Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maladresse (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maladresse (OS) Rangvide
avatar
Lisa Turpin

Messages : 96

Situation Amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Maladresse (OS)   Maladresse (OS) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:58

La sorcière hausse un sourcil en posant les yeux sur le visage décomposé de Drago Malefoy, lequel est en train de lui raconter une histoire à dormir debout, selon laquelle son nouvel elfe de maison, le remplaçant de Dobby, serait suicidaire et sur le point de passer à l'acte, dans le bâtiment des Alpha Alpha Alpha. Tout cela alors qu'il y a une semaine, il assurait que l'elfe avait une peur panique du nombre 666, associé au diable dans le culte moldu. C'était déjà assez étrange qu'un elfe puisse souffrir de ce genre de trouble. Mais alors là c'est le pompon et la sorcière a clairement l'impression d'être prise pour une imbécile.

"- Malefoy, de tout ce que j'ai pu entendre sortir de ta bouche depuis que nous avons commencés nos études, du temps de Poudlard, je crois que ceci est une pépite ! Tu es en train de me dire que ton elfe de maison, qui souffre d'hexakosioihexekontahexaphobie, a envie de se suicider ? Je ne comprend déjà pas comment un elfe de maison peu connaître une telle pathologie, ou le numéro 666 en tout cas qui n'entre pas dans votre culture, si je ne m'abuse pas. Alors tu veut bien m'expliquer comment ton elfe peut avoir l'idée de se suicider alors que le 666 est le numéro du diable et que les personnes ayant mis un terme à leur vie sont théoriquement promis à lui ?" questionne la rousse.

Devant l'air hébété de Drago Malefoy, qui a semble-t-il troqué son habituel air suffisant, la sorcière soupire et se décide à refermer le livre de potions qu'elle était en train de corriger, à l'abri d'un arbre au bord du lac dans un parc Londonien. Décidément elle est trop bonne et a bien l'impression que le sorcier ce moque d'elle mais s'il est venu la chercher jusque dans ce parc en demandant une potion quelconque pour faire passer ce genre d'envies, c'est qu'il y a probablement une bonne raison à tout cela. Espérant ne pas être le dindon de la farce, la jeune femme époussette son vêtement avant de fixer le blond aux yeux bleu, le jaugeant de toute sa hauteur. Puis en haussant les épaules elle commence à marcher le long du sentier menant au portail, se fichant pas mal de savoir si l'ancien prince des serpentard s'est décidé à la suivre. Il a plutôt intérêt cela dit s'il souhaite que la rouquine s'occupe de son petit soucis. Le voilà qui justement, parvient bientôt à sa hauteur.

"- Et donc tu as laissé un elfe suicidaire tout seul, au fait ? Je serais surprise si ce n'est pas un hachis parmentier que nous retrouvons à sa place."
"- Pas tout seul... Y'a Weasmoche avec lui."
décrète Malefoy en haussant les épaules, comme si ce détail était anodin.
"- Un Weasley chez les triples Alpha ? Tu es drôlement précis toi, tu sais combien il y en a de Weasley ?"
"- Si tu crois que j'en ai quelque chose à faire du prénom de ces sales roux. J'aime pas les roux."
"- Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué je suis rousse, Malefoy."
fait remarquer une Lisa agacée alors qu'ils tournent à l'angle de la rue où se trouve leur faculté. "Il faudra quand-même que tu me raconte comment un Weasley se retrouve dans ta chambre, dans ce cas..."
"- Ouai je sais. Mais j'ai besoin de toi donc ça compte pas. Je m'en fou un peu de l'elfe mais père ne veut pas m'en reprendre un."


Préférant ne rien dire et ne pas en entendre plus, surtout, la sorcière presse le pas de sorte à atteindre l'université rapidement, semer le blond. En quelques pas elle atteint le bâtiment des AAA dans lequel elle entre afin de rejoindre sa chambre pour y chercher quelques potions, ne sachant pas trop à quoi elle va être confrontée. Et puis revenant dans le couloir l'ancienne serdaigle remarque Drago qui semble l'attendre et lui demande alors de le suivre. S'exécutant, la jeune femme parcourt quelques couloirs avant d'arriver au niveau des chambres des garçons et Drago s'arrête devant l'une d'elle, entrant le premier. Lisa entre à sa suite, découvrant alors l'étrange spectacle d'un George Weasley au prise avec un petit démon essayant de lui échapper pour accomplir son oeuvre, probablement. Sans prendre le temps de réfléchir, la jeune femme décide d'immobiliser l'elfe par un sort mais se fait devancer par Drago.

L'elfe tombe au sol, inerte, comme George le lâche et la sorcière rejoint la petite bestiole, ne sachant pas trop ce qu'elle doit faire maintenant. Une potion pour l'empêcher de se faire du mal c'est bien gentil mais il n'existe rien de tel. Néanmoins, attrapant son sac à coup d'accio, la rousse sort une fiole vide et deux autres, l'une de potion d'euphorie et la seconde de potion anti-dépressive. Puis elle fait un mélange dans la fiole vide, sans trop savoir ce que la mixture va bien pouvoir donner même si ça ne sera évidemment pas mortel.

"- Bravo Turlupin ! Pauvre petit tu l'a rendu tout bleu ! Ah non, jaune !"
"- Je dirai même rouge."
coupe Drago.
"- Oui, c'est un elfe arc-en-ciel qui change de couleurs là !"

Les fusillant du regard quelques secondes, Lisa se concentre de nouveau sur le petit être qui semble reprendre un peu de vigueur et leur sourit d'un air béat en sautillant de joie. Affichant un petit air satisfait, la jeune fille reste quelques instants auprès du petit bonhomme pour s'assurer qu'il va bien et que l'effet dure dans le temps. Le voilà qui reprend sa couleur normale sans paraître perdre ne serait-ce qu'une once du bonheur qui s'est emparé de lui. Alors la jeune femme se redresse et prépare un nouveau mélange dans sa fiole de nouveau vide, qu'elle tend à Drago sans remarquer le mouvement de baguette de George dans sa direction.

"- Tient, en cas de rechute fait lui boire ça, normalement ça devrait faire l'affaire. Tient moi au courant de toute évolution qu'il pourrait y avoir, je reviendrai de toute façon le voir sous peu. Au revoir Malefoy. Au revoir Geo..."

La demoiselle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un aguamenti lui asperge la tête et le buste en même temps tandis que sa chemise, devenue obsolète, dévoile des dessous rouges et or, marqués d'une espèce d'écusson à la gloire de George. Furieuse, Lisa approche de lui, faisant claquer sa main sur la joue du sorcier affichant un air dépité. Ses yeux lancent des éclairs au jeune homme qui ne cesse de l'ennuyer depuis des mois. Heureusement, il ne lui reste plus que les examens à passer et.. bye bye Wow ! Elle sera loin. Loin de ces fous et loin de lui, qui ne cesse de la combler de sa maladresse sans que la sorcière ne comprenne pourquoi il éprouve autant le besoin de s'en prendre à elle.

"- Tu es un idiot George Weasley ! Peut-être le pire de la fratrie !" lance la rousse visiblement vexée.

Elle le fusille encore quelques instants du regard, comme pour le dissuader de recommencer à vouloir la taquiner, avant de s'écarter pour gagner la porte, préférant en rester là avant de devenir blessante sous le coup de l'agacement. Elle ne le déteste pas mais Merlin, ce qu'il peu être... elle enrage en gagnant sa chambre pour se changer et reprendre le cours de son travail, là où aucun rouquin ne pourrait venir l'embêter, tandis que dans la chambre de Drago ce dernier ne peu réprimer un rictus.

"- Je savais que les Weasley n'étaient pas doués mais... de là à s'y prendre à ce point comme un pied ! Tu bas tout les records Weasmoche vraiment... Et puis le coup des sous-vêtements je suis désolé mais c'est du vu et du revu, du réchauffé ! Aucune originalité." persifle-t-il en continuant de dévisager le pauvre George qui tout en se massant encore la joue fixe la porte par laquelle elle est sortie. Poussant un soupir il quitte les lieux à son tour pour rejoindre le bâtiment des PAF en songeant qu'il n'est décidément pas bien doué pour se faire comprendre de Lisa.



Texte écrit pour le concours à 3 contraintes
Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Flood ! :: Création :: Fan-fictions-