Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un valentin pour le bal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un valentin pour le bal! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Un valentin pour le bal!   Un valentin pour le bal! EmptySam 2 Jan 2016 - 17:38

Un valentin pour le bal
AVEC : Ava et Kakyo
PRIVÉ / PUBLIC : public
DATE : 14 février


Kakyo laissait les rayons du soleil réchauffer son cœur, un sourire confiant sur son visage. Il savait qu’il y avait un bal de la saint valentin et avait reçu quelques demande pour l’accompagner mais le jeune homme avait décidé d’attendre le dernier moment pour faire un choix après tout personne pour le moment n’avait suffisamment retenu son attention.

Il avait néanmoins vêtu pour l’occasion un jean sombre et une veste assortit qu’il venait de mettre sur les épaule à cause du froid. Il avait même changé sa coiffure sur un coup de tête la rendant plus classe tout en le démarquant du reste de l’université. Un nouvelle homme pour de nouvelle rencontre en sommes.

Il s’était remit comme il fallait des menaces de sa famille, et de ses histoires de cœur. Après tout depuis qu’il était à la Wow, il ne s’était jamais sentit aussi libre.

Il s’arrêta devant une affiche rose remplis de cœur glamour parlant du bal et sourit, décidément cette journée pouvait être sympa, restait plus qu’a trouver une cavalière pour l’accompagner à cette soirée.

C’est là qu’il la vit.

Elle était jolie, classe même avec cette robe qui laissait deviner ses formes, ses longs cheveux  brun, une capeline l’empêchait de voir son visage ce qui était bien dommage pour le Japonais. Sa déception ne dura pas, il n’avait pas sorti sa baguette mais cupidon semblait favorable à ses désirs une légère bourrasque projeta le couvre chef vers ses mains et il pu enfin voir son visage et ses yeux clair qui semblait si doux, il baissa ses yeux sur le couvre chef et décida de lui parler.

- C’est à toi non ?

- Oui Merci.

Répondit-elle avant de le remettre sur sa tête, ses yeux peut-être ou alors le dessin de son visage lui rappelait quelque chose sans trop savoir quoi, pourtant il était certain de ne pas l’avoir vu dans l’université alors d’où ?

- On ne se serrait pas vu quelques pars ?

La jolie fille la regarda interdite, elle devait sûrement penser qu’il la draguait pourtant il ne s’agissait pas uniquement de drague ce coup-ci surtout qu’il aurait fait ça avec un peu plus de classe.

- Je ne pense pas… Je viens tout juste de revenir à l’université.

Dans ce cas il devait s’agir d’autre chose, mais Kakyo n’oubliait pas un jolie visage… Il finirait bien par trouver.

- Oh… c’est pas grave, j’ai du me tromper, Je m’appelle Kakyo en fait.

- Ava.

Nouvelle impression de déjà vu mais Kakyo préféra l’ignorer, après tout ça ne servait à rien d’insister, ça ne ferait que la braquer. Son sourire s’agrandit

- Dans ce cas Ava, je te paye un verre ça serait l’occasion de pardonner ma méprise non ?

Seulement, il avait oublié que la Place MMM avait changé pour l’occasion de la saint Valentin, mais pour le moment, discuter avec elle semblait bien plus intéressant, qu’importe l’endroit. Ava aurait-elle réussit à faire oublier la saint Valentin à Kakyo
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Un valentin pour le bal! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Un valentin pour le bal!   Un valentin pour le bal! EmptySam 2 Jan 2016 - 18:16

On était le 14 février. Une légère brise flottait dans l'air tiède de cette fin de journée. Ava souriait. L'Angleterre lui avait manqué. Elle revenait d'un long voyage qui l'avait tenue éloignée de ce pays qu'elle aimait. Certes, revenir à l'Université ne lui plaisait guère mais elle était pressée de revoir Malicia, Om et ses amis. C'est ce qui lui avait le plus manqué durant son absence.

Quelques mois plus tôt, alors que le Bal de Noël était passé, elle était retournée en France pour acheter ses cadeaux de dernière minute. C'est à ce moment là qu'on l'avait alpaguée et proposé un contrat en or qui l'avait fait rêver. Sans hésiter une seule minute, elle avait accepté. Après tout, si cela pouvait lui éviter de passer Noël en famille, entre sa mère hystérique et son frère, toujours à lui faire des reproches, cela semblait être une opportunité rêvée.
Mais ce contrat avait duré plus longtemps que prévu et elle n'était pas revenue à la WOW après les vacances de Noël. Elle n'avait même pas pu fêter son anniversaire ici. Elle l'avait fêté seule, la bas, à l'autre bout du monde. C'en était fini ! Elle était de retour ! Exit le contrat à rallonge, rebonjour l'Angleterre !

Après avoir passé la journée à comater dans son lit, pour se remettre du décalage horaire, la picturine de Pretty Wizard en fond, elle avait décidé de se lever et de sortir faire un tour.
Elle enfila une sublime robe noire, plutôt droite. Enfin sublime. Il fallait avouer que toutes les tenues lui allaient et qu'elle les mettait en valeur ! Elle se maquilla subtilement, d'un trait de liner et d'un peu de rouge à lèvre avant d'enfiler ses habituels talons. Il était hors de question de sortir sans eux voyons ! Après avoir discipliné ses cheveux, elle enfila un trench beige, un foulard en mousseline et prit une capeline qu'elle enfonça sur sa tête. Elle avait prit cette habitude lors des dernières semaines. Normalement, elle passerait incognito ici mais voila, elle préférait cacher son visage sous ce large couvre chef.

Elle marchait dans les rues de Mysteria Lane depuis une vingtaine de minutes quand une bourrasque fit décoller sa capeline sans qu'elle n'ait le temps de réagir.

- Par le slip de Merlin !

Elle la suivit des yeux quand le vêtement atterrit dans les mains d'un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu. Enfin... Elle ne s'intéressait pas du tout aux hommes de l'Université. A part son vieil ami Om, et quelques autres qu'elle avait pu rencontrer lors des événements comme le Bal d'Halloween ou celui de Noël, elle ne les fréquentait pas des masses.

Elle se dirigea malgré tout vers le garçon. Il fallait bien qu'elle récupère sa capeline, c'était du Laurent Saint Yves ! Une pièce unique ! Lorsque Kakyo lui tendit son chapeau, elle le remercia d'un simple mot avant de l'enfoncer de nouveau sur le sommet de son crâne. La légère brise de la journée faisait voler délicatement ses fin cheveux bruns.

- On ne se serait pas déjà vu quelque part ? lui demanda alors le garçon.

Elle resta interdite quelques secondes avant de lui répondre.

- Je ne pense pas... Je viens tout juste de revenir à l'Université.

Elle resta songeuse un instant, sans écouter ce qu'il lui répondait. C'est lorsqu'elle sentit son regard insistant sur elle qu'elle sortit de ses pensées. Il avait l'air d'attendre une réponse. Il lui sembla alors judicieux de répondre par son nom.  

- Ava.

Un prénom peu courant ici à la WOW. Peu courant tout court à vrai dire. Ce à quoi il répondit par une invitation à boire un verre. Ava le regarda un instant, perplexe et stupéfaite, avant d'exploser d'un rire cristallin et mélodieux. Elle ne se moquait pas. Pas encore tout du moins. Mais sa proposition l'avait étonnée.

- Je suis ton plan de secours c'est ca ?
- Que.. Quoi ?

Ava haussa un sourcil amusé. Inviter une fille le jour de la Saint Valentin, sérieusement ! Mais quel cliché ! Il devait être désespéré pour demander cela à la première personne venue. Ou alors il cherchait une compagne physiquement agréable pour frimer auprès de ses amis.

- Tu veux vraiment me faire croire que ton invitation n'a absolument rien à voir avec le Bal de ce soir ?

Si elle n'était de retour que depuis quelques jours, il n'en restait pas moins qu'Ava était toujours au courant des événements à venir de la WOW. Elle s'amusait toujours quand elle sortait. Sauf quand son corps décidait de se prendre pour une princesse en détresse. Elle fixa Kakyo sans sourciller, attendant sa réponse. Il semblait réfléchir à toute vitesse, ce qui ne faisait qu'augmenter l'amusement de la jeune française.

- Cela n'a rien à voir ! Je t'invite juste à partager un verre pour faire plus ample connaissance.
- Partager ? Beurk !
- Non mais pas partager ! Enfin tu vois ce que je veux dire quoi !

Ava gardait son sourire amusé. Il n'avait pas l'air méchant. Sans doute un peu maladroit. Mais pas méchant. Elle pourrait peut être s'amuser quelques heures à l'embêter. Puis après tout ! Elle n'allait pas rester seule ce soir.

- C'est d'accord.
- Tu acceptes ?

Une lueur de victoire passa dans les yeux du jeune homme.

- Un verre et c'est tout. Et pas de la piquette. Sinon je n'aurais aucun scrupule à partir. Et à te laisser payer. C'est compris ?

Si son regard conservait une lueur amusée, son visage ne souriait plus du tout. Elle n'était pas du genre à perdre son temps avec des personnes qui ne l’intéressaient pas ou qui l'ennuyaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Un valentin pour le bal! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Un valentin pour le bal!   Un valentin pour le bal! EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:05

- Qui t’as dit que j’offrais de la piquette ?

Répondit-il en riant.

Il avait cru un moment qu’elle allait refuser, mais semblait finalement accepter son invitation, cela fit sourire le Japonais.
Il en avait complètement oublié le bal sur le coup, mais il n’avait aucune envie de s’y pointé seul, sur ce point elle avait amplement raison. Après elle n’était pas la roue de secours loin de là. Cette fille l’intriguait.
Pourquoi le nom d’Ava lui revenait en mémoire il l’avait forcément vu quelque part.

Bon faisons les chose bien, voyons au plus près le Ru de la Wow a forcément quelque chose de digne de ce nom réservé aux AAA. Et puis avec sa bourse pleine de gallions ça devrait le faire.

En marchant dans les rue de Mysteria lane, Kakyo aperçu soudain une rose sur le parc d’à coté elle était belle et semblait s’être ouverte pour l’occasion. D’un coup de baguette Kakyo l’a récupéra et la tendit à Ava qui restait interdite.

- Kakyo, il me semblait qu’il ne s’agissait que d’un verre…

- Je voulais juste vérifier quelque chose en faites.

- Savoir si j’appréciais les roses ?

Il tendit la rose dans la direction d’Ava et dit dans un sourire charmeur :

- Non, je trouvais juste qu’elle allait parfaitement avec tes yeux, tu devrait la garder.

Il lui tendit la rose et se retourna vers la place MMM, ignorant la réaction d’Ava. Kakyo était comme ça, il trouvait dommage qu’Ava n’aie personne pour la saint Valentin. Alors même si il ne s’agissait que d’un verre, Kakyo voulait en faire un bon moment pour elle.

C’est alors qu’il pila net, il avait oublié que le bal de la saint valentin avait lieu pile sur la place MMM et la couleur rose lui tomba dessus comme un coup de massue, ce n’était peut être pas sa journée en fait.
Il resta ainsi interdit tandis qu’Ava demanda alors sur un ton amusé :

- Kakyo, ne me dit pas que tu comptes m’emmener boire un verre ici.

- Bah à la base c’était le RU mais je crains que l’accès à la fontaine soit interdit avec le bal

Il regarda la tour Eiffel qui avait remplacé la statut de Magouille et il parcouru finalement des yeux la scène qui s’offrait à lui. Peut être qu’il y avait meilleurs endroits pour offrir à boire, mais le stand de boisson rose avait quelque chose d’attirant :

- Mais tu as vu leurs cocktails ? Après si tu n’aime je peux t’emmener dans une super endroit à Londres, je suis sur que tu n’en reviendras pas.

Il n’était pas inquiet, après tout, quoi que choisisse Ava, il sentait qu’il passerait une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Un valentin pour le bal! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: truc   Un valentin pour le bal! EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:01

Lorsque Kakyo lui tendit la fleur, Ava leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Mais quel kéké ! Mais qu'elle répartie bidon ! Non mais sérieusement ! Quel cliché ! Le coup de la rose c'est du vu revu et déjà vu ! "Elle va bien avec tes yeux"... Non mais franchement !

- Quelle réplique à la con !

Heureusement pour elle, le jeune homme ne semblait pas avoir fait attention à sa réponse et réaction. Il continuait de marcher, dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser ? Et pourquoi est ce qu'elle lui semblait familière ? Ava fronçait les sourcils. A moins que sa réputation explosive l'ait devancée, cela lui semblait bizarre.

Lorsqu'ils arrivèrent à la place MMM, toujours ornée de sa sculpture de mauvais goût, soit celle dédiée à la gloire du Docteur Magnus Magouille, Ava ne put contenir un rire. Le bal de Saint Valentin ? Sérieusement ? Alors qu'elle lui faisait la remarque, il tenta de la convaincre :

- Mais tu as vu leurs cocktails ? Après si tu n’aime je peux t’emmener dans une super endroit à Londres, je suis sur que tu n’en reviendras pas.
- C'est un peu prématuré d'aller au bal de Saint Valentin tu ne crois pas ? Tu me connais même pas !
- Hein ?! Non mais... C'était pour aller boire un verre hein ! Ce n'est pas ce que tu crois voyons !

Ava éclata de nouveau de rire. Elle ne le connaissait pas mais elle l'aimait bien. Il était amusant. Et c'était facile de l'embêter. Vraiment facile. Peut être n'était il pas aussi assuré qu'il ne voulait le montrer ?  Enfin ce n'était pas vraiment son problème à elle. C'est lui qui l'avait invitée après tout. Il n'avait qu'à assumer ! Mais est ce qu'il allait la supporter toute la soirée ? Telle était la question ! Elle n'avait pas l'habitude de tenir compagnie à la gente masculine. En fait, la dernière fois qu'elle avait plus ou moins parlé sérieusement à un homme, hormis son frère, celui ci était parti chanter une sérénade à Malicia. Oui, autant dire qu'elle n'était pas vraiment douée, ni en conseil, ni pour parler aux hommes. Mais cela ne lui posait pas de problème en temps normal à vrai dire ! Elle lui répondit de sa voix délicieusement chantante, décorée d'un subtil accent français dont elle n'arrivait à se défaire.

- Oh ? Parce que tu crois sérieusement pouvoir m'impressionner avec un bar à Londres ?
- Attends de voir tu pourrais être surprise ?
- Ah oui ? Tu as plus kitsch que le coup de la rose assortie à mes yeux ?
- Ava !
- Je ne fais que poser une question.
- Tu me mets au défi c'est ça ?
- Prends ca comme tu veux !

Elle avait une lueur amusée dans son regard clair, que le soleil rendait presque envoûtant. Ses yeux maquillés étaient légèrement plissés, l'astre célestre l'éblouissait doucement.

- Alors ? Tu vas oser relever ce défi ou pas ? Je te fais peur ?
- Toi ? Me faire peur ! Pas du tout !
- Alors qu'est ce que tu attends ?

La jeune franco anglaise fit un clin d'oeil amusé à l'étudiant asiatique.

- Et bien on y va alors !

D'un pas déterminé, il partit à grandes enjambées, dans le sens opposé. Toujours en riant, Ava se mit à trottiner, perchée sur ses immenses talons pour revenir à sa hauteur. Ils marchèrent en silence pendant une dizaine de minutes, s'éloignant au fur et à mesure du campus. MAis cela ne dérangeait pas la jeune fille. Le calme et le silence l’apaisaient, malgré l'agitation alentours. Tout le monde était excité pour la Saint Valentin. Kakyo semblait dans ses pensées, pour ne pas changer. Essayait-il de se souvenir du chemin ? Il s'arrêta brusquement à l'angle d'une rue.

- AH ! Mais oui ! Faut que j'achète Astropolitan Japan ! C'est la spéciale Saint Valentin qui sort aujourd'hui !

A l'évocation du nom du magazine, le sang d'Ava ne fit qu'un tour. Alors qu'il commençait à se diriger vers le kiosque de presse sorcière internationale, elle le rattrapa par le bras.

- Tu auras tout le temps de l'acheter demain ! Ou lundi ! Aller viens ! Allons dans ce bar dont tu m'avais parlé !
- Mais il me le faut !
- Tu ne vas pas t’encombrer avec ce soir voyons ! Ca serait franchement dommage ! Aller viens, allons boire ce verre dont tu m'as taaaaaaant parlé !

D'une main douce mais ferme, elle tenait son bras pour le guider dans une autre rue. Lire Astropolitan ? Il ne manquerait plus que ça ! Pas question de gâcher sa soirée ! De sa main gauche, elle jouait avec la bague qu'elle portait à son majeur, signe de sa nervosité actuelle. Elle était en train de passer un bon moment et ne voulait pas que tout soit gâché par un stupide magazine.

- Mais ce n'est pas par la Ava !
- Ah bon tu es sûr ? C'est le quartier vivant de Londres ici pourtant..

Elle lui adressa un léger sourire nerveux en lâchant son bras.

Un valentin pour le bal! 1019616368 Kakyo & Ava vont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un valentin pour le bal!   Un valentin pour le bal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un valentin pour le bal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un valentin pour le bal! [RP du 14 février]
» Un valentin pour le bal... suite !
» La St Valentin de Manon
» Joyeuse St Valentin !!!
» Mission d’infiltration [après la Saint-Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-