Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Dragonik Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
avatar
Titus Reynolds

Messages : 1708

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Dragonik Park   Ven 30 Déc 2011 - 19:15

Les branches du palmier se mirent à bouger, et un grondement sourd se fit entendre.
Titus se mordit nerveusement la lèvre, sa main moite se resserrant sur la poignée de sa baguette.Fixant intensément la forêt luxuriante devant lui, il pouvait néanmoins sentir l'atmosphère de peur et de fascination mêlées dans laquelle il baignait. Il faut dire que ses camarades n'en menaient pas large non plus : ils avaient tous beau être en deuxième année, on ne savait jamais quel genre de bestiole cette tête brûlée de Dragonneau allait leur lâcher dessus. Les yeux écarquillés, tous visaient à présent de leurs baguettes la source évidente des bruits de jungle peu rassurants.

Soudain, les larges feuilles tropicales s'écartèrent, et une immense cage en bois épais et sombre s'avança à découvert dans la clairière, flottant à environ 5 mètres du sol. Telles des meurtrières, seules quelques ouvertures de fortune avaient été pratiquées dans les parois, ne laissant rien paraître de ce qui y était enfermé. Seuls les quelques soubresauts frénétiques de la cellule volante et les grognements qui s'en échappaient donnaient un indice quant à la dangerosité du... "sujet d'étude" comme l'appelait le prof.
Du haut de son pupitre de pierre, ce dernier tenait sa baguette braquée sur la cage, sa main agitée d'imperceptibles mouvements, faisant ainsi léviter l'objet du cours de la matinée. Chaque étudiant retint son souffle à l'unisson.

Ils se trouvaient dans une clairière située au beau milieu d'une mangrove d'expérimentation, à 800 mètres au sud-est du bâtiment de cours de Magizoologie qui n'était presque jamais mis à contribution en dehors du stockage de matériel magique. Gilbert Dragonneau avait commencé très fort pour le premier cours de soins aux créatures magiques, et la gueule de bois de Titus, due au petit "apéro" tardif qui avait eu lieu après le départ de Djidane, avait à présent complètement disparue pour laisser place à une intense concentration. Sans un bruit, le prof déposa la cage à côté d'un immense enclos semblable à un cube composé de baies vitrées, les deux ouvertures en face l'une de l'autre. Seuls quelques mètres séparaient à présent les deux cages. Abaissant sa baguette, Dragonneau sauta à terre et commença à aboyer des ordres à ses étudiants :

-Allez, mes p'tits cœurs ! J'ai besoin de renforts pour pousser !
D'un pas incertain, une demi-douzaine d'étudiants au teint livide s'avancèrent à l'arrière de la cage en bois, prenant position. Dans le même mouvement, Titus et quelques-uns de ses camarades se dépoyèrent tout autour, la baguette levée.

-Stupéfix à puissance maximale au moindre problème, clama Dragonneau, vous connaissez la musique !
La créature poussa soudain un rugissement féroce et suraigue, et la cage fit un bond en arrière de presque un mètre. Hurlant de frayeur, un des deuxième année placé près d'une des meurtirères recula brusquement, tombant à terre. Se tournant vers le malheureux, le prof fronça les sourcils, exaspéré.
-MULDOON !!! Combien de fois devrais-je vous répéter de respecter les distances de sécurité !!! Veuillez rester en arrière pour le reste du cours, ça vous apprendra !
Semblant au contraire soulagé par la décision du vieux, le dénommé Muldoon ne se fit pas prier et courut rejoindre le reste de la classe. Dragonneau reporta son attention vers le groupe de volontaires dont le courage, tel une potion à ébullition, s'évaporait de minute en minute.

-Attention mes p'tits cœurs... POUSSEZ !!!
Titus dégluttit. Ses camarades se cabrèrent sur la cage et poussèrent de toutes leurs forces. Plus remuante que jamais, la cage se déplaça de 2 mètres en avant et vint se plaquer contre l'enclos en baies vitrées, de sorte qu'à présent les deux ouvertures étaient plaquées l'une contre l'autre. D'un geste de la main, Dragonneau ouvrit la porte de l'enclos transparent. C'est là que ça va être intéressant se dit Titus, excité par le danger. En effet, l'ouverture de la cage était scellée à l'aide de cordes magiques que l'on ne pouvait défaire à distance. Ainsi, si l'enclos était déjà ouvert, la cage elle devait l'être manuellement... Avec un sourire en coin, le jeune cowboy se tint prêt. Le prof reprit :
-Bon, équipe de chargement, éloignez-vous !
Soulagés, les étudiants qui avaient pousser la cage partirent en retrait.
-A présent, commanda Dragonneau, un volontaire pour...
Titus avait déjà levé la main. Le prof soupira en secouant la tête.
-Quelqu'un d'autre pour changer ? Histoire de faire preuve d'originalité cette année ?
Les yeux rivés sur le bout de leurs bottes, les deuxième année demeurèrent muets. Dragonneau sembla se résigner.
-Parfait, soupira-t-il. Mr Reynolds, montez sur la cage.
Rengainant sa baguette, Titus courut vers la cellule de bois, et l'escalada prestement. La créature avait cessé de remuer.
-Mr Reynolds... Ouvrez la porte !
L'esprit enfièvré par l'imminence du danger, le jeune ricain dénoua précipitemment les cordages et ouvrit la cage et tirant la porte vers le haut.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2omdpnL
 

Dragonik Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Amphi de Magizoologie-