Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La révolte des POP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:53


La révolte des POP
AVEC : Manon, Griselda, Om
PRIVÉ / PUBLIC : privé pour le moment
DATE : 22 Janvier



Aujourd'hui, Manon avait retrouvé le sourire, les marques sur son visage avaient complétement disparu et seul un pansement recouvrait encore son omoplate. Sa semaine de cours s'était très bien passée et pour ce vendredi, elle s'était dite pourquoi ne pas faire un tour dans sa fraternité, histoire de discuter avec deux, trois vénérables tableaux des dernières découvertes. Elle irait après profiter de son cours de potion, une journée calme et sans aventure tout simplement.
Malheureusement pour elle, le Pi Alpha Fi qui l'attendait dans l'angle du bâtiment n'était pas de cet avis, Ni Kakyo d'ailleurs qu'elle croisa juste devant l'entrée du bâtiment, il lui fit un grand sourire et dit à Manon qui s'était renfrogné :
- Manon, j'aimerais, qu'on parle un peu, tu es libre pour un prendre un café ?
-Ça tombe mal Kak...
C'était gluant, puant et c'était tombé juste sur son visage coupant net sa réponse, dégoûter, elle porta la main à son visage pour voir qu'elle était le liquide qui dégoulinait dans ces cheveux, quand un deuxième projectile éclata sur sa poitrine.
Le visage rouge de colère et de honte, elle regarda le Paf qui venait d'envoyer ces projectiles, ce dernier, c'était approché avec un sac de farine qu'il envoya en plein sur la sorcière brune.
- Et une tarte ! Une !
Fais le PAF avec un grand sourire.
- Dit, tu es trop belle comme ça on...
Le malheureux ne termina pas sa phrase car sous les yeux embués de la POP Kakyo venait de le plaquer contre le mur :
- On avait dit toutes les têtes d'ampoules que tu voulais sauf elle.
-Erreur mon frère, tu l'avais dit, et personnellement ta copine et encore mieux comme ça elle ressemble plus à une POP.
- C'est plutôt toi qui as fait une erreur, tu aurais dû m'écouter.
Kakyo eut un sourire qu'on aurait pu croire amicale, il approcha son visage et murmura quelque chose au pauvre sorcier avant de lever son poing...

Manon n'en regarda pas d'avantage, elle savait très bien comment cela va finir, elle tourna discrètement les talons et entra dans le bâtiment sous les grognements de douleurs du PAF et ferma la porte blindée. Elle reprit son souffle et se laissa tomber dos au mur. Qu'est qui n'allait pas... Elle s'était pris des œufs pourris, de la farine est alors... Elle était toujours là non ? Kakyo une fois de plus l'avait aidé et une fois plus elle avait fui. Elle était en colère, mais pas contre ces PAF idiots non... Enfin si. Mais avant tout, elle était en colère contre elle-même.

- On dirait que les PAF, on remit ça.

La jeune fille leva ces yeux embués de larme vers le Théoricien T. Etris qui venait de parler de son tableau en face d'elle.

-Ah non ! Ne pleure pas, je ne supporte pas de voir les filles pleurer.

Il soupira

- Tu es nouvelle non ? Il y a des serviettes en prévisions dans la commode à côté de toi. Sert-en, c'est fait pour tu n'es pas la première à qui ça arrive et certainement pas la dernière.

La jeune fille sourit légèrement et sortit une serviette de la commode et dit en se frottant le visage.

-Merci.

- De rien jeune fille, tu sais ce que je ferais moi à ta place ? Je leur montrerais que je suis plus intelligent en frappant là ou ça fait mal, fais en des faibles.

Manon sembla songeuse un moment, il avait raison, totalement raison, elle y avait déjà pensé...En fait elle avait déjà un plan la dernière fois elle s'était arrêtée à temps mais pas cette fois les Pi alpha fi ne méritait pas de seconde chance. Elle allait faire ce qu'elle savait faire de mieux des potions.

-Tu as raison, je ne vais pas m'arrêter cette fois, merci pour ton aide.

Dit-elle en partant s'installer sur un bureau. Elle sortit sont matériel et commença à travailler, tout en murmurant,

-la dernière fois des barrières mentales m'ont empêchés de mettre à exécution mon plan, cette fois ce ne sera plus le cas je vais créer un potion qui va faire sauter tout ces barrières, et je ne ressentirais donc aucun remords.

Elle était plutôt organisée deux chaudrons côtes à côtes l'un pour la potion l'autre l'antidote au cas où. Elle mélangea les ingrédients avec une certaine dextérité ne laissant rien au hasard d'ailleurs en temps que sorcière en expérimentation, elle n'avait pas besoin de livre tout était dans sa tête.

- J'en ai trop fait, comme d'habitude, mais peut être que ça intéresserait quelqu'un.

Concentrée, elle ne vit pas entrer deux Pi Omicron Pi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:27

Les mains dans les poches de sa veste dix fois trop grande pour sa maigreur, Griselda gambadait dans un des corridors de sa fraternité aux côtés d'Om, en gloussant de rire.

-Diiingue ça, hein, mon Ominouche ?!
-Et bien je l'avoue volontiers qu'il s'agit là d'une insolite journée, admit l'hindou, clairement moins enthousiaste que son amie irlandaise. Mais...
-Ouaaais, Lethi est d'accord avec toi ! Première semaine qu'on a cours ensemble, et POUF ! Une semaine entière de cours... SANS COURS ! Rigola la garçonne. Avec un peu de chance, lundi aussi notre nouveau prof viendra pas ! Et ça nous fera un week-end de dix jours ! DE DIX JOURS, OMINET ! DIX !

Pour appuyer ses dires, la POP hystérique agita ses mains, de façon à montrer neufs doigts maigrelets devant les yeux de l'indien.

-Cela ne fait que neuf, mon irlandaise amie...
-C'est parce que tu comptes pas celui de Lethi ! Pouffa Gri.

Elle refourra ses mains dans ses poches, et se mit à siffloter un air qui sonna faux aux oreilles de Kapoor. Ce dernier secoua la tête, et se racla la gorge :

-Eh bien, mon amie à la vacillante santé mentale, j'avoue sans peine admirer ton infini enthousiasme, mais hélas, pour moi, cela s'avère être une catastrophique nouvelle !
-Hein ? S'étonna l'Irlandaise. Mais pourquoi ?
-Bien que j'ignore s'il parviendra être à la hauteur de Madame Curatelle, si notre fantasque doyen ne daigne venir nous donner cours dans la journée de cours à venir, cela signifiera que les studieux étudiants de mon noble cursus médicomagique et moi-même seront infiniment en retard dans notre programme !
-Et alors ? Lança Griselda en haussant les épaules.
-Imagine à quel point il serait dommageable pour mes stages à Ste Mangouste si je n'apprends pas les nouvelles et innovantes techniques de Guérisseur ? Je peux par avance lire l'ire, et l'amère déception dans l'autoritaire regard du père de notre charmante Malicia ! Par Grishna, mes modestes mains en tremblent..
-Omichou, Omichou, Omichou, le coupa la garçonne. D'une, le Docteur Doyen ne viendra pas nous donner cours, parce qu'à l'évidence il a été victime d'un complot reptilien des Extraterrestres de la Planète Vulcain, et il doit à l'heure actuelle être en train de se faire disséquer dans un labo stellaire. De deux, et c'est le plus important... Faut que t'apprenne à te détendre la nouille, Kapoorounet !

L'indien cligna des yeux :

-Me détendre la... plaît-il ?
-LA NOUILLE ! Cria bien fort Griselda, fière d'elle, en ouvrant une porte. FAUT QUE TU TE DETENDRE LA NOUILLE ! LA SAUCISSE, QUOI ! Oh ! Salut Non-Non !

Elle sautilla jusqu'à la Pi Omicron aux yeux clairs, qui touillait à tour de rôle deux chaudrons pliables bouillonnants. Celle-ci sursauta :

-Oh, bonjour Griselda, bonjour Om ! Je ne vous avez pas entendu.
-TU FAIS DU RAGOUT ?!! s'enthousiasma Griselda, en se penchant au dessus de l'un des récipients.
-Oh, non, pas du tout, ça c'est une... comment dire ? Une potion de mon cru.

Le regard de la jolie jeune fille s'assombrit au moment de dire ça.

-De ton cru ? S'étonna l'hindou, en se rapprochant à son tour.
-Oui ! C'est pour... oser mieux.

Elle prit une louchée d'une de ses mixtures en bouche, et l'avala tout rond. Puis elle réalisa quelque chose :

-hey ! Ca pourrait peut-être vous intéresser d'ailleurs ! Comme d'habitude, j'en ai fait pour tout un régiment d'auror !
-Eh bien... fit prudemment Om. Qu'est-ce donc, mon expérimentale amie ?

Manon bomba le torse :

-C'est destiné à ceux qui en ont assez d'être opprimé par les PAF ! Ou par les autres ! C'est pour ceux qui en ont assez du tirage de slip, des coups de poings dans raison ou des brûlures indiennes ! Pour ceux qui refusent de se faire enfermer une fois de plus dans leur casier, ou de finir la tête à l'envers dans une poubelle ! C'EST POUR CEUX QUI EN ONT ASSEZ QUE LES PI OMICRON PI BAISSENT LA TETE DEVANT LES PI ALPHA FI !
-PUTAIN DE SALOPERIE DE MERDE J'EN VEUX FILE-M'EN BORDEEEEL !
S'écria Om, l'oeil vrillé de tocs, comme un bon taré atteint du syndrome de Tourette.

Manon le regarda d'un air bizarre :

-Ok, ok..

L'alchimiste en herbe lui donna une bonne ration, que le POP oriental avala tout rond. Aussitôt, ce dernier sembla regretter :

-Par Ganesh, j'ai peut-être fait là preuve de grande imprudence ! Que se passera-t-il si ton expérimental philtre tourne mal ?
-T'inquiète, j'ai tout prévu ! Le rassura Manon. J'ai concocté un antido...

Elle se tourna vers le deuxième chaudron, et stoppa net, les yeux ronds. Devant la marmite vide de tout contenu, une Griselda aux joues souillées de mixture éructa, puis fronça les sourcils devant l'air horrifié de ses amis :

-Bah quoi ? Vous vouliez du ragoût vous aussi ? Ben fallait l'dire avant parce que y'en a plus de celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:53

Un violent conflit sembla se propager dans l'esprit troublé de l'hindou, quant à la façon de réagir à la terrible nouvelle.

Je viens... d'engloutir jusqu'à la lie ce brouet de sorcière... et je n'ai aucun antidote si cela devait mal tourner...

Il lâcha sa coupe  qui se brisa au sol en mille morceaux. Griselda éructa violemment, les observant de ses grands yeux ronds sans comprendre. Les mains levées et tremblantes, Manon se tourna vers Om, morte d'inquiétude.

-T'en fais pas ! voulut-elle le rassurer. Je suis sûre de mon coup ! Je veux dire... ya aucune raison pour que ça rate !

Om tourna vers elle un regard terrifié, la paupière tressautant sous le coup de ses tics nerveux :

-Tu veux donc dire que je n'aurais point besoin d'avoir recours à ton salvateur antidote ?

Manon eut un instant d'hésitation qui sembla durer une éternité. Puis elle fit mine de rire, se voulant rassurante :

-Sur et certain ! Tu vas voir, les effets devraient...

Les pupilles du PoP se dilatèrent d'un coup alors que son visage perdait ses couleurs. Il pencha brusquement la tête sur le côté, la bouche tordue vers le bas, ses clignements reprenant de plus belle. Ses doigts se crispèrent et il voulut fermer les yeux sous le coup de la tension.

Je... JE... MMMMMGNNNNNNNNNN...


Son corps partir en convulsions, sa silhouette se tordant dans tous les sens :

-JeeeeEEEEEEEE.. GnnnnnnnIIIIIII ! éructa-t-il à grands renforts de borborygmes et grognements. qU'EST-CE quE c'est que cETTe POtioN ?!!! rrRrRRRRAaaaaaAAAH !!!!

-OM !!! s'affola Manon en voulant le retenir. ESSAIE DE TE CALMER !! NE LUTTE PAS CONTRE CA OU CA VA ETRE PIRE !!

-Rhoooo !! s'esclaffa Griselda en le pointant du doigt. Il est devenu tout tout rouge !! T'as vu ça Léthi ? Il.. OoooOoh... ça va pas fort d'un coup..

Manon n'eut pas le temps de voir la réaction de la pauvre irlandaise, que déjà l'étudiant en Médicomagie la saisissait par les épaules brutalement :

-Je VAis EXPLOSER !!! grinça-t-il avec autant de grâce qu'une scie sauteuse. IL fAUt QUe...

Les yeux de l'hindou s'agrandirent encore plus et une sorte de sourire maniaque se apparut en tressaillant sur son visage.

-Oui oui je comprend.. fit la PoP peu rassurée. Tu pourrais me lâcher maintenant s'il te plait ?

Sans l'écouter ni la lâcher, il tourna la tête vers le vide, comme possédé, ses convulsions s'accélérant.

-DE TouTES nouvelles POSSIbIlItés s'offrent à mOi ! Je ne me sSUIS JAMAis sENti AuSSI PUISSSSSSSsSsSsant !!

Voilà que les choses se clarifient.. Enfin !! Je sais ce que je vais faire !!! Ses faux-amis et tourmenteurs qui se gaussent de moi depuis trop longtemps vont souffrir une éternité de damnation !!! ELLES VONT VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE, CES PETITES PEDALES !!!!
...Je sais d'ailleurs par qui commencer, mon "ami meilleur d'entre tous"...

-Om ? Tu deviens de plus flippant, tu veux pas parl...

-YaaaaaaAAAAAAAAAAAAA !!!!!! hurla ce dernier en détalant soudainement.

Il fonça vers l'entrée de la fraternité... et se heurta à un mur au passage avant de s'effondrer. Il se releva aussitôt, sautant sur place, sa courte baguette à la main :

-Je suis CHAUD MES AMIES !!!! QuI VEUt me SuiVRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:03

Manon avait été paniquée quand elle avait vu le chaudron de l'antidote vide elle s'était malgré tout empressée de rassurer Om. Alors qu'au fonds d'elle une petite voix répétait sans cesse : aucun retour possible ?! Aucun retour possible ! Aucun retour possible...Cette idée au départ terrifiante commença à s'insinuer en elle tout comme la potion qui parcourait son corps, et finalement elle la fit sourire.

Elle avait senti les mêmes changements qu'Om même si elle s'était laissé submerger par cette sensation de puissance. Elle se sentait mieux, la peur et les doutes qu'elle ressentait quelque seconde plus tôt avait complètement disparu.

Et quand Om demanda qui voulait le suivre dans son entreprise de vengeance, elle s'était levée aussitôt pour le suivre après tout elle pouvait toujours s'occuper de quelque PAF sur leurs chemin non ?

- Je suis avec toi, Om par contre je te demande deux secondes...

- Oui moi et mon Léthifold on vient aussi ça va être trop drôle.

Om hocha la tête en voyant la tenue de Manon pleine de farine et d'œufs :

- je te laisse quelque minutes ma chère amie, mais dépêche toi la vengeance n'attends pas.

-je n'en ai pas besoin d'autant.

La jeune fille sourit sortit sa baguette et l'agita devant elle en souriant. Aussitôt ses anciens vêtements laissèrent place à une jolie robe rouge au manche noir, et des bottillons rouges. Elle se regarda d'un air satisfaite et dit devant le silence qui venait de s'installer dans le trio en haussant les épaules.

- Ca faisait longtemps que je voulais la mettre, c'est l'occasion. Non

- Je... Hum....la robe est un peu...oh puis par Ganesh elle te va parfaitement bien je ne vois pas ce que je trouverais à redire.

-Tant mieux.

Le sourire sur le visage de Manon ne disparaissait pas et dire que l'ancienne Manon avait prévu de se débarrasser de cette robe à cause de son décolleté plongeant, la nouvelle sorcière brune elle en était ravie.

Manon ramassa sont matériel dans son sac et ils sortirent de la fraternité le visage confiant, même la pluie n'arrivait pas à gâcher son humeur jouissif, elle sortit un parapluie rouge de son sac de marie popins et l'ouvrit certains élèves les regardaient d'autres les ignoraient complètement mais qu'importe ça allait changer...Justement l'objet de sa vengeance se pointait de lui-même à quelque pas du trio.

- Toi, ne prends pas cet air jouissif parce que notre bizut t'a aidée, je vais m'occuper de votre cas à vous trois personnellement.

Griselda se mit à rire :

- T'entends ça Léthi

- Je m'occupe de lui

Dit Manon confiante en sortant sa baguette

- ACCIO Roseum potion.

- eh ! La tête d'ampoule c'est quoi ton problème, tu n'as aucune chance de  *gloupss*.

La jeune sorcière avais fait léviter sa potion jusqu'à l'être bavard devant lui et avez profité que sa bouche soit ouverte pour y verser le contenue de la fiole. Rangeant sa baguette la jeune sorcière Brune regardait non sans un sourire le résultat de sa potion.

- qu'est-ce que tu m'as fait, tu vas mourir ! Hein c'est quoi ces cheveux c'est pas les miens ils sont roses, tu as osé me teindre les cheveux pétasse. *tousse-touse*.

- pas seulement il y a aussi une croissance accélérée des cheveux.

Elle avança à coté de la masse rose et ajouta :

- Ah mon tour de te sortir des menaces, approche toi encore de moi ou d'autre POP et je te jure que ce n'est pas seulement tes cheveux qui deviendront rose.

Satisfaite, elle se tourna vers ses compères et cria :

- ça fait du bien !!!

Elle ne se rendait compte de rien mais la potion en elle avait vraiment détruite toutes les barrières, de remord, de peur, il ne lui restait plus que la soif de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:53

Laissant là le pauvre yéti aux longs poils roses, Griselda s'était élancée sous le parapluie rouge en compagnie de Manon et de Om, avec son grand sourire béat habituel. Mais elle n'était pas dupe : ses camarades POP avaient quelque chose de changé. Ils semblaient plus... plus confiants. Peut-être ça avait un rapport avec la jolie robe rouge cerise de Non-Non, ou avec le sourire carnassier et déterminé d'Omichounet. Ou avec ce que la Pi Omicron aux yeux turquoises avait dit plus tôt, lorsque Gri avait englouti son ragoût sans écouter. Ou alors, et c'était le plus probable, ça avait un rapport avec cette pluie incessante qui inondait le campus. Oui oui oui, c'était ça, indéniablement : cette pluie n'avait rien de naturel ! C'était une pluie acide maléfique créée de toutes pièces par les reptiliens de la planète Xarxoxx ! C'était EVIDENT !

Elle en était là de ses pensées lorsque cela se produit enfin. Un grondement bizarre, dans le fond de son ventre. Ca faisait grrrr, ça faisait graouh, ça grondait bizarrement, mais ça chatouillait plus que ça ne faisait mal. Mais en tout cas, ça n'augurait rien de bon.

-Oh-oh, fit-elle.

Ses jambes se mirent à trembler, sans qu'elle ne puisse les contrôler. Qu'est-ce qui se passait ?! Etait-ce un implant des extraterrestres de la planète Vulcain qui se manifestait enfin ?! C'était quand même assez peu probable quand on pensait à toutes les précautions que la sorcière irlandaise prenait pour éviter les contagions aliens. Mais quand même, alors que ses comparses marchaient le torse bombé et le regard déterminé, elle ressentait pour la toute première fois des sensations qui lui étaient jusque là inconnus. Et c'était... terrible et perturbant.

Parce que pour la première fois de sa vie, elle ressentait l'appréhension et la honte.

Si Griselda avait été plus attentive, ou si elle s'était montrée à la hauteur de son QI supérieur de Pi Omicron Pi, elle aurait eu plus qu'un simple A – aux examens. Mais surtout, elle aurait compris qu'un antidote à une potion anti-barrière mentale faisait le contraire, à savoir ériger des complexes, des remords et des incertitudes là où il n'y en avait pas.

Mais hélas pour la garçonne, l'attention n'était pas la plus grande de ses qualités, et elle n'avait pas réalisé que ce n'était pas un ragoût expérimental qu'avait préparé miss Léandre.
Aussi, Gri se contenta de suivre ses amis d'un pas incertain, le rouge aux joues, le regard perdu.

-Oh par le Grand Leprechaun, ils me regardent, ils me regardent tous ! chuinta-t-elle d'une toute petite voix.

Elle glapit en croisant un couple d'étudiants qui ne la remarqua même pas, et se blottit contre Manon.

-Hey, qu'est-ce que tu fais !
-Ma robe est juste horrible ! Comment j'ai fait pour sortir comme ça ce matin ?! Et ma veste est bien trop grande !

L'Irlandaise aux yeux globuleux se mit à respirer trop vite, paniquée. Ce qui n'émut pas plus que ça sa camarade :

-C'est pas une raison pour se frotter contre moi ! Fais gaffe où je te réserve le même sort que notre ami aux poils roses ! Lança Manon, qui n'avait clairement plus froid aux yeux, une lueur de défi dans le regard.

Mais Griselda était trop abasourdie pour entendre la menace sous-jacente dans le discours de la nouvelle :

-Il faut que je me cache ! Couina-t-elle, en passant le col de sa veste en laine au dessus de ses cheveux, et en l'enfonçant jusqu'aux yeux. Oh la la c'est terrible...

Manon soupira :

-Mais qu'est-ce qu'elle nous fait, là ?

Om secoua la tête :

-Ecoute mon bon conseil, et oublie-la ! Cette irlandaise à la vacillante santé mentale n'a continuellement été qu'une source d'embarras pour tous ceux qui ont eu le malheur de croiser son funeste chemin ! Nous avons bien mieux à œuvrer, ma talentueuse amie ! Grâce à ta divine potion, j'ai l'impression que rien ne m'est impossible, et ce serait criminel de ne pas en profiter !
-Tu as raison ! répondit Manon en esquissant un large sourire. Je vais de ce pas dire aux PAFs ce que je pense de leur sous-fraternité d'abrutis !
-Mais avant, il nous faut absolument aller voir tout ceux qui ont ri de moi pour leur rendre leur monnaie de leur noise !

Les deux rirent d'un ricanement qui ne leur était guère familier, et qui aurait pu faire froid dans le dos à d'éventuels spectateurs.

Gri, elle, osa passer un œil timide au dessus de son masque laineux improvisé :

-Mais on ne peut pas faire ça, les amis ! Ce n'est pas convenable ! Vous imaginez les conséquences ? chuchota-t-elle d'une toute petite voix, en s'excusant presque.

Les deux autres la regardèrent bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:27

Malgré l'afflux de confiance que l'hindou sentait à présent se déverser dans ses veines, la scène qui se déroulait devant lui, lui semblait surréaliste. Il ne pouvait pas comprendre ce si brusque changement de personnalité en un si bref laps de temps.

Il ne manquait plus que cela, à présent !!! Cette démente inutile de Griselda va se mettre à larmoyer ?! Elle qui n'hésite jamais à se gausser des moindres malheurs qui arrivent dans son entourage comme s'il ne s'agissait que d'un jeu !!
...elle... ELLE CHIALE MAINTENANT !!!


Usant de toute sa volonté, Om Rajesh Kapoor résista à l'envie impérieuse de pulvériser la PoP d'un coup de baguette. Au lieu de cela, il la saisit par les épaules et la secoua comme un prunier :

-PAR TOUS LES POILS DE BARBE DES BRAHMINES !!! TE VOICI DONC INUTILE ?!! OU SONT DONC PASSES TA HARGNE ET TA DEMENCE MEURTRIERE, O'NEILL !!!

Il se tourna vers sa comparse Manon, une lueur de démence flamboyante dans les pupilles.

-Peu nous chaut maintenant, ma dévastatrice alliée !! Que cette petite esseulée minable aille se cacher ou bon lui semble !!

Cette dernière haussa les épaules de la façon la plus méprisante qui soit :

-Toi et moi nous avons suffisamment de pouvoir pour rayer le Bunker paf de la surface de la WoW. Elle n'a qu'à retourner au siège des PoPs si ça la rassure.

-Naoooon !!! s'écria Griselda en pleurs. Emmenez-moi avec vous ! Je... je... veux pas retourner au Rubik's Cube géant toute seule !

Om fouetta l'air de sa baguette en un geste de rage et d'impatience mêlées. :

-SOIT !! Viens donc avec nous, et observe nous éliminer ces comédons boursouflés de muscles !!

Un sourire immonde apparut sur sa figure, alors qu'on pouvait entendre ses dents grincer.

Je voulais massacrer moi-même ceux qui s'en sont pris à moi - qu'ils aillent calciner aux Enfers ! - mais puisque Manon y tient tant que cela, autant commencer par la Pi Alpha Fi...
Après tout bon nombre de mes tortionnaires en font partie !
...
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


-...HAHAHAHA !!!fit-il tout haut le regard dans le vide, sans se soucier de son entourage immédiat.
Manon l'observa un moment avant de lui administrer une gifle roborative qui eut le don de le réveiller.

-C'est bon ? T'as fini de jouer au mangemort dégénéré, on peut y aller ?

-Man... MAnGEmOrT ??

A ces mots, un flot erratique et douloureux de souvenirs cuisants explosèrent dans l'esprit de l'hindou comme un feu d'artifice. Il revit des pages blanches reliées de cuir noir et craquelé se feuilleter toutes seules à une vitesse vertigineuse. Un éclair jaune douloureux qui lui carbonisait les rétines. Une voix cruelle oscillant entre les tons gutturaux et aigrelets. Et la figure rousse et grimaçante d'un homme courtaud et enveloppé de noir, poussant un rire sardonique.

Om saisit sa tête à deux mains et manqua de chuter, luttant contre la douleur.

RAPPELLE-TOI CES SORCIERS DROGUES A LA TESTOSTERONE ET TOUS LES CHATIMENTS ET HUMILIATIONS QU'ILS T'ONT INFLIGES. NE ME DIS PAS QUE TU AS OUBLIE.
...non...
ALORS MASSACRE-LES.


-Om ? C'est pas bientôt fini ?? s'impatienta la jeune PoP.

-Qu'est-ce qu'il a ? balbutiait Gri d'une toute petite voix, se cachant derrière sa camarade de fraternité.

L'hindou se releva aussitôt, la mine résolue et cruelle :

-Tout va pour le mieux !! Allons molester quelques coquins de Pafs !!! Il ne nous reste à présent qu'à les débusquer !!! hahaHAHAHAHAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:45

Kimberlie ne savait dire si elle se sentait insultée ou touchée. Dans les deux cas, elle était... troublée... et sceptique. La raison était loin d'être les attaques répétées des PAF, ou bien l'idée de Flint de faire une révolution au sein même de cette fraternité. En vérité, les deux étaient drôles en soi. Elle n'était pas gravement blessée et c'était toujours un plaisir d'utiliser sa batte pour une bonne cause. Quant à l'idée de faire descendre McMalden de son piédestal, ça la ravissait encore plus. Non... tout le problème résidait en une chose ; Kakyo. Ce PAF étrange, avec cette attitude étrange... En vérité, il était absolument normal. La seule chose qui était étrange pour Kim, c'était réellement son comportement envers elle.

Pour la première fois de sa vie, Kim était considérée comme une femme à part entière. La plus grande peur de sa vie était arrivée. Et elle avait aimé ça... Elle n'arrivait toujours pas à croire ce que lui avait dit Kakyo, comme quoi elle était jolie et tout ça. Pourtant, il y avait aussi cette façon de la protéger, comme n'importe quelle pauvre petite princesse en détresse. C'était ce point là qu'elle aimait le moins. Tout simplement parce qu'elle n'était pas une petite princesse. Kim était forte et résistante, avec un courage à la limite de l'indécence. Elle n'avait besoin de personne pour se protéger. Mais elle devait avoué que ses petites attentions à son égard étaient... nouvelles. Comme tout ce qui était nouveau, c'était excitant et irréel. Certes, il y avait toujours eu un garçon pour la guider dans la vie. Il y avait eu Potter, et à présent Titus, mais aucun d'eux n'avait été comme Kakyo était avec elle ( hors cette tendance à draguer à tous bouts de champs, dont elle ne faisait pas allusion dans ce cheminement de sa pensée ). Même Titus n'avait jamais été aussi attentionné pour sa bizut. Ce qui était compréhensible. Il n'y avait aucune raison pour qu'il le fasse. Après tout, Kim n'était pas habituée à ce genre de "privilège". Pour elle, aucun homme n'était censé agir de cette façon avec elle. Aucun... ? Non, il n'y avait qu'un garçon qu'elle aurait aimé voir transgresser les codes établis, passer outre les réticences de la métisse, mais le seul qui n'ait jamais osé le faire était un asiatique qu'elle connaissait à peine et qui était sûrement aucunement son genre.

Elle croisa un instant son regard alors que le trio "GamPaf" pénétrait dans l'Impasse du Bizut Pourfendu. Non franchement, Kakyo n'était pas son genre. Alors pourquoi rougissait-elle alors qu'une pluie glaciale la trempait jusqu'aux os ( mais pas jusqu'au cuire chevelu en tous cas... ! ) ?

Ils arrivèrent enfin au niveau du Rubik's Cube des POP et ce qu'ils virent était tout bonnement étrange. Toujours sous cette même pluie torrentielle, une tâche rose s'observait au loin. Plus ils s'approchaient, plus il discernèrent une créature à longs poils rose qui ce cessait de tomber à la renverse.

- Bordel, c'est quoi ce bordel, encore ?! lâcha Kim, qui en avait un poil ras-le-bol des monstres nouveaux qui apparaissaient dans cette université.

Elle n'avait jamais renié un peu d'action, certes, mais elle en avait marre de voir des trucs qu'elle ne comprenait pas. Pas qu'elle comprenait beaucoup plus à ce qui ne touchait pas à la zoomagie. En vérité, elle essayait de se mettre en rogne. Ce qui était difficile en cette journée dégueulasse mais pourtant tellement agréable. Tout allait bien en ce jour. Elle s'était rendu compte qu'elle était douée dans ce qu'elle faisait. Elle séchait les cours pour pouvoir se bastonner. Puis, elle avait comme but de la journée de calmer une bonne fois pour toute Angus McMalden. Rien de plus parfait ! En vérité, elle voulait juste faire disparaître ce sourire niais qu'elle maintenait sur son visage à chacune des attentions de Kakyo. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait con, tout simplement !

Si Kakyo et Kim étaient plus en réserve pour approcher de près l'immense boussoufflet. Quant à Marcus, il ne se gênait pas pour chopper le truc par les poils.

- Aie euh ! Chiotte !
- Eh ! Ca cause c'truc ! s'étonna Marcus avec un grand sourire tout en tirant de nouveau sur les poils rose.
- Putain d'merde ! Arrêtes, gros naze !

Soudain, le PAF fronça les sourcils :

- Alex ? C'est toi mon gaillard ?!

Soudain, alors que Kim et Kakyo s'étaient enfin approchés, le bourssoufflet écarta ses poils. Ainsi, le trio découvrit le visage d'une jeune homme au nez trop épais pour son visage fin.

- Ben ouais qu'c'est moi, Flint ! Lâches moi tu veux ?!

Marcus lâcha ce qui s'avérait être en vérité des cheveux qui ne cessaient de grandir derrière lui, prenant de plus en plus une teinte rose bonbon des plus visibles. Le garçon semblait sur le point de s'écrouler sous le poids de sa chevelure abondante qui s'engorgeait d'eau de pluie. Kim pensa qu'il avait de la chance d'être assez costaud pour un peu près se maintenir debout.  

- Il t'est arrivé quoi au juste ?! demanda Kakyo, en haussant un sourcil.
- C'est toi Bizut ?! demanda le nommé Alex qui peinait à voir en périphérie avec autant de chevelure. Espèce d'enfoiré, c'est d'ta faute si j'suis comme ça ! C'est ta copine intello qui m'a fait ça !
- Manon ?!
- Ouais, qu'importe ! Cette garce m'a jeté une potion à la tronche de sang-froid ! Aucun POP ne fait ça !

Kim retenait Kakyo qui était sur le point de faire ravaler les insultes du PAF envers le petite brunette.

- Des Omicron qui se défendent... c'est bien la première fois que j'entend ça... précisa Marcus en passant sa main dans sa barbe naissante.
- Elle est partie par où ? demanda Kim.
- Qu'est-ce j'en sais ?! Elle et ses deux potes POP se sont barrés alors que je croulais sous ce bordel ! Maintenant, vous allez m'aider oui ou merde !?
- Je dirais... que non. affirma Marcus. J'te laisse comme ça l'temps que j'en finisse avec tout ça et que j'aille chercher mon pictoscope ! Parce que tu es vraiment délirant comme ça, frangin ! ajouta-t-il en se marrant à plein poumons.
- Espèce de con, je vais te... BAM !

Alex tomba en se prenant les pieds dans ses cheveux, au pieds de Flint en bougonnant.

- Haha ! Il est tordant ! riait le PAF à en pleurer sous son parapluie ( ce qui excluait la pluie ).
- C'est bizarre...
- Quoi donc ? demanda Kim, qui ignorait l'hilarité du mari de sa rivale.
- Manon ne ferait pas de mal à une mouche. Ce n'est pas son genre de s'attaquer à qui que ce soit.
- Elle est bien obligée de se défendre, non ?

Kakyo acquiesça sans beaucoup de conviction, et même si Kim en était persuadée en connaissant la fraternité de son grand frère, elle était loin d'imaginer ce qui se passait dans la tête du trio de Pi Omicron Pi.
Soudain, ils entendirent la nouvelle porte blindée des POP s'ouvrir sur un grand blond couvert d'un parapluie ensorcelé comme celui de Marcus.

- Kim !
- Restes en dehors de tout ça, Andrew.
- Non, non ! C'est terrible ! Manon... J'ai découvert ce qu'elle projette de faire ! Je suis tombée sur une potion dans le labo de la fraternité ! D'après ce que j'en ai analysé... c'est terrible !
- Tu vas dire ce qu'il y a oui ou merde ?! perdit-elle patiente.
- En somme... je pense qu'elle projette d'attaquer la fraternité des Pi Alpha Fi...

Kakyo et Kim croisèrent leurs regards, d'un air grave. Ce fut ainsi que le rire gras de Marcus retentit une seconde fois devant cette révélation qui semblait être pour lui le summum de l'hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:50

La jeune sorcière brune n’avait pas fait attention au changement de comportant de Griselda, elle était d’ailleurs à des lieux de penser que son antidote y était pour quelque chose, elle ne se souvenait même plus avoir préparé une potion et un antidote ce matin, ces quelques minutes de sa vie était un obstacle, une barrière que son cerveaux s’était empressé de détruire.
Elle jeta un coup d’œil à Om, son visage crispé de nombreux tics n’étonna pas non plus Manon, après tout l’heure de leurs vengeance allez sonner s’était, donc normal de le voir s’exciter de la sorte.

Le Bunker se dressait devant eux, en temps normal la jeune fille aurait pris ses jambes à son cou avec le reste du Trio de POP, mais cette fois-ci elle ressentait de l’adrénaline, le fait de voir un jour se bâtiment réduit en miette, la faisait sourire

- Nous y sommes ma chère amie

- Nous…allons vraiment aller la dedans…mais cet endroit est rempli de PAF !!!

Disait la petite voix de Griselda déformé par la peur, le regard glacial que lui renvoya Manon réussit néanmoins à la calmer, après tout l’irlandaise avait eu tout le loisir de voir Manon en action et savait à présent qu’il ne fallait mieux pas l’énerver.

- On fait comme on a dit ! L’effet de surprise est notre allié.

- Manon !!

C’était Kakyo qui était arrivé tout essoufflé. Quand Andrew avait donné les attentions du jeune trio, il s’était empressé de les rattraper sans entendre la fin de la phrase du président des POP.

Le trio de POP se retourna et le japonais eu tout le loisir de voir la tenue légèrement provocante de son amie, pour son plus grand bonheur. Il se reprit malgré tout et dit rassuré :

- Je suis content…ils ne t’ont rien fait.

La jeune brune posa ses yeux turquoise sur lui et ressentit immédiatement de la colère, elle ne voulait pas le voir, en fait elle n’avait qu’une envie c’était de le renvoyer directement à Tokyo et c’était exactement ce qu’elle allait faire. Des images furtive passait dans la tête de Manon, celle de sa rencontre avec Kakyo…Quand lui s’était chargé de ses agresseurs et qu’elle l’avait empêché de les tuer, mais la nouvelle Manon chassa immédiatement ces pensées par une autre : Elle voulait toujours qu’il parte mais surtout elle voulait qu’il souffre pour ne plus jamais revenir. Un sourire se dessinait sur ses lèvres tandis que Marcus et Kim les rejoignaient

- Eh bizut ! tu aurais pu nous attendre, tu aurais fait quoi si il y avait des PAF ?

- Il n’y a pas de PAF. Dit le japonais avant de se tourner vers Kim.

- Ton frère t’as dit quoi ?

- On ne lui a pas laissé le temps de finir, vu qu’on t’a couru après.

- Tant pis, le plus important, c’est qu’on l’ait retrouvée.

Manon profita de la conversation pour jeter un regard à Om, le large sourire qu’ils s’échangeaient en disait long : la chasse était ouverte. Griselda elle se fit toute petite, la pression qu’elle ressentait actuellement aurait pu la faire hurler, si elle n’avait pas encore plus peur de se faire remarquer. Kakyo s’était approché du tryo et leurs demanda :

- Hey, vous aviez vraiment prévu de vous faire le bunker des PAF ?

Manon répondit innocemment :

- Qui t’as dit une telle absurdité ?

Elle s’avança tout d’abords vers Kakyo, puis bifurqua au dernier moment vers Marcus qui ne semblait plus pouvoir s’arrêter de rire.

*Il ne nous imagine pas un seul moment capable de se carnage, il est comme les autres PAF et comme les autres PAF nous le détruirons*

Elle continua de sa voix douce

- Tu penses sérieusement que nous les POP, avons la moindre chance, contre des Pi Alpha Fi si musclé et si… craquant ?

Elle caressa légèrement le bras musclé de Marcus avant de l’embrasser sous le regard désemparé de Kakyo. Marcus réussit à s’écarter avec difficulté et bredouilla en se grattant les cheveux.

- Euh, Manon, je t’avais pas dit que j’étais marié la dern… *glouglou*

- Qu’il est mignon !

Manon venait de profiter qu’il ouvre la bouche pour lui faire boire une potion de son cru

Manon utilise une potion qui rend myope

Elle sortit aussitôt de son sac une seconde fiole quand celle-ci sauta de ces mains à celle de Kakyo. Ce dernier tremblant tenait sa baguette dans sa main venait d’effectuer un accio :

- Qu’est ce qui t’arrive Manon ?

- Kakyo ?! Tu n’es pas encore partit pour Tokyo ? Ce que je viens de faire ne t’as pas suffit ? Faut-il que j’embrasse tout les mecs de cette école pour que tu partes ?

La jeune fille brune soupira, tandis que Om murmura quelque chose à son oreille, elle lui tandis une nouvelle fiole au liquide étrangement rose et murmura :

- Occupe toi de lui il est à présent aussi myope qu’un veracrasse, et tu pourras le terminer avec cette potion si tu veux.

Om se dirigea avec sourire étrangement satisfait et fit léviter quelques pierres grâce à sa baguette et les envoya droit sur Marcus qui voyait de son adversaire qu’une légère silhouette flou. La jeune sorcière brune regarda avec un plaisir non dissimulé, les pierres frapper le Pi Alpha Fi les unes après les autres quand Kakyo l’avait agrippé le bras pour la forcer à ce retourné du spectacle. Il fixa de ses yeux sombres la sorcière brune et demanda :

- ça suffit, arrête cette plaisanterie Manon.

La jeune fille lui fit un léger sourire, frappa Kakyo dans sa partie intime avec son genou et le regarda tomber à ses pieds. Elle répondit enfin froidement sans aucun remord :

- Pourquoi ? Pourquoi devrais-je arrêter ?

Elle saisit la potion que Kakyo avait lâchée, et la lui versa directement dans sa bouche ouverte par un léger rictus de douleur :

- Penses-tu que les PAF se serait arrêté si tu n’avais rien fait ? A présent je suis suffisamment forte pour répondre à leurs coups alors retourne à Tok…

- Mais tu vas t’arrêter quand ?

Manon leva les yeux vers la métisse qui venait de parler et dit dans un sourire mesquin :

- Kimberlie, je n’ais rien contre les Gamma, tu peux encore partir…

Mais Kim n’était pas du genre à abandonner et Manon le savait la réponse de la métisse confirma d’ailleurs ses pensées :

- C’n’est pas mon genre de fuir, et ce qui vient de se passer sous mes yeux me pousse à réagir, ne te crois pas hors de porter de ma batte !

Kimberlie s’avança vers son adversaire la batte levée prête à frapper mais Kakyo s’était relevé et lui faisait face, ses cheveux à présent rose cachait l’expression de son visage.

-Je vais m’occuper d’elle Kimberlie !

- Elle se sert de toi, Kakyo ! Ce n’est pas Manon !

-Je sais.

La jeune brune derrière le corps finement musclé du japonais jubilait d’avance, tout se passait selon ses plans, Marcus roué de coup par Om et désorienté, n’avait pas pu établir de bouclier, Kakyo n’arrivait pas à dépasser l’amour qu’il ressentait pour elle et serait bientôt hors combat et contre toutes attentes, ses sentiments pour la métisse et pour elle empêchait Kim d’agir.  Il y avait aussi Griselda à prendre en compte mais cette dernière ne souhaitais apparemment pas prendre part au combat, décidemment la peur pouvez faire bien des ravages.

Elle sortit de son sac un petit flacon blanc qui contenait du poison qu’elle avait extrait d’une plante au japon et son sourire s’élargit, il lui restait juste une chose à faire à la moindre faiblesse de Kakyo elle lui fera boire cette potion en échange de l’antidote Kim sera obligé de déposer les armes.

La seule chose qui la désolait c’est qu’après tout ce bordel, elle ne pourrait pas attaquer le bunker des PAF…
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
La révolte des POP! Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:40

Marcus avait trouvé la situation hilarante de prime abord. Et puis la meuf aux yeux bleus s'était jetée sur lui pour lui rouler une pelle, et d'un coup, il avait déchanté. Il savait qu'il était un gaillard fort bien bâti, doté d'un charisme fou, avec des yeux incroyablement rutilants et une coupe de cheveux juste énorme,  puisqu'elle défiait les lois de la gravité.

Mais voilà : il était marié. Et ouais, il croyait que la fidélité était le mortier de toute bonne relation, que si on devait toucher, c'était avec les yeux, et bla bla bla...
...sauf qu'au dessus de toutes ses convictions, y'avait la peur. La peur de cette petite brune au regard vert, qui savait manier toutes sortes d'armes médiévales de manière instinctive. Et qui savait le frapper ou ça faisait mal.

Et ce n'était pas une métaphore.

Alors qu'il s' apprêtait à défendre son cas en face de cette nouvelle Pi Omicron qui était à l'évidence folle de son corps d'athlète, elle lui fit boire un truc chelou... et d'un coup,  tout s'embrouilla.

Flint ne comprit pas tout,  mais il saisit l'essentiel : ça faisait mal, et il n'y voyait plus un broc. Et l'hindou abruti à qui il lançait de temps à autre un sortilège de tirage de slip de son cru profitait de son moment de faiblesse pour le caillasser, comme le pleutre qu'il était. Et ça faisait mal. Et il voyait que d'alle.

Enfin si : il voyait vaguement des formes, et des couleurs. Et il crut voir une silhouette devant lui, et fallait pas être crétin pour deviner de quel péquenot il s'agissait. Il serra sa mâchoire, et grogna : même s'il n'avait pas eu le temps de placer comme il fallait son bouclier (et ça aurait été totalement idiot de le faire sans visibilité), il allait montrer à l'autre Pi Omicron de quel bois il s'inflammarait !

Montrant ses grands chicots comme un chien atteint de la rage, il serra ses poings durs comme la rocaille, et lança devant lui un méchant uppercut, qui percuta... quelque chose. Qui ressemblait fort à une mâchoire.

Une ombre glapit et vacilla devant lui, ce qui fit aussitôt renaître l'hilarité du PAF myope :

-EN PLEIN DANS LE MILLE ! s'esclaffa-t-il, incroyablement fier de lui.

Il se rua, coude en avant tel un catcheur, sur le pauvre gus qu'il avait fait tomber, et se laissa tomber dans ce qu'il pensait être son ventre. Puis il frappa, et frappa. Et frappa. Et, sentant les côtes du gars sous ses phalanges, il se lâcha totalement, comme une furie, et lança nombre de coups de poings, coups de pieds et autres bassesses de sauvages. Dont une féroce morsure dans l'épaule peu épaisse du malheureux, qui couina de douleur.

Comme un gladiateur enragé, Marcus se redressa et surplomba son adversaire, du sang de Pi Omicron ruisselant entre ses grandes dents jusqu'à son menton ravi.

-ALORS, T'EN AS ASSEZ MON MIGNON ?! gronda-t-il, effrayant.

-O...oui... s'il te plaît.... arrête m'sieur Castor.... lui lança une voix féminine tremblante et toute timide, empreint d'un accent irlandais reconnaissable entre mille.

-O'NEIL ?!

Marcus écarquilla ses yeux presque aveugles, et releva d'un vif mouvement de bras sa victime étalée devant lui. Puis, il plissa les yeux dans l'espoir d'y voir un poil mieux. La silhouette qui lui faisait face était floue, bien trop floue pour pouvoir distinguer les traits de son visage.

Mais hormis ça...

-Mmh mmh...

Le musculeux étudiant se frotta le menton, pensif. Des cheveux courts, pas de seins, et des bras tout maigres... ouais, ça pouvait être n'importe quel gaillard de tête d'ampoule de Pi Omicron Pi.

Ou, effectivement, Griselda O'Neil.

-Ah merde, désolé, O'Neil, j't'ai confondu ! bafouilla-t-il. Pas trop de dégâts ?

-Ai bobo.. couina la garçonne d'une toute petite voix, alors que derrière eux, l'hindou éclatait d'un rire railleur et méchant qui ne lui était pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptySam 31 Jan 2015 - 12:51

Kakyo écarta légèrement sa longue tignasse rose et jeta un œil à Marcus qui venait de frapper l’irlandaise et, son regard se porta sur Om qui  se moquait comme si voir la Pop se faire rouer de coups lui faisait plaisir.

- Ma chère amie, je sens qu’aujourd’hui tout nous réussit, terminons en avec ces trois là.

- Tu as raison ce n’est que le début…

Le jeune japonais vit le sourire de la sorcière brune s’élargir anormalement, comment peut elle se délecter de se spectacle, alors que dimanche dernier, voir l’hindoue dans une pinata l’avait rendu hystérique. Kakyo ne comptait plus le nombre de fois, ou elle n’avait pas réagit aux différentes intimidations de ses camarades, c’était comme ci, elle n’était pas vraiment là, alors pourquoi régissait elle maintenant. Andrew avait parlé d’une potion mais quelle potion pouvait-elle développer un tel sentiment de haine chez les têtes d’ampoules?

- Quel potion as-tu créé, Manon ?

- De quelle potion tu parles ? De celle de Marcus ou de la tienne ?

Il pointa Om et Manon :

-Je parle de celle qui vous a transformée en sorciers assoiffés de haine.

Un rictus se forma sur le visage de l’hindou et il répondit en baillant d’ennuie :

- He, mon alliée de toujours, j’espère que tu vas vraiment le faire taire.

- Ne t’inquiète pas je ne compte pas le laisser sortir de telles âneries, encore longtemps, mais se serait dommage de lui jeter un sort de silence maintenant…

Kakyo sentit sur lui le regard perçant de la jeune sorcière brune, il baissa les yeux sur elle cherchant surement à retrouver l’ancienne Manon quelque part sur ce visage de porcelaine, mais le poids de sa longue chevelure rose fit pencher sa tête sur le coté. Il murmura :

- Comment les filles font elle pour bouger avec les cheveux longs.

Il récupéra ses cheveux comme il pouvait et les essora et tenta maladroitement de les faire tenir sur sa tête au bout d’une dizaine de nœud il demanda enfin.

- Eh Kim en tant que fille tu n’aurais pas des ciseaux par hasard ?

- toi et tes préjugés, toutes les filles n’ont pas de ciseaux sur elle, et encore moins des cheveux aussi longs.

Elle s’approcha du japonais, et tenta malgré tout de faire tenir ses cheveux sur ses épaules grâce à quelques nœuds bien placés tout en murmurant :

- Laisse-moi m’occuper d’elle. Tu ne pourras bientôt plus tenir sur tes jambes.

- Désolé Kim, je n’ai rien contre les combats entre filles d’habitude mais il faut que je fasse quelque chose pour elle.

Il tenta de redresser sa tête et ajouta :

- Si Manon se voyait je crois qu’elle se détesterait.

C’est a se moment qu’il vit la baguette de Manon tendu vers la métisse il chercha sa baguette dans sa poche mais la masse de cheveux rose retomba à cette instant et la baguette tomba à ses pied :

- Diffindo !

Kakyo ne réfléchit pas une minute de plus et repoussa Kimberlie violement, il eu juste le temps de voir le sourire satisfait de sa chère amie avant de se prendre le sort de plein fouet. Il laissa échapper un grognement de douleur tendit que sa peau se lassera de fine coupure.

Le japonnais ne comprenait pas, jusque là il n’avait pas perdu un seul duel de cette façon aussi puéril… était il si nul que ça ? Il leva ses yeux sombre sur la jeune fille et comprit, cette fille avait déjà deux coups d’avance et les manipulait, Kakyo ne s’était encore jamais battu contre se type de personne. Il profita d’être au sol pour récupéra sa baguette et tenta de se relever :

-Impemidenta !

Le japonais regarda ses membres immobiles entraver par le sort.

- Kakyo ! Je savais qu’il fallait que je m’occupe d’elle.

Grogna la métisse en s’avance d’un pas décidé, baguette et batte tendues vers Manon, tandis que le jeune homme chercha à se dégager de ses liens invisibles.

- Kimberlie…

La brune baguette toujours tendu s’était avancé jusqu'à kakyo et avait pointé sa baguette sur le cou du jeune homme.

-…Je crois qu’il vaut mieux que l’on s’arrête là non? Qui sait ce que je peux lui faire encore.

Elle ouvrit la fiole blanche de son autre main, et l’approcha de la bouche du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:47

D'un geste avec sa baguette, sans un mot, Kimberlie fit voltiger la fiole des mains de Manon alors que la première goutte vint toucher les lèvres de Kakyo. Le contenu se déversa sur le sol, se mêlant à la pluie. Malgré tout, l'herbe s'enflamma d'une flamme bleu/vert nullement naturelle.

Le regard de la métisse était perçant, traduisant une colère sans bornes, mélangé à un amour du risque qui lui ressemblait bien. Cette fille n'était plus celle qu'elle avait rencontré le jour de ces fake fiançailles avec Om, ce qui ne l'avait jamais rendu aussi intéressante pour Kimberlie. A cet instant, la demoiselle s'était presque avancée au même niveau que sa rivale de toujours, Rincevent, ce qui avait le don pour la motivée à donner le meilleure d'elle-même pour lui foutre la plus grosse rouste de sa vie.

- C'est qu'elle a réussi à me foutre en rogne celle-là !

Manon lança un regard rempli de haine à Kimberlie qui l'accueillit sans broncher. Elle avait loin d'avoir peur d'une fille qui faisait pousser des cheveux roses. Elle avait vu de ses propres yeux ce qu'était réellement un monstre parmi les sorciers. Si elle n'avait jamais croisé le regard haineux de Celui-dont-on-ne-prononçait-pas-le-nom, elle avait croisé le regard fou dangereux de Magnus Magouille. Un instant qui était resté encré dans sa mémoire, lui apprenant enfin la vie ; elle n'était invincible.

Sauf qu'aucune forme de ce sentiment de malaise, de peur, la parcourait en fonçant sur la Pi Omicron Pi. La pluie tombant à torrents lui fouettait le visage, mais rien à y faire ; Kimberlie jubilait intérieurement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi vivante. La journée y aidait, mais ce n'était que tant mieux. Kim avait l'impression d'être revenue au temps de Poudlard, mais plus forte et plus mature. Si son visage exprimait la rage, intérieurement, son corps entier voulait rire et sourire.

Dans son élan, elle lança sa batte, droit sur Manon. Celle-ci dû s'éloigner de Kakyo pour éviter l'attaque qui effleura le nez du japonais. Sans la même lancée, Kimberlie lança son sort favori :

- Incarcerem !

La corde intelligente fonça sur elle, mais alors qu'elle fusait, elle se raidit et tomba en poussière. Manon avait levé sa baguette tout en se relevant. Kimberlie était impressionnée, n'ayant jamais vu qui que ce soit mettre hors d'état de nuire son sortilège fétiche. Pourtant, elle resta concentrée, car Manon avait enchainée les sorts. S'en suivit un duel dynamique, haut en couleurs des sorts, finissant tous derrières l'une ou l'autre ou dans une étincelle après s'être frottés à leurs baguettes.

La pluie n'aidait en rien. Les yeux plissés, le visage de la batteuse restait noyé sous les épaisses gouttes d'eau. Vu que c'était aussi sûrement le cas pour Manon, Kim essaya de ne pas trop s'en soucier. Pourtant, c'était bien difficile. Elle se rappelait de sa première séance au club de duels de Poudlard. Elle n'était qu'une gamine de 12 fixant de ses yeux émerveillée ses ainés leur faire la démonstration des rudiments du combat à baguette. Ce jour là, elle apprit que lors d'un duel, il fallait deux choses ; la puissance et les connaissances. A cette époque, la jeune sorcières aux cheveux frisés n'avait que peu comprit l'idée des connaissances en plein combat. Elle avait la puissance, cela était suffisant. Aujourd'hui, elle découvrit ce que ça voulait dire.

Si les Omicron n'avaient jamais été propices à l'idée de se battre en duel, si un d'eux se retrouvaient inhibés de tous jugements, de tous principes qui étaient les leurs, ils avaient un vaste panel de sorts, de créations, d'esprit de déduction très importants pour l'art du duel de magie. Si Kim avait la puissance, la force, l'expérience, Manon avait les connaissances et l'intelligence pour contrer tous les sorts et les stratégies de la métisse. C'était ce qui la différenciait d'elle et même de Lucrécya... c'était ce qui la fit passé au niveau du dessus de Rincevent. Est-ce que sa rivale comprendrait se revirement de point de vue... ? Ce n'était pas sûr. Kim, elle, l'apprenait à ses dépends.

- Periculo Pugno ! lâcha-t-elle, à court de sortilèges connus.

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:06

Griselda le sentait : aujourd'hui n'était pas une bonne journée. C'était sans doute du au fait que ses camarades POP, d'ordinaire si gentils, avait passé leur temps à l'enguirlander, ce qui lui avait donné envie de pleurer. Ensuite, Marcus Flint, le mec tout en dents de Rincevent, avait été attaqué par Om et quelques vilains cailloux pas du tout sympathiques. Il avait donc répliqué en la passant à tabac. Elle. Qui n'avait rien fait. C'était douloureux, et ça lui avait donné envie de pleurer. Et ça, c'était sans parler du drame qui était en train de se dérouler à quelques mètres d'elle, entre ce japonais décontenancé et une Non-Non vindicative. Gri ne comprenait pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais une chose était sûre : ça lui donnait envie de pleurer.

Mais pire que ça, pire que les brimades, pire que les coups, pire que tout : Flint la regardait (enfin... tentait de la regarder de ses yeux myopes), l'air tout gêné, en demandant :

-Ça va, O'Neil ? Pas trop amochée ? Enfin, j'veux, t'es toujours moche, mais t'es pas trop blessée ?

Et ça, c'était horrible.
Parce que ça voulait dire qu'il voulait lui parler. A elle, exclusivement. Et donc elle devait lui répondre. Et rien qu'à l'idée d'une conversation en tête à tête avec un garçon,  aussi pas beau et peu avenant soit-il, les jambes de l'Irlandaise se liquéfiaient, et son estomac se révulsait. Bref : elle était tétanisée. Et même en serrant son Lethi tout tremblant contre elle, elle ne parvenait pas à se rassurer.

-Je... Je je je... Euuuh... Je... Bégaya-t-elle, les joues rouges écarlates.
-Tu ? insista Flint, sourcils froncés.
-Jeeeeeeeeuh... jejeje... bobo ?

Le PAF soupira. Il tenta de regarder autour de lui, mais apparemment,  même en plissant ses yeux au maximum,  il ne voyait pas Manon toiser avec dédain un Kakyo et une Kim désemparée,  ni Om se délecter de la scène avec méchanceté.

-J'ai du te cogner trop fort à la tête, décréta-t-il. Bon allez c'est pas tout ça, mais guide-moi au dispensaire.

Le sang de Gri se figea. Le dispensaire ?! Avec tous les malades, tous les blessés, toutes les infirmières et autres guérisseurs ?! La garçonne gémit. Elle n'était pas sûre de pouvoir affronter autant de regards perçants posés sur elle d'un coup. Ca serait terrible ! Rien que l'idée faillit lui faire rendre son dernier repas.

-N...non mais... mais c'est pas la peine je...ça... ça va déjà mi...
-C'pas pour toi, gourdasse ! C'est pour mes n'yeux ! Allez, guide-moi ou j't'en refous une !

Gri déglutit. L'ordre était on ne peut plus clair, et elle n'avait aucune envie de parlementer avec un étudiant aussi musclé et aussi pourvu en dents. Surtout lorsque le menton dudit étudiant était maculé de son sang à elle.

Aussi, elle profita du début d'un duel entre Kimberlie et Manon pour s'éloigner de ces deux là, ce qui l'arrangeait à vrai dire, parce que si elle avait du assister à l'intégralité de la confrontation magique, elle aurait à coup sûr fondu en larmes.
Donc, à la lueur des éclats des maléfices des deux sorcières, l'étudiante aux yeux exorbités aida le Pi Alpha Fi à se redresser, et, clopin-clopant, les deux s'éloignèrent de la scène sous haute-tension sans que personne ne fasse vraiment attention à eux, pour se diriger, lentement mais sûrement vers le dispensaire.

Après un long moment pendant lequel nos deux amis, sous le parapluie enchanté de Marcus, parcoururent... au moins... quelques mètres, une bourrasque de vent glaciale et mouillée colla une feuille en plein visage L'irlandaise.
Cette dernière hurla de peur.

-Qu'est-ce que t'as ? Grogna le chéri de Rincevent.

D'une main tremblante, Griselda attrapa le prospectus, et le considéra. Malgré la pluie battante, il était étrangement sec : quelqu'un avait pris la peine de jeter un sort d'impervius sur le papier. La sorcière à la santé mentale défaillante leva la tête, étonnée : au milieu des grosses gouttes de pluie, des milliers de feuilles similaires à celle qu'elle tenait à la main tournoyaient.

-Alors ?! S'impatienta le PAF trop musclé, frustré de ne rien voir.
-Euuuh...C'est rien, balbutia la garçonne. J'ai... j'ai juste reçu un truc dans la figure. Ça doit être une pub.
-Et qu'est-ce que ça dit ?

Gri baissa les yeux, et éclaircit sa gorge :
-Vous êtes tous conviés aux 17 ans de Malicia McGuire (adresse ci-joint). Pour cette occasion unique...
-OH MERDE ! l'interrompit Marcus.
-Quoi ? Osa demander la jeune fille, effrayé d'avoir dit ou fait une bêtise.
-L'annif de Bouftout ! Si j'y vais pas Lulu va encore me cogner...

La garçonne rougit de honte :

-Et moi j'avais promis à Mali de venir... Elle va m'en vouloir si Lethi et moi on y va pas ! Oh mon dieu je suis la pire amie du monde... couina la pauvre Gri, en sentant venir une crise de panique.
-Bon dans c'cas, cap chez Bouftout ! Et fissa !

Les deux étudiants firent péniblement volte-face, en se serrant sous le parapluie, et se traînèrent en direction de Mysteria Lane. La POP aux cheveux courts lâcha le prospectus sans lire la suite scabreuse du message, et le papier coloré se renvola, partant rejoindre ses congénères qui se déversaient à profusion sur toute la fac.


La révolte des POP! 1019616368 Marcoco & Griseldette vont chez Malichoupine ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:49

La jeune brune regarda Kim, et son sourire s’agrandit, elle se sentait forte et puissante alors qu’il s’agissait de son tout premier duel. Enfin, elle avait eu des cours de duel à Tokyo mais tout comme les cours de balai, elle avait vite désenchanté devant la violence des sorts lancés. Au final ces cours de duels s’étaient vite transformés en passage à l’infirmerie, pour une soudaine allergie, qui l’empêchait malheureusement de lancer des sorts. Par contre elle connaissait tout de la théorie des duels, et de la stratégie ce qui lui avait permis d’obtenir une note correcte sur ce cours, les sorts de combats n’avaient donc plus de secrets pour elle et maintenant qu’elle pouvait s’en servir elle n’allait pas se gêner.

Les éclairs qu’elle échangeait avec la métisse n’avaient touchés aucune des deux combattantes pour le moment mais Manon ne se décourageait pas elle conservait son sourire comme si elle n’était pas encore au maximum de sa puissance…et après tout c’était peut-être vrai … elle avait encore pas mal de sort et de potion en stock, et elle avait déjà mentalement une liste d’action possible qu’elle mettait à jour au fur et à mesure du combat.

La métisse concentrée lançait ses sorts avec rapidité et efficacité, mais Manon était loin de se laisser faire elle se promit de la faire céder. Elle n’était pas dupe des sentiments de Kakyo envers Kim et si en réduisant en miette l’un, elle pouvait faire de même avec l’autre pourquoi pas.

Ainsi quand Kimberlie lança son sort elle contra rapidement :

- FURONCULUS !

Manon Léandre a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:58

Le sort de Manon avait pulvérisé celui de la métisse avant de se diriger droit sur elle. Son pauvre visage se recouvrait de multitude de furoncle dont s'échapper un peu de pus.

Manon regarda la métisse, satisfaite de la voir ainsi souffrir, et se mit à rire, Om riait aussi décidément se sentir supérieur aux autres avait du bon. Baguette toujours tendue vers la métisse Kim jetant parfois un regard à Kakyo, le sort qui l'entravait allait surement s'arrêter bientôt, il fallait qu'elle ajoute se paramètre dans ses réflexions, surtout quand elle sentait la colère venant de cette masse informe rose :

- Laisse là, Manon, elle n'y est pour rien, c'est moi que tu veux non ?

-Toi ? Ce qui reste de toi est juste bon à me servir de carpette, et encore, tu n'en es même pas digne, je ferais en sorte que tu passes dans une malle en partance pour Tokyo donc patiente un peu, tu veux.

Elle se tourna vers Kim prenant plaisir à la voir se gratter et annonça en tendant sa baguette vers la jeune métisse :

- Relève-toi ! Je n'en ai pas fini avec toi, ce sort n'était qu'un échauffement.

Le japonais jeta un œil à Kim et demanda une fois de plus :

- Manon reprends-toi ! Kim n'est pas ton ennemie et moi non plus d'ailleurs.

La sorcière brune répondit tout de suite en tendant sa baguette vers Kakyo :

- Menteur !

-DIFFINDO !

La jeune fille regarda Kakyo s'effondrer dans un râle de douleur et posa ensuite son regard turquoise sur l'hindoue qui venait de jeter le sort. Ce dernier s'approchait d'elle et lança d'une voix trainante.

- Ma Chère Partenaire, peux-tu me laisser celui-là, c'est un PAF après tout.

La sorcière brune regarda autour d'elle remarquant enfin la disparition des deux fuyards :

- Et Marcus ?

- Il a disparu avec Griselda, pendant votre combat.

Elle soupira déçu de voir partir ses proies, mais répondit néanmoins, en voyant la masse rose taché de sang se relever :

- Ok, fais en ce que tu veux.

La jeune sorcière devenue experte en duel posa à nouveau son regard sur la métisse, il fallait qu'elle reste prudente tout n'était pas encore joués, elle fit la liste mentalement de tout ce qu'elle avait à disposition pour la vaincre et tendit sa baguette, qu'importe si la métisse était encore à terre ou non, elle dit froidement :

- PERUCULO PUGNO !!

Manon Léandre a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:00

Om Rajesh Kapoor leva ses mains à hauteur de son visage, pencha la tête en arrière et éclata d'un rire machiavélique tout en agitant ses doigts, tel un sorcier maléfique de picturine. Peu à peu le corps meurtri de Kimberlie McCormick se recouvrait de furoncles et cette dernière essayait du mieux qu'elle pouvait de se relever avec dignité. C'était sans compter son implacable consœur PoP qui visiblement mourrait d'envie d'en découdre.

Quel dommage que cette misérable brute de Flint ait battu en retraite ! Comme je me serais délecté du spectacle jouissif de sa défaite !!! Mais tout n'est point perdu, ce nippon d'opérette va faire un excellent exutoire à mon désir de vengeance !!
...
TAAAAIAAAAAUT !!!


D'un geste brusque de sa baguette, Om fit pleuvoir les pierres qui voltigeaient autour de lui sur le Paf asiatique qui tentait vainement de raisonner Manon. Ce dernier dut abandonner son discours apaisant et se protéger d'un maigre bouclier qu'il dressa à la hâte. L'hindou, galvanisé par ce spectacle éclata de rire à nouveau.

Il se protège... IL SE PROTEGE !!! UN PI ALPHA FI SE PROTEGE DE MES FURIEUX ASSAUTS !!! JE SAVAIS QU'UN JOUR ILS SUBIRAIENT MON COURROUX VENGEUR !!! JE....
...
...je...


Om battit bêtement des paupières et regarda autour de lui :

-Mais... mais que fais-je donc séant ?! Je ne suis pas un combattant ! Comment me suis-je retrouver au cœur d'une vulgaire bataille de.. OUAILLE !!!

Profitant de son hébétement, Kakyo s'était redressé et avait envoyé un éclair douloureux au PoP déconcerté qui manqua de tomber à terre. Ses pupilles se dilatèrent de nouveau et une colère noire le saisit :

-Maudit pourceau !! Tu oses ??!

Il se releva et hurla de toutes la force de ses poumons :

-MECREEAAAAAAAAAANT !!!!

Il fonça sur le Paf en lançant sortilège sur sortilège, que ce dernier esquivait pour le moment, la mine désappointée :

-Sérieux ? C'est quoi ton problème à toi ? Tu as pris ta première cuite ??

-SILEEEENCE !!!! FERme DoNC tA gueUle, créTIN DE PaF !! s'égosillait Om d'une voix hystérique. TU pAiERAs Pour TOuS CEux QuI SE sonT AcHarnéS sur Moi AvEC délECTaTiOn !!!

Kakyo se tint sur ses gardes, sans décrocher son regard du Pi Omicron Pi dont la folie était palpable tant il se déchainait tous azimuts.

-Tu es sérieusement dérangé, tu le sais ?

Om stoppa une brève seconde devant cette affirmation, mais ne se démonta pas :

-..Peut-être ! Mais ça ne change rien au fait que tu vas connaitre une douleur infernale, Paf maudit !!!

La bouche ouverte en un sourire extatique, l'hindou se dressa de toute sa hauteur et clama le plus fort possible en brandissant sa baguette :

-DIFFINDO !!!

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:11

Kakyo, réfléchissait à toute vitesse l'ordre de ses priorité, tout d'abords sortir Manon de là, il y a forcément un antidote à cette potion, il porta ensuite son regard sombre sur Kim, et ne put s'empêcher d'afficher une mine de dégout en voyant les furoncles sur le visage de la métisse, non si il devait faire quelque chose c'était les aider toutes le deux en même temps, mais comment pouvait-il aider deux personnes qui se battaient entre elles. Ses cheveux retombèrent dans ses yeux, mais il se dépêcha de les remettre derrière son épaule pour ne rien louper du spectacle, Manon venait d'envoyer un sort particulièrement puissant à Kimberlie. Depuis le début de cette journée, le japonais avait pu voir que la métisse savait très bien se débrouiller en combat rapproché, mais que pouvait-elle faire face à un sort de cette ampleur. Il n'attendit pas plus longtemps et fonça aider Kim, du moins il essaya, car une pierre frôla son visage le forçant à se coucher.

Il se retourna vers son agresseur, c'était l'hindoue de la pinata. Les pierres continuèrent de voler, mais sans qu'il ne sache pourquoi, elles s'arrêtèrent à quelque centimètre de lui. Le japonais étonné tandis les bras pour toucher la barrière devant lui et se releva, il écarta ses cheveux laissant voir un sourire amusé.

Au fur et à mesure de sa discussion avec lui, Kakyo comprit une chose ce gars était cinglé, mais avant tout, c'était un POP, et les têtes d'ampoule étaient très loin de lui faire peur.

L'hindoue lança sont sort, mais Kakyo tendit sa baguette et contra comme il pouvait

- LEVICORPUS

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:09

Le sort le frappa avec violence, alors que son malheureux LEVICORPUS s'était vite dissipé dans la masse rose qui lui servait de cheveux.

Le japonais dans la violence du choc tomba en arrière, le sort lacéra alors tout son corps, le faisant crier de douleur.

Il serra les dents au bout de quelque seconde et se plaça sur le ventre pour garder un œil sur son adversaire qui se disait POP. Rien... On ne lisait pas la peur dans ses yeux, alors qu'il savait que cet acte pouvait amener toute la fraternité des Pi Alpha Fi sur son dos.

Il ressentait la douleur dans tous ses membres ce sort, c'était ajouté aux autres sorts que Manon lui avait envoyé quelques instants plus tôt, il regarda un moment le sang donner une teinte rouge à ses vêtements et trouva le courage de se relever. Il mit un moment à trouver son équilibre tendit qu'Om lança satisfait :

- Alors tu as aimé, j'espère, car je t'assure que par tous les dieux hindous en qui je crois, je vais te faire souffrir.

Kakyo leva la tête vers OM, et se mit à rire contre toute attente en lançant :

- C'est toi !

- C'est moi quoi ?

L'hindou le regarda sans comprendre pensant surement qu'il avait perdu le peu de raison qui lui restait, mais ce dernier reprit :

- Manon n'aurait pas pris cette potion d'elle-même, c'est donc forcément toi.

- Tu t'égares, occupe-toi plutôt de ton cas, mon prochain sort te fera mordre la poussière et tu payeras enfin pour tous tes crimes

Le jeune japonais réfléchit un instant et son sourire s'élargit

- Je ne vois pas de quel crime tu parles... Mais si c'est vraiment toi qui as fait boire cette potion à Manon, je...*kof-kof*

Le japonais cracha un peu de sang tandis que son regard sombre fixait méchamment l'hindou.

- Je te juste que ce n'est pas juste un tirage du slip que tu vas avoir.

Il fit quelque pas regardant autour de lui quelque chose qui pourrait l'aider dans son combat... Mais à part quelque caillou et des arbustes rien ne les sortirait de cette merde. Il pouvait toujours appeler son balai pour les sortir de là, Kim et lui, mais il ne pouvait pas laisser Manon dans cet état, de plus Kakyo se refusait de fuir ainsi... Il avait trop de fierté pour partir comme ça, pas sans au moins rendre la pareille à son adversaire. Il tendit sa baguette :

- LEVICORPUS !

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptySam 7 Fév 2015 - 17:19

Kimberlie avait dégusté ! Son visage et son corps purulait avec dégout et douleur. Heureusement pour elle, elle n'était pas du genre à se laisser intimider avec ça. La douleur, elle maintenait sa rage de vaincre, et elle était très loin du désagrément d'être plus aussi jolie, mais horrible à regarder. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois de l'année scolaire qu'elle avait été victime de ce genre de maléfice.

Ce fut donc en laissant exploser quelques furoncles qu'elle se releva. La pluie l'aidait à oublier le pus qui se mêlait à l'humidité de ses vêtements. Les gouttes de pluie glissaient par dessus ses sourcils froncés.

- PERUCULO PUGNO !!
- SUBCINGLUS ! répliqua-t-elle dans un réflexe

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptySam 7 Fév 2015 - 17:55

Son sort disparut dans celui de Manon. La main géante s'écrasa contre son flan, lui coupant la respiration et l'envoyant loin derrière elle. Elle gémit sous le choc en voulant se lever. Elle se faisait battre à plat de couture ! Elle n'arrivait pas à croire qu'une Omicron aussi douce qu'elle l'avait été à leur première rencontre arrivait à mettre la métisse dans cet état. L'égo de Kim s'ébranlait. Le souvenir de ses très bons résultats aux examens s'éloignait peu à peu. Le souvenir des compliments de Kakyo aussi... Elle n'était qu'une pauvre fille, baignant dans la boue, plus bas que terre.

- Pathétique !

La voix de Manon retentit près d'elle. En levant le regard, Kim la vit s'approcher. Sa démarche était sûre, sensuelle dans sa robe rouge. La pluie perlait sur elle, mais contrairement à Kim, elle restait belle et femme fatale. Son sourire machiavélique était sexy, mais la folie y régnait en maître. La POP était fière et satisfaite de prouver qu'elle était puissante et forte. Tout ce qu'avait envi de dire Kim, c'était que ce n'était pas en se la pétant avec un robe de cocktail qu'on faisait un grand effet. Sauf que la batteuse n'était pas facilement touchée par le besoin d'être sexy et forte à la fois. C'était incompréhensible pour elle. Kim était fort et puissante et son physique et son style en témoignaient. Rien de féminin, rien de sexy ; elle incarnait la puissance à l'état brute. Enfin... on aurait pu le croire, avant de la voir trainée dans la boue.

Manon s'était approché et posa son talon sur l'épaule de Kim, toujours au sol.

- Qu'est-ce que ça fait, d'être soumise, gamma ?!
- Et c'est moi qui est pitoyable ? Tu voulais te faire la fraternité des PAF, tu es réduite à foutre à terre une pauvre droguée Gamma Phi Orties. Tu l'as vois où la gloire là dedans ?
- LA FERME! hurla-t-elle, touchée, tout en forçant sa pression contre l'épaule de Kim.

La métisse sentit quelques furoncles s'ouvrir sous la pression, ce qui la poussa à grimacer. En détournant le regard, elle vit à trois mètres sa batte. Elle dégagea sa main qui serrait encore sa baguette et prononça un "Accio" si bas qu'il était inaudible sous la pluie battante.

- Je ne vais pas m'arrêter là ! Quand j'en aurais fini avec toi, avec Kappoor, on va aller faire un génocide dans le bunker ! Ca ne va pas être du joli joli !
- Je ne suis pas finie.
- Un sort et t'es K.O !
- Je ne serais jamais finie face à une POP dans ton genre !

La colère fit voir en rouge la demoiselle pourpre. Elle leva sa baguette, mais au même moment, la batte de Kim arrivait à sa hauteur. Kim se défit de la pression de Manon et attrapa son arme au vol. En se levant d'un coup, elle prit de l'élan et frappa fort et vite. Elle mit tout ce qu'elle avait dans ce dernier coup, dans cette dernière stratégie. Elle n'était pas poussée, mais ça ressemblait bien à Kimberlie McCormick ; frapper fort et dans le mile ! Enfin... du mieux qu'elle pouvait avec la pluie qui inondait sa vision :

CHANCE POUR QUE KIM TAPE DANS LE MILE :
1 & 2 : Kim se loupe totalement.
3 & 4 : Kim la frappe au bras ne tenant pas la baguette.
5 & 6 : Kim la frappe à la main tenant la baguette.
7 & 8 : Kim la frappe au visage.
9 & 10 : Kim la frappe à la tête et la réveille d'un coup des effets de la potion.


Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:11

C'était à coup sûr le plus long duel auquel l'hindou avait du se livrer jusqu'alors... Le plus couronné de succès aussi, car hormis Drago qu'il avait par un vicieux coup du sort, envoyé au tapis sans s'en rendre compte, il n'avait jamais su tirer son épingle du jeu dans ce genre de sport.

Certes, Om Rajesh Kapoor, tu n'as que peu de combats sorciers dignes de ce nom à ton actif à ce jour...
...et l'un d'entre eux s'est déroulé alors qu'un mangemort dément avait pris possession de ton esprit. Mais par la rage de Kali, cette fois-ci je vais leur montrer à TOUS, que je ne suis pas une vulgaire pinata impuissante et ridicule !
A L'ASSAUT !!!


Crachant du sang, le Pi Alpha Fi japonais se relevait malgré tout et après quelques échanges verbeux particulièrement tendus, décida de contre-attaquer :

-LEVICORPUS !

Le souvenir fugace d'un Om suspendu dans les airs dans un pub entouré de brutes Pafs et Zetas lui revint en mémoire de manière fulgurante :

Noooon ! Pas de pinata !!!


-EXPELLIARMUS ! hurla-t-il d'une voix plus aiguë que d'ordinaire.

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:31

Le sortilège lumineux fusa en direction de son adversaire asiatique, mais ne fit que le froler de peu,  tandis que l'hindou sentait ses pieds décoller du sol.

-AAaaaaaaaaaAAAAh !! geignit-il alors qu'il se retrouvai impuissant la tête en bas.

Du sang coulant de sa bouche, le dénommé Kakyo s'avancça vers lui, le regard mauvais, prêt à tenter le coup de grâce.

Je... je n'ai point dit mon dernier mot, misérable CLOPORTE !!! Tu... vas voir de quel..
..ooh j'ai mal au cœur..


-Excuse-moi d'avance, fit le Paf d'une voix calme, mais là vois-tu tu vas déguster...

Om ferma fort les yeux, lorsque le son d'une plainte attenti ses oreilles : il s'agissait de la voix de Manon qui gémissait de douleur. Aussitôt, Kakyo se tourna vers la Pi Omicron Pi. Kimberlie venait de lui casser un bras d'un coup de batte de quidditch. Le sang du japonais ne fit qu'un tour et il se précipita vers la Pop, laissant Om tomber dans un bruit sourd. Ce dernier se leva immédiatement en adoptant une allure théâtrale :

-C'est cela !! Fuis donc comme le pleutre que tu es, Paf maudit ! Rira bien qui... qui... rira bien !

Je n'ai plus rien à faire ici. Si cette pauvre Manon se sort de ce guêpier, elle me retrouvera bien plus tard. Pour l'instant je plains ses infortunés adversaires !
D'autres vermines suffisantes attendent de subir ma vengeance !


Dans un mouvement maladroit de ses bras, l'hindou tourna sur lui-même et transplana sans attendre.

La révolte des POP! 1019616368 Om se dirige vers Mysteria Lane, à cet endroit. La révolte des POP! 4031987164
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:19

Le cerveau de Manon avait brisé une à une les barrières qui empêchaient son corps de réagir. Sans s’en rendre compte, la jeune fille était allée au-delà même de la réaction d’une personne normale. Peut-être que cette personne normale se serait rendu compte combien se combat était futile, peut être même qu’elle aurait ainsi évité de blesser les premières personnes qu’elle croisait. Et surtout elle ne se serait pas pris ce coup de batte qui la fit hurler de douleur.

Kakyo s’était aussitôt approché d’elle stoppant net son combat avec Kim.

- Manon, ton bras…

La jeune fille entendant la voix du japonais serra les dents, elle ne voulait montrer aucune faiblesse et encore moins devant lui, elle n’était plus celle qu’elle avait été. Elle s’écarta sa baguette tendue vers Kim, et chercha son coéquipier. Seulement ce dernier était déjà partit surement vers le prochain objectif, le bunker des PAF.

La réaction de la sorcière, une fois de plus n’était pas la bonne, son instinct aurait du lui donner l’idée d’aller à l’infirmerie pour se soigner, mais l’adrénaline lui envoya d’autres signaux : elle voulait beaucoup plus de violence.

Elle soupira et dit à Kim ignorant totalement l’inquiétude de Kakyo :

- Pas mal, tu as failli avoir ma tête, dommage que le temps soit écoulé.

Elle fit un grand sourire et ajouta :

- Il faut que je rejoigne Om, il m’a promis du spectacle, je n’ai pas envie de louper ça.

Kakyo la connaissant trop bien s’avança pour saisir sa main valide, mais la brune recula de quelque pas et ajouta froidement.

- Rentre à Tokyo, le fils d’un homme aussi important du japon n’a rien à faire dans une université miteuse d’Angleterre.

Sans attendre de réponse la jeune fille transplana.

***

Quelques minutes avant, une masse rose avait profité de l’ambiance tendue du combat pour épier celle qui l’avait transformé, il y avait quelques heures.

Il s’était ainsi rendu compte de la puissance de Manon et d’Om et craignait pour sa survie et celles de ses frères, la révolte des POP était en marche.

Sans attendre une minute de plus, il ramassa ses cheveux et couru jusqu’au bunker en hurlant :

- ETAT D’URGENCE !!

- C’est quoi ça? Demanda un PAF en regardant la chose qui venait de parler

- On dirait une licorne radioactive ! Ajouta un autre

- t’as des problèmes aux yeux mon pote, tu as déjà vu une licorne radioactive sans sa corne ?

- Bah, elle l’a peut-être perdue.

- Putain les gars, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi il y a urgence là ! Lança le PAF rose en écartant ses cheveux.

-Alex, comment tu t’es transfo…

- Je ne me suis pas transformé en licorne, bon sang, on n’a pas le temps de parler les Pi Omicron Pi vont s‘attaquer au bunker.

Ses deux compères reçurent cette information en éclatant de rire, mais la voix tendue d’Alex couvrit rapidement leurs rires gras.

- Je ne déconne pas les gars, mes cheveux n’arrêtent pas de pousser, ils ont rendu Marcus myope, et ont fait saigner notre bizut. Méme Kimberlie McCormick s’est fait envoyer au tapis par cette folle.

Alex désespéré jeta un œil à ses deux compères PAF, le premier tas de muscle demanda.

- Tu es sur de ça ?

- Putain, je ne veux pas être myope comme un POP moi ! Fit le second.

Alex voyant que la discussion allez prendre trop de temps, poussa les deux PAF dans le bunker et lança le système de protection d’urgence du bunker.

***

La jeune sorcière POP apparu peu de temps après, elle regarda autour d’elle Om n’était pas là, l’idiot était parti sans lui dire quel était son objectif et Manon en avait donc déduit que c’était le même que le sien.

Elle fixa de ses yeux sombres le bunker des PAF, mais se méfia tout de suite, c’était silencieux, bien trop silencieux, elle tendit sa main valide vers la poignée du bunker, mais une barrière l’empêcha d’atteindre la porte.

Elle sortit de son sac une potion et l’envoya contre la protection, mais cette dernière ne céda pas.

En colère, elle tenta d’autres potions qui s’explosaient contre la façade de la barrière sans faire la moindre égratignure. Elle tenta de forcer le passage, mais elle s’en tira avec une grimace de souffrance, elle jeta un œil sur son bras blessé et porta son regard turquoise sur le Bunker.

- Vous fermez vos portes pour une simple femme blessée comme moi ?

Son visage s’éclaira d’un sourire mauvais.

- tant mieux, je n’hésiterais donc pas à faire exploser votre base la prochaine fois !

Sur ces paroles, elle transplana en direction de l’infirmerie.

=> Nous retrouvons Manon après quelques heures à l’infirmerie, chez Mali pour son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:06

Kakyo, la regarda transplaner, et souffla bruyamment pour reprendre contenance avant de regarder Kim, les furoncles sur son visage ne donnait pas envie, c’est certain, mais Kakyo ne détourna pas la tête. Son manteau qu’elle portait était plus que boueux, mais ce n’était rien à coté de l’état de ses vêtements.

Il croisa un moment le regard de Kim et celle-ci engagea la conversation :

- Ta copine est forte.

- Ce n’est pas ma copine ! Répondit-il brusquement. J’ai cru comprendre qu’elle me hait plus que je ne le pensais.

- La potion a due décupler ses sentiments, je ne pense pas qu’elle te hait tant que ça.

Il la remercia d’un sourire, vraiment cette fille savait rendre le sourire et rien que pour ça, il était heureux de la connaitre.

Il dit alors en la fixant :

- Tu te débrouilles bien en duel, j’ai failli croire que tu avais gagné quand… Quand elle a crié.

Kimberlie haussa les épaules.

- Ce match était à force égale, même moi, je ne savais pas comment ça se serait terminé.

Remise de son duel si ce n’est les furoncles, elle jeta un regard inquiet aux blessures de Kakyo et ajouta :

- Allons au dispensaire pour soigner tes blessures.

- Si ça ne te dérange pas, j’aimerais d’abord qu’on retourne voir ton frère, on trouvera bien quelqu’un pour nous soigner là-bas.

Il regarda la métisse essayant de savoir à quoi elle pensait, il ajouta donc devant son regard incrédule :

- Ton frère à peut-être des informations sur la potion, et avec tous les bouquins qu’ils ont, ils pourraient bien nous trouver…

- … Un antidote, c’est ça Kakyo, mon frère va surement nous aider sur ce coup.

Elle se mit à sourire et le cœur de Kakyo se réchauffa une fois plus.

Ils se dirigèrent ainsi tous les deux, ignorant leurs blessures respectives, s’appuyant l’un sur l’autre parfois. Kim brisa une fois de plus le silence :

- Manon a dit que t’était le fils de quelqu’un de connu ?

Kakyo se raidit juste un instant à la pensée de son père, mais que risquait-il à lui en parler, après tout, il lui devait bien une réponse franche.

- Le fils du grand Hemitsu Yodahoshi, responsable de tout son clan et aussi du Japon.

Dit-il, ironiquement.

- c’est l’équivalent de votre chancelier.

Kakyo s’attendait à une remarque de la part de Kim du genre « tu es tous puissant » ou encore,  « j’aimerais beaucoup le rentrer » mais elle ne vint pas, en même temps, il s’agissait de Kim et non de ses anciennes copines. Il ajouta alors comme pour expliquer sa présence ici.

-je ne suis que l’un de ses fils, je ne suis pas l’héritier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:28

A la précision de Kakyo, Kimberlie haussa les épaules. Ce qui avait le don de surprendre le japonais, mais il n'eut le temps de réagir à ça que Kim l'entraina à courir jusqu'au perron des POP. Toujours sous cette pluie torrentielle, la métisse se mit à tambouriner un instant sur la porte récemment blindée qui affichait quand même une formule mathématique ultra-complexe, qui permettait de franchise l'obstacle à l'instar de l'énigme des Serdaigles à Poudlard, qu'elle ne prit pas la peine d'y porter attention.

- Écoutes. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Le fait que tu sois oui ou non un héritier d'une grande famille de sorcier n'y change rien. Je ne vais pas te juger la dessus. Après tout, je pense que je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens.
- Comment tu... ?
- C'est qui... ? dit une voix tremblante s'élevant en peinant de derrière la porte.
- La petite sœur de Andrew McCormick ! Laissez nous entrer !
- Prou...prouvez le... !
- Comment banane ?! Aller grouilles toi avant que je décides de t'en foutre une !
- Laisses les entrer ! lâcha la voix presque autoritaire d'Andrew.

Un déclic se fit entendre, et la pore s'ouvrit toute seule, permettant aux deux étudiants de sport de se protéger ( enfin ) de la pluie.

- Par Merlin ! Kim ! Ton visage ! s'écria le Président des Omicrons.
- Andrew, dis moi que tu as étudié la potion de Manon !
- Avec Jasper, on est dessus. Il finalise un antidote. Avant d'aller le voir, on va soigner ces... blessures. hésita-t-il en fixant d'abord les pustules de sa sœur, puis les cheveux longs et roses de Kakyo.


*

Un peu plus tard, Kimberlie s'administrait une lotion magique sur les dernier furoncles qu'elle avait sur le visage et même les dernier furoncles tout court, pendant que Kakyo se faisait faire une beauté par l'expert mode de la fraternité des têtes d'ampoule, une nommée Wendy Bimbloris, la blonde sulfureuse des POP ( que Kimberlie avait eu la "joie" de rencontrer au début de l'année scolaire ). Celle-ci, après plusieurs sortilèges avaient rendu la couleur naturelle des cheveux du japonais et arrêté la pousse, s'attaquait à couper de gestes précis et étudiés l'immense longueur de chevelure qui restait. Devant eux, Jasper Johnson, l'étudiant en magie expérimentale black aux épaisses lunettes rouges, s'activait avec Andrew à l'élaboration de l'antidote à la potion de Manon Léandre.

- Eh, en définitif, c'était quoi cette potion chelou là ? demanda Kimberlie qui passa sa main sur son visage lisse.
- Alors ! s'annonça Jasper. C'était une potion très très bien réalisée et très étonnante que notre petite nouvelle à faite ! Très bien réalisée ! Je note une précision étonnante dans les dosages et les concentrations des solutions...

D'un coup, ce fut comme si Kimberlie s'était retrouvée dans un pays étranger dans un monde parallèle gouverné par des extraterrestres. Les termes scientifiques lui passait au dessus de la tête, ce qui avait le don de l'agacer. Les explications du black étaient ponctués par des précisions et des approbations de Andrew, mais ce n'était pas plus clair pour autant. Elle jeta un coup d'oeil à Kakyo, celui-ci était trop occupé avec Wendy pour faire attention aux deux maître de conférence POP. La patience de la Gamma mise à rude épreuve, elle les arrêta :

- Eh ! Eh !

Les deux à lunettes tiquèrent, coupés dans leurs élans respectifs.

- J'veux juste savoir qu'est-ce qu'elle faisait moi cette potion, pas comment on a inventé les sciences magiques !
- C'est une potion qui inhibe les fonctions de l'amygdale dans le cas d'une réaction à un évènement potentiellement stressant et dangereux. énonça Jasper tout naturellement.

Kimberlie tiqua à son tour, laissant sa paupière droite succombé à des spasmes. Puis, peu à peu, son visage prit des couleurs pourpres, non pas de honte, mais de colère. Kimberlie encaissait moyen de se sentir ridicule ! Surtout le seul jour où elle avait réussi à prouver qu'elle pouvait être intelligente !

- Olala, toi ! Toi, tu vas en chier !

Elle se leva de sa chaise et fonça sur Johnson qui poussa un cri de fillette très prononcé. Bien sûr, elle fut arrêté par son grand frère, d'un geste de la main.

- C'est une potion qui fait disparaître toutes peurs, toutes émotions permettant de prendre des décisions dans la logique du bien et du mal, en somme. Tu comprends, Kim ?
- Ouais. Je vois.
- Je comprend mieux maintenant ! s'exclama Kakyo. Manon n'est vraiment pas comme ça normalement. Il fallait au moins ça pour la rendre aussi cruelle...

Le PAF s'était défait des mains expertes de Wendy avec la coupe qu'il arborait plus tôt dans la journée, quoique peut-être un peu plus rafraichie.
Soudain, un nuage violet s'échappa du chaudron de Johnson dans un "pop".

- C'est prêt ! s'écria-t-il en se relevant, comme si son cri ridicule n'avait jamais eu lieu.

Il coupa le feu d'un coup de baguette et plongea trois fioles, pour les tendre à la métisse.

- J'en ai besoin que de deux.
- Il n'y avait pas Griselda O'Neil avec Om et Manon ? demanda Andrew.
- Euh... ouais, j'suis pas sûre qu'elle ait bu la même chose qu'eux...
- Qu'est-ce qu'elle a ?

Kim fut sur le point de dire que Griselda était devenue une froussarde toute timide, mais elle hésita au dernier moment. Après tout, n'était-ce pas mieux ? Pas seulement pour elle, mais pour tous ceux qui la côtoyait ?

- Non rien. Deux fioles suffiront.
- Bon, maintenant qu'on a ce qu'il faut. Allons retrouver Manon !

Kim acquiesça d'un signe de tête. Elle le suivit ensuite vers la sortie, mais s'arrêta en chemin lorsqu'un Omicron laissa tombé une prospectus devant les yeux de la métisse. Elle saisit le parchemin et haussa un sourcil en le lisant.

- Qu'est-ce que tu fais ?! demanda Kakyo.
- Y'a une fête chez Malicia McGuire, et ça a l'air d'être une petite sauterie, et ce n'est pas des mots en l'air d'après ce qui est écris...

Kakyo s'étonna du regard et revint près de la jeune McCormick pour lire à son tour l'invitation générale. Celui-ci pouffa en finissant.

- Eh ben ! Cette Malicia est vraiment un petite cochonne !
- Franchement, je la connais bien et c'est loin d'être le cas. Mais, ce n'est pas notre problème. Tout le monde est invité à cette fête, les PAF aussi vont s'y pointer c'est sûr.
- Ça ne veut pas dire que Manon y sera !
- On ne rentrera jamais dans le bunker des PAF, Kakyo, pas sans aide ! ou sans potion... Non, ce n'est pas le moment de se faire envoyer au dispensaire ! Puis, si Om et Manon se trouvent là bas pour mener leur vengeance, ça pourrait être dangereux ! Nous sommes les seuls à savoir qu'ils peuvent foutre réellement la merde ! Faut au moins que l'un de nous y aille pour prévenir.
- Tu n'iras pas seule, Kim.
- Tu n'es pas obligé de jouer le prince charmant avec moi. Je ne suis pas une princesse.
- Pas une princesse comme les autres, c'est possible. Mais sans rire, allons y. Si Manon n'est pas là bas, j'essayerais de la trouver quand je te saurais en sécurité.
- Comme tu veux.

Elle commença à marcher vers le sortie, quand soudain elle s'arrêta de nouveau en tournant la tête vers le japonais avec un sourire amusé :

- Quand tu me connaitras mieux, tu finiras par comprendre que je suis très loin d'être aussi fragile que tu le penses.

Elle reprit la route pour se retrouver de nouveau trempée sous la pluie tenace du jour. Elle avait un sourire, parce qu'au fond, elle aimait cette attention pour elle. C'était tellement... étrange et ça lui réchauffait son cœur meurtri par les doutes et les déceptions. Ce Kakyo était vraiment un garçon étonnant et étrange dans le sens où il n'y avait que lui pour imaginer de la faiblesse, de la vulnérabilité de femme sensible derrière les attitudes bourrues de la garçon manquée. Etait-il en réalité le seul homme à l'avoir compris et cerné ? Kim pencherait plutôt pour une ignorance totale de ce qu'elle était, tout simplement. Mais l'attention y était, c'était ce qui la faisait sourire.
Pourtant, c'était une situation très sérieuse. Il fallait réellement qu'elle mette fin aux effets de la potion de Manon et Om avant que la WoW soit encore plongée dans une soirée virant au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La révolte des POP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Hippocrate's Bay :: Fraternité ΠOΠ-