Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Partagez | 
 

 Une lettre ennuyante... {D&H}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 0
avatar
Eolia E. Evans

Messages : 134

Situation Amoureuse : solo

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Locomotor Barda
Failamalle
Aguamenti
Incarcerem

Inventaire : Poudre de perlimpimpin,
Poudre de cheminette,
Poster du bon Docteur Magouille,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille

MessageSujet: Une lettre ennuyante... {D&H}   Mar 8 Déc 2015 - 6:30

{Me voici pour une fan fiction écrite sur un coup de tête a l'instant hehe...Un Dramione ! Je les ship alors chuuuuuuut hein !}

J'ai écouté ;
Unbelievers ~ Vampire Weekend
Pump it ~ Black Eyes Peas
River Deep Mountain High ~ Tina Turner
Toute la panoplie des Blues Brothers/Forest Gump/Footlose/Grease
Boom Clap ~ Charli XCX


~¤~

Flashback ;

Hermione cligna ses yeux au moins six fois, éssayant de comprendre ce que le Ministre de la Magie lui disait.

《 Harry...Mort...Lettre...Malfoy...Tombé...Rocher.... 》

Elle recula et un long gémissement ( ou une plainte ) s'évada de sa gorge alors qu'elle se laissait tomber sur ses genoux. Des larmes brulantes coulèrent instantanément le long de ses joues alors que le Ministre l'obsérvait, désemparé sans savoir quoi faire. La brunette put sentir des bras puissants la soulever et elle ne sentit plus sol. Elle releva la tête et arriva a discerner une cheveulure de feu juste au dessu d'elle. Ron. Elle reposa sa tête sur son bras et se laissa aller a un someil qu'elle ne voulait quitter.

~

Hermione toqua trois fois sur la porte immense du manoir Malfoy. Elle ne dut pas attendre longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur un elfe habillé d'une genre de robe déchirée. Hermione pinca ses lèvres et remercia l'elfe d'un signe de tête avant d'entrer dans l'imposante demeure. Des souvenirs peu agréables refirent surface mais elle s'empressa de  les chasser et fit quelques pas en avant. Une autre petite créature vint lui annoncer que le '' Maitre '' n'allait pas tarder a arriver. Elle remercia une nouvelle fois l'elfe d'un signe de tête et d'un sourire et se posa sur l'un des fauteuils en cuir noir non-loin. Elle s'autorisa alors a observer l'endroit. Tout était grand et luxueux, ce qui ne l'impressionait plus autant qu'avant, maintenant. Le vert et le noir étaient les couleurs dominantes du batiment et cela ne rappella que Serpentard a la jeune lionne. Elle secoua la tête et sortit une lettre de son sac. Elle l'ouvrit et la lut, encore une fois. La cinquième fois depuis ce matin, surement ?

Harry Potter

Coucou ma Mione ! Bo j'bais pas te faire les truc sclassiques vu que si tu as cette lettre c'est que je suis plus laalors j'vais pas te dire '' si tu lis cette lettre c'est que bla bla bla ''...

J'éspère que vous allez tous bien et je vous embrasse. Je te lègue aussi Hedwidge Junior et la moitié de ma fortune. J'donne la moitié de l'autre aux Weasley et l'autre a Ron. Et pis j'donne ma maison a Hagrid et il ej fera ce qu'il voudras hein ! Bref...Passons aux choses sérieuses ! Je te laisse une Lettre de Souhaits,mais je ne vais pas texpliquer ce que c'est hein tu sais tout miss-je-sais-tout ! Bref....Au dos de cette lettre tu as celle des souhaits. Je n't'ai pas donné de punition bien grave. Tu seras juste forcée de dégnomer le jardin des Weasley pendant deux heures hihi ! Allez, bisous, je t'aime ma Mione chérie !

Meilleur Amisement,
Pot-d'fleur


Hermionne fit un sourire et éssuya ses yeux embrumés avant de tourner la feuille et de lire la Lettre de souhaits.

Lettre de souhaits d'Harry Potter

Nous revoila ma Mione ! Donc, voici ma Lettre de Souhaits. Love.

1. Soit heureuse avec quelqu'un de gentil
2. Fait un calin a ma Ginny et dit lui que je l'aime
3. Donne la troisième lettre a Draco Abraxas Malfoy, s'il te plait
4. Reste calme pendant que tu fais ça...
5. Et ne vous entre-tuez pas...
6. N'oublie jamais que tu es ma meilleure a jamais et pour toujours Miss-je-sais-tout


La brunette fit un autre sourire et remit la lettre dans son sac avant de sortir celle a donner au blond décoloré. Elle repris un visage normal et blasé et se mit debout, entendant des pas dans le couloir. Un homme aux cheveux aussi blond que la neige apoarut dans son champ de vision et s'approcha d'elle, indéchifrable.

-Malfoy.

-Granger. Ce serais mentir de dire que je suis ravi de te voir.

-Je te retournes le compliment.

-Que voulais-tu ?

-Harry Potter est mort il y a deux jours.

Hermione s'éfforca de rester de marbre. Elle fut cependant décontenancée quand elle vit Malfoy froncer les sourcils et se raidir. Une expression d'incompréhension ornait son visage et il posa sa main sur le meuble le plus proche pour ne pas flancher devant son '' ennemie '' de toujours.

-Il m'a demandé de te donner ceci...

Elle lui tendit une lettre et il l'attrapa et tourna les talons puis s'en alla. Hermione fronca les sourcils et regarda autour d'elle. Il ne l'avait quand même pas laissée seule ici ? Si ? Non, impossible.

Elle soupira, se rendant compte qu'elle ne se souvenait plus du chemin qu'elle avait empruntée pour venir. Elle décida de rester et d'attendre son retour. Elle se mit alors debout et s'approcha de la bibliothèque la plus proche. Elle passa ses doigts sur chaque livre et en attrapa un au hasard. Elle lut le titre. La famille Black. Elle en attrapa un autre et put voir Finnigan sur la couverture. Elle reposa les livres et chercha celui des Weasley. Elle le trouva alors et l'observa. Toutes les généologies des familles de purs-sangs étaient éxposées ici. Elle reposa le livre, attirée par un épais volume, noir possédant un écusson dessu. Malfoy était écrit en grosses lettres dessus. Elle grimaca et se retourna vivement, ayant entendu un raclement de gorge. Malfoy était là, fais1nt léviter un plateau sur lequel était posé une théière et deux tasses.

-Suis moi.

Il se retourna et commenca a partir. Hermione resta quelques secondes debout, sans bouger mais soupira et attrapa son sac avant de suivre le blondinet. Il s'arreta devant une porte en boit massif et l'ouvrit d'un coup de pied.

-Bienvenue dans mon cabinet, Granger.

Il posa alors le plateau sur une table basse et proposa a la lionne de s'assoir, ce qu'elle fit. Il se posa alors sur le fauteuil en face d'elle.

-Combien de sucre dans ton thé ?

-Un sucre s'il te plait...

-C'est prêt.

Elle attrapa alors la tasse tendue vers elle.

-Attention, c'est chaud. Je n'aime pas utiliser de sorts réfrigérants, je trouve que ça retire le gout du thé. Ne te brûles pas.

-Promis...

Elle attendit alors quelques instants avant d'entamer son thé.

-Que t'a dit Harry dans sa lettre, Malfoy ?

-Ça ne te regardes pas, Granger.

-J'ai un nom tu sais...

-Ça tombes bien ! Moi aussi j'en ai un ! Tu veux le connaître ? C'est Draco.

-Ah oui,c'est sur que c'est pas mal Draco...Surtout a la française...Drago...Le roulement du r. Tellement sensuel !

Elle secoua la tête et but une gorgée de son thé.

-Mais Hermione c'est pas ausis bien qu'Draco, hein Granger ?

-J't'enmerde Malfoy !

-Tellement vulgaire !

-La ferme blond décoloré !

-Ouch, j'ai mal...

La brunette fit un petit rire et regarda le blond poser une main sur son coeur et faire une tête dramatique...

-Sinon, tu vas bien ? Fin', j'veux dire par rapport a Potter.

-Tu veux vraiment savoir ? NON BORDELNON JE VAIS PAS BIEN PARCE QUE MON PUTAIN DE MEILLEUR AMI EST MORT AVANT HIER ET QUE J'AI MAL BORDEL J'AI MAL !

Elle hurla, des larmes de rage coulant sur ses joues. Elle se sentit vraiment minable. Même apres ce petit moment de faiblesse, le visage de Draco était résté impassible. Il se mit debout et attrapa la main de la jeune fille et la tira dehors. Elle ne dit rien et le suivit, sanglotant. Ils arrivèrent devant une porte en bois et Draco l'ouvrit.

-Tu vas rester ici autant de temps qu'il faudra pour que tu te sentes mieux. Boici ta chambre. Je te laisse. Si tu as besoin de quoi que ce soit, crie mon nom. Ça devrait pas être bien compliqué pour toi...Bonne nuit Hermione.

Et il ferma la porte. Hermione marmonna un '' Bonne nuit '' et observa la chambre qui était dans des tons chaleureux qui lui rappellaient la salle comune de Gryffondor. Elle se débarrassa de son jean et de ses chaussures et plongeat sous les draps, trop fatiguée pour penser. Elle tomba dans un someil réparateur.

~¤~

ALOOORS ?? C'est ma prem's en Dramione alors je sais que c'est pas terrible T.T

One shot or nah ?




i wanna be loved


Mes RPs du Moment !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une lettre ennuyante... {D&H}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Flood ! :: Création :: Fan-fictions-