Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Witchbook d'Eglantin Grandiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Witchbook d'Eglantin Grandiflore Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 2
Eglantin Grandiflore
Eglantin Grandiflore

Messages : 100

Sorts Connus : Oubliettes,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Vide !
MessageSujet: Witchbook d'Eglantin Grandiflore   Witchbook d'Eglantin Grandiflore EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:32

   
   
TaciturneIntrovertiCérébralElitisteDiscretBourgeoisAssocial
   
Eglantin Grandiflore
18 ans  •  Célibataire  •  Français

Je suis né quelques mois seulement après la naissance de ma sœur ainée Myosotis. D’un autre père. Celui-ci n’est d’ailleurs présent dans ma vie que pour m’envoyer de l’argent régulièrement. Et c’est tout. Je ne me souviens pas avoir vu mon père biologique une seule fois dans ma vie.
Lorsqu’elle a eu l’âge, ma sœur a intégré Beauxbâtons, tandis que moi, je restais à la maison. Mère et Père ont apparemment pris la décision d’un commun accord de me faire suivre des cours avec un précepteur particulier.
Après cela, j’ai décidé d’intégrer une université prestigieuse afin de mener à bien mon projet professionnel. C’est sans la moindre difficulté que j’ai été accepté sur le campus de Magizoologie de la Brisbane University en Australie pour étudier la faune locale.
Cependant, après un seul semestre là-bas, j’ai décidé d’intégrer la Wow University..

Fiche de Personnage
Liens recherchés
Witchbook d'Eglantin Grandiflore 1957929388 Liens d'Amour recherchés : Rien dans l'immédiat
Witchbook d'Eglantin Grandiflore 1957929388 Liens d'Amitié recherchés :
Trouver un ou deux amis serait un grand début
Witchbook d'Eglantin Grandiflore 1957929388 Liens d'Inimitié recherchés :
Je ne pense pas avoir besoin de chercher pour trouver...

Witchbook d'Eglantin Grandiflore 1957929388 Je joue les persos des autres : NON / OUI
Witchbook d'Eglantin Grandiflore 1957929388 J'accepte que l'on joue mon perso : NON / OUI / OUI MAIS SOUS RÉSERVES (détailler lesquelles)
Witchbook d'Eglantin Grandiflore 1957929388 Si oui, brève description de mon perso en RP : Il est comme ci comme ça, comme ci comme ça, comme ci comme ça; il s'exprime comme ci comme ça comme ci; il fera toujours ci et jamais ça.


Le Mot du Rpgiste !


Myosotis Grandiflore
Soeur aînée

La relation que j'entretiens avec Myosotis n'a jamais été des plus simple, essentiellement du fait que nous n'avons pas été éduqués et élevés de la même façon, mais j'espère que cela ne m'empêchera pas d'aprendre à mieux la connaitre.

Ava Gold
Zêta Fashionista

Le moins que l'on puisse dire est qu'Ava ne manque pas de style. J'entends par cela, style vestimentaire. Pour le peu que j'ai pu la croiser, ses goûts en matière d'habillements étaient assez remarquables, comparé aux autres étudiants de cette université. Cependant, cette Madame-je-sais-tout dirigiste et exigeante ne me parait pas être une personne avec qui je pourrais m'entendre.

Malicia McGuire
Femelle hystérique

Que dire sur Malicia ? Tout simplement que je ne connais pas plus hystérique ni froussarde qu'elle. Ses multiples cris de terreur ont attiré des zombies jusqu'à nous plus d'une fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ0g2f
 

Witchbook d'Eglantin Grandiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witchbook de Lucrécya
» Witchbook d'Ava Gold
» Witchbook de Lux
» Witchbook de Myosotis
» Witchbook de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Witchbook-