Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eglantin Grandiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantin Grandiflore Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
Eglantin Grandiflore
Eglantin Grandiflore

Messages : 100

Sorts Connus : Oubliettes,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Vide !
MessageSujet: Eglantin Grandiflore   Eglantin Grandiflore EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:23

Eglantin

Grandiflore




Eglantin Grandiflore 1957929388  Nom : Grandiflore

Eglantin Grandiflore 1957929388  Prénoms : Eglantin, Androsace, Hélianthème, Valérian

Eglantin Grandiflore 1957929388  Surnoms : -

Eglantin Grandiflore 1957929388  Avatar : Pierre Niney

Eglantin Grandiflore 1957929388 Date de Naissance : 21 août

Eglantin Grandiflore 1957929388 Age : 18 ans

Informations

Cérébral • Introverti • Discret • Ellitiste • Précieux  • Associal • Taciturne


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Eglantin Grandiflore 1957929388 un mâle

Eglantin Grandiflore 1957929388 une laideronne sans intérêt

Eglantin Grandiflore 1957929388 une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.


Eglantin Grandiflore 1019616368 Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge :


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Eglantin Grandiflore 1957929388 un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

Eglantin Grandiflore 1957929388 un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...


Eglantin Grandiflore 1019616368 Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Français.


Êtes-vous fortuné ou indigent ?

Eglantin Grandiflore 1957929388 fortuné

Eglantin Grandiflore 1957929388 indigent


Eglantin Grandiflore 1019616368 Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's : Et puis quoi encore ?

Eglantin Grandiflore 1019616368 Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!




Êtes-vous beau ?

Eglantin Grandiflore 1957929388 Oui, je suis beau / belle !

Eglantin Grandiflore 1957929388 Non, je suis laid(e).


Eglantin Grandiflore 1019616368 Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum)

Je ne me considère pas comme beau, mais comme ayant du charme. J’ai hérité de la taille et de la bonne tenue de ma mère, me donnant l’air à l’aise dans toutes les situations.
Mes cheveux sont d’un brun brillant et soyeux et, comme ma sœur ainée, j’ai les yeux foncés. Sportif, je suis assez svelte et élancé. Je n’aime pas sourire, je trouve que cela me donne l’air niais et je refuse d’avoir l’air d’un imbécile. Vous me verrez toujours habillé à la pointe de la mode, même pour faire du sport ou le dimanche. Avec des vêtements de qualité, pas du premier H&W venu. Mais sans être extravagant. Juste élégant.
Il m’arrive également parfois de laisser ma barbe pousser mais je l’entretiens parfaitement de façon à rester soigné en toutes circonstances.
Dans des moments de fatigue oculaire, de grandes lunettes à monture noire viennent également s'ajouter à mon visage.

Eglantin Grandiflore 1019616368 Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.


Votre caractère ?

On dit de moi que je ne suis pas facile à vivre. Ce n’est pas ce que je dirais. Je dirais juste que je n’aime pas les gens. Ils sont toujours là pour me gêner. Sur mon chemin, dans la rue, partout. Je déteste ces gens-là. Et ils prennent leur temps à chaque fois. Mère dit que c’est mon tempérament de parisien de ne pas être patient. Je suis patient. Mais pas dans toutes les circonstances.

Il semblerait également que j’ai tendance à être trop perfectionniste et ce, même dans le choix de mes relations. Je ne vais pas m’entourer du premier moldu ou bouseux venu tout de même non ? Mais je n’aime pas tellement la compagnie. Je préfère être seul, à étudier mes livres et à faire des recherches.

Je ne suis d’ailleurs pas très bavard. Ni très drôle. Je ne suis pas la personne qu’il vous faut si vous voulez vous amuser. Par contre, si vous avez besoin d’aide pour quelque chose et que je peux aider, je le fais sans problème. La plupart du temps.


Quel est...

Eglantin Grandiflore 1957929388 ...votre baguette : Bois de hêtre, 27cm, écaille de dragon

Eglantin Grandiflore 1957929388 ...votre patronus : Un renard

Eglantin Grandiflore 1957929388 ...votre épouvantard : Un kiwi


Votre partenaire idéal ?

Eglantin Grandiflore 1957929388 Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !

Eglantin Grandiflore 1957929388 Je n'ai aucun goût, et c'est donc inintéressant, mais ce serait plutôt tout sauf la réplique exacte du Doyen de cette université. Je ne suis pas fou non plus.


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Aussi loin que je m’en souvienne, jamais.



Sang pur ou sang mêlé ?

Sang pur. A quelques ancêtres près.


Votre histoire


Je suis né quelques mois seulement après la naissance de ma sœur ainée Myosotis. D’un autre père. Celui-ci n’est d’ailleurs présent dans ma vie que pour m’envoyer de l’argent régulièrement. Et c’est tout. Je ne me souviens pas avoir vu mon père biologique une seule fois dans ma vie.

J’ai été élevé par ma mère et mon beau-père. Son… 5ème mari je crois. Ou 6ème. Je ne sais plus trop en fait. Quoiqu’il en soit, j’ai mémoire d’avoir eu une enfance assez heureuse, bien que peu en contact avec ma sœur. Je n’ai jamais su pourquoi mais Mère m’a longtemps empêché de jouer avec elle. Comme si elle avait la peste. Mais à part ses cheveux verts, je ne vois rien de mal en elle. Nous n'avons donc comme uniques points communs, une partie de notre ADN ainsi que des prénoms farfelus. Cependant, j'ai eu la chance, contrairement à elle, d'être pourvu du prénom le plus "portable" en premier.

Lorsqu’elle a eu l’âge, ma sœur a intégré Beauxbâtons, tandis que moi, je restais à la maison. Mère et Père ont apparemment pris la décision d’un commun accord de me faire suivre des cours avec un précepteur particulier. Sincèrement, à part une étude de qualité, cela ne m’a pas apporté grand-chose. Pour ne pas dire rien du tout à part de longues heures au dernier étage d’un immeuble parisien à écouter un vieillard déblatérer.

Après cela, j’ai décidé d’intégrer une université prestigieuse afin de mener à bien mon projet professionnel. C’est sans la moindre difficulté que j’ai été accepté sur le campus de Magizoologie de la Brisbane University en Australie pour étudier la faune locale.
Cependant, après un seul semestre là-bas, j’ai décidé d’intégrer la Wow University. Dans ses dernières lettres, Mère me faisait part de sa déception quant au choix de vie et de filière de Myosotis. Intrigué, j’ai voulu aller voir ça par moi-même. Et en effet. Ma sœur ainée a bien changé. Je suis arrivé fin janvier à l’Université et je l’ai vue transie d’amour dans les bras du Doyen, qui, au premier abord, me parait plus que louche. Il est hors de question que je la laisse dans ses bras.

Nous sommes actuellement en Mars et la rumeur dit que ma sœur est décédée. Il faut que je tire cette affaire au clair, mais sans qu’elle ne se rende compte de ma présence. Cela pourrait l’énerver…


Votre famille


Eglantin Grandiflore 1957929388 Chanterelle Grandiflore, Mère

Mère est assez élitiste. Pour elle, seuls la fortune et la pureté du sang importent. Contrairement à ma sœur ainée, j’ai la chance de remplir ce dernier critère. Grâce à cela, j’ai pu être traité comme un roi pendant toute mon enfance. Cependant, elle est très sévère et rigide lorsque l’on touche à ses plantes. J’ai bien cru qu’elle allait faire un arrêt cardiaque le jour où j’ai confondu des althéas et des hortensias. Des fleurs quoi. A part cela, je l’aime bien. Je lui serai éternellement reconnaissant d'avoir choisi de m'appeler Eglantin plutôt que Androsace ou Valérian. Je ne suis pas sûr que j'aurai pu assumer tant d'extravagance.
Mais nous n’avons pas réellement de contacts, préférant ses plantes et ses innombrables amis à ses enfants. Son emploi de Créatrice Botaniste lui a permis ainsi de rencontrer la plupart de ses maris. C’est-à-dire, des gens fortunés.


Eglantin Grandiflore 1957929388 Myosotis Grandiflore, Sœur aînée

Myosotis est ma grande sœur. Nous n’avons pas vraiment grandit ensemble, Mère ayant tendance à la séparer de moi, comme pour m’éviter une infection par une terrible bactérie. Nous n’avons donc jamais eu vraiment l’occasion de parler, mais je pense qu’elle a mal vécu, et qu’elle vit encore mal, le fait que nous ayons eu deux éducations diamétralement opposées et que j’ai toujours eu ce que j’ai voulu avoir.
Cependant, même en grandissant, nos liens ne se sont pas renforcés. J’ai bien essayé de la contacter quelques fois quand elle était à Beauxbâtons mais je n’ai jamais reçu de réponse de sa part. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle ne voulait pas me parler ou parce qu’elle n’a jamais reçu mes lettres.
Pourtant, j’aimerai bien apprendre à la connaître, sans la juger, juste pour savoir qui elle est, et ensuite me faire mon propre avis sur elle, au delà de toutes les rumeurs et les on-dit qui se murmurent à la WOW University sur elle.


Vos amis & ennemis

Allez de ce pas me créer un beau Witchbook et mettez donc le lien ici, petit canaillou !


Avez-vous un animal de compagnie ?

Aucun


La couleur de votre string ?

Et on se demande pourquoi j’ai l’impression que le Doyen est un vieux vicieux pervers ?



Votre ancienne école ?

Eglantin Grandiflore 1957929388 Ancienne école : Précepteur à domicile

Eglantin Grandiflore 1957929388 Ancienne maison, si Poudlard


A la WoW, quel est votre choix...

Eglantin Grandiflore 1957929388 ...de fraternité : Alpha Alpha Alpha

Eglantin Grandiflore 1957929388 ...de filière : Magizoologie

Eglantin Grandiflore 1957929388 ...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Première


Votre objectif professionnel ?

Après avoir obtenu mon diplôme en magiezoologie, j’aimerai parcourir le monde à la recherche de nouveaux animaux hybrides inconnus, ou étudier certaines espèces en particulier afin de développer nos connaissances dans ce domaine. Et une fois que je me serai lassé de ces voyages, je pense que j’essaierai de transmettre ma passion pour les animaux magiques à des élèves tout aussi passionnés.


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Eglantin Grandiflore 1957929388 Tête d'ampoule

Eglantin Grandiflore 1957929388 Moyen

Eglantin Grandiflore 1957929388 Gros tocard





Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est « écharpes pour deux »


Comment nous avez-vous connu ?

En me baladant dans le fin fond d’internet


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?

Eglantin Grandiflore 1957929388 Oui !

Eglantin Grandiflore 1957929388 Non !


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Eglantin Grandiflore 1957929388 Oui !

Eglantin Grandiflore 1957929388 Non !

Eglantin Grandiflore 1019616368 si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Eglantin Grandiflore 1019616368 si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?
Je ne suis pas sûr qu'empoisonner les élèves soit une bonne chose pour qu'ils continuent à payer leurs frais d'inscriptions faramineux. Enfin je dis ça...



Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ0g2f
Eglantin Grandiflore Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Eglantin Grandiflore   Eglantin Grandiflore EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:49

Félicitations, cher étudiant aux phobies peu communes et au compte bancaire bien rempli, vous êtes désormais un  Alpha Alpha Alpha !  Eglantin Grandiflore 116452640

Votre professeur principal est Bacchus Dumbledore.
Spoiler:

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de payer la seconde partie de vos frais d'inscription, qui viennent d'augmenter ! Mr K. Iwi, notre collecteur de taxes local, ne manquera pas de passer chercher votre paiement... héhé

Eglantin Grandiflore 98af02befab0696b7aec664a207c4287
Revenir en haut Aller en bas
 

Eglantin Grandiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witchbook d'Eglantin Grandiflore
» Myo Grandiflore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-