette foisonnante, jeune et avenant, qui souriait à quiconque lui lançait un regard suspect. Le deuxième était Elfrida Von Horn, une femme aux allures germaniques aussi connue pour ses prouesses en tant qu'auror que pour sa disparition soudaine après une nuit de pleine lune...  

-Excusez-moi de vous déranger... fit le professeur Saussurus en saluant bien bas cette dernière. Mais que nous vaut l'honneur de votre venue, Madame ?

La question s'adressait à Mrs Von Horn autant qu'au bouquetin bienheureux qui se tenait à côté d'elle.

-Nous sommes des amis de Magnus. lâcha cette dernière sèchement.

-De très bons amis de Magnus, même ! s'exclama le satyre en tendant une main amicale à l'enseignant en langues et dialectes magiques. Enchanté, Bacchus Dumbledore !

-Ravi, absolument ravi, croyez-le bien... sussura Saussurus.

-Oh pour l'amour du ciel, Hyppolitain, venez en au fait et demandez leur ce qu'ils font là ! s'écria Feinstein en tapant du poing sur la longue table en acajou.

Elfrida Von Horn tapa encore plus fort, faisant sursauter la moitié de la salle :

-Nous sommes de très bons amis de Magnus ! répéta-t-elle d'une voix courroucée.

L'espace d'un instant ses yeux étaient devenus d'un jaune inquiétant.

-Et nous n'en doutons pas très chère... fit Saussurus d'un ton doucereux, en faisant une énième courbette. Nous n'en doutons pas...

La porte s'ouvrit brusquement :

-DEBOUT, SINISTRES VERMINES QUE VOUS ETES ! s'exclama le Bon Docteur en faisant irruption dans la pièce, le torse bombé et la moustache grave.

Alors que son larbin se précipitait en glapissant pour lui présenter sa chaise, Magnus regarda sa montre à gousset :

-8h45. C'est parfait, je ne suis pas en retard.

Le doyen s'appuya de ses deux mains sur la grande table :

-J'imagine que vous savez tous pourquoi je vous ai convoqués. grinça-t-il.

-Pour augmenter nos salaires que vous avez baissés de 75% le mois dernier ? fit Mrs Idamia, sur un ton aigre.

-Pour mettre enfin le chauffage dans nos appartements ? hasarda Mrs Curatelle en grelottant.

-Pour vous excuser de m'avoir poursuivie à moitié nu le soir du Nouvel An et d'avoir vomi dans toutes les pièces de ma maison avant de vous en aller en m'insultant ? s'interrogea Mrs Fier-Castel en se limant les ongles.

-Parce que vous êtes un connawd. lâcha Mama Ogg, les bras croisés.

Magnus Magouille eut un sourire cruel :

-Précisément, Démentiella, précisément...

Il tira un parchemin de sa poche :

-L'un d'entre vous m'a communiqué hier soir qu'une pétition en faveur de ma destitution circulait parmi vous...

D'un même geste, les professeurs fixèrent Saussurus d'un regard mauvais.

-C'EST VRAI ! cracha Vertefeuille en se levant pour saisir le papier, une plume à la main. JE NE L'AI PAS ENCORE SIGNÉE D'AILLEURS !

-Tous les signataires sont virés. lâcha Magouille.

Le professeur simiesque et poilu retourna aussitôt s'asseoir :

-ET JE NE COMPTAIS PAS LE FAIRE !

Alors qu'un brouhaha scandalisé s'élevait, le Bon Docteur reprit :

-Sont donc chassés de la WoW University sans ménagement et sans aucune indemnité de départ : Messieurs Nullos, Beauregard,  Schneider, Dragonneau et Mesdames Idamia, Feinstein, Curatelle, et Fiercastel ! Il ne reste plus maintenant que 7 filières : Sciences Sociales Sorcières, Médicomagie, Sciences Occultes, Magizoologie, Sports, Aurorologie et Magie Expérimentale !

Les professeurs s'insurgèrent :

-VENDU ! VENDU VENDU VENDU ! beugla Nullos.

-C'EST UN SCANDALE ! hurla Miss Fiercastel.

-Il fallait y penser avant de me dire non au Nouvel An ! s'écria le doyen.

-CA NE SE PASSERA PAS COMME CA ! vociféra Schneider.

-Mais... fit Curatelle d'une voix plus mesurée. C'est Maître Sancoeur et Mama Ogg qui sont à l'origine de la pétition ! Pourquoi ne sont-ils pas virés également ?

-Parce que Maître Sancoeur est avocat et que cette bougresse de Mama Ogg est syndiquée !

Magnus Magouille leva les mains pour imposer le silence :

-Puisque, suite à ce remaniement exprès, je me retrouve en manque d'effectif, j'ai dû me décider à mettre la main à la pâte et je reprends donc le poste d'enseignant en Médicomagie !

Curatelle s'évanouit à cette perspective.

- C'est le cœur meurtri que je prendrais donc désormais deux salaires puisque je garde ma charge de doyen. continua le Bon Docteur. J'ai également invité deux bons amis à moi à se joindre à cette nouvelle équipe pédagogique allégée en traîtres. poursuivit Magouille.

Il désigna les deux nouveaux venus :

-Veuillez faire un accueil chaleureux et enthousiaste à Mme Elfrida Von Horn, qui reprend le poste de Mr Schneider et à Mr Bacchus Dumbledore qui devient Professeur en Magizoologie ! Et maintenant, disparaissez de cette université !

Magnus agita sa baguette et des trappes s'ouvrirent sous les pieds des professeurs licenciés, qui disparurent dans un cri.

-Ça faisait longtemps que je n'avais pas nourri mes chiens-garous ! ricana le Bon Docteur, de meilleure humeur. Bonne journée, ma nouvelle équipe de vainqueurs.

Les professeurs se regardèrent tous avec ahurissement, des gouttes de sueur perlant à leur front. Le Doyen sortit de la pièce, la moustache ravie.

-Monsieur !

Saussurus le rattrapa avec difficulté :

-Vous avez supprimé mon poste ! Mais je n'avais pas signé ! s'étonna-t-il.

-Non ! Car vous êtes promu. lança le doyen en continuant à marcher.

Les yeux du larbin s'illuminèrent :

-Ah oui ?

-Oui ! Vous êtes désormais mon âme damnée, mon serviteur personnel !

Saussurus lui saisit aussitôt la main et la couvrit de baisers baveux :

-Oh merci, Monsieur, merci ! Serais-je augmenté ?

Magnus éclata de rire :

-Comme vous êtes drôle mon bon Hyppolitain ! La noblesse de votre nouvelle charge devrait vous suffire. Il va sans dire que votre salaire sera divisé de moitié. Et maintenant, préparez moi un bain et aller chercher la lime à cors aux pieds !


La Relance 1957929388 La Relance 1957929388 La Relance 1957929388

Vous avez bien entendu chers étudiants, les filières ont été "améliorées" :
Allez tout de suite vous mettre à la page en lisant la nouvelle :
La Relance 1019616368 Section FilièresLa Relance 4031987164
Revenir en haut Aller en bas
 

La Relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-