Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Entrainement, drague et quidditch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
avatar
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Entrainement, drague et quidditch!   Ven 13 Nov 2015 - 10:58


Entrainement, drague et quidditch
AVEC : Eolia et Gri.
PRIVÉ / PUBLIC : date antérieur donc privée
DATE : Dimanche 7 février


Après une centaine de pompes magiques, quelques tours de terrain de quidditch, quelques échauffements sur balai, puis quelques étirements le japonais se sentait enfin prêt pour son entraînement quotidien.

Depuis qu’il faisait partit de l’équipe, Kakyo multipliait ce genre de sessions, pour augmenter sa réactivité et sa force, il voulait se montrer à la hauteur de leurs fraternité, prouver à Marcus, son capitaine qu’avec lui dans l’équipes ils avaient toutes leurs chances, qu’il n’y aurait même plus aucune défaite.

Il avait installé auprès des buts un sort mécanique sur le terrain, composé de deux cercle l’un pour envoyer un souaffle et l’autre pour le recevoir. Ainsi le jeune sorcier devait rattraper chaque souaffle avant qu’il n’atteigne les buts et le renvoyer dans le second cercle. Facile quand la vitesse restait constante, mais ce sort était réglé pour diminuer la vitesse d’intervalle entre chaque tir.

Kakyo se plaça donc devant ses cercles et attendit le départ chronométrer du sort trop concentré pour regarder les étudiantes qui se massaient sur les gradins.
Top départ.

Les premiers souaffles arrivèrent sans problème dans les mains du Japonais se dernier se permettait même quelques acrobaties pour passer le temps. Mais bien vite ça se corsait les souaffle arrivèrent les uns après les autres devant chaque cercle de but, obligeant le japonais à jouer selon son instinct, plus aucune pensées ne parasitaient le jeune homme, ses mains récupéraient mécaniquement le souaffle avant de le renvoyer au bonne endroit. Le sort lança une espèce de minuterie, plus que dix seconde d’effort. Il renvoya 8 autres souaffles comme ça pour le dernier malgré son retour acrobatique avec la pointe du pied il ne parvient pas à viser le cercle de retour.

Il stoppa alors d’un coup de baguette le sort et descendit en direction des gradins une pause s’imposait s’il voulait tenir le rythme les prochaines fois. Il descendit de son balai et passa une serviette sur son visage, et sortit aussi sa bouteille d’eau dont il but une bonne gorgée.

C’est à ce moment là qu’il entendit quelques retours des gradins :

- C’est le nouveau gardien des Pi Alpha Phi ?

- Bel homme !

- Bah ce n’est pas sa gueule qui fera la différence lors des prochains matchs !

- Tu as vu ses muscles ?

- ça ne vaut pas ceux d’Angus…

Angus, il se serait bien passée d’entendre le nom du référent de sa fraternité, après tout être comparé à se tas de muscle sans cervelle ne l’intéressait pas.

Sans rien dire il repartit sur le terrain de quiditch et relança le sort d’un coup de baguette. Cette fois-ci, la machine n’eu aucune chance, il était carrément en avance et chaque retour atteignait sa cible.

Il coupa le sort et redescendit une nouvelle fois prendre sa pause, sa bouteille d’eau était pratiquement vide, mais sa tiendrait bien jusqu'à la fin de l’entraînement.

- Kakyo c’est bien ça ?

Le japonaise leva ses yeux vers les gradins et lança un sourire charmeur, avant de reprendre son balai, il était temps de reprendre.

- Désolé, fit-il sur un ton d’excuse, je dois terminer mon entraînement.

- A. et moi voulons juste savoir si tu étais disponible pour une interview, on sort notre prochain magazine de mode et ton style fait une très bonne entrée en matière.

- P. à raison ce petit côté fashion, sportif, et je ne parle pas des couleurs rouge vif et blanc qui mette tant en valeur ton teint bronzé…

Kakyo regarda sa tenue, elle était aux couleurs de sa fraternité, heureusement qu’ils n’ont pas dans l’idée de changer les couleurs dans ce cas pensa-t-il amusé.

- On voit ça plus tard.

Dit-il après un clin d’œil qui ferait fondre n’importe quelles filles.

C’est au moment ou il remontait sur son balai que deux filles attirèrent son regard une rousse plutôt mignonne et une autre brune qui lui disait vaguement quelque chose et qui sautillait sur place…bah il verra bien à la fin de son entraînement.

Confiant il ne remarqua pas tout de suite le problème : l’intervalles entre les souffles restait correct comme à la fin de son parcours. Le problème arriva plus sur la fin quand il reçu à peine le premier souaffle, qu’un deuxième le frappa dans le ventre… plié en deux sous la douleur il sortit sa baguette et lança un protego. Les souaffles frappèrent la barrière et retombèrent inerte sur le sol.

Après quelque minute, il redescendit sur la terre ferme et demanda.

- L’un de vous n’aurait pas augmenté la vitesse du sort ? C’est super dangereux…




Mes RPs du Moment !



Night of the Cheerleadead , avec Adhita Lonkar

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kimberlie J. McCormick

Une rencontre à la Newyorkaise, avec Malicia McGuire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2o32379


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 0
avatar
Eolia E. Evans

Messages : 132

Situation Amoureuse : Célibataire ( pour l'instant ♡ )

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Locomotor Barda
Failamalle
Aguamenti
Incarcerem

Inventaire : Poudre de perlimpimpin,
Poudre de cheminette,
Poster du bon Docteur Magouille,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille

MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Ven 13 Nov 2015 - 13:37

Eolia s'était préparée pour aller s'entrainer quelques heures au terrain de Quidditch. Elle se devait de garder la forme et puis, elle ne voulait pas perdre sa belle silhouette tonique. Elle avait enfilé '' l'uniforme '' ou plutot la tenue de sport des Zeta Gurls. Rose, rose, et encore rose. Enfin, elle avait bien sur changé la couleur. Un rose plus foncé virrant au rouge pourpre. Certainement plis joli. Son apparence et toujours son apparence, bien sur.

La jeune femme attrapa son balais et sa petite boite de balles de Quidditch et se mit en route pour le terrain. Elle croisa en cours de route Griselda a qui elle offrit un sourire chaleureux. La rouquine offra a son amie d'enfance de venir s'entrainer avec elle, et celle ci accepta. Les deux femmes arrivèrent sur le terrain alors qu'un jeune homme y jouait déja. Un japonais. Plutot mignon, aussi...La rouquine fit un sourire charmeur et observa ce jeune homme de plus prés, pratiquement sure d'avoir trouvé sa nouvelle proie. D'ailleurs, deux jeunes filles discutaient peu discrètement a propos du japonais, et Eolia ne se génat pas pour tout écouter.

《 Nouveau gardien des Phi Alpha Phi (..) Bel homme (..) gueule (..) prochains matchs (...) ceux d'Angus (...) Kakyo c'est bien ça ? (...)》

La jeune femme tourna son regards vers son amie qui avait vraisemblablement l'air de s'ennuyer. La rouquine, prise d'un élant de sadisme, sortit sa baguette discrétos ( faisant en sorte que Gri puisse voir ) et elle augmenta la vitesse du sort qui envoyait les souaffles au japonais. Elle remit sa baguette en place et fit comme si de rien n'était. Elle remarqua bien sur le regard du jeune homme posé sur elles et un sourire niais prit place sur ses belles lèvres. Elle haussa les sourcils et son sourire devint moqueur quand le jeune homme se prit un souaffle dans le ventre. La jeune femme, arreta le sort avec un Finite Incantatem.

Le japonais vint se poser devant elles, et il prit la parole.

-L’un de vous n’aurait pas augmenté la vitesse du sort ? C’est super dangereux…

La rouquine fit un sourire et répondit.

-Peut être...Mais tu sais, il y a bien plus dangereux hein. Ç'aurait pas pu te tuer et puis au pire, il y aurait eu ces deux filles la bas pour te protéger, je me trompe ? Oh, au fait, je suis Eolia E. Evans, attrapeuse des Zeta Delta Nu. Et toi ? Kakyo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
avatar
Griselda O'Neil

Messages : 942

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Lun 16 Nov 2015 - 19:34

C'était décidément une belle journée pour Griselda.  

Déjà,  il ne pleuvait pas, ce qui était un exploit en soi dans cette ville. Bon, c'est vrai qu'il faisait tout gris et tout moche, et que le froid poisseux vous collait à la peau... mais quand même.

Ensuite, elle avait eu un rab de pancakes à la banane au petit dej du Resto U ce matin. Ouais, c'est vrai, la pâte était grumeleuse,  les fruits encore congelés, et le tout lui avait coûté l'exorbitante somme de 10 gallions. Mais quand même !

Et enfin... ELLE AVAIT CROISÉ EOLIA E. EVANS !

Triple E (ou Triply, comme elle aimait à l'appeler), était sa meilleure amie d'enfance de la vie et jusqu'à la mort, promis juré craché ! Les deux s'étaient rencontrées à l’école primaire de Griselda, en Irlande, où la classe de l'anglo-franco-turque faisait un voyage scolaire. La garçonne de neuf ans, qui déjà avait des allures de crapaud avec ses grands yeux globuleux et sa bonne vieille coupe au bol, s'était rapproché d'elle et lui avait intimé de faire gaffe à sa maîtresse, qu'elle soupçonnait de cacher, sous son immense choucroute de cheveux gris, un mega-cerveau reptilien.
...et la petite rouquine avait éclaté de rire. Pas méchamment : un vrai rire franc et joyeux. Griselda n'avait alors pas eu le coeur à lui dire qu'elle avait été on ne peut plus sincère : on l'avait trouvé drôle ! Et c'est bien la première fois qu'on la trouvait drôle !!! C'était qu'il devait exister un lien cosmico-mystique transcendental entre les deux gamines !

Et le temps n'avait pas démenti ce lien : Eolia avait continué à la trouver hilarante, et bizarre, mais dans le meilleur sens possible, dans les longues lettres qu'elles s'envoyaient par hibou. Et à Poudlard,  lorsqu'elles s' étaient retrouvées dans la même maison. Et, à présent, à la WoW University. Et même si Grigri se doutait au fond d'elle que Triply la considérait comme une bonne pote un peu fantasque, en retour, elle savait qu'elle était sa meilleure amie d'enfance de la vie et jusqu'à la mort, promis juré craché. Et elle lui prouverait. Après tout, elles avaient fait un pacte de sang en se coupant volontairement la paume, à 13 ans !!!... bon ok, seule Gri l'avait fait, dans son coin, au beau milieu de la nuit. Mais ça comptait quand même.

Aussi elle avait accepté avec un peu trop d'entrain lorsque la jolie rousse lui avait proposé un entraînement de quidditch. Oh oui, c'était une excellente journée. Les yeux brillants, son balai à la main, elle suivait Triply, en souriant. Triply sentait bon le shampooing aux fruits. Et ses cheveux avaient l'air si soyeux. Et elle s'habillait toujours avec classe. Et elle était si populaire ! Et pour toutes ces raisons, Griselda s'était promis de ne jamais laisser personne s' approcher d'elle. C'était sa BFF ; elle allait quand même pas laisser le premier pouilleux venu lui piquer, non mais oh !

Sauf qu'au Stade, en débarquant tout en haut des gradins, l'Irlandaise qui rêvait d'un moment  privilégié avec SA bestah resta circonspecte : malgré le froid et la brume, ça grouillait de monde ! Et pas n'importe quel monde : uniquement des filles, qui piaillaient, glougloutaient et papillonnaient comme des dindes. Et ça, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : Y'AVAIT UNE DISTRIBUTION DE NOURRITURE GRATUITE !!!

Gri dévala les marches quatre à quatre en rigolant, suivie par une Eolia un poil plus calme, et nullement surprise par cet enthousiasme soudain. Mais très vite, le sourire grenouillesque de la maigrichonne se figea : parce que ce devant quoi bavaient toutes les demoiselles n'étaient pas un stand de beignets frits, mais un jeune homme aux yeux bridés, et à la démarche athlétique. Un pote de Non-Non, lui semblait-il. Il allait et venait sur son balai, rattrapant et jetant un souafle encore et encore, non sans faire au passage mille cabrioles inutiles. Le tout suivi de clins d’œil exagérés qui faisaient rosir de plaisir les heureuses élues à qui ils étaient adressés.

-Rôôôh flûte, c'est pas de la nourriture gratuite, soupira Grigri, déçue, stoppant net ses sauts de joie.
-Non, répondit Eol avec un sourire en coin. Mais ces filles en feraient bien leur quatre-heures quand même.

Gri haussa les épaules, puis dévisagea la rouquine : cette dernière avait les yeux rivés sur l'asiatique. Mais elle paraissait plus amusée que sous le charme. Elle tourna la tête vers Gri, sortit sa baguette, et esquissa un mouvement du poignet que la fofolle jugea pas très discret.

Le japonais continuait à attraper ses souafles... mais l'intervalle entre les lancers magiques se fit de plus en plus brefs, et le malheureux finit par se prendre un ballon dans le bide.

Griselda éclata de rire, et ne remarqua qu'à la dernière seconde que l'asiatique avait volé vers elles :

-L’une de vous n’aurait pas augmenté la vitesse du sort ?! s'offusqua-t-il. C’est super dangereux…

La rouquine fit un des sourires irrésistibles dont elle avait le secret, et répondit.

-Peut être...Mais tu sais, il y a bien plus dangereux hein. Ç'aurait pas pu te tuer et puis au pire, il y aurait eu ces deux filles la bas pour te protéger, je me trompe ? Oh, au fait, je suis Eolia E. Evans, attrapeuse des Zeta Delta Nu. Et toi ? Kakyo, non ?

Les yeux charmeurs de Kakyo se posèrent sur la Zeta, et aussitôt Gri plissa les yeux, tout en serrant silencieusement sa baguette dans sa poche. Ce japonais ne lui inspirait d'un coup plus du tout confiance.

-Oui, c'est bien ça, Kakyo Hideyo...
-ET MOI C'EST GRISELDA !!! s'interposa la Pi Omicron Pi en bombant son torse maigrelet. GRISELDA O'NEIL !!! IRLANDAISE AUX YEUX DE BRAISE !!! rajouta-t-elle en braillant.

Le PAF sembla surpris par la vivacité de la jeune femme, mais il se reprit très vite.

-Enchanté, Griselda.

Il pencha la tête, recherchant le regard de la jolie rousse, et sussura :

-Et enchantée, Eoli...
-OUAIS BON C'EST PAS TOUT CA MAIS NOUS ON DOIT S'ENTRAINER ALORS LAISSE NOUS LE TERRAIN !!! persifla Gri, les sourcils froncés par la jalousie. HEIN TRIPLY ?!
-Le stade est assez grand pour tout le monde, fit remarquer Kakyo. Et puis, on peut s’entraîner ensemble, si vous voulez !

Eolia acquiesça en souriant, charmeuse comme à son habitude. Griselda, elle, croisa les bras, boudeuse. Il voulait s’entraîner avec elles, le nippon ? Eh bien soit, elle l'aurait à l'oeil. Oh que oui.

Et surtout, il allait voir comment ça s'entraînait, une Irlandaise en colère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
avatar
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Mer 18 Nov 2015 - 22:14

Kakyo fixait P. et A. de ses yeux sombres, le protéger ? Sûrement pas, aucune fille ici n’était assez stupide pour ce mettre entre lui et un souaffle, autant essayer d’attraper un cognard à mains nues.
Il passa son regard d’une fille à l’autre et La mine boudeuse de Griselda ne lui échappa pas, mais qu’importe ça changerait de son entraînement quotidien, et tous ce qui mettaient un peu de piment dans sa vie lui plaisait.

- Bon commençons par quelque chose de simple….

Kakyo remonta sur son balai et récupéra un souaffle sur le sol avant de lancer à Eolia :

- A vous de marquer, je défendrais.

Eolia regardait la balle sans rien dire mais ce ne fut pas le cas de Griselda qui n’avait rien perdu de son air bougon.

- Mon amie pour la vie est attrapeuse, ça ne lui sert à rien ton entraînement. Tu veux qu’elle se blesse ou quoi ?

- Et moi je suis gardien et pourtant ça ne m’a pas empêché d’avoir tâté du cognard et récupéré quelques vifs d’or à l’occasion… Mais j’ai peut-être une idée on pourra enchaîner ensuite sur une chasse au vif d’or… Qu’en dites vous ?

- ça me va !

Fit la jeune fille rousse au sourire charmeur, Kakyo aimait se sourire, mais l’envie de jouer était plus forte, aussi au lieu de se lancer dans ces techniques de dragues favorites, se contenta-t-il de répondre à son sourire par un autre.

Griselda ne semblait pas apprécier le spectacle qui s’offrait à elle, l’asiatique n’avait décidément pas la côte auprès d’elle. Gri dit, en retrouvant son entrain habituel :

- Bon si tout le monde est d’accord, on va peut-être pouvoir s’y mettre, Triply donne moi souaffle.

Kakyo n’eut pas le temps de réagir, sous ses yeux Griselda sauta sur son balai le souaffle dans son bras elle s’approcha de quelques mètres des cercles avant de marquer. Sans s’arrêter elle récupéra le souaffle avant qu’il ne touche le sol et se tourna vers le japonais un sourire carnassier aux lèvre.

- Et de un ! Tu es sur que tu es gardien Kakao… tu traînes…

Bien joué, il n’y avait aucun doute cette fille est une poursuiveuse de génie. Il se tourna vers Eolia et dit toujours aussi détendu.

- Ton amie est forte, c’est motivant ! J’espère que tu ne m’en voudras pas si je ne vous laisse pas marquer.

- Tu as l’air bien sur du toi, Kakyo.

Répondit Eolia sans le quitter des yeux.

Kakyo avait du mal à détacher ses yeux de la rouquine heureuse une Griselda rouge de colère apparue dans son champ de vision. Pensant qu’elle était pressée d’en découdre, il lança dans un grand sourire charmeur à son attention :

- c’est bon j’arrive ! Beauté aux yeux de braises…mhhh ça te va bien !

Et il alla se placer laissant sûrement la POP avec des envies de meurtres.
Du haut de ces cercles le japonais regarda les deux amies se positionner, les muscles tendus il profitait un instant du calme avant la tempête.

Mais il ne patienta pas longtemps le souaffle arriva droit sur son visage. Ses mains se levèrent automatiquement devant pour saisir la balle. Du gâteau en fait, il croisa alors le regards de l’irlandaise et dit.

- Ton tir était bien meilleur quand je n’étais pas en place, tu es sûr que tu …

- Ne t’inquiète pas en tant qu’attrapeuse des isocèles du ciel, je marquerais sans problème face à toi le gardien des Pi Alpha Phi… après tout vous avez perdue tout vos match non ?

Satisfaite, elle attrapa le bras d’Eolia.

- ne se laissons pas faire, ce gars m’énerve vraiment, et il mérite une bonne leçon.

Kakyo écouta d’une oreille distraire la discussion des deux amies. Jonglant avec le souaffle pour passer le temps les filles se replacèrent et Kakyo lança le souaffle :

- A toi Eolia !




Mes RPs du Moment !



Night of the Cheerleadead , avec Adhita Lonkar

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kimberlie J. McCormick

Une rencontre à la Newyorkaise, avec Malicia McGuire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2o32379


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 0
avatar
Eolia E. Evans

Messages : 132

Situation Amoureuse : Célibataire ( pour l'instant ♡ )

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Locomotor Barda
Failamalle
Aguamenti
Incarcerem

Inventaire : Poudre de perlimpimpin,
Poudre de cheminette,
Poster du bon Docteur Magouille,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille

MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Jeu 19 Nov 2015 - 1:28

Eolia soupira et secoua la tête a la vue du comportement de sa Gri. Elle prit le bras de l'Irlandaise et la tira vers elle. Elle lui fit un calin et lui chuchota a l'oreille ;

-Hey, t'es ma Grigri choue meilleure amie promis juré pour la vie et pour la mort alors tu n'as pas a t'en faire a propos d'un garçon, oki ?

Elle relacha son amie et la regarda quelques instants alors que celle ci hochait la tête, toujours boudeuse mais un peu calmée. Elle fit un sourire et enfourcha son balais et suivit les deux jeunes gens, en silence.

Une fois arrivés sur le terrain, Kakyo lui lança un souaffle qu'elle attrapa au vol. Elle le egarda quelques instants. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas touché a ces balles. Elle avait été batteuse pendant un ans mais aprés avoir commencé a attraper des vifs d'or, elle n'en avait jamais retouché.

Elle sentit une mains s'emparrer de son bras et elle se laissa entrainer par l'Irlandaise, le souaffle en mains. Soj amie expliqua qu'elle n'était qu'attrapeuse et qu'elle pouvait se blesser et Kakyo répondit qu'ils pourraient finir sur une chasse au vif d'or. Le visage de la rouquine s'illumina et un grand sourire pris place sur son visage d'ange.

-Ça me va !

Elle lança alors le souaffle a son amie, sure que celle ci allait éssayer par tous moyens de gagner et de montrer au japonais qu'elle était bien meilleure que lui. Ce qui était en partie vrai. Sa Grigri savait tout faire de toute façon. La rouquine n'eu même pas le temps de réaliser quoi que ce soit que Griselda avait déjà marqué et qu'elle se fichait de Kakyo.

-Ton amie est forte, c’est motivant ! J’espère que tu ne m’en voudras pas si je ne vous laisse pas marquer.

La rouqine haussa un sourcil et lança un de ses sourire les plus charmeurs avant de retorquer ;

-Tu as l'air bien sur de toi, Kakyo.

Elle plongea son regard dans celui du japonais et un sourire de satisfaction apparut sur son visage. Il n'arrivait pas a détacher son regard de la jeune femme et ça lui plaisait. Elle l'attirait. Et Griselda vint briser ce moment de pouvoir pour Eolia. La jeune femme aux cheveux couleur feu secoua la tête en roulant les yeux et elle observa Kakyo rattraper la balle lancée par l'Irlandaise.

-Ne se laissons pas faire, ce gars m’énerve vraiment, et il mérite une bonne leçon.

-T'as raison.

La rouquine se remit en place et attrapa le souaffle lancé par Kakyo et elle lança un sourire carnassier au jeune homme. Elle essaya de se rappeller les bases de ses anciens entrainements et la majorités de ceux ci refirent surface sans problèmes. Elle lança alors le souaffle droit dans un des cercle et celui ci y entra sans aucun problème. La jeune femme fit un sourire ravit et son regard s'anima. Elle se douttait qu'il avait peu être fait éxprés de laisser cette balle entrer mais bon, ça lui avait fait plaisir d'avoir réussi. Fin' elle allait leurs mettre la raclée avec la chasse au vif d'or, ça, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
avatar
Griselda O'Neil

Messages : 942

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Dim 29 Nov 2015 - 21:10

Griselda ne lâchait pas Kakyo des yeux, tout en serrant la mâchoire. Sa bestah l'avait rassurée, c'était on ne peut plus certain (et c'était bien normal qu'elle ait réussi parce qu'elle était parfaite et qu'elle sentait bon comme une rose dans la rosée du matin et que ses cheveux étaient beaux et soyeux comme... euh... comme des trucs beaux et soyeux à la fois), mais rien à faire, elle ne pouvait pas le sentir, ce Pi Alpha Fi. Après quelques échanges de souafle, pendant lesquels Gri avait fixé le malheureux Japonais et ce sans cligner une seule fois, celui-ci proposa de passer à l'entraînement au vif d'or.

Eolia poussa une clameur de joie, ce à quoi le PAF lui lança un regard charmeur... interrompu par l'Irlandaise, qui fusa sur son balai et bouscula ''malencontreusement'' le jeune homme, manquant de peu de le faire tomber de haut.

-Oups, j'ai pas fait exprès, cracha la garçonne d'un ton qui disait clairement le contraire.

Kakyo réajusta ses habits, et lança un regard noir à l'Irlandaise... mais qui se mua bien vite en clin d’œil à la Zeta juchée sur son balai, qui se tenait non loin de son amie.

-Ce n'est pas bien grave, susurra l'étudiant. Attrapons plutôt des vifs d'or.
-Je suis d'accord, lança la rouquine, une lueur de défi dans les yeux.

Et aussitôt, un éclair de génie maléfique traversa le cerveau de Griselda, et un sourire machiavélique fendit son visage :

-Oh oui, ''attrapons des vifs d'or'' ajouta-t-elle sur un ton lourd de sous entendus, en faisant les guillemets avec ses doigts.
-Oui, faisons ça, acquiesça le Pi Alpha.

La garçonne plissa les yeux :

-Oui, ''faisons ça''.

Kakyo lui jeta un regard suspicieux :

-Pourquoi tu parles bizarrement comme ça ? Et pourquoi tu bouges tes mains de façon chelou ?

Gri roula ses yeux dans ses orbites :

-Je ne "bouge" pas mes mains, Kakiki.
-Tu es en train de le faire, là maintenant.

La jeune femme baissa la tête, et réalisa que ses doigts continuaient machinalement à marquer des guillemets sarcastiques. Elle les plaqua dans son dos, et lui lança un sourire hypocrite :

-Ça ? C'est rien, c'est nerveux. Bon, arrête de tergiverser,  on a des vifs d'or à attraper, nous !
-Oh oui ! S'enthousiasma la surnommée Triply. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'exercer !

Elle ponctua sa phrase par une cabriole sur son balai, qui fit voleter derrière elle la masse de ses beaux cheveux roux.

-Elle a l'air douée, lança le japonais, admiratif.

Gri fonça sur le Japonais, et stoppa à quelques centimètres de lui seulement.

-Elle l'est ! Cracha-t-elle, agressive. Triply est la meilleure joueuse de Quidditch du monde ! Tu m'entends ?! DU MONDE ET DE L'UNIVERS !!!
-Méfie-toi, je me défends pas mal au poste d'attrapeur, rétorqua l'asiatique.
-Eh ben c'est c'qu'on va voir : je te met au défi : Triply contre toi !!!

Eolia, qui, attiré par l'éclat des voix, avait volé jusqu'à eux, lança un sourire en coin amusé.

-Un défi contre notre nouvel ami ? Pourquoi pas...

Le sourire mauvais de Gri s'élargit :

-Ouiii ! Triply contre Kakiki ! Et je fais l'arbitre !

Bien que Kakyo semblait plus soupçonneux que jamais à l'encontre de Griselda, il se détendit un peu lorsque la POP attira par accio deux des fameuses petites balles dorées ensorcelées, et les lâcha dans les airs.

-Chacun le sien ! s'exclama-t-elle. Le premier à en trouver un a gagné !
-Ok !

Les deux joueurs mis au défi s'envolèrent gracieusement, chacun de son côté. La Zeta rousse fit plonger son balai dans le vide, avant de refaire une impressionnante remontée à toute vitesse, le visage fermé, déterminé à retrouver son vif d'or. Griselda la suivit un moment des yeux, puis détourna le regard. Vu que c'était sa meilleure bestah à la vie jusqu'à la mort, c'était évident qu'elle allait trouver le vif d'or. Grigri n'était pas femme à choisir n'importe qui comme meilleure bestah à la vie jusqu'à la mort, nah mais oh.

Par contre, c'était l'autre qu'il fallait avoir à l’œil. D'ailleurs, ce don juan de pacotille ne tarda pas à avoir un sourire sournois sur la face. Et pour cause : un objet particulièrement scintillant se déplaçait à toute vitesse au dessus de sa tête. Il tendit la main, sûr de lui, et alors … quelque chose lui rentra brutalement dedans, le faisant dévier de sa trajectoire.

-Oups ! Je suis si maladroite ! lança Gri en rigolant.

Kakyo mit quelques secondes à stabiliser son balai. Puis il releva une tête énervée :

-Tu l'as fait exprès ?!

Le sourire machiavélique de Gri s'élargit encore davantage :

-Ah mais non pour qui me prends-tu ? Je suis arbitre, moi ! Je suis impartiale, moi ! C'est pas ma faute si tu te laisses distraire pour un rien...
-Arrête de me bousculer, c'est de l'anti-jeu.

Et il s'éloigna d'elle, non sans lui jeter un regard mauvais.

-Ok, je te bouscule plus... promis l'Irlandaise en levant sa main droite en signe de bonne foi.

Elle suivit le Japonais à distance un moment, attendit le moment opportun où il aperçut sa proie dorée, et...

-Reducto ! lança la garçonne, en agitant sa baguette.

La main du PAF se referma sur le vide : le vif d'or qu'il visait, devenu microscopique, venait de lui échapper à nouveau. Ce qui fit se gondoler de rire l'ex-Serpentard sur son balai :

-Alors, on a des problèmes avec sa baballe, Kakiki ? S'esclaffa-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
avatar
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Lun 30 Nov 2015 - 13:36

Peine perdue, le vif d’or devenu microscopique, fila entre ses doigts, le rire qu’il entendit derrière lui ne l’étonna pas. Le Japonais se retourna, passa une main dans ses cheveux et s’approcha de Griselda l’air de rien. Il voyait bien que l’Irlandaise cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues, même s’il ne comprenait pas encore pourquoi. Gri se mit alors à fixer le japonais de ses yeux de braise et dit satisfaite :

- Tu ne peux rien me faire, je suis arbitre, impartiale et intouchable.

- Tu sais Gri, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi !

Un sourire charmeur aux lèvres, il regarda sa réaction avec un plaisir non dissimulé.

- Kakiki, tu es peut-être beau gosse, mais ce n’est rien à côté de la beauté de Triply, tu comprendras bientôt, elle ne perdra pas comme un nullard comme toi… Et s’il faut, je te le ferai comprendre moi-même…

- Je vois, impartiale, hein ?

Répondit le japonais en faisant un clin d’œil.

Un mouvement fit rapidement tourner la tête du Japonais, Eolia se trouvait juste à côté de lui :

- Tu es déjà fatigué Kakyo ? Tu sais, c’est ennuyant de s’entraîner avec quelqu’un de pas motiver.

- Je discutais avec Gri, répondis le Japonais, elle a pimenté le jeu en réduisant la taille d’une des vif d’or, tu n’y vois pas d’inconvénient d’augmenter la difficulté de l’entraînement.

- Aucun, je vais gagner de toute façon.

Répondit la Zeta d’un ton charmeur en fixant le Japonais de ses yeux de biche.

- Hum, hum…

Kakyo tourna la tête vers la POP qui toussait bruyamment pour casser l’ambiance qui s’installait entre les deux adversaires.

- La pause est terminée, Triply, je suis sûr que tu vas gagner quand à toi…

Dit l’Irlandaise en se tournant vers le sorcier aux yeux bridées :

- Je t’ai à l’œil.

- comme d’habitude… Oh, je crois que je suis chanceux !

Sans ajouter un mot Kakyo fonça avec agilité en direction du second vif d’or de taille normal, engageant une course-poursuite. L’adrénaline monta en lui comme chaque moment important d’un math de quidditch, il sentit un mouvement derrière lui et savait qu’Eolia le suivait… Prête à profiter de sa première erreur.

Mais Kakyo était un étudiant en sport, et faisait du quidditch depuis tout petit. Que ce soit à Magic Day ou à la WOW, ce sport avait un place très importante dans sa vie, il dormait en pensant au quidditch, mangeait en pensant au quidditch, se lavait en pensant au quidditch, et même pendant l’entraînement, il pensait au quidditch…. Bon, il y avait aussi une bonne part de son temps réservé aux filles, mais ce n’était pas le moment de parler de ça.

Il enclencha le pilotage automatique de son balai, (un autre avantage d’être étudiant en sport) et tendit sa main en direction du vif d’or. Un sourire charismatique aux lèvres, il posa une main sur son balai et s’apprêta à donner l’impulsion qui lui manquait pour attraper le vif d’or.
C’est alors qu’il aperçut le cognard arriver à toute vitesse dans sa direction, il pivota et se retrouva la tête en bas le temps que le cognard passe au-dessus de lui et continua sa route suivi de près par Eolia. Le vif d’or frôla le sol et finalement Kakyo pu prendre une bonne longueur d’avance sur Eolia une dizaine de cognards foncèrent à leur tour sur lui et uniquement lui.

Cette fois sa vitesse, jouait contre lui ,il ne pourrait pas tous les éviter, Griselda lui faisait vraiment subir un entraînement de malade. Il sortit sa baguette et dit :

-Protego !!!

Il hésita un moment le Vif d’or était à portée à présent, mais peux être devait-il donner un coup de main à Eolia après tout ce n’était pas pour rien qu’on se limitait à 2 cognard pour un match alors 10….

***

HJ : j’ai décidé de laisser les dés décider de la suite de l’entrainement :

- 1 et 2 Eolia attrape le vif d’or
- 2 et 4 Eolia se prend un cognard
- 5 et 6 Kakyo attrape le vif d’or
- 7 et 8 Le bouclier de Kakyo cède et il se prend plusieurs cognards.
- 9 et 10 Gri se prend un cognard revanchard.

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé de duel.) :
7




Mes RPs du Moment !



Night of the Cheerleadead , avec Adhita Lonkar

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kimberlie J. McCormick

Une rencontre à la Newyorkaise, avec Malicia McGuire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2o32379


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 0
avatar
Eolia E. Evans

Messages : 132

Situation Amoureuse : Célibataire ( pour l'instant ♡ )

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Locomotor Barda
Failamalle
Aguamenti
Incarcerem

Inventaire : Poudre de perlimpimpin,
Poudre de cheminette,
Poster du bon Docteur Magouille,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille

MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Mar 1 Déc 2015 - 4:46

Eolia voyait bien que son Irlandaise aux yeux de graise n'appréciait gère le japonnais. Ça l'amusait un peu, mais, sincèrement, tout ce qu'elle voulait c'était le mettre dans son lit. Et le battre pour lui prouver que les filles aussi savent jouer au Quidditch. Donc, elle allait gagner et attraper ce Vif d'Or. Enfin, seulement quand ils auraient commencés a jouer, parce que pour le moment, il ne faisaient que jouer avec le Souaffle et ça l'ennuyait un peu beaucoup. Quand Kakyo proposa de jouer a son jeux préféré ; la chasse aux vivets. Elle poussa une exclamation de joie et attendit qu'ils commence le jeu. Il libèra deux Vifs d'Or et Griselda se proposa en tant qu'arbitre. La rouquine savait plus que bien qu'elle allait tout faire pour le faire perdre mais bon, c'n'était pas son problème.

Elle s'éleva dans les airs et observa autour d'elle, sans prêter plus d'attention aux deux jeunes gens sous elle. Quand un éclat doré attira son attention. Elle sourit et descendit en piquet vers le sol pour suivre le petit rond jaune. Arrivée a un mètre du sol, elle vit la balle remonter et elle tira sur son balais pour ne pas se crasher sur l'herbe puis elle remonta a son tour. Elle était a deux doigts d'attraper le Vif d'Or mais un rire qu'elle connaissait par coeur la fit presque tomber. Elle fronca les sourcils et s'approcha les deux jeunes gens qui discutaient.

Griselda avait lancé un Reducto sur le Vif d'Or de Kakyo et la rouquine du se retenir de rire. Elle pensait qu'elle s'était même cassée quelques côtes a force de se retenir. Puis elle repris son serieux et le jeu repris. Elle apperçut dirrectement le Vif D'or et fila vers lui. Kakyo la rejoint et il finirent cotes a cotes, mains tendues a éssayer d'attraper la balle d'or. Eolia prit de l'avance et ne remarqua pas Kakyo se prendre un cognard dans le ventre. En revanche, elle entendit tres clairement un '' Protego '' et ensuite un bruit sourd. La rouqine attrapa sa baguette et lança hn Accio Vif d'Or. Elle l'atrrapa et le mit dans sa poche puis elle se précipita sur Kakyo pour l'aider. Il était pratiquement évannoui sur son balais. La jeune fille essaya tant bien que mal de guider leurs deux balais vers le sol tout en évitant les cognards.

Une fois arrivés sur le sol, elle repris sa baguette.

-Accio batte.

Et elle sentit presque instantanément sa batte ( toujours rangée dans le hangard a balais non-loin du stade ). Elle observa les cognard arriver vers elle et se mit en position. Ses trois ans d'entrainement pour etre batteuse allaient enfin servir ! Elle vit un cognard arriver vers elle et sans réfléchir, elle tappa dedans de toutes ses forces pour l'envoyer loin, aussi loin qu'elle le pouvait. Les cognards apparraissaient et disparaissaient et Eolia avait mal aux mains. Elle s'entrainait assez souvent a la batte avec Lulu mais ses mains lui faisaient TOUJOURS mal quand elle jouait. Elle lança un regard a Griselda. Un regard qui voulait dire " Aide-moi ! ". Elle vit l'Irlandaise sortir sa baguette et dire quelque chose puis l'armée de cognard se transforma en petites billes. Eolia en attrapa deux et s'en alla vers la boite ou ils étaient normalement rangés. Elle leurs fit reprendre leurs forme innitiale et les rangeat avant de revenir vers Kakyo. Elle s'acdroupit a ses cotés et demanda ;

-Ça va ? Il t'a pas raté l'cognard hein...

Puis elle se mit debout et pris Grigri a part.

-Grigri, tu sait que j'ai comme unique projet de le mettre danz mon lit, celui-la ? T'aurais pu le tuer, tu sais ! Et puis, tu es ma soeur de coeur, alors, je te le redis, c'est pas un mec qui va nous séparer. Arrête avec ça, tu sais bien que tu es plus importante que tous les mecs réunis...

Et elle prit son amie dans ses bras et lui accorda un sourire.

HJ; bon, pas aussi bien que ce qu'jaurais pensé mais c'est mieux que rien...Sinon, je sais pas si j'ai correctement fait Grigri T.T




i wanna be loved




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
avatar
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Entrainement, drague et quidditch!   Lun 7 Déc 2015 - 16:02

Un mince filet de sang coulait le long des lèvres du gardien, mais le Japonais était trop dans les vapes pour s’en rendre compte. Bon sang ce n’était pas pour rien qu’on limitait un match de Quitdditch à deux cognards et surtout, il y avait au moins quatre batteurs pour assurer la sécurité pendant le match. Heureusement qu’il avait pris sa baguette avec lui, et même si ça lui coûtait de l’admettre heureusement qu’Eolia avait été là.

Cherchant son équilibre le jeune homme réussi à descendre de son balai et préféra s’asseoir pour reprendre ses esprits quand l’attrapeuse rousse lui demandait si ça allait, le japonais voulu répondre, mais cette dernière partit et s’éloigna de quelques mètres avec son amie. Malgré la douleur qui étourdissait son corps, Kakyo entendit vaguement parler de lit, de sœur et… ça devait être tout.
Griselda de son côté semblait réfléchir :

- Mais Triply, ce gars est tout jaune et puis ses yeux sont tout bridés, comment tu peux imaginer un instant le mettre dans ton lit ?

Tout en disant cela, la POP s’aida de ses mains pour plisser ses yeux de braise faisant une grimace comique qui fit rire Eolia :

- bah, c’est un sportif, qui s’y croit un peu trop, j’avais l’occasion parfaite de lui rabattre son caquet en le faisant et puis tu sais bien, c’est l’histoire d’une nuit, alors que toi, c’est pour la vie à la mort…

De son côté, le Japonais qui trouvait que leurs messes basses duraient un peu trop choisi de s’aider de son balai en vol stationnaire pour se mettre debout et eu juste le temps de voir Eolia faire un clin d’œil à Gri. De quoi parlait-elle ? D’une autre occasion de lui en faire voir de toutes les couleurs ?

- Mais ce gars n’attend que ça aussi, ça ne va pas rabattre son caquet loin de là.

- Oui, j’ai remarqué…

- Tu as remarqué aussi mais pourquoi tu le cherches alors, il va se servir de toi pour mieux te jeter ensuite.

Eolia jeta un œil vers le Japonais qui zigzaguait autour des deux filles ne se doutant pas que ce dernier pouvait les entendre.

- Justement, je vais faire en sorte d’inverser les rôles.

Kakyo avait bien du mal d’ordonner ses idées, inverser les rôles ? De quoi parlait-elle, elle voulait être gardienne ? Non ça ne devait pas être ça… A moins que …

- Gri, on devrait y retourner notre proie va finir par se poser des questions.
Elle se retourna quand une Gri absolument pas convaincue hurla :

- Attends, tu ne peux pas faire ça.

Eolia se tourna vers son amie en soupirant :

- Gri, je…

Kakyo, qui avait réussi à s’avancer, remarque que les yeux de la jeune POP sortait de leurs orbites en le fixant. Le jeune homme pouvait pratiquement voir une ampoule clignoter à côté de sa tête.
- Je,… Je suis sérieuse, je ne voulais pas en parler parce qu’une fille de ma fraternité me l’a fait promettre, mais quand il s’agit de ma meilleure amie pour la vie, je me dois de la protéger et donc de briser cette promesse…

- Mais de quoi tu parles Gri.

- J’aimerais bien savoir moi aussi. C’est Manon non ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?

Renchérit le jeune homme soupçonneux, Griselda le fixa toujours de ses yeux sombre avant de prendre une moue compréhensive :

- Il est temps que les autres sachent Kaki.

- Sachent quoi ? bordel !!!

- Bah que tu es une fille Kaki-chou !!!!

Un long silence accueillit sa révélation, et Kakyo encore sous le choc ne trouva rien pour contredire les dires de la POP.

- Oui, je sais, c’est tout à fait bizarre, mais on m’a dit que tu ne te sentais pas très bien dans ton corps de fille et que tu lui as demandé de te faire une potion pour changer de sexe… Je trouve que c’est une bonne idée… mais je pense vraiment que tu ne devrais pas te cacher Kaki-chou.

Ce sentiment qui montait en lui, Kakyo avait bien du mal à le définir un mélange de honte et de colère surement. Cette fois Griselda avait dépassé les bornes.

- J’ai l’air d’être une fille !!!

cria-t-il sans réussir à cacher sa colère.




Mes RPs du Moment !



Night of the Cheerleadead , avec Adhita Lonkar

Ce jour à marquer d'une croix, avec Kimberlie J. McCormick

Une rencontre à la Newyorkaise, avec Malicia McGuire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bit.ly/2o32379
 

Entrainement, drague et quidditch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Stade Swiffer 3000 ©-