Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 It's been so long, Mister Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: It's been so long, Mister Pumpkin   Jeu 4 Juin 2015 - 14:34


It's been so long,

Mister Pumpkin

AVEC : Kim et Myo
PRIVÉ / PUBLIC : privé !
DATE : Lundi 1er Février


Dire qu'on était déjà lundi !

Myo n'arrivait pas à le croire. Elle avait littéralement perdu la notion du temps. Fallait dire qu'elle flottait sur un petit nuage de félicité, qui parvenait à lui faire oublier tout le reste. Et elle avait l'impression qu'il lui faudrait bien plusieurs siècles avant de redescendre totalement sur terre.

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait tant tergiversé à propos de ses sentiments envers Magnus. Parce que ce qu'elle vivait à présent n'avait aucune commune mesure avec le simulacre de relation qu'elle avait connu avec Titus : Magnus était parfait pour elle.
Et il avait beaucoup de gallions. Ou plutôt, il avait beaucoup de gallions à disposition. Certes, ce n'était pas forcément les siens... mais ça revenait à peu près au même. Ce n'était sans doute pas très moral, mais la jeune femme aux cheveux verts se disait qu'il aurait détourné cet argent, avec ou sans elle à ses côtés... alors elle aurait été idiote de ne pas en profiter, non ?

Elle ne savait pas s'il avait tenté de l'impressionner, durant cette semaine... mais le fait était qu'il y était parvenu.

Il l'avait amené dans des hôtels prestigieux, qui faisaient passé les appartements du Doyen à la WoW pour le pire des taudis. Ils avaient bu des litres de vin millésimé, avaient mangé des espèces magiques protégées en voie de disparition (mais si délicieuses !), avaient dormi dans des draps de soie qui valaient plus chers que tout Mysteria Lane réuni, et s'étaient même baigné dans du champagne réputé. Ah, et ils avaient fait l'amour aussi. Beaucoup. En buvant des litres de vin millésimé, en mangeant des espèces magiques protégées en voie de disparition (mais si délicieuses !), entre des draps de soie qui valaient plus chers que tout Mysteria Lane réuni, et même en se baignant dans du champagne réputé.

Bref, elle s'était tant éclatée qu'elle en avait oublié tout le reste de sa vie. Elle avait omis de donner des nouvelles à ses amis, d'aller en cours, et même de se rendre au boulot. Quoique, quelque chose lui disait qu'elle n'aurait plus jamais à faire le larbin dans ce fast-food minable, maintenant qu'elle était mariée au célèbre Dr Magouille.

Elle sourit. Elle était mariée ! Elle était sa femme ! Désormais officiellement au regard du gouvernement sorcier, vu qu'elle avait signé, deux jours plus tôt, les documents administratifs appropriés. Même si en ce qui la concernait, elle l'était déjà, depuis la seconde où elle l'avait enfilé cette alliance occulte à son doigt.

La semi-dryade considéra la bague à son doigt. Celle-ci n'avait pas l'air spécialement étrange...mais si on y regardait de plus près, on remarquait qu'elle était plus que soudée à l'annulaire de la jeune femme : elle en était une parie intégrante. Comme un symbiote bizarre en or. Myosotis ne savait pas trop quoi penser de cette chose. Avec ou sans, elle comptait de toutes façons passer le reste de son existence aux côtés de Magnus, donc le fait qu'elle y soit plus ou moins forcée par magie noire ne la gênait pas le moindre du monde. Cependant, ce bijou avait quelque chose qui la mettait assez mal à l'aise. Sans doute parce que lorsqu'elle avait tenté de l'enlever, par pure curiosité malsaine, elle avait du plonger sa main dans la glace pendant plus d'une heure, pour calmer l'insoutenable douleur et faire dégonfler ses veines devenues noires. Et ce, sans parvenir à bouger l'alliance du moindre millimètre.

Elle secoua la tête, tentant de chasser cette chose de ses pensées... pour le moment. Parce qu'elle était heureuse. Et amoureuse. Et elle aurait voulu le crier au monde entier ! ... mais vu comment les gens avait réagi lorsqu'ils avaient appris, en décembre dernier, qu'elle fréquentait le doyen, valait mieux rester discrète.

Elle hocha la tête pour elle même, puis entra dans le Grand Potiron qui servait de quartier général aux Gammas. Aussitôt, elle sentit un vague parfum de citrouille mêlée de relents d'herbe magique, et elle ne put s'empêcher de sourire : elle avait l'impression que ça faisait une décennie qu'elle n'était pas revenue là.

Elle sautilla jusqu'au salon, et s'y engouffra en s'exclamant :

- Salut, les copains !

Des regards vitreux se tournèrent vers elle :

- 'lut Myo.

La dryade considéra les quelques Gammas avachis ici et là, sur les fauteuils et autre poufs végétaux des lieux. C'était les mêmes habitués, qui squattaient nuit et jour le Grand Potiron ; à croire qu'ils fumaient tant qu'ils avaient oublié qu'ils étaient étudiants. Cependant, Myo fut déçue de ne pas voir ses deux meilleurs amis,Titus et Kimberlie. Mais bon, quelque part, c'était peut-être pas plus mal : les loques devant elle étaient tellement court-circuités des neurones par la ganja qu'ils ne devaient même pas s'être rendu compte de son absence. Pas plus qu'ils ne remarqueraient les cicatrices qu'elle arborait toujours, ou son œil droit qui refusait encore de s'ouvrir, malgré les soins des médicomages les plus onéreux. C'était déjà des explications en moins à fournir !

Elle s'assit sur le canapé, entre Sylvius et Shakulu, et soupira. Elle espérait que Malicia, à qui elle venait d'envoyer un hibou, allait lui répondre au plus vite, parce que... eh bien, en vérité, elle avait besoin d'elle. Et elle avait pleinement conscience que ce ne serait pas aisé de la convaincre ; mais avait-elle vraiment le choix ? Elle ne voyait personne d'autre qui pourrait convenir.

Elle soupira, et posa sur la table basse son petit panier en osier, fourré de petits gâteaux en tout genre. Aussitôt une main jaillit et s'en accapara un :

- Hey, touche pas, c'est pas pour toi ! s'exclama Myo, en se tournant vers son camarade de fraternité, à sa gauche.

Sans l'écouter, Sylvius mordit dans la pâtisserie, et fronça les sourcils :

- Hey, sister, ton space cake il est chelou ! Il est pas comme d'habitude !

- C'est parce que c'est pas un space cake, gros bêta ! pouffa la jeune femme. C'est juste un gâteau normal !

Le blond la considéra sans comprendre, les yeux mi-clos.

- C'est un muffin, mais sans ganja dedans ! expliqua la fille-chlorophylle.

- Mais... pourquoi faire ?!

- C'est pas pour un Gamma, c'est... disons, des gâteaux de réconciliation.

- Ah.

Sylvius en prit un autre, qu'il goba aussi vite. Puis il se gratta sa longue tignasse :

- Hey sister...

- Oui ?

- Ton space cake il est chelou ! Il est pas comme d'habitude !

Myo ne put s'empêcher de rire, tout en secouant la tête de dépit.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: It's been so long, Mister Pumpkin   Ven 5 Juin 2015 - 13:18

Kimberlie quitta le cours de Quidditch avec un enthousiasme qu'elle s'était découvert depuis quelques jours. Le croche pieds de Rincevent à la sortie du Stade Swiffer 3000 n'arriva pas à l'atteindre. Bien sûr, elle avait pété un câble, d'ailleurs, elle n'arrêtait pas de gueuler... En vérité, on ne pouvait pas dire que la jeune McCormick avait changé en quoi que ce soit dans sa façon de vivre. Elle gueulait toujours sur tout le monde, elle avait toujours le poing facile, et affichait toujours aussi facilement son éternel air renfrogné. Ce qui changeait réellement, c'était son état d'esprit. Il n'était plus question pour elle de faire la tête après un quelconque incident ! Son visage avait finit par se détendre à force de sourire naturellement.

Pourtant, elle pourrait se laisser aller à son caractère de cochon ! Entre Sheraff qui cherchait toutes les excuses pour ne pas jouer au Quidditch pendant un cours de Quidditch ( avec la frustration de ne pas être capable de lui cracher son incompétence, se disait que sa famille avait déjà assez de problèmes comme ça pour ne pas se mettre totalement à dos le Mage Noir d'Orient ), Lucrécya Flynn toujours aussi insupportable, et surtout... le quasi-silence radio de sa meilleure amie Myosotis.

Kim passa trois jours à s'inquiéter comme une folle de ne pas voir la chlorophylle dans les parages pour que celle-ci daigne à lui envoyé un hibou si impersonnel qu'il ne pouvait être là juste pour signaler qu'elle était toujours vivante ! En y pensant, la métisse fit disparaître son sourire. Elle serra son échappe contre son cou et fourra ses mains dans ses poches de caban.

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment ? Après tout, ça faisait un longue semaine qu'elle n'avait pas foutu les pieds à la WoW en risquant d'être réprimandée par Mama Ogg et perdre son travail au McGo. Parce que Kim avait vérifié ; Myo n'avait pas montré sa chevelure vert feuille ni en cours, ni à son travail et cela tous les jours de cette semaine. Et ça l'énervait !

Pourquoi s'énerver pour ça ? Chacun faisait ce qu'il voulait. Kim n'était pas sa mère, elle n'avait rien à dire sur ses absences. Si Myo ne voulait pas la mettre dans la confidence, c'était qu'elle n'en était sûrement pas digne ou quelque chose dans le genre. Pourtant, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Premièrement parce que cette idée de ne pas être assez digne de confiance pour celle qu'elle considérait comme sa seule et meilleure amie faisait plutôt mal au fond ( même si la garçon manquée qu'elle était enfuyait ce sentiment bien au fond de son cerveau ). Deuxièmement, parce qu'elle était incapable de ne pas s'inquiéter pour elle.

Après tout, Myo avait un certain don pour s'attirer les ennuis que même le tempérament de Kim ne pouvait égaler. De plus, il y avait le retour du Dr Magnus Magouille en tant que Doyen, blanchi et acquitté... La dessus, Kim avait un véritable mauvais pressentiment, en connaissant le passif qu'il y avait entre le vieux moustachu et sa meilleure amie. Mais était-ce plutôt cette peur qu'il lui inspirait qui la poussait à réfléchir ainsi...

Elle arriva dans l'Impasse du Bizut Pourfendu, son cou dans les épaules tant que la journée était froide malgré ce soleil bien haut dans le ciel bleu. Lorsqu'elle se vit se rapprocher du Potiron frigorifié, elle reprit son sourire. Sa fraternité lui donnait toujours cet effet là, mais depuis que Titus avait donner sa révérence en nommant sa bizut Capitaine de l'équipe de Quidditch des Gamma, cette sensation s'était accentuée. Elle avait enfin un véritable rôle à jouer dans sa famille de rejetés de la société et le meilleur pour ses compétences. Elle n'avait jamais été si motivée à donner d'elle-même sur un balais.

Certes, sur le coup, elle prit peur. Après tout, c'était la première fois qu'elle acceptait des responsabilité et l'idée à part entière de tout diriger elle-même. Pour la première fois de sa vie, elle allait prendre les décisions, elle n'allait pas seulement suivre comme le bon toutou qu'elle avait pu être. Si ses résolutions de vie l'avait poussé dans ce sens, le vivre était une autre paires de manches. Pourtant, il s'avéra très vite qu'elle sut s'adapter à ce nouveau statut, offrant de nouvelles séances d'entrainement avec la patience de presque tout reprendre à zéro avec ses camarades légèrement mous du genou. Elle se découvrit bon leader en voyant ce que ça donnait lorsque Titus lui laissait toutes les directives. En gros, elle n'était plus seulement une bizut parmi tant d'autres, elle était un membre far de sa fraternité qu'elle aimait tant.

Elle accentua son sourire en pénétrant dans le Vénérable Végétal des Gamma Phi Orties. Un sourire qu'elle perdit aussitôt en entrant dans la pièce principale. Entre un Shakulu endormi et un Sylvius au regard vague, une chevelure vert leva son regard vers elle, un sourire bienveillant au visage.

- Kim ! Je suis contente de te voir !

Myosotis se leva en faisant l'erreur de laisser le panier de muffin sans défenses sur la table basse. Elle serra son amie dans ses bras, mais Kim était comme... éteinte. Sauf, qu'elle ne l'était pas. Elle était abasourdie, choquée de voir à quel point elle faisait comme si rien n'était. Elle ne rendit donc pas l'étreinte, laissant le temps à Myo de s'écarter lui offrant le plus beau des sourires.

- Tu vas bien ? demanda-t-elle, malgré tout, sincère.

Myo semblait ressentir peu à peu les signes de la gêne face à sa stoïque amie, mais elle regretta sûrement de voir Kim écarquiller peu à peu les paupières, son visage prendre des teintes rouge, et sa bouche s'ouvrir en grand, sur le point de crier. L'étudiante en vaudou reconnut sûrement les signes car qu'elle plaqua sa main sur les lèvres de la métisse tout en lui disant :

- Allons discuter dans ma chambre, Kim ! la tira-t-elle ensuite à l'étage.

 

Kim s'était calmée, assise sur le lit en bois brute de Myosotis. Celle-ci était assise à côté d'elle, visiblement mal à l'aise.

- Tu étais où au juste ? finit par demander la batteuse.
- Kim, je...
- Écoutes, en vrai, tu fais ce que tu veux, j'm'en fiche ! la coupa-t-elle. Mais je me suis inquiété. On s'est inquiété Titus et moi.
- C'est pour ça que je t'ai envoyé un hibou...
- Ah ! Merci pour cette lettre plein d'amour et d'amitié ! lâcha-t-elle, sarcastique.
- Excuses moi, Kim... J'étais... comment dire... tellement occupée que...

Cette fois-ci, elle se coupa elle-même. La voir comme ça embêtait Kimberlie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à se mettre en colère contre elle. Elle était l'image même de la bienveillance et de la douceur pour la métisse. Comment se mettre en colère contre ça ? Elle mordit la joue, embêtée parce que si elle apprenait à avoir une relation amicale avec une fille, elle n'était pas encore très au point pour laisser sa colère de côté pour autre chose. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre, c'était ça la question !

- Je ne suis pas en colère parce que tu ne me mets pas dans la confidence. Je ne suis pas le genre de fille à qui on se confie de base, donc je peux comprendre. Mais, je t'assure que je me suis inquiété. J'aurais juste voulu savoir si tu allais bien, en plus de savoir que tu étais en vie. Tu vois ce que je veux dire ?




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: It's been so long, Mister Pumpkin   Dim 7 Juin 2015 - 23:15

Myo se mordit les lèvres, penaude. Oui, elle voyait ! Elle voyait surtout que Kimberlie avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, et comme une idiote, la sorcière à la chevelure verte ne s'en rendait compte que maintenant qu'elle l'avait assise à côté d'elle.

La semi-dryade avait été toute à son bonheur en compagnie de Magnus, et ça avait été un tel soulagement après tout ce qui s'était passé la semaine précédente, qu'elle en avait négligé tout le reste. Un peu trop, visiblement. Pourtant c'était logique que sa meilleure amie allait se poser des questions et s'inquiéter ! Est-ce que Myo était en train de devenir égoïste au point de ne pas se rendre compte qu'elle avait angoissé, voire même blessé son entourage ?

Elle secoua brièvement la tête, pour elle-même. Évidemment que non. Elle n'était pas comme ça. Elle était quelqu'un de gentil et d'altruiste ! C'était juste que ce qu'elle venait de vivre s'était révélé incroyable, d'abord dans l'horreur, puis dans l'euphorie. Elle avait donc réagi de manière exceptionnelle, à une situation exceptionnelle.
Elle se promit de faire plus attention à ses amis, à présent.

Elle lança un petit sourire gêné à la métisse :

- Je suis désolée, Kim, j'aurais voulu t'appeler mais... j'ai cassé mon miroir à double sens et...

Elle croisa le regard implacable de Kim, et comprit instantanément que ce n'était pas un bon argument. Ni même un argument tout court, à vrai dire. Elle baissa l'oeil, et, tout en se tordant les mains, s'enlisa dans ses explications :

- Et... et j'ai pas pu aller en racheter un autre avant ce matin  et du coup vu que j'étais à la fac, j'ai pas pensé à appeler... heu... t'étais en cours en plus, non ? Et puis... heu...

Myosotis se rendit compte avec stupeur qu'elle bafouillait, et qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire pour finir sa phrase. Elle n'eut pas à s'en soucier longtemps, ceci dit, puisque la métisse poussa un soupir, qui semblait résigné :

- Je t'ai cherché partout pendant des jours.

- Je me doute, lâcha Myo d'une toute petite voix.

- Et j'ai imaginé le pire, insista la métisse.

- Désolée...

- Tu reviens comme une fleur, et tu voudrais que je sois contente de te voir dans un état si déplorable ?

La semi-dryade releva la tête :

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je vais bien !

- Tu crois que je suis aveugle ?! lâcha son interlocutrice, crispée. T'as un foutu œil en moins !

Myo haussa les épaules, en tentant de minimiser la chose :

- Mais non, les médicomages m'ont dit qu'avec un peu de temps et de la magie, ça guérirait ! Et puis c'est rien, juste un bête accident...

- Et ça aussi c'est un bête accident ?!

Un poil trop vivement, Kim tira sur la manche de la veste de la fille-chlorophylle, ce qui révéla un bout de son avant-bras. De fines cicatrices rouges zébraient la peau nue ; elles ressortaient d'autant plus que Myo avait toujours été très blanche. Certes, ce n'était rien par rapport à la boucherie que ça avait été... mais la gamma aux cheveux émeraude ne pouvait plus nier qu'il s'était passé, disons, quelque chose.

Elle mordilla ses lèvres, soudain très gênée. Elle voulut se justifier, mais ne trouva pas quoi dire. Absolument rien. Et se sentit d'un coup très bête. Elle ne voulait pas mentir à Kimberlie, mais... Elle ne voulait pas que quiconque apprenne ce qu'elle avait fait d'illégal ou d'occulte. Même si elle restait persuadée d'avoir eu raison de le faire. Elle resta mutique un long moment, puis redressa la tête, et croisa le regard étrangement brillant de son amie.

Cela lui fit l'effet d'un coup asséné en plein cœur. Et ce malaise ne s'arrangea pas lorsque la métisse lâcha :

- Si tu me trouves pas assez digne de confiance pour me dire ce qui t'es arrivé, peu importe ; mais promets-moi au moins que t'es complètement hors de danger....

- Mais non, c'est pas ça du tout ! rétorqua Myosotis, l’œil écarquillé. Crois pas que j'ai pas confiance en toi ! T'es la personne en qui j'ai le plus confiance ! Encore plus qu'en Titus !

Elle avait presque crié cette phrase, très spontanément; et de fait, c'était la pure vérité. Kim était celle avec qui elle avait envie d'être lorsque ça n'allait pas bien. Elle était celle qui ne l'avait pas jugée, et encore moins laissée tomber, lorsque Malicia avait révélé sa liaison avec le Doyen en public. Celle avec qui elle ne s'ennuyait pas, même lorsqu'elles ne foutaient rien d'autre que glander en fumant sur un canapé. Dans les fraternités, et surtout chez les Gammas, tout le monde appelait ses camarades ses frères et sœurs ; mais Kimberlie était la seule que Myosotis considérait véritablement comme une sœur.

Le problème, c'était que Myosotis était nulle pour montrer ses sentiments. Elle ne parvenait qu'à tergiverser dans sa tête pendant des heures, jusqu'au moment où elle parvenait à toucher du doigt le truc qu'elle ressentait vraiment. Sans jamais parvenir à l'exprimer à voix haute. Ce qui la rendait incompréhensible pour la plupart des gens, elle en était consciente... mais elle avait un mal fou à se confier ou s'épancher. Il fallait dire qu'elle avait vécu une enfance face à une mère terriblement psychorigide et castratrice, à ne pas avoir le droit d'exprimer la moindre plainte ni la moindre opinion divergente sur quoique ce soit ; cela expliquait sans doute cet handicap.

Donc comment faire comprendre à Kim qu'elle n'était pas sa meilleure amie pour rien ? Et comment lui faire comprendre que si elle ne pouvait rien lui dire, ça ne changeait en rien ni l'affection ni la confiance qu'elle lui accordait ?

Elle se tourna vers Kim, hésitante... et fronça les sourcils. Elle ne l'avait pas remarqué plus tôt, et elle n'aurait pu mettre le doigt dessus avec exactitude, mais la métisse était comme différente.

-Tu as quelque chose de changé, toi... murmura-t-elle.






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: It's been so long, Mister Pumpkin   Lun 8 Juin 2015 - 18:46

Prise de court, Kimberlie oublia complètement toutes les questions sur sa meilleure amie. Elle haussa les sourcils ; Myo était sûrement la première à remarquer ce petit quelque chose qui avait marqué un tournant dans la vie de la métisse. Ce qui n'était pas une mince affaire ! Certes, elle était plus souriante, mais ce n'était sûrement pas ce qu'avait remarqué Myosotis avec cet air sérieux qu'elle affichait depuis toute à l'heure.

Pourtant, sur le coup, elle ne comprit pas la réaction de Myo. Ca faisait tant de temps qu'elles ne s'étaient pas retrouvée face à face avec le temps de discuter toutes les deux ?! Ca faisait un moment maintenant que Kim avait pris conscience de ses capacités et de son besoin d'indépendance... Etait-ce de ça faute ? Après tout, Myosotis n'avait pas montrer le bout de son nez depuis seulement une semaine. D'un coup, le reste de sa pseudo-colère envers son amie s'était dissipée, se disant qu'elle-même n'avait pas franchement donner de ses nouvelles mise à part quelques bonjours et discussions futiles. Elle avait tant chercher son indépendance qu'elle en avait oublié de vivre en société au delà des politesses de base.

Elle se pinça les lèvres, peu satisfaite de ses qualités d'amie. En tout cas, ça lui permit de mettre les compteurs à zéro avec sa sœur Gamma. Son visage se détendit et un sourire sincère s'étira sur ses lèvres. Myo sembla d'autant plus confortée dans son idée que son amie avait quelque chose de changé. Son sourire n'était pas celui que la métisse affichait il y avait encore quelques jours. Il était doux, étonnement doux pour une fille de sa trempe. On en oublierait presque sa batte à sa taille.

- Oh, je ne sais pas... je... J'ai jute pris ma vie en main on va dire. finit-elle par répondre.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Comment l'expliquer simplement ? Kim se saisit le menton et regarda un instant le plafond, cherchant les meilleurs mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Si elle avait décidé de prendre sa vie en main, comme elle le disait, elle restait toujours la Kimberlie McCormick que tout le monde connaissait ; une fille un peu trop brute pas très douée avec les trucs sentimentaux.

- Mon Optimal + a mes examens m'ont fait prendre conscience d'un truc. Je ne suis ni bête, ni inutile !
- Comment as-tu pu penser une chose pareil, Kim ?!
- Ouais, euh... Tu sais, les trucs de confiance en soi et toutes ces conneries, enfin bref... Je crois que j'apprend à m'accepter comme je suis, moi, mes défauts et les changements qui s'opèrent en moi. Oui, toutes ces conneries de gonzesse quoi.
- Je suis contente que tu acceptes ton Toi féminin. dit-elle sincèrement.
- Ouais, ouais, n'allons pas jusque là. Je n'ai aucune envi de me maquiller comme un calèche volée ou de porter des talons hauts comme le Big Ben !
- Tu as une drôle vision de la femme, Kim...
- Bref ! En gros, j'accepte et du coup je ne m'y plie pas ! Là est l'astuce !

Myosotis faisait une drôle de tête, mais la batteuse n'y fit pas attention. Exposer ses nouveaux principes la rendait fière, comme cette décision qu'elle était entrain de prendre. Une décision qu'elle avait mûrement réfléchi durant cette semaine, entre les recherches pour trouver Myo, l'entrainement de Quidditch et ses cours. Une décision qui mettrait un point d'honneur à ses nouvelles directives de vie, afin de les mener à leur consécration ! Lorsqu'elle sera mise à bien, plus rien ne pourrait jamais l'inquiéter dans sa vie, elle pourrait alors vivre pleinement sa vie d'étudiante pour atteindre les étoiles du monde du Quidditch sans problèmes en parallèle, sans problème qu'elle qualifiait de gênants.

Car il lui restait un problème dans sa nouvelle vie ; des sentiments qui la poussaient toujours en arrière. Vu qu'elle ne pouvait l'éviter indéfiniment, il fallait qu'elle y mette un terme pour de bon !

- C'est bien de s'accepter, je suis vraiment contente pour toi. Du coup, je me demandais... avec Sylvius ? Tu as trouvé une solution... s'aventura-t-elle à demander Myo.
- Ha ! s'exclama-t-elle avec tant de ferveur que la pauvre Myo en sursauta. J'suis contente que tu abordes le sujet !
- Ah bon ? s'étonna-t-elle sachant que c'était plutôt un sujet tabou pour la métisse habituellement.
- Oui, parce que je pensais justement à quel point mon nouveau crédo était parfait pour ça ! Tout s'est parfaitement goupillé pour gérer ce problème !
- Ce... problème ? Kim, ce n'est pas un problème. L'amour c'est...
- Une plaie ! Sylvius est un frère Gamma génial et j'ai tout gâché avec les sentiments que je lui voue. Il faut que je les détruise à jamais, ou du moins que le malaise disparaisse !
- Mais Kim... Tu ne peux pas...
- J'ai fait un rêve horrible, il n'y a pas longtemps, mais ça m'a conforté sur la nature de mon problème. continua-t-elle sans faire attention aux contradictions de son amie à la chevelure verte.
- C'était quoi ?
- Un cauchemar terrible... j'étais mariée à Flynn et j'avais un bébé... Bref ! Un rêve horrible !
- Tu étais quoi... ?!

Sauf que Kim était partie dans ses explications et on ne pouvait plus l'arrêter ! C'était étrange de voir la métisse ainsi, elle qui n'était pas du genre à exprimer ses sentiments. Là, elle déblaterrait, parlant de plus en plus vite d'amour, de mariage et de sentiments. On pouvait très bien imaginer Myo penser qu'elle était peut-être partie bien plus longtemps qu'une semaine en voyant à quel point son amie avait changé.

- J'ai toujours paniqué en pensant à l'amour, aux baisers et au sexe ! Je n'y connais rien et à vrai dire, je n'ai pas franchement hâte de commencer ! Pourtant, il va bien falloir que je passe à la casserole comme on dit.

Myosotis s'étrangla et toussa ses tripes face aux dires de Kimberlie.

- Mais tout ça, ça ne veut dire qu'une chose !
- Et... laquelle ? se méfia Myo.
- La dépendance et la soumission à un homme ! Mais c'est fini ! D'une quelconque manière qui soit, je ne veux plus dépendre d'un seul homme ! Il y avait Potter à Poudlard, il y a eu Titus, mais j'ai découvert que j'avais besoin de personne ! Je suis une femme forte, merde ! J'ai eu un Optimal + à mes examens ! ajouta-t-elle comme si c'était la traduction de ce qu'était une femme forte.
- Ecoutes, c'est très bien tout ça, mais... je ne sais pas trop où tu veux en venir... dit Myo, sentant sûrement que quelque chose n'allait pas dans le raisonnement de son amie.
- D'abord, j'y ai longuement réfléchi alors il faut que tu me fasses confiance là dessus. Tu sais, quand je t'ai dit que j'étais fiancée à Om par... inadvertance ?
- Oui, oui, bien sûr. D'ailleurs, ne t'inquiètes pas pour ça, on va trouvé une solution avec Titus.
- Ben.... tu sais... En fait je ne...

Soudain, elle fut coupée par un petit hibou pénétrant dans la chambre en prenant le soin de renverser quelques parchemins au passage. Le petit rapace s'installa sur les genoux de la chlorophylle et y déposa un petit morceau de parchemin. Myo s'excusa et l'ouvrit la lisant devant Kimberlie. Son expression devint grave. La métisse la suivit par empathie et finit par lui demander :

- Qui est-ce ?




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
avatar
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: It's been so long, Mister Pumpkin   Mer 10 Juin 2015 - 20:54

Myosotis n'en croyait pas ses oreilles.

Lorsque Kimberlie lui avait annoncé qu'elle avait donné un nouveau tournant à sa vie, elle en avait été instantanément ravie ! La métisse était quelqu'un de génial et d'adorable, mais elle manquait clairement d'estime d'elle-même ; alors tout ce qui pouvait lui faire remonter sa confiance et son moral était bon à prendre.

Sauf que là, y'avait quelque chose qui clochait. Quelque chose d'illogique dans le discours de Kimberlie, qui la choquait autant qu'une fausse note au milieu d'une chanson entraînante. Et, au fur et à mesure que Kim babillait sur sa nouvelle vie, le sourire de la semi-dryade diminuait, et son malaise augmentait. Oui, l'ex-Gryffondor avait l'air plus enthousiaste qu'elle ne l'avait jamais été, mais ce qu'elle disait était drôlement bizarre, non ? Sa vision de la féminité, de l'amour et des relations étaient vraiment horribles ! Non... c'était même pire que ça : elle avait faux sur toute la ligne !

Mais d'un autre côté, Myo avait-elle déjà vu Kim aussi ravie ? Et surtout, avait-elle le droit de la juger, elle qui avait toujours été partisane du « chacun fait ce qui lui plaît » ?

Bref, la fille-chlorophylle ne savait pas quoi en penser. Mais une chose était sûre : il fallait qu'elles en parlent. Histoire que la semi-dryade réussisse à faire admettre à sa meilleure amie qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ses paroles. Ou peut-être que celle-ci parvienne à s'expliquer un peu mieux, et qu'elle rassure les craintes de Myosotis.

Mais Kim ne put finir ses explications, et Myo n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit, puisqu'un hibou déposa, en un coup d'aile, une lettre à l'attention de cette dernière. C'était à coup sûr la réponse que Myosotis attendait de Malicia McGuire !

Elle s'excusa auprès de la métisse, la décacheta, et lut :

"Rendez-vous dans cinq minutes. Sois pas en retard. "

- Qui est-ce ? demanda Kimberlie.

La jeune femme aux cheveux verts se releva d'un coup :

- Oh merde, je dois vite y aller ! Désolée !

Elle se précipita sur la porte, mais elle entendit un soupir derrière elle :

- Encore des secrets ?

Myo se mordilla la lèvre inférieure, honteuse.

- Non.

Elle se retourna.

- C'est une lettre de Malicia, elle veut qu'on se voit maintenant. Et...

Elle se tut, hésitante. Ce n'était pas tout à fait la vérité. Mais ce n'était pas tout à fait un mensonge.
Et d'un coup, elle sentit qu'elle ne pouvait plus mentir à Kimberlie. Non, c'était plus fort que ça : elle ne VOULAIT plus lui mentir. Elle pouvait cacher sa vie privée au monde entier sans ressentir le moindre remords, mais pas à sa meilleure amie. Elle lui avait dit plus tôt : elle lui faisait confiance. Donc il fallait qu'elle lui prouve, non ?

Elle lança un sourire sincère à son amie :

- Écoute... j'ai pas le temps de suite, vu qu'il y aurait beaucoup à dire, mais je te promets que je te raconterai ce qui s'est passé depuis une semaine... à condition que tu n'en parles jamais à Titus.

Kim parut surprise :

- A Titus ?

- Oui, c'est mon unique condition, acquiesça Myosotis.

Elle pinça les lèvres, tout en songeant dans quel état se mettrait le cowboy s'il apprenait sa relation avec Magnus. Oui, si elle pouvait tout dire à Kimberlie, c'était un tout autre problème avec son ex-copain et second meilleur ami. Bien qu'elle espérait qu'un jour il comprendrait son choix.
Mais chaque chose en son temps.

- On se retrouve ici plus tard ? lança-t-elle.

Kimberlie hocha la tête, et Myosotis sortit vivement de la pièce. Oui, elle dirait tout à sa soeur Gamma... enfin, presque : il y avait des secrets particulièrement sanglants que personne, personne hormis Magnus, ne saurait jamais.

Et elle s'elança vers les Champs Z'Allons-Y, en espérant aussi que la batteuse serait, ce soir, plus claire vis à vis de sa nouvelle ligne de vie.

Myo va lààààà !






Mes RPs du Moment !


Dream a little dream of me, avec Augustus Kane

Rock This Party !, avec plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2ovdMPc


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
avatar
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: It's been so long, Mister Pumpkin   Jeu 11 Juin 2015 - 14:46

Résignée à devoir attendre la fin de journée pour pouvoir savoir une bonne fois pour tout ce qui se passait dans la vie de sa meilleure amie, Kimberlie quitta le Potiron, après y avoir tourné sans but pendant un bon moment. Elle n'arrivait pas à se changer les idées. Non, ce n'était plus son plan d'attaque contre l'amour qui était un problème. Non, pour la première fois de sa vie, tout était clair en ce qui concernait ses sentiments. Ça lui faisait un bien fou d'être enfin en phase avec elle-même. Ça ne lui était pas arrivé depuis ses jeunes années à Poudlard.

Le problème, c'était tous ces secrets qui tournaient autour de Myosotis. D'une part ça l'inquiétait, elle ne pouvait s'en empêcher. D'une autre, si elle avait des problèmes, Kim serait la première à l'aider les yeux fermés. Elle devait l'aider par tous les moyens : elle était sa seule véritable amie.

Elle quitta donc le Potiron, se disant qu'elle passerait bien chez elle prendre ses affaires et son costume pour aller bosser à la boutique Weasley. Elle avait toute son après midi pour ça après tout. Mais lorsqu'elle s'avança vers Mysteria Lane à grande enjambées, quelqu'un l'interpela :

- Eh ! Kim !

Elle se retourna et vit Kakyo à quelques mètres derrière elle. Le japonais s'empressa de la rattraper en passant son bras sur ses épaules, ce qui la fit grimacer. Malgré tout, elle n'aimait pas cette façon que le PAF avait de la traiter comme une fille comme les autres, une fille belle et féminine alors qu'elle ne l'était pas. Mais son égo intérieur la poussait à le laisser faire. Il n'était pas méchant après tout.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ? Ça va les genoux ? lui demanda-t-il alors qu'ils continuaient à marcher.
- Les genoux ?
- Ben, Flynn t'a fait tombé toute à l'heure. Tu as fait une grosse chute. Je m'inquiète pour toi c'est tout.
- Arrête de me prendre pour une chose fragile, c'est rien du tout. Je l'avais presque oublié avant que tu me rappelles l'humiliation.
- Autant pour moi, Kimi-jolie. s'excusa-t-il de son sourire charmeur.
- Oh la ferme... Et si tu veux savoir, je me demandais d'ailleurs ce que j'allais pouvoir faire de ma journée. Je me suis résignée à aller bosser.
- Ouais. Tu es un peu désespérée.
- J'aime bien travailler au Chemin de Traverse.
- Grand bien t'en fasse ! Perso, je vais aller régler une chose importante.

Elle haussa un sourcil en levant son regard vers lui.

- Y'a un mec qui traine trop autour de Manon, et ça m'énerve tu vois.
- Tu es jaloux ? demanda-t-elle, avec de la malice dans son sourire.
- Euh... non, j'suis pas jaloux ! J'suis pas jaloux de Londubat, loin de là ! Pour qui tu m'prends ?!
- Londubat ? Neville Londubat ?
- Euh, ouais. Tu l'connais ?
- Bien sûr, on était dans la même maison à Poudlard. D'ailleurs...

Soudain, les yeux de Kim se mirent à pétiller. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire de son après-midi !

- Tu sais où ils sont les deux amoureux ? finit-elle par demander avec un sourire.

Kakya fut sur le point de péter un câble quand Kim prit les devants :

- Ça va, je rigole. Tu sais où ils sont alors ?
- Ouais, un de mes frères m'a dit qu'il les avait vu rejoindre la bibliothèque.
- OK, grande nouvelle, Kakyo : Je viens avec toi.
- Qu'est-ce que tu lui veux à celui-là ?
- Je vais lui rappeler qui il est !

Elle accéléra le pas en se défiant ainsi du bras du japonais. Celui-ci, incrédule, la suivit au trot. Kimberlie avait un large sourire. Elle savait comment se changer les idées maintenant !

Prépare toi, Neville ! Ta remise à niveau est pour maintenant !

Kim et Kakyo vont ICI




« CRÈVE ! CRÈVE ENFOIRÉ DE ZOMBIE ! »
 


Mes RPs du Moment !



A peine arrivé..., avec George Weasley

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kakyo Hideyoshi

Le dernier espoir d'une désespérée, avec Lucrécya Flint-Rincevent

Night of the Cheerleadead ☠ , avec Adhita Lonkar et Kakyo Hideyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's been so long, Mister Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-